Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Rapasdepic n'avait pas déposé la voleuse dans la ville, il ne fallait pas non plus qu'elle se fasse repérer par une arrivée trop flagrante, cependant, il ne s'était pas posé très loin et elle avait rapidement atteint le centre de la fête, qui même pour un début, battait déjà son plein avec des tonnes d'attractions un peu partout.
Il y avait aussi beaucoup de monde, même si Caroline n'en était pas friande à dire, cela lui était bénéfique, elle pouvait facilement se fondre dans la masse et jouer les pickpocket serait au passage plus facile que jamais, mais elle n'en ferait rien, l'esprit de Noël s'abattait partout en ville et de ce fait, elle n'était pas vraiment d'humeur à voler les gens, elle allait seulement essayé de repérer certains dresseurs à qui elle pourrait s'en prendre une fois les fêtes terminées et peut être participer à quelques attractions.
Elle fit le tour une fois avant de décider où elle pourrait s'arrêter, durant ce petit tour, elle remarqua plusieurs stands où l'on pouvait acheter des produits qui ne semblaient pas du coin, elle vit aussi certains dresseurs se battre entre eux, amicalement bien sur et dans l'esprit de Noël, ils voulaient simplement se tester entre eux. Caroline en ferait peut être un ou deux pour entraîner ses Pokémons si le coeur lui en disait, en tout cas, pour le moment, ce n'était pas le cas.
Après avoir reprit sa route, elle s'arrêta devant un stand, ce stand était tenu par une jeune femme aux cheveux roses qui vendait du lait, ce lait intriguait profondément Caroline qui décida d'en savoir plus.
Cela faisait maintenant quelques longues minutes que Caroline était partie de devant le stand où elle s'était procurée cinq bouteilles de Lait Meumeuh, bouteilles qui était dans un sac plastique qu'elle portait et dont elle faisait très attention car cela pouvait vitre tourner au vinaigre avec cette foule et ses achats risquaient de se casser. Elle les plaça donc contre elle, contre sa poitrine, pour être sûre qu'elle ne perdrait aucun article car elle comptait bien en offrir une à chacun de ses Pokémons, mais elle voudrait aussi les ranger rapidement dans son sac, sauf qu'elle ne pouvait le faire dans cette foule, foule dont elle n'arrivait pas à se dépêtrer.
Elle aperçut, durant sa balade, le centre Pokémon au loin, elle aurait bien aimé s'y rendre pour que ses Pokémons, et notamment Marill qui était encore incapable de se battre puisqu'elle était KO, reçoivent des soins car ils étaient en majorité tous fatigués par l'entraînement qui avait eu lieu avant la foire. Elle ne parvint pas cependant à y accéder et fut une fois de plus emportée par le foule en folie. Elle repassa ensuite devant le stand tenu par la vendeuse aux cheveux roses, il y avait des clients et elle semblait réussir ses ventes ce qui laissa un sourire sur le visage de la voleuse.
Après cinq grosse minute, elle tenta sa chance de sortir en exploitant une faille qu'elle venait de voir, elle parvint à réussir son coup, fière d'elle. Elle se situait dans un petit parc, dénué d'animations et d'attractions, et donc dénué de personne, il y avait en revanche des pierres où elle pourrait se reposer, ce qu'elle fit.
5° badge
Simon Hatsuki
Nombre de messages : 594 Age : 27 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5580
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Dim 23 Déc - 19:04
Toujours emporté par la foule qui était de plus en plus dense à chaque instant, Simon repensait tout ce qu'il avait fait dans la journée afin d'essayer de voir à quel moment il aurait bien pu perdre son Pokématos. En passant devant le Centre Pokémon, il vit une multitude dresseurs. Les chambres devaient être complètes et comme il faisait nuit assez tôt, il étaient fort probables que toutes ces personnes allaient se reposer après une journée passé à la foire. En revanche, le jeune dresseur ne pensait pas une seconde à l'idée de se reposer. Il préférait retrouver le plus vite possible l'objet qui lui permettait de garder un lien avec son frère.
Alors qu'il continuait de marcher au milieu de la foule, Simon remarqua qu'il venait de repasser encore une fois devant les stands qu'il voulait voir. Il voulut essayer de quitter la foule afin d'aller mais impossible de quitter le flot qui l'emportait toujours plus loin à chaque tentative. Il ne savait pas comment s'y prendre mais il fallait bien qu'il réussisse à un moment ou un autre sinon, il ne pourrait jamais faire quoi que ce soit.
Lorsqu'il réussit à quitter cette immense foule, il se retrouva non loin d'un parc qui semblait plutôt calme contrairement au reste de la ville qui était toujours animé par la foire. Malheureusement, le parc ne semblait pas être proche du commissariat... Le jeune homme soupira puis en se baladant dans le parc, il vit une jeune fille. Il s'approcha d'elle et lui demanda :
"Excusez-moi. Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le commissariat, s'il vous plait ?"
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Dim 23 Déc - 19:38
Caroline était assise depuis quelques minutes maintenant sur ce rocher et elle regardait les flocons tomber. Elle aurait bien aimé que ses Pokémons profitent de ceci mais elle ne pouvait pas se permettre de les faire sortir étant donné la foule environnante, même s'il était vrai que ce parc était plutôt calme, peut être même trop calme.
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, quelqu'un lui parla dans son dos, elle ne l'avait ni vu venir ni senti venir et de ce fait, elle sursauta de surprise et de peur, surtout qu'elle était en train de penser que peut être ce parc pouvait être sujet à agressions de quelque nature que ce soit. Après ce sursaut, elle se retourna et découvrit qu'il s'agissait d'un jeune homme qui devait avoir probablement dans les mêmes âges qu'elle.
Elle était aussi surprise par la question qu'il venait de poser, il venait de lui demander, à elle, à une voleuse, un membre de la guilde des voleurs créée par le plus grand braconnier de toute la région de Kanto, créée par Rico en personne, qui était au passage son chef, il lui demandait donc si elle savait où se situait le commissariat de la ville. Bien évidemment qu'elle le savait, elle le repérait toujours quand elle arrivait dans un nouveau lieu, il fallait savoir d'où les forces de l'ordre allait arriver en cas de pépin. Cependant, elle ne pouvait pas lui dire cela comme ça, et il attendant pourtant une réponse, elle réfléchit donc quelques instants avant de dire quelque chose.
- Oui bien sur, il se trouve deux rues plus loin sur la droite, tu verras, on reconnait facilement ce genre d'endroit, surtout quand on a l'habitude de les chercher.
La dernière partie de la phrase était en trop, elle ne savait pas exactement pourquoi elle avait prononcé cela, mais c'était fait, il fallait donc le détourner de cette réponse pour qu'il pense à autre chose.
- Mais si ce n'est pas indiscret, pourquoi cherches-tu à te rendre dans un tel endroit ?
Elle n'avait trouvé que cela à dire. Elle venait aussi de se rendre compte qu'elle avait directement tutoyé cette personne alors qu'elle ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, comment allait-il réagir ?
5° badge
Simon Hatsuki
Nombre de messages : 594 Age : 27 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5580
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Dim 23 Déc - 21:22
Lorsqu'il prononça sa phrase, la jeune femme sursauta. Surement de peur étant donné que le parc quand dans lequel ils se trouvaient était plus calme que le reste de la ville. La jeune femme se retourna et Simon put voir son visage. Elle semblait avoir un âge assez proche du sien à première vue. Simon se sentait gêné d'avoir fait peur cette jeune femme qu'il ne connaissait pas. Il sentait également que la question qu'il venait de poser avait quelques peu surprit cette dernière.
Pendant que la jeune femme semblait perdue dans ses pensées, il observa le parc. Les flocons qui étaient tombés avaient recouverts les sols d'une fine pellicule de neige et seuls quelques rochers n'étaient pas entièrement recouverts. Les flocons continuaient de tomber sur le sol. Le calme du parc, quant à lui, faisait du bien après s'être fait emporté par la foule qui continuait d'affluer en direction de la foire.
Lorsqu'elle lui répondit, Simon se sentit soulagé. Après tout, il était possible qu'elle ne soit pas d'Argenta. En effet, la foire qui avait lieu permettait à la ville de recevoir un grand nombre de visiteurs venant de toute la région, voire même d'ailleurs. Pendant qu'elle lui indiquait l'endroit où se trouvait le commissariat, le jeune homme observa le visage de la jeune femme. Elle avait des yeux marron, tout comme ses cheveux qui était, à priori, assez courts contrairement aux autres filles qu'il avait pu observer dans la foule. Puis vint le moment où le jeune homme du lui répondre.
"Je te remercie beaucoup pour l'information."
Sans s'en rendre compte tout de suite, il avait tutoyé la jeune femme qui se trouvait face à lui. Peut être était-ce du au fait qu'elle l'avait tutoyé...
"J'ai perdu mon Pokématos et j'aimerai savoir si quelqu'un l'aurait ramassé et déposé là-bas."
Simon avait également répondu à la question de la jeune femme. En effet, pour lui, il était normal de poser ce genre de question lorsque l'on demande la direction d'un commissariat. Il prit ensuite la Pokéball contenant son Embrylex et la fit sortir. Il jugeait le parc assez calme pour faire sortir sa partenaire. Lorsque que cette dernière apparut, elle fut tout de suite étonnée par les flocons qui tombaient, ce qui était tout à fait normal puisqu'elle en voyait pour la toute première fois.
Après l'avoir regardé pendant quelques instants, il se tourna à nouveau vers la jeune femme. Il remarqua qu'elle avait un sac à la main, signifiant qu'elle avait réussi à acheter quelques articles à la foire.
"Et toi, tu reposes après être allée à la foire ?"
Non seulement il n'avait pas trouver d'autres question à poser, mais en plus, elle était stupide. Pourtant, c'était la seul chose qu'il avait trouvé pour continuer à parler avec cette jeune femme et éviter de retourner une nouvelle fois dans la foule. de plus, il n'allait pas non plus faire revenir son Embrylex dans sa Pokéball tout de suite.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Apparemment, il n'avait pas relevé la phrase que Caroline avait dite lorsque sa langue avait fourché, il ne faisait pas non plus semblant - au premier abord en tout cas - car son visage n'avait pas sourcillé. En entendant cela, elle était ravie, il l'avait simplement remerciée mais elle se sentait très heureuse que sa boulette passe inaperçue.
Elle remarqua au passage que lui aussi la tutoyait, remarque, ce n'était pas quelque chose de drôle entre deux personnes de leur âge, on voyait rarement deux adolescent se vouvoyer entre eux, cela aurait été plus bizarre qu'autre chose. Le tutoiement avait donc été quelque chose de naturel qui s'était installé tout au début de la conversation.
Il avait, d'après ses dires en tout cas, perdu son Pokématos lors de la foire, il faut dire qu'avec cette foule, cela n'avait rien d'étonnant. Cependant, l'expérience de Caroline en tant que voleuse ne pouvait écarter l'hypothèse d'un vol, vol qui était rendu facile par toute cette population, on pouvait facilement passer inaperçu et prendre des objets appartenant à d'autres personnes. Pourtant, la voleuse ne savait pas si elle devait le glisser à l'oreille de son interlocuteur, de peur d'éveiller les soupçons sur sa profession actuelle qui ne devait pas être découverte si elle ne voulait pas finir en prison et être bannie de sa guilde. Pourtant, elle en parla quand même, de façon très évasive.
- Tu ne vas pas déposer de plainte pour vol ? Après tout, dans une foire, cela peut arriver.
Elle n'en parla pas plus, cela suffisait, il fallait maintenant détourner une nouvelle fois la conversation. Heureusement, elle n'eut pas à le faire, le dresseur attrapa l'une de ses Pokéballs. Au début, Caroline pensa à une provocation en duel, mais pas du tout, il envoya simplement son Pokémon - un Embrylex, Pokémon très rare qui fit s'illuminer le regard de la voleuse - pour qu'il soit un peu sous les flocons et qu'il découvre de quoi il s'agissait. Elle eut alors une idée, celle que Scorplane pourrait certainement bien s'entendre avec ce petit Pokémon, cela lui ferait s'élargir ses horizons sociales, elle l'envoya donc aussi pour qu'elle puisse faire connaissance.
Le dresseur posa au passage un question, il tentait apparemment de faire la conversation même si sa démarche était maladroite, elle répondit donc avec un sourire aux lèvres.
- Oui, cette foule commence à me fatiguer un peu, il est impossible de se déplacer correctement. Je voulais aller soigner mes Pokémons au centre mais je pense attendre un peu avant de tenter d'y retourner. Et toi, que fais-tu dans ce parc ?
Elle parlait naturellement avec lui, depuis qu'elle avait rencontré Alice, elle semblait capable de le faire avec beaucoup de monde, ce qui, en soit, était une bonne chose, elle continua donc la conversation.
- Je m'appelle Caroline, et toi ?
Elle voulait connaître le nom de son interlocuteur et pour cela, il n'y avait pas trente-six solutions, elle devait se présenter d'abord.
5° badge
Simon Hatsuki
La jeune femme proposait l'hypothèse d'un vol et, il était vrai, que dans les foires, des vols soient commis. Néanmoins, il était également possible qu'il est tout simplement perdu son Pokématos par mégarde et dans ce cas, il ne servait à rien de porter plainte. Mais il se posa tout de même une question : Pourquoi lui parle-t-elle de vol ? Il n'avait en aucun cas parler de vol. Voulait-elle cacher quelque chose ? Non... Cela semblait ridicule. Il était possible de penser à ça lorsque l'on se rend dans un commissariat.
- Si j'ai simplement perdu mon objet, porter plainte ne servirait à rien. Et puis, s'il n'y ait pas, je n'aurais pas d'autre choix que d'attendre la fin de la foire.
A la vue de la partenaire du jeune dresseur, la jeune femme semblait heureuse d'en voir un. Cela n'avait rien d'étonnant puisque les Embrylex étaient des Pokémon assez rares qui vivaient uniquement au Mont Sélénite. Leur entrainement demandait cependant beaucoup de temps mais cela valait souvent la peine puisque leur forme évoluée était très puissante. Quelques instants plus tard, la jeune femme fit également sortir un des ses compagnons de sa Pokéball. Celui-ci n'était autre qu'un Scorplane qui se dirigea très vite vers la partenaire du jeune homme.
- Je préfère le calme à l'agitation de la foire. Pourtant, ce n'est pas pour cela que je suis ici... Je cherchais le commissariat mais c'est le seul endroit où j'ai réussi à quitter la foule. Mais bon, d'un autre côté, je ne suis pas déçu d'être arrivé là. Le calme de ce parc est bien plus agréable.
Simon était assez gêné de parler avec elle car il n'avait pas rencontré beaucoup de femmes durant son voyant, et encore moins, des personnes ayant à peu près le même âge que lui. La plupart du temps, il tombait sur des personnes qui semblaient majeur à première vue. De plus, étant resté un bon moment dans la Tour Pokémon de Lavanville, il n'avait pas vu qui que ce soit depuis bien longtemps.
Quelques secondes plus tard, elle lui révéla son prénom. Caroline. Elle s'appelait Caroline. *Quel joli prénom !*, pensa-t-il. il trouvait que le sien faisait médiocre à côté.
- Je m'appelle Simon. Je parcours la région afin d'obtenir tous les badges. Je participe également à certains concours. Et toi ? Que fais-tu dans la région ?
Simon avait beaucoup de mal à trouver ses mots. Le fait d'être en présence d'une fille de son âge le troublait beaucoup. Il espérait, cependant, que cette gêne n'était pas visible aux yeux de Caroline.
7° badge
Caroline Panais
Le jeune adolescent ne semblait au final pas croire à la possible thèse du vol et avait d'ailleurs eu un regard soupçonneux pendant quelques courtes secondes, il avait d'ailleurs posé ce regard sur Caroline qui avait eu au passage un frisson, elle en avait un peu trop dit et courait à sa perte si elle continuait dans cette voie, il fallait donc qu'elle laisse tomber cette hypothèse et qu'elle aille dans le sens de son interlocuteur, c'était ce qu'il y a de mieux à faire. Cependant, elle n'écartait pas cette thèse dans son esprit, en tant que voleuse, peut être était-elle capable de sentir ces choses là.
- Oui tu as raison, ça ne servirait à rien. En tout cas, j'espère que tu retrouveras ton Pokématos avant la fin de la foire, c'est très désagréable de perdre une telle chose je trouve.
Scorplane était maintenant proche d'Embrylex, elle s'était rapprochée en douceur ne sachant pas trop quoi penser, ne sachant si c'était du lard ou du cochon, mais au final, elle avait bien été accepté et jouait maintenant avec le petit Pokémon rare. Elle ne prit cependant pas son Pokédex pour avoir des données sur lui car si Rico venait à analyser son encyclopédie et qu'il voyait qu'elle avait vu un tel Pokémon, il demanderait sûrement pourquoi elle ne l'avait pas attrapé.
Apparemment, le garçon avait lui aussi atterrit dans ce parc un peu contre sa volonté, ne voulant pas réellement s'y balader, il cherchait lui aussi à aller dans un autre endroit mais n'y parvenait pas comme il le souhaitait. Cela lui faisait un point commun avec la jeune voleuse qui commençait à l'apprécier, comme un futur ami bien évidemment.
Une fois qu'il entendit le prénom de Caroline, il se présenta à son tour. Il s'appelait Simon, prénom commun certes, mais prénom qu'elle appréciait tout de même, et cela lui allait bien. Cependant, il avait l'air un peu tendu de parler avec la voleuse, elle faisait en revanche son possible pour ne pas lui faire remarquer qu'elle avait senti ses petites pointes d'hésitations. Elle s'empressa tout de même de répondre à cette question, question à laquelle elle avait répondu il y a peu, lorsqu'Alice lui avait demandé.
- Je suis une dresseuse en quête de beaux paysages et de nouvelles rencontres, tout en entraînant mes Pokémons au passage bien sûr. Je ne suis pas vraiment intéressées par les badges ou rubans, je veux simplement me balader au gré de mes envies et me faire des amis, humains comme Pokémons.
Encore une fois, elle n'avait pas menti, tout ce qu'elle disait était vrai, elle n'avait simplement pas parlé de son métier actuel qui n'était pas vraiment légal mais qu'elle aimait, et puis, après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, ce n'était pas pour rien qu'elle était partie de chez ses géniteurs. Elle tenta cependant de continuer la conversation.
- As-tu des badges ou des rubans ?
Elle ne savait pas quoi dire d'autre pour le moment, mais cela viendrait au fil des minutes, quand elle serait vraiment à l'aise.
5° badge
Simon Hatsuki
Comme l'avait dit l’adolescente, il était très désagréable de perdre un tel objet. Mais ce qui embêtait le plus le jeune dresseur était le fait que son Pokématos était la seule chose qui lui permettait de garder un lien avec son frère. L'hypothèse du vol était pourtant possible mais il se refusait à l'accepter sans réellement savoir pourquoi. Il préférait penser qu'il l'avait tout simplement fait tombé quelque part, ce qui pouvait être rassurant d'un autre côté. Qui sait ce qu'une personne pourrait faire avec cette objet. Plus il y réfléchissait et plus il commençait à s'inquiéter d'avantage à propos de son objet. Il voulait vraiment penser à autre pour finir.
Les compagnons des deux adolescents jouaient pendant que leur dresseurs parlaient entre eux. En les voyants jouer, Simon laissa un sourire se dessiner sur son visage. Il était étonné par al rapidité avec laquelle les deux Pokémon étaient devenus amis. A l'origine, Simon n'était pas vraiment attiré par les Scorplanes mais il trouvait que celui de Caroline était différents des autres.
- C'est vrai qu'il y a des paysages qui méritent vraiment d'être vu dans la région. Malheureusement, l'endroit où je m'entrainait avant d'arriver n'était pas réellement un de ceux que tu cherches...
Elle marqua une pause avant de reprendre. Pendant cette courte pause, l'adolescent se tourna en direction de la foire. La foule était toujours aussi impressionnante et ne cessait pas de paraître encore plus grande à chaque fois qu'il tournait la tête. Il allait donc rester un peu longtemps ici, avec Caroline, le temps qu'elle diminue, ne serait-ce qu'un peu. Mais d'un autre côté, cela ne le dérangeait pas.
- Pour le moment, je n'ai que trois badges et deux rubans. Les gagner ont nécessité pas mal d'entrainement. Mais il y a des fois où je préfèrerais les voler plutôt que d'y aller. La montée d'adrénaline serait une sensation forte qui pourrait me montrer que je suis toujours en vie. Et puis, ce serait tellement plus simple... D'un autre côté, je n'aurais pas ce sentiment de fierté que l'on a lorsque une fois l'objet obtenu après s'être battu plus ou moins durement pour l'obtenir.
Il savait que cela pouvait paraitre étrange mais il ne plaisantait pas. L'entrainement était surement la chose qu'il trouvait la plus ennuyeuse au monde. Pourtant, c'est ce même entrainement qui assurait les victoires dans les arènes. Voler ne pourrait jamais remplacer les sentiments que l'on a une fois le précieux objet en main.
- Et puis, si je volais, il y aurait des chances pour que je me fasse arrêter un jour où l'autre par les forces de l'ordre...
7° badge
Caroline Panais
Apparemment, le mensonge qu'elle venait de dire était passé sans le moindre problème, Simon y avait cru et cela était tant mieux, elle pourrait être maintenant complètement à l'aise car il ne poserait plus de question sur son activité habituelle, quand elle n'était pas à la foire. Et puis, il était aussi vrai qu'elle adorait les paysages en tout genre, elle aimait en découvrir. Le mieux avait été lorsqu'elle avait prit son envol sur le dos du Rapasdepic de Rico, là, elle avait pu voir les environs d'un autre angle et avait trouvé des lieux vraiment magnifiques vus d'en haut, les Pokémons capables de voler devaient véritablement en prendre plein les yeux lorsqu'ils parcouraient des trajets d'un point à un autre, passant parfois par des lieux inhabités par les humains, où seuls les Pokémons avaient trouvé refuge.
Simon parla ensuite, de façon très succincte, du lieu où il était juste avant la fête à Argenta, il semblait faire une petite grimace en évoquant ce lieu, comme s'il le répugnait, Caroline se demandait d'ailleurs pourquoi.
- Tu étais où juste avant ? Personnellement, je m'entraînais sur le Route 05.
Quand vint alors le récit de ses badges et rubans, les yeux de la voleuse brillèrent, il avait 3 badges, il devait donc être un dresseur très puissant, plus puissant qu'elle ne l'était elle même d'ailleurs qui n'en possédait pas un seul. Il avait aussi gagné 2 rubans, Caroline savait que les coordinateurs devaient être gracieux et rendre leur Pokémons gracieux de par leurs attaques, Simon devait donc être expérimenté dans ce domaine, contrairement à elle-même.
Cependant, son sourire et son visage ébloui s'atténuèrent un peu lorsqu'il parla de l'entraînement et du fait que parfois, il préférerait voler plutôt que d'avoir à endurer cela. La voleuse le comprenait puisqu'elle même volait, mais elle savait aussi qu'on pouvait ressentir de la fierté lorsqu'on travaillait dur, elle avait ressenti cela lorsqu'elle avait été jeune, même si ça n'avait pas duré très longtemps.
Elle eut ensuite une pensée qu'elle réprima : Et si elle enrôlait Simon dans la guilde des voleurs ? Il n'a pas l'air totalement contre ces pratiques, et il n'a rien à craindre de la police s'il respecte les instructions données par Rico. Hélas, elle ne pouvait pas prendre le risque d'en parler de cette manière, si jamais il se braquait, elle encourait de graves ennuis. Cependant, elle ne savait pas du tout comment amener cela sur le tapis, elle se contenta donc d’acquiescer.
- Je te comprends, l'entraînement peut être très répétitif à la longue et devenir barbant, voler serait donc plus simple, mais pour toi qui vise peut être la ligue Pokémon, tes badges ne seraient pas reconnus à leur juste valeur.
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Mer 26 Déc - 16:01
Lorsque l'adolescente évoqua son lieu d'entrainement, le jeune dresseur se demanda bien où il se situait dans la région. En effet, il n'avait jamais mis les pieds sur cette route, la jugeant inutile pour son entrainement. Peut être avait-il eu tort d'être passé non loin sans y aller. Cela aurait peut être pu lui éviter d'aller s'entrainer dans la Tour Pokémon qui se trouvait à Lavanville, la ville la plus à l'Est de la région. Néanmoins, elle était parfaite pour entrainer ses compagnons qui possédaient des capacités efficaces face aux spectres. Lorsqu'il repensa à la Route 05, il se demanda également quel type de Pokémon il aurait pu y rencontrer s'il avait daigner s'y rendre.
- La Tour Pokémon de Lavanville, tu connais ? Tu peux y trouver plein de spectres à combattre. L'endroit m'est donc très utile pour l'entrainement puisque mes amis possèdent des attaques efficaces contre eux mais... D'un autre côté, il n'y a pas de lieu plus glauques que celui-ci.
Simon avait observé le visage de Caroline qui semblait s'être illuminé à l'annonce de son nombre de badges et de rubans. Pourtant, il savait que cela ne voulait rien dire puisque beaucoup de ses badges avaient été gagnés par son Méganium. Et s'il passait son temps à s'entrainer depuis un moment, c'était pour équilibrer les différences de niveaux entre chacun de ses partenaires.
Lorsqu'il aborda le fait que voler les badges et les rubans seraient plus simple, son visage avait changé d'expression. Il se doutait bien qu'aborder ce sujet ne plairait guère à son interlocutrice mais il préférait être sincère et dire ce qu'il en pensait.
Avant qu'elle ne prenne la parole, le jeune dresseur remarqua que l'adolescente semblait penser à quelque chose. Il se demandait bien à quoi mai il fit comme s'il n'avait pas remarqué. Il était déjà gêné d'être en présence de Caroline.
- C'est exact, il n'aurait plus la même valeur à mes yeux que si je les avais gagné avec mes partenaires.
Mais le jeune homme savait qu'il attendrait encore un bon moment avant de retourner à la conquête des arènes. Il fallait qu'il entraine encore tous ses compagnons. Certains n'auront pas à s'entrainer longtemps alors que certains auront besoin d'un entrainement des plus sérieux.
Simon sentait que Caroline pensait à quelque chose. Mais il ne savait pas comment il pouvait essayer de la libérer de cette pensée. Le mieux étant peut être de faire comme s'il n'avait pas remarqué qu'elle semblait soucieuse.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Mer 26 Déc - 19:43
Ainsi Simon se situait dans la Tour Pokémon de la ville de Lavanville, Caroline n'y était jamais allé mais avait déjà entendu des histoires et des comptes à ce sujet. Notamment celle qu'un Pokémon légendaire de type spectre que personne n'aurait jamais identifié y habitait et qu'il régnait en maître sur cet endroit, mais hélas, la source n'était pas fiable et la voleuse n'y avait jamais cru, surtout que personnes n'avait jamais vu, ni entendu, ni même aperçu l'ombre de ce soi-disant Pokémon, cela devait simplement être un ramassi de mensonges.
En tout cas, même s'il s'y entraînait car ses Pokémons étaient facilement capables de battre les types spectre de la Tour, Simon avait beaucoup de courage d'y rester car il ne devait pas être très rassuré, en tout cas, la voleuse elle n'y serait pas si elle y était.
- J'en ai vaguement entendu parler oui, il paraît que c'est un endroit très peu accueillant mais que les Pokémon y sont puissants.
Elle hésita ensuite à poser cette question de peur que Simon monte sur ses grands chevaux ou autre, mais elle se lança quand même.
- Je suis bien curieuse, mais tu dis que tes Pokémons ont des facilités pour battre les Pokémons de type spectre. Pourrais-tu me dire quels sont tes autres Pokémons ?
Caroline sentait que depuis quelques minutes, son interlocuteur était nerveux, peut être avait-il senti que Caroline cachait quelque chose ? Ou peut être était simplement timide ? Ou encore n'avait-il pas l'habitude de parler avec une fille ?
Elle n'en savait strictement rien mais elle voulait détendre un peu l'atmosphère, ceci serait bénéfique pour tous. Elle envoya donc hors de leurs orbes ses Pokémons et les présenta.
- Voici tout d'abord ma Granbull, elle est très puissante et a un fort caractère, mais elle n'en reste pas moins adorable et sait combattre en équipe lorsqu'il le faut.
Au passage, elle caressa le Pokémon chien qui pour une fois se laissa faire rapidement, Granbull semblait bien aimer les flocons de neige, en revanche, elle n'aimait pas le sol qui en était recouvert.
- Ensuite, je te présente Scarhino, je l'ai eu dans la Forêt de Jade et c'est un compagnon sur qui l'on peut compter !
Elle gratifia son scarabée d'un grand sourire, il semblait d'ailleurs content du compliment et ses yeux se remplir de tendresse envers Caroline.
- Ensuite, voici Débugant, je suis en train de l'entraîner pour qu'il devienne un puissant Tygnon. Il soutien Marill qui hélas, est Ko et qui a besoin de recevoir des soins.
Elle montra alors ces deux Pokémons et Debugant se redressa pour montrer sa fierté, cependant, il ne tint pas longtemps car Marill semblait lourd.
- Tu connais déjà Scorplane en revanche donc je n'ai pas besoin de faire les présentations je pense.
Elle adressa un regard amical au Pokémon de du type qui jouait encore avec Embrylex, puis elle se tourna ensuite vers Simon, elle voulait avoir ses impressions sur les Pokémons qu'elle possédait mais elle voulait aussi lui proposer quelque chose.
- Je pense que maintenant nous pouvons avancer plus facilement dans cette foule. Je sais que le commissariat ne se trouve pas bien loin du centre Pokémon, et j'ai besoin de me rendre à ce dernier, que dirais-tu de faire le trajet avec moi ?
Elle rappela alors ses 5 Pokémons pour qu'ils soient de nouveau dans leurs orbes puis griffonna quelque chose sur un petit papier, ils 'agissait de son numéro qu'elle donna à Simon, puis elle commença à avancer pour qu'il fasse de même, une fois qu'il aurait rappelé ses Pokémons.
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Mer 26 Déc - 22:36
Ce que l'adolescente disait était vrai. En effet, les spectres qu'il avait affronté dernièrement étaient plutôt puissants même s'il y en avait d'autres qui se révélait bien moins puissants. Néanmoins, la Tour Pokémon restait un bon endroit pour s'entrainer malgré le fait que l'ambiance était guère agréable.
- Je pense que la pire chose qu'il puisse y avoir est la brume. Non seulement on ne se repère pas très bien, mais elle empêche, de temps en temps, tes compagnons de toucher leur cible puisqu'elle permet aux spectres de se camoufler.
La brume de la Tour Pokémon... L'adolescent savait parfaitement bien à quel point elle pouvait être gênante. Elle ralentissait son entrainement de temps en temps en laissant les Pokémon de type Spectre se camoufler. Cela ne semblait pas très embêtant, pourtant ça avait le don d'agacer le jeune dresseur qui préférait en finir rapidement avec es adversaires. Lorsqu'elle demanda quels étaient ses autres partenaires, Simon attrapa toutes les Pokéball contenant ses partenaires exceptée celle de son Méganium. Il savait que les Pokémon de type Plante n'aimait pas le froid, aussi préférait-il le laisser au chaud. une lumière blanche sortit de chaque orbes et laissa place aux compagnons du jeune dresseur.
- On va commencer par le tout premier compagnons de voyage Porygon. Il n'a peut être pas encore dévoilé tout son potentiel puisqu'il n'a encore pas évoluer mais il est très puissant tout de même.
Il regarda le Pokémon Virtuel qui semblait heureux de sortir pour profiter du changement de décor, ce qui était bien normal après un bon moment passé à s'entrainer dans une Tour. Il montra ensuite l'orbe rouge et blanche contenant son Méganium.
- Lui, c'est mon Méganium. Surement le plus entrainé de tous mes compagnons. De plus, comme il a atteint son dernier stade d'évolution, il est redoutable.
Il rangea l'orbe à sa taille avant de se tourner en direction de Pitatrd et Girafarig. Ptitard n'avait presque pas été entrainé. Girafaig n'était encore qu'une jeune Pokémon qui n'avait, par conséquent, encore jamais combattu.
- Ptitard a certes besoin d'entrainement, je sais que je peux compter sur lui en cas d'imprévu. Il m'a permis d'obtenir mon dernier ruban et, rien que pour cela, je lui en suis plus que reconnaissant. Grirafarig est très faible comparée aux autres mais c'est tout à fait normal. Je ne tiens pas à l'entrainer. Je préfère la faire voyager avant de la faire participer à un combat, ce qui contribue également à son développement.
Il tourna ensuite la tête vers Embrylex. Elle jouait toujours avec le Scorplane de Caroline, ce qui amusait beaucoup l'adolescent. Il put ensuite voir les partenaires de l'adolescente. Il était émerveillé à la vue de ses compagnons de voyage. Ils étaient tous des Pokémon qui pouvaient être intéressant pour les combats d'arènes. Mais celui qui l'intéressait le plus était son Débugant.
Lorsqu'elle rappela ses amis, Simon fit de même. Une fois qu'il eut fini de ranger les orbes à sa taille, il ramassa le papier que Caroline venait de lui donner. Il s'agissait de son numéro. L'adolescent était plutôt heureux de pouvoir l'obtenir même s'il était encore gêné de parler avec une fille. Lorsqu'elle commença à avancer en direction du Centre Pokémon, il la rejoint. Il allait l'accompagner puis il verrait ce qu'il fera une fois à destination.
Alors qu'ils marchait, le jeune dresseur repensa à l'expression que le visage de Caroline avait affiché lorsqu'il lui avait parlé de voler. Qu'avait-elle penser de lui ? Ou pensait-elle à autre chose à ce moment précis ? I n'osait pas lui demander.
- J'ai remarqué que tu ne semblais pas enchantée lorsque je t'ai parlé de voler. Je ne compte pas le faire mais, j'avais comme l'impression que tu ne semblais pas apprécier cela. Je me trompe ?
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Jeu 27 Déc - 9:42
Finalement, Simon l'avait rejoint alors qu'elle commençait à partir pour se fondre une nouvelle fois dans la masse de monde et ainsi pouvoir se rendre là où elle le voulait, même si, il fallait l'avouer, la population de rendait pas le chose facile. Cependant, elle devait y arriver. Le plus dur serait d'ailleurs de ne pas être séparée de Simon pendant qu'ils marchaient car rester en groupe alors qu'il y a du monde était une chose assez difficile en soi.
Elle s'en alla donc du parc et, contre toute attente, remarqua - elle ne l'avait pas vu quand elle était assise dans le parc à discuter avec l'adolescent - que la foule semblait déjà moins pressante et surtout que le nombre de personnes avait légèrement diminué, certainement en raison du fait que cela faisait bientôt une semaine que la foire avait commencé et que les gens devaient être lassés et fatigués de toutes ces attractions, il serait donc plus facile pour elle et pour Simon de ne pas se perdre de vue, ils pourraient même en profiter pour parler un peu.
Il devait d'ailleurs avoir lu dans les pensées de la voleuse car il parla, sauf que la conversation ne fit pas vraiment plaisir à Caroline qui tenta de ne rien laisser paraître. Il reparlait encore de ces histoires de vols dont elle avait tenté de détourner la conversation un peu plus tôt, en effet, elle n'était pas très à l'aise avec ce sujet en raison de son métier actuel, mais elle ne pouvait ignorer la question de Simon, il aurait eu encore plus de doutes qu'il n'en avait probablement déjà actuellement.
- Non, je pense que chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas vraiment les gens sur ce genre d'actions. En revanche, je trouve que tu as du courage de penser une telle chose et surtout de l'avouer à quelqu'un que tu ne connais pas depuis très longtemps, cela aurait pu être dangereux.
Elle marqua une petite pause, pouvait-elle lui dire qu'elle avait déjà voler, que cela était même son métier ? Sachant qu'il se rendait juste après au commissariat, une telle chose pourrait être très dangereuse, surtout qu'elle ne le connaissait pas bien, mais elle avait le sentiment qu'elle pouvait lui faire confiance, elle était un peu perdue.
- Et puis, tu sais, je pense que tout le monde a déjà voler quelque chose au moins une fois dans sa vie ou le fera, tu as juste exprimé tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Elle était restée assez générale dans ce qu'elle venait de dire et n'avait pas donné son propre avis, de cette manière, elle pouvait se protéger au mieux.
Ils arrivèrent après quelques minutes devant le centre Pokémon de la ville, qui semblait plus peuplé que le reste de la foire, là, la voleuse s'arrêta et se tourna vers Simon, attendant qu'il lui dise au revoir et peut être à bientôt.
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Jeu 27 Déc - 17:24
La foule avait commencé à diminuer depuis peu, ce qui permit aux deux adolescents de ne pas se perdre de vue. La foire avait débuté depuis déjà presque une semaine, il semblait donc normal que la foule soit moins importante que durant la semaine précédente. Même s'il restait tout de même pas mal de monde qui semblait pressé, cela était beaucoup simple à supporter contrairement aux derniers jours.
Lorsque Caroline lui répondit, le jeune dresseur se doutait que la conversation qu'ils avaient ne lui plaisait guère. Il venait surtout de prendre un risque en lui reparlant de vols. Heureusement, l'adolescente semblait ne pas le prendre mal, ce qui rassurait Simon. Pourtant, il sentait qu'elle lui cachait quelque chose. Mais quoi ? Ou alors, elle était tout simplement gênée de parler de ce genre de chose, ce qui pouvait paraitre normal.
Lorsqu'elle reprit, le jeune dresseur approuva ses paroles. Il est vrai que l'on vole tous au moins une fois dans sa vie, même si l'on ne s'en rend pas toujours compte. Néanmoins, il aurait peut être du se taire et éviter d'en parler.
- J'ai souvent pris des risques inutiles.
Il était vrai que l'adolescent prenait souvent des risques pour rien. Il s'avérait même que certains d'entre eux se retournaient contre lui comme avec l'homme aux cheveux d'argent. Il savait très bien que c'était un homme dangereux et pourtant, il était allé le voir à plusieurs reprises.
- Je suis désolé si je t'ai gêné avec mes questions. Je pense que je me pose parfois un peu trop de questions...
Il marqua une pause pour observer rapidement les stands qui se trouvaient dans le coin. Peut être aurait-il une chance, à un moment d'y aller pour acheter quelques articles. Puis, il fixa à nouveau son attention vers l'adolescente et reprit :
- Je pense que même si une personne volait certaines choses, je ne pourrait me résoudre à la dénoncer. Je pense que cela fait parti du comportement humain et qu'il est donc normal de voler même si c'est interdit par la loi.
Après quelques instants passés à marcher, les deux adolescents arrivèrent devant le Centre Pokémon. Cela signifiait qu'ils allaient se séparer et suivre leur chemin, chacun de leur côté, à présent.
- Il me semble qu'il est temps de nous dire au revoir. Je t'enregistrerai dès que j'aurai récupérer mon Pokématos afin que l'on reste en contact. J'espère que l'on se reverra une jour où l'autre. Au revoir.
Simon se mit à marcher de nouveau, en direction de commissariat, où il espérait pouvoir récupérer son Pokématos.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Jeu 27 Déc - 20:39
Caroline regarda encore quelques instants Simon qui s'en allait maintenant en direction du commissariat. Lui parler lui avait fait plaisir, elle le trouvait agréable, charmant même, même s'il n'était pas très à l'aise avec elle, bien qu'elle ne sache pas pourquoi il était comme ça. Cependant, son caractère était intéressant et la voleuse pourrait facilement devenir amie avec lui. Elle se tourna ensuite pour faire face à la porte puis murmura.
- Au revoir, Simon ...
Elle s'avança ensuite pour que l'ouverture automatique de la porte se déclenche puis entra dans le centre Pokémon. L'intérieur était bondé si bien que Caroline ne distinguait ni le début ni la fin de la file, elle se plaça donc là où elle pensait que ce serait bon et se mit à attendre.
Au bout de quelques secondes seulement, un vétéran, il avait l'air assez âgé avec sa moustache et ses cheveux blancs, lui fit comprendre, de manière gentille évidemment, qu'elle ne s'était pas placée en bout de file mais plutôt à son milieu et que donc elle allait attisé les critiques si elle restait ici. Il lui indiqua donc où était la fin de la queue et elle alla s'y placer pour attendre son tour.
Elle attendait depuis maintenant 15 minutes et n'était pas encore arrivée devant le comptoir, mais elle n'avançait plus depuis quelques temps déjà, en effet, il semblait y avoir un cas qui accaparait toute l'attention de Joëlle car elle semblait étonnement anxieuse en s'occupant du Pokémon, finalement elle déclara à haute voix, ravie, que tout était bon, il n'y avait pas de cas de Pokéludisme recensé chez ce petit Roucool.
Après encore 18 minutes environ, elle arriva devant Joëlle à qui elle confia toutes ses orbes, en effet, ils avaient tous besoin de soins après s'être durement entraînés.
Puis elle patienta, le temps que les soins se terminent, en regardant autour d'elle les gens qu'il y avait dans le centre.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Ven 28 Déc - 8:42
L'infirmière Joëlle du Centre Pokemon d'Argenta était soulagée, mais qu'est ce qu'elle avait eu peur ! Si un cas de Pokéludisme s'était déclaré ici, à la foire d'Argenta, cela aurait été la catastrophe. Il aurait fallu tout fermer, tout mettre en quarantaine, vérifier l'état des centaines de Pokemons qui se promenaient dans les rues. Il aurait fallu faire face à la peur, la panique même, ainsi que la colère, et l'indignation des foules. Cela aurait été une catastrophe, doublée d'une cacophonie horrible. Autrement dit, elle était bien soulagée. Mais pendant qu'elle était occupée sur ce cas, les dresseurs continuaient d'affluer, si bien que la file allait jusque dehors. Cela allait prendre du temps avant de rattraper ce soucis... Et elle devait se mettre au travail rapidement. Elle n'aurait pas de pause ce midi... Alors, elle recommença à soigner les Pokemons des dresseurs.
Elle se retrouva nez à nez avec une jeune adolescente qui lui apportait toutes ses Pokeballs. En souriant, l'infimière aux cheveux roses s'en occupa, pendant que le Leuphorie qu'on lui avait envoyé, ainsi que son Leveinard, s'occupaient d'autre chose. Elle plaça les orbes dans la machine, et quelques secondes plus tard, la machine se fit entendre : Les soins étaient terminés. La jeune femme remercia Arceus, dieu des Pokemons, d'avoir permi à cette machine d'avoir un contrôle technique et une réparation minime avant la foire : Il aurait pu arriver la même chose qu'à Carmin Sur Mer... Et cela aurait été catastrophique. Elle rendit les Pokeballs à l'adolescente, en souriant :
- Autre chose ?
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Ven 28 Déc - 9:41
Depuis qu'elle avait prouvé que le petit Pokémon dont elle avait fait un check-up complet n'avait pas le Pokéludisme, Joëlle semblait entre deux humeurs. Elle était apparemment ravie - cela se voyait à son visage souriant et plein de bonne volonté - qu'il ne soit pas malade - et qu'au passage cela n'occasionne pas d'interventions - mais aussi blasée, fatiguée à cause de la file d'attente qui n'avait eu de cesse de s'allonger durant ces soins un peu plus long et ce, malgré les effort de Leveinard et de Leuphorie.
Elle s'occupa tout de même des Pokémons de la voleuse avec une expression sincèrement joyeuse puis lui rendit, soignés. Elle récupéra alors ses orbes pour les ranger, ils étaient tous maintenant en bonne santé, même Marill était en mesure de combattre maintenant, et cela faisait plaisir à Caroline.
- Non merci, ce sera tout.
Elle tourna alors les talons, elle voulait s'en aller rapidement de ce lieu qui était vraiment trop bondé au gout de Caroline, même si, il est vrai, elle aurait pu chiper un ou deux portefeuilles assez facilement, mais les risques étaient trop grands dans un centre Pokémon, elle abandonna donc cette idée.
Une fois dehors, elle remarqua que la neige n'avait pas cessé, elle tombait encore et le sol ne parvenait pas à se débarrasser de cette couche blanche, de ce fait, à chaque pas, on entendait les crissements et les craquements de la neige sous le poids des corps, ce qui n'allait pas faciliter les déplacements furtifs.
Elle visitait des stands qu'elle n'avait pas pu voir lors des premiers jours de la foire car ils étaient bondés, alors que maintenant, il y avait un peu moins de monde et donc les déplacements étaient plus aisés. Soudain, elle aperçut un jeune garçon avec un appareil photo, il avait tenté de la photographier, du moins c'est ce qu'elle pensait, même s'il visait un Tortank qui se baladait derrière elle. Caroline s'avança alors vers lui, une Pokéball à la main, prête à le défier.
Inactif
Todd
Nombre de messages : 24 Age : 26 Pays : Date d'inscription : 29/03/2008 Pokédollars : 6088
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Ven 28 Déc - 10:18
Todd se promenait dans les rues d'Argenta, tentant de prendre en photo de bons éléments pour le prochain magasine. De plus, on lui avait proposé, en plus de son magasine Pokemons, de s'occuper d'une rubrique sur les humains connus. Et ici, entre les champions du continent, ceux des autres continents et les autres personnalités, il y avait de quoi faire. Par exemple, il venait de passer quelques heures à prendre Blanche en photo et l'interviewer - Championne d'un autre continent, star de cinéma et de petit écran... C'était parfait pour commencer ! Il avait décidé de se diriger vers Voltère, espérant le trouver, afin d'interviewer le nouveau champion de Carmin-sur-Mer, ancien champion d'une région lointaine appelée Hoenn. Que demander de plus ? C'était un autre personnage qui deviendrait un sujet très intéressant. Et sur sa route, le photographe - explorateur - collectionneur en profitait pour prendre en photo des Pokemons combattant, heureux avec leurs dresseurs, ou simplement rare. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé à tenter de photographier un Tortank, lorsqu'une adolescente était passée devant lui.
Elle se retourna vers lui et s'approcha, une Pokeball à la main. Elle semblait vouloir le défier. Hâtivement, Todd lâcha son appareil photo, qui heureusement était accroché autour de son cou, puis sortit l'une des siennes.
- Je ne voulais pas faire atteinte à votre image mademoiselle, mais vous êtes passés devant moi !
Il envoya son premier Pokemon à l'action.
Queulorior Niveau 5
Attaque : 7 Défense : 13 PV : 20 C.S : Technicien : La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%. Attaques : Gribouille
- Queulorior en avant ! Utilise Gribouille !
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Ven 28 Déc - 10:39
Spoiler:
Marill a Coloforce.
En voyant arriver la voleuse, le photographe avait lâché son appareil photo, il semblait surpris de la voir débouler ainsi devant lui. Il s'excusait même de l'avoir prise en photo, ce qui n'était pas son but à la base. Cependant, Caroline avait de bonnes raisons de s'énerver ainsi, elle ne devait pas apparaître sur des photos pouvant ensuite être rendues publiques, après tout, elle était une voleuse et l'anonymat était son meilleur ami, personne ne devait pouvoir garder des traces de son visage, il fallait donc qu'elle se débarrasse de cette photo ou en tout cas, qu'elle dissuade ce jeune garçon d'en faire quelque chose, et pour ça, elle n'avait eu qu'une seule idée en tête, le défier.
Pourtant, ce n'était pas dans son caractère de s'énerver de la sorte et de foncer tête baissée ainsi vers un adversaire, elle avait bien changé, et pas forcément en bien car ne pas réfléchir avant d'agir amenait parfois des situations difficiles.
Le jeune photographe envoya alors l'un de ses Pokémons en combat, il s'agissait d'un Pokémon que la voleuse ne connaissait pas du tout, elle ne l'avait jamais vu et n'en avait jamais entendu parler non plus. Elle utilisa alors, discrètement, son Pokédex qui lui indiqua qu'il s'agissait d'un Queulorior, or, il n'y avait pas beaucoup plus d'informations sur lui dedans, tout ce qu'elle voyait était qu'il avait une queue couverte de peinture, peut être était-ce un Pokémon artiste ?
En tout cas, elle ne savait pas trop quelle stratégie adopter face à ce Pokémon et se mit à réfléchir. Finalement, son choix se porta sur Marill qui, maintenant qu'elle était soignée, pourrait combattre au meilleure de sa forme et ainsi, Caroline pourrait jauger ses capacités. Elle l'envoya donc au combat.
- Marill, à toi ! Pistolet à O sur ce Queulorior !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Ven 28 Déc - 10:57
Temps : Neigeux
Colloforce de Marill double son attaque !
Attaque : 14 < 28
Marill utilise Pistolet à O ! Queulorior perd 7 PV !
PV : 20 > 13
Queulorior utilise Gribouille ! Gribouille se transforme en Pistolet à O !
Queulorior utilise Pistolet à O ! Ce n'est pas très efficace... Marill perd 1 PV !
PV : 22 > 21
La neige tombe !
Queulorior perd 2 PV à cause de la neige !
PV : 13 > 11
Marill perd 2 PV à cause de la neige !
PV : 21 > 19
Inactif
Todd
Nombre de messages : 24 Age : 26 Pays : Date d'inscription : 29/03/2008 Pokédollars : 6088
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Ven 28 Déc - 11:07
Malheureusement pour Todd, son Queulorior n'était pas fait pour se battre. C'était un artiste, qui l'aidait dans ses explorations, qui peignait certaines scènes, reproduisait ses plus belles photos sur des toiles pour les vendre ensuite. Mais attaquer, ce n'était pas son truc, loin de là. En arrivant sur le terrain, Marill se gonfla, augmentant sa puissance, pendant que Queulorior se cachait derrière son dresseur, qui dut le pousser sur le terrain pour qu'il combatte.
- Je suis désolée, il n'est pas fait pour les combats.
Le Marill en profita pour attaquer, blessant le Pokemon artiste. Cependant, il était très doué pour les reproductions, et attaqua à son tour avec la même attaque. Jamais Todd n'avait compris comment il pouvait ainsi reproduire une attaque, mais c'était le cas. Cependant, Marill l'absorba sans problèmes, au grand dédain du photographe. La neige continuait de tomber, de plus en plus puissante, blessant les Pokemons sur le terraib. Todd avait lui aussi mis une chapeau et une écharpe pour se protéger.
- Recommence, Gribouille !
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Ven 28 Déc - 16:18
Sans grande surprise su côté de la voleuse, ce fut Marill qui s'élança en premier. Certes il n'était pas rapide, c'était même plutôt le contraire mais la vitesse n'était pas vraiment la caractéristique principale de cette espèce. Cependant, Queulorior était lui bien plus lent encore, déjà qu'il s'était caché derrière son dresseur au moment de combattre, on voyait bien qu'il n'avait jamais livré de duel et qu'en plus il n'aimait pas cela. Surtout que, d'après son dresseur, il avait plutôt l'âme d'un artiste que celle d'un combattant. Caroline n'exprimerait cependant pas de pitié, même si elle se sentait coupable d'avoir légèrement agressé ce jeune garçon qui au final n'avait rien fait de mal volontairement.
Tandis que Marill utilisait son attaque Pistolet à O sur Queulorior, qui au passage fit quelques dégâts non négligeables, rassurant donc Caroline sur la puissance de sa petite boule bleue aquatique qui se disait qu'elle n'avait finalement pas fait d'erreur en l'attrapant, elle se mit à réfléchir, devait-elle ou non présenter des excuses à cet adolescent pour son comportement ? Sa conscience lui disait de le faire, en revanche, son côté voleuse lui disait que non, elle était au centre d'un dilemme. Pourtant, elle pencha pour les excuses, même si pour cela elle allait paraître suspecte.
- Désolée de t'avoir un peu agressé tout à l'heure, mais je n'aime vraiment pas les photos. Cependant, je ne vais pas te faire de cadeaux pour autant.
Marill avait terminé son attaque, cependant, elle restait sur ses gardes, ne sachant rien des capacités de l'adversaire. Finalement, il attaqua et la voleuse fut plus que surprise, il utilisa une attaque similaire - bien que moins puissante tout de même - à celle lancée par Marill, en revanche, son dresseur ne lui avait pas demandé d'exécuter un Pistolet à O mais plutôt l'attaque Gribouille. Cette offensive restait donc un grand mystère pour Caroline qui fronçait les sourcils maintenant, mais qui donna tout de même ses instructions.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Sam 29 Déc - 9:12
Marill utilise Pistolet à O ! Queulorior perd 7 PV !
PV : 11 > 4
Queulorior utilise Gribouille ! Gribouille se transforme en Pistolet à O !
Queulorior utilise Pistolet à O ! Ce n'est pas très efficace... Marill perd 1 PV !
PV : 19 > 18
La neige tombe !
Queulorior perd 2 PV à cause de la neige !
PV : 4 > 2
Marill perd 2 PV à cause de la neige !
PV : 18 > 16
Inactif
Todd
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta en fête Sam 29 Déc - 9:21
La jeune fille s'excusa de son comportement, mais Todd remarqua qu'elle n'avait toujours pas compris qu'elle n'avait pas été visée. C'est ainsi que, précautionneusement - il ne faudrait pas qu'elle croit qu'il voulait la prendre en photo cette fois encore - le photographe retira l'appareil de son cou, et lui montra les photos prises en s'approchant un peu d'elle.
- Regarde, là. On voit bien un Tortank, c'est là où tu te trouvais sur la photo d'après. Mais je l'ai supprimée, regarde.
En effet, il n'y avait rien sur la photo suivante, on revenait aux premières photos qu'il avait prit à l’évènements, celle de Blanche.
- Au départ, je suis Photographe Pokemon. Je voulais photographier le Tortank derrière toi, car c'est une espèce très rare.
Il se rendit compte que dire ça alors qu'il venait de montrer une photo de Blanche était un peu stupide, et il continua donc son explication, racontant un peu sa vie et ses missions.
- J'ai été mandatée par un magasine pour interviewer des stars aussi, mais... Tu n'es pas connue, tu n'as donc rien à craindre !
Il rit, un peu gêné. Il ne voulait pas avoir de problèmes avec les gens de cette foire, il passait un bon moment et ne voulait pas le gâcher.
Le combat continuait. Marill attaquait, Queulorior repliquait en copiant l'attaque - ce qui semblait porter à confusion dans l'esprit de sa challengeuse. Et bientôt, le petit Pokemon artiste ne tenait presque plus debout.
Dans l'espoir de renouer le contact et de ne pas partir sur une note négative, il tendit la main vers l'adolescente, et lui dit :