Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Dim 1 Juin - 12:52
Caroline ne pouvait pas s'empêcher de regarder Teddiursa qui, pour le moment, l'ignorait royalement. Elle le trouvait tellement beau et mignon, bientôt, elle en aurait un, elle irait le capturer dès que possible, c'était certain. Voir celui de Maïlys avait accentué cette envie, elle ne pouvait plus y résister, ce petit ourson était parfait pour elle après tout. Elle avait d'ailleurs du mal à se retenir de le prendre des ses bras, il devait être tout doux, mais elle ne pouvait pas le faire, ce n'était pas son Pokémon après tout et elle ne savait pas du tout comment il réagirait.
- Grenousse est une femelle je crois. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment vérifié mais on peut toujours demander confirmation à l'infirmière Joëlle si tu veux ?
Caroline ne s'intéressait pas vraiment au sexe de ses Pokémons, c'était un détail assez futile selon elle. Qu'ils soient mâles ou femelles, elle s'en moquait, tout ce qui comptait étaient qu'ils soient amicaux et qu'ils s'entendent pas trop mal. D'ailleurs, Caroline n'était pas le seule à regarder avec tendresse le petit ourson, Kangourex semblait sentir son instinct maternel monter également. Après tout, le petit Pokémon était une sorte de bébé et elle une maman, quoi de plus normal ?
- Non, je ne donne pas de surnoms à mes Pokémons non plus. Pas que je sois contre, au contraire, mais je ne sais pas trop quoi leur donner à chaque fois ...
En revanche, le fait que Maïlys soit fortement intéressée par Grenousse mais qu'elle le soit moins par Teddiursa n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, au contrairement, l'esprit de l'observatrice avait fait tilt, elle avait une idée en tête mais comment proposer une telle chose à une inconnue ? Il fallait faire un autre pas en avant d'abord.
- Tu as un Pokématos ? Si oui, tu voudrais bien qu'on échange nos numéros ? Je suis sûre qu'en tant que collègues on pourrait se dire plein de choses !
La voleuse écouta ensuite attentivement son interlocutrice donner la composition de son équipe qui était très intéressante en raison de sa diversité mais aussi de sa rareté. Par exemple, Etourvol, elle ne le connaissait pas et n'en avait jamais croisé avant.
- Ton équipe a l'air sympathique, mais je ne connais pas Etourvol, tu l'as eu où ? Un jour, on pourrait se faire un combat d'ailleurs !
Mais alors que Caroline tentait de trouver comment proposer une sorte d'échange à Maïlys, cette dernière la prit totalement de court. En effet, elle venait de proposer Teddiursa - qui avait au passage tourner la tête vers l'adolescente et faisait les yeux doux - à Caroline. Elle était surprise et ne savait pas quoi dire et commença à bégayer.
- Euh ou ... Oui ... En ... Enfin, je ne sa ... sais pas.
Elle secoua alors sa tête quelques instants histoire de reprendre ses esprits et continua à parler, elle venait de passer pour une débile.
- C'est vrai qu'il me plairait bien mais encore faut-il qu'il veuille de moi, tout dépend de lui également. Et de plus, tu voudrais qui en échange ? J'ai remarqué que Grenousse te plaisait bien mais je ne suis pas sûre ...
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4856
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Dim 1 Juin - 14:47
Alors comme ça la petite grenouille bleue était une femelle. Maïlys la tenait toujours dans ses bras et la trouvait de plus en plus choupichou. La petite grenousse regardait partout autour d'elle, scrutant les autres Pokémons en présence, et en particulier Elva, qui jouait actuellement avec Viskuse. D'un bond léger, le pokémon eau se propulsa soudain en direction de ses compagnons. Surprise, May laissa échapper un petit rire. Elle sourit et se retourna vers la dresseuse du pokémon eau.
-Elle est tellement adorable! Dit donc!
La jeune dresseuse commençait vraiment à craquer pour ce pokémon, elle se demandait si il était possible d'en trouver ailleurs qu'à Kalos. Il lui manquait un type eau et un grenouss aurait été parfait! La question de Caroline la pris soudain de court:
-Oh! Oui bien sur! Tien, voila le mien!
May sortit un papier, griffonna son numéro et le tendit à sa collègue. Elle se sentait vraiment heureuse de pouvoir se faire une amie comme ça! La remarque suivante de l'observatrice acheva de conforter Maïlys dans l'idée qu'elle venait de faire une rencontre importante. Dans un sens, cela lui permettait de tourner la page, de repartir à zéro.
-Je l'ai rencontré sur la route 1 ou 2, c'est l'un des plus anciens Pokémons que j'ai avec moi et actuellement le plus fort!
La demande de la jeune observatrice quant à "l'adoption" de son teddiursa semblait avoir touché son destinataire. Caroline semblait un peu mal à l'aise et May se demanda un moment si elle l'avait blessée de quelque manière que se soit. Heureusement, son interlocutrice ne tarda pas à lui répondre, et Maïlys en fut elle aussi un peu chamboulée. Essayant de garder contenance elle avança timidement:
-C'est... c'est vrai qu'elle est vraiment toute mignonne et adorable, mais je ne voudrais pas te forcer à t'en séparer... Enfin en tout cas si tu es d'accord, et teddiursa et grenousse aussi, j'en serai ravie!
Maïlys jeta un regard plein de convoitise au pokémon eau tout en se demandant si Caroline était vraiment prête à s'en séparer.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Lun 2 Juin - 8:49
Maïlys avait accepté de donner son numéro de Pokématos à Caroline qui, bien qu'elle ne voulait pas trop l'afficher, était plus que ravie et laissa donc son sourire rayonnant durer de plus en plus longtemps sur son visage, à ce rythme, elle aurait bientôt des crampes, surtout en raisons du manque de pratique. Elle rentra donc le numéro de sa nouvelle future amie dans son Pokématos et nota ensuite son numéro à elle sur le papier que lui avait donné la fille aux cheveux et lui redonna afin qu'elle puisse elle aussi la contacter dès qu'elle en aurait besoin. De plus, ceci pouvait amorcer l'échange, ou en tout cas, le faire avancer. Caroline aimait bien son Grenousse même si elle avait passé que peu de temps avec, mais ce Teddiursa était tellement mignon, et Grenousse serait certainement mieux avec quelqu'un qui comptait voyager avec après tout, le Pokémon aquatique ne serait donc pas perdant du tout dans l'histoire, tout le monde allait y gagner, elle en était certaine.
- Ton Etourvol a l'air vraiment intéressant, la prochaine fois que nous nous rencontrons, il faudra que je fasse des photos de tes Pokémons, pour ma collection personnelle ! J'essaye de prendre la plupart des Pokémons sauvages, ça me permet de me faire une sorte de Pokédex en image et je trouve ça marrant en plus !
Les deux observatrices semblaient être sur la même longueur d'onde actuellement puisque Caroline avait envie de Teddiursa et ne lâchait pas beaucoup le petit ourson des yeux et que Maïlys, elle, semblait désireuse de Grenousse et faisait de même. Il était clair qu'elles étaient fortement attirées par le Pokémon de l'autre et les Pokémons en question n'avaient pas l'air contre. En effet, Grenousse n'avait rien dit quand au fait de se retrouver dans les bras de la dresseuse aux cheveux rouges et Teddiursa regardait toujours Caroline. Du coup, la voleuse s'approcha de lui et commença à le caresser sur la tête pour voir ce qui allait se passer et finalement, le petit Pokémon de type normal se laissa faire. C'était un signe, elle en était sûre.
- Je pense que nous sommes d'accords non ? Et Teddiursa et Grenousse n'ont pas l'air de nous repousser, je pense que c'est bon également tu ne crois pas ? Au pire, faisons un test ? Je te donne sa Pokéball, tu me donnes la sienne, on fait un rappel et on les fait apparaître ensuite pour voir ce que ça donne ?
Là, Caroline n'attendit pas plus longtemps et tendit l'orbe de Grenousse à Maïlys pour que cette dernière la prenne. Elle attendait que cette dernière fasse de même avec celle de Teddiursa. Ensuite, elles pourraient faire le test proposé, si bien sûr la dresseuse aux cheveux rouges était d'accord.
Grenousse (Femelle)
Niveau 1 Attaque : 12 Défense : 10 PV : 10 Vitesse : 6 Talent : Torrent : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Ecras'Face, Rugissement XP : 000/100
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4856
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Lun 2 Juin - 19:36
May s'empara du petit bout de papier que lui tendait Caroline, puis rentra son numéro dans le pokématos. La jeune fille se sentait vraiment très heureuse, presque fébrile. La conversation continua a tourner autour de l'étourvol de Maïlys et celle-ci, bien que son esprit soit affairé à se demander si elle pourrai un jour avoir dans son équipe la petite créature bleue, répondit aimablement:
-Bien sur pas de problème! Mais Jeod aura surement évolué en étouraptor a mon avis! Il sera encore plus classe! Et puis au moins comme ça je pourrai voler sur son dos! Parce que là les ampoules aux pieds je commence à en avoir ras-le-bol! Et puis il sera encore plus fort en combat. Je ne sais pas vraiment forte en stratégie, mais je vais essayer d'entrainer les membres de mon équipe de manière à les rendre plus fort.
La jeune observatrice sourit à sa collègue avant de reconcentrer son attention sur la petite grenouille bleue. Elle avait vraiment envie de l'avoir dans son équipe. Non seulement c'était le pokémon eau qui lui manquait, mais en plus il venait de Kalos et possédait peut être un potentiel inconnu! Et puis sous sa forme actuelle il était tellement chou! Bien sur l'entrainement de ses deux bébés ne serai pas de tout repos, mais au moins elle pourrai être fière d'eux et sure de leurs capacités! Lorsque la brune en face d'elle reprit la parole, May ne put s'empêcher d'arborer un plus grand sourire.
-Bien sur ça me vas!
Un peu impatiente, Maïlys attrapa la pokéball de teddiursa et la donna à sa nouvelle amie tout en se saisissant de celle du grenousse. Elle appela cette dernière avant de la faire rentrer dans son orbe, puis ressortir. Techniquement rien n'avait vraiment changé, mais le pokémon bleuté se tourna vers elle en la regardant avec de grands yeux.
-Coucou toi! Alors, ça te dirai de rester avec moi?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Mar 3 Juin - 9:49
Ce que venait de dire Maïlys à Caroline lui faisait penser à Rico. Elle parlait de son Etourvol qui évoluerait en Etouraptor et qui pourrait alors l'aider à traverser la région en volant, ce qui était beaucoup plus simple et rapide que la marche. Ceci constituait l'éternel discours de son chef qui n'arrêtait pas de lui demander quand elle aurait un Pokémon capable de faire une telle chose. Elle se rendait compte qu'elle n'en avait toujours pas et qu'elle aimerait bien en avoir un bientôt, même si elle n'en avait encore jamais croisé d'assez gros pour la transporter. Il faudrait qu'elle active ses recherches sur le sujet, quand elle en aurait l'occasion, peut-être durant une mission, peut-être durant la prochaine, elle n'en savait rien du tout.
La proposition de Caroline semblait convenir à sa collègue aux cheveux rouges écarlates car cette dernière s'empressa de faire l'échange des orbes et de faire apparaître Grenousse de son côté qui ne semblait pas surpris ni rien, il était donc sûrement d'accord. C'était au tour de la voleuse de faire la même chose avec Teddiursa maintenant, elle le fit donc apparaître devant elle, priant pour qu'il accepte sa peut-être nouvelle future dresseuse et qu'il ne la rejette pas.
Le petit ourson arriva donc face à Maïlys et la regarda puis se retourna pour regarder Caroline qui avait un peu peur, on le voyait dans son regard. Le petit ourson recommença ces mouvements plusieurs fois et se retourna ensuite vraiment vers Caroline pour la dévisager. Cette dernière tenta donc de s'approcher de lui et lui caressa la tête pour voir sa réaction. Il ne semblait pas mécontent, au contraire, il semblait même apprécier. Apparemment, c'était bon, les deux Pokémons étaient d'accords avec les choix de leurs dresseuses respectives.
- Je crois que c'est bon pour l'échange, Teddiursa semble d'accord et d'après ce que je vois, Grenousse veut bien aussi.
Le coeur de Caroline qui avait une nouvelle fois accéléré commença alors à retomber légèrement, elle se calmait, redevenait sereine, elle était contente, tout s'était bien passé, il n'y avait pas eu de souci et en plus, elle était reposée après avoir dormi.
- Tu comptes faire quoi maintenant ? Aller rendre ta mission à Léo ?
Elle, elle savait qu'elle n'irait pas faire la sienne de suite, elle devait s'entraîner beaucoup avant d'avoir le niveau requis, elle le savait. En revanche, elle pourrait peut-être faire celle de Rico bientôt, après l'entraînement de Teddiursa.
- Personnellement, je pense aller m'entraîner dans la Tour de Lavanville, même si je n'aime pas trop le coin, c'est vachement utile pour les Pokémons de type normal puisqu'ils sont insensibles aux spectres !
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Mar 3 Juin - 19:03
May suivit les échanges entre teddiursa et Caroline avec attention tandis que le grenousse avait enfin décidé à venir se blottir dans ses bras. Le petit ourson, assez décontenancé fixait tour à tour son ancienne dresseuse et la brunette, sans trop savoir quoi faire. Finalement, il accepta de se laisser câliner par sa nouvelle dresseuse et sa petite bouille s'éclaira de joie. La nouvelle amie de Maïlys se retourna vers elle et lui sourit, heureuse d'avoir conclut cet échange.
-Oui! je ne doute pas que tu prendra grand soin de teddiursa et je peux t'assurer que je grenousse sera heureux a mon coté!
En fait, ce qui, au départ, c'était avéré une calamité se révélait être un véritable coup de chance! Si le nosferapti ne l'avait pas percuté, si sa pokéball n'avait pas capturé accidentellement le nounours, si Elva n'était pas aussi curieuse, jamais elle n'aurait rencontré Caroline, une collègue et maintenant une amie, et jamais elle n'aurait trouvé le pokémon eau qui lui manquait tant!
La question suivante lui demanda un temps de réflexion. C'était vrai ça, qu'allait-elle faire maintenant? Après un petit temps de latence, Maïlys répondit:
-Ben en fait je pense que je vais plutôt aller chercher mon troisième badge avant. J'ai encore besoin d'un tout petit peu d'entrainement mais vu que Carmin sur mer est sur le chemin de la maison de Léo je vais d'abord m'y arrêter pour défier Voltère. Et puis ensuite, après être allé voir Léo je pense que j'irai entrainer les deux bébés sur la route 1. J'en profiterai pour prendre ma revanche sur Pierre aussi! ça me servira d'entrainement avant de me lancer vers la quatrième arène!
May n'était pas sur de suivre vraiment son programme à la lettre, mais il lui paraissait plutôt bon.
-C'est sur que la tour doit être flippante! Je n'y suis encore jamais entrée, mais elle me donne de ses frissons!
Soudain, la jeune fille se rappela son entrainement pressant et son désir de garder son avance sur William. Elle aurait vraiment aimé pouvoir rester avec Caroline à discuter de tout de rien, des Pokémons, des projets d'avenir, mais en même temps elle aurait bien voulu prendre un peu plus d'avance, pour ne pas risquer de croiser son ancien ami près de l'arène... Un peu hésitante elle articula:
-D'ailleurs, je suis désolée de le dire comme ça mais il va falloir que j'y retourne... En tout cas je suis vraiment contente de t'avoir rencontré! j'espère qu'on va rester en contact! Et puis quand j'aurai mon badge on se fera un petit match à l'occasion!
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Mer 4 Juin - 11:42
Caroline se sentait tout d'un coup bien faiblarde. Les paroles de Maïlys venaient de lui faire comprendre qu'en réalité, elle était loin de faire le poids même face à sa connaissance actuelle, qui était certainement une future amie, puisque cette dernière avait des badges, alors que la voleuse, non. Elle n'en avait aucun, elle ne s'y intéressait pas vraiment à vrai dire mais tout de même, elle se sentait bien faible. Devrait-elle s'y mettre également ? Elle n'en savait rien, elle n'était pas vraiment une dresseuse pure et dure, ses métiers étaient voleuse et observatrice, inutile d'avoir des badges non, mais on récoltait une certaine reconnaissance tout de même.
- Tu as des badges alors ... Tu dois être forte ! Je ne suis plus certaine de vouloir faire un combat contre toi du coup, j'ai peur de me ridiculiser totalement. Mais bon, on verra bien la prochaine fois, on pourra voir ce que sont devenus Teddiursa et Grenousse comme ça !
Alors qu'elle pensait à la Tour de Lavanville et à l'intérieur du bâtiment plus que glauque et peu enviable donc, Maïlys commença à lui dire au revoir. Après tout, ce n'était pas anormal, elles avaient passé pas mal de temps ensemble déjà et les deux jeunes filles avaient fort à faire, elles devaient chacune retourner à leurs occupations respectives. Caroline se leva donc et alla faire la bise à sa nouvelle amie pour lui dire au revoir, chose qu'elle ne faisait pas habituellement mais elle avait trouvé que l'occasion était bonne.
- A bientôt oui et je te tiendrai au courant de tout ce qui arrivera à Teddiursa ! Si tu as un souci avec ta mission, n'hésite pas, si je peux t'aider je le ferai ! En attendant, je vais m'entraîner pour être prête pour notre combat !
Elle se dirigea alors vers le PC. Elle devait y déposer Viskuse qui n'allait pas vraiment lui servir actuellement. Elle ne comptait pas l'entraîner après tout. Elle ne mit pas très longtemps puisqu'il était libre. Ensuite, elle tourna les talons et s'en alla rapidement du Centre Pokémon, faisant un dernier au revoir à Maïlys. Elle devait aller dans la Tour maintenant.
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Mer 4 Juin - 16:27
Maïlys se sentit rougir sous la remarque de Caroline. Non, elle n'était pas si forte que ça. Si ça avait été le cas elle aurai vaincu William. Et puis en eux même les badges ne signifiaient rien. Ils étaient juste là pour vérifier le niveau des dresseurs aspirant à devenir maitre, mais les personnes n'ayant pas cet objectif pouvaient totalement s'en passer. May avait très envie de dire tout ça à son amie, qui semblait sérieusement dépité de n'avoir encore aucun de ces badges, mais celle se leva, et l'embrassa sur les deux joues avant qu'elle ai put dire quoi que ce soit. La jeune fille sourit donc et fit un petit signe de la main à sa collègue tout en lui souhaitant bonne chance pour la suite.
-Oui merci beaucoup! Bon courage en tout cas! Je compte bien te recroiser bientôt!
Le sourire de la jeune fille ne s'effaça pas une fois la brunette partie. Avant de faire rentrer sa nouvelle chouchoutte dans sa pokéball, elle décida de la nommer Selena, chose qui ne sembla pas déplaire à la petite grenouille. Celle-ci fut ensuite déposée dans le PC. Pour une courte durée bien évidemment, May comptant la reprendre dès qu'elle aurai son troisième badge en poche. Elle sortit donc du centre pokémon et puis de la ville en chantonnant, toujours suivit de la petite Elva.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Sam 19 Juil - 13:13
La première chose qui changeait Caroline quand elle se trouva à l'extérieur était la luminosité. L'été était bel et bien là, même dans cette ville plus que morose et le soleil était au beau fixe avec ses puissants rayons qui éblouissaient les yeux de la voleuse qui venait de regarder dans sa direction. La Tour était un endroit assez sombre au final, contrairement à l'environnement extérieur qui, bien que plus sombre qu'ailleurs dans la ville de Lavanville, restait tout de même assez lumineux. Elle se frottait donc les yeux car ces derniers pleuraient, le temps de s'habituer un peu à ce changement.
L'autre changement était la température, assez froide dans la Tour. Ce n'était pas non plus la canicule dehors - encore une fois, sans qu'elle ne sache pourquoi, elle trouvait qu'il faisait moins chaud à Lavanville que dans les autres villes, mais peut-être était-ce une impression seulement - mais on sentait bien que les degrés étaient là et elle qui avait un peu grelotter tout au long de son aventure dans la Tour était à présent bien. De plus, il n'y avait pas ce vent glacial à donner froid dans le dos, la brise était douce, parfois un peu chaude et parfaite. Au final, elle se rendait compte d'une chose, elle préférait cent fois être à l'extérieur.
Finalement, elle se mit rapidement en marche en direction du Centre Pokémon. Elle avait besoin de faire soigner ses Pokémons. Au passage, elle commença à réfléchir à ce qu'elle ferait pas la suite, sans pour autant prendre de décision immédiate, elle devait peser le pour et le contre avant, de manière plus posée, certainement assise au Centre ou sur un banc dans la rue.
*Bon, je retourne dans la Tour après pour entraîner Teddiursa ou alors je vais sur la Route 09 pour voler ce gamin comme me l'a demandé Rico ? J'ai peur qu'il soit trop fort pour moi, après tout, j'ai déjà du mal dans la Tour de Lavanville, alors sur la Route 09 ... Peut-être qu'un peut plus d'entraînement ne me ferait pas de mal. Mais si je traîne trop, Rico va me le faire comprendre à sa manière et je risque de ne pas trop apprécier. Du coup, je sais pas trop, va falloir que je vois ça ...*
Ses pensées l'avaient rapidement menée au Centre Pokémon de la ville dans lequel elle entra rapidement pour se diriger vers le comptoir où il n'y avait pas de file d'attente. Elle passerait donc par le PC après, préférant profiter de ce moment où elle n'aurait pas la moindre attente.
- Bonjour, pourriez-vous soigner mes Pokémons ? Ils ont combattu dans la Tour de manière admirable mais les spectres sont sans pitié et Tauros et Teddiursa n'y ont pas résisté ...
Modération:
Infirmière Joëlle
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Sam 19 Juil - 15:37
Le Centre Pokémon de Lavanville était le seul lieu de la ville que les habitants fréquentaient sans être effrayés, mais comme la plupart des gens préféraient se terrer chez eux, l'endroit n'était jamais bondé non plus. Seuls les Dresseurs et les voyageurs de passage daignaient s'y arrêter pour prendre un peu de repos et en faire profiter leurs Pokémon, et même eux étaient bien souvent réticents à l'idée de passer la nuit sur place. Connaissaient-ils réellement les légendes de cette ville, ou bien ressentaient-ils simplement un mauvais pressentiment en s'aventurant à Lavanville ? Difficile à dire. Les plus courageux d'entre eux — ou les plus fous — n'hésitaient cependant pas à se frotter à la Tour Pokémon, immense édifice surplombant la cité et responsable de ses malheurs, mais ils étaient somme toute relativement rares. Surtout que certains, paraît-il, n'en étaient jamais revenus...
L'infirmière Joëlle était donc seule à son Centre Pokémon, comme bien souvent ici, et en profitait donc pour astiquer son établissement de fond en comble en compagnie de son fidèle Leuphorie récemment évolué, et de surveiller l'état de santé des Pokémon malades qui semblaient bien plus mal en point qu'ailleurs. La police l'avait informé des événements récents qui s'étaient déroulé dans la tour et elle planchait actuellement sur ce que ces jeunes gens avaient découvert en compagnie d'autres spécialistes Pokémon. La Team Rocket pouvait-elle donc être dans le coup... ? Ses pensées furent interrompues lorsqu'elle aperçut une jeune fille entrer dans le bâtiment et demander des soins pour ses Pokémon qui avaient combattu dans la tour. Elle ne devait donc pas être faible si elle avait au moins réussi à s'y aventurer.
- Pas de souci, je m'en occupe tout de suite !
L'infirmière Joëlle effectua sa routine habituelle après s'être emparée des orbes de la Dresseuse. Quelques minutes plus tard, l'opération était terminée et elle tendit les Balls devant elle.
- Voilà ! Te fallait-il autre chose ?
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Sam 19 Juil - 18:46
En y repensant bien, son aventure dans la Tour avait été réellement difficile pour le coup, même si elle ne s'en était pas rendue bien compte jusqu'à présent. Elle avait enchaîné les combats sans même prendre du recul après chaque, n'ayant en tête que son entraînement et la progression de Teddiursa qui devait absolument rattraper les autres. Il fallait aussi que tous rejoignent Kangourex qui avait toujours de l'avance sur eux - mais qui ne pouvait pas combattre dans la Tour en raison de la présence d'Osselait -. Bref, elle avait avancé, sans même regarder une seule fois derrière elle et maintenant qu'elle était plus au calme, elle s'en rendait compte, elle pourrait faire le point.
En attendant, Joëlle prenait ses orbes et allait effectuer les soins des six Pokémons - Motisma n'étant pas encore stocké -, elle se reconcentra donc sur ça et prendrait le temps de faire le point après. Pour le moment, elle devait rester attentive si elle voulait paraître un minimum polie. Elle reprit donc ses biens en affichant un grand sourire quand la femme aux cheveux roses les lui redonna et les rangea.
- Non merci, ce sera tout ! Je vais m'installer un peu plus loin, si j'ai besoin de quelque chose, je n'hésiterai pas à venir vous voir !
Elle se dirigea alors en direction du PC et envoya en réserve son Motisma capturé dans la Tour. Elle alla ensuite s'asseoir sur une table un peu plus loin. Le choix, elle l'avait, elles n'étaient pas toutes occupées, mais elle ne tergiversa pas pendant des heures et se posa rapidement. Puis, ses pensées l'attrapèrent et elle plongea dedans sans même s'en rendre vraiment compte.
*La dernière fois que j'étais ici, c'était avec Maïlys, elle venait de me donner son Teddiursa contre Grenousse. D'ailleurs, je me demanda comment elle s'en sort de son côté ? Je ne vais pas lui écrire tout de suite en revanche, histoire de ne pas la harceler. Teddiursa, il a bien grandi depuis le temps lui aussi, il était jeune et innocent et maintenant, il combat sans peur tous les spectres qui se présentent à lui. Pourtant, ça n'a pas été facile, surtout quand il s'est enfui à cause de l'explosion du Feuforeve, j'ai cru ne jamais le revoir. Mais maintenant, il ne le referait plus, c'est une belle preuve qu'il a changé, qu'il a mûri. En parlant de ça, c'est Tauros qui a subi le plus de dégâts puisque c'est lui qui a aidé Teddiursa en premier, quand il était le plus faible. Il a pas mal tenu le coup d'ailleurs mais a fini KO, le pauvre, j'espère qu'il ne m'en veut pas ... Mangriff et Ecremeuh ont subi pas mal de chocs aussi, surtout au dernier combat, il était difficile, mais au moins, c'est la preuve que dans le monde des Pokémons, rien n'est jamais joué, tout peut basculer. Par contre, maintenant que je suis sortie, j'y retourne ou je fais mes missions ? Car elles sont loin et je ne connais pas les routes où je dois me rendre, sont-elles difficiles ? Comment savoir ? Je ne connais personne qui ... A moins que !*
Elle attrapa sans plus attendre son Pokématos en rédigea un message. Elle savait à qui elle pouvait demander une telle chose, elle ne savait pas en revanche s'il accepterait de venir la voir. Mais elle préférait toujours tenter, au cas-où.
Message pour Lance:
Bonjour,
C'est Caroline, j'ai à te parler. Tu peux venir me rejoindre au Centre Pokémon de Lavanville ? Je n'ai pas de moyen de locomotion ...
Merci d'avance !
Là, elle rangea son objet de communication et retourna dans ses pensées, dans l'attente d'une éventuelle réponse de la part de Lance.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6471
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Dim 20 Juil - 19:48
Lance ne tarda pas à arriver à Lavanville, qui n'était finalement pas très éloignée de la Route 9. Après avoir mis pied à terre, il rappela Airmure dans sa Poké Ball et jeta un œil autour de lui comme il en avait si bien l'habitude. De toute évidence, les habitants de cette ville était toujours aussi terrifiés par cette gigantesque tour qui la surplombait. Elle n'était pourtant habitée que par de stupides spectres qui ne représentaient pas une grande menace même pour des Dresseurs possédant un niveau moyen. Et puis, il s'agissait presque d'une chance que cette vieille bâtisse soit encore là, car il s'agissait de la seule activité potable de cette ville totalement dénuée d'intérêt.
Les longs cheveux d'argent du jeune homme ondulèrent gracieusement lorsqu'il se cambra et se dirigea vers le Centre Pokémon en soupirant. Les portes automatiques s'ouvrirent pour lui laisser place, et put ainsi se rendre compte que l'endroit était totalement désert, à l'exception bien entendu de Caroline dont il ne voyait que le dos pour l'instant. Autant en finir rapidement ; Lance s'avança en direction de la table à laquelle elle était assise et s'installa lourdement en face d'elle, posant son sac contre la baie vitrée. Il leva une main avant de la laisser retomber mollement sur sa jambe et lança un regard appuyé à son interlocutrice.
— Alors ? Me voilà. J'espère que c'est important.
Par important, il signifiait bien évidemment important pour lui. Il se garda simplement d'exprimer tout ce qu'il pensait réellement à haute voix, chose qu'il avait apprise à faire au fil du temps.
7° badge
Caroline Panais
Caroline allait certainement devoir attendre et elle ne savait même pas combien de temps. Déjà, elle n'était même pas certaine que Lance répondrait à son message et même s'il y avait réponse, qu'il obtempère. Il était mystérieux, elle le savait, et ne se laissait pas faire, elle le sentait, donc elle y allait un peu en aveugle. Elle aimait ça d'ailleurs, même si jamais elle n'oserait le dire. Bref, elle avait des choses à faire en attendant et s'y attela en sortant une feuille de papier - un peu chiffonnée après avoir été rangée dans son sac de manière peu délicate - et un stylo pour écrire dessus.
*Alors, mes missions, faut que je les note car je m'en souviens pas du tout ... Enfin, je sais en gros où je dois aller mais pas forcément tous les détails à chaque fois. Et ce sera plus pratique si j'ai des questions à poser à Lance sur les difficultés, ça m'évitera de faire une bourde et de dire par mégarde que je suis une voleuse. Donc, pour Rico, je dois me rendre sur la Route 09 et y affronter un gamin pour lui prendre l'un de ses Pokémons je crois, celui que je veux ... Ouais, c'est ça, j'm'en souviens maintenant ! Faut que je le note mais comment ? Car si je perds la feuille, ça va pas le faire ... Je sais ! Gamin Route 09 à combattre ça suffira. Pour le reste, je le sais et puis bon, je suis pas là pour raconter ma vie. Pour Léo maintenant, je crois que c'est Route 09 aussi mais les modalités, c'est une autre paire de manches ... Photographier un Pichu et un Pikachu mais pour quoi faire déjà ? Je crois que c'est un évènement spécial ... Une cérémonie ! Oui, c'est ça ! Et je dois faire quelques photos en combat aussi je crois, mais ce n'est pas le plus compliqué. C'est d'ailleurs là que je vais avoir besoin de Lance, il va devoir me dire le niveau de difficulté de cette route.*
Alors que l'observatrice continuait à griffonner des lettres sur son morceau de papier, un homme aux cheveux couleur argent arriva et se plaça en face d'elle, la faisait quasiment sursauter. Elle ne s'était pas attendue à une telle arrivée mais c'était de sa faute, elle avait tourné le dos à la porte.
- Important, tout dépend pour qui je pense ... J'ai besoin de renseignements à vrai dire et tu es la seule personne que je connaisse à pouvoir m'en donner. Mais je peux toujours te récompenser si ce que tu me dis est bien. Récompenser par des Points par exemple, ou si tu veux, j'ai des Pokémons intéressants à échanger. A échanger, pas à donner ! Mais avant ça, je veux que tu répondes à mes questions, je n'ai pas envie de me faire avoir. Donc voilà, je dois me rendre sur la Route 09 pour une mission - je suis observatrice - et j'aimerais savoir en gros quels Pokémons y sont et surtout s'ils sont forts ou non. Car j'ai peur de ne pas encore avoir le niveau et je ne veux pas perdre mon temps pour rien, autant aller m'entraîner.
Elle regardait à présent fixement son adversaire. Elle attendait la réponse et ne s'en irait pas avant de l'avoir obtenue. Elle était déterminée.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6471
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Mar 22 Juil - 20:24
— Me récompenser ?
Le regard du Dresseur se durcit encore davantage. Le prenait-elle pour un Pokémon de compagnie pour penser qu'il soit aussi facile à appâter ? Il demeura silencieux quelques instants, se demandant s'il ne valait finalement pas mieux la laisser toute seule avec ses problèmes, mais il se ravisa et se dit qu'après avoir parcouru tout ce chemin, il serait stupide de repartir sans grappiller quelque chose au passage. Il espérait simplement que ce qu'elle avait à lui proposer en valait vraiment la peine. Lance finit donc pas hausser les épaules et s'installa plus confortablement sur la banquette, puis laissa Caroline déballer son speech. Elle désirait visiblement se rendre sur la Route 9, mais voulait d'abord savoir si elle avait le niveau pour s'aventurer là-bas. Ce n'était pas vraiment digne d'un véritable aventurier, mais au moins, il s'agissait d'une question à laquelle Lance pouvait facilement répondre. Il ne connaissait pas l'équipe de la jeune fille ; cependant, il la supposait bien moins forte que la sienne si elle venait quémander son aide de cette manière.
— Tu es encore loin d'avoir le niveau pour cette route. Il arrive même que mes propres Pokémon subissent des contre-performances durant leur entraînement sur la Route 9. Quant aux Pokémon qui y vivent, beaucoup sont de type Normal tels que des Rattatac, des Rapasdepic ou encore des Excelangue, d'autres de type Insecte comme Insécateur, et j'ai également pu croiser plus rarement des Rhinocorne. En d'autres termes, des Pokémon totalement axés soit sur l'offensive, soit sur la défensive.
Son discours était clair, net et précis, allié à une franchise fracassante qui se fichait de blesser autrui. Caroline n'était pas de taille pour la Route 9, c'était la pure vérité, et mentir pour lui faire plaisir n'aurait aucun sens. La vérité finissait toujours par ressurgir un jour ou l'autre, lorsqu'un mensonge l'avait précédemment éclipsée. Le Dresseur attendait désormais patiemment la suite de l'entretien, toujours sans afficher l'ombre d'une émotion. Seuls ses yeux perçants pouvaient peut-être exprimer ce qu'il pensait à ce moment : à la fois du dédain et de l'intérêt envers la collectionneuse, qui malgré tout, lui tenait tête et ne se cachait pas pour le montrer.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Jeu 24 Juil - 18:21
Avant de lui écrire, elle avait pesé le pour et le contre. Oui, elle savait parfaitement qu'elle avait pris un gros risque, non pas pour sa santé physique - quoiqu'en fait, elle n'en savait rien sur ce point, peut-être Lance se révélerait-il violent - mais pour sa santé mentale. Il était agressif et pas forcément gentil avec les gens, mais elle l'aimait bien tout de même et ne se braquerait pas sauf s'il passait les bornes.
La première étape, la plus difficile peut-être, arriva alors. Elle sentait le regard perçant de Lance sur elle, son regard sans émotion, froid, sans coeur. Elle en avait presque froid dans le dos mais en fait, trouva que par rapport à la Tour de Lavanville, ce n'était pas si difficile. Elle avait vu bien pire et verrait certainement encore d'autres choses plus fortes au cours de son aventure. Bref, malgré ce regard - qui avait suivi la récompense évoquée par la voleuse, apparemment, ça n'avait pas plu - il prit le temps de répondre honnêtement, sans prendre la moindre pincette et ça, elle allait l'en remercier, silencieusement.
- C'est bien ce que je pensais, Léo a eu les yeux plus gros que le ventre à mon égard, je suis bien trop faible pour le moment. Si même tes Pokémons n'y arrivent pas alors que tu n'as pas intégré Kangourex qui est mon plus puissant, je n'ose pas imaginer la force qu'ils ont ... Et tant de différences au niveau des types, c'est impressionnant. Rattatac et Rapasdepic tu dis ? Ils sont intéressants en revanche ! Si j'y vais un jour, j'en capture un de chaque, c'est certain ! Rapasdepic pourrait même me servir à voler, ce serait tellement plus simple !
Elle ne changeait pas sur certains points, elle adorait toujours autant les Pokémons du type normal. Elle aimait tout chez eux, leurs attaques - dont le panel était mine de rien assez important pour certains - leurs différences mais aussi leurs ressemblances. Bref, elle les voulait tous même si elle savait qu'ils étaient très nombreux et qu'elle en avait raté beaucoup jusqu'à présent. Mais au moins, ainsi, elle avait toujours un but, elle en avait besoin pour ne pas sombrer.
- Tu as répondu à toutes mes questions et tu es venu, finalement, tu es gentil. Tu mérites une récompense, je ne suis pas du genre à me servir des gens juste pour le plaisir. Je peux te donner quelques points si tu veux, ou alors, t'échanger un Pokémon, j'en ai quelques uns assez rares. Mais je ne donne pas, je ne suis plus une bonne poire non plus, j'ai changé !
Elle avait l'impression de mener la danse. Était-ce vrai ? Elle n'en savait rien, mais elle dominait pour le moment et était assez satisfaite. Elle continuerait ainsi jusqu'à la fin de la conversation.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Ven 25 Juil - 19:54
Caroline parlait beaucoup. Vraiment beaucoup. À tel point que cela pouvait constituer un avantage et à la fois un inconvénient. D'une part, comme elle formulait ses pensées à voix haute et répondait également à ses propres questions, Lance n'avait pas à ouvrir la bouche et pouvait simplement faire semblant de l'écouter lorsqu'il sentait qu'il décrochait. Et d'un autre côté, le Dresseur se demandait à quel moment elle aurait fini de bavasser et s'il ne ferait pas mieux de s'échapper par l'une des fenêtres du Centre Pokémon.
Finalement, l'observatrice reporta toute son attention sur l'homme aux cheveux d'argent et lui annonça qu'il méritait bien sa récompense. Ce dernier resta impassible devant ce qu'il prenait décidément comme une provocation ouverte. Cependant, il ne put s'empêcher d'être surpris lorsqu'elle le qualifia de personne « gentille », un adjectif qu'il ne pensait pas que quelqu'un pouvait lui attribuer, si bien que son ébahissement se traduisit par un sourire franc mais quasiment imperceptible, qui disparut aussi vite qu'il était apparut. C'était donc ça, être apprécié ? Et venait-il tout juste d'y prendre goût ? Non, ce n'était pas correct, il ne devait pas afficher ce genre d'émotion d'une manière aussi puérile. Pourtant, il était moins formel avec Caroline qu'à l'accoutumée, et son regard s'était légèrement adouci, sans doute à cause de sa simplicité et de sa candeur naturelle qui dégoûtait moins le Dresseur que les personnes qu'il rencontrait habituellement. Il ne savait pas si Caroline avait remarqué son bref sourire, mais de son côté, Lance fit comme si rien ne venait de se passer.
La jeune fille lui proposa de le remercier par des points ou par un Pokémon à échanger. Le choix était déjà fait pour Lance, et Caroline lui avait justement révélé quelques instants auparavant l'information qui allait leur faire économiser du temps. Lance se leva lentement sans un mot, se dirigea vers le PC situé au fond de la pièce, et revint plusieurs secondes plus tard avec une Poké Ball en main, après s'en être débarrassé d'une autre. Il se rassit devant Caroline et déposa l'orbe sur la table qu'il fit tournoyer machinalement à plusieurs reprises sur lui-même, tout en prolongeant le silence et en gardant les yeux fixés sur la Ball. Il stoppa brusquement la rotation après un instant, le bouton central de l'objet sphérique tourné vers l'observatrice, et leva les yeux avant de reprendre brièvement la parole.
Son regard ajouta la question qu'il n'avait pas posée à haute voix, quelque chose comme « quant à toi ? ».
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Sam 26 Juil - 12:09
Il y avait un contraste important entre Lance et Caroline dans cette discussion. D'un côté, il y avait l'Observatrice qui ne cessait de l'ouvrir pour un oui ou pour un non, elle qui se sentait seule et qui donc éprouvait le besoin de parler quand elle ne l'était pas. Et de l'autre, il y avait ce dresseur mystérieux qu'elle aimait bizarrement bien même s'il ne parlait pas beaucoup. Il ne prononçait des mots que lorsque le besoin se faisait sentir. Bref, elle n'était plus surprise et comprenait rapidement ce qu'il voulait comme ça.
En revanche, elle fut surprise par la suite. En effet, elle avait parlé de Rapasdepic à haute voix mais juste parce qu'elle ne savait pas forcément tout intérioriser. Elle ne s'était pas attendue à ce que Lance en possède un ou même qu'il veuille bien lui en échanger un. Elle ne put donc contenir sa joie quand ce dernier lui donna une orbe qui contenait l'oiseau qui faciliterait sa vie, non seulement en général mais surtout avec Rico qui cesserait de la toiser ainsi. Elle se leva donc d'un bond pour lui faire un bisou sur la joue et se stoppa avant d'entamer le câlin, par peur de la réaction de Lance. Elle savait déjà que le bisou était de trop mais elle n'avait pas pu faire autrement. Elle alla donc se rasseoir et tenta de paraître normale en répondant.
- Désolé, c'était plus fort que moi mais je suis contente ! Je le veux !
*Je le savais qu'il était gentil lui ! En revanche, le bisou, j'espère que ça va passer, il a tout de même un regard assez froid de base. Par contre, qui lui donner en échange ? Je n'en ai pas la moindre idée ... Je vais lui en proposer trois, il aura du choix comme ça et pourra prendre celui qu'il veut ! Par contre, qui proposer ? Des rares ? Des costauds ? Des rares et costauds ? Voyons voir ... Riolu évolue en Lucario je crois, un bon ! Je lui propose ! Après, Pifeuil peut-être ? Il est rare ! Et en dernier ... Motisma ! Mais oui, je viens de le capturer et il n'est apparu qu'une fois !*
- Je ne sais pas trop par quoi tu pourrais être intéressé donc je vais te faire trois propositions, à toi de choisir celle que tu veux. J'espère que ça te conviendra car je n'ai pas grand chose de plus qui pourrait être bien pour toi, enfin je pense ... Bref, Riolu, Pifeuil et Motisma, l'un d'eux te va ?
Elle n'espérait qu'une chose, une réponse positive de la part de Lance pour que l'échange puisse se faire. Si c'était le cas, elle se jetterait sur le PC pour aller y chercher le Pokémon souhaité, sinon, elle redoublerait d'efforts pour qu'il lui donne ce Pokémon. Elle le voulait absolument après tout.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Sam 26 Juil - 14:07
Lance fut totalement pris de court face à la réaction de Caroline, qui, à l'annonce que la Poké Ball qui reposait devant elle contenait le Rapasdepic qu'elle convoitait tant, sauta sur le jeune homme et l'embrassa sur la joue avant d'essayer de l'étouffer dans ses bras. Lors de sa formation physique et mentale il y avait bien des années déjà, on avait inculqué à Lance qu'il fallait toujours posséder plusieurs dizaines coups d'avance sur ses adversaires, et anticiper leurs différents mouvements possibles avant même qu'ils n'aient agité le petit doigt. Pourtant, il n'avait pas été capable de prévoir une réaction aussi simpliste et enfantine de la part d'une fillette de seize ans. La raison était évidente : en combat, il n'avait à faire qu'à des personnes qui éprouvaient le même sentiment que lui pour le vaincre ; la vengeance, la colère, la rage, l'envie étaient des sentiments qui imprégnaient le Dresseur en quasi permanence. Mais il n'avait jamais eu à faire à ce trouble, ce fléau qui l'entourait mais qu'il persistait à ignorer. Comment l'appelaient-ils, déjà ? L'amour ? L'amitié ? La confiance ? Peut-être les trois ? Il les avait connus à une époque, oubliée et lointaine, mais ils lui avaient été arrachés et transformés sans même qu'il ne puisse s'en rendre compte.
Le Dresseur ne décida cependant pas de réagir violemment comme il en avait peut-être l'habitude auparavant. Ce temps était révolu, le monde n'était pas manichéen, il n'était pas composé de lui d'un côté et les autres de l'autre désormais, il le savait. Il n'était néanmoins pas encore prêt à échanger avec les gens de cette manière aussi ouverte, et son côté solitaire et légèrement misanthrope conservait toujours le dessus sur sa personnalité.
Lance s'essuya donc lentement la joue de manière appliquée et montra la paume de sa main à Caroline.
— Il n'y a nul besoin de se débaucher de la sorte. Alors ne recommence pas.
Le seul point positif était qu'il avait conservé son sang-froid, et n'avait pas utilisé le mot « jamais », ce qui constituait un effort remarquable de sa part. Il garda le silence pendant quelques secondes, irrité par cette situation à laquelle il n'était pas habitué et qui avait échappé à son contrôle sans qu'il ne réagisse vraiment contrairement à ses habitudes, et jetait des regards courroucés à Caroline. Ce genre de fantaisies ne l'amusait guère, contrairement au côté frivole de l'observatrice. Celle-ci profita de ce timing pour proposer au Dresseur les Pokémon qu'elle pourrait échanger contre son Rapasdepic. Pifeuil ? Lance n'était psa vraiment fan des Pokémon Plante. Riolu ? Un choix des plus intéressants, d'autant plus qu'il évoluait en Lucario, un Pokémon relativement rapide et au double type des plus intéressants une fois évolué, et qui pourrait se révéler être un choix de luxe dans le remaniement de son équipe. Quant à Motisma, de type Spectre si ses souvenirs étaient bons, il pouvait également constituer un bon élément dans sa composition, bien qu'il préférait son Ectoplasma qu'il avait laissé au Professeur Chen il y avait longtemps déjà. Sa décision fut donc prise rapidement.
— Bien, amène-moi Riolu dans ce cas. Je te laisserai Rapasdepic contre lui.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Sam 26 Juil - 20:02
Caroline attendait toujours de voir la réaction que Lance aurait après cet élan de sentimentalité à son égard. De base, elle ne se jetait pas ainsi sur le gens, surtout quand elle ne les connaissait pas vraiment, mais bizarrement, elle avait confiance en Lance Storm, elle l'avait vu quelques fois seulement mais elle l'aimait beaucoup. Bien sûr, pas de la manière avec laquelle on aimait un garçon lorsqu'on était une fille mais plus comme une sorte de grand-frère qu'elle n'avait jamais eu. Elle avait un cousin, Alexandre Panais, mais elle ne l'aimait pas vraiment alors que Lance lui, elle avait envie de rentrer dans son estime, qu'il l'aime bien aussi.
Elle regardait les yeux de Lance et ces derniers étaient assez sombres après le bisou mais il ne fit rien de plus. Il ne se leva pas, ne tenta pas d'atteindre son intégrité physique, ne fit rien du tout en fait. Il lui rappela seulement de ne pas le refaire, un peu comme l'aurait dit un grand-frère à sa petite soeur qui avait fait une bêtise, ce qu'elle trouva adorable sans pour autant le dire. Elle acquiesça seulement de la tête pour montrer qu'elle avait entendu, qu'elle avait compris.
Elle le regarda ensuite tandis qu'il pesait le pour et le contre des différentes propositions énoncées par la voleuse. Des pensées rapides apparemment car il donna la réponse très vite. Il avait choisi Riolu contre Rapasdepic, un très bon choix. Elle se leva donc et alla en direction du PC pour le retirer et posa l'orbe sur la table - à côté de celle du rapace - et s'empara de l'autre pour finaliser l'échange.
Riolu (Mâle)
Niveau 11 Attaque : 26 Défense : 16 PV : 16 Vitesse : 18 Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Ténacité, Vive-Attaque, Riposte, Ruse XP : 000/100
- Voici la Poké Ball de Riolu, marché conclu, comme la dernière fois avec Tarsal contre Kangourex ! J'espère qu'on se verra pour d'autres choses de temps en temps, parler ou même juste se voir, non ?
Sur ce, elle se leva en direction de la sortie du Centre Pokémon, elle savait ce qu'elle allait faire à présent, elle allait retourner dans la Tour de Lavanville pour s'entraîner. Elle n'allait pas acheter d'objets de soins cette fois-ci, pour voir si elle s'en sortait sans, mais si son escapade tournait mal, elle irait assurément. Après tout, elle avait de quoi se payer quelques trucs.
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Dim 27 Juil - 11:34
La remarque de Lance ne sembla pas déranger Caroline outre mesure. Au contraire, elle était peut-être même encore plus joyeuse qu'à l'ordinaire et continuait de s'exclamer à chaque phrase qu'elle prononçait. Décidément, plus il l'observait, moins il la comprenait. Toutes les femmes étaient-elles aussi compliquées, ou bien était-ce juste elle en particulier ?
Peu importait. Il avait obtenu ce qu'il voulait, Riolu en échange de Rapasdepic, un compromis extrêmement avantageux. Le Dresseur s'empara de la Poké Ball du Pokémon de type Combat et laissa celle du rapace à Caroline. Toute heureuse, celle-ci lui assura qu'elle aimerait le revoir, même sans parler business. Le jeune homme, ne sachant que répondre, préféra garder le silence. Pourquoi tenait-elle tant à rester en contact avec lui ? D'habitude, les gens préféraient le fuir, ce qui n'était pas sans l'arranger non plus, il fallait l'avouer. Il était vrai qu'il se comportait peut-être légèrement différemment avec l'observatrice, mais il conservait pourtant son aspect froid et distant. Étrange.
Heureusement, Caroline ne tarda pas à s'en aller après avoir obtenu ce qu'elle désirait, ce qui permit au Dresseur de souffler un peu. Quelques instants plus tard, il l'imita mais se dirigea d'abord une nouvelle fois pour le PC afin de stocker Riolu et récupérer Airmure. Il avait de grands projets pour ce petit Pokémon, mais il allait d'abord falloir lui trouver des compagnons qui lui permettraient d'exploiter son plein potentiel. Pour l'heure, il patienterait donc tranquillement chez le Professeur Chen. Lance fit ensuite volte-face et sortit de l'édifice au toit rouge, fit apparaître Airmure devant lui, puis s'envola immédiatement pour Carmin sur Mer.
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4015
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Mer 4 Fév - 18:31
Le vol depuis la Route 07 aura duré plus longtemps que prévu. En effet, la météo ne jouait pas vraiment en la faveur du Pokémon Oiseau et de son dresseur. Durant cette période de l'année, il faisait assez froid que ce soit en hauteur ou sur terre et le vent soufflait plutôt fortement. L'avantage aura été qu'il n'y aurait pas eu besoin de passer à l'intérieur de la Grotte. Quelle était la meilleure météo entre une tempête de sable et une tempête à l'extérieur ? A vrai dire, difficile de répondre. Le choix avait été fait et Roucarnage arriva donc au dessus de Lavanville avec son dresseur sans blessure. Lorsque Killian Sifend vit la Tour Pokémon, il fit alors signe à son Pokémon de descendre en le lui demandant d'un ton très doux :
- Peux-tu descendre ici ?
Le volatile lui obéit et atterrit non loin du Centre-Pokémon. A partir d'ici, Killian ferait la route à pieds jusqu'à la grande tour. D'ici, on pouvait ressentir une certaine fraîcheur qui était presque glacial. On aurait presque pu dire que des fantômes passaient dans son dos. Le jeune homme remercia donc le Pokémon qui l'avait transporté jusqu'ici avant de le faire rentrer dans l'orbe rouge et blanche qu'il accrocha à sa sacoche. Ensuite, il respira un bon coup et prit son courage à deux mains pour se diriger à grands pas jusqu'à la tour maudite. Il s'y approchait de plus en plus... Il était maintenant aux pieds de celle-ci. Il ne lui restait plus qu'à y entrer.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4015
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Dim 15 Fév - 23:31
Après avoir été dans la Tour Pokémon, le jeune éleveur s'en alla de ce lieu très rapidement. Il était accompagné par son Spectrum qui avait fait des malheurs durant tous les combats. Il était de plus en plus puissant. Qu'allait-il devenir prochainement ? Il pouvait sans aucun doute se battre contre la plupart des membres de l'équipe. Métang était sans doute le plus puissant, mais les attaques de Spectrum pourraient lui faire extrêmement mal. Quant à Roucarnage, les attaques de type Spectre ne lui feraient rien, tout comme les attaques de type Normal sur Spectrum. Killian venait donc de sortir de la Tour Pokémon, avec un Pokémon KO avec lui : son Caninos. Il se hâta vers le Centre-Pokémon de Lavanville.
Une fois devant le bâtiment au toit rouge, le jeune éleveur avança pour ouvrir les portes, et ainsi rentrer à l'intérieur. Il faisait plutôt bon ici. En effet, il ne faisait pas trop froid, ni trop chaud. C'était un bon juste milieu. Killian Sifend s'approcha alors doucement du comptoir où se tenait l'Infirmière Joëlle. Il l'aborda tout en tendant la Pokéball de son fidèle compagnon :
- Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, mais pouvez-vous soigner ce Caninos s'il vous plait ? Les Pokémon de la tour sont assez coriaces et plutôt imprévisibles...
Qui aurait pu penser qu'un petit Osselait puisse faire d'énormes dégâts à un Pokémon qui avait beaucoup d'entraînement ? C'était le premier Pokémon de Killian, confié par le Professeur Chen. Il se souvenait du choix possible et ne regrettait en aucun cas son choix. Il s'était lié d'amitié très rapidement avec ce chien de feu, qui n'avait cessé de devenir plus fort. Mais il n'avait cependant pas encore évolué.
Tout en se remémorant tout ces moments, l'ex agent espérait que son fidèle compagnon n'avait rien de grave.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Les environs de son Centre pokemon étaient plutôt déserts hormis quelques dresseurs courageux qui venaient s'aventurer et s’entraîner dans la Tour pokemon. Mais en ce moment, même eux se faisaient rares ce qui lui amenait très peu de travail et donc d'occupations.
D'ailleurs, cela faisait bien deux jours qu'elle n'avait vu aucune personne ... Sauf son Leveinard. De ce fait, l'ennui l'a gagnait très rapidement et elle n'avait qu'une envie : Partir pour s'occuper, se changer les idées et bouger. Néanmoins, elle n'avait pas le choix, elle devait garder son poste au cas où une urgence arriverait !
Et par chance, cela arriva ! Un dresseur aux cheveux châtain pénétra dans la pièce, ce qui soulagea l'infirmière. Cependant, vu la manière dont il avançait, plutôt calmement, il ne devait sans nul doute ne pas s'agir de quelque chose d'important ... Elle se retient donc de pousser un soupir et s'arma de son plus beau sourire :
"Bonjour ! Bienvenue au Centre Pokemon ! Bien sûr que je peux vous le soigner !" Elle prit la pokeball que lui tendait le jeune homme.
Il semblerait que ce dresseur venait tout juste de sortir de la Tour pokemon et que son Caninos aurait été mis KO là-bas ...
"Et oui, les pokemons de la Tour sont plutôt coriaces ! C'est bien pour cela qu'un bon nombre de dresseurs passent leur temps à s’entraîner là-bas. Ce n'est pas une si mauvaise chose en soi, j'espère juste que ca ne dérange pas les défunts ..."
Elle prit un air mystérieux.
"Vous savez, ceux qui reposent ici ... Perturber leur sommeil .. Serait une chose tellement mal venue ici !"
Elle s'empecha de rire. Elle adorait faire peur au dresseur qui lui rendait visite ! Surtout lorsqu'elle s'ennuyait et qu'elle n'avait pas eu de compagnie depuis longtemps !
Soudain, plusieurs bips sonores retentirent et elle repris son air sérieux aimable.
"Votre pokemon est prêt ! Avez-vous besoin d'autre chose ?"
6° badge
Killian Sifend
Pendant que le jeune homme aux cheveux bruns repensaient aux premiers moments passés avec son starter, l'Infirmière Joëlle lui prit l'orbe qu'il tendait et la plaça dans la machine. En attendant que les soins s'achèvent, la femme derrière le comptoir commença à discuter d'un sujet assez... particulier. C'est vrai qu'au final, les combats menés dans la Tour Pokémon étaient des batailles auprès des défunts. C'était un peu un manque de respect en quelques sortes. En tout cas, elle venait de dire quelque chose qui demandait un peu de réflexion. D'un côté, très peu de personne devait se soucier d'eux, donc un de plus ou un de moins ne serait pas grand chose. Il n'y a que l'infirmière pour se faire du mouron même pour les morts.
Après quelques secondes, la jeune femme aux cheveux roses reprit avec un air assez mystérieux voire sinistre. Killian ne put s'empêcher de faire les gros yeux, puisqu'au même moment, il eut une sensation de froid dans son dos. Cela semblait être une farce de la part de l'infirmière puisqu'une fois que la sonnerie se fit entendre, elle était redevenue comme avant. Avait-elle été... possédée ? Non, impossible. Du moins, normalement. Killian remercia son interlocutrice et s'en alla du Centre-Pokémon. Il sortit de sa sacoche l'orbe de Roucarnage et le fit sortir avant de lui demander de l'emmener à sa Pension. Et c'est ce dont le volatile fit.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] La cité glauque Dim 20 Sep - 20:14
Finalement, la traversée de la Grotte qui précédait Lavanville avait été très rapide et quasiment sans encombre, ce qui était plutôt une belle performance quand on connaissait tous les dangers des espaces clos et sombres naturels. Ceci était grâce à Scorvol qui avait dirigé et protégé son dresseur, n'étant pas sensible au sable de l'atmosphère de cette grotte - et de toutes les grottes en général d'ailleurs. Il avait même aidé Achille à sortir du lieu en le faisant passer en premier par la sortie, afin de couvrir ses arrières, même si les chances qu'il y ait quelqu'un qui l'attaque dans son dos soient plus que faibles. Bref, l'homme aux cheveux blonds tombant sur les épaules était désormais dehors, aux portes de Lavanville et il décida de rappeler son Scorvol dans son orbe afin de traverser la ville le plus discrètement possible. Une fois ceci fait, il continua sa route pour arriver dans la cité qui ne rappelait rien de bien joyeux à Achille.
En effet, lors de ses précédentes visites dans la ville où une tour gigantesque trônait, il avait senti un poids néfaste sur ses épaules et regnant dans l'atmosphère, si bien que seules les idées noires qu'il avait - et des idées noires, il en avait eu de nombreuses à l'époque, faisant ressortir sa mauvaise humeur latente et enfouissant la bonne déjà rare au plus profond de son être - se manifestaient, ne lui donnant pas envie de s'éterniser ici. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait jamais rien fait d'autre que ce rendre au Centre Pokémon, ne prenant pas la peine de visiter la Tour qui pourtant était connue dans toute la région.
Il passait désormais devant le Centre Pokémon, seul lieu qu'il connaissait ici, mais n'y resta pas bien longtemps. En revanche, il se rendit compte que le manque d'exercice toute cette année se faisait ressentir, en effet, il était essouflé et ne parvenait pas à retrouver un second souffle pour continuer sa route, il fut donc contraint de s'asseoir sur un banc qui était dans la rue, un banc sale, plein d'une sorte de poussière. Il souffla donc dessus et l'essuya avec sa main avant de se poser pour ne pas salir ses vêtements. Après tout, en un an, il n'avait pas changé sur ce point, ses vêtements restaient les choses les plus importantes ou presque, ils permettaient d'en dire très long sur la personne et lui tenait à ce qu'on ait une bonne impression de lui.
Maintenant qu'il était assis, il ne restait plus qu'une chose à faire, Achille devait simplement se reposer, pas forcément très longtemps, une dizaine de minutes devraient suffire amplement, du coup, pour s'occuper, il se mit un peu à réfléchir, réfléchir à la suite des évènements et par exemple, à ce qu'il pourrait dire à la Rose Noire s'il voulait revenir au sein de l'organisation car oui, il en avait envie finalement. Pourquoi si rapidement ? Car pour le moment il s'ennuyait et savait que sans but précis - les arènes ne l'intéressant pas plus que ça - il finirait pas imploser. Les missions lui donnaient des buts, mais forcément appréciés, certes, mais ils restaient des buts et ainsi, il savait quoi faire.
*Que dire lorsque je serai devant la Rose Noire ? Déjà, comment faire pour entrer sans vraiment se faire repérer directement ? Si je passe par l'accueil, elle sera forcément au courant. Et je ne peux pas la contacter avec mon Pokématos, ce serait trop dangereux, je préfère attendre pour le moment. Après tout, je risque moins dans le QG que dans la nature ... Ensuite, quelle excuse ? Si je lui dis la vérité, elle ne me croirait peut-être pas ou s'en moquera et puis ça reste ma vie privée, elle n'a pas à savoir. Tout ceci va me demander une intense réflexion.*
Achille restait donc assis à se demander ce qu'il pourrait faire ou dire mais ne parvenait pas à trouver. Lui qui pensait rester une dizaine de minutes, cela faisait maintenant trente longues minutes qu'il était là et il n'allait probablement par repartir de si tôt, il voulait trouver avant de s'en aller puisqu'après, il allait tenter des combats et n'aura pas la tête à un telle réflexion.
*Même si je prépare un long discours, elle n'en aura que faire je pense, non pas qu'elle n'écoute pas, mais si je brode trop, elle saura que c'est faux et ignorera mes dires. Je pense que lui dire que j'ai été contraint de partir me cacher mais que maintenant je peux revenir et que j'accepte une mise à l'épreuve serait le mieux, je n'ai pas d'autre choix de toute manière ...*
La seule solution trouvée par Achille ne lui convenait pas vraiment mais il n'en voyait pas d'autre et ne voulait pas perdre plus de temps dans cette ville, surtout que son souffle était revenu depuis fort longtemps déjà. Il pouvait donc se remettre en route sans plus attendre, fort de sa nouvelle endurance, en quête de nouvelles aventures sur la prochaine route où il allait passer à la vitesse supérieure.