Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 125 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Dim 17 Nov - 19:48
Décidément, il ne manquait pas de confiance celui-là. Il ne manquait pas d'air non plus. Déjà qu'il ne prenait pas la peine de se présenter. Non mais il croyait qu'Ondine se souvenait de tous les dresseurs qu'elle avait combattu ? Franchement, quel culot il avait, Ondine n'était pas du tout contente, surtout qu'il utilisait un ton de parle très irrespectueux.
- Je croyais que les chercheurs avaient une once de bon sens, je me suis trompée apparemment, autant pour moi. Ou alors est-ce simplement toi qui en est dénué ? Ceci expliquerait peut-être beaucoup de choses !
Ondine se mit alors à rire. Elle fixait ensuite son interlocuteur qui était bien trop confiant. Il fallait qu'elle le remette à sa place où il finirait par tomber de très haut pour ne plus jamais se relever. Il fallait donc lui poser des questions diverses et variées pour voir quel était son état d'esprit.
- D'ailleurs, tu as dit que Voltère t'avais envoyé ici. Tu as gagné son badge ?
Finalement, cet homme prétentieux et exécrable avait envoyé au combat un Heliatronc, très bon choix pour contrer Akwakwak et ses attaques aquatiques, mais peut-être pas suffisant. D'ailleurs, Ondine avait apparemment oublié un détail qu'avait relevé Jason. Finalement, il semblait avoir un peu de bon sens, ou alors de la chance, allez savoir.
- Oui, en quatre contre quatre, fais les bons choix si tu veux l'emporter et à l'inverse, ne réfléchis pas si tu veux perdre !
Elle souriait à présent, elle tentait de le mettre au pied du mur tant psychologiquement que physiquement, enfin physiquement via le combat de Pokémons bien évidemment, elle n'allait pas le violenter gratuitement, elle n'était pas comme ça après tout.
Le combat débutait finalement et Akwakwak était le plus rapide. Certes, son attaque aquatique ne serait pas très efficace, mais après tout, la championne avait donné son instruction avant de savoir son adversaire. Par contre, elle comptait beaucoup sur son effet secondaire et voir sa réussite la rassura dans son idée, Jason était simplement prétentieux. Voir qu'ensuite Heliatronc ne fut pas en mesure d'attaquer en raison de sa confusion la fit encore plus sourire, certaine qu'elle allait faire de gros dégâts.
- Akwakwak chéri, cette fois-ci, Choc Mental, et surtout, accentue sa confusion !
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Dim 17 Nov - 21:03
"Hé bien, les chercheurs ne sont que des hommes, ce n'est pas parce qu'ils portent le nom de "chercheur" qu'ils sont forcément scientifiques. Ils essaient de trouver des moyens d'améliorer la vie, et bien souvent ils ne trouvent rien... Mais oui, je crois que le bon sens m'échappe. Malgré être venu ici en me présentant, en étant poli et en vous demandant de l'aide, j'ai tout de même réussi à vous mettre en colère visiblement... Quelque chose doit m'échapper, c'est certain. je ne suis peut-être pas fait pour être chercheur après tout?" Puis Ondine se mit à rire. Quelle étrange spectacle que de voir une championne d'arène se moquer éperdument de son adversaire... Mais après tout, elle faisait parti des champions d'arène s'occupant des nouveaux dresseurs pokémon. Peut-être avait-elle finit par se sentir supérieure aux autres?... "Non, Voltère m'a battu. Et à deux reprises! C'est vraiment un adversaire redoutable, même s'il me semble que sa deuxième victoire est été engendrée par la chance... Mais bon, le résultat seul compte, et je ne regrette rien du tout!" Héliatronc se mit ensuite à tomber dans l'eau, suite à l'attaque d'Akwakwak. Se contentant de flotter, il but la tasse, ce qui diminua encore son endurance... Il resta à la surface, étant incapable de retrouver la pateforme solide suite à la confusion qui régnait dans son esprit. "Héliatronc, utilise Giga-Sangsue! Essaie de te concentrer uniquement sur ton adversaire!" Ondine souriait toujours, sans doute heureuse de mettre à mal un pokémon contre qui elle avait un désavantage. Mais ce n'était pas grave, après tout, ce n'était pas avec de telles provocations que Jason allait réagir, au contraire, il avait presque pitié de la championne... Mais il ne pouvait lui en vouloir, son travail était en effet plutôt difficile...
Modération:
Héliatronc utilise Vampigraine sur Akwakwak. 75/100 Effet : Absorbe la moitié des dégâts infligés. STAB: x1.5 Efficacité: x2 Temps: x1 CS: Chlorophylle: Augmente la vitesse au soleil.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Dim 17 Nov - 21:39
Spoiler:
Je ne savais pas que Vampigraine faisait des dégâts directs Et Jason, tu cherches la bagarre avec tout le monde, belle attitude hein
Héliatronc est confus! Il utilise Giga-sangsue! C'est super efficace! Akwakwak perd 31 PV!
PV : 32>1 Héliatronc draine de l'énergie au Akwakwak ennemi!
PV : 5<20
3° badge
Ondine
Nombre de messages : 185 A les versions ... : Age : 34 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5106
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Lun 18 Nov - 9:12
Ce Jason ne manquait pas d'air. Il arrivait tout gentiment, puis l'aggressait lorsqu'elle lui proposait un combat, avant de s'en plaindre. Comment était-il possible d'être ainsi ? Etait-il schyzophrène, peut être ? Avait-il vraiment l'impression de n'avoir rien fait de mal ? Ondine décida de mettre les choses au plat en expliquant ce qui n'allait pas.
- Tu arrives certes très gentiment et poliment, mais dès que je te propose un combat, tu commences à être certain que tu me battras facilement. Si ça c'est pas de l'arrogance... Et je ne supporte pas les arrogants !
Il remettait ensuite en question sa position de chercheur. Cette fois, la championne d'Azuria ne dit rien, mais l'envie de le remettre à sa place la démangeait. Quel chercheur pouvait venir avec une idée aussi étrange ? Après tout, si de petits organismes électriques se promenaient dans le corps des Pokemon, les Professeurs renommés l'auraient déjà trouvé non ? A moins qu'ils ne soient pas si bons que ça. Mais le Professeur Chen était considéré comme le meilleur scientifique et professeur de tout Kantô, donc c'était quand même peu probable... Effectivement, peut être que l'adversaire d'Ondine ferait mieux d'abandonner son métier de chercheur. En plus, la patience ne semblait pas être son fort.
Le rire de la championne s'accentua lorsqu'il annonça qu'il s'était fait battre à deux reprises par Voltère. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Ce garçon devait vraiment être pas très net...
- Tu t'es fait battre à deux reprises par Voltère et tu penses me battre facilement ? C'est pour quoi ? Parce que je suis une fille ? Parce que je ne suis que le second badge ? Sache, très cher, que la position de notre badge et la composition et le niveau de notre équipe est donnée par la Ligue Pokemon, et ne correspond en rien au niveau réel du champion ! Une victoire d'un champion n'est jamais dû à de la chance, mais à des risques bien mesurés. Mais là, à deux reprises ! Je dois dire que je n'avais jamais entendu ça.
L'Héliatronc adverse tomba dans l'eau, et sembla se noyer un instant avant de se rappeler qu'il était capable de flotter. Le "chercheur" demanda à son Pokemon d'attaquer, et cette fois il y parvint presque, mettant à mal l'Akwakwak d'Ondine. Mais cela ne durerait pas longtemps, elle en était certaine. Après tout, la confusion était présente !
- Allez chou, recommence, Choc Mental !
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Lun 18 Nov - 18:45
Ondine semblait très susceptible. Certes, il y n'y était peut-être pas allé de main morte dans sa façon de relever le défi de la championne, mais il estimait tout de même avoir été un minimum poli... "Oh! C'est donc ça qui vous dérange tant? Excusez-moi, ce n'était pas de l'arrogance non, j'aurais plutôt appelé ça une harangue combative... Vraiment, je ne voulais pas vous vexer..." Jason fronçait les sourcils de contrariété. L'inconnu décrit par Ondine l'intriguait légèrement, car Azuria était tout de même une ville calme... S'il s'agissait d'un Rocket, il valait mieux découvrir ce qu'il faisait là, même si ça n'avait aucun rapport avec le pokéludisme. Puis Jason ne put s'empêcher d'éclater de rire. Décidemment, Ondine avait le chic pour interpréter tout ce qu'il disait dans n'importe quel sens! Jason n'avait rien d'un misogyne ou d'un macho, et il savait pertinemment que la championne possédait des pokémons bien plus puissants que ceux qu'affrontaient les dresseurs débutants. "Hé bien, vous devriez prendre un peu de repos, très chère, car je suis très loin d'être sexiste, ou même de penser que vous êtes une championne de bas niveau! Et puis, il ne faut jamais dire jamais comme on dit... Bref, ce n'est pas parce qu'il m'a battu à deux reprises que j'en suis risible. D'autres dresseurs pensaient également être à la hauteur et ont également perdu à deux reprises face au même champion." Jason avait eu une sorte de coup de blues, et tout bien réfléchi, l'idée d'être chercheur lui était venu depuis qu'il était enfant... Un rêve de gosse qu'il réalisait, tout bêtement. Il n'avait pas le droit de l'abandonner... Il devait juste apprendre à être un peu plus patient... Héliatronc était en état de faiblesse, mais il fit tellement mal à son adversaire que le pokémon aquatique sembla lui-même se noyer dans son élément... Mais il refit surface, le souffle court. Tout allait se jouer maintenant entre ces deux adversaires là...
Modération:
Héliatronc utilise Giga-Sangsue sur Akwakwak. 75/100 Effet : Absorbe la moitié des dégâts infligés. STAB: x1.5 Efficacité: x2 Temps: x1 CS: Chlorophylle: Augmente la vitesse au soleil.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Lun 18 Nov - 21:01
Héliatronc est confus ! Héliatronc utilise Giga-sangsue ! C'est super efficace ! Akwakwak perd 31 PV!
PV : 1 > 0 Akwakwak est KO ! Héliatronc draine de l'énergie d'Akwakwak !
PV : 10 < 11
Héliatronc gagne 50 points d'expérience !
3° badge
Ondine
Nombre de messages : 185 A les versions ... : Age : 34 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5106
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Mar 19 Nov - 10:08
Apparemment, Jason ne s'était vraiment pas rendu compte de la façon dont il avait parlé. Ondine soupira. Les dresseurs comme lui était courants, malheureusement. Des enfants qui ne se rendaient pas compte du mal qu'ils faisaient à leur façon de dire les choses, parfois déplacée. Ces personnes qui manquaient de respect, souvent sans s'en rendre compte. Ondine, comme la plupart des champions, avait une façon de faire bien à elle. Elle répondait de la façon dont on lui parler. Quelqu'un de poli aura le droit à une réponse et un combat poli, quelqu'un d'arrogant aura le droit à un combat de force tout autant que d'esprit.
- Tu devrais faire attention à ta façon de parler jeune homme, elle pourrait être mal interpretée. Je suppose que ce n'est pas la première fois que cela arrive ?
Elle haussa un sourcil, dans une expression de question. Puis, elle faillit s'énerver lorsqu'il commença à rire. Il ne pensait pas être sexiste ni macho, mais était cependant persuadé de la battre rapidement alors qu'il avait perdu à deux reprises contre l'équipe primaire de Voltère. Et il était persuadé qu'il n'était pas le seul à avoir perdu à deux reprises contre un champion !
- Je t'assure que tu es le premier qui a perdu à deux reprises contre un même champion. Cite-moi un non ? Nous nous réunissions tous les mois pour donner un décompte de nos victoires ou de nos défaites, et je t'assure que je n'en ai jamais entendu parler. Ou alors, cela devait être il y a très longtemps.
Elle reporta ensuite son attention sur le combat. Akwakwak avait attaqué Héliatronc une fois encore, mais malheureusement, n'avait pas réussi à le mettre à terre avant qu'une puissante attaque Giga-Sangsue mette à terre le canard bleu. 0 à 1 pour Jason, mais rien n'était perdu. Il restait encore 3 Pokemon à Ondine, et pas des moindres...
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Mar 19 Nov - 18:14
Jason se sentait légèrement honteux suite à la réponse d'Ondine. Effectivement, ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Pourtant, face à Voltère il avait été poli... Alors qu'il se souvenait avoir eu quelques accrochages avec Pierre, et aussi Ondine. "Hé bien, à vrai dire, il me semble que nous avions eu quelques...malentendus, lors de notre rencontre. Je ne me souviens plus très bien, cela remonte à quelques temps déjà, mais visiblement je n'avais pas retenu la leçon... Soyez assurée que cette fois-ci sera la dernière, et j'en profite également pour vous présenter mes excuses... Vraiment, mon attention n'était pas de vous offusquer..." Un sourire en biais, signe de sa gêne envers la championne, il réfléchit aux propos suivant de la femme. "Il me semblait pourtant avoir entendu dire qu'un autre dresseurs avait perdu deux fois de suite... C'était peut-être uniquement de justesse alors... Dans ce cas, disons que je suis unique!" Le sourire retrouvé, il fut content de voir Akwakwak KO. Mais c'était loin d'être terminé, et Héliatronc allait une fois de plus devoir se démener face à son prochain adversaire. Un Lockhlass... Et il connaissait une attaque de type Glace, qui plus est! Héliatronc était mal parti... "Héliatronc! Reprends tes esprits et utilise Vampigraine, vite!"
Modération:
Héliatronc utilise Vampigraine sur Lockhlass. X/90 Effet : Absorbe 1/16 des PV de la cible à chaque tour. STAB: X Efficacité: X Temps: X CS: Chlorophylle: Augmente la vitesse au soleil.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Mar 19 Nov - 18:43
Lockhlass utilise Eclats glace! C'est super efficace! Héliatronc perd 17 PV!
PV : 11>0 Héliatronc est K.O.!
Jason doit envoyer un autre pokémon!
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Mar 19 Nov - 19:05
"Héliatronc, reviens, tu t'es bien battu, merci... Volty, à toi mon ami! Utilise Mur Lumière!" Le Lockhlass avait l'air très puissant, et Volty semblait être apte à le neutraliser. Seulement, Jason ne connaissait pas ce pokémon aquatique et glace. Le chercheur espérait juste qu'il serait capable de le battre assez rapidement, car il était bien imposant. VOltorbe une fois sur le terrain, ne savait pas vraiment où aller, car son adversaire se trouvait sur l'eau. Il regarda son dresseur, qui lui fit un petit signe de tête vers l'eau. Volty sembla comprendre car il roula autour de la piscine, évitant ainsi de se mouiller, et augmentant ses chances d'esquiver. Car de toute manière, il aurait été incapable de tenir sur les plateformes flottantes, trop instables pour un pokémon rond tel que lui. Jason avait bien une idée derrière la tête également pour toucher le pokémon aquatique sans s'en approcher... Mais Voltorbe allait devoir l'écouter attentivement... En attendant, il allait lacer Mur Lumière pour se protéger au maximum des attaques de son adversaire. Puis Jason repensa également à la Centrale. Il n'en avait pas encore parlé à Ondine, car ils s'étaient légèrement disputés. Il espérait qu'elle ne lui en tienne pas rigueur et tenta alors de lui en parler. "Au fait, en venant, j'ai survolé la Centrale, et je me suis demandé pourquoi elle était fermée au public... Pourtant, ces lieux sont surveillés et nous devrions pouvoir visité l'extérieur, non? Et puis, j'avais fait un lien entre mon hyptohèse et la récente remise à neuf de cette Centrale, mais visiblement ce n'est pas une bonne hypothèse, puisqu'il ne s'agit pas d'un pokémon... Mais pourriez-vous me dire pourquoi est-ce qu'elle reste fermée malgré sa rénovation? Car le public aimerait sans doute voir, au moins de l'extérieur, ce bâtiment qui leur fourni leur électricité..."
Modération:
Voltorbe remplace héliatronc. Voltorbe utilise Mur Lumière X/100 Effet : Crée une barrière magique qui diminue par deux l'attaque des ennemis pendant 5 tours. STAB: X Efficacité: X Temps: X CS: Statik: 30% de chances de paralyser l'adversaire au contact.
3° badge
Ondine
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Mer 20 Nov - 9:04
Spoiler:
Paye ta logique, passer par la Centrale pour aller du Bourg Palette à Azuria ? V'là le détour En plus c'est pas marqué dans tes RP
Le rouge monta aux joues du garçon lorsqu'Ondine lui demanda si c'était la première fois que cela arrivait, qu'il s'embrouille avec quelqu'un à cause de manque de compréhension. Apparemment c'était le cas, et après quelques balbutiements, Jason s'excusa platement, semblant comprendre qu'il était en faute. Avec un petit sourire, Ondine soupira, puis accepta les excuses.
- Excuses acceptées. Mais tu devrais faire attention. Certains de mes collègues pourraient te prendre pour un Rocket.
Lorsqu'il parla des dresseurs ayant perdu deux fois de suite, elle réflechit. Rassemblant ses souvenirs, elle ne pouvait cependant pas se rappeler d'un tel "exploit" ces dernières années.
- Mhhh... Je crois que récemment, quelqu'un a perdu contre Voltère également, mais c'était une seule fois... Et un peu avant, quelqu'un a perdu contre Jeannine... Bien sur, Blue bat régulièrement des adversaires, mais ils reviennent si entraînés que tout va bien pour eux après !
Lokhlass, le Plésiosaure bleu aux yeux noirs, ouvrit grand les yeux et la bouche, avant d'en faire sortir quelques piques de glace qui mirent à mal l'Héliatronc ennemi. Evidemment, Akwakwak avait perdu, mais elle avait eu l'inconvénient de devoir envoyer son Pokemon en premier. Maintenant que c'est elle qui pouvait choisir le Pokemon ayant l'avantage sur l'adversaire, elle gagnait. C'était souvent la même chose, mais cela permettait au moins d'équilibrer les forces et les chances.
Après que son Héliatronc se soit fait battre, Jason le rappela, et envoya au combat un Voltorbe. Un Pokemon électrique pourrait effectivement avoir l'avantage sur Lokhlass, mais Ondine n'abandonnerait pas. Par contre, ses questions étaient pertinentes, quoi qu'un peu étrange.
- Tu as du faire un sacré détour pour survoler la Centrale. Tu venais de Carmin sur Mer je suppose ? Qu'est ce qui t'as poussé à faire ça ? Enfin pour répondre à tes questions, je dois savoir que je n'en sais pas beaucoup. Tu vois, l'électricité et moi, ça fait deux. Par contre, je peux te dire qu'elle est fermée parce qu'il y avait eu des vols lors de sa réouverture. Ca coute très cher des pièces comme ça !
Il fallait continuer le combat. Réflechissant un instant, Ondine se décida sur la marche à suivre.
- Lokhlass chérie, Onde Folie !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Mer 20 Nov - 9:41
Voltorbe utilise Mur Lumière ! Les attaques sont divisées par 2 !
Lokhlass utilise Onde Folie ! Voltorbe est confus !
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Mer 20 Nov - 19:06
Spoiler:
Sisi, j'en ai parlé avant d'entrer dans l'arène, j'ai précisé que Jason avait remarqué quelque chose, mais qu'il ne parvenait plus à s'en souvenir Mais j'avoue avoir quelques problèmes d'orientation et de localisation
"- Tu as du faire un sacré détour pour survoler la Centrale. Tu venais de Carmin sur Mer je suppose ? Qu'est ce qui t'as poussé à faire ça ?" Ondine omnisciente
Jason écouta attentivement les propos de la championne, qui avait décidé de passer l'éponge pour cette fois, et le mettait en garde face aux autres champions. Jason avait bien retenu la leçon, puis un détail apparut et lui fit se poser des questions. Blue? Il n'avait jamais entendu parler de lui... A voir, il s'agissait d'une personne importante... Un autre champion d'arène peut-être? Tout comme Jeannine? Car Jason avait déjà entendu parler d'elle lorsqu'il était petit. Mais jamais de Blue.
"Qui est ce Blue? Est-ce un champion d'arène également? Car je n'ai jamais entendu parler de lui... Dans quel ville se situe t-il?"
Alors que Voltorbe mettait en place sa barrière invisible, qui le protégerait ds assauts du pokémon bleu à carapace, ce dernier émit une onde jaunâtre qui donna à Jason l'impression de tomber. Il cligna des yeux et retrouva ses esprits, mais il remarqua que Voltorbe parvenait à peine à faire le tour de la piscine sans tomber dans l'eau...
"Voltorbe! Arrête toi! Subit les attaques mais ne tombe pas dans l'eau! Surtout pas! Essaye d'utiliser Etincelle contre ton adversaire! Vas-y!"
Ondine mis le doigt sur le fait que Jason avait survolé la Centrale avant de venir ici. Il ne savait pas comment elle avait fait pour savoir qu'il ne l'avait pas survolé directement avant d'arriver ici, mais il n'y pris pas vraiment attention et lui répondit franchement.
"Non, en fait je vient de Carmin-sur-Mer, venant d'être battu par Voltère, et j'ai retrouvé une amie au Parc du professeur Chen. C'est en arrivant ici que je me suis souvenu de la Centrale. Mon Noarfang sait s'orienter, et nous n'avons pas fait de grand détour pour parvenir jusqu'ici. Et dans ce cas, peut-être Voltère en sait-il peut-être un peu plus. Mais étant donné qu'elle était, me semble t-il, ouverte au public avant sa rénovation, des services de sécurité doivent sans doute être mis en place avant d'autoriser le public à entrer... Et, tant que nous parlons de Rocket et de vols, vous pensez donc que l'agent Jenny en saurait plus sur cet homme étrange qui rôde dans le coin. Jusque là, je suis d'accord, mais n'y a t-il pas un passant qui aurait vu son visage et en aurait fait une petite description? Ou alors quelqu'un lui a t-il parlé, et aurait-il donné quelque information aidant à le retrouver?"
Modération:
Voltorbe utilise Etincelle sur Lokhlass 65/100 Effet : Inflige des dégâts +30% de chances de paralysie. STAB: x1.5 Efficacité: x2 Temps: x1 CS: Statik: 30% de chances de paralyser l'adversaire au contact.
3° badge
Ondine
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Jeu 21 Nov - 15:02
Spoiler:
Bon on va passer sur ton spoiler hein, mais t'as déjà entendu parler de Jeannine en étant petit ? Elle est là depuis peu de temps hein, avant c'était Koga :B
Jason semblait l'écouter attentivement, comme si il emmagasinait les informations qu'elle lui donnait. Pourtant, elle ne disait rien de spécial, parlant juste de ses collègues et amis champions. Mais elle comprit lorsqu'il commença à poser des questions sur Blue.
- Tu ne connais pas Blue ? C'est le champion de Jadielle ! Celui qui te donne le dernier badge ! Il a même été Maître de la ligue avant de s'être fait battre par Red, son meilleur ami.
Bien. Pour une fois, sa voix n'avait pas changée en parlant de Red. Certes, cela ne changeait rien à la sensation de tristesse et de vide dans son coeur, mais au moins pouvait-elle en parler sans que personne ne remarque qu'elle était triste. Même si le garçon paraissait avoir compris qu'il fallait être plus gentil, elle ne voulait pas spécialement lui montrer ses faiblesses et raconter sa vie si il lui posait des questions.
Voltorbe utilisa son attaque Mur Lumière, créant un écran protecteur qui absorberait une partie des attaques de Lokhlass. Heureusement, cela ne bloquait pas les attaques spéciales inhérentes aux statuts, et le Voltorbe fut donc confus, ce qui arrangerait grandement la championne. En effet, le Pokemon roulait un peu n'importe comment, manquant de tomber à l'eau à plusieurs reprises. Il allait être ainsi plus facile à atteindre.
Jason lui expliqua en détail sa "rencontre" avec la Centrale. Ainsi, il avait fait un encore plus grand détour que ce qu'elle pensait. Et elle n'hésiterait pas à lui faire remarquer.
- Tu sais que le Bourg Palette est au Sud Ouest d'Azuria, tandis que la Centrale est bien à l'est ? C'était quand même un sacré détour. Tu as du continué beaucoup plus vers l'est avant de revenir sur tes pas pour revenir à Azuria.
Il ne s'en rendait pas compte, peut être ? Son sens de l'orientation était-il si mauvais ? D'ailleurs, autre chose mit la puce à l'oreille d'Ondine, qui se brusqua, demandant des explications.
- Je n'ai jamais dit que les Rockets étaient à l'origine des vols. Tu m'as l'air d'en savoir beaucoup. Es-tu le voleur ? Prouve moi que tu ne fais pas partie de l'organisation ! Lokhlass, Vibraqua, à fond !
Si il était un Rocket, cela expliquerait beaucoup sur sa façon d'être, ce détour étrange et ces questions suspicieuses...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Jeu 21 Nov - 15:07
Voltorbe est Confus ! Il s'inflige des dégâts !
PV : 25 > 21
Lokhlass utilise Vibraqua ! Voltorbe perd 6 PV !
PV : 21 > 15
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Jeu 21 Nov - 18:45
Spoiler:
J'en sais rien moi, je suis pas censé le savoir ^^
Mais n'empêche, pourquoi ont-ils des prénoms pareil? Red et Blue, franchement, quelle sorte de parents avaient-ils? :')
"Hé bien, je ne le connaissais pas, non... Je sais juste que Red a effectivement disparu depuis longtemps... Sans laisser de traces d'ailleurs... Hey! Qui sait, l'homme étrange est peut-être Red, venu vérifier si tout se passait bien durant son absence incompréhensible? Qui sait pourquoi il est parti, de toute manière?... Je pense que c'est peu probable, vraiment, mais il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, et je ferais mon possible pour m'assurer de l'identité de cette personne..." Le combat tournait en la faveur de la championne, qui s'amusait à rendre confus Voltorbe et à utiliser son trouble mental contre lui-même... De fait, Volty se fatiguait très rapidement... Tant était-il qu'Ondine lui fit remarquer le sacré détour qu'il avait du faire... Décidemment, il ne savait vraiment pas s'orienter! Il s'était déjà perdu à l'entrée d'une grotte, forcé d'emprunter un tunnel plutôt mortel, alors dans le monde extérieur, il était vraiment perdu! Bien sûr, il connaissait les différentes routes et les classaient par numéro, ce qui lui simplifiait la tâche, mais il était incapable de donner un ordre aux différentes villes, confondant souvent Azuria et Argenta, ou toute autre ville. Sauf Bourg-Palette, évidemment... "J'ai juste fait le rapprochement entre les vols et la Team Rocket... Mais c'est vrai qu'il existe aussi des voleurs qui "travaillent" à leur propre compte... Mais je ne vois pas comment vous le prouver, alors essayez donc de me démasquer! Voltorbe, retente ton attaque! Concentre toi sur ton adversaire!" En disant cela à la manière d'un jeu ou d'une sorte de défi, et avec un grand sourire, Jason savait qu'il ferait comprendre à la championne qu'il n'était pas un de ces malfrats. Et puis, de toute manière, Ondine pouvait très bien faire parti de cette organisation, et aurait joué un double-jeu en prétendant agir contre cette Team Rocket... Mais il ne fallait pas voir d'ennemis en n'importe qui, car vous deviendriez vous-même votre propre ennemi...
Modération:
Voltorbe utilise Etincelle sur Lokhlass 65/100 Effet : Inflige des dégâts +30% de chances de paralysie. STAB: x1.5 Efficacité: x2 Temps: x1 CS: Statik: 30% de chances de paralyser l'adversaire au contact.
3° badge
Ondine
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Jeu 21 Nov - 20:10
Déjà qu'Ondine était triste de devoir parler ainsi de Red à un inconnu, si en plus ce dernier l'accusait d'être un voleur, elle n'allait pas pouvoir retenir ses larmes bien longtemps. Son Red, qui avait disparu du jour au lendemain, elle ne pouvait se résigner à l'oublier et ne tolérait pas du tout que sa réputation soit malmenée de la sorte, mais elle n'allait pas pour autant élever la voix ni se montrer sèche. Après tout, maintenant que la tension était retombée, il ne valait mieux pas la raviver, les matchs étaient toujours plus agréables dans le calme et la bonne humeur.
- Vois-tu, Red est déjà passé à la télévision et est assez célèbre dans les environs, je ne pense donc pas qu'il se risque à une telle chose, voire même qu'il passe inaperçu. Et le connaissant un minimum, je peux t'assurer que ce n'est pas son genre !
Elle n'avait en revanche pas pu s'empêcher de le défendre, elle ne le faisait même pas consciemment en soit. Et le voir comme une mauvaise personne était impossible pour elle. Elle en était certaine, cet individu suspect n'était pas Red.
- Si jamais tu en apprends plus sur ce personnage mystère, n'hésite pas à venir m'en parler et à prévenir également l'Agent Jenny de la ville !
Tandis que la championne parlait à son challenger du moment et qu'elle jaugeait son niveau, le combat continuait de plus belle. Les deux dresseurs avaient perdu un Pokémon et actuellement, Jason avait l'avantage du type, mais cela ne faisait pas tout, surtout contre les champions. En effet, Voltorbe était confus et ceci devait le gêner énormément pour le combat. La preuve en était qu'il venait d'ailleurs de se blesser lui-même au lieu d'attaquer son adversaire comme l'avait demandé son dresseur. Lokhlass en profitait même pour lui porter une attaque aquatique, augmentant ainsi les dégâts subis.
- Eh bien, je ne sais pas, en me montrant ton Pokédex, c'est déjà un début en soit car rien ne prouve que les voleurs en possède, après tout, c'est une invention propre au Professeur Chen. Tu ne m'as pas l'air bien au courant, tu suis un peu l'actualité ou même les choses importantes qui se passent ? Le minimum syndical pour un chercheur, pour n'importe quel dresseur, pour n'importe quel être humain même !
Se tenir informé ne semblait pas naturel pour tout le monde et Ondine ne le comprenait pas. Mais elle n'allait pas en rajouter plus, ce n'était pas son travail de faire ce genre de remarques à ses adversaires, elle devait simplement se concentrer sur la suite de son combat afin de donner des instructions nouvelles à son Lokhlass.
- Vibraqua encore une fois ma belle, pleine puissance si tu peux !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Jeu 21 Nov - 20:39
Voltorbe est Confus ! Il s'inflige des dégâts !
PV : 15 > 11
Lokhlass utilise Vibraqua ! Voltorbe perd 6 PV !
PV : 11 > 5
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Jeu 21 Nov - 20:53
Ondine, contrairement à son habitude, n'avait pas élevé la voix et avait gardé un ton neutre tout au long de sa phrase. De quoi inquiéter Jason... Elle devait être vraiment triste en repensant à Red... Peut-être étaient-ils très amis? Ou ensemble? Les histoires de couple n'ayant jamais intéressé Jason -mise à part depuis qu'il connaissait May- le jeune chercheur n'avait jamais cherché à savoir quels liens liaient tels ou tels personnes célèbres...Il décida donc d'abandonner le sujet autour de Red, afin de ne pas brusquer la championne, qui pourrait à nouveau lui faire une quelconque remontrance sur son impertinence. Puis Voltorbe fut de nouveau incapable de toucher son adversaire et manqua tomber dans l'eau. Il vira par chance à la dernière seconde et se prit le muret de plein fouet... Voltorbe était très mal en point désormais et Jason commençait à douter de sa réelle efficacité... Il se ravisa rapidement en songeant que son trouble mental n'était pas de sa faute... Il n'avait juste pas de chance... "Disons que je ne me suis jamais vraiment posé la question... Mais tenez, le voilà, si vous voulez!" N'ayant rien à cacher, Jason sortit son pokédex et le montra à Ondine de loin, histoire qu'elle reconnaisse bel et bien l'objet. "Au fait, si vous le souhaitez, je peux prendre votre numéro? Si jamais j'en apprends plus sur ce mystérieux inconnu, je pourrais peut-être vous envoyer un message directement? Je n'aime pas faire ça, mais qui sait sur quelle autre piste, peut-être urgente, me mèneront les informations de l'agent Jenny, si elle en possède? Mais de toute manière, si j'en ai le temps, je repasserais par ici..."
Modération:
3° badge
Ondine
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Ven 22 Nov - 7:00
L'expression sur le visage de Jason ne changea pas beaucoup dans ce combat, il ne semblait pas du genre à montrer ses sentiments à travers son faciès et c'était bien dommage. Ondine aimait bien voir l'humeur et les sentiments de ses challengers - ou en tout cas tenter de les deviner - en lisant ainsi leurs visages, mais à présent, c'était quasiment impossible, elle ne pouvait donc que se référer aux paroles du chercheur pour le deviner.
Ondine, elle, était un peu plus du genre à montrer des choses avec ses traits et peut-être que son interlocuteur s'en était rendu compte puisqu'il ne parlait plus de Red alors qu'en soit, la conversation n'était pas réellement terminée. Cependant, la championne aquatique ne le relancerait pas sur le sujet, elle préférait l'éviter au maximum et donc ne pas engager la conversation elle-même dessus.
Le match continuait en revanche donc elle ne pouvait pas se déconcentrer, il fallait qu'elle reste attentive et qu'elle regarde ce qu'il était en train de se passer pour adapter un minimum sa stratégie à l'actualité de ce combat. Après tout, aucune stratégie n'était jamais fixée, elle se devait toujours d'évoluer en fonction des récents événements si elle voulait avoir une chance de fonctionner.
Elle regarda donc Voltorbe tenter d'attaquer une nouvelle fois mais toujours sans succès, preuve que la confusion était vraiment quelque chose de très embêtant et ce, pour n'importe quel Pokémon. Elle vit également Lokhalass attaquer une nouvelle fois pour continuer à fatiguer Voltorbe et l'avoir à l'usure malgré le désavantage certain du type.
Puis, comme Ondine l'avait suggéré sans vraiment trop y réfléchir, Jason lui montra son Pokédex. En soit, il ne constituait pas une preuve formelle puisqu'elle n'avait pas la certitude que les membres de la Team Rocket ou encore d'autres malfrats n'en possèdent pas, mais c'était tout de même un début et elle accepta de ne plus le soupçonner, pour le moment.
- Comme je te l'ai dit, rien ne prouve que les voleurs et autres bandits ne possèdent pas de Pokédex, mais je considère que me le montrer maintenant relève de ta bonne foi et que tu dis donc la vérité. Voici une preuve de ce que j'avance.
Elle s'avança alors vers lui et lui donna un morceau de papier sur lequel elle avait griffonné ses coordonnées téléphoniques. Elle n'aimait pas trop donner son numéro à ses challengers, surtout depuis l'homme en costume bizarre, mais elle ne craignait tout de même pas grand chose.
Elle retourna finalement à sa place et attendit quelques instants avant de donner ses nouvelles instructions, elle réfléchissait. Elle se décida alors à ne pas changer de stratégie, elle voulait voir si elle pouvait y arriver ainsi.
- Vibraqua encore une fois !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Ven 22 Nov - 7:07
Voltorbe n'est plus confus ! Voltorbe utilise Etincelle ! C'est super efficace ! Lokhlass perd 31 PV !
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Ven 22 Nov - 19:11
Jason eut une moue dubitative. Tout d'abord parce que Voltorbe avait été mis KO par un pokémon d'un type normalement désavantagé face à lui... Et aussi parce qu'Ondine doutait légèrement de sa non-appartenance à la Team Rocket... Il rangea tout d'abord son pokédex puis s'apprêta à changer de pokémon. Mais entre temps, Ondine quitta son poste et vint à sa rencontre pour lui donner un morceau de papier. Il fit quelques pas vers elle par politesse, car il détestait être servi par les gens sans qu'il ne fasse rien, et rangea ensuite le précieux papier dans sa sacoche. Ainsi, il pourrait contacter Ondine si le temps l'empêcher de retourner à Azuria... Il finit donc par sortir une autre pokéball de sa sacoche lorsqu'Ondine fut retournée à sa place. C'était son avant-dernier pokémon, et Ondine en possédait encore 3... Heureusement, Locklass n'était plus très en forme et avait finit par être paralysé par l'attaque de Voltorbe. "Merci Ondine, je ne vous appellerais qu'en dernier recours, car je reviendrais surement vous parler en face à face... Bien! Noarfang! En avant! Utilise Choc Mental sur ce Lokhlass!" N'ayant pas d'autre sujet de conversation depuis qu'il avait remarqué qu'Ondine était mal à l'aise au sujet de Red, Jason se décida à parler d'un tout autre sujet. Il ne savait pas de quoi ils pouvaient parler, et resta ainsi un petit moment à se concentrer sur le combat en réfléchissant à un sujet adéquat, et pas trop banal. Après tout, il était face à une championne d'arène... Une idée lui vint à l'esprit, et il en parla sans penser au rapprochement entre leur précédente discussion et celle qu'il venait de trouver... "Au fait Ondine, comment se passent les relations entre les champions et leur conjoint? Je veux dire, être champion d'arène demande beaucoup de travail, soit il faut être constamment présent à l'arène, soit il vous partir à l'autre bout du pays pour enrayer une quelconque menace ou un problème majeur... Ca ne doit pas être facile, pas vrai?"
Modération:
Noarfang remplace Voltorbe et utilise Choc Mental sur Lokhlass 50/100 Effet: Inflige des dégâts +10% de chances de rendre confus la cible STAB: x1 Efficacité: x1 Temps: x1 CS: Insomnia: Empêche de s'endormir
3° badge
Ondine
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Sam 23 Nov - 9:25
Au moins, ce challenger haut - ou bas, Ondine n'arrivait pas réellement à se décider - en couleurs avait tout de même le sens de la galanterie envers les dames. En effet, Ondine s'était approchée de lui pour lui donner son numéro en cas de besoin et lui avait aussi fait quelques pas, preuve qu'il avait une once de sensibilité et que son cas n'était pas totalement désespéré. Elle lui avait donc fait, pour le remercier, un sourire.
Voltorbe de son côté était parvenu à se défaire de sa confusion apparemment et avait recouvré tous ses esprits. Il attaqua donc sans surprise Lokhlass qui était rudement désavantagé face à un tel coup. Mais Ondine savait que son Pokémon avait de l'endurance et qu'il en faudrait bien plus pour le mettre à terre, celui qui allait battre Lokhlass en une seule attaque n'était pas encore né. Cependant, le Pokémon de type glace poussa un cri de douleur, en effet, Voltorbe l'avait paralysé avant de s'en aller et ceci handicaperait fortement le Pokémon transporteur.
- Tiens bon ma belle, tu vas t'en sortir, la paralysie est dans la tête seulement, c'est Voltere qui me l'a appris !
Elle se souvenait de cette conversation qu'elle avait eu avec le vieil homme. Seulement, il n'avait pas pu s'empêcher de rire après avoir prononcé de telles paroles si bien qu'Ondine le soupçonnait d'avoir menti, mais actuellement, elle s'en moquait. D'ailleurs, peut-être grâce à ses encouragements, Lokhlass avait réussi à attaquer son adversaire et à la mettre KO. Voltorbe, le fléau présumé des Pokémons aquatiques était donc tombé.
L'homme qui faisait face à la championne rappela donc son Pokémon pour envoyer au combat le prochain, son troisième et avant-dernier donc. Ondine avait encore deux Pokémons en plus de Lokhlass, preuve qu'elle avait l'avantage. Surtout qu'elle ne craignait pas vraiment le Noarfang qui venait d'apparaître.
Alors qu'elle allait donner ses ordres, elle écouta Jason qui sembla avoir de nombreuses choses à dire. Mais pourquoi parlait-il de ce genre de choses ? Elle allait forcément repenser à Red. De plus, il semblait bien indiscret, une curiosité malsaine probablement. Il fallait qu'elle évite la question, mieux, qu'elle stoppe la question.
- Tu es bien curieux toi ! Mais tu comprendras que je ne puisse pas te répondre. Qui me prouve que tu n'es pas non plus un journaliste venu pour écrire un papier honteux ? Je n'ai pas envie de voir ma vie ou celle des autres champions exposée de la sorte au grand public, tout le monde à le droit à son jardin secret et tout le monde fait comme il le souhaite.
Elle regarda alors rapidement son Lokhlass qui était encore paralysé. Elle savait qu'il serait fortement désavantagé par cela mais n'abandonnait pas pour autant.
- Lokhlass, ma chérie, Eclats Glace !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Sam 23 Nov - 9:39
Lockhlass est paralysé Il utilise Eclats Glace! C'est super efficace! Noarfang perd 17 PV!
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Sam 23 Nov - 11:09
"Excusez-moi, il n'y a aucun complot machiavélique derrière chacune de mes questions, vous savez, je suis juste chercheur... Mais c'est vrai, c'est votre vie privée, et je ne poserais plus de questions si indiscrètes... Bien! Noarfang! Retente une attaque Choc Mental, et ne le laisse pas te toucher!" Lokhlass était un adversaire redoutable. Même paralysé, il continuait à attaquer aussi vite et aussi fort que s'il ne l'était pas. Il faisait apparraître ses morceaux de glace dans l'eau, puis les envoyait dans les airs, touchant à coup sûr le pauvre pokémon Vol qui ne pouvait pas tout esquiver. Ondine semblait avoir repris son attitude susceptible et suspicieuse, alors Jason décida de ne plus rien dire d'autre, ainsi, il n'offusquerait plus son adversaire, même si cela allait rendre le match bien moins amusant. De toute façon, il avait lancé la quasi-totalité des conversations désormais terminées, alors si Ondine voulait parler, hé bien, qu'elle parle, mais qu'elle ne compte plus sur lui pour lancer un quelconque débat, il avait eu sa dose de remontrance pour le moment.
Modération:
Noarfang utilise Choc Mental sur Lokhlass 50/100 Effet: Inflige des dégâts +10% de chances de rendre confus la cible STAB: x1 Efficacité: x1 Temps: x1 CS: Insomnia: Empêche de s'endormir
3° badge
Ondine
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Sam 23 Nov - 13:18
Ondine ne disait rien, se concentrant plutôt sur le combat avec impatience et inquiétude. La paralysie de Lockhlass lui faisait peur, elle craignait que son magnifique Pokemon aquatique ne puisse pas attaquer son adversaire. Mais malgré la perte de vitesse découlant de l'électricité statique qui bloquait quelque peu ses muscles, Lockhlass parvint à ouvrir la bouche et à envoyer quelques éclats de glace sur son adversaire, juste au moment où le Noarfang commençait à attaquer. L'attaque Choc Mental du Noarfang toucha le Lockhlass de plein fouet, et celui-ci eut pendant quelques temps du mal à rester à la surface de l'eau. Heureusement, cette période de difficulté ne dura que quelques secondes, et le Pokemon Glace retourna rapidement à la surface, prêt à attaquer de nouveau.
Maintenant que le tour était terminé, Ondine releva la tête et croisa le regard de son adversaire, avant de lui répondre.
- Nous sommes dans une période sombre, où on ne sait pas vraiment à qui nous pouvons faire confiance. Je te rappelle qu'un champion, l'un des notre, s'est revelé être un Rocket. Mes doutes sont donc fondés. Nous avons des raisons d'être prévoyants.
Elle se rendait compte que les gens semblaient être totalement inconscients, ne se rendant pas compte de la réalité du monde actuel. Pourtant, il y avait eu une attaque Rocket à Azuria il y a pas longtemps, où on pouvait voir aussi une énorme quantité de Pokemon malades. Et cela ne poussait toujours pas les gens à être plus prudents. Décidément, Ondine ne comprenait pas toujours l'esprit humain.