Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 132 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Sam 4 Mai - 21:57
Le combat s’achevait, et Eltoshan en était le victorieux. Fière de ses pokémon, il les rappela alors pour les féliciter. Il avait de bon mais et de bon coéquipier. En plus d’être fort et puissant, ils étaient amis avec lui. Il continua alors sa route sur le chemin se trouvant devant lui. Le matin s'était levé, mais la pluie et l’humidité ne c’était pas arrêter pour autant. Il était à ce moment la tout trempé, quasiment jusqu’au os. Alors qu’il marchait, des poissons et d’autres amphibiens passaient près de lui, tellement il était près de l’eau. Il voulait capturer un pokémon rare sur cette route. Il espérait pouvoir le trouver rapidement pour agrandir son équipe pokémon qui contenait encore et toujours trois autres places de libre pour ce cher ami qu’il attendait. Alors qu’il était perdu dans ses pensées comme toujours d’ailleurs, il tomba sur deux autres pokémon sauvages. Il espérait tant trouver le pokémon. Il lança alors Tortipouss et Thor au combat.
-Tortipouss, Tranch'Herbe, tout de suite. Thor, enchaîne avec Picpic!
Picpic:
Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X? Éfficacité : X? Cible : Celle du bas Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc.
Tranch'Herbe:
Puissance : 55 Précision : 95% Stab : X1.5 Temps : X? Éfficacité : X? Touche les deux pokémon en utilisant des feuilles aussi tranchante que des couteaux
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Sam 4 Mai - 22:10
Temps :Pluvieux, Humide & Nuit
Un Abra sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 13 PV : 15 Vitesse : 15 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Teleport
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Dim 5 Mai - 1:17
Il venait de lancer ses attaques qu’un petit pokémon brun utilisa une capacité de téléportation pour fuir la scène du combat, mais juste avant que cela ne se produise, Eltoshan avait sorti son pokédex et avait déjà commencé à analyser les deux pokémon.
-Abra dort dix-huit heures par jour, mais pourtant, même éveillé, ses yeux restent fermés. Des dresseurs d'Abra affirment que les rares fois où ils ouvrent leurs yeux, ceux-ci sont entièrement rouges. Il peut sentir à n'importe quel moment quand il est en danger, et se téléporte pour se mettre en lieu sûr.
-La queue de Marill est très flexible, et elle résiste à l'étirement. Pour pêcher dans les fleuves à courant rapide, il l'enroule autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. Quand ce Pokémon nage, sa queue remplie d'huile le fait flotter, si bien qu'il lui est impossible de se noyer, même dans de fort courants.
Le petite abra avait quitté la scène, ce qui décevait le jeune homme puisqu’il avait l’intention au départ lorsqu’il l’aperçut de le capturer, mais il était maintenant trop tard. Puis vint le petit Marill, qui succomba rapidement aux attaques acharnées de Tortipouss. Étant un pokémon eau très intéressant, Eltoshan fut immédiatement enthousiasmé par sa capture. Il sortit alors une boule rouge et blanche de son sac qu’il lança alors sur ce petit pokémon.
-Pokéball, go !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Dim 5 Mai - 8:37
Félicitations, Marill est attrapée ! C'est une femelle.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Mar 7 Mai - 23:13
Alors que le jeune dresseur venait de lancer la balle sur le petit Marill, il croisa alors les doigts, espérant de tout son cœur capturé ce petit pokémon aquatique à l’allure intéressante. C’est alors que la balle de couleur rouge et blanche se mit alors à cesser de bouger sur le sol, laissant un déclic sonore au passage. Eltoshan se rapprocha alors de la balle, la ramassant délicatement sans l’échapper. Il avait réussi à capturer ce pokémon aquatique. Il lâcha un sourire alors qu’il plaçait la pokéball à l’intérieur de son sac de voyage. Il continua alors sa route sur le chemin sinueux. Le jour avait fait place à la nuit qui avait pris les pleins droits. L’humidité et la pluie se mélangeaient ensemble pour former ce qu’on appelle dans le jargon un temps mauvais.
Le jeune homme était déçu par ce temps qui semblait ne faire qu’empirer à chaque jour. Il espérait une journée ensoleillée, sans plus ni nuages. Une journée tranquille quoi. Perdu dans ses pensées, il tomba sur deux pokémon sauvages qui le regardaient fixement. Le jeune dresseur lança alors au combat ses deux pokémon qu’il utilisait depuis un certain moment déjà. Donc Tortipouss et Thor. Le petit pokémon à feuilles et le pokémon violet firent alors leur apparition dans un éclair de lumière, prêt à combattre.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Mer 8 Mai - 12:15
Temps :Pluvieux & Humide
Un Chetiflor sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 17 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 11 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Fouet Lianes, Croissance
Niveau 8 Attaque : 17 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 11 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Fouet Lianes, Croissance
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Jeu 9 Mai - 16:03
Alors que le dresseur observait attentivement les deux nouveaux pokémon qui venaient de faire leurs apparitions juste devant lui, celui-ci remarqua que les deux avaient la même forme, mais étrangement pas la même couleur. Il regarda de plus près, tentant de savoir si ce n’était pas lui qui hallucinait. Ils s’agissaient de deux Chetiflor, l’un de couleur normal et l’autre un peu plus jaune. Eltoshan sortis son cahier de note et commença à y écrire sa nouvelle découverte.
*Certain pokémon peuvent posséder des couleurs différente de leurs confrère pokémon, intéressant!*
Il sortit alors son pokédex, rangeant par la même occasion le cahier qu’il venait de sortir de son sac.
-Changement de couleur!
Le pokédex se mettait a bipper et à faire un bruit de recherche, cherchant un mot ou une définition de changement de couleur. Il s’arrêta net après quelques secondes, ayant trouvé peut-être une explication.
-Changement de couleur. Expression utilisé : Forme Shiney ou Forme Chromatique. Cette forme rare que l’on voit que chez certain pokémon leur permet d’adopter une couleur différente de leur partenaire pokémon. Il est très rare de voir un pokémon chromatique. Il garde leur forme chromatique jusqu’à leur mort!
Il rangea alors son pokédex et observa le pokémon chromatique. Une forme rare pensa-t-il. Il devait le capturer.
-Tortipouss, lance une attaque double Tranch’Herbe. Quant à toi Thor, lance une attaque double Picpic!
Tranch'herbe:
Puissance : 55 Précision : 95% Stab : X1.5 Temps : X1.2 Éfficacité : X0.25 Touche les deux pokémon en utilisant des feuilles aussi tranchante que des couteaux
Picpic:
Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X2 Cible : Celle du haut Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Jeu 9 Mai - 19:41
Thor utilise Picpic ! C'est super efficace ! Chetiflor perd 6 PV !
PV : 15 > 9
Tortipouss lance Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Chetiflor perd 3 PV !
PV : 9 > 6
Tortipouss lance Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Chetiflor perd 3 PV !
PV : 15 > 12
Chetiflor utilise Croissance ! L'attaque de Chetiflor augmente !
Attaque : 17 < 22
Chetiflor lance Fouet Lianes ! Ce n'est pas très efficace ! Thor perd 1 PV !
PV : 6 > 5
Thor utilise Picpic ! Coup critique ! C'est super efficace ! Chetiflor perd 12 PV !
PV : 6 > 0 Chetiflor est KO !
PV : 12 > 9
Chetiflor lance Fouet Lianes ! Ce n'est pas très efficace ! Tortipouss perd 1 PV !
PV : 7 > 6
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Mar 28 Mai - 21:58
Il regardait alors la scène du combat avec attention et passion. Tortipouss et Thor semblait se débrouiller comme un chef, ou comme deux, voyant le combat se dérouler comme il se déroulait. Malgré se fait, les pokémons du jeune homme semblaient avoir trop combattu pour la journée et devaient obligatoirement aller ce reposer et ce soigner bientôt au centre pokémon pour éviter une quelque perte de trop de vie que se soit. Il pensa un instant à la stratégie à adopté pour la situation présente. Il voulait capturer se pokémon qui avait changé la couleur de son corps pour en prendre une forme différente de celle qu’il utilisait à la normale. Il prépara à l’avance sa pokéball qu’il sortit de son sac tout en lançant ses ordres.
-Tortipouss, tu va utiliser Tranch’Herbe. Quant à toi Thor, lance une autre attaque Picpic!
Les deux pokémon se jetèrent alors sur en soulevant des feuilles et en les faisant tourné pour les faires se transformer en des lames aussi tranchante que des lames de rasoir ainsi qu’une attaque de type vol de la part de Thor.
Tranch'Herbe:
Puissance : 55 Précision : 95% Stab : X1.5 Temps : X1.2 Éfficacité : X0.25 Touche les deux pokémon en utilisant des feuilles aussi tranchante que des couteaux
Picpic:
Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X2 Cible : Celle du haut Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Mar 28 Mai - 22:03
Thor utilise Picpic ! C'est super efficace ! Chetiflor perd 6 PV !
PV : 9 > 3
PV : 3 > 0 Chetiflor est KO !
Tortipouss et Thor gagnent 100 points d'expérience ! Thor monte au niveau 11 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 16 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Sam 20 Juil - 6:34
Votre Pokématos sonne !
Message pour Eltoshan Aquos Agustria:
Bonjour Eltoshan ! Nous avons besoin de ton aide, la Team Rocket attaque ! Monte sur le Dracolosse et rend toi à Azuria, où un détective, Beladonis, te dira comment tu peux aider.
Merci d'avance !
Un Dracolosse se pose devant vous.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Mar 6 Aoû - 5:12
HRP:
Cela fait un moment que je n'ai pas rp, donc je vais ignorer le message de chen ^^. Je voulais aussi vous avertir que je vais maintenant écrire au je plutot qu'au il si cela ne dérange personne =). Et pour mon avatar, c'est le même personnage, mais avec une image différente ^^. J'ai aussi améliorer ma signature, en espérant qu'elle soit plus visible et lisible pour vous =).
Le combat venait de s’achever avec une fois encore une victoire de ma part. Le petit pokémon coloré, et même plutôt bien coloré, rampait, ou du moins faisait un semblant de rampant, tentant de s’enfuir soi-disant dans le buisson le plus proche. Je regardais le pauvre pokémon avec un certain intérêt. Il fut le premier pokémon de son espèce que l’on appelle shiney que je rencontrais, et cela était tout une découverte pour moi. Il en serait surement de même pour le professeur Chen, l’un de mes idoles.
Je décidai donc de sortir une pokéball de la poche habituelle de mon sac. Je la tenais fermement dans ma main, prêt à capturer cette espèce qui devait être rare. Pokéball en main, je lançai de toutes mes forces sur le pokémon blessé en espérant ne pas manquer mon tire et lancer la balle dans le buisson. Heureusement pour moi, la balle toucha de plein fouet le petit pokéball à l’allure étrange et l’enferma immédiatement dans un faisceau de lumière rouge scintillante telle une pomme rouge dans la pokéball, qui alla s’écraser au sol, tout près du buisson qui se trouvait non loin de là.
De droite à gauche, comme le vent qui sifflait dans mes cheveux, la pokéball se déplaçait, démontrant la ténacité et l’ardeur du pokémon, ne voulant surtout pas être capturé. Quant à moi, je ne pouvais que croiser les doigts avec insistance telle que je sentais ceux-ci se torde et aussi les entendis craquer. Mes deux petits blessés mais pourtant encore mignon petit pokémon se tenaient tous deux près de moi, sur leur qui-vive au cas où le pokémon poserait une résistance. Nous étions prêts.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Mar 6 Aoû - 11:45
Spoiler:
Pas de souci
Félicitations, Chétiflor est capturé ! C'est une femelle.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Mar 6 Aoû - 16:47
La pokéball, qui ne cessait de gigoter, s’était arrêtée d’un coup, d’où l’on peut entendre un minuscule mais perceptible petit déclic. L’attente, longue et éternellement interminable venait de s’achever sur ce petit bruit singulier mais très apprécier. Je m’avançai délicatement vers la balle avant de me trouver face et au-dessus d’elle. Je me penchai pour la ramasser et pus constater que j’avais bel et bien attrapé ce pokémon qui semblait être d’une rareté que je ne semblais pas connaitre. Je me retournai ensuite vers mes deux compagnons, tous deux semblants avoir besoin de soin vue leur état. Je voulais continuer mes recherches dans cette région, mais ceux-là ne pourraient pas le supporter.
Je rangeai donc le nouveau pokémon dans une des poches de mon sac de voyage et je rappelai ensuite mes deux pokémons dans leurs balles respectives avant de les rangers tous deux en les attachant sur ma ceinture. Je me retournai, vent contraire pour retourner à Azuria qui n’était pas si loin que ça, environ deux kilomètres, trois tout au plus. Cela me donnerait l’occasion d’apprécier la nature et les environs de cette route. Je pus apercevoir plusieurs oiseaux, tous de type ou de nature différente, ainsi que plusieurs pokémon au sol, se cachant dans les buissons en ma présence.
C’était en fait deux kilomètres et demi que je parcourus avant d’atteindre la ville d’Azuria, précédemment visité par ma personne, mais je n’y avais pas vraiment fait attention à mon arrivée. J’avais directement rejoint la route cinq pour continuer mes recherches. Le centre pokémon en vue, je décidai d’y entrer délicatement.
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Sam 17 Aoû - 16:38
Je venais d’arriver sur la petite route cinq qu’une pluie fine, mais douce vint tomber sur la route ainsi que sur mon corps qui devenait de plus en plus trempé avec le temps qui passait rapidement alors. L’humidité y était aussi présente en forte concentration autour de la zone qui semblait assombrie par le temps, quoique nous fussions en plein milieu de journée. Les pokémon entourant le milieu peu hostile qu’était cette route couraient çà et là en cherche d’un abri contre la pluie ainsi que contre le dresseur que contre moi qui marchais tranquillement alors sur cette route.
Je pris soin de vérifier, tout en marchant délicatement, de fermer correctement les fermetures éclairent de mon sac à dos et aussi de protéger ma montre que je portais en dessous de la manche de mon manteau pour éviter qu’il soit trempé. Draco, Tortipouss et Thor me suivaient de près dans ma marche. Mon pokémon serpentin et mon petit pokémon tortue plante semblait aimer la pluie qui tombait sur eux, mais Thor semblait moins apprécié. Je tâcherais de faire attention lorsque je lui donnerais un bain pensais-je alors en souriant. Un petit bruit sourd, mais certain me fit sortir de mon esprit. Deux petits pokémon sauvages venaient de sortir d’un buisson tout près de ma position pour entrer dans le champ de vision de mes yeux bleus. J’étais prêt à les affronter, ainsi que Thor et Tortipouss également.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Sam 17 Aoû - 16:41
Temps :Très Ensoleillé
Un Mystherbe sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 15 Défense : 15 PV : 14 Vitesse : 9 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vol-Vie, Doux Parfum
Niveau 9 Attaque : 17 Défense : 15 PV : 16 Vitesse : 12 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Fouet Lianes, Croissance
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Sam 17 Aoû - 17:12
Alors que les deux pokémon se dessinaient à l’horizon proche, la pluie semblait se calmer pour laisser place à un soleil, un soleil radieux qui plus est. La température avait la forte habitude de changer rapidement. Alors que le radieux soleil frappait les pokémon ennemis, je pus reconnaitre un Chetiflor et un Mystherbe. Ils étaient tous deux aussi trempés que moi, mais semblaient apprécier bien plus cela que moi. Le poids de mes vêtements et de mon sac avait quasiment doublé sous l’effet de la pluie qui alourdissait toutes mes choses.
Tortipouss et Thor semblaient tous deux prêt pour l’action d’un combat. Le petit pokémon plante avait relevé sa feuille et la faisait bouger avec insistance tandis que Thor, pointant sa corne vers les pokémon ennemis, semblait prêt à charger tel un taureau qui voyait du rouge. Alors que le combat commençait, j’ordonnais à mes pokémon d’attaquer chacun un ennemi commun.
-Thor, lance une double attaque picpic sur le petit Mystherbe. Cela l’affaiblira beaucoup et peut-être même le vaincre si la chance est de notre côté. Quant à toi Tortipouss, utilise une double attaque Charge sur le Chetiflor, si cela ne le vainc pas, Thor se chargera de l’achever!
Picpic:
Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X2 Cible : Mystherbe Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc.
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Sam 17 Aoû - 17:34
Chlorophylle de Chetiflor augmente sa vitesse !
Vitesse : 12 < 24
Chlorophylle de Mystherbe augmente sa vitesse !
Vitesse : 9 < 18
Chetiflor lance Fouet Lianes ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran ♂ perd 1 PV !
PV : 14 > 13
Mystherbe utilise Vol-Vie ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran ♂ perd 1 PV !
PV : 13 > 12
Les PV de Mystherbe sont au maximum !
Nidoran ♂ lance Picpic ! C'est super efficace ! Mystherbe perd 6 PV !
PV : 14 > 8
Tortipouss utilise Charge ! Chetiflor perd 5 PV !
PV : 16 > 11
Chetiflor lance Fouet Lianes ! Ce n'est pas très efficace ! Tortipouss perd 1 PV !
PV : 15 > 14
Mystherbe utilise Vol-Vie ! Ce n'est pas très efficace ! Tortipouss perd 1 PV !
PV : 14 > 13
L'énergie de Tortipouss est absorbée ! Mystherbe gagne 1 PV !
PV : 8 < 9
Nidoran ♂ lance Picpic ! C'est super efficace ! Mystherbe perd 6 PV !
PV : 9 > 3
Tortipouss utilise Charge ! Chetiflor perd 5 PV !
PV : 11 > 6
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Dim 18 Aoû - 15:36
Le combat s’était bien déroulé jusqu’à présent même s’il ne c’était pas achever comme je l’avais imaginer pour ce tour. J’aurais crus voir la chute de mystherbe et chetiflor se retrouvant seul. Mais même avec cette situation, l’avantage y était encore en forte concentration pour moi. En effet, le soleil montrait la faiblesse des pokémon adverses face aux miens la puissance dont ceux-ci déployaient.
La tactique devrait donc être la même, seul les adversaires changeraient de place ou de position. En effet, en regardant attentivement le combat, Thor devrait changer d’adversaire et s’attaquer au chetiflor qui semblait plus en bonne état que ce pauvre mystherbe qui sûrement ne survivrait pas au coup de Tortipouss.
-Tortipouss, encore une fois, lance une double attaque charge, mais cette fois-ci, tu vas viser un autre adversaire. Tu vas t’attaquer au petit mystherbe. Quant a toi Thor, tu va continuer aussi sur ta lancer de la double attaque Picpic, mais tu va aussi changer d’adversaire en t’attaquant au chetiflor !
Picpic:
Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X2 Cible : Chetiflor Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc.
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Dim 18 Aoû - 15:47
Chetiflor lance Fouet Lianes ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran ♂ perd 1 PV !
PV : 12 > 11
Mystherbe utilise Vol-Vie ! Ce n'est pas très efficace ! Tortipouss perd 1 PV !
PV : 13 > 12
L'énergie de Tortipouss est absorbée ! Mystherbe gagne 1 PV !
PV : 3 < 4
Nidoran utilise Picpic ! C'est super efficace ! Chetiflor perd 6 PV !
PV : 6 > 0 Chetiflor est KO !
Tortipouss utilise Charge ! Mystherbe perd 5 PV !
PV : 3 > 0 Mystherbe est KO !
Tortipouss et Thor gagnent 100 points d'expérience ! Thor monte au niveau 12 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 17 ! Tortipouss monte au niveau 17 et gagne 2 points de stats ! Il apprend Malediction ! Sa vitesse passe à 15 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Dim 18 Aoû - 17:08
Le combat venait de s’achever avec une note victorieuse de ma part. Le combat s’était bien déroulé malgré quelque petite erreur de calcul, mais rien de trop grave. Ainsi mes deux pokémon semblaient avoir gagné en force et en puissance durant ce combat, dû à leur expression et à leur façon de bouger. Tortipouss était du genre joyeux et amusant, il aimait faire bouger sa feuille qu’il possédait au-dessus du crâne pour démontrer sa joie, ce qu’il faisait en ce moment même. Quant à Thor, il était plutôt rebelle, démontrant qu’il était prêt pour un autre défi, montrant sa corne et prêt à charger tous ceux qui étaient prêt à venir l’affronter.
Mes deux petits pokémon vinrent se placer au côté de moi alors que je continuais à marcher délicatement sur le long de la route. Puisque nous étions en été et que le temps était très ensoleillé, mais vêtements ont vite fait de sécher, malgré le fait qu’il était toujours un peu trempé. Je vérifiais mon sac de voyage tout en marchant pour vérifier qu’aucun appareil électronique ou autre objet tel que mes notes de recherche n’était trempée.
D’abord le pokédex, il avait séché mais semblait toujours parfaitement fonctionner. Mon pokématos aussi semblait bien fonctionner même s’il était encore un peu trempé et mes notes de recherches n’étaient point trempées car j’avais bien pris soin de bien les recouvrir pour éviter un tel accident. Alors que je fermais mon sac, deux nouveaux pokémon vinrent interrompre ce que je faisais à ce moment précis.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Dim 18 Aoû - 17:28
Temps :Très Ensoleillé
Un Mystherbe sauvage apparaît !
Niveau 9 Attaque : 16 Défense : 17 PV : 15 Vitesse : 10 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vol-Vie, Doux Parfum, Acide
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Dim 18 Aoû - 17:53
Je levai la main vers le ciel pour bloquer les rayons du soleil qui me frappait violemment le soleil et je pus remarquer les deux nouveaux pokémon qui venaient d’arriver au combat. Il s’agissait d’un nouveau mystherbe et d’un pokémon que j’avais vus et capturer auparavant. Un marill si je me souvenais bien du nom. Le pokémon confirma mes doutes alors qu’il parlait en disant son nom. Ce petit pokémon aquatique était toujours aussi mignon pour moi que celui que j’avais capturé. Les pokémon du type aquatique étaient vraiment mon genre. Malgré cela, ce pokémon n’était pas celui que je recherchais en particulier.
Tortipouss et Thor étaient déjà prêt à en découdre avec les nouveaux arrivants. Possédant un pokémon avec une attaque de type vol et un pokémon de type plante bien évidemment une attaque de type plante contre des pokémon de type plante et eau, le combat semblait largement en ma faveur. Mais fallait point s’y fier. Donc comme à mon habitude, je pris soin d’étudier la scène avant de prendre une décision qui semblait évidente.
-Thor, tu vas charger le petit mystherbe avec une attaque double picpic, fait attention quand même à l’attaque que Tortipouss va lancer, je ne veux pas te voir blesser alors que tu charges. Tortipouss, tu vas lancer une double attaque Tranch'herbe, ce qui aurait pour effet de toucher les deux adversaires, mais ne blessera gravement que Marill !
Picpic:
Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X2 Cible : Mystherbe Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc.
Tranch'Herbe:
Puissance : 55 Précision : 95% Stab : X2 Temps : X1 Éfficacité : X2 sur Marill, X0.25 sur Mystherbe Cible : Mystherbe et Marill Attaque tous les ennemis avec une traîné de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoirs.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Dim 18 Aoû - 19:04
Chlorophylle de Mystherbe augmente sa vitesse !
Vitesse : 10 < 20
Colorforce de Marill augmente son attaque !
Attaque : 11 < 22
Mystherbe utilise Doux Parfum ! L'esquive de Tortipouss diminue !
Thor lance Picpic ! C'est super efficace ! Mystherbe perd 6 PV !
PV : 15 > 9
Tortipouss utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Mystherbe perd 2 PV !
PV : 9 > 7
C'est super efficace ! Marill perd 23 PV !
PV : 19 > 0 Marill est KO !
Mystherbe utilise Doux Parfum ! L'esquive de Thor diminue !
Thor lance Picpic ! C'est super efficace ! Mystherbe perd 6 PV !
PV : 7 > 1
Tortipouss utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Mystherbe perd 2 PV !
PV : 2 > 0 Mystherbe est KO !
Thor et Tortipouss gagnent 100 points d'expérience ! Thor monte au niveau 13 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Dard-Venin ! Sa vitesse passe à 18 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Mar 20 Aoû - 13:39
Je venais de lancer mes pokémon à l’attaque qui venait déjà de se terminer aussi rapidement qu’il avait commencée. Mes pokémon devenaient de plus en plus puissants au fur et à mesure qu’ils se battaient et affrontaient moult et moult adversaire et faut dire que j’adorais ça. Tortipouss semblait très joyeux, je ne sais point pourquoi. Il semblait attendre quelque chose avec impatience. Peut-être l’obtiendrait-il a son prochain niveau de force gagner.
Je rappelai alors mes pokémon à mes côtés pour continuer avec insistance sur cette route. J’avais entendu parler d’un certain Léo, qui habitait au bout de cette route et que je voulais par-dessus tout rencontrer. Il semblait s’agir d’un explorateur expert et d’un passionné des pokémon. De nouveaux pokémon vinrent encore une fois interrompre mes pensées pour s’opposer encore une fois à mes deux pokémon que j’entraînais avec ardeur. Mais cette fois, je m’y avais attendu, et la raison pourquoi j’avais envoyé directement mes pokémon au combat.
-Thor, lance une attaque Dard-Venin sur le pokémon le plus près de toi. Tortipouss, enchaîne rapidement avec un furieux Tranch’Herbe !
Dard-Venin:
Puissance : 15 Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X? Éfficacité : X? Cible : Celle du haut Attaque l'ennemi en envoyant un dard empli de venin sur l'adversaire. À une chance d'empoisonner.
Tranch'Herbe:
Puissance : 55 Précision : 95% Stab : X1.5 Temps : X? Éfficacité : X? Cible : Les 2 cibles Attaque tous les ennemis avec une traîné de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoirs.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre] Mar 20 Aoû - 13:46
Un Granivol sauvage apparaît ! Il parait étrangement faible...
Que voulez vous faire dresseur ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrainement avant l'Arène de l'Eau [Libre]