Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Dim 2 Fév - 16:01
Lorsque la porte du Centre Pokemon s'ouvrit, l'infirmière Joëlle frissonna. Mais cela n'avait rien à voir avec le froid, elle avait plutôt senti... Une présence. Et pas une présence positive, plutôt une qui allait encore tourner sa nuit en cauchemar. Mais à vrai dire... Elle avait l'habitude. C'était triste à dire, mais pourtant, c'était le cas. Depuis des mois maintenant, ses nuits étaient ponctuées de cris, de grincements et autres bruits dérangeant en tout genre. Oh bien sur, elle avait l'habitude maintenant. Mais ça ne rendait pas vraiment l'expérience plus agréable.
Elle regarda le garçon s'approcher du comptoir et lui donner deux Pokeball, et elle lui souria malgré tout. Après tout, elle restait professionnelle, et même si elle rêvait de quitter cette ville, elle adorait son métier. Elle récupéra les orbes, les plaça dans la machine, et attendit qu'elle fit son travail en répondant aux questions du jeune brun.
- Ce sont principalement des Pokemon Spectres. Des Fantominus et des Feuforêve, on dit même que l'évolution de Fantominus est parfois aperçue. Et certaines personnes ont vu des Osselait en pleurs qui combattent de toutes leurs forces. C'est plutôt... Dérangeant.
Au même moment, la musique retentit, et la belle infirmière aux longs cheveux roses récupéra les orbes, dont elle vérifia rapidement le contenu avant de les rendre à leur propriétaire. Malgré la fatigue et l'inconfort, elle continua à lui sourire, et lui posa l'habituelle question :
- Autre chose ?
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4015
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Dim 2 Fév - 16:28
« LA CITE GLAUQUE »
La jeune demoiselle faisait toujours un travail extraordinaire en soignant les petites bêtes avec le sourire comme à son habitude. Elles étaient toutes comme ça les Infirmières Joëlle ! Après tout, elles faisaient parties toutes de la même famille donc tout cela était possible. Elle répondit en même temps aux questions posées par le dresseur. Ce-dernier lui répondit alors :
- Spectre ? Donc les attaques Ténèbres ainsi que Spectre seraient les mieux adaptées sur eux. Merci beaucoup pour cette information, elle va beaucoup m'aider à mon avis ! Des Osselait également vous dites ? Étonnant..
Si Killian avait posé ces questions là, ce n'était pas pour rien. En effet, il devrait bien pénétrer assez profondément à l'intérieur afin de chercher si le Sbire était dans ces lieux. Oui, Killian comptait y aller enfin ! Il estimait s'être bien entraîné depuis la dernière fois. Il remercia une dernière fois l'infirmière, pris ses deux orbes puis se dirigea vers le PC.
Il déposa alors une orbe : Celle de Kadabra puis demanda en échange celle de son Simularbre. C'était certes risqué mais grâce à lui, il avait quand même remporté une victoire face à Voltère. Soudainement, la machine se mit à bouger et faire différent bruit. Une fois que ce bruit s'arrêta, le dresseur récupéra l'orbe de la machine puis la rangea dans son sac. Il était prêt pour aller dans la Tour Pokémon. Il sortit alors du Centre-Pokémon, se dirigea vers la Tour, mais passa par la case Boutique en premier temps.
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4015
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Sam 22 Fév - 21:42
« LA CITE GLAUQUE »
Le jeune dresseur sortit de la Tour Pokémon après avoir descendu les deux étages qu'il avait monter afin de faire la rencontre du Sbire. Comme il était impossible d'avoir rien qu'une petite information sur sa mission dans ces lieux, Killian n'eut pas le choix que de combattre puis ensuite de le chopper. Métang était responsable de cette dernière étape étant donné qu'il le tenait grâce à ses griffes. Le Sbire était soulevé comme un vulguaire sac à patates. Il ne parlait pas étant donné qu'il avait été prit par surprise et les griffes d'aciers du Pokémon psychique n'étaient pas des plus douces. Le Pokémon chromatique Simularbre qui avait donné le coup de grâce à Ectoplasma était juste à côté. Tous les trois rentrèrent dans la ville de Lavanville et se dirigèrent au Centre de Police. Après-tout, même si Killian avait été engagé en tant qu'Agent à Carmin-Sur-Mer, l'Agent Jenny de cette ville avait dit qu'il pouvait exercer ses missions puis ensuite voir n'importe quel Agent Jenny de n'importe quelle ville. Lavanville étant la ville la plus proche, c'est dans cet endroit que le jeune dresseur et ses deux Pokémon allèrent pour valider la mission. Une fois rentré dans ce commissariat, le jeune agent s'approcha avec Métang et Simularbre. Le Sbire toujours accroché était également au rendez-vous. Killian Sifend se présenta alors à l'Agent Jenny en montrant son badge signifiant qu'il était Agent. Il s'exprima ensuite :
- Bonjour Agent Jenny, je me nomme Killian Sifend et je suis envoyé depuis Carmin-sur-Mer afin d'arrêter ce Sbire qui rôdait dans la Tour Pokémon. Je n'ai cependant pas pu le faire parler sur ses intentions ou quoi que ce soit sur lui. Ses Pokémon sont Feuforêve, Ossatueur ainsi qu'un Ectoplasma. Pardonnez-moi pour mon intervention avec mes deux Pokémon.
Killian n'avait rien à rajouter pour le moment. C'est la première fois qu'il avait recours à cette situation. Il décida donc d'attendre les instructions de sa supérieure.
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4798
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Dim 23 Fév - 16:14
Il n'était pas tous les jours facile d'officier dans la cité de Lavanville. Avec toutes ces histoires de disparition dues à la présence de cette mystérieuse Tour Pokémon, de civils qui devenaient soudainement agressifs et de ces spectres qui rôdaient en permanence, il n'était pas de tout repos de faire régner l'ordre. Il fallait cependant bien que quelqu'un s'en charge, alors, l'agent Jenny s'était proposée, et elle était devenue en quelque sorte la personne la plus importante de la ville. Ainsi, lorsque quelqu'un avait un problème, c'était elle qu'on venait voir directement. Cela concernait également les autres agents, et même ceux qui n'étaient pas affiliés directement à son commissariat.
Alors qu'elle était occupée à trier un tas de paperasses administratives dont elle se demandait si elles avaient une réelle utilité, les portes de l'édifice s'ouvrirent, laissant apparaître un jeune homme dont la naïveté s'imprégnait avec évidence sur son visage. Le suivaient un Simularbre et un colossal Métang qui tenait entre l'un de ses bras métalliques un étrange homme arborant un uniforme noir et rouge que l'agent reconnut immédiatement. Mais quelle entrée fracassante ! La jeune femme avait ouvert grand la bouche sans le vouloir, puis la referma rapidement lorsque son interlocuteur se présenta et lui expliqua les raisons de sa présence.
- Ah... Oui, effectivement, tu as dû en être informé par l'intermédiaire d'une de mes collègues. J'ai signalé l'affaire aux autres commissariats afin qu'ils puissent se charger de l'affaire s'ils en avaient le temps ; je n'ai pas assez d'hommes sous la main pour m'occuper de tout ce qui se passe ici. Et puis, très peu auraient osé s'approcher de la tour, de toute manière. Je vous remercie, agent Sifend, votre aide a été très précieuse.
Elle s'approcha du Métang et observa le sbire qu'il maintenait immobile, le regard sévère.
- Alors mon bonhomme, que pouvais-tu bien fabriquer là-haut ? Nous allons bientôt le savoir, j'en suis certaine...
Elle jeta un œil à deux agents immobiles au fond d'une pièce que l'on pouvait distinguer à travers une vitre derrière le bureau de l'agent Jenny, puis leur adressa un bref signe de tête. Ils répondirent à leur tour de la même manière, et quelques secondes plus tard, ils les avaient rejoints et s'emparaient du sbire avant de repartir aussi vite.
- Nous allons l'interroger afin de tirer toute cette histoire au clair. A-t-il dit quelque chose ?
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Dim 23 Fév - 18:17
« LA CITE GLAUQUE »
L'individu de la Tour Pokémon fut sans attendre interpelé par deux hommes appelés par l'Agent Jenny elle-même. Métang relâcha alors sa proie afin d'être libéré de ce fardeau à porter. La jeune femme aux cheveux bleus répondit alors au dresseur qui l'avait transporté jusqu'ici. Après remerciements, elle posa une question à son interlocuteur afin de savoir si le Sbire n'avait rien dit du tout. L'agent confié de la mission se mit alors à réfléchir un instant avant de répondre :
- J'ai juste tenter d'accomplir ma mission.. En tout cas, après réflexion, il m'a juste dit avoir un frère qui était également de la Team Rocket. De plus, il m'a fait sous entendre n'être pas seul dans la Tour. Ensuite je ne sais pas vraiment s'il parlait de ses Pokémon ou s'il y avait d'autres malfrats. Je n'ai monté que les deux premiers étages. Je ne suis pas allé plus haut. Je ne peux vous dire que cela, j'en suis désolé.
Et c'était en effet les seules choses que pouvait raconter sur les évenements précemment déroulés. Rien de plus. Il ne sortit ensuite plus aucun mot de sa bouche puisqu'il n'avait plus rien à dire pour le moment. Il avait seulement rempli une petite part du marché à savoir le vaincre. Il ne put le faire parler...
Apparemment, le jeune homme était modeste. Selon lui, il n'avait fait que son devoir, mais apparemment, il ne se rendait pas compte de l'aide qu'il apportait réellement aux commissariats et à tous les autres agents. Ils étaient tout simplement trop peu nombreux pour faire les choses correctement. Les "hauts placés" hésitaient à envoyer plus d'affiches de recrutement, mais elles avaient peur d'attirer n'importe qui. Il y en avait déjà assez à Jadielle, et devenir Agent était tout de même très proche d'une vocation. En tout cas, selon elle, l'Agent Siefend avait bien fait son travail, et il méritait une récompense. Heureusement, pour les aider, le Professeur Chen leur avait fait parvenir quelques objets afin de récompenser les nouveaux agents, afin de les inciter à continuer à travailler pour eux. Elle ouvrit donc le tiroir de son bureau, et en sortit trois objets quasiment indentiques, ainsi qu'une petite carte magnétique.
- Tu as au moins le droit à ta récompense. Voici quatre points, et tu as le choix entre trois CT. Queue de Fer, Direct Toxic et Plénitude. Choisis bien.
Elle sourit, et de petites rides d'expressions apparurent dans le coin de ses yeux.
- Je te remercie énormément. Rien que la capture, le fait d'avoir supporté la Tour, et de l'avoir battu sont un exploit en soi. Veux tu te reposer, ou souhaites tu une autre mission ? Je te la propose tout de suite, mais tu n'es pas obligé de la prendre. Nous avons vu un homme aux cheveux argentés dans le coin. Nous savons qu'il a déjà battu la Team Rocket, mais son comportement a l'air assez violent. Je voudrais donc que quelqu'un aille le voir et lui demand de se calmer un peu si possible. Mais c'est loin d'être urgent, et tu dois être épuisé. A toi de décider donc. Dans tous les cas, je t'appelerais si nous avons du nouveau sur le sbire que tu nous a amené. Je pars l'interroger.
Après avoir entendu la réponse de l'agent Siefend, elle tourna les talons et partit rejoindre ses collègues en salle d'interrogatoire.
6° badge
Killian Sifend
Après avoir écouté les propos du jeune agent, l'Agent Jenny ouvrit un tiroir de son bureau laissant place à trois objets presque identiques ainsi que des Points. Elle offrit quatre Points en guise de récompense et proposa une des trois capsules techniques ici présentes. Il en avait déjà une : La CT Acrobatie, obtenue dans la Grotte par le mystérieux Cadoizo qui était le Père Noël. Quelle image magique lui revenait en tête de cet événement ! Après un petit temps d'hésitation, il tendit sa main et prit l'une d'entre-elles à savoir Direct Toxik. Il remercia alors sa supérieure de l'avoir récompensé :
- Je vais prendre Direct Toxik. Merci beaucoup pour ces récompenses !
Après avoir fait son choix, la femme aux cheveux bleus reprit un petit dialogue comprenant sa future mission : Interroger un certain homme aux cheveux argentés. Il serait apparemment des siens étant donné qu'il a combattu la Team Rocket. De plus, il aurait un comportement particulier voire violent. Cela signifiait qu'avoir des Pokémon plus forts seraient l'idéal. Killian décida de faire attendre un peu cette mission le temps de s'entraîner d'avantage.
- Ce sera avec plaisir de pouvoir vous aider mais je vais reprendre un peu mon aventure dont un bon entraînement. Si je vois quelqu'un répondant à ces critiques, je lui ferai part de votre message !
Sur ces mots, l'Agent Jenny s'en alla dans la salle où avait été emmené le Sbire. Après que la porte soit refermée, Killian sortit également de l'édifice toujours en compagnie de ses Pokémon. Il sortit les orbes respectives de ses Pokémon et les fit rentrer tout en les remerciant pour le travail fournit à la Tour Pokémon. Après cela, il se dirigea vers le Centre-Pokémon. Les Pokémon du dresseur avaient besoin de sacrés soins. Il entra alors dans ce bâtiment au toit rouge et s'adressa directement à la jeune et belle Infirmière Joëlle :
- Bonjour, ce serait pour soigner mes Pokémon s'il vous plait !
L'Agent Sifend déposa alors ses six orbes sur le comptoir afin qu'elle puisse exercer son si cher boulot, si vital pour les Pokémon.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Mar 25 Fév - 15:00
L'infirmière Joëlle de Lavanville tentait d'apporter un peu de réconfort dans le cœur des habitants de la ville grâce à ses services. Étrangement, les Pokémon paraissaient plus faibles dans les alentours. Était-ce dû à l'ambiance qui régnait dans la ville et qu'ils ressentaient via leurs sens plus développés, ou cela cachait-il autre chose ? Difficile de le juger, et cela ne constituait pas vraiment la spécialité de l'infirmière. En revanche, pour soigner les Pokémon, c'était une toute autre affaire qu'elle prenait très à cœur.
À l'heure actuelle, il n'y avait pas grand monde au Centre Pokémon. Même en journée, la plupart des civils rechignaient à sortir de chez eux, donnant à Lavanville un aspect de ville fantôme. Seuls quelques dresseurs ayant fait escale dans la cité avaient daigné se reposer à l'intérieur de l'édifice, en profitant également pour faire soigner leurs Pokémon. Un nouveau jeune dresseur fit d'ailleurs son apparition, lui aussi désirant soigner son équipe. L'infirmière Joëlle lui prit ses orbes et les plaça dans la machine régénératrice, puis, après quelques minutes d'attente, un signal sonore retentit, signe que l'opération était terminée. Elle les tendit ensuite au jeune homme devant elle.
- Avais-tu besoin d'autre chose ?
2° badge
Agent Jenny
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4798
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Mar 25 Fév - 15:13
Votre Pokématos sonne ! :
Agent Sifend,
L'interrogatoire du sbire Rocket que vous avez capturé a révélé que ce dernier aurait apparemment été chargé d'installer un certain dispositif au sommet de la Tour Pokémon. Il n'a cependant pas pu nous révéler pourquoi, n'étant lui même pas au courant de la raison pour laquelle on lui aurait confié cette tâche selon ses propres dires. Nous n'avons réussi à lui soutirer d'autres informations, mais nous poursuivons notre interrogatoire et vous tiendrons informé si la situation évolue.
Cordialement,
Agent Jenny
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Mar 25 Fév - 16:45
« LA CITE GLAUQUE »
Après un dur boulot mené à bien, les Pokémon du jeune dresseur furent prit en charge par la jeune demoiselle aux cheveux roses qui faisaient ici son travail d'infirmière. Elle plaça donc comme à son habitude que ce soit elle ou ses soeurs les orbes dans la machine derrière elle et permit aux Pokémon de récupérer leur énergie au maximum comme s'il n'avait pas combattu. Killian récupéra alors ses orbes puis remercia l'Infirmière Joëlle pour ses soins avant de quitter l'enceinte du Centre-Pokémon :
- Ce sera tout, merci beaucoup !
Au moment où les portes se refermèrent derrière lui, Killian reçut un message sur son Pokématos. Ce message montrait bien que l'interrogatoire s'effectuait efficacement puisque des indications étaient sorties de la bouche de l'individu de la Tour Pokémon. Après l'avoir lu, le jeune agent répondit afin de faire remarquer qu'il avait bien reçu le message :
" Agent Jenny, J'ai bien reçu votre message et je suis content de voir que l'interrogatoire porte ses fruits petit à petit. Je comptais me rendre dans la Tour Pokémon afin de m'entrainer mais j'en profiterai pour regarder si je ne repère rien d'étrange. Cordialement, Agent Sifend. "
Après ce petit message, le jeune dresseur s'en alla en direction de la Tour Pokémon, lieu précédemment visité. En y allant, il passa devant la Boutique et le Commissariat. Killian était assez fier de ses Pokémon pour la capture du Sbire. A quoi pouvait bien servir le dispositif en haut de la Tour ? Encore un coup de la Team Rocket qui allait sans doute en cacher d'autres...
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Jeu 27 Fév - 18:34
« LA CITE GLAUQUE »
Killian Sifend sortit de la grande Tour Pokémon froide et glauque abritant différentes espèces de type Spectre. Il en était enfin sorti avec deux de ses Pokémon à ses côtés qu'il fit sans tarder ramener dans leurs orbes respectives tout en les remerciant pour ce combat unique mais efficace. L'atmosphère n'étant pas la même dans ce lieu que sur les Routes, il préféra changer pour retourner aux bonnes vieilles habitudes car il avait enchaîné les lieux les plus bizarre entre l’île Paradisiaque, la Grotte et maintenant la Tour Pokémon.
Killian déposa alors les Pokéball du chien de feu et de son oiseau dans son sac puis se dirigea vers le Centre-Pokémon. Une fois arrivé devant l'enceinte au toit rouge, il y pénétra et s'avança directement vers l'espace de stockage de Pokémon appelé PC. Il entra donc ses informations donnant ainsi un accès unique à son compte et déposa ensuite une de ses sept orbe dans la petite fente à côté. C'était celle de Simularbre ! Ce-dernier avait été le Pokémon qui avait permis la victoire face à Voltère et face à ce Sbire, pourquoi vouloir tant s'en séparer ? Quoi qu'il en soit, il éteignit ensuite la machine puis s'en alla laissant derrière lui trois Pokémon : Simularbre, Zorua et Kadabra. Après ceci fait, il partit dans une direction où il n'avait presque jamais été à savoir la Route 08 ! La seule fois où il y est allé, c'était d'ailleurs là qu'il avait capturé Zorua qui au final n'avait jamais été utilisé en combat...
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Mer 12 Mar - 23:15
« LA CITE GLAUQUE »
Le jeune dresseur quitta la Route 08 et arriva dans la ville de Lavanville. Il y retrouva donc la bonne vieille Tour Pokémon qui était toujours entouré de son brumeux nuage. Il traversa la ville tranquillement et sortit l'une de ses orbes de son sac et la lança sur le terrain. Le grand Colhomard en sortit. Pourquoi le faire sortir en ville ? Son action allait être justifiée par cet événement : Avant de fermer son sac, il sortit un autre objet à savoir une capsule technique. C'était celle achetée récemment au Centre-Commercial de la seconde plus grande ville de la région de Kanto. La CT se nommait Laser-Glace et elle allait permettre d'apprendre à s'en servir. Cette disquette était composait de plusieurs dessins et de textes montrant comment exercer l'attaque. Le jeune éleveur la présenta à son Pokémon qui regarda attentivement. Après quelques minutes d'entraînement dans l'apprentissage de cette attaque, la disquette se désintégra d'un coup. Au même moment, Colhomard fit une attaque givrée sur le sol qui gela au contact ! Laser-Glace, telle était l'attaque qu'il venait d'employer ! Killian se mit à sourire, en oubliant la CT disparue et marcha sur ce bout de glace qui avait l'air très frais et glissant. Il remercia son Pokémon pour cet exercice et le ramena sans tarder dans sa Pokéball. Il partit ensuite vers la Grotte. Pour Killian, la Tour Pokémon était trop spéciale pour lui. Il préférait donc s'entraîner dans un milieu plus simple...
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Mer 19 Mar - 14:18
« LA CITE GLAUQUE »
Killian traversa la Grotte non par l'intérieur comme il l'avait fait avec la jeune Maïlys, qu'il avait d'ailleurs quitté quelques minutes auparavant, mais par les airs grâce à son Roucarnage. Ce-dernier était un Pokémon ayant évolué depuis le début de l'aventure de Killian donc tant d’émotions se dégagées de lui. Il avait été capturé sur la Route 01 tout simplement sous la forme d'un Roucoul avant d'évoluer une première fois en Roucoups puis en seconde et dernière fois en Roucarnage tel qu'il est aujourd'hui. Voler sur un Roucoul n'était même pas imaginable. Quoi qu'en y pensant, cela pourrait faire sourire voire rire. Quant avec un Pokémon de la forme actuelle, il était possible de voler sur son dos sans soucis. Il pouvait donc admirer le paysage merveilleux de Kanto depuis le ciel !
Après encore un petit bout de temps dans les airs, le jeune dresseur arriva sur les lieux où se dressait la haute Tour Pokémon. Il était donc enfin au dessus de Lavanville, à savoir la destination qu'il désirait. Il demanda à son Pokémon de le poser au milieu de la ville et le remercia :
- Merci beaucoup Yune, c'était un bon moment passé avec toi ! Aller, reposes-toi maintenant.
Il le ramena après ces mots dans l'orbe lui étant destinée et se dirigea vers le Commissariat. Ne voyant personne et l'Agent n'ayant pas du rentrer directement sans lui dans la Tour Pokémon, décida d'aller sur la Route 08 pour un petit entraînement rapide et efficace puis attendre en même temps sa réponse.
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3615
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Jeu 20 Mar - 18:52
Votre pokématos vibre...
Spoiler:
Monsieur Sifiend,
Je n'ai nul besoin que vous vous déplaciez si vous n'avez pas d'informations complémentaires à me fournir. Si en revanche vous désirez nous rejoindre pour chercher ce fameux dispositif, je vous tiendrais au courant dans très peu de temps.
Wind Aventheim
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Mar 27 Mai - 13:47
Dès que Nostenfer agrippa le sbire, ce dernier se remémora quel calvaire ça avait été pour recoudre et surtout pour passer outre le trou qu'il avait à l'épaule sur sa veste et ce, bien qu'un raccommodage fut opéré. Il savait que tout le monde ne voyait que ça, il savait que ça attirait forcément l'oeil et que les personnes devaient probablement le juger, il savait qu'il avait l'air d'un sans abri, lui qui pourtant avait un standing, mais il savait aussi que pour le moment, il n'était pas en mesure de changer de veste, il ne pouvait pas le faire n'importe quand après tout et ce, même s'il était le chef de son entreprise. Quoique, si encore il n'était pas parti à l'aventure de la sorte, surtout dans des aventures houleuses en étant mêlé à la Team Rocket, il aurait pu, mais là, il ne valait mieux pas. Et puis il était tout aussi bien ainsi, il apprenait à vivre comme le commun des mortels, en étant habillé comme un sac littéralement parlant. Heureusement, tout ceci ne l'empêchait pas - ou du moins plus puisque ça n'avait pas été le cas la dernière fois - de profiter pleinement du trajet dans les airs. Pour une fois, il avait même fait sortir ses autres Pokémons afin que ces derniers puissent être un peu libres et qu'ils puissent sentir, tout comme lui, le vent et l'air pur.
Ils semblaient satisfaits d'ailleurs, Scorvol surtout qui n'avait pas eu beaucoup l'occasion de voler ses derniers temps en dehors de ses sauts pour les attaques Séisme. Il semblait en profiter pleinement, tout comme son dresseur, on le voyait nettement sur son visage qui était aussi joyeux que d'habitude mais qui avait perdu le côté sadique qui lui allait bien. Cotovol lui aussi était content mais gardait bien son côté très sadique, il s'amusait à embêter les autres habitants des airs ou même Yanmega contre qui il avait encore un peu de rancoeur. Seulement, la libellule violette ne se laissait pas vraiment faire et au final, ils jouaient, c'était un moyen d'apaiser les tensions.
*Au moins, si jamais ils doivent faire équipe, ils pourront maintenant, ce sera moins tendu entre eux. C'est déjà ça. Ils semblent tous bien s'entendre mais en même temps, le type doit beaucoup jouer et ils peuvent partager le vol.*
Même s'il ne le montrait pas forcément, Achille était content de son équipe et de leur entente. Il aimait à sa manière ses Pokémons et ces derniers le savaient probablement. Finalement, ils arrivèrent tous à Lavanville, destination recherchée par Achille et ils se posèrent. Le sbire les rappela tous mais il les ferait bientôt sortir de nouveau. Pour le moment, il devait faire des achats pour sa mission et alla donc vers la boutique. Une fois dehors, il se dirigea tranquillement vers la Route 08 où il pourrait effectuer sa mission.
Caroline n'avait pas marché pour venir et avait donc trouvé que le chemin était plutôt court entre le point où elle avait retrouvé Rico - enfin, c'est plutôt lui qui était allé la retrouver et elle qui avait attendu - et l'entrée de la ville de Lavanville. Mais en fait, il n'en était rien, elle s'était finalement beaucoup éloigné de la cité glauque inconsciemment, certainement pour être sûre qu'elle n'aurait pas d'ennuis suite à son vol même si, normalement, personne ne savait que c'était elle qui avait commis ce délit. Enfin bref, cette fois-ci, elle marchait - elle n'avait pas envie de faire sortir Tauros juste pour quelques mètres et ne voulait pas arriver en ville avec lui - et le trajet fut donc plus long que prévu mais elle arriva finalement à la ville et s'arrêta devant.
*Bon, ce n'est pas le premier vol que je commets mais ça faisait quelques temps que je n'avais pas pratiqué. Heureusement, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Par contre, il ne faut pas que mon comportement soit bizarre maintenant, sinon les gens vont se demander ce qu'il y a et ça, c'est ce qu'il y a certainement de plus difficile à faire. Bref, c'est parti !*
Heureusement, le coeur de la voleuse ne battait plus la chamade, elle était redescendue en tension et allait beaucoup mieux, ainsi, elle allait pouvoir passer plus facilement inaperçu et pourrait également se reposer un peu. Oui, c'est probablement ce qu'elle ferait, se reposer un peu. Elle ne rêvait que de ça. Et puis bon, le gamin, elle pouvait dire qu'elle ne l'avait pas trouvé avant au cas où, elle n'avait pas besoin d'aller le battre directement. Surtout qu'elle projetait encore de capturer un Teddiursa et de l'entraîner à la Tour, là où les Pokémons de type normal bénéficiait d'un avantage certain. Seulement, elle n'avait pas encore le courage d'aller dans la grotte, elle voulait faire une longue, très longue sieste avant et irait donc la faire au Centre Pokémon où elle venait d'arriver et où elle se présentait au comptoir, sortant ses quatre orbes de sa poche.
- Bonjour, mes Pokémons sont fatigués, surtout Mangriff, pourriez-vous les soigner s'il vous plaît ? Et je voulais savoir, c'est gênant si je vais me reposer à une table toute seule et que je fais sortir mon Kangourex pour qu'il me tienne compagnie ?
Modération:
Joëlle.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Jeu 29 Mai - 13:53
Joëlle ne ressentait plus la tristesse de Lavanville que transmettait d'habitude les gens du coin. Oui, aujourd'hui, elle prenait son travail plus a cœur que jamais, les yeux pétillants a chaque fois qu'un dresseur apportait ses pokéballs pour des soins et se présentait au comptoir en racontant des petites aventures, qui pour certaines avaient le don d'êtres drôles, d'autres totalement improbables, et encore d'autres intenses. Joëlle ne ressentait plus la fatigue, ni le besoin de faire une pause, et souhaitait que cet état de bien être allait durer pendant encore un petit bout de temps. L'infirmière eut un petit moment de flottement vers midi, et mangea un petit bout avant d'être d'attaque.
Une jeune femme, comme il en passait de nombreuses, se présentait au comptoir en quête de soins, et ce notamment pour son Mangriff. Elle fit également une demande originale, celle de libérer son Kangourex, un Pokémon qui devait environ faire deux mètres a laquelle l'infirmière répondit positivement :
- Bien sur, posez vos Pokéballs sur le comptoir, je m'en occupe. Concernant votre Kangourex, tant qu'il ne pose pas de problèmes, vous avez tout a fait le droit de le libérer de sa Pokéball !
Joëlle plaça les orbes de la dresseuse dans la machine, et laissa les soins s'effectuer en gardant un oeil tout de même sur le Mangriff. Quelques minutes plus tard, elle alla a la table de la dresseuse et lui remit ses Poké balls dans un petit étui. Elle indiqua surtout l'état du pokémon mangouste :
- Votre Mangriff tout comme le reste de votre équipe va très bien a présent ! Autre chose ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Jeu 29 Mai - 15:42
Caroline laissa alors apparaître un grand sourire de satisfaction sur son visage en entendant l'infirmière Joëlle lui dire qu'elle avait le droit de laisser sortir son Kangourex pour que cette dernière lui tienne compagnie, la protège, durant son repos. Après tout, elle était exténuée mais pas forcément rassurée non plus, et Kangourex avait été parfaite pendant le vol quand elle s'était effondrée face à Granbull, elle avait une très grande confiance en elle, elles s'étaient même rapprochées. Du coup, elle déposa ses orbes sur le comptoir et se retourna pour aller choisir une table qui lui convenait. Là encore, ce n'était pas chose facile, toutes n'allaient pas aller et les meilleures étaient déjà prises, il allait donc falloir être judicieuse. Elle passa donc devant celle qui était la plus proche du comptoir sans même la regarder, il y avait ici trop de bruit pour ça. Celle de la porte amènerait également un changement de température constant qui n'allait pas du tout convenir, elle ne voulait pas du tout tomber malade pour le moment. Il en restait encore quelques unes dont une, non loin du PC. Sauf qu'il était occupé par des gens qui parlaient et on entendait tout ce qu'ils se disaient entre eux, pas vraiment une bonne chose pour dormir quelques minutes. Elle en trouva finalement une un peu plus loin, non loin d'une fenêtre et un peu isolée. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était isolée comme ça mais s'en fichait, elle s'y posa et attendit Joëlle en regardant autour d'elle. Il y avait un groupe de jeunes un peu plus loin qui semblaient bien s'amuser. Comme elle aimerait avoir des amis pour parler, combattre, jouer, s'amuser, vivre en somme, mais en dehors d'Alice qui n'avait même pas pris la peine de lui répondre, elle était complètement seule, un peu comme cette table. Peut-être était-ce d'ailleurs la raison pour laquelle elle l'avait choisie. Finalement, Joëlle arriva et déposa les orbes sur la table.
- Non merci, ce sera tout, merci et bonne journée à vous !
Là, elle fit sortir Kangourex qui se positionna à côté d'elle et se blottit sur elle. L'instinct maternel du Pokémon se faisait probablement ressentir et expliquait à coup sûr pourquoi l'observatrice se sentait si bien auprès d'elle. D'ailleurs, elle était tellement bien qu'elle sombra dans un profond sommeil reposant où elle pourrait évacuer tout le stress accumulé ces derniers temps.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4856
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Jeu 29 Mai - 16:04
May arriva devant le centre pokémon un peu essoufflée. Elle avait inconsciemment accélérée le pas, pressée de continuer son entrainement. Ses Pokémons n'étaient pas trop fatigué et n'avaient donc pas vraiment besoin de soin, la jeune fille ne s'attarda donc pas près du comptoir. D'un pas décidé elle se dirigea vers le PC sans remarquer que sa petite sépiatop, toute excitée de voir autant de Pokémons rassemblés s'était éloignée d'elle et voletait de l'un à l'autre. Un groupe d'ami discutait bruyamment près du PC, rappelant à Maïlys combien elle était seule depuis le départ de Willi. Non, ce n'était pas vrai... Elle avait toujours des amis comme Killian ou Eltoshan! La jeune fille s'apprêtait à déposer son nouveau pokémon, quand elle se rendit soudain compte de la disparition d'Elva. Paniquée, elle leva la tête, regardant tout autour d'elle. Elle n'avait pas remarqué à quel point il y avait du monde dans le centre! La jeune fille sentait l'angoisse monter de plus en plus, slalomant entre les tables, elle appelait son petit pokémon sous les regards ahuris des personnes qu'elle bousculait. Soudain, elle entendit le piaillement si reconnaissable d'Elva. May contourna quelques tables et vit enfin sa petite protégée! -Elva! Je t'avais dit de rester avec moi voyons!hurla presque la dresseuse avant de se rendre compte que le sépiatop observait un kangourex qui tenait une jeune fille endormit dans ses bras.
Elle se plaqua les mains contre la bouche, ne voulant pas déranger la fille en question. Mais son kangourex la foudroyait déjà du regard.
-oops! je suis désolée!
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Ven 30 Mai - 11:51
Caroline était bien, elle n'était pas seule, non, mais entourée de tous les Pokémons qu'elle avait capturé - même ceux qu'elle avait donné pour ses missions ou dans des échanges donc - dans une belle prairie ensoleillé mais où il ne faisait pas trop chaud, juste assez, un temps de printemps donc. Elle jouait avec tous, aussi bien les Pokémons qu'elle avait actuellement dans son équipe - soit Mangriff, Tauros, Ecremeuh et Kangourex - que les anciens - Granbull qui était doux, Azumarill plutôt foufou, Boustiflor un peu plus solo ou encore Lainergie assez Jovial - mais également ceux qui n'avaient jamais été utilisés - M.Mime et Mime Jr ou encore Pifeuil et Grainipiot - en bref, elle était entourée de tout le monde et c'était pour elle un vrai bonheur d'être ici, au milieu de cette praire sans personne pour venir l'embêter, la stresser ou plein d'autres choses encore. Actuellement, elle faisait la course avec ses Pokémons et Tauros et Ecremeuh, qui avaient des sabots, venaient sans conteste de gagner, laissant par exemple Azumarill et Granbull dans le fond. Scorplane et Dégugant s'étaient entraidés et du coup, ils étaient arrivés en milieu de peloton. Et tout ceci, dans la bonne humeur, seule la joie régnait et Caroline était heureuse, très heureuse, elle était bien.
Alors qu'elle était plongée dans ses rêves, elle fut réveillée en sursaut par un cri de jeune fille non loin d'elle. Elle qui était si bien, ce réveil la chamboula un peu et son coeur accéléra, encore une fois. Finalement, elle se calma et posa sa main sur Kangourex afin que le kangourou fasse la même chose puisque ce dernier lançait des regards noirs à l'adolescente qui avait les cheveux rouges.
- Oh, ce n'est pas grave, mais tu devrais faire plus attention la prochaine fois.
L'interlocutrice de la voleuse tenait dans ses bras un Pokémon inconnu de Caroline. Il était tout petit et tout mignon, un peu comme Grenousse en fait. Ensuite, l'observatrice scruta rapidement la fille aux cheveux rouges, la conclusion fut qu'elle pensait qu'elles avaient le même âge à peu de choses près. L'occasion idéale pour se faire une amie et ne plus être seule. Il fallait en profiter.
- Ton Pokémon est mignon, je ne l'ai jamais vu ! Assieds-toi et dis m'en plus sur lui !
La faire s'asseoir serait un grand pas, ainsi elles pourraient papoter toutes les deux et créer des liens rapidement. Caroline en avait marre d'être seule après tout, elle voulait des amis et cette fille était parfaite.
- Au fait, comment tu t'appelles ?
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4856
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Ven 30 Mai - 19:16
May se sentait confuse d'avoir dérangé la jeune fille ainsi. Celle-ci semblait en plus assez fatiguée... Un peu hébété, la dresseuse du kangourex regarda a droite et à gauche, cherchant à trouver la cause de son brusque réveil. La fille aux cheveux écarlate sentit le sang lui monter au visage. C'était assez embarassant. Dans ses bras, Elva remua, signe qu'elle voulait aller s'amuser, mais Maïlys la serra un peu plus fort contre elle. La fille en face d'elle apaisa son pokémon d'un geste amicale avant de lancer une phrase bateau à la jeune observatrice, qui se sentait de plus en plus mal à l'aise. Finalement son interlocutrice lui sourit et lui proposa de s'assoir, prétextant vouloir parler de son petit pokémon. Trop heureuse de saisir une occasion de se faire pardonner et, qui sait, de se faire une amie, May sauta sur l'occasion.
-Encore désolée, Elva est encore un bébé, je l'ai eu dans un oeuf! Elle me prend pour sa maman! Mais elle est très curieuse. Comme c'est un pokémon de kalos je ne sais pas trop comment elle va évoluer, mais comme elle est super attachante je la garde dans mon équipe.
Maïlys se rendit soudain compte qu'elle avait oubliée de répondre à une question de la brune en face d'elle, rougissant un peu plus, elle s'empressa de continuer:
-Au fait je m'appelle Maïlys Akane mais tout le monde m'appelle May. Et toi?
Puis, se rappelant soudain quelque chose, la jeune observatrice relâcha Elva quelques secondes pour fouiller dans son sac et en sortir son appareil de photo.
-Dit, je sais que c'est un peu brusque, mais tu n'aurai pas un pokémon de type eau? Je dois faire des photos pour Léo, bon en fait, j'ai fait mon quota, mais il y a un magicarpe parmi les pokémons photographiés et je pense pas que ce soit le genre de pokémon que la Gazette de l'été apprécie. Et puis bon il faut que je m'améliore un peu! Je débute à peine!
Maïlys se rendit soudain compte que son bébé pokémon était en train de trifouiller dans son sac, elle voulu la reprendre contre elle avant qu'elle ne fasse une bêtise mais il était déjà trop tard. En s'esquivant Elva fit dégringoler ses affaires, donc la pokéball du nounours.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Sam 31 Mai - 10:03
La fille aux cheveux rouges - était-ce sa couleur naturelle d'ailleurs ? Caroline n'en savait rien et préférait ne pas demander histoire de ne pas vexer son interlocutrice qu'elle venait à peine de rencontrer - décida de s'asseoir et ceci fit extrêmement plaisir à Caroline qui afficha alors un grand sourire malgré le fait qu'elle n'était pas vraiment bien réveillée. Elle avait encore un peu la tête dans le gaz mais elle ne tarderait pas à avoir l'esprit plus clair, surtout si elle papotait. Après tout, il n'y avait pas de meilleur remède que ça pour lutter contre les réveils difficiles.
- Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde après tout et puis, si je voulais être tranquille, j'aurais dû aller dormir dans une chambre et non ici !
Ainsi, Maïlys, qui venait de se présenter, avait eu son Pokémon dans un oeuf il y a peu. Ceci rappelait quelque chose à Caroline, c'était le cas pour son Grenousse également. Elles avaient donc un autre point commun en plus de l'âge - quoiqu'à ce niveau, ce n'était qu'une supposition de la part de l'observatrice qui ne lui avait pas vraiment demandé - ce qui était de bonne augure pour une future amitié. Rien que cela donnait un moral d'acier à la voleuse.
- Je m'appelle Caroline, enchantée Maïlys ! Je n'ai jamais entendu ce prénom.
Petite remarque inutile, comme quoi, le naturel était toujours bien présent chez Caroline qui s'en voulait et qui changea donc de sujet.
- J'ai également eu un Pokémon récemment dans un oeuf, un Grenousse, mais hélas, je suis spécialisée dans le type Normal, comme tu peux le voir avec Kangourex, donc je ne l'ai pas avec moi ... Mais je sais qu'il vient de loin également, Kalos aussi je crois !
La suite fit encore plus plaisir à l'observatrice. Maïlys avait un patron nommé Léo et elle devait faire des photos, ceci lui rappelait quelqu'un, elle-même, elle devait aussi faire des photos pour le Pokémaniac. Venait-elle de rencontrer une collègue ? Ce serait encore un point commun, que demander de plus ?
- Tu travailles pour Léo toi aussi ? Je suis une de ses observatrices ! Et, j'ai deux Pokémons de type eau, Viskuse et Grenousse justement ! Je vais les chercher, je reviens dans deux minutes !
Elle n'avait pas envie de faire venir Azumarill en revanche, elle voulait montrer des Pokémons rares et la souris était commune. Elle se leva alors d'un bond et se dirigea vers le PC qui était libre. Elle fit alors venir Viskuse et Grenousse et retourna rapidement à la table où elle avait laissé sa peut-être future amie. Là, avec un grand sourire, elle fit apparaître ses deux Pokémons à côté d'elle.
- Les voici, tu peux les prendre en photo si tu veux, ils seront ravis, j'en suis certaine !
Caroline arborait un sourire éclatant, elle était ravie d'aider quelqu'un dans son métier, surtout si ce quelqu'un faisait le même métier qu'elle. Peut-être pourrait-elle même lui donner quelques conseils.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Sam 31 Mai - 15:10
Maïlys se massa les tempes en regardant son pokémon ainsi que ses affaires éparpillées sur le sol. C'était vraiment pas son jour là! Pendant que son interlocutrice, qui se révélait s'appeler Caroline continuait la conversation, May commença à ramasser ses affaires qui trainaient sur le sol. La brune en face d'elle semblait heureuse de pouvoir bavarder. Elle était peut être aussi solitaire que Maïlys. En tout cas celle-ci prenait plaisir à cette petite discussion improvisée.
Caroline avait apparemment reçut un œuf elle aussi. En fait, May pensait que cette "distribution" c'était faite à grande échelle, et que tous les dresseurs en avaient obtenus. Elle était néanmoins curieuse de savoir quel pokémon venant de cette région éloigné Caroline avait put avoir. Soudain May tendit plus attentivement l'oreille? Quoi? Caroline était une observatrice elle aussi! La jeune fille releva brusquement la tête et se prit le coin de la table. Mais son interlocutrice ne s'en aperçut pas, elle s'était rendue près du PC afin d'y chercher des Pokémons aquatiques.
Maïlys se remit debout et empoigna son appareil de photo au moment ou Caroline revint, accompagnée de deux Pokémons. Le premier "flottait" dans les airs à la manière d'Elva tandis que le second, d'une couleur bleue claire avançait par petits bon. Ce devait être lui le grenouss. Il était vraiment trop choupichou!
-Trop mignon! Merci beaucoup Caroline!
La jeune fille pris plusieurs clichés, puis demanda à brûle pourpoint:
-Dit, tu n'aurai pas des conseils pour la photo? Je viens de commencer donc je ne suis pas encore trop expérimentée... Oh et puis j'y pense! je peux te montrer un pokémon de type normal si tu veux! Attends deux secondes.
Maïlys s'empara de la pokéball de Teddiursa et de celle de Vanir puis se dirigea vers le PC. Après une petite manip, elle put faire sortir de nounours de sa pokéball pour le montrer à sa nouvelle collègue.
-Je viens de le capturer à l'instant! Mais en fait j'ai pas vraiment fait exprès, je suis super maladroite!
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Dim 1 Juin - 11:16
Caroline était satisfaite, les deux Pokémons qu'elle venait de faire apparaître - et qu'elle n'avait pas ailleurs jamais vraiment utilisé si bien qu'ils étaient restés sans entraînement ce qui n'accentuait hélas pas leur rareté - semblaient bien plaire à Maïlys qui était debout et qui prenait de nombreuses photos. Sous tous les angles ou presque, les deux Pokémons aquatiques étaient à présent immortalisés au sein de l'appareil photo de la collègue de l'observatrice et cela ne semblait pas les gêner. Au contraire, Viskuse avait même posé, le Pokémon se révélait coquet.
- Des conseils ? Si bien sûr ! Déjà, il ne faut pas te précipiter sur le Pokémons, ça pourrait l'apeurer. Ensuite, prend bien le temps de le fixer avec l'appareil, histoire de t'assurer que tu l'auras bien en entier et dans la meilleure des positions possibles. Personnellement, j'ai toujours un petit temps de latence avant d'appuyer, au cas où il bougerait. Quoique, parfois, quand ils sont en pleine action, le résultat est magnifique, enfin, parfois seulement car bien souvent la photo est inutilisable. Personnellement, j'accorde beaucoup d'importance au paysage autour qui, selon moi, joue un grand rôle. Par exemple, il n'y a pas longtemps, j'étais sur une île et j'ai photographié un Noadkoko. Nous étions dans un bois, le cadre était donc parfait puisqu'il était dans son environnement naturel. Et là, il a commencé une attaque Synthèse qui a fait qu'une lumière étincelante l'a entouré, je te raconte pas comment le cadre était magnifique pour le coup, j'en revenais pas. Bref, tout ça pour dire qu'il faut aussi tenir compte des attaques des Pokémons, certaines rendent les photos excellentes je trouve. Mais ça, tu le verras au fur et à mesure je pense et je dois avouer que c'était un coup de chance pour Noadkoko et, je parle trop, désolée ...
Caroline était tellement contente qu'elle ne pouvait plus s'empêcher de parler à Maïlys. Elle n'avait pas couvent l'occasion de converser et en profitait donc pour rattraper son retard mais elle ne voulait pas pour autant saouler de paroles son interlocutrice et se stoppa net. Elle fut d'ailleurs surprise de la voir se lever, en avait-elle eu marre ? Apparemment non, elle allait simplement vers le PC et revint quelques minutes après en faisant apparaître un Teddiursa devant elle.
- La chance, tu as trouvé un Teddiursa ! Il est trop mignon et Ursaring, son évolution, trop classe ! J'en voulais un pour mon équipe, franchement je t'envie ! D'ailleurs, c'est quoi ton équipe à toi ?
La curiosité, un autre vilain de défaut de Caroline. Mais après tout, dans ce monde, les Pokémons occupaient la place centrale et en parler était donc facile et cela meublait bien les conversations entre deux personnes qui n'avaient pas encore d'affinités.
- Personnellement, j'ai Mangriff, Kangourex, Tauros et Ecremeuh, 100% de type normal donc !
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Dim 1 Juin - 12:12
May avait pris soin de noter les explications de sa collègue observatrice par rapport à la manière de prendre des photos dans un petit carnet. Cette dernière l'avait abreuvée d'un flot de parole tel que la jeune fille avait eu du mal à suivre. Mais Maïlys était heureuse de pouvoir ainsi profiter de l'expérience de son ainé. Cela devait aussi faire plaisir à Caroline, car elle nota l'expression de soulagement sur son visage quand elle revint avec Teddiursa dans les bras. Le regard de son interlocutrice se mit aussitôt a pétiller. Le petit nounours semblait vraiment lui plaire! May le posa par terre à coté du pokémon qu'elle prit timidement dans ses bras avant de répondre à l'enthousiaste brunette:
-C'est vrai qu'il est mimi dans son genre, mais ton grenousse est vraiment craquant! C'est un male ou une femelle? Tu lui a donné un surnom? Et puis comme je te l'ai dit, je ne comptais pas vraiment le prendre dans mon équipe... C'est malheureux mais bon...
La jeune fille écouta ensuite d'une oreille attentive l'énumération des Pokémons de Caroline avant de renchérir:
-Mangriff est super classe je trouve! Perso comme pokémon de type normal j'ai juste un laporeille. Sinon j'ai une nidoqueen, un macronium, et un étourvol et mon pokémon préféré, feunard! En fait j'essaye de diversifier mon équipe, il ne me manque qu'un pokémon de type eau! Mais je pense que si je me spécialisais ce serai dans les Pokémons de type feu. Je les trouve vraiment beau et puis leur talent son super pratique! Par exemple, sans l'aide d'Arya, mon feunard, qui se charge de l'éclairage des grottes qu'on traverse, je serai encore coincé dans le mont sélénite!
Maïlys s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, elle avait prononcé sa tirade d'une traite et se sentait un peu gênée. Après un petit pause, elle questionna Caroline:
-Dit, j'ai vu que teddiursa te plaisait, et vu que tu as encore de la place dans ton équipe tu ne voudrais pas le prendre? Je préférerai qu'il soit avec une dresseuse qui l'aime et le prend dans son équipe quand dans mon PC tu vois.. Je veux pas te forcer hein! Mais si tu en as envie je serai ravie de savoir qu'il est entre tes mains!
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Dim 1 Juin - 12:52
Caroline ne pouvait pas s'empêcher de regarder Teddiursa qui, pour le moment, l'ignorait royalement. Elle le trouvait tellement beau et mignon, bientôt, elle en aurait un, elle irait le capturer dès que possible, c'était certain. Voir celui de Maïlys avait accentué cette envie, elle ne pouvait plus y résister, ce petit ourson était parfait pour elle après tout. Elle avait d'ailleurs du mal à se retenir de le prendre des ses bras, il devait être tout doux, mais elle ne pouvait pas le faire, ce n'était pas son Pokémon après tout et elle ne savait pas du tout comment il réagirait.
- Grenousse est une femelle je crois. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment vérifié mais on peut toujours demander confirmation à l'infirmière Joëlle si tu veux ?
Caroline ne s'intéressait pas vraiment au sexe de ses Pokémons, c'était un détail assez futile selon elle. Qu'ils soient mâles ou femelles, elle s'en moquait, tout ce qui comptait étaient qu'ils soient amicaux et qu'ils s'entendent pas trop mal. D'ailleurs, Caroline n'était pas le seule à regarder avec tendresse le petit ourson, Kangourex semblait sentir son instinct maternel monter également. Après tout, le petit Pokémon était une sorte de bébé et elle une maman, quoi de plus normal ?
- Non, je ne donne pas de surnoms à mes Pokémons non plus. Pas que je sois contre, au contraire, mais je ne sais pas trop quoi leur donner à chaque fois ...
En revanche, le fait que Maïlys soit fortement intéressée par Grenousse mais qu'elle le soit moins par Teddiursa n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, au contrairement, l'esprit de l'observatrice avait fait tilt, elle avait une idée en tête mais comment proposer une telle chose à une inconnue ? Il fallait faire un autre pas en avant d'abord.
- Tu as un Pokématos ? Si oui, tu voudrais bien qu'on échange nos numéros ? Je suis sûre qu'en tant que collègues on pourrait se dire plein de choses !
La voleuse écouta ensuite attentivement son interlocutrice donner la composition de son équipe qui était très intéressante en raison de sa diversité mais aussi de sa rareté. Par exemple, Etourvol, elle ne le connaissait pas et n'en avait jamais croisé avant.
- Ton équipe a l'air sympathique, mais je ne connais pas Etourvol, tu l'as eu où ? Un jour, on pourrait se faire un combat d'ailleurs !
Mais alors que Caroline tentait de trouver comment proposer une sorte d'échange à Maïlys, cette dernière la prit totalement de court. En effet, elle venait de proposer Teddiursa - qui avait au passage tourner la tête vers l'adolescente et faisait les yeux doux - à Caroline. Elle était surprise et ne savait pas quoi dire et commença à bégayer.
- Euh ou ... Oui ... En ... Enfin, je ne sa ... sais pas.
Elle secoua alors sa tête quelques instants histoire de reprendre ses esprits et continua à parler, elle venait de passer pour une débile.
- C'est vrai qu'il me plairait bien mais encore faut-il qu'il veuille de moi, tout dépend de lui également. Et de plus, tu voudrais qui en échange ? J'ai remarqué que Grenousse te plaisait bien mais je ne suis pas sûre ...