Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 15 Avr - 20:17
Ah ça je ne te le fais pas dire !
Sinon je suis contente nous sommes allés mangé au resto japonais avec Lilian ! Et puis on a regardé le nouvel épisode de Boku no Hero Academia ! J'ai tellement hâte d'avoir la suite ^^
2° badge
Neowstyx
Nombre de messages : 59 Age : 26 Pokemons préférés : Mistigrix, Lougaroc Pays : Date d'inscription : 22/02/2017 Pokédollars : 2930
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 16 Avr - 8:30
Sushi + BnMHA, ça c'est ce qui s'appelle une soirée réussie !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13786
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 16 Avr - 13:22
Je vais peut-être aller à la Japan Touch Haru la semaine prochaine avec ma mom!! /o/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14818
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 16 Avr - 22:02
Neow : C'était des ramens mais voui c'était réussis ! ^^
Cherry : Oh c'est trop trop trop bien !!! Tu nous raconteras hein ????
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13786
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 16 Avr - 22:07
Mi! =)
Mais ce n'est pas encore sûr, hein ^^ Mais je vous tiendrai au courant ouo)/
Sinon, malgré avoir passé une mauvaise journée, je suis content car j'ai fait genre six dessins uwu)/ et j'en ai encore un en cours
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 22 Avr - 16:10
Je reviens de la Japan Touch Haru!!
C'était bien malgré la foule
Et voici ce que j'ai rapporté!
J'avais offert cette montre à une amie, mais je l'aimais tellement que j'ai craqué pour moi:
Une trousse pour mes pinceaux uwu):
UNICORNS!! /o/ J'ai complètement craqué sur cette jupe, oui, je sais, je suis un garçon, mais j'aime porter des robes et des jupes alors chut:
Petit cadeau de ma mom:
Alors c'est mutti qui a choisi, je n'arrivais pas à me décider x):
Que serais-je sans mon fidèle Voltali, sérieux? x):
Et même Pikachu s'y met!! /o/:
Et voilà!! J'ai rapporté tout ça! Je ne sais pas comment je vais y transporter chez moi, mais je trouverai bien une solution, haha x)
Enfin bref, je suis content!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14818
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 22 Avr - 21:19
Oh j'adore l'éventail et les peluches ! ça devait être chouette je ne connaissais pas la japan touch :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 22 Avr - 21:33
Bah ça se passe deux fois dans l'année, une fois au printemps (d'où Haru) et une fois fin automne-début hiver =) C'est à Eurexpo '^'
Bah c'était cool, mais entre le monde et la musique, omg, j'ai très mal à la tête rn et ce malgré les cachets que j'a pris @^@ Et c'était effrayant ;-; C'était bondé!!
Et du coup, je ne ferai plus de convention avant sûrement trois ans x) Sauf si je n'ai pas retenu la leçon et que j'y retourne cet automne si je rends visite à mes parents, haha!
Nan mais en vrai, tu peux pas regarder correctement, les gens te passent devant et ils restent sans s'excuser de te bousculer, rien! Je pense que c'est le cas de toutes les conv, mais mince, dire pardon, ça n'a jamais tué personne!! >A<
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10349
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 22 Avr - 21:45
Tu as rapporté de très belles choses dis donc !! :o La prochaine fois je viens avec toi !!!
J'aime bien la trousse, l'éventail, et la jupe je trouve qu'elle fait trop (donc ce n'est pas un truc que je mettrai) mais elles est sympa :p Et puis tu peux très bien devenir une fille pour une journée :p
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 22 Avr - 21:58
Tu veux dire me déguiser? x) Je fais ça souvent, mais les gens voient pas que c'est un déguisement paske j'ai un corps de fille, omg whyyyyyyy??? ;___;
omg mais j'adore trop les licornes, c'est pour ça que je l'ai achetée! *www* Et pour une fois qu'il y a un vêtement mignon à ma taille, j'allais pas laisser passer ça!! x)
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37897
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 24 Avr - 20:59
Trop chouuuuu ! J'adore
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 24 Avr - 21:23
Je me suis fait plaisir à cette convention x) Mais comme la dernière que j'ai faite remonte à 2008, et c'était également une Japan Touch, mais je me souviens, c'était dans une salle des fêtes, genre, c'était tout petit, et là, BAM! Eurexpo, rien que ça!!
Today, j'ai mis la jupe pour sortir, bah je me sentais hella cute!! *www* Ca fait du bien uwu)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 24 Avr - 21:32
Cherry : Ah voui c'est sur, après c'est pas forcément possible de connaitre le genre d'une personne qu'on ne connait pas si on ne se base pas sur son apparence. ^^ Enfin tu me donnes envie d'aller à la Japan Touch du coup ! Si je suis prise dans une école à Lyon d'ici 2 ans j'irai peut être ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 24 Avr - 21:39
Mi ;-;
C'est deux fois par an! ouo) Mais y'a la blinde de monde xAx C'est une dizaine d'euros l'entrée pour le premier jour, le second, c'est moins cher, par contre!
D'ailleurs, j'ai eu une petite déception, je n'ai pas trouvé le bâton de transformation de Sailor Jupiter! ;-; Y'avait Moon, Mars et Mercury, mais pas Jupiter!
Ow! Demain, je vois une amie, je suis content! ^^)b
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10349
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 25 Avr - 18:38
Je suis allé m'acheter un cordon plus long pour mon chargeur de portable et ma seule angoisse c'était que ça ne recharge pas mon tel... Mais si!! Je suis contente ^^ Je ne vais plus être obligé d'envoyer des messages assise par terre près de la prise:rire: quand il charge !!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 25 Avr - 19:25
Ah c'est cool, ça!!
Perso, je reviens d'une fin d'aprèm avec une amie d'un autre forum, bah j'étais bien content de la voir malgré qu'on fut inondés, haha!!
Mais c'était cool uwu)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 25 Avr - 21:55
Lux' : Ah ça c'est appréciable c'est sur ! ^^
Cherry : Vous vous êtes pris la pluie ? Enfin c'est cool quand même ^-^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 25 Avr - 22:35
J'étais trempé, haha! Mais elle avait acheté un grille-pain, du coup, j'espère qu'il fonctionnera :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 26 Avr - 21:49
Si il était dans un sac ça devrait aller !
Pour ma part j'ai eu un bento gratuit ce midi grâce à ma carte de fidélité ! :3 C'était bon, j'ai pris un bento de poulet frit avec un mochi en dessert.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 26 Avr - 22:00
Bah c'est ça le souci, elle n'avait pas de sac :/
Ow c'est cool, ça!! ouo)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 27 Avr - 21:00
Ah mince du coup ...
Voui c'était délicieux ! ^-^ Et samedi je remange au japonais avant d'aller me faire couper les cheveux !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 27 Avr - 21:06
Ow nice ouo) Tu vas recouper court comme quand on s'est vus? '^'
Pour ma part, je suis content, j'ai été à la Part-Dieu, et j'ai eu des trucs cools!
Luna:
Toothless ouo) que j'ai eu pour moins soixante pour cent à Carrouf paskon avait plus de trente euros d'achats:
Et qui dit Part-Dieu dit Disney Store x) J'ai eu ce magnifique munmun Stitch! Je sais, j'en ai déjà deux ou trois, je ne me souviens plus, mais çui-ci a une expression différente! (Tu le vois le pigeon? x) ) :
Bref, je suis content malgré une mésaventure que j'expliquerai soit dans les plaintes soit dans le blabla
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 28 Avr - 20:32
Rahhhh!!! Crokmou je t'aime!!!
Les porte clés c'est pas mon truc mais il est sympa, après Stitch est un peu bizarre je dirai :p
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 28 Avr - 20:49
C'est normal, c'est un munmun! ouo) 'Fin, en vrai, ça s'appelle un tsum tsum, mais j'appelle ça un munmun, mais moi-même je ne sais pas pourquoi, haha x)
Genre j'ai vu mon premier munmun, je me suis exclamé "MUNMUN!" et c'est resté, haha
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 28 Avr - 21:53
Oooh j'adore ton munmun ! ^^ C'est vrai que c'est trop choupi ces peluches !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 28 Avr - 21:56
J'adore ça, genre, j'en ai même un de Voltali!! haha!!
(Quoi? Comment ça, ça n'étonne personne?)
Mais il est pas aussi "plein" que le Stitch :/ Mais munmun quand même!
D'ailleurs, pour mon anniversaire l'an dernier, une amie m'a offert un munmun Roxas qu'elle a fait elle-même ouo)