Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 134 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 134 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Sam 21 Sep - 13:43
Forêt de Jade
« Omnes Vulnerant Ultima Necat » Libre
Spoiler:
Désolée, je le mettrai la prochaine fois
Les deux pokémons furent mis KO en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Jeod était maintenant au même niveau que Murtagh, il avait énormément progressé. -Super! Plus que 7 niveaux et se sera bon Vanir! Bon, Jeod, tu as fait du bon boulot, mais on va passer le relais à Murtagh. Vanir ne le connait pas encore et je pense qu'ils faudrait faire en sorte qu'ils s'accoutument l'un à l'autre. Jeod hocha la tête, heureux de pouvoir se reposer, et May le remis dans sa pokéball. Elle sortit ensuite Murtagh de la sienne. -Bon, fit la jeune fille,pendant que vous faites connaissance, je répond à Jason. Murtagh haussa les sourcils. -Je lui ai pardonné Murtagh, ne t'en fait pas, lui fit-elle en riant. Puis elle sortit son pokématos et tapa le message.
Message pour Jason:
oki! merci, je vais entrainer germignon un max alors (pour info, c'est le starter plante de la région de Johto. Je vais pas te déranger plus longtemps alors si t'entraine. J'attendrai que tu me rappelle quand tu sera moins occupé ++ De May
La jeune fille envoya le message. Puis se retourna vers ses pokémons. Malrgé le fait que Vanir faisait tout pour se trouver loin des flammes de Murtagh, ils avaient l'aire de bien s'entendre. -Bon, maintenant que vous avez fait connaissance, on va aller voir les autre pokémons. Murtagh, la bas y en a un petit groupe. Tu nous en amène deux, puis tu utilise flammèche sur le premier, et ensuite sur le deuxième ok? Murtagh hocha la tête et partit. -Toi Vanir, tu fait comme tout à l'heure. Le petit pokémon se mit en position de combat, et les pokémons arrivèrent tout de suite à près.
Spoiler:
Demande de combat double
Murtagh:
Murtagh utilise Flammèche x1 sur pokémon du haut puis une fois sur celui du bas. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1,5 (je crois) Effet du temps: aucun Efficacité: ?
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe x2. Cette attaque touche les deux pokémons. Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité: ?
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Sam 21 Sep - 15:06
Temps : Pluvieux, Venteux & Humide
Un Paras sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 9 Vitesse : 6 C.S : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour. Attaques : Griffe
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 14 PV : 12 Vitesse : 8 C.S : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Griffe, Para Spore, Poudre Toxik
Mutargh utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Paras (N.3) perd 28 PV !
PV : 9 > 0 Paras (N.3) est K.O !
Vanir utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace... Paras (N.6) perd 1 PV !
PV : 12 > 11
Paras (N.6) utilise Poudre Toxik ! Mutargh est empoisonné !
Statut : PSN
Mutargh souffre du poison !
PV : 27 > 24
Mutargh utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Paras (N.6) perd 20 PV !
PV : 11 > 0 Paras (N.6) est K.O !
Mutargh et Vanir gagnent 100 points d'expérience ! Mutargh monte au niveau 16 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 30 ! Vanir monte au niveau 9 et gagne 2 points stats ! Il apprend Poudre Toxik ! Sa Vitesse passe à 13 ! Vous gagnez 1 Point.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Sam 21 Sep - 17:55
Forêt de Jade
-Murtagh! Ça va?fit May en se précipitant vers lui. Le pokémon avait été empoisonné et faisait une sale tête. -Ssonn... -Ne t'inquiète pas, on va allez au centre pokémon! Contre tout attentes, le pokémons, remua vivement la tête en signe de dénégation. -Hein? Mais pourquoi? Tu es fou!questionna sa dresseuse -Rii.. fit le pokémon en montrant Vanir d'un signe de tête. Puis il serra les dents et se remit sur ses pattes. -Attend, si j'ai bien compris, tu veux qu'on ne se rende au centre que quand tu sera au bout du rouleau pour ne pas nuire à l'entrainement de Vanir? hurla presque Maïlys, de la surprise dans la voix. -Feu!approuva Murtagh La jeune fille s'apprêter à répondre, quand elle vit la lueur de détermination dans les yeux de son pokémon. -Bon.. Mais tu reste ici, c'est Vanir qui va allez rapatriez les deux pokémons sauvages ici, il est assez fort maintenant. Et pour les battre, on utilise la même technique que tout à l'heure. Les deux pokémons acquiescèrent, puis Vanir se dirigea vers le point d'eau. Les minutes passèrent. May observait Murtagh avec anxiétée. Mais celui-ci tenait bon. Enfin des bruits se firent entendre, et Vanir déboula, suivi de deux pokémons sauvages.
Spoiler:
Demande de combat double
Murtagh:
Murtagh utilise Flammèche x1 sur pokémon du haut puis une fois sur celui du bas. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1,5 (je crois) Effet du temps: aucun Efficacité: ?
Jeod:
Vanir utilise Tranch'herbe x2. Cette attaque touche les deux pokémons. Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité: ?
Feurisson utilise Flammèche ! C'est super efficace ! Mimitoss perd 12 PV !
PV : 14 > 2
Vanir utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace... Mimitoss perd 2 PV !
PV : 2 > 0 Mimitoss est KO ! Ce n'est pas très efficace... Aspicot perd 1 PV !
PV : 14 > 13
Aspicot utilise Secrétion ! Ah, vitesse de Vanir baisse !
Le poison touche Feurisson ![i]
PV : 24 > 20
[i]Feurisson utilise Flammèche ! Ce n'est pas très efficace... Aspicot perd 12 PV !
PV : 13 > 1
Aspicot utilise Secrétion ! Ah, vitesse de Feurisson baisse !
Vanir utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace... Aspicot perd 1 PV !
PV : 1 > 0 Aspicot est KO !
Murtagh et Vanir gagnent 100 points d'expérience ! Vanir monte au niveau 10 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Vous gagnez 1 point.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 22 Sep - 12:09
Forêt de Jade
Murtagh faiblissait, mais il ne voulait absolument pas abandonner maintenant. May ne pouvait que se plier devant ses exigences, bien qu'il lui répugna de voir souffrir son pokémon. Vanir semblait lui aussi inquiet pour son camarade, et essayait (tout en esquivant les flammes de son dos) de l'aider de son mieux. -Très bien, je te préviens Murtagh, on ne fait que maximum 3 combats supplémentaire! Le pokémon, hocha la tête, trois combats lui suffisaient. *C'est fou ce qu'il a changé en si peu de temps! Je ne reconnais plus le petit héricendre qui se planquait derrière moi quand il voyait un pokémon sauvage!* pensa la jeune dresseuse. Elle s'approcha de lui et le pris dans ses bras. -Doucement... Ca va aller... Vanir, tu peux rapatrier d'autres pokémons s'il te plait? Le pokémon s'éxécuta. -Et pour le combat on fait tout pareil, c'est une méthode qui gagne! Murtagh acquiesça faiblement. Mais déjà, les bruits des pokémons sauvages se rapprochaient, et le feurisson se remis sur ses pattes, en position de combat.
Spoiler:
Demande de combat double
Murtagh:
Murtagh utilise Flammèche x1 sur pokémon du haut puis une fois sur celui du bas. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1,5 (je crois) Effet du temps: ? Efficacité: ?
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe x2. Cette attaque touche les deux pokémons. Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: ? Efficacité: ?
Murtagh lance Flammèche ! C'est super efficace ! Aspicot perd 13 PV !
PV : 15 > 2
Vanir utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Aspicot perd 1 PV !
PV : 2 > 1
Mimigal perd 1 PV !
PV : 14 > 13
Aspicot lance Dard-Venin ! C'est super efficace ! Vanir perd 2 PV !
PV : 17 > 15
Mimigal utilise Grimace ! La vitesse de Vanir diminue beaucoup !
Vitesse : 14 > 8
Murtagh souffre du poison !
PV : 17 > 14
Murtagh lance Flammèche ! C'est super efficace ! Aspicot perd 13 PV !
PV : 1 > 0 Aspicot est KO !
Vanir utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Mimigal perd 1 PV !
PV : 13 > 12
Mimigal utilise Grimace ! La vitesse de Vanir diminue beaucoup !
Vitesse : 8 > 6
Murtagh souffre du poison !
PV : 14 > 11
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 22 Sep - 13:16
Forêt de Jade
Le combat n'avait pas été aussi expéditif que les précédents, en effet, une pluie fine s'était mise à tomber, rendant les attaques de Murtagh bien moi efficaces. Le mimigal adverse restait debout, toujours d'attaque. Seule l'attaque Tranch'herbe de Murtagh l'avait toucher, et celle-ci ne lui avait pas fait beaucoup de dégats. Le feurisson souffrait de plus en plus du poison. -Mince... Bon, on l'achève, et puis direction le centre pokémon. Tu es en trop mauvais état Murtagh, et puis cette maudite pluie va tous nous faire attraper la crève!Fit la dresseuse, de plus en plus inquiète pour son pokémon. Celui-ci ne semblait plus opposer de résistance, il avait hate de finir le combat, et de pouvoir recevoir des soins. -Bon, Vanir, Tranch'herbe encore une fois, et Murtagh, utilise encore flammèche, même avec la pluie, ça reste l'attaque la plus efficace.continua la dresseuse. Les pokémons s’exécutèrent immédiatement.
Murtagh:
Murtagh utilise Flammèche x2 sur pokémon restant. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1,5 (je crois) Effet du temps: diminue les attaques de type feu (je sais pas de combien) Efficacité: x2 (je crois)
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 22 Sep - 13:52
Spoiler:
Ce serait pas mal que tu donnes les efficacités de tes attaques lorsque tu connais tes adversaires. Parce que bon, laisser "??" à Tranch'herbe, c'est moyen.
Murtagh lance Flammèche ! C'est super efficace ! Mimigal perd 13 PV !
PV : 12 > 0 Mimigal est KO !
Murtagh et Vanir gagnent 100 points d'expérience ! Murtagh monte au niveau 17 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 32 ! Vanir monte au niveau 11 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse reste à 14 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 22 Sep - 14:15
Forêt de Jade
Spoiler:
Mince! désolée, je l'avais zappé...
Le pokémon enfin mis hors jeu, May renvoya ses pokémons dans leurs pokéballs. La pluie s'était intensifiée, et la jeune fille n'allait pas tarder à se trouver tremper jusqu'aux os. Vivement elle se mit en marche. La plue ruisselait dans ses cheveux et dans son cou, Maïlys toussa. *C'est pas possible, je suis en train de prendre froid!* se dit-elle.*Il faut que j'arrive le plus vite possible au centre pokémon* La jeune fille accéléra le pas. Puis, quand l'averse redoubla d’intensité, se mis à courir en direction de Jadielle. L'eau s'était infiltrée dans ses chaussures, et un bruit de sussions se faisait entendre à chaque fois que son pied touchait le sol. Enfin, May arriva en vu de la ville. Il n'y avait plus personne dans les rues, la pluie ayant chassé tout le monde. La jeune dresseuse se précipita dans le centre pokémon.
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 22 Sep - 15:27
Forêt de Jade
Maïlys avait décidée de ne pas passer trop de temps dans la forêt de Jade, il lui fallait avancer et progresser. Elle irait donc sur la route deux, puis, si ses pokémons venaient à faiblir, elle les soigneraient à Argenta. Malgré tout, la beauté de la forêt en automne avait touchée Maïlys, et, lui avait donnée une idée. Faisant sortir ses 3 pokémons, elle leur dit: -Bon voila j'ai eu une idée, ce serai de faire un album photo avec des photos de nous dans chacun des lieux qu'on traverse. On commencerai maintenant vu que j'y ai pas pensée sur la route 1. Les pokémons approuvèrent séduits par cette idée. -Bon très bien, j'ai pas d'appareil de photo, mais mon pokématos à une bonne résolution, y faut trouver un endroit pour le poser. Vanir montra une souche, et tous furent d'accord, il posèrent le pokématos, et pendant que Jeod Murtagh et Vanir prenaient la pose, May réglait le minutage. -Voila! c'est bon!elle fit tenir le pokématos en mettant le rabat de sa housse de protection en guise de socle, puis courut se mettre à coté de ses pokémons. Clic. Flash. -Et voila!! Bon maintenant, direction la route 2, s'exclama la jeune dresseuse.
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Ven 25 Oct - 19:34
Forêt de Jade
May pénétra dans la forêt de Jade. La lumière disparut d'un coup et il lui fallut quelque temps pour se réhabituer à l'obscurité de l'endroit. Les arbres filtraient ici ou là des petites tâches de lumières. Maïlys pressa le pas, pas besoin de s'attarder ici. Cet endroit lui plaisait mais elle était attendue, et ne comptait pas perdre de temps. Ses pas la guidèrent instinctivement sur la bonne voie, son sens de l'orientation avait toujours étai très bon, se qui s'avérait être d'une aide inestimable pour une voyageuse comme elle. *Pourvu que papa ne s’aperçoive pas tout de suite que je suis parti, il va me donner la raclée du siècle sinon....* pensa la jeune fille, soudain parcouru d'un frisson. La plupart du temps, comme il n'était jamais là, son père était plutôt sympathique lorsqu'il rentrait, mais si elle avait le malheur de faire une chose qui lui déplaisait.... La jeune fille frissonna de nouveau puis se concentra sur sa route, bientôt, elle fut sortit de la forêt.
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Ven 22 Nov - 18:51
Route 1
May avait bien dormit. Cela lui avait fait du bien, lui remettant les idées en place et effaçant un partie de la fatigue de ses derniers jours. Mais elle avait agit d'une manière idiote en fuyant le centre pokémon comme une fautive, elle aurait put faire soigner arya et examiner ses pokémons. Ils n'avaient pas eu de contacts directe avec le fouinnette atteint de pokéludisme, mais il vaut mieux prendre ses précautions parfois! Dès que ses pokémons seraient suffisamment entrainés, elle filerai au centre pour le faire examiné. Mais elle irai à Argenta, Maïlys préférait désormais aller de l'avant et ne plus retourner sur ses pas. S'enfonçant dans la forêt, elle sortit Jeod et Vanir de leurs pokéballs, et les laissa cheminer à ses cotés. Très rapidement, sentant surement sa présence sur leur territoires des pokémons sauvages se manifestèrent. Ils la chargèrent violemment, d'un bond leste, May esquiva tandis que ses pokémons passaient à l'action.
Jeod:
Jeod utilise Cru Aile sur le pokémon du haut puis sur celui du bas. Il a intimidation Puissance: 60 Précision: 100 Stab: x1;5 Effet du temps: ? Efficacité: ?
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe deux fois, cette attaque touche les deux pokémons. Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité: x1
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Sam 23 Nov - 9:05
Temps :Venteux, Humide & Matinée
Un Mimitoss sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 10 C.S : Lentiteintée : Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégats sont doublés. Attaques : Charge, Clairvoyance, Entrave, Ultrason
Un Mimigal sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 14 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 8 C.S : Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Dard-Venin, Secrétion, Grimace
Intimidation de Jeod diminue l'attaque de l'équipe adverse !
Attaque : 14 > 10
Attaque : 14 > 10
Jeod lance Cru-Aile ! C'est super efficace ! Mimitoss perd 28 PV !
PV : 15 > 0 Mimitoss est KO !
Vanir utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Mimigal perd 3 PV !
PV : 13 > 10
Mimigal lance Grimance ! La vitesse de Jeod diminue beaucoup !
Vitesse : 35 > 21
Vanir utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Mimigal perd 3 PV !
PV : 10 > 7
Jeod lance Cru-Aile ! C'est super efficace ! Mimigal perd 30 PV !
PV : 7 > 0 Mimigal est KO !
Jeod et Vanir gagnent 100 points d'expérience ! Jeod monte au niveau 20 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 37 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Sam 23 Nov - 14:57
Route 1
Jeod était monté au niveau 20, et n'avait donc plus besoin d'un entrainement tant que tous ses autres pokémons ne le seraient pas aussi. Vanir, Angela et Arya allaient donc devoir s'entrainer dur! Arya surtout, qui était une petite nouvelle, devrait fournir plus d'efforts. Mais les pokémons de la forêt de Jade semblaient plus coriaces que les autres, c'était une bonne chose, l'entrainement n'en serai que plus rapide! May rappela le pokémon vol dans sa pokéball avec un compliment et un mot d'encouragement avant de faire sortir Angela. Une fois l'entrainement de Vanir terminé, elle formerai une paire avec la petite goupix et serai en quelque sorte son mentor lors des combats. La jeune fille voulait absolument s'entrainer un maximum avant de relever le défi de l'arène d'Ondine. La coupant dans ses pensées, deux pokémons sauvages apparurent. Immédiatement, les pokémons de la dresseuse réagirent.
Angela:
Angela utilise double pied sur le pokémon du haut puis sur celui du bas. Elle a rivalité Puissance: 30 Précision: 100 Stab: x1 Effet du temps: ? Efficacité: ?
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe deux fois, cette attaque touche les deux pokémons. Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité: x1
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Sam 23 Nov - 20:38
Spoiler:
Les PV de Vanir ne sont pas à jour puisqu'ils sont sur 27 alors qu'il en a 28, de plus, je crois qu'il n'est plus paralysé.
Temps :Humide & Nuit
Niveau 4 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 10 Vitesse : 7 C.S : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour. Attaques : Griffe
Un Mimitoss sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 10 C.S : Lentiteintée : Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégats sont doublés. Attaques : Charge, Clairvoyance, Entrave, Ultrason
Vanir lance Tranch'Herbe ! Coup critique ! Ce n'est pas très efficace ! Mimitoss perd 6 PV !
PV : 15 > 9
Ce n'est pas très efficace ! Paras perd 3 PV !
PV : 10 > 7
Angela utilise Double Pied ! Ce n'est pas très efficace ! Paras perd 2 PV !
Vanir lance Tranch'Herbe ! ! Ce n'est pas très efficace ! Mimitoss perd 3 PV !
PV : 9 > 6
Ce n'est pas très efficace ! Paras perd 3 PV !
PV : 3 > 0 Paras est KO !
Angela utilise Double Pied ! Ce n'est pas très efficace ! Mimitoss perd 1 PV !
PV : 6 > 5
Ce n'est pas très efficace ! Mimitoss perd 1 PV !
PV : 5 > 4
Touché deux fois !
Mimitoss lance Ultrason ! Vanir est confus !
Statut : CONFUS
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 24 Nov - 15:19
Route 1
Spoiler:
Oui en effet, je vais aller corriger ça!
Le combat n'avait pas été aussi rapide et expéditif que les fois précédentes et Vanir était maintenant confus. Par chance, il ne restait qu'un seul adversaire, le mimitoss. Angela pourrait le mettre KO sans problème. Malgré tout, une fois le combat fini, May passerai par le centre pokémon de Jadielle, puis retournerai s'entrainer sur la route 2. Elle ne pouvait que s'entrainer pour le moment de tout de manière. Ses pokémons étaient trop faible, son combat contre Willi l'avait bien démontrer, ils devaient s'endurcirent, et elle aussi! Peut être devrait elle revoir aussi l'agencement de son équipe et laisser certains de ses compagnons de coté, afin d'avoir une équipe plus forte et équilibrée. Car pour le moment, ne s'y connaissant pas en stratégie, elle avait capturer les premiers pokémons qui passaient. Pour les combat Maïlys y allait au petit bonheur la chance, et il était évident que Willi avait, lui, des plans bien précis pour ça team. Perdue dans ses pensées, la jeune fille ne s’aperçut pas que ses pokémons avaient contra attaqués d'eux même.
Angela:
Angela utilise double pied deux fois sur le mimitoss Puissance: 30 Précision: 100 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité: 0,5
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe deux fois Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité: x0,5
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 24 Nov - 16:01
Vanir est confus! Il se blesse dans sa confusion.
PV : 25>22
Angela utilise Double pied! Ce n'est pas très efficace... Mimitoss perd 1 PV!
PV : 4>3
Mimitoss perd 1 PV!
PV : 3>2 Touché deux fois! Mimitoss utilise Ultrason! Angela est Confus!
Statut : CONFUS
Vanir est confus! Il se blesse dans sa confusion.
PV : 22>19
Angela est confus! Il se blesse dans sa confusion.
PV : 29>26
Mimitoss utilise Ultrason! Angela est déjà confus.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 24 Nov - 17:00
Route 1
Ce fichu mimitoss commençait réellement à taper sur les nerfs de Maïlys! A cause de lui, les deux pokémons de la jeune fille étaient désormais confus! Les pauvres ne savaient plus ce qu'ils faisaient et se blessaient eux même! Ils faisaient extrèmement pitié à leur dresseuse. Elle n'aimait vraiment pas les voir de la sorte. May nota tout de même que un pokémon pouvant mettre son adversaire confus serai très utile dans son équipe. En attendant elle n'avait rien pour soigner ce problème de statut et ne devrait compter que sur la chance. Mais bon, Angela et Vanir étaient forts, ils pouvaient faire face à cette situation! La jeune fille les fixa un instant, elle avait confiance en eux! D'une voix forte et assurée, elle leur cria: -Courage! vous allez l'avoir! allez!
Angela:
Angela utilise double pied deux fois sur le mimitoss Puissance: 30 Précision: 100 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité: 0,5
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe deux fois Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité: x0,5
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 24 Nov - 18:13
Vanir n'est plus confus! Vanir utilise Tranch'herbe! Ce n'est pas très efficace... Mimitoss perd 3 PV!
PV : 2>0 Mimitoss est K.O.!
Vanir et Angela gagnent 100 points d'expérience! Vanir monte au niveau 19! Il gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 27! Vous gagnez un point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Dim 24 Nov - 18:37
Route 1
Par chance, Vanir avait réussis a placer une attaque tranch'herbe et l'énervant pokémon mimitoss était désormais hors jeu. Mais May préférait néanmoins retourner au centre pokémon, histoire de soigner tout le monde. De cette manière, Arya pourrai commencer son entrainement au plus vite. De plus la jeune fille n'était pas totalement sur que les effets de la confusions se soient dissipés et préférait que Vanir et Angela passe par les mains d'une infirmière Joëlle au cas ou. Elle les fit donc rentrer dans leurs pokéballs respectives et se dirigea vers le centre pokémon de Jadielle. Ne s'étant pas beaucoup avancée dans la forêt, elle ne mit que peu de temps pour rejoindre la ville, et très vite, le toit rouge du centre se profila à l'horizon. Maïlys pressa le pas. Elle voulait pouvoir reprendre l'entrainement au plus vite.
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Lun 25 Nov - 19:32
Route 1
May ne comptait pas s'attarder dans la forêt. On y trouvait des pokémons qui pouvaient sérieusement handicaper avec des attaques telles que toxique ou ultrason. La jeune fille marchait à longues foulées, respirant fort, le soir était déjà tombé, et elle voulait rejoindre la route 2 au plus vite. Pas qu'elle eu peur. Non! Elle avait ses pokémons et ne craignait rien dans cette forêt, mais il serai plus commode de dormir en terrain dégagé, de cette manière elle entendrait venir les pokémons ou éventuels dresseurs de loin. Peut être ferai elle un petit combat avant de s'endormir... Histoire de se détendre un peu. Les pokémons n'étaient pas spécialement forts et un petit combat ne prendrait pas trop de temps! Maïlys fit sortir Angela et Vanir de leurs pokéball et les questionna à ce propos. Ayant obtenue leur assentiment, et se sentant lasse, elle monta sur le dos du pokémon plante, lui fit un gros câlin, et le laissa la guider jusqu'à la sortie de la forêt.
Sujet: Re: [Libre] Je me sens seule.... Ven 28 Fév - 19:45
Un épais manteau de neige tapissait la moindre parcelle de la forêt de Jade. Les arbres aussi bien que le sol en étaient recouverts, et seuls leur tronc noir se détachait de la blancheur immaculée de l'endroit. C'était très beau. Et très silencieux. Même les pokémons se faisaient discrets, et si on apercevait ça et là des empreintes, branches cassés, ou autres signes de la présence de pokémons, ceux ci restaient tapis dans leur tanières. La plupart des pokémons insectes, si présents lors de son derniers passage, devaient être bien embêtés par le froid de cet hiver. Peut être étaient-ils en hibernation. May ne s'était jamais posé la question. Mais pour le moment, elle n'avait plus trop le loisir d'y penser, elle devait atteindre Jadielle au plus vite si elle ne voulait pas geler sur place. La tempête ne lui fouettait plus le visage, mais la température avait baissé d'au moins 3 degré, et elle n'avait pas de gants. Par chance le chemin qu'elle empruntait n'était pas encombré par la neige. Enfin elle aperçut l'orée de l'a forêt.