Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Dim 11 Aoû - 8:27
Matsuo avait visiblement posé une colle à ce jeune agent qui avait mis quelques temps avant de se souvenir de la jeune femme, elle souriait, le regard rieur, attendant une réaction de son interlocuteur, cependant il posait immédiatement la question qui fâche, une question qui la pousserait encore une fois à créer un mensonge supplémentaire, la chaleur de sa voix s'était éteinte, tout comme son sourire qui se figeait tout aussi rapidement, elle relevait la tête après s'être maudite intérieurement avant de répondre au jeune homme.
- Ah, je me souviens maintenant...Pourquoi as-tu quitté la police d'ailleurs ?
- Je ... C'est assez compliqué, je n'ai pas tellement envie d'en parler en public si tu vois où je veux en venir. Je t'expliquerais un autre jour si ça ne te dérange pas, ce n'est pas vraiment très joyeux à raconter ...
Matsuo baissait lentement la manche gauche de sa robe à fleur, dissimulant les nombreuses traces de piqûres qui n'avaient visiblement alerté personne dans ce groupe, discrètement, elle ne voulait pas attirer l'attention, elle tendait ensuite un bout de papier sur lequel était griffonné son numéro de pokématos, souriant doucement à Alice qui semblait être sa petite amie.
Une question concernant sa théorie était ensuite énoncée, l'agent, encore et toujours ce fichu agent, heureusement, cette fois-ci Matsuo pourrait répondre à la question, la réponse était clair comme l'eau de roche.
- Hum .. Mais selon ta théorie, qu'est-ce qui me manque pour que je souhaite avoir une équipe de pokémon électriques mignons ?
- Je suppose que quelque chose probablement marqué ton enfance, tu ne l'as peut-être pas vécu comme tu l'aurais voulu, en tout cas, je trouve comme les pokémons électriques mignons reflète le dynamisme de l'enfance, l'énergie qu'elle dégage, la joie, les jeux, un manque affectif peut-être, ce que j'ai du mal à comprendre si l'on se déporte sur ce sentier ...
Matsuo souriait en déposant son regard sur Alice, oui elle ne comprenait pas l'absence d'affection alors que leur relation ne semblait en mauvaise santé, elle semblait au contraire encore fraiche et timide, une personne comme cette jolie brune ne pouvait que le combler, douce et délicate, elle aurait aimé que sa relation avec Glen se déroule aussi bien ...
- Je ... Je devine que vous ne voyez que très peu, le métier d'agent, de dresseur et explorateur doit être très prenant ? Ce manque affectif provient peut-être de cette absence de l'autre ? Ou alors elle est plus ancienne, enfouie dans le passé ...
Matsuo n'écoutait plus les diverses théories sur le type préféré et la personnalité, le chercheur, tout aussi bavard que son ami semblait tout aussi arrêté sur cette théorie bidon que la jeune brune, heureusement, la jolie Alice déviait à nouveau cette conversation sur quelque chose d'un peu plus intéressant aux yeux de la jeune blonde.
- Vous avez des Pokemon rares ? En tant qu'exploratrice, j'en croise énormément, ils sont fascinants ! D'ailleurs, si vous avez besoin d'aide pour dénicher une espèce... Je suis là !
- Je n'en ai aucun hélas, je n'ai que ces six là, et un Lippouti, je ne recherche pas une espèce en particulier mais je suis certaine que votre proposition intéressera quelqu'un d'autre.
Matsuo déviait son regard vers ses compagnons avant de les rappeler, horrifiée par ce qu'il venait de se produire, ses six pokémons venaient de se lancer dans une bagarre générale, entrainant deux ou trois pokémons étrangers dans leur délire, ils étaient intenable, impossible de détourner le regard plus de trois minutes sans que l'un d'entre eux ne trouve une bêtise à faire, le fauteur de trouble n'était autre que Osselait ayant engagé un combat contre Mimitoss, de vrais gamins, heureusement, Caroline tirait Matsuo de ses pensées après avoir accepté la proposition d'Alice, elle avait évoqué le nom d'un pokémon ténébreux que la jeune femme aimait beaucoup, Absol.
- Ah au fait, j'ai trouvé un Riolu sur la Route 07 ! Hélas, il n'ira pas dans mon équipe mais il semble très puissant ! Si jamais quelqu'un est intéressé, je peux le céder ! J'ai aussi un Absol, il est beau !
- Absol ... Je suis désolée, je n'ai rien à te proposer, hélas, cependant j'aime beaucoup les pokémons de son type, j'espère pouvoir en rencontrer un, un jour peut-être, que s'est-il produit après sa capture ? Une légende raconte qu'ils sont capables de prédire les catastrophe naturelles.
Matsuo engouffrait une énième boulette de riz, attendant une réponse de son interlocutrice.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Déjeuner sur l'herbe L. Storm, M. Kumiko, C. Panais, K. Sifend, W. Aventheim, E. A. Agustria & A. Lewis
La discussion commençait un peu à divaguer dans tous les sens. Chacun avait d'abord son mot à dire sur la théorie de Caroline, mais cela commençait à devenir ridicule lorsqu'ils se mirent à chercher des raisons psychologiques farfelues pour justifier le fait qu'un dresseur aime un type de Pokémon. On pouvait parfaitement apprécier un Pokémon sans qu'il y ait tout un raisonnement derrière provenant de l'enfance. C'était comme cela, un peu comme si on préférait le chocolat plutôt que la vanille.
Lance s'écarta légèrement du groupe afin de pouvoir s'allonger sans gêner les autres, mettant ses mains derrière la tête pour s'assurer un appui. Plutôt que de se concentrer sur la conversation actuelle qu'il n'arrivait de toute manière plus à suivre entre Alice qui proposait ses services, Caroline qui proposait des échanges et les autres qui abordaient le suejt des Pokémon rares. Il préférait observer les Pokémon de Matsuo se chamailler, ce qui constituait une occupation plus qu'intéressante. Finalement, il se demandait s'il ne ferait pas mieux de reprendre sa route. Toute cette animation, ce n'était pas fait pour lui.
Il remarqua néanmoins que Matsuo avait tiré sa manche lorsqu'elle parla de son ex-métier d'agent. Mais c'était plus à sa façon de faire que cela en devenait intriguant, comme si elle faisait son possible pour dissimuler quelque chose. Pendant ce temps, Caroline continuait de poser des questions à Lance, lui demandant cette fois son nom. Le dresseur se contenta d'un demi-sourire voilé, restant silencieux pendant quelques secondes. Il avait le choix entre dire la vérité ne pas répondre, mais cette dernière issue ne convenait pas vraiment à la vue de la situation : ils finiraient tous bien par découvrir son identité.
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Mar 13 Aoû - 20:50
Wind tentait de ne rien laisser transparaître, n'ayant absolument pas envie d'avoir l'air pour quelqu'un de parano, mais Matsuo lui donnait son numéro, fixait Alice, et lui disait qu'il avait certainement un manque affectif. Cela avait-il une signification? Matsuo essayait d'elle de le draguer, au nez et à la barbe de sa petite amie? Le jeune homme hésita un court instant avant de prendre le numéro de la jeune femme, mais savait pertinemment qu'il resterait sur ses gardes quoi qu'il arrive. Elle avait beau être mignonne, mais ce n'était pas très correct moralement d'essayer de piquer le copain d'une autre. BREF, si ça se trouve il se faisait des idées, et pris donc le numéro de Matsuo. Il lui donna le sien, car ce serait probablement elle qui le contacterait en premier.
-Ceci dit, ton histoire ne me concerne en rien, je n'ai pas à savoir ce genre de choses.
Mais avoir le numéro d'un ex-agent pourrait avoir son importance à propos de la Team Rocket. Si Matsuo avait eu des rapports avec eux, il pourrait peut-être en retirer quelque chose. Un manque affectif? Bah, quelle blague, il était très heureux d'être avec Alice, sa présence égayait son quotidien, et il pouvait vraiment s'ouvrir à quelqu'un. Et chose importante, il l'aimait.
-Bah, on ne se voit que peu souvent, c'est vrai...Mais je savoure chaque moment que je passe avec elle.
Le dresseur se sentit un peu embarassé de dire de telles paroles devant autant de gens, mais au moins il avait répondu franchement à la question de la jeune femme. D'ailleurs, il devait bientôt repartir s'entraîner, et avant, il aurait bien aimé profiter de la présence d'Alice, rien que tout les deux. Il ne voulait cependant pas passer pour quelqu'un d'impoli.
-Je n'ai pas vraiment de pokémon rares, exceptés un Riolu que je possède également, et un Evoli chromatique que j'ai capturé il y a peu.
Wind était curieux de voir que Lance avait enfin dit son prénom à l'assemblée, qui ne mettrait pas longtemps avant de faire le lien avec l'individu qui avait repoussé le Major Bob et la Rose Noire à ses cotés. Il était donc très peu loquace, pas qu'avec lui, mais avec n'importe qui. Quelques amis lui feraient le plus grand bien, mais avec un tel caractère, le jeune homme n'en avait certainement pas beaucoup, il n'en avait peut-être pas besoin.
Sentant que la conversation touchait peut-être à sa fin, et qu'il n'avait peut-être plus beaucoup de temps, il s'adressa à l'ensemble ses interlocuteurs. Il voulait au départ murmurer ces mots à Alice, mais cela était très impoli.
-Bien, j'ai été ravi de faire votre connaissance. Je suis désolé, mais il faut que je reparte, j'ai une mission assez urgente à mener et je manque d'entraînement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit...
Le jeune homme griffonna sur un papier son numéro, qu'il laissa au milieu pour que n'importe qui puisse l'enregistrer si il le désirait. Il se tourna vers Alice, tentant de lui faire comprendre par le regard qu'il voulait lui parler en tête à tête avant de repartir pour Parmanie.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Jeu 15 Aoû - 13:08
Caroline avait répliqué avec des propos plus qu’intéressant. Je fus surpris sur le moment, mais pas étonné. Elle semblait être beaucoup plus intelligente qu’il n’y parait. Je rougis un peu après sa réponse, honte de moi peut-être. Je disais toujours plein de chose inutile sous le coup du stress. Au lieu de continuer à suivre la conversation, je ne faisais que gribouiller dans mon livre de note. Pourquoi se ridiculiser quand je peux rester seul dans mon coin ? Penser stupide, mais utile.
La jeune femme du nom d’Alice, quelque instant plus tard, commença à demander si l’un d’entre nous possédait des pokémons rare. Je ne m’y connaissais pas trop en rareté puisque cela n’était pas mon genre de regarder ceci. J’étais plus du genre à regarder si le pokémon, je l’aimerais pour l’avoir à mes côtés lors des moments difficile ou non, du coup je répondis a sa question par une semi autre question.
-Et bien, je ne sais pas si mes pokémons sont rares, mais je possède un Minidraco, un Tortipouss ainsi qu’un Nidoran. Je crois avoir entendu dire par le professeur Chen que mon Minidraco est assez rare, mais je ne regarde pas vraiment cela!
Je terminai avec le sourire aux lèvres. Je voulais démontrer que cela ne m’importait guère. Pour sa proposition, j’étais encore un peu gêné de demander, cela pourrais paraitre grossier et impoli. Mais bon, puisqu’elle l’offrait et que personne ne demandait, j’allais en proposer une, mais pas pour l’avoir, juste pour l’étudier et en apprendre plus sur ce type.
-Si vous croisez des pokémons de type eau, j’aimerais bien les étudier pour approfondir mes connaissances puisque je ne possède pas ce type moi-même, si cela ne vous dérange pas bien sur !
Je rougis un peu après cette réplique et attendit la réaction des autres. Alors la proposition de Caroline vint sur le tapis. Elle offrait certain pokémon en échange. J’aimais bien l’équipe que je possédais en se moment. De plus, j’écoutais les récits sur cette soi-disant malédiction sur Absol. Quel supercherie et quel récits aussi inutile qu’amusant. S’empêcher de prendre et d’aimer un pokémon en se basant sur cela. Je reteins alors ma voix pour ne pas y sortir un mot, encore gêné par la réponse de Caroline sur le sujet des types.
Je me retirai de la conversation, gribouillant encore et encore dans mon cahier qui ne semblait jamais ne manquer de page. Le jeune homme a la chevelure d’argent et au regard froid prononça son nom après une question lancé par Caroline. Je n’y prêtai pas guère attention lorsqu’il sortit le mon Lance de sa bouche. Je continuais à gribouiller. Wind se leva avant de dire qu’il devait partir, laissant tomber un message. Je crois que cela étais aussi le moment pour moi d’y aller.
-Bon et bien je crois que je vais y aller aussi, je suis content de vous avoir rencontré, ou revu dans certaine circonstance. J’espère vous revoir sur les routes un de ces jours!
Je conclus en lançant un sourire puis en me dirigeant vers la route que j’avais abandonnée avant cette petite réunion entre amis.
Dernière édition par Eltoshan Aquos Agustria le Sam 17 Aoû - 16:22, édité 1 fois
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Ven 16 Aoû - 12:05
Les conversations continuaient, et les langues se déliaient un peu au fur et à mesure que des amitiés, encore fragiles puisque très récentes, se créaient. Alice participait parfois, mais préférait écouter. Elle n'avait jamais été très bavarde et pourtant, elle s'amusait beaucoup en compagnie de toutes ces personnes. Certaines lui étaient proches, d'autres étaient de parfaits inconnus, et ils étaient tous très différents les uns des autres. Et pourtant, ils se retrouvaient tous ici autour d'un repas, et apprenaient à se connaître. Décidément, les Pokemon créaient vraiment un lien entre ceux qui vivaient à leurs côtés.
La jeune femme blonde, dont le nom était toujours inconnu à Alice, discutait avec Wind à propos de sa décision de choisir des Pokemon de type électriques. Certaines paroles et explications de la jeune femme aux yeux bleus azurs faisaient sourire Alice, mais lorsqu'elle parla de leur relation, du fait qu'ils ne se voyaient que très peu, son sourire s'effaça quelque peu. Elle laissa Wind répondre, et décida d'ajouter son grain de sel. Au final, elle n'en était pas réellement triste, car elle savait qu'ils n'avaient pas d'autres choix.
- C'est dur par moment,avoua-t-elle, mais nos retrouvailles n'en sont que meilleures. Et puis, on savait à quoi s'attendre en commençant cette relation.
Cependant, la question précédente de l'exploratrice faisait des émules. Les Pokemon rares étaient un sujet qui passionnait de nombreux dresseur, un peu partout dans le monde. Avide d'en apprendre plus sur les différentes espèces, la jeune femme aux cheveux noirs de jais écouta les réponses de ses compagnons du jour.
Caroline lui demanda de lui garder des Pokemon de type Normal qu'elle croisait. Alice lui fit un clin d'oeil, montrant qu'elle s'en occuperait sans soucis. Son amie possédait un Riolu et un Absol, deux Pokemon qu'Alice avait également attrapé lors de ses entraînements. Elle fit donc un signe de tête négatif, apprenant à son amie qu'elle ne désirait pas obtenir de telles espèces. Killian, puisqu'il s'était présenté à elle, ne répondit pas. Alice, ne voulant pas que le jeune homme reste dans son coin, l'encouragea à parler.
- Et bien Killian, tu n'as pas d'idées ?
Matsuo avoua qu'elle n'en possédait pas, et qu'elle n'était pas intéressée par sa proposition. La jeune femme blonde paraissait douce et gentille, et l'exploratrice espérait pouvoir la connaitre un peu plus par la suite. Lance non plus, ne répondit pas, mais contrairement à Killian, Alice le laissa tranquille. Elle l'ignorait. Wind parla d'un Riolu et d'un Evoli chromatique, et Eltoshan d'un Tortipouss et d'un Minidraco. L'exploratrice fut étonnée ; Depuis les arrivées des troupeaux à Kantô, de plus en plus de dresseurs possédaient des Pokemon qui n'étaient pas originaires de la région. Il était également intéressé par les Pokemon de type Eau, malgré qu'il ne semblait pas en posséder. A son tour, elle expliqua les Pokemon qu'elle possédait.
- Je possède un Grahyena, un Doudouvet, un Zebibron, un Makuhita, un Absol, un Mime Jr, un Negapi, un Riolu et un Mangriff. J'ai tendance à attraper tous les Pokemon rares que je croise, même si je ne combats pas avec. Je sais qu'ils me serviront un jour. Mais n'hésitez pas, si l'un d'entre eux vous intéresse, je vous le donne. Je serais heureuse qu'ils trouvent un dresseur aimant et attentif à leur besoin.
Elle sourit, puis porta son attention vers des Pokemon qui se battaient non loin. C'était apparemment ceux de la jeune femme blonde, et ils étaient loin d'être sage. Alice, elle, n'avait pas fait sortir ses compagnons de leur Pokeball, sans trop savoir pourquoi. Elle allait le faire, lorsque Wind la coupa. Il allait partir. Le jeune homme brun posa son numéro sur la table, puis fit comprendre à Alice qu'il aimerait la voir seul à seul. Celle-ci acquiesça, et se leva à la suite de son ami.
- Je reviens après.
Elle savait que certaines personnes auraient des pensées malsaines, mais elle s'en fichait. Elle voulait dire au revoir à Wind, ne sachant pas la prochaine fois qu'elle le verrait. Cependant, comme lui, elle déposa son numéro griffoné sur un papier sur la nappe qui leur servait de table.
- Je reviendrais vous voir tout à l'heure, mais si certains d'entre vous partent avant, prenez ça ! A tout de suite !
Et elle s'éloigna un peu du groupe.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Ven 16 Aoû - 17:53
Chose assez étonnante pour être soulignée, Killian ne disait plus un mot depuis maintenant cinq bonnes minutes, ce qui paraissait pourtant impensable à la base puisqu'il était un vrai moulin à parole, presque pire que Caroline dans ses bons jours. Pourtant, lorsqu'elle commençait à papoter, elle ne s'arrêtait pas, elle y allait encore et encore jusqu'à saouler ses interlocuteurs de paroles, pour la plupart inutiles. Cela venait du fait qu'elle n'aimait pas les silences où tout le monde était mal à l'aise, c'était encore pire que d'être seule pour elle et pourtant, elle n'aimait pas ça non plus.
Matsuo ne calculait plus du tout l'ex-voleuse. Apparemment, l'histoire du type de prédilection semblait l'incommoder au plus au point si bien qu'elle en était réduite à ignorer purement et simplement Caroline. Elle l'ignora, jusqu'à ce que l'adolescente parle d'Absol. Elle venait d'attirer un peu l'attention de la belle jeune femme et était donc contente.
- Si tu veux, on peut échanger nos numéros et se recontacter plus tard pour Absol ? Le céder ne me gêne pas puisque je suis sûre qu'il sera plus heureux et surtout plus utilisé avec toi qu'avec moi. Ça te va ?
Contre toute attente, l'homme aux cheveux argentés fini par prononcer son nom. Il faut dire que Caroline l'avait bien embêté avec ça si bien qu'il s'était senti obliger de répondre. Et puis, elle le croyait, qui mentirait sur son identité. Le nom de Lance avait en revanche résonné dans la tête de l'ex-voleuse qui n'avait pas entendu grand chose du discours de début de la foire sauf les noms des deux sauveurs et l'un d'eux s'appelait Lance. Mais elle n'ébruita pas l'affaire pour le moment.
Wind et Alice - qui semblaient toujours proches - partirent. Pas en même temps non. Wind s'éclipsa le premier - en laissant son numéro que l'observatrice nota, il pouvait toujours servi après tout - en faisant un signe à Alice pour que l'exploratrice le rejoigne et elle s'éclipsa donc à son tour, pour aller le retrouver. Eltoshan avait également salué tout le monde et s'en allait à présent si bien qu'il ne restait plus grand monde d'un coup.
Caroline ne tarderait pas non plus à partir mais elle voulait voir encore une chose. Devenir amie avec un dresseur aussi puissant que Lance pourrait être très utile, il serait un peu comme un grand-frère pour elle. Du coup, elle allait tenter de l'appâter, même si elle n'y croyait pas trop. Elle se posa donc devant lui pour lui parler.
- Et toi, un Riolu ne te tente pas ? Son évolution correspond parfaitement à tes critères après tout. Je veux bien te le céder, il pourrait devenir monstrueusement fort avec toi et j'en serais fière !
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Ven 16 Aoû - 18:55
Tout le monde commençait à parler entre-eux laissant Killian de côté. D'ailleurs, ce-dernier ne les écoutait plus puisque les discussions ne le regardait pas.
Une chose choqua le jeune dresseur : Le mystérieux homme à la chevelure argentée se nommait Lance. Cette annonce n'avait apparemment intercepté personne. Pourtant, c'est quand même le sauveur d'Azuria en coopération avec Wind. D'ailleurs, Wind aurait-il menti lorsqu'il disait que Lance n'était pas là ? Ou peut-être qu'il voulait le protéger ? Ou si ça se trouve.. Cet homme mystérieux serait-il lui le menteur ? Quoi qu'il en soit, il ne préféra rien dire. Si ça se trouve, c'était un autre Lance ?
Wind partit laissant derrière lui un petit papier avec son numéro de Pokématos. Après lui, Eltoshan s'en alla sans dire un mot particulier à Killian, ce qui l'étonna un peu puisqu'il avait l'air content de l'avoir revu. Alice s'en alla également et déposa son numéro également. Apparemment, elle comptait contrairement aux autres revenir quelque temps après.
Killian n'avait plus trop grand chose à faire ici. Il décida néanmoins de prendre le numéro de l'homme brun afin de le recontacter un jour ou l'autre. Le jeune dresseur aimerait tellement pouvoir en savoir plus sur lui. Une petite mélodie résonna pour indiquer que le numéro venait d'être enregistré. Il fit ensuite de même avec le numéro d'Alice. Cette dernière avait tenté de lancer la discussion avec lui sans plus. Mais cela lui avait fait plaisir. Elle avait proposé ses services pour proposer des Pokémon. Peut-être qu'en jour il en aurait besoin ? La mélodie se fit entendre également. Le jeune homme se leva et s'adressa aux personnes qui se trouvaient encore là :
« Content d'avoir pu faire connaissance avec vous tous. Ce moment m'a beaucoup plu. Cependant, je vais y aller à mon tour aussi. Je retourne à Argenta. Peut-être qu'on s'y retrouvera là-bas ? »
Il se tourna ensuite vers Caroline. Il se pencha pour ainsi lui faire la bise comme de bons amis et lui chuchota vite fait un petit mot :
« Au plaisir de te revoir, prends soin de toi. »
Et sur ces mots, il prit une Pokéball de sa sacoche, la lança et en fit sortir son Kadabra. Ogme avait l'air d'avoir compris ce que voulait le jeune dresseur. La preuve, il commença à rentrer en "communication" avec son dresseur au point que le dresseur se mit à léviter dans les airs. Devant tout le monde, ils lévitèrent de plus en plus haut jusqu'au point d'être éblouie par le soleil et se dirigèrent à Argenta.
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Ven 16 Aoû - 20:07
Matsuo entamait une nouvelle part de gâteau tandis que l'agent quittait le groupe suivit de près par le jeune blond. Ce premier avait griffonné sur un petit morceau de papier ce qui se montraient être ses coordonnés, c'est à cet instant précis que la jeune femme se souvient avoir égaré son pokématos dans la rivière, tant pis, il n'avait point besoin d'en savoir plus. Gênée la jeune femme se massait l'arrière de la tête avant d'avouer sa bêtise.
- Je viens de me souvenir de quelque chose, j'ai fait tomber mon pokématos dans la rivière l'autre jour, il faudrait que j'aille voir le Professeur Chen mais je n'ai encore aucun pokémon oiseau apte à me transporter. Je te laisse tout de même mon numéro Caroline, je t'enverrais mon Roucool si besoin sinon, il fait un excellent messager, ou tu n'auras qu'à laisser un mot à l'infirmière Joëlle. Je ne suis pas difficile à manquer.
Matsuo récupérait tout de même les numéros laissait par les partants, inscrivant le tout dans un petit carnet de dessin orné de plusieurs dessins représentant d'éventuels pokémons à capturer. On pouvait y voir un Arbok et un Tentacruel, deux pokémons que la jolie blonde trouvaient tout simplement extraordinaires.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Sam 17 Aoû - 12:05
Alice était encore toute rougissante lorsqu'elle arriva en vue du petit groupe, qui avait bien diminué depuis son départ. Ne restaient que Caroline, Lance, et la jeune femme blonde. Un peu hagarde, elle s'approcha d'eux et s'assit à leurs côtés, dans le cercle rétrecit qu'ils formaient maintenant. Leur discussion n'était pas très animée, probablement du aux départs incessants. Dans la ville, les vendeurs rangeaient leurs stands. La foire était terminée, et Alice n'en avait même pas profité. Mais elle s'en fichait. Ce qu'elle avait maintenant valait tous les achats du monde. L'amour de Wind. Etait-il sincère ? Alice était persuadée que oui. Lorsqu'elle se rendit compte que les trois personnes présentes la regardaient bizarrement, elle rigola légèrement, puis leur parla.
- J'ai raté quelque chose ?
Elle décida également de poser une question de la plus haute importance à la jolie blonde. Une question qu'elle se posait depuis qu'elles s'étaient vues. Une question dont elle brulait de connaître la réponse.
- Au fait, comment tu t'appelles ? Tu ne l'as pas dit pendant que j'étais là.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Sam 17 Aoû - 16:55
Déjeuner sur l'herbe L. Storm, M. Kumiko, C. Panais & A. Lewis
Petit à petit, le nombre de dresseurs présents à cette réunion se mit à diminuer. Le premier à se lever fut Wind, qui jeta à Alice un regard d'une telle insistance que tout le monde pouvait facilement comprendre qu'il voulait la voir seul. Peu de temps après, Eltoshan puis Killian firent de même, ce dernier disparaissant d'une manière plutôt peu commune sur le dos de son Kadabra. Il ne restait donc plus que Matsuo et Caroline et Lance lui-même, à savoir les trois premières personnes à s'être réunies à ce pique-nique. Un silence s'installa pendant quelques minutes avant que Caroline ne se pose juste devant l'homme aux cheveux d'argent et lui fit une proposition qui n'était pas totalement dénuée d'intérêt.
Le jeune homme se redressa péniblement et se massa la tête, prenant son temps pour réfléchir à la question. Il n'avait pas vraiment besoin d'un Riolu, qui ne convenait pas à son équipe actuelle, mais il pouvait toujours être intéressant de détenir un ou des remplaçants supplémentaires potables. Mais il n'était pas totalement dupe non plus. Il préféra donc aller droit au but.
— En échange de quoi ?
Avait-elle besoin d'un service particulier ou tout simplement de Pokémon ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, car déjà Alice revenait de sa petite escapade, toute rougissante et l'air ravi. Lance l'observa attentivement s'asseoir, repensant à un détail à propos du fait qu'elle était capable de dénicher des Pokémon plus ou moins intéressants. Finalement, il se tourna vers Matsuo d'un air amusé.
— Et comment veux-tu donner ton numéro de Pokématos s'il est au fond d'une rivière ? Qui dit nouveau Pokématos, dit nouveau numéro.
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Sam 17 Aoû - 17:14
Ce fut alors au tour de Killian de dire qu'il partait, quelques instants seulement après le départ d'Eltoshan. Ils se connaissaient d'avant donc peut-être voulaient-ils, comme Wind et Alice, se retrouver seuls. Peu probable en fait puisque le garçon ultra-bavard s'envolait sur le dos de son Kadabra alors que son ami lui était parti à pieds. Même s'il ne pouvait pas le voir, Caroline faisait un signe de la main à Killian pour lui dire au revoir. Elle n'avait rien dit à haute voix car elle savait qu'elle le reverrait tôt ou tard.
Pendant ce temps, Matsuo raconta le soucis qu'elle avait eu avec son Pokématos. Était-elle sincère ? Était-ce un mensonge ? Si c'était vrai, elle devait vraiment être à la fois gauche et à la fois poisseuse pour avoir ce genre d'ennuis. Elle accepta cependant le numéro de la jeune fille, sans pour autant l'ajouter tout de suite dans son répertoire, sans comprendre qu'il y avait un souci.
Lance - Storm ? - s'était de son côté un peu redressé et retournait dans sa tête la proposition de l'ex-voleuse. Il savait qu'elle attendait quelque chose en retour et en parla rapidement. Il n'était pas dupe apparemment, pas né de la dernière pluie. Tant mieux, si Caroline pouvait en faire son ami, ou au moins une personne à qui elle pouvait demander des choses, c'était tant mieux. Elle répondit donc cash à sa question.
- Disons que si tu trouvais en échange un ou plusieurs Pokémons de type normal, ça m'arrangerait. S'ils étaient forts, ce serait le top mais je ne veux pas abuser. Le marché te convient ?
Alice était revenue entre temps et elle paraissait toute chamboulée. Il s'était certainement passé quelque chose et les deux jeunes filles en parleraient au moment voulu. Mais pour le moment, cette dernière s'adressa à Matsuo, en même temps que Lance qui fit une remarque, amusé. Caroline lui parla donc également.
- Lance a raison. Tiens, prends mon numéro et dès que t'as un nouveau Pokématos, on pourra se contacter ?
Elle lui tendait un petit bout de papier où elle avait griffonné son numéro. Elle ne le donnait pas à grand monde d'habitude, mais pour une fois, elle n'était pas paranoïaque.
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Sam 17 Aoû - 18:20
- Au fait, comment tu t'appelles ? Tu ne l'as pas dit pendant que j'étais là.
- Matsuo Kumiko, et toi ? Quel est ton nom ? Alice X ?
Alice était de retour, les joues roses, un sourire radieux accroché à ses lèvres. Matsuo était envieuse, elle n'avait plus eu de nouvelles de Glen depuis très longtemps, peut-être l'avait-il oublié finalement, tout comme Augias l'avait abandonnée sur le bord de la route ? La jeune femme ne préférait pas y penser, laissant sortir deux de ses fidèles pokémons, Herbizarre et Mimitoss, deux fidèles combattants qui avait accompagné la jeune dresseuse depuis très longtemps. Mimitoss se blottissait tendrement dans ses bras tandis que le pokémon plante s'affalait brusquement contre sa dresseuse avant que Lance ne lui fasse remarqué un petit détail, visiblement amusé par la situation.
- Et comment veux-tu donner ton numéro de Pokématos s'il est au fond d'une rivière ? Qui dit nouveau Pokématos, dit nouveau numéro.
- Oh ... Je suis visiblement de plus en plus stupide, je ne suis qu'une bonne à rien, pourquoi n'avait-je donc pas pensé à ce fichu détail ... Heureusement que j'ai fait la liste de mon répertoire quelques heures plus tôt ... Quoi que, en y pensant ça ne me servira à rien, j'ai perdu de vue ces personnes depuis pas mal de temps, un an pour être plus précise.
On disait que l'alcool déliait les langues, c'est ce qui visiblement était en train de se produire, Matsuo si silencieuse, parlait beaucoup trop, chose que son pokémon plante lui fit remarquer en claquant discrètement son épaule de son fouet liane. Matsuo récupérait ensuite le numéro de pokématos de Caroline qu'elle notait dans son petit cahier de dessin ...
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Dim 18 Aoû - 13:55
Les discussions repartaient de bon train. Chacun leur tour, ils prenaient la parole, se marchant des fois un peu dessus, mais toujours dans une ambiance bonne enfant. Caroline et Lance parlaient échange, tandis qu'une autre discussion tournait autour du numéro de Pokématos de la dresseuse blonde. Cette dernière l'avait apparemment perdu au fond d'une rivière. Alice avait une idée, qui pouvait peut être aider la dresseuse, qui apparemment s'appelait Matsuo. Elle paraissait joyeuse, peut être un peu trop, et Alice jeta un coup d'oeil à la bouteille de saké qui était maintenant presque vide. Ce qui expliquait que Matsuo parlait à tout allure et semblait dire tout ce qui lui passait par la tête. L'exploratrice fit un soupir résigné, puis prit la bouteille, l'agita devant elle en ne voyant qu'il ne restait qu'un fond de liquide, assez pour tout juste une gorgée, et la posa derrière son dos.
- Matsuo, tu devrais arrêter ça. Quoi que, ton amour des Pokemon poison vient peut être de ton amour de l'alcool.
Elle souriait gentiment, et parlait d'une voix douce, absolument pas aggressive.
- Je m'appelle Alice Lewis. Et j'ai une idée pour ton Pokématos.
Elle passa sous silence le fait qu'elle avait déjà donné son nom à tout le monde lors de son arrivée. L'alcool avait probablement fait oublier cette partie à la jeune blonde.
- L'un d'entre nous pourrait envoyer un message au Professeur Chen, lui demandant de t'en faire parvenir un dès que possible. Tu n'auras pas besoin de te rendre au Bourg Palette, et son Dracolosse pourra te trouver où que tu sois.
La jeune femme aux longs cheveux noirs laissa aux autres le soin de réflechir sur son idée. Ce n'était pas l'idée du siècle, mais ça pouvait dépanner. D'ailleurs, Alice rangea dans un coin de son cerveau les informations qu'elle apprenait. Le fait que Matsuo n'avait vu personne depuis un an par exemple. Et que son Herbizarre semblait vouloir la rappeler à l'ordre. Alice éclata de rire devant la scène incongrue, puis dévia la conversation. Elle aurait tout le loisir d'en apprendre plus plus tard.
- En tout cas, je suis heureuse de voir qu'il y a encore des dresseurs qui souhaitent se battre contre la vile Team Rocket. Vu le manque de maturité que j'ai vu chez certaines jeunes personnes, je me demandais si nous avions encore assez de force pour repousser l'organisation. Je suis en colère contre moi même de ne pas avoir pu me rendre sur place à temps...
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Mar 20 Aoû - 16:21
Caroline ne perdit pas de temps pour trouver ce qu'elle désirait en échange de son Riolu. Lance avait vu juste, elle avait donc tout prévu à l'avance. Elle recherchait apparemment des Pokémon de type Normal, de préférence forts, ce qui signifiait qu'elle ne voulait pas simplement les obtenir pour qu'ils fassent figure de Pokémon de collection. Le jeune homme retourna maintes fois la proposition dans sa tête, pesant le pour et le contre. Au niveau des avantages, il pourrait obtenir un nouveau Pokémon qu'il n'était même pas certain d'user un jour, mais qui possédait tout de même un côté utile. Et c'était tout. La colonne des inconvénients était bien plus remplie en revanche : il risquait d'avoir cette fille un peu trop collante dans les pattes et les Pokémon qu'elle demandait ne seraient peut-être pas simples à trouver, ce qui lui ferait perdre son temps. Lance finit néanmoins par lui donner une réponse qui ne l'engageait à rien.
— Encore faut-il que nous ayons la même définition du mot « fort ». Quoi qu'il en soit... je vais y réfléchir.
Heureusement qu'elle ne lui avait pas demandé de Pokémon de type Dragon, au moins.
Pendant ce temps, Matsuo débitait son discours à toute vitesse, ce qui était plutôt étonnant étant donné qu'elle avait été plutôt réservée depuis le début de leur rencontre. Le dresseur fit rapidement le lien entre son air éméché et la bouteille d'alcool à ses côtés. Elle n'était pas non en état d'ébriété totale, mais Alice jugea bon de lui confisquer la bouteille, une décision qui se révélait malgré tout sage. Lance avait l'alcool en horreur et ne comprenait pas comment des gens pouvaient ingurgiter une telle infamie.
Alice lui proposa une solution pour obtenir un nouveau Pokématos rapidement. Ensuite, elle se mit à parler de l'attaque Rocket à laquelle elle n'avait pas pu assister, ce qu'elle regrettait amèrement d'après elle. L'homme aux cheveux d'argent savait pertinemment dans quel camp elle aurait participé à cette petite fête amicale et ce n'était pas une grande perte au final.
— Oui, c'est vraiment dommage.
Son ton n'était pas ironique, mais il continuait de fixer Alice fermement. Quant à la maturité de certaines jeunes personnes comme elle le disait si bien, elle aurait mieux fait de regarder de plus près son cher compagnon de cœur, mais cela, il ne lui en fit pas la remarque.
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Jeu 22 Aoû - 17:58
Finalement, deux petits groupes - bien que les quatre personnes soient toujours assises les unes à côtés des autres - s'étaient formés au niveau des conversation. Chacun avait une préférence momentanée. Alice et Matsuo papotaient donc bien entre elles et Caroline tentait de magouiller un peu auprès de Lance qui ne semblait pas emballé par l'affaire.
L'homme aux cheveux argentés étaient assez réticents aux propos de l'ex-voleuse. Cette réaction lui rappelait d'ailleurs quelque chose de son passé. Alors qu'elle habitant encore chez ses géniteurs - qu'elle n'a jamais vraiment considéré comme ses parents depuis le jour où elle s'est rendue compte de leur indifférence à son état ou même à sa vie tout simplement - elle avait tenté plusieurs fois de tels marchés qui bien évidemment étaient plus avantageux pour elle. Il fallait bien qu'elle y trouve son compte après tout.
Elle avait tenté de marchander avec un gamin du quartier. Elle lui proposait des bonbons contre d'autres services qu'elle ne préférait ne pas ébruiter tellement ils étaient osés. En tout cas, le gamin avait été, comme Lance, assez peu enjoué. Il avait pourtant fini par accepter. Peut-être serait-ce pareil pour le "sauveur".
De son côté, Alice donnait de bons conseils et des idées pour rendre service à Matsuo. Caroline la reconnaissait bien là, le coeur sur la main, toujours prête à aider les autres, quitte même à les faire passer avant elle. Peut-être parlait-elle autant aussi pour ne pas penser à Wind avec qui elle n'était pas restée bien longtemps. D'ailleurs, s'était-elle rendue compte que tout le monde avait remarqué ? Ils n'avaient pas été super discrets en même temps.
- Si tu avais été là, on aurait pu combattre ensemble peut-être ! Ça m'aurait évité de tomber sur un si piètre partenaire ...
L'observatrice se demandais au passage où pouvait bien être l'autre tâche. Elle l'expédia en revanche rapidement de ses pensées, il n'était pas utile, pas malin, pas intelligent, pas fort et encore moins beau. Un déchet en somme donc bon à jeter.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Jeu 22 Aoû - 18:56
Alice Lewis, la petite brune aux physique si avantageux, une chelure d'ébène, un regard saphir, laissait un long soupir de dépit glisser entre ses fines lèvres rosées. La jeune femme s'emparait de la bouteille de verre posée aux côtés de la petite blonde, avant de vider vainement l'objet de son contenu. Matsuo, cependant, ne prettait pas la moindre attention à ce geste, bien trop euphorique pour faire attention à quoi que ce soit autour d'elle, mettant son pokémon visiblement très mal à l'aise.
- Matsuo, tu devrais arrêter ça. Quoi que, ton amour des Pokemon poison vient peut être de ton amour de l'alcool.
- Je ne bois que depuis un an, de manière occasionnelle, pour oublier la douleur physique et morale. Je suis majeure de toute manière, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi.
Matsuo répondait à cette remarque sans pointe d'agressivité de manière détachait, avant de se laisser brusquement tomber en arrière, son pokémon se jetant sur elle. Elle remontait lentement ses manches, désignant ses bras meurtrie avant de rabaisser ces même manches, espérant que les deux autres individus n'avaient rien remarqué.
- L'un d'entre nous pourrait envoyer un message au Professeur Chen, lui demandant de t'en faire parvenir un dès que possible. Tu n'auras pas besoin de te rendre au Bourg Palette, et son Dracolosse pourra te trouver où que tu sois.
- J'accepte, tu remettras ce message au Professeur dans ce cas. Je te remercierais comme il se doit plus tard, une fois remise sur pieds. Je n'ai repris ma forme féminine que depuis peu après tout. Un nom d'emprunt était nécessaire pour mes entrainements afin de ne pas attirer l'attention, être tranquille vois-tu ? C'est d'ailleurs pour ça que la Team ...
Un étouffement se fit entendre, Herbizarre enfonçait sauvagement une boulette riz dans la bouche de sa maitresse pour faire taire celle-ci, tout en giflant la jeune femme de ses fouets lianes. Le pokémon semblait furieux et inquiet, qui sait ce qui arriverait à sa maitresse si la Team Rocket découvrait son retour, apprenait qu'elle avait parlé ?
- Herbizarre, ça suffit ! Je disais donc ... Je ne sais plus ce que je disais tu as gagné, bref, j'ai perdu contre le camp adverse cette fois-ci mais j'espère obtenir vengeance si ils venaient à faire leur retour. Je, j'aimerais en revanche que personne ne dise qu'il a rencontré une certaine Matsuo, question de sécurité.
Herbizarre semblait s'être calmé avant de caresser doucement les épaules de la petite blonde, probablement pour s'excuser de son geste.
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Jeu 22 Aoû - 19:19
Alice regardait d'un air amusé, une moue espiègle sur le visage, son amie Caroline tenter de faire plier l'enigmatique Lance Storm. D'ailleurs, ils ne s'étaient pas adressé un mot depuis le début de leur conversation, s'ignorant complètement. Mais à la grande surprise de la jeune fille aux longs cheveux noirs, il se tourna d'un coup vers elle et lui parla. Sans trop savoir pourquoi, cela rendit muette Alice quelques instants. Il avait parlé d'un ton calme, presque monotone, et pourtant, la jeune exploratrice se doutait qu'il voulait dire autre chose. Puis, elle comprit. Puisqu'il savait qu'elle était dans la Team Rocket, il se doutait qu'elle aurait été cette fois ci obligée de se battre contre les dresseurs. Elle lui fit un bref signe de tête, puis reporta son attention sur Matsuo qui était de plus en plus émechée.
La jolie femme blonde parlait de plus en plus, et de plus en plus rapidement, ne s'arrêtant à certains moments que grâce - ou à cause ? - de l'intervention de son Herbizarre qui semblait bien décidé à veiller sur sa maîtresse et ce qu'elle racontait. Elle avoua, par exemple, qu'elle ne buvait que depuis un an, et annonça qu'elle était majeure. Selon Alice, cela n'était pas une raison de boire au point de trop délier sa langue devant des inconnus, mais elle préféra se taire, et attendre. Après tout, les révélations pourraient éventuellement devenir intéressantes. Et ce fut le cas. En effet, la dresseuse, regarda un instant Lance et Caroline, puis, lorsqu'elle semblait s'être assurée qu'ils étaient en pleine conversation, elle dévoila ses avant-bras, montrant à Alice des traces de piqures. Celle-ci haussa les sourcils. Etait-elle en plus droguée ? Les traces étaient anciennes, un an au moins. Buvait-elle pour éviter de replonger dans la drogue ? Comme un palliatif ?
Puis, comme si de rien n'était, elle continua à parler, acceptant le plan d'Alice.
- Je contacterais le Professeur Chen dès que possible,assura-t-elle à la fragile femme.
Mais celle ci continuait encore de dévoiler sa vie. Elle parla d'une forme féminine, ce à quoi Alice déduisit qu'elle avait adopté l'apparence d'un homme, et qu'elle avait eu un nom d'emprunt. Décidemment, cette jeune femme était de plus en plus étrange... Et lorsque son Herbizarre l'étouffa avec une boulette de riz, elle venait de parler d'une Team... La Team Rocket peut être ? La douce blonde pouvait-elle avoir eu des déboires avec l'effrayante organisation ? Ou venait-elle d'un autre continent ? Peut être était-elle originaire d'Hoenn, où la Team Magma et la Team Aqua avaient fait rage jusqu'à quelques mois...
Alice essayait de tout remettre en place, comme les pièces d'un puzzle. Elle échaffaudait des théories, mais rien ne lui paraissait logique. Si cela avait un rapport avec la Team Rocket et que cela était assez récent, elle aurait surement été au courant...
Sachant pertinemment qu'aucun des deux autres membres de leur petit groupe ne faisait partie de l'organisation, et que cela intéresserait peut être Lance, elle posa une question fatidique à Matsuo, à voix basse, afin de ne pas être entendue. Cependant, elle faisait confiance à Lance pour écouter même lorsqu'il n'y paraissait pas.
- Tu as eu des déboires avec la Team Rocket ?
Son coeur battait à tout rompre : Si c'était le cas, elle avait peut être quelque chose de plus à dire à Wind. Quelque chose qu'il pourrait à son tour annoncer à Erika. Qui sait ?
Elle n'avait pas écouté le reste de la discussion, trop concentrée qu'elle était sur la réponse qu'allait donner Matsuo.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Dim 25 Aoû - 12:16
Tous les sujets de discussions semblaient avoir été épuisés, signe que Lance interpréta comme une proche fin de cette petite réunion à l'improviste. Il avait simplement une dernière chose à faire avant que tout le monde ne se sépare et préféra donc attendre que Matsuo ait fini son cinéma avant de commencer. Effectivement, son Pokémon ne cessait de la remettre à sa place, et pourtant, elle continuait de débiter tout et n'importe quoi à toute allure, si bien qu'elle laissa échapper un mot qui attira au moins l'attention d'une autre personne dans l'assemblée. C'était certain, elle s'apprêtait à parler de la Team Rocket. Mais après tout, ce n'était pas si rare que cela de s'être frotté à l'organisation. Elle avait détruit tant de familles que n'importe quelle personne pouvait être concernée.
Lance se prépara donc à écouter donc ce qu'elle allait dire sous l'impulsion d'Alice qui la poussait à en dire plus, mais au fond, cela l'intéressait relativement peu, d'autant plus que son histoire n'apporterait rien de nouveau sur ce qu'il savait déjà depuis longtemps. Au final, s'il fallait se venger de chaque sbire qui avait fait du mal à une personne, autant s'attaquer directement au gros de la Team. On revenait donc éternellement au point de départ.
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Dim 25 Aoû - 12:34
Le sujet de conversation déviait inlassablement sur la Team Rocket. Non pas que Caroline s'en moque, bien au contraire. Seulement, en dehors de cette attaque, elle n'avait jamais eu affaire à eux contrairement aux trois autres personnes présentes. Du moins, c'est ce qu'elle ressentait au fond d'elle. Du coup, elle était isolée, seule, incapable de participer activement à la conversation et de par le fait ignorée de tous.
L'attention était focalisée sur Matsuo et ses soucis de Pokématos ainsi que ses ennuis avec la Team Rocket. Elle pourrait donc partir plus facilement, plus discrètement. Même si ce n'était pas très poli, elle préférait ce genre de départs furtifs. Les au revoir, elle n'aimait pas ça, et puis, elle finirait bien par revoir toutes ces personnes un jour ou l'autre. Alice, c'était certain, elles étaient amies après tout et les amies se voient régulièrement en règle générale. Matsuo avait de son côté le numéro de l'ex-voleuse et envisageait un échange pour avoir Absol, elle finirait donc pas la recontacter un jour ou l'autre. Elle écrivit ensuite son numéro sur un autre bout de papier qu'elle posa délicatement dans la poche de Lance - qui remarqua sa présence mais pas son geste, après tout, elle excellait dans l'art d'être une pickpocket - pour qu'il la contacte en cas de besoin par rapport à Riolu. Elle s'en alla ensuite, sans faire de bruit, espérant que les autres ne remarquent pas son absence tout de suite.
Elle marchait donc seule dans la ville revenue calme en raison de l'arrêt de la foire il y a déjà plusieurs jours. Elle n'allait pas y rester bien longtemps, après tout, elle avait beaucoup de choses à faire, notamment s'entraîner et aller voir Léo. Elle s'en alla donc en direction de la Route 05 qu'elle connaissait bien.
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Dim 25 Aoû - 13:12
Matsuo remerciait pleinement la petite brune avant de se figer sous la question qui venait d'être posée par cette même personne. Elle commençait tout juste à reprendre ses esprits sous les nombreuses alertes de son pokémon tandis qu'elle prenait conscience de ce qu'elle venait de déclarer, elle observait alors les deux dresseurs, découvrant l'absence de cette autre petite brune, elle ne l'avait pas vu partir, étrange. Herbizarre contemplait quelques instants sa jeune maitresse avant que tous deux, comprennent qu'ils en avaient trop dit et que maintenant, ils ne pouvaient plus reculer, elle pourrait toujours s'arranger avec les deux individus pour qu'il garde le silence, après tout, elle s'arrangerait pour ne révéler aucune identité, ce serait d'autant plus prudent.
- Oui, il y a un an, ils m'ont empoisonné la vie, au sens propre. C'est à cet instant précis où ce venin m'a été injecté où j'ai pris conscience de la puissance et de la diversité des pokémons de type poison, c'est aussi ce jour-ci où j'ai brutalement sombré, mon identité masculine m'avait attiré beaucoup d'ennui que prévu, l'un d'entre eux m'avait démasqué en tant qu'agent, je vous prierais cependant de garder tout ceci pour vous, question de survie ...
Herbizarre regardait les deux dresseurs, inquiet de leur réaction avant de se placer de nouveau aux côtés de sa dresseuse.
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Dim 25 Aoû - 19:26
Alice ne pouvait pas dire si Lance était interessé ou non. A vrai dire, elle n'était même pas capable de dire si il écoutait ou si il était juste en train de réflechir. La jeune femme aux longs cheveux noirs soupira, puis reporta toute son attention sur Matsuo qui paraissait un peu perdue. Jamais elle ne remarqua que Caroline partait calmement. Pendant ce temps, la jeune blonde parlait, expliquait ses déboires, ses problèmes, avec l'immonde Team Rocket. Inconsciemment; l'exploratrice serra les poings de rage. Ces sbires étaient des chiens ! Bizarrement, en parlant la jolie blonde paraissait beaucoup plus sobre. Son visage s'était assombri, et elle paraissait tout d'un coup presque effrayante. Alice se mordit la lèvre inférieure devant la promesse qu'elle devait faire, puis acquiesça, tout en posant cependant une question supplémentaire...
- Même à la chef de la brigade anti Rocket ?
Si elle pouvait en parler à Erika... Si seulement... cela aiderait tout le monde. Mais elle ne le ferait pas contre son gré bien entendu. Elle soupira, puis rejeta sa tête en arrière, profitant du soleil, et attendit.
Dresseur
Lance Storm
Déjeuner sur l'herbe L. Storm, M. Kumiko & A. Lewis
Tandis que Caroline s'échappait furtivement, Matsuo raconta brièvement son histoire, dans laquelle elle s'était faite empoisonner pour avoir fourré son nez là où elle n'aurait pas dû. Si Lance avait bien compris, elle avait pris l'apparence d'un homme pour mieux s'infiltrer dans la Team Rocket, à savoir une manœuvre dont le taux de réussite flirtait avec le zéro. Elle n'avait pas l'air bien futée pour s'être faite avoir de cette manière. Elle leur demanda ensuite de garder le silence, mais à qui irait-il le dire ? L'homme aux cheveux d'argent n'était pas le genre de personne à crier ce qu'il savait sur tous les toits.
Alice suggéra alors de raconter tout ça à la chef de la brigade anti-Rocket. Lance ferma lentement les yeux et hocha la tête de droite à gauche. Une mise au point urgente était nécessaire. Il se redressa puis rassembla les divers gâteaux et plats vers Matsuo pour faciliter son départ, puis se leva et prit la parole.
— Bien, tout cela était vraiment très instructif, mais j'aimerais également apprendre à capturer des Pokémon rares. Toi, tu viens avec moi.
Il avait adressé un rapide signe de tête à Alice sans même la regarder. Ce n'était pas une demande qu'il lui faisait. Il se tourna ensuite vers Matsuo.
— À la prochaine.
Lance se dirigea ensuite vers la ville où la foire avait déjà touché à sa fin. En passant machinalement l'une de ses mains dans sa poche, il constata la présence d'un morceau de papier qui n'y était pas auparavant. En le sortant, il s'aperçut que Caroline avait réussi à lui laisser son numéro sans même qu'il s'en aperçoive. Habituellement pourtant, ce genre de choses ne lui échappait pas. Intéressant...
Dernière édition par Lance Storm le Mar 27 Aoû - 11:56, édité 1 fois
5° badge
Matsuo Kumiko
La jeune femme aux cheveux bruns écoutait avec attention le récit de la petite blonde avant de lui poser une question épineuse, une fois son discours terminé, cependant, la japonaise remarquait un hochement de tête de la part de Lance, l'homme qui se tenait au côtés de la dénommée Alice Lewis. Il faisait un signe dé négation avant de sembler soudainement pressé par une étrange envie de partir, ne laissant pas le temps au petit bout de femme de répondre, ce qui au fond n'était pas une mauvaise chose. Il remettait à Matsuo les aliments restants qui furent engloutit par Herbizarre de manière peu discrète avant d'annoncer que lui et la jeune dresseuse qui se tenait à ses côtés devaient partir. La petite blonde les saluait une dernière fois avant de constater la disparition des mets restants, un pokémon plante visiblement gavé et mal en point. Elle rappelait alors sa créature avant de consulter la carte de son pokédex à la recherche d'une zone sûre où il serait possible de s'entrainer, la Route 04 semblait convenir et c'est alors dans cette direction que la jeune femme se dirigeait, prise d'une légère appréhension.
8° badge
Alice Lewis
Pendant la discussion, Alice voulut se retourner vers Caroline pour lui faire part de quelque chose de peu intéressant, mais à sa grande stupéfaction, son amie n'était pas là. Comment l'adolescente, qui pourtant était caractérielle et bruyante, avait pu partir ainsi sans que personne ne s'en rende compte ? L'exploratrice ne s'en inquiéta pas, après tout, elle avait le numéro de la jeune femme, et savait qu'elles se reverraient un jour ou l'autre. Alors qu'elle allait écouter la réponse de Matsuo, lance se leva précipitamment puis s'adressa à elle, lui demandant de le suivre.
Enfin, demander était un grand mot. Ce fut plutôt un ordre. En soupirant, la femme aux longs cheveux noirs se leva à son tour, et se prépara à se remettre en route. Avant de quitter définitivement le lieu du Pique Nique, elle se retourna vers Matsuo, lui adressa un sourire éblouissant, puis lui dit au revoir.
- Bon courage, j'espère te revoir un jour.
Puis, à contrecoeur, elle suivit Lance. Elle se doutait qu'il avait quelque chose d'important à lui dire, et elle sentait même venir une remontrance. Mais était-il possible qu'il songe vraiment à apprendre comment attraper des Pokemon rares ? Alice ne pouvait pas vraiment apprendre, c'était presque instinctif. Logique.
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Jeu 29 Aoû - 11:38
Aria repassait donc par Azuria, après son match d'arène...Elle en profita pour se balader un peu, là ou quelques jours plus tôt, de nombreux dresseurs avaient festoyé en l'honneur de leur victoire envers les Team Rocket. La jeune fille n'avait pas sa place parmi eux. Elle n'avait pas d'amis, pas de connaissance, elle était associable, froide, sadique, séductrice...Personne ne l'avait jamais aimée pour celle qu'elle était vraiment, excepté son père adoptif. Mais ce n'était pas suffisant. Elle voulait être aimée, choyée. C'était en partie pour cela qu'elle avait décidé de partir à l'aventure avec ses pokémons. Elle avait maintenant des compagnons, des amis, ou même des enfants, selon le point de vue. Oui, elle s'en occupait comme une véritable mère. En passant près d'un arbre, elle put sentir une odeur familière qui lui rappela des souvenirs pendant un court instant. Un garçon, toujours le même. Elle pouvait distinguer une partie de son visage...L'avait-elle vu récemment? L'image de ce jeune homme hanta les pensées d'Aria tandis qu'elle s'éloignait davantage d'Azuria...