Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 12 Jan - 21:38
Je viens d'apprendre que comme je suis en alerte rouge, mes parents ne veulent pas que je revienne à la maison (c'est un comble) pour la sécurité (comme c'est gentil)... Sauf que j'avais déjà acheter le billet, et que si je restais ici je pourrai même pas voir mon copain... En plus en me faisant du quinoa je me suis brûlée au ventre... Je dosi vraiment avoir la poisse
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 8:19
Tu ne peux pas voir pour te faire rembourser le ticket ? Remarque si c'est aujourd'hui que tu pars je sais pas si c'est possible :/. Fin bref sinon à Amiens - sauf peut être les routes et le froid - y a rien donc tu pourras peut être ?
Bref ça fait 3 jours que je ne fais pas de nuits complètes.. Depuis 3 jours mon copain fait de l'insomnie. Ainsi les deux premiers jours bah il se couchait à 5h donc je me rendormais jusqu'à 11h. Là bah nuit blanche pour lui donc moi réveillé chaque heure et là bah j'arrive plus à dormir..
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 9:16
J'espère que ça ira ;-;
Bon courage ;-;
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 10:31
Je dois normalement partir ce soir... Et mes parents me tiennent au courant si je peux venir au final ou pas...
EternalStay a écrit:
Bref ça fait 3 jours que je ne fais pas de nuits complètes.. Depuis 3 jours mon copain fait de l'insomnie. Ainsi les deux premiers jours bah il se couchait à 5h donc je me rendormais jusqu'à 11h. Là bah nuit blanche pour lui donc moi réveillé chaque heure et là bah j'arrive plus à dormir..
Et pourquoi tu te réveilles quand il fait ses insomnies? tu peux pas mettre des trucs dans tes oreilles? :/
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 10:45
Normalement ça devrait aller, et je l'espère pour toi
Car je n'ai pas ça, que c'est rare et que j'arriverai pas à dormir avec ce genre de trucs je pense xD
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 10:48
Alors ça explique pourquoi tu te réveilles^^' Bah quand il commence à faire ses insomnies, va dormir autre part :/
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 11:03
Je suis étudiant, j'ai pas de second lit ou de canapé Je vais pas dormir sur les WC pour lui
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 11:11
Je me sens pas bien d'un coup ;-; Je pense que je vais aller me mettre dans le lit et jouer à pokémon ;-;
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 18:41
J'ai passé une nuit horrible Transpirer, transpirer, transpirer, transpirer... J'ai plus transpirer que dormi T_T Fu**ing chauffage muraux
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 18:49
Ah mince :/
J'espère que ça ira mieux cette nuit é_è
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 19:01
Cette nuit je ne vais pas avoir le temps de dormir, je finis vers 4h cette nuit, ensuite je rentre direct chez moi et il faut que j'aille faire réparer ma voiture, plus faire des courses pour mon père qui peut pas trop marcher, plus nettoyer tout l'appart' (et c'est le bordel), parce que je vais héberger des amis a qui, une partie de leur maison a brulé T_T
Donc dans un sens, ça sera une meilleur nuit, je me réveillerais pas toutes les heures
Et toi alors, t'allonger t'as fais du bien ou tu te sens toujours pas bien ?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 19:47
Lux' : Alerte route pour quoi ? :o Enfin j'espère que tu vas pouvoir rentrer quand même. Tu as des possibilités d’hébergements sinon au moins ?
EternalStay : Arf ... Peut être que ton copain devrait faire quelque chose, essayer de boire de la tisane ou du lait chaud ? Tu sais à quoi est due son insomnie ?
Ultra : Ouch ... Tu ne peux pas te metter en T shirt à l'intérieur si le chauffage est à fond ? :o Bonne chance pour tout ça en tous cas !
Ma mère est allée passé son IRM. Et ben elle a une fracture de l'épaule en fait ! Plus un œdème et un chondrome (apparemment c'est une sorte de tumeur bénigne). Elle va devoir surveiller ça du coup.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 21:26
Bah j'ia pas pu m'allonger, en fait :/ Donc je suis toujours pas bien ;-;
J'espère que ça ira pour ta mom
En parlant de mom... La mienne doit voir son chirurgien pour sa main lundi, elle va se faire opérer, mais il n'y a toujours pas de date prévue
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 21:31
J'espère que ça va aller pour vos parents vous deux
Cherry Tu seras encore plus heureuse de t'allonger après
Carnage Et bah c'était déjà fait en fait, juste en caleçon avec une "petite couette", je pouvais pas faire mieux x) Enfin si je pouvais enlever la couette mais c'est un confort en moins quand même
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 21:33
J'espère que j'arriverai à dormir, en tous cas, dimanche, je dois être au top de ma forme, paske je vois un pote quand je prendrai ma correspondance à Lille, j'ai deux heures entre les deux trains
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 21:35
carnaGe > Vu qu'une nuit l'a décalé, les autres l'ont été également. N'ayant pas dormi cette nuit, je pense qu'il sera crevé et se couchera plutôt ce soir et retrouvera un cycle normal. On l'espère tous deux.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 21:49
Ultra : Ah oui d'accord le chauffage est VRAIMENT à fond
Stay : J'espère pour toi du coup !
Cherry : Ah oui pour les trajets il vaut mieux te reposer !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 21:52
Déjà ça, mais en plus, quand je suis fatigué, je fais des crises :/ Du coup, j'aimerais éviter :/
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 23:01
Sinon, j'ai un coup de barre ce soir ! J'ai relu toute la boîte des Perles de la Box, et je suis en mode Nostalgie du passé. De revoir quand d'anciens membres étaient là ou autre, de voir également des sujets de départs de gens proches... Bref, ça me chamboule. Ca montre que PW est vraiment important à mes yeux malgré mon départ
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 23:53
Je peux comprendre ce sentiment uwu
J'étais sur un forum sur Hetalia, et l'admin l'a supprimé, je me suis senti mal pendant des semaines, les trois premiers jours, j'ai pas arrêté de pleurer (mais ça, c'est en partie paske je ne gère pas mes émotions xAx)
Mais bref, je peux comprendre ;www;
Plein de hugs pour toi, demande à Grisette, elle sera ravie de te hug ouo)
Sinon, je me sens pas bien, mon genou me fait toujours mal et j'ai mal à la tête ;-; du coup, je vais me coucher!
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6905
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 23:54
MARRE de la chaleur ! J'en peux plus de ce pays cette île, il fait 30 degrés à l'ombre
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Jan - 23:57
J'espère que ça va aller physiquement Cherry :/... Mais je veux bien de Grisette pour des hugs <3
Oh Fairy, t'es où XD <3 ? Ici il fait un truc en négatif et on a le droit à la tempête nous
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6905
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 0:04
J'habite dans une île lointaine semblable à la région d'Alolah 😂 (Nouvelle-Caledonie)
L'époque du flood intensif était parfaite
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 0:07
Maintenant que tu le dis ça me revient :P... On partage un peu les températures pour que ça fasse moitié-moitié c: ?
Et vui, le bon vieux temps comme j'ai dis (: Content de savoir que tu trouvais cette période "parfaite". Mon quatuor OSEF que j'ai abandonné est maintenant tout blanc mis à part moi
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 8:36
Merci, EternalStay, moi aussi j'espère que ça ira
Mais j'ai surtout peur si y'a des escaliers et pas d'escalator :/
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 10:15
Moi ce qui me chagrine maintenant que vous le dites, c'est de ne pas avoir beaucoup participé à vos anciens sujet de discussion, puisque j'allais extrêmement rarement sur la chatbox... Vous qui vous entendez si bien, j'avais pas envie de m'immiscer dans vos discussions... :S
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés