Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Mar 8 Oct - 21:08
- Ah, tiens, un Paras, on n'en voyait plus ces derniers temps. Sa faiblesse légendaire commençait presque à me manquer. Quoique, non. Un déchet reste un déchet, il ne vaut même pas la peine qu'on éprouve un tel sentiment pour lui !
En effet, un Pokémon champignon venait. D'ailleurs, pourquoi un tel individu était parmi les Pokémons de type plante ? En effet, il était connu et ce, depuis très longtemps maintenant, que les champignons ne faisaient pas partie des végétaux. Contrairement à eux, ils étaient hétérotrophes - alors que les végétaux étaient autotrophes grâce à la photosynthèse - même si la structure générale était très similaire.
Le second à venir était quant à lui un être rampant donc totalement différent de son partenaire qui possédait des membres postérieurs différenciés en pattes. Il s'agissait d'un ver, d'un asticot orné d'un dard empoisonné qui pouvait poser de nombreux problèmes s'il n'était pas éliminé rapidement. Heureusement, Achille ne le craignait pas.
- Bien, le second est également un nul de la vie, juste bon à être écrasé sous une chaussure, et encore, pas n'importe quelle chaussure, une bien boueuse. Du coup, j'espère que vous allez les battre rapidement !
Cette fois-ci, le sbire voulait voir de quoi étaient capables ses Pokémons lorsqu'ils agissaient en autonomie. Il n'allait donc pas prononcé d'ordres oraux mais bien leur demander d'attaquer seulement en utilisant ses doigts. Il s'exécuta donc sans attendre et claqua de ses doigts.
- Lanceur : Scorvol - Puissance : 80 - Précision : 100 - Efficacité : x2 - STAB : x1 - Bonus temps : x1 - Cible : Paras - Effet : 30% de chance d'empoisonner l'adversaire. - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Mar 8 Oct - 21:20
Scorvol utilise Direct toxik! Paras perd 14 PV!
PV : 10>0 Paras est K.O.!
Corboss utilise Cru-aile! C'est super efficace! Aspicot perd 47 PV!
PV : 15>0 Aspicot est K.O.!
Corboss et Scorvol gagnent 100 point d'expérience! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Mer 9 Oct - 18:49
Apparemment, le claquement de doigts ne semblait pas perturber outre mesure Scorvol et Corboss. Certes, ils n'avaient pas encore réellement combattu de cette manière, ils avaient l'habitude d'entendre les ordres émaner de la bouche de sbire, mais ne pas les entendre ne les perturbait par pour autant. En effet, ils avaient tous les deux commencer à bouger dès le son estompé et réfléchissaient à leurs attaques tout en volant au dessus de leurs cibles.
Finalement, Scorvol semblait s'être décidé en premier. En effet, après avoir observé quelques temps tout à tour Paras et Aspicot depuis les hauteurs, il plongea en direction du Pokémon champignon, les membres antérieurs en avant, preuve qu'il comptait s'en servir pour frapper son adversaire. Finalement, son membre droit se transformant en violet plus nuancé par rapport à son corps, signe qu'il comptait utiliser son attaque Direct Toxik. Il frappa alors avec toute sa puissance le Paras sauvage en plein sur le dos, faisant céder ses pattes qui le maintenait et le plaquant au sol en le creusant même et en le laissant KO définitivement.
Corboss imita alors son partenaire et bougea à son tour. Il ne restait plus qu'un adversaire, il n'avait donc plus le choix de la cible mais cela ne semblait pas le gêner outre mesure. Il écarta alors puissamment ses ailes pour réduire un peu la vitesse de sa chute et les utiliser comme armes où il condensa de l'énergie pour lancer son attaque Cru-Aile. Il frappa également Aspicot en plein milieu du corps, le plaquant également au sol - bien qu'il ne possède pas vraiment de membres - et creusant également un peu le sol. Du coup, il était également KO.
- Magnifique ! Vous avez complètement écrasez ces deux nullités pleines et ce, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Continuez comme ça et bientôt, nous n'aurons plus un seul adversaire tellement les individus sauvages seront terrorifiés !
Seulement, ce n'était pas encore le cas, en effet, il y avait une nouvelle fois deux nouveaux Pokémons sauvages qui arrivaient et qui voulaient se battre.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Mer 9 Oct - 20:03
Temps : Humide, Venteux & Nuit
Un Bulbizarre sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 14 PV : 14 Vitesse : 10 C.S : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement
Un Scarhino sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 15 C.S : Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Tranche Nuit, Coud'korne, Tenacité
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Mer 9 Oct - 21:40
Les deux suivants semblaient êtres d'un calibre autrement plus différent que les individus rencontrés depuis quelques temps tels les insectes rampants ou encore les champignons sur pattes. En effet, un nouvel insecte s'amenait en premier mais il avait un minimum de prestance au moins, il justifiant son rang de Pokémon et l'acquisition de ses pouvoirs. Lui, il en avalait la peine et, même s'il n'était pas de type vol, Achille se tâtait quant à son futur.
*Un Pokémon tel que lui pourrait être intéressant si jamais je décidais un jour de me faire une autre équipe. Seulement, je ne devrais pas me mettre de telles idées en tête pour le moment, j'ai déjà pas mal de boulot avec ces Pokémons là et avec la future trouvaille d'un sixième pour remplacer Rapasdepic. D'ailleurs, j'ai bien une idée mais je ne sais même pas s'il est trouvable dans la région, j'espère qu'il n'est pas trop loin, sinon, mes nerfs vont passer sur ces déchets sauvages qui aiment venir combattre.*
En plus du Scrahino arrivait également un individu de marque pour les lieux, bien qu'il dégage moins de puissance. Mais c'était en raison du fait qu'il allait évoluer contrairement au scarabée qui lui n'évoluerait pas. Un Bulbizarre venait donc en tortillant du dos pour montrer sa fierté. Il devait se sentir puissant à côté de son compagnon et il avait probablement raison.
- Même si ces deux-là n'ont pas l'air aussi faibles que les autres, ils n'en restent pas moins inférieurs à vous en tout point de vue. N'ayez donc aucune crainte et battez-les pour leur montrer votre puissance !
Pas d'insultes pour une fois. Pourquoi ? Était-ce simplement un repos avant de repartir de plus belle ? Même le sbire n'en savait rien. Tout ce qu'il savait c'était qu'il devait claquer dans ses doigts pour demander à ses Pokémons d'attaquer, il le fit donc rapidement.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Mer 9 Oct - 22:07
Scorvol utilise Direct Toxik ! Scarhino perd 17 PV!
PV : 14 > 0 Scarhino est KO !
Corboss utilise Cru-Aile ! C'est super efficace ! Bulbizarre perd 47 PV!
PV : 14 > 0 Bulbizarre est KO !
Corboss et Scorvol gagnent 100 point d'expérience ! Scorvol monte au niveau 18 et gagne 2 points stats ! Sa vitesse passe à 39 ! Corboss monte au niveau 19 et gagne 2 points stats ! Sa vitesse passe à 31 ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Ven 11 Oct - 19:54
Le claquement de doigts, bien que récent, semblait être adopté par les deux Pokémons du sbire. En effet, ils avaient tous les deux levé la tête en entendant le son caractéristique des doigts et avaient fixé leurs adversaires sauvages pour savoir qui attaquer et surtout comment attaquer, ce qui n'était pas forcément une chose simple à deviner. De plus, les deux Pokémons capables de voler s'étaient regardés et avaient, semble-t-il, échangé des regards qu'ils comprenaient afin de se mettre d'accord.
Finalement, c'était Scorvol qui bougeait en premier. Corboss avait décidé de ne pas bouger pour le moment et de laisser l'initiative au scorpion violet doté d'ailes qui en profitait pour s'élever un peu dans les airs, au dessus de Scarhino. Finalement, il regarda en bas et fonça en piqué sur le scarabée, le membre postérieur en avant, afin de lui asséner un coup de Direct Toxik en plein sur la corne ce qui fit chavirer le Pokémon bleu. Scarhino, bien que vaillant, était KO.
Dès que le scarabée fut au sol, Corboss s'éleva également dans les airs mais ne pris pas le temps de fixé son adversaire. Il déploya rapidement ses larges ailes et fonça en direction du petit Pokémon doté d'un bulbe qu'il frappa alors pour le mettre également KO.
- Vous avez été parfaits dans ce combat, surtout que les adversaires avaient de la prestance, en tout cas, en théorie. Après tout, il ne faut pas oubliez que nous sommes actuellement dans un environnement de faibles et qu'il n'y a personne de valeur dans les environs, en tout cas, personne de suffisamment entraîné. Cependant, je reconnais le potentiel de ces deux êtres, un jour, ils offriront un vrai challenge. Mais pas pour le moment !
Alors que le sbire terminait tranquillement son petit monologue, deux nouveaux Pokémons sauvages s'avançaient. Seulement, chose étrange, ils n'étaient plus très nombreux autour du groupe.
Modération:
Apparition de deux Pokémns sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Ven 11 Oct - 22:13
Niveau 3 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 9 Vitesse : 6 C.S : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Griffe
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Sam 12 Oct - 9:59
C'était net, très net même. Il ne restait vraiment plus beaucoup de monde en face du sbire et de ses Pokémons. Une grosse dizaine de Pokémons à tout casser. De plus, certaines étaient susceptibles de partir et d'autres d'arriver, ce qui rendait assez variable ce nombre mais en gros, c'était à peu près ça. Ça voulait donc dire qu'Achille finirait pas partir très bientôt de ce lieu et ça tombait bien car il commençait à en avoir réellement marre d'affronter ces insectes.
Cependant, en attendant, il devait tout de même battre les deux individus qui avançaient et qui se présentaient à lui et à ses Pokémons. Il s'agissait une fois de plus de deux individus qu'il qualifiait de "faiblards" et qu'il ne manquerait pas de rabaisser à la première occasion.
Le premier, était un Pokémon verdâtre assez commun dans les environs, si bien qu'Achille en avait battu des quantités. Il s'agissait de Chenipan qui arrivait en rampant, tel un vert ne demandant qu'une chose, se faire écraser. Ceci arriverait bientôt d'ailleurs, non pas par la chaussure de l'homme mais bien par ses Pokémons qui ne manqueraient pas de l'éliminer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Le second possédait six pattes et ne semblait pas très rassurer en avançant, signe typique des Paras qu'il avait déjà vu jusqu'à présent. Cette espèce ne semblait pas très vaillante, preuve qu'elle se savait en infériorité par rapport aux autres. Au moins, elle savait très bien où était sa place et où elle devait rester.
- Bien, nous n'allons faire qu'une bouchée de ces déchets et j'espère qu'elle sera très rapide. Je ne veux pas perdre de temps face à de tels nuls qui n'en valent pas le peine !
Il envoya alors au combat Yanma et rappela à lui Corboss. Apparemment, il voulait entraîner un peu l'insecte. Seulement, ce dernier était très faible et paralysé, il avait donc du mal à voler si bien que ce combat le ferait très certainement tomber. Mais Achille voulait tout de même essayer, il donna donc ses ordres.
- Yanma, si tu parviens à attaquer - ce qui serait d'ailleurs préférable - Vive-Attaque sur Chenipan ! Scorvol, Direct Toxik sur Paras puis sur Chenipan si jamais il est encore debout !
Modération:
Yanma est paralysé.
Direct Toxik:
- Lanceur : Scorvol - Puissance : 80 - Précision : 100 - Efficacité : x2 - STAB : x1 - Bonus temps : x1 - Cible : Paras - Effet : 30% de chance d'empoisonner l'adversaire. - A répéter si nécessaire.
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Sam 12 Oct - 11:34
Etant donné l'ordre donné par Achille, Yanma devait attaquer en premier. En effet, le sbire avait demandé à son insecte chromatique de lancer une attaque de rapidité qui lui donnait une priorité. Ainsi, le sbire pouvait directement voir s'il était vraiment affecté ou non par la paralysie et ainsi prendre des notes concernant le pourcentage de chances d'attaque et si jamais il était dû à des coups particuliers ou à une volonté spécifique de l'individu.
Le sbire et Scorvol attendirent quelques temps en regardant Yanma, seulement l'insecte bleu ne bougea pas d'un pouce. Il semblait le vouloir mais hélas n'y parvenait pas. La paralysie l'affectait et l'empêchait de se mouvoir correctement. Du coup, ce fut Scorvol qui s'élança en direction de Paras pour le mettre à terre avec une attaque Direct Toxik en plein sur le champignon gauche.
Étonnement, Chenipan avait suivi l'action. En effet, à peine Scorvol avait-il frappé le Pokémon champignon que le ver vert fonçait droit sur lui pour le charger avec toute sa puissance. Heureusement, le petit insecte rampant était faible et du coup, le coup avait été assez peu puissant.
- Ce Paras n'a eu que ce qu'il méritait ! Maintenant, montrez à ce déchet vivant qui se nomme Chenipan qu'il ne vaut rien et que sa place est six pieds sous terre ! Même toi Yanma, je sais que tu peux y arriver, montre-lui qui est le roi des insecte !
Achille ne savait pas si c'était à cause de ses encouragements ou encore parce que la douleur de la paralysie s'était atténuée pour quelques instants. En tout cas, le constat était là. Yanma était parvenu à se mouvoir et avait donc attaqué Chenipan avec sa Vive-Attaque, suivi de près par Scorovl qui le terminait avec son Direct Toxik. Ne pouvant supporter ces deux attaques simultanées, Chenipan était à présent au sol, inconscient.
- Vous avez fait ce qu'il fallait pour battre ce laidron ! Continuons maintenant !
En effet, deux nouveaux individus s'avançaient encore, prêt à combattre. Achille allait donc répondre à leur demande.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Sam 12 Oct - 12:05
Temps : Pluvieux et Venteux
Un Scarhino sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 16 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 13 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Tranche Nuit, Coud'korne, Tenacité
Un Pomdepik sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 14 PV : 12 Vitesse : 6 C.S : Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Attaques : Abri, Charge
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Sam 12 Oct - 12:59
Les deux nouveaux arrivants étaient tous les deux des êtres bleus. Non pas que ce soit une couleur forcément très commune pour les Pokémons de type plante ou de type insecte - en général, ils étaient plutôt de couleur verte voire même rouge afin d'indiquer qu'ils étaient venimeux - mais pourtant, elle n'était pas rare non plus. Surtout qu'elle n'était pas sur n'importe quel individu, elle devait certainement représenté un talent particulier par rapport aux autres individus de ce type. C'était d'ailleurs certainement la raison pour laquelle Yanma était doté de cette couleur, bien que d'ordinaire il soit rouge mais pas pour autant venimeux.
Le premier venait en sautillant. Bien qu'il soit capable de sécréter de la toile afin de se déplacer grâce à elle, il semblait préférer sautiller. Pourtant, cette méthode semblait autrement plus difficile, lente et fatigante pour lui mais il devait avoir ses raisons.
Le second venait en voletant puisqu'il était doté d'ailes. Il était également orné d'une corne et d'une solide carapace, typique des Scarhino sauvages. Ce dernier accompagnait Pomdepik et ils étaient à présent arrêtés l'un à côté de l'autre, face à Yanma et à Scorvol.
- J'ai l'impression qu'il ne reste plus trop de déchets inutiles dans cette forêt, nous avons certainement exterminé une grande partie de la population qui est allée pleurer après de telles défaites. Il ne reste donc que des Scarhino et des Pomdepik qui ont, il faut l'avouer, de grands potentiels, même s'ils restent inférieurs à vous. Bref, montrez-leur votre puissance qu'il se rende compte du chemin qu'ils ont à parcourir avant de pouvoir sortir de la catégorie des sous-produits !
Le sbire avait décidé de garder ses deux Pokémons en combat et de ne pas les changer pour le moment. Il claqua donc des doigts pour leur signifier son approbation concernant le commencement du combat.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Sam 12 Oct - 16:38
Yanma utilise Vive-attaque! Pomdepik perd 7 PV!
PV : 12>5
Scorvol utilise Direct toxik! Scarhino perd 20 PV!
PV : 12>0 Scarhino est K.O.!
Pomdepik utilise Charge! Yanma perd 1 PV!
PV : 3>2 Turbo de Yanma augmente sa vitesse!
Vitesse : 37>49
Pomdepik utilise Abri! Pomdepik se protége! Yanma est paralysé! Il ne peut pas attaquer!
Scorvol utilise Direct toxik! Pomdepik est protégé par Abri!
Turbo de Yanma augmente sa vitesse!
Vitesse : 49>61
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Sam 12 Oct - 17:02
Achille fulminait dans son coin en regardant le combat que livrait ses Pokémons face à Pomdepik et à Scarhino. En effet, tout ne se passait pas selon ses attentes, il n'était pas vraiment content du résultat et tout ça n'allait pas tarder à exploser.
Pourtant, le combat avait plutôt bien commencé. En effet, Yanma était parvenu à se mouvoir afin d'attaquer le Pomdepik sauvage avec une gracieuse et rapide Vive-Attaque. La pomme de pin avait d'ailleurs reculer sous le coup mais n'avait pas céder pour autant.
Ensuite, Scorvol s'était élancé dans les airs une nouvelle fois afin de plonger, comme à son habitude, en piqué sur Scrahino qui était tombé sous la puissance du coup reçu. Le scorpion avait donc éliminé l'adversaire le plus dangereux, le scarabée cornu.
Pompdepik en revanche avait décidé de ne pas se laisser faire car il avait attaqué à son tour. Une Charge bien placée sur le Yanma avait encore plus fatigué ce dernier qui soufflait de plus en plus et qui, en raison de la paralysie, avait des difficultés pour voler.
L'insecte sauvage en profita même pour se protéger au second tour, rendant donc inutile les assauts portés par les deux individus capables de voler et le laissant indemne sur ce tour.
- Non mais c'est pas vrai ! Il se moque de moi ce petit être insignifiant ou quoi ? De quoi il se mêle avec son attaque Abri là ? Il ne pouvait pas se dépêcher de tomber comme tous les autres ? Non, il fallait qu'il fasse son malin, tout ça pour perdre du temps avec un combat futile face à des adversaires inutilement inexpérimentés. Vous avez intérêt à l'envoyer plus bas que terre et rapidement ! Ça lui apprendre à résister à ce bon à rien. Une pauvre pomme de pin tel que lui, c'est-à-dire même pas un fruit mais un cône servant à la reproduction, n'a pas son mot à dire et n'a pas à résisté de la sorte ! Piétinez-le afin qu'il n'en reste que des confettis ! Massacrez-le pour ne laisser que de la bouille ! Détruisez-le pour qu'il ne soit pas plus gros qu'un grain de riz !
Le visage du sbire n'était pas rouge mais plutôt déformé par le colère et ses Pokémons savaient que ce n'était pas après eux mais bien après Pomdepik. Ils allaient donc tout faire pour l'éliminer afin de calmer leur dresseur.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 13 Oct - 0:19
Pomdepik utilise Abri! Mais cela échoue!
Yanma est paralysé! Il ne peut pas attaquer!
Scorvol utilise Direct toxik! Pomdepik perd 17 PV!
PV : 5>0 Pomdepik est K.O.!
Scorvol et Yanma gagnent 100 points d'expérience! Yanma monte au niveau 18! Il gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 39! Scorvol monte au niveau 19! Il gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 41! Vous gagnez un point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 13 Oct - 10:05
Alors que le sbire était toujours énervé et que ses Pokémons s'apprêtaient à attaquer le Pomdepik réticent à l'idée de tomber KO, ce dernier fit mine de lancer une nouvelle attaque Abri ce qui fit se plisser encore un peu plus les traits du sbire. En effet, la pomme de pin sauvage était en train de s'entourer d'un nouveau halo vert qui allait très certainement le protéger une nouvelle fois des assauts portés par Yanma et par Scorvol.
Soudain, le halo explosa en milles morceaux, signe que l'attaque Abri avait raté. Yanma fit alors mine de s'élancer pour asséner une terrible Vive-Attaque à son adversaire avant que celui-ci ne retente l'attaque, mais hélas, encore une fois, la paralysie l'en empêcha et il se retrouva bloqué. Ce fut donc Scorvol qui se chargea d'éliminer l'insecte avec une attaque Direct Toxik bien placée qui d'ailleurs, enfonça un peu la pomme de pin dans le sol. Il lui donna ensuite un coup de queue pour la faire rouler afin qu'elle disparaisse du champ de vision de l'équipe.
- C'est pas trop tôt, cet ingrat d'insecte à qui on faisait l'honneur de le combattre s'est tout de même décidé à perdre ! J'y crois pas, on lui fait une faveur en voulant bien le battre à plate couture, mais lui, tout content, il résiste comme si on avait que ça à faire. Je vous jure, il n'a aucun respect pour les autres ce déchet, pire qu'un sous-produit je dirai !
Les traits du sbire commençaient à se détendre progressivement, signe que son énervement était en train de passer. Enfin, son énervement vis-à-vis de Pomdepik, pas le général. Non, il était toujours très mécontent et ce sentiment ne le quittait plus depuis le combat qu'il avait livré à Azuria. Mais il faisait avec et trouvait qu'il s'en sortait plutôt bien. Une seule chose le tracassait, comment réagirait Amy ? Il préférait ne pas trop y penser, il voulait se concentrer sur son entraînement pour retrouver un semblant de niveau.
D'ailleurs, il allait pouvoir se concentrer rapidement sur de nouveaux adversaires car deux Pokémons sauvages venaient encore une fois à sa rencontre.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 13 Oct - 10:17
Temps : Pluvieux et Venteux
Un Larveyette sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 13 Défense : 18 PV : 11 Vitesse : 10 C.S :Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Secretion
Un Larveyette sauvage apparait !
Niveau 5 Attaque : 12 Défense : 17 PV : 11 Vitesse : 9 C.S :Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. il. Attaques : Charge, Secretion
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 13 Oct - 11:00
En voyant arriver les deux nouveaux adversaires qu'il allait avoir, le sbire ne put s'empêcher de lever un sourcil tellement il était étonné. En effet, deux larves inutiles, deux insectes foireux, de pauvres êtres sans puissance se présentaient à lui. Non, il ne connaissait pas vraiment ces individus, il n'en avait jamais croisé après tout, mais rien qu'en les voyant, il se doutait qu'ils étaient inutilement faibles et sans grand intérêt.
- Mais qu'est-ce que c'est encore que ces déchets qui arrivent ? En plus, ils sont inédits ! Des bêtes aussi faibles qui sont aussi rares ? Mon dieu, quelle décadence suprême ! Je ne pensais pas que les Pokémons les plus nuls pouvaient être rares, je pensais que ce critères était réservé à l'élite des Pokémons !
Il n'en restait pas moins curieux, du coup, le sbire pointa son ersatz de Pokédex en direction des deux adversaires qu'il avait. Ce dernier trouva de qui il s'agissait et afficha donc les informations. Le sbire faisait apparemment face à deux Larveyette - le nom voulait tout dire - qui étaient de type plante et insecte, c'est-à-dire parfait pour Scorvol et Yanma. Au moins, il n'aurait pas à changer de Pokémons pour ce combat.
- Bien, Scorvol, Yanma, je vous garde pour ce combat. Comme vous pouvez le voir, nous faisons face aux insectes plus plus faibles qui peuvent exister, même Chenipan est un héros à côté d'eux, c'est pour dire. Du coup, vous pouvez facilement les détruire, sans trop vous fatiguer même. Donc faites-vous plaisir et ne les laisser par repartir indemnes surtout ! Exterminez-moi ces faiblards inutiles !
Achille claque alors des doigts après avoir fini se tirade, signe que les deux Pokémons capables de voler pouvaient s'élancer.
Scorvol et Yanma gagnent 100 points d'expérience! Vous gagnez un point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 13 Oct - 12:06
En entendant le claquement émit par les doigts de la main droite de son dresseur, Yanma releva la tête et la pointa en direction du Larveyette qui était le plus proche de lui, le fixant, preuve qu'il comptait le prendre pour cible. Soudain, il fusa à la vitesse de l'éclair, mettant de côté sa paralysie, pour le frapper avec toutes ses forces et ainsi le faire reculer de quelques pas. Après ce coup, l'insecte chromatique parvenait même à revenir se placer non loin de son dresseur, comme s'il n'était pas du tout paralysé.
Scorvol profita alors du fait que Yanma ai attiré l'attention sur lui pour arriver par derrière sur le second Larveyette afin de l'attaquer en traître avec son attaque Direct Toxik qui se révélait très efficace sur ces larves car elles possédaient le type plante. Il la frappa donc à la tête et bien que le coup soit amorti par le feuille, il fut largement suffisant pour en terminer avec cet insecte d'une faiblesse inégalée.
- Ahaha ! Cette épave ultime n'a décidément pas ce qu'il faut pour faire un combat digne de ce nom. Il n'est pas capable de résister à une simple attaque Direct Toxik, preuve qu'il est le roi des faibles. Même Aspicot doit se prendre pour quelqu'un de costaud à côté de lui et ça se comprend. Personne ne voudrait naître Larveyette tellement le désavantage est grand ! Bref, même s'il est rare, je ne veux pas d'un tel minable dans mon équipe, c'est certain !
Un second claquement de doigts du sbire fit alors attaquer une nouvelle Yanma qui parvenait toujours à se mouvoir. Il fallait en profiter et il le fit puisqu'il élimina lui-même, sans l'aide de personne, le Larveyette qu'il avait prit pour cible. Du coup, le combat face aux deux pleutres étaient gagnés.
- Vous avez montré à ces deux sous-produits que leur place n'est pas ici mais bien sous terre, à se faire tout petit et à se faire oublié. Je suis certain qu'ils ont compris et c'est une très bonne chose, il y en a marre des individus faibles et incapables de combattre !
Hélas, deux nouveaux Pokémons sauvages s'avançaient encore une fois et il y avait très probablement des individus inutiles et faibles parmi eux.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 13 Oct - 13:01
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 13 Oct - 14:14
Cette fois-ci, deux insectes rampants arrivaient jusqu'à Achille et ses Pokémons. Deux vers inutiles. Deux vers faibles. Deux vers tout juste bon à être également enfouis sous terre tellement leur faiblesse n'a d'égale que leur médiocrité. Deux Chenipan donc. Les insectes les plus pitoyables au monde ou presque, en effet, Larveyette semblait pire qu'eux.
- Tiens, quand on parle du loup ! J'ai à peine mentionné le nom de ces deux déchets que les voilà. Pire que des chiens-chiens ! Alors les débiles, on vient se prendre une petite raclée ? Vous n'avez pas trop peu de ne plus pouvoir marcher, enfin ramper dans votre cas ? Non parce que bon, je dis ça, je dis rien moi, mais vous n'allez pas rentrer en un seul morceau, c'est certain !
Les deux Pokémons sauvages avaient apparemment entendu ce qu'avait dit le sbire sur eux et ils ne semblaient pas réellement content. Ils se vexaient quant aux propos disgracieux voire même honteux vociférés. Au moins, leur fougue rajouterait peut-être un peu de piment au combat car pour le moment, il s'annonçait aussi ennuyeux que le dernier des navets.
- Oh, on dirait qu'ils n'ont pas aimé ce que j'ai dit sur eux. Eh bien soit ! Continuons, comme ça, ils offriront peut-être un véritable challenge ! Quoique, il ne faut pas non plus rêver ...
Finalement, le sbire n'en rajouta pas. Peut-être ne trouvait plus d'insultes ? Ou peut-être voulait-il simplement se débarrasser de ces Chenipan sauvages rapidement ? Personne ne le savait. En tout cas, il claqua rapidement dans ses doigts.
Scorvol utilise Direct toxik! Chenipan (n.6) perd 19 PV!
PV : 15>0 Chenipan (n.6) est K.O.!
Yanma et Scorvol gagnent 100 points d'expérience! Yanma monte au niveau 19! Il gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 41! Scorvol monte au niveau 20! Il gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 43! Il peut apprendre Taillade! Vous gagnez un point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 13 Oct - 18:30
Les Chenipan étaient réellement très remontés contre leurs adversaires. Ils n'allaient apparemment pas faire de cadeaux et comptaient donc donner du fil à retordre, du moins, autant que possible. Seulement, des Chenipan restaient des Chenipan, et même s'ils tentaient d'intimider leurs adversaires, cela ne portait pas vraiment ses fruits.
- Voyez-vous ça, ils tentent de vous effrayez avec leurs pauvres yeux globules peu ragoûtants ! Je suis certain que vous tremblez ! N'est-ce pas Scorvol et Yanma ? Hahaha, quelle bande de déchet ces vers !
Le sbire avait encore une fois rigolé après avoir claqué dans ses doigts. Du coup, il avait un peu retardé l'attaque de son insecte chromatique. Ce dernier réussissait d'ailleurs à se mouvoir malgré la paralysie et fusa encore plus rapidement et puissamment que d'habitude. Au moment de l'impact, le claquement dut encore plus intense que d'ordinaire et Chenipan fut propoulsé en arrière avec force, avant d'atterrir contre un arbre. Il était KO.
- Bien joué Yanma, tu l'as remis en place ce ver immonde et inutile ! Je suis sûr que tu le sais et que tu es fier de toi-même !
Scorvol se déplaça à son tour et attaqua férocement le second Chenipan avec son membre antérieur droit en avant pour aller frapper en pleine face le ver vert. Ce dernier fut propulsé avec la même force que son compagnon et alla même atterrir à ses côtés, il était donc KO également.
- Scorvol, tu as fait exactement ce qu'il fallait de ton côté aussi ! Ce ver ne va plus jamais pouvoir regarder un individu de ton espèce en face, j'en suis certain !
Aussitôt les deux vers disparus, deux nouveaux individus venaient à la rencontre d'Achille et de son équipe.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ?