Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 129 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 13 Oct - 18:30
Les Chenipan étaient réellement très remontés contre leurs adversaires. Ils n'allaient apparemment pas faire de cadeaux et comptaient donc donner du fil à retordre, du moins, autant que possible. Seulement, des Chenipan restaient des Chenipan, et même s'ils tentaient d'intimider leurs adversaires, cela ne portait pas vraiment ses fruits.
- Voyez-vous ça, ils tentent de vous effrayez avec leurs pauvres yeux globules peu ragoûtants ! Je suis certain que vous tremblez ! N'est-ce pas Scorvol et Yanma ? Hahaha, quelle bande de déchet ces vers !
Le sbire avait encore une fois rigolé après avoir claqué dans ses doigts. Du coup, il avait un peu retardé l'attaque de son insecte chromatique. Ce dernier réussissait d'ailleurs à se mouvoir malgré la paralysie et fusa encore plus rapidement et puissamment que d'habitude. Au moment de l'impact, le claquement dut encore plus intense que d'ordinaire et Chenipan fut propoulsé en arrière avec force, avant d'atterrir contre un arbre. Il était KO.
- Bien joué Yanma, tu l'as remis en place ce ver immonde et inutile ! Je suis sûr que tu le sais et que tu es fier de toi-même !
Scorvol se déplaça à son tour et attaqua férocement le second Chenipan avec son membre antérieur droit en avant pour aller frapper en pleine face le ver vert. Ce dernier fut propulsé avec la même force que son compagnon et alla même atterrir à ses côtés, il était donc KO également.
- Scorvol, tu as fait exactement ce qu'il fallait de ton côté aussi ! Ce ver ne va plus jamais pouvoir regarder un individu de ton espèce en face, j'en suis certain !
Aussitôt les deux vers disparus, deux nouveaux individus venaient à la rencontre d'Achille et de son équipe.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 13 Oct - 20:10
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Lun 14 Oct - 7:37
Les deux suivants firent également lever un sourcil au sbire, exactement comme les Larveyette. En effet, deux individus arrivaient et ils n'avaient pas encore été présents dans les Pokémons vus jusqu'à maintenant ou presque. En tout cas, ils n'évoquaient rien à Achille et ce dernier les détailla donc, mais à haute voix, histoire de bien les vexer au cas où.
- Un singe ? Sérieusement ? Je vais devoir combattre un macaque inférieur ? C'est quoi, un clone de Ferosinge ? J'espère pour lui qu'il est plus fort et plus malin parce que sinon, il est en dessous de tout ! Et l'autre, c'est quoi au juste ? Une fusion entre Chenipan et Aspicot ? Une chenille ornée d'un dard, on aura tout vu franchement. J'espère qu'il sait ce que combattre veut dire au moins !
Le sbire pointa alors son ersatz de Pokédexx en direction de ses adversaires du moment. Il devait au moins connaître leurs noms et quelques détails intéressants et le vieux fou devait avoir ajouté des données sur ces deux individus dans son encyclopédie.
Il afficha donc tout d'abord les informations sur le singe vert. Un Feuillajou apparemment, individu plus que rare dans Kanto et qui était donc là par miracle. De plus, son évolution, Feuiloutan, semblait assez puissante. Achille se mit donc à réfléchir.
*Tiens tiens, il est rare et ne craint pas trop une fois évolué apparemment. C'est une bonne nouvelle. Peut-être vais-je me laisser tenter ? Après tout, même s'il ne me sert pas maintenant, il pourrait être un peu utile plus tard. Qui sait après tout ? Personne ! On verra bien à la fin de ce combat.*
Il pointa ensuite l'autre individu pour découvrir qu'il s'agissait d'un Chenipotte, un Pokémon pouvant évoluer de deux manière pour au final, donner un papillon soit de nuit, soit de jour. Quel était l'intérêt d'avoir deux évolutions ? Surtout lorsque les deux évolutions ne valaient rien du tout. Il servirait au moins d'en cas à Yanma. Quoique.
*Il est de type poison, c'est-à-dire que Scorvol ne lui fera pas d'énormes dégâts. Sachant que Yanma est paralysé et que ses probabilités d'attaque sont incertaines, je vais devoir procéder à un petit changement de configuration. Mais, est-ce que je garde Yanma ou est-ce que j'envoie Floravol pour qu'il combatte également ? Bonne question.*
- Bien, Scorvol, reviens ! Toi aussi Yanma ! On va tourner un peu les équipes, histoire que tout le monde soit au même niveau et que vous ne tombiez pas de fatigue !
Il rappela alors à lui ses deux Pokémons pour en envoyer d'autres. Le corbeau dit donc son apparition aux côtés de la plante volante. Il claqua ensuite rapidement des doigts pour que ces derniers attaquent.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Lun 14 Oct - 21:27
Corboss utilise Cru-aile! C'est super efficace! Feuillajou perd 48 PV!
PV : 13>0 Feuillajou est K.O.!
Floravol est paralysé! Il ne peut pas attaquer!
Chenipotte utilise sécrétion! Ah, vitesse de Floravol baisse!
Vitesse : 33>24
Corboss utilise Cru-aile! C'est super efficace! Chenipotte perd 57 PV!
PV : 13>0 Chenipotte est K.O.!
Corboss et Floravol gagnent 100 points d'expérience! Floravol monte au niveau 19! Il gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 35! Vous gagnez un point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Ven 18 Oct - 7:02
Spoiler:
Etant sur mon eeepc (sinon, je pouvais pas venir avant dimanche), je ne mets pas ma signature à jour, cependant, comme 'est une capture, ça ne pose pas de problèmes .
Même s'ils venaient d'arriver en jeu, les deux individus - soit le corbeau noir et la plante volante verte - entendirent parfaitement le claquement de doigts exécuté par Achille et comprirent donc qu'ils pouvaient attaquer de la manière qu'ils désiraient. Bien sûr, ils ne devaient pas faire n'importe quoi, ils devaient faire un choix judicieux dans leurs attaques pour que leurs adversaires soient rapidement mis KO, ils devaient donc réfléchir un minimum avant de se lancer.
Finalement, ce fut Corboss le premier à l'élancer. L'oiseau de nuit, le corbeau ténébreux déploya ses larges ailes et s'envola à quelques mètres. Il scrutait ses adversaires. Apparemment, le choix de la victime n'était pas encore faire mais ne tarderait pas. D'un coup, il plongea en direction de Feuillajou avec rapidité et lui donna un puissant coup d'aile dans la jambe gauche, ce qui le fit tomber violemment au sol sur le côté où il se fracassa la tête au sol sans se relever par la suite.
*Corboss a été le premier à pouvoir se battre sans l'aide de Rapasdepic. Il a été le premier à maîtriser une attaque aérienne afin d'éliminer facilement les Pokémons adverses, qu'ils soient de type plante, insecte ou encore combat. Bien évidemment, il n'est plus le seul maintenant mais il reste l'un des plus puissants, il est vraiment impressionnant.*
Le corbeau avait en revanche pris son temps pour revenir à sa place de départ. Il ne semblait pas craindre le petit vers rose qu'il avait en face de lui puisqu'il lui tournait le dos et ce, sans vraiment faire attention à lui. Achille détourna ensuite son attention sur Floravol qui semblait vouloir attaquer. Du moins, les cris qu'il poussait traduisaient cette envie, sans qu'il n'y parvienne pour autant apparemment. En effet, il restait statique. Du coup, Chenipotte en profita et lui lança de la toile sur le corps afin de lui bloquer ses futurs mouvements si jamais il parvenait à se mouvoir.
- Corboss, je compte sur ta rapidité pour éliminer ce moucheron qui tente d'emprisonner Floravol dans de la toile. Montre-lui qu'on ne me combat pas moi et mes Pokémons ainsi et qu'il ferait mieux d'avoir plus d'appréhension et de peur, d'apprendre donc où est sa place !
Corboss s'élança donc une nouvelle fois vers la chenille et lui donna également un puissant coup d'aile pour l'envoyer paître quelques mètres plus loin. Ainsi, il avait disparu du champ de vision du sbire qui n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire.
- Merci Corboss, tu viens de nous débarrasser d'un gêneur, que dis-je, d'un ravageur de première catégorie. Maintenant, l'autre.
Le sbire s'empara alors de l'une de ses orbes et la lança sur Feuillajou. Il voulait le capturer afin de commencer à remplir sa mission qu'il savait peut-être encore très longue.
Modération:
Utilisation d'une Pokéball sur Feuillajou.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Ven 18 Oct - 22:25
Félicitations, Feuillajou est attrapé ! C'est un mâle.
8° badge
Achille Malarme
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 20 Oct - 14:46
Depuis qu'il avait commencé son entraînement dans la forêt de Jade, le sbire n'avait pas du tout repensé au contenu de la mission qu'il devait remplir et avait presque annihilé de son esprit l'intitulé. Il avait donc de ce fait laisser filer de nombreuses occasions et s'en rendait à présent compte. Du coup, sa mauvaise humeur stagnait et resterait encore quelques temps.
*C'est pas vrai, comment j'ai pu oublier une telle chose ? Dire que j'aurais pu la compléter depuis longtemps cette fichue mission, surtout que des raretés faiblardes, j'en ai croisé quelques unes et la capture aurait du coup été on ne peut plus simple. Mais bon, ce qui est fait est fait, je ne peux plus revenir en arrière. Au moins, maintenant, je m'en souviens et je ne commettrai plus cette erreur de débutant.*
Alors que le sbire était plongé dans ses pensées, qui d'ailleurs ne devaient pas être très jouasses si on analysait son visage qui se fermait de plus en plus, la Pokéball qu'il avait lancé sur le singe de type plante finit par atteindre sa cible et à emprisonner l'individu vert dedans jusqu'à le garder définitivement après avoir sursauter quelques fois. Feuillajou était donc capturé.
- Bon, au moins, j'ai ce signe inutile qui est capturé. Il va me permettre de gravir l'une des marches de la mission et de commencer à voir le bout du tunnel. En attendant, il va peut-être falloir continuer les combats, vous ne pensez pas ?
Corboss poussa un petit cri étouffé pour répondre à son dresseur. En effet, il avait la bouche pleine. Il était allé chercher l'orbe que son dresseur avait lancer afin que ce dernier n'ait pas à se déplacer et qu'il puisse donc la ranger tranquillement sans se fatiguer. Achille attrapa donc l'objet, caressa rapidement son corbeau puis lui demanda de retourner à sa place pour le futur combat.
Une fois arrivé à hauteur de son compagnon paralysé, Corboss s'arrêta et fixa les individus qu'il y avait en face. Ils n'étaient plus très nombreux mais allaient tout de même continuer à contribuer à la progression des Pokémons du sbire. Après tout, deux nouveaux arrivaient encore.
Modération:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 20 Oct - 15:21
Temps : Brumeux & Venteux
Un Paras sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 10 Vitesse : 7 C.S : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Griffe
Un Pomdepik sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 14 PV : 12 Vitesse : 6 C.S : Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Attaques : Abri, Charge
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Lun 21 Oct - 7:30
Alors que les Pokémons arrivaient face au sbire, une puissante bourrasque de vent se mit à souffler. Certes, le vent était déjà présent depuis longtemps, mais pas forcément à cette intensité. De plus, il ne venait plus vraiment seul à présent, bien qu'à la base il soit accompagné de pluie. Non, cette fois-ci, il avait ramené de la brume épaisse et opaque sur le terrain, rendant de ce fait la visibilité quasiment nulle.
- Et la brume maintenant. Décidément, quel forêt ennuyeuse. Entre les déchets qui y habitent et le temps changeant et peu arrangeant, elle n'a rien pour elle ! Et puis zut, on ne voit même plus nos pieds avec ce manteau opaque qui flotte dans les airs, du coup, j'ai du mal à voir les deux sous-produits qui arrivent ... Corboss, bats un peu des ailes le temps que j'aperçoive qui sont ces deux échecs de la vie !
Le corbeau fit alors comme demandé par son dresseur et se mit à battre puissamment des ailes, le temps que les deux formes des individus sauvages se dessinent. Achille vit donc le premier, un petit Paras ennuyeux et inutile, comme à son habitude en fait. Ce dernier semblait lutter pour ne pas s'envoler sous la puissance de la bourrasque créée par les puissantes ailes de l'oiseau de nuit.
- Le premier est donc ce faiblard de Paras. Soit ! Au moins, il ne devrait pas trop poser de problèmes, du moins, si les attaques sont réussies !
La brume fut alors balayée pour laisser entrevoir l'identité du second. Un Pomdepik apparaissait donc non loin du Paras et ce dernier fixait le sbire avait intensité, preuve qu'il ne l'aimait pas vraiment. Le combat qu'il livrerait sera donc acharné.
- Et l'autre est une pauvre petite pomme de pin inutile également. Ce combat ne devrait pas trop durer sauf si la brume s'épaissit et s'en mêle.
*Bon, au regard des types de ces deux pleutres, autant faire combattre Scorvol et Yanma. Peut-être qu'ainsi, ils pourront faire encore des progrès. Autant garder Corboss et Floravol pour d'autres Pokémons sauvages pour le moment.*
Le sbire rappela alors son corbeau et sa plante volante pour faire apparaître la libellule bleue et le scorpion violet. Il claqua ensuite rapidement des doigts pour que ces derniers attaquent.
Modération:
Yanma a Turbo. Yanma est paralysé. Le temps est Brumeux.
Vive-Attaque:
- Lanceur : Yanma - Puissance : 40 - Précision : 80 (Brumeux) - Efficacité : x1 - STAB : x1 - Bonus temps : x1 - Cible : Paras - Effet : Priorité +1 - A répéter si nécessaire.
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Sam 26 Oct - 17:31
Yanma était toujours paralysé mais sa fierté l'empêchait de se complaire dans cet état d'impuissance et d'immobilité. Une telle chose n'était pas dans son tempérament, lui qui adorait la vitesse et toutes les choses qui étaient associées avec cette notion. Il ne supportait pas d'être incapable de bouger alors que d'ordinaire il était si vif et si fulgurant. De plus, il savait qu'Achille n'était pas du genre à laisser un faiblard dans son équipe et il voulait à tout prix y rester, il devait donc montrer qu'il avait sa place, qu'il était puissant et que sa volonté n'avait d'égale que sa puissance. Ce fut donc peut-être pour cette raison qu'il parvint à s'élancer, à se mouvoir malgré la paralysie, et à frapper avec détermination le Paras sauvage qui recula sous la Vive-Attaque. Certes, ce dernier ne flancha pas, mais il encaissa tout de même difficilement, preuve que Yanma n'était pas un touriste mais bien un membre permanent de l'équipe que s'était constitué le sbire.
Certainement très motivé par la prestation de son partenaire, Scorvol attaqua également et frappa avec son membre antérieur droit son adversaire, Pomdepik, la pomme de pin explosive qui en réalité n'était qu'un cône femelle nécessaire à la reproduction des Gymnospermes. Le Pokémon de type insecte fut d'ailleurs planté dans le sol tellement le coup, qui avait été porté par en haut, avait été puissant. Scorvol laissait donc son adversaire KO et retournant paisiblement de son côté.
- Haha ! Ces pleutres ne valent rien, c'est bien ce que je pensais. L'un tombe directement et l'autre tremble de peur après avoir reçu un choc ! Et ils se prennent pour des êtres capables de combattre ? Tu parles, des déchets, rien de plus. Ils ne valent pas un clou, ils ne méritent même pas qu'on leur prête la moindre attention.
Paras semblait assez remonté par le commentaire très cassant du sbire. Il s'élança donc aussi rapidement que possible avec ses petits pattes et griffa aussi fort que possible Scorvol au niveau du dard. Ce dernier senti le choc mais ne riposta pas pour autant tellement le coup avait été faible.
- Fini de jouer, terminez-le. Maintenant !
Yanma attaqua donc une nouvelle fois en surpassant sa paralysie. Il montrait ainsi que sa détermination était sans faille et qu'il pouvait à lui seul battre un adversaire même en étant affaibli et en ne possédant pas d'attaques d'une grosse efficacité puisqu'il venait de mettre à terre Paras. Content de lui, il tenta donc de s'envoler mais hélas, la paralysie l'en empêcha et il s'arrêta.
Ceci dit, il allait peut-être pouvoir remontrer que quoi il était capable et ce, rapidement, car deux Pokémons sauvages arrivaient pour combattre et semblaient assez énervé de ne pas réussir à tenir tête au sbire qui en profitait chaque fois un peu plus pour les rabaisser.
Modération:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 27 Oct - 12:07
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 14 PV : 12 Vitesse : 6 C.S : Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Attaques : Abri, Charge
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 27 Oct - 14:18
Les deux individus sauvages avançaient avec un regard très profond, très sombre, très énervé. Les critiques à répétition du sbire laissaient des traces de plus en plus visibles sur les victimes et la plupart des êtres n'arrivaient qu'à un seul état, l'énervement. Certes, ce n'était pas en soi la meilleure des solutions, après tout, répliquer par la violence contre la violence était, apparemment, peu recommandé car tout ceci entraînait encore de nouvelles violences qui aboutiraient finalement à des débauches violentes et sanglantes. Ce devait donc être probablement la même chose avec l'énervement et la haine, y répondre de cette même manière ne devait que l'accentuer et entraîner cette fois-ci une débauche de haine pouvant entraîner des dérapages par la suite.
Seulement, l'heure n'était plus à la raison pour les deux derniers Pokémons sauvages qui faisaient face au sbire et à ses compagnons. Oui, enfin, il s'agissait là des deux derniers individus que le sbire allait combattre dans cette forêt. Lui qui était exécré d'être ici ne pouvait d'ailleurs que s'en réjouir, mais il n'allait pas pour autant modérer ses ardeurs, bien au contraire, il fallait qu'il termine en beauté ce qu'il avait commencé un peu plutôt ici-même.
- Comme on dit, on garde le meilleur pour la fin. C'est une blague j'espère ?! Le meilleur ? Eux ? Ces deux infâmes déchets tout juste bons à récurer un sol boueux ? Laissez-moi rire ! Même eux doivent bien comprendre que ce dicton n'est que pacotille. Ce n'est qu'une excuse inventée par les faibles qui étaient toujours les derniers choisis et qui voulaient surmonter ce complexe d'infériorité latent !
Des mots durs et bien placés. De plus, Achille avait parlé assez fort pour être certain que ses paroles soient audibles de tous et de toutes, du coup, cela n'avait fait qu'accentuer la rage de Pomdepik et d'Aspicot qui étaient prêts à combattre de toutes leurs forces, quitte à y laisser des plumes.
Avant que le combat ne commence, le sbire cassa le rythme et rappelant à lui ses deux Pokémons - Scorvol et Yanma - et en envoyant deux autres - Corboss et Floravol - pour faire face à la pomme de pin et à l'asticot venimeux. Il claqua ensuite des doigts pour que les deux individus capables de voler attaquent.
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 27 Oct - 18:06
Corboss utilise Cru-Aile ! C'est super efficace ! Pomdepik perd 51 PV !
PV : 12 > 0 Pomdepik est K.O !
Aspicot utilise Sécrétion !
Ah, Vitesse de Corboss baisse !
Vitesse : 31 > 23
Ah, Vitesse de Floravol baisse !
Vitesse : 35 (8) > 26 (6)
Floravol utilise Charge ! Aspicot perd 7 PV !
PV : 15 > 8
Corboss utilise Cru-Aile ! C'est super efficace ! Aspicot perd 55 PV !
PV : 8 > 0 Aspicot est K.O !
Corboss et Floravol gagnent 100 points d'expérience ! Corboss monte au niveau 20 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 33 ! Vous gagnez 1 Point.
8° badge
Achille Malarme
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 27 Oct - 19:20
Dès que le claquement fut audible pour les Pokémons du sbire, Corboss s'élança. Il n'avait même pas regardé son partenaire et encore moins ses adversaires. Il n'avait pas jugé utile de les jauger, se trouvant bien plus puissant qu'eux. Floravol étant paralysé et encore incapable de gagner des combats rapidement semblait d'accord avec cette façon de faire et après tout, c'étai le caractère du corbeau, ça ne changerait pas. La plante volante regarda donc son partenaire attaquer tout en estimant le moment le plus propice à sa propre attaque.
Finalement, Corboss avait changé de cible au dernier moment. Il avait au départ visé Aspicot mais, voyant que Pomdepik semblait préparer quelque chose et qu'il avait l'air de se reposer sur ses lauriers, le corbeau avait foncé droit sur lui pour lui donner un violent coup avec son aile, l'envoyant quelques mètres plus loin et l'éliminant ainsi du combat.
Cependant, Aspicot avait maintenant le champ libre pour attaquer. En effet, Floravol étant paralysé, il avait perdu de sa superbe et surtout de sa vitesse, il était donc incapable d'atteindre pour le moment l'asticot qui pourrait attaquer avant. De plus, l'oiseau de nuit ne lui faisait plus face mais lui tournait le dos, il en profita donc pour créer une immense toile qui alla s'enrouler autour des deux Pokémons du sbire, entravant leurs mouvements.
En revanche, il en fallait plus pour bloquer le vaillant Floravol, une simple paralysie associée à de la toile n'était pas suffisantes pour l'empêcher de se mouvoir et il chargea donc Aspicot de toutes ses forces, bien que ce ne soit pas encore assez puissant pour en finir.
- Je trouve cet insecte misérable bien prétentieux. Il se prend réellement pour ce qu'il n'est pas, c'est un déchet et il se croît bon, remettez-le à sa place plus vite que ça ! Comme ça, l'envie d'évoluer en Dardargnan lui passera ! Et si ce n'est pas le cas, je saurais le retrouver et lui montrer ce qu'est de la rancune envers un tel être abject !
Corboss attaqua donc en coupant avec ses ailes les fils qui étaient autour de lui. Il en restait certes et cela le ralentissait, mais c'était toujours suffisant pour lui permettre d'en finir et il ne se gêna pas pour détruire littéralement son adversaire qui tomba au sol, inerte.
- Parfait, comme ça, il n'embêtera plus personne avec ses faux airs de bon, il sait réellement où est sa place, à terre, voire même, sous-terre !
Achille visa ensuite ses deux Pokémons avec leurs orbes et les rappela à l'intérieur. Cette fois-ci, il volerait seul avec Rapasdepic. Non pas qu'il ne veuille pas les voir, non. Mais la paralysie et la fatigue seraient plus gênantes qu'autre chose. Une fois le rapace dehors, il l'enfourcha donc et s'envola.