Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1002 Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 29 Sep - 8:48
Spoiler:
C'est Nosferapti qui monte un niveau, pas Granivol.
Bien que, normalement, Nosferapti soit plutôt un individu porté sur l'émission et la réception d'ultrasons qui lui servaient à se déplacer puisqu'il n'avait pas d'yeux pour voir, il entendait tout de même parfaitement les fréquences plus élevées qui se situaient à l'échelle du son et de la voix de son dresseur ou même du claquement de ses doigts. En effet, en entendant le son émit par la main droite de son dresseur au moment du claquement de ses doigts, la chauve-souris attaqua.
Pour cela, rien de plus simple, elle accéléré la vitesse de battement de ses ailes pour pouvoir se projeter vers l'avant et quand elle arriva à une vitesse satisfaisante, elle chargea dans ses deux membres antérieurs sont attaque Cru-Aile qui frappa donc le petit insecte rampant en l'enfonçant un peu plus dans le sol. Il ne bougeait alors plus, preuve qu'il était KO.
- Ahahah ! Bien joué Nosferapti, tu l'as remit à sa place ce déchet monumental ! Je te félicite, tu es vraiment impressionnant !
Ce coup avait bien faire rire Achille qui finalement finissait par se décoincer de temps en temps, bien que cela ne soit pas non plus une explosion de rire et de joie. Mais son visage n'était plus constamment fermé, il parvenait à sourire et à rire, même si c'était pour se moquer. Mais il ne fallait pas trop en demander pour le moment.
Tandis que son dresseur avait encore un petit sourire moqueur aux lèvres, Granivol décida de charger son adversaire, Paras, avec toute sa puissance. Certes, ce n'était pas suffisant, mais c'était déjà bien. En revanche, le petit Pokémon rose ne parvint pas à esquiver la Griffe qui fendit l'air et qui lui entailla une feuille qu'il avait sur la tête. On vit d'ailleurs l colère monter à une vitesse folle sur le visage de Granivol, mais Nosferapti calma le jeu en éliminant lui-même paras avant que tout cela ne dégénère. Du coup, Granivol se calma un peu. Mais pour combien de temps ?
Après tout, il restait encore de nombreux individus et deux nouveaux venaient combattre, les yeux fixés sur le petit individu rose.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 29 Sep - 10:31
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 10 C.S : Lentiteintée : Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégats sont doublés. Attaques : Charge, Clairvoyance, Entrave, Ultrason
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Lun 30 Sep - 20:48
Cette fois-ci, deux Mimitoss arrivaient pour faire face à Achille et à ses Pokémons qui progressaient d'heures en heures. En effet, à la base, Nosferapti et Granivol avaient des difficultés à combattre et sils restaient ensembles, ils n'étaient pas en mesure de remporter le combat rapidement. Cependant, à présent ce n'était plus le cas car la chauve-souris maîtrisait une puissante attaque aérienne qui mettait au tapis les insectes qui arrivaient et Granviol gagnait en confiance et frappait de plus en plus fort également. De coup, les deux insectes qui était violets ne faisaient pas du tout peur aux Pokémons volants.
- J'espère que vous allez éliminer rapidement ces deux déchets qui ne valent même pas la peine qu'on se fatigue. Ils ont l'air aussi puissants que des glands tombés d'un arbre, inutilement faible donc. Bref, du pleutre à massacrer sans modération et sans remords ni états d'esprit !
Nosferapti et Granivol étaient toujours là, devant leur dresseur, et faisaient face aux deux Mimitoss sauvages. Les quatre Pokémons se regardaient sans réellement bouger. Ils semblaient se jauger avant de devoir attaquer. La tension était donc à son comble mais plus pour très longtemps normalement car le combat allait très bientôt débuter. En effet, le sbire s'apprêtait à donner ses ordres.
- Cru-Aile et Charge !
Cru-Aile:
- Lanceur : Nosferapti - Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x2 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1.2 - Cible : Mimitoss niveau 6 - A répéter si nécessaire.
Charge:
- Lanceur : Granivol - Puissance : 35 - Précision : 95 - Efficacité : x1 - STAB : x1 - Bonus temps : x1 - Cible : Mimitoss niveau 5 - A répéter si nécessaire.
Cru-Aile:
- Lanceur : Nosferapti - Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x2 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1.2 - Cible : Mimitoss niveau 5 - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Lun 30 Sep - 23:38
Nosferapti lance Cru-Aile ! C'est super efficace ! Mimitos (lvl. 6) perd 36 PV !
Mimitos (lvl. 5) utilise Entrave ! La capacité Charge de Granivol est mise sous Entrave !
Nosferapti lance Cru-Aile ! C'est super efficace ! Mimitos (lvl. 5) perd 38 PV !
PV : 9 > 0 Mimitos (lvl. 5) est KO !
Granivol et Nosférapti gagnent 100 points d'expérience ! Granivol monte au niveau 17 et gagne 2 points stats ! Il peut apprendre Vampigraine ! Sa vitesse passe à 22 ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Mer 2 Oct - 19:12
Aussitôt dit, aussitôt fait, Nosferapti ne comptait pas perdre son temps dans ce combat et ne tarda donc pas pour s'élancer en direction du premier Mimitoss qui lui faisait face et qu'il comptait bien éliminer grâce à ses puissantes ailes. Il accéléra donc son battement pour aller de l'avant et une fois à pleine vitesse, la chauve-souris les bloqua et chargea son attaque à l'intérieur pour qu'elle explose au moment du choc avec le petit insecte. C'est ce qui arriva d'ailleurs et qui envoya balader le Mimitoss sauvage qui fut propulser contre un arbre avant de disparaître dans une grosse touffe d'herbes hautes.
- Bravo Nosferapti, tu as parfaitement battu ce pleutre ingrat de Mimitoss sauvage qui se prenait pour un héros. Tu l'as remis en place et de la meilleure façon qu'il soit, il n'aura plus jamais confiance en lui !
Vu qu'il ne restait plus qu'une seul Mimitoss, Granivol chargea le second de toutes ses forces et le fit reculer de quelques pas, avant que celui-ci ne le fixe de ses grands yeux pendant quelques instants, l'entravant de son attaque offensive. Du coup, Granivol qui ne pouvait plus utiliser son attaque Charge était désemparé et demandait donc l'aide de son compagnon qui ne tarda pas.
En effet, la chauve-souris bougea de nouveau avec sa vitesse et fonça droit sur le second individu sauvage qui fit lui aussi un vol plané. Cependant, il ne percuta pas un arbre et retomba inerte au sol. Il était donc encore visible mais plus pour très longtemps.
- Parfait, ces deux Mimitoss inférieurs n'ont pas duré longtemps finalement ! L'entraînement se déroule de mieux en mieux, bientôt nous pourrons quitter cette endroit rempli de faibles !
Ce ne sera pas pour tout de suite en revanche car il y avait déjà deux Pokémons sauvages qui s'avançaient en provenant de la horde.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Jeu 3 Oct - 22:38
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Ven 4 Oct - 8:58
Les deux nouveaux individus qui venaient étaient des êtres verts. S'ils avaient été des végétaux, on aurait pu les classer dans la catégorie des végétaux chlorophyllien puisque la chlorophylle était faite de pigments verts qui captaient l'énergie solaire afin d'effectuer la photosynthèse. Il s'en servaient comme source de carbone. Après, certes, il existaient également des végétaux capables de photosynthèse mais non verts ou entièrement verts puisqu'ils possédaient d'autres pigments tels que les xanthophylles ou les caroténoïdes. Bref, il existait en ce monde une effroyable diversité de caractères qui rendaient les classifications toujours plus compliquées et avec toujours plus d'exceptions.
En tout cas, le premier des deux individus verts qui arrivait venait en rampant. Un insecte rampant donc qui s'appelait plus communément Chenipan et qui était très prisé pour son évolution en magnifique Papillon, évolution que le sbire trouvait vraiment faible. Déjà, de base, la chenille verte était nulle, son évolution en chrysalide, Chrysacier, l'était également puisqu'elle était quasiment incapable de bouger et le papillon qui en sortait l'était également, même si sa beauté le rendait très prisé.
Le second était tout autre en revanche puisqu'il venait en tissant de la toile et en marchant dessus, telle une araignée. Mais quoi de plus normal pour un Mimigal après tout ? C'était dans sa nature d'accomplir de tels actes et il ne pouvait pas s'en empêcher.
- Bien, ce sont des visages connus. Nous savons tous qu'ils ne valent rien et qu'ils vont succomber rapidement sous vos attaques. J'espère simplement qu'ils souffriront suffisamment avent de tomber KO, histoire qu'ils ne soient pas venus pour rien quoi. Et puis comme ça, ils ne viendront peut-être plus jamais !
Le sbire avait toujours devant lui son Granivol et son Nosferapti qui flottaient. Le premier battait des ailes pour se maintenir en hauteur et le second remuait les feuilles qu'il avait sur la tête. Les deux ne lâchaient pas leurs adversaires de vue et Achille claqua donc des doigts pour qu'ils attaquent.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Sam 5 Oct - 1:04
Nosferapti lance Cru-Aile ! C'est super efficace ! Mimigal perd 36 PV !
PV : 14 > 0 Mimigal est KO !
Granivol lance Charge ! Chenipan perd 6 PV !
PV : 15 > 9
Chenipan utilise Charge ! Chenipan rate son attaque !
Nosferapti lance Cru-Aile ! C'est super efficace ! Chenipan perd 36 PV !
PV : 9 > 0 Chenipan est KO !
Granivol et Nosférapti gagnent 100 points d'expérience ! Nosferapti monte au niveau 21 et gagne 2 points stats ! Il peut apprendre Onde Folie ! Sa vitesse passe à 28 ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Sam 5 Oct - 9:43
Le claquement de doigts du sbire n'avait même pas fini de résonner quand Nosferapti s'élança sur son adversaire. Après tout, l'individu ne possédant pas d'yeux, il était très sensibles aux sont et aux ultrasons, du coup, il avait parfaitement entendu ce bruit émanant du choc entre les doigts de son dresseur et avait pu réagir au quart de tour.
La chauve-souris avait donc battu de ses puissantes ailes, qui étaient en réalité de fines membranes, pour pouvoir accélérer, avait ensuite arrêté ce battement pour les stabiliser et charger l'attaque Cru-Aile dedans afin de frapper le Mimigal sauvage de toutes ses forces afin de l'éliminer, ce qui se passa finalement.
- Bien joué Nosferapti, cette lapidation était digne des plus grands, même un artiste n'aurait pas battu ce pleutre d'une meilleure manière. Comme quoi, même avec quelques acteurs pas terribles, les stars peuvent tout de même sortir de bonnes séquences et ces déchets et ta prestance le prouvent !
Granivol de son côté chargeait son adversaire qui recula de quelques pas - bien qu'il soit un individu rampant qui donc ne marchait pas réellement - mais de céda pas pour autant. Cependant, le Pokémon rose évita la contre-attaque en se décalant au dernier moment sur le côté droit, faisant ainsi avance Chenipan vers Nosferapti qui en profita pour l'éliminer aussi.
- Bien, le second sous-produit est éliminé, preuve que ce combat est gagné ! Pourtant, ils n'ont pas l'air de se décourager puisqu'ils continuent à nous regarder, préparez-vous !
En effet, il restait toujours des Pokémons sauvages - en nombre inconnu puisqu'Achille ne tentait même plus de les compter - prêts à se battre. D'ailleurs deux nouveaux s'avançaient.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Sam 5 Oct - 9:47
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 13 Vitesse : 14 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair, Rugissement, Mimi-Queue
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Sam 5 Oct - 10:51
Les deux Pokémons qui s'avançaient étaient encore une fois des êtres rampants inutilement faibles qui ne seraient qu'un apéritif pour les Pokémons du sbire et surtout pour Nosferapti qui était réellement très en jambes aujourd'hui. En effet, il s'agissait de deux Aspicot sauvages qui venaient, côte-à-côte, à la rencontre d'Achille et de ses compagnons qui attendaient tous de pied ferme. Seulement, l'un des deux Aspicot semblaient encore moins rassuré que l'autre si bien qu'arrivé devant le sbire, il prit peur et s'en alla rapidement dans l'autre direction, laissant son compagnon seul. Achille explosa alors de rire, d'un rire non pas heureux mais presque malfaisant.
- Quel déchet ultime sérieusement ! Il fuit avant même que le combat ne commence tellement il fait dans son pantalon ! Quel nul franchement ! Si j'étais un Aspicot, je me défoulerai sur lui pour lui apprendre un peu à souffrir avant de s'enfuir ! Quel lâche, il ne mérite même pas de vivre !
Alors que le sbire fanfaronnait à haute voix tout en rabaissant son ex-adversaire qui s'était enfuit, les bruissements dans les hautes herbes alentours ne cessaient pas et s'accentuaient même. Ceci était le signe que quelque chose se rapprochait à grande vitesse mais quoi. Un coup, il se situait sur la droite, un coup, il se situait sur la gauche et un coup, il se situait derrière. Qui était-il ? Où était-il ? Le sbire n'allait pas tarder à le savoir.
Soudain, un être jaillit alors des buissons de gauche pour atterrir devant Granivol et Nosferapti avec un air confiant. Il s'agit d'un Pokémon qui était décidé à accompagner Aspicot dans ce combat. Un Pikachu, une souris jaune de type électrique qui n'arrangeait pas du tout Achille.
- Lui en revanche, il va être plus embêtant qu'autre chose avec ses résistances et sa capacité spéciale entravante ... Voilà qui n'arrange pas mes affaires ... Bon, il va falloir le lapider !
Toute la joie qu'il avait éprouvé en voyant Aspicot fuir se transformait à présent en haine à l'égard de ce Pikachu sauvage qui regardait le sbire de haut. Que se passait-il ? Pourquoi le regardait-il comme ça ? On aurait pu croire qu'il voulait se faire capturer, bizarre non ? Bah, ce n'était pas prévu et programme et Achille claqua des doigts pour laisser faire ses Pokémons.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 6 Oct - 14:28
Nosferapti lance Cru-Aile ! C'est super efficace ! Aspicot perd 36 PV !
PV : 13 > 0 Aspicot est KO !
Granivol lance Charge ! Pikachu perd 6 PV !
PV : 13 > 7
Statik de Pikachu paralyse Granivol !
Statut : PAR
Pikachu utilise Eclair ! C'est super efficace ! Nosferapti perd 4 PV !
PV : 13 > 9
Nosferapti lance Morsure ! Pikachu perd 13 PV !
PV : 7 > 0 Pikachu est KO !
Granivol et Nosférapti gagnent 100 points d'expérience ! Granivol monte au niveau 18 et gagne 2 points stats ! Sa vitesse passe à 23 !
Quoi, Granivol évolue ? >>> Félicitations, votre Granivol évolue en Floravol ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires ! Sa vitesse passe à 33 !
Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 6 Oct - 14:47
Aussitôt dit, aussitôt fait, même si, bien évidemment, Achille n'avait pas prononcé le moindre mot. Le son suffisait amplement à la chauve-souris qui savait ce qui signifiait le claquement de doigts. Elle s'élança donc rapidement en direction de l'Aspicot sauvage pour le frapper avec ses ailes devenues blanches en raison de l'attaque qui était chargée à l'intérieur et qui montrait bien qu'il fallait des ailes pour réussir un tel coup. D'ailleurs, le petit ver rampant orné d'un dard ne supporta pas le choc en tomba KO au sol juste après avoir encaisser le coup.
- Bien joué Nosferapti, tu as montré à ce déchet ambulant qu'il ne valait rien du tout face à toi et que tu étais le patron, tu peux être fier de toi ! Quoiqu'en fait, il n'offrait pas beaucoup de challenge, mais au final, ça ne change rien au résultat !
Ce fut ensuite au tour de Granivol de s'élancer, la tête en avant, pour frapper d'une puissante Charge, son adversaire direct nommé Pikachu. La souris jaune ne prit même pas la peine d'esquiver le coup puisqu'elle savait parfaitement qu'il ne serait pas fatal. Elle recula donc sous l'impact en laissant Granivol paralysé.
- Ce n'est pas grave Granivol, ce pleutre est obligé d'utiliser ce genre de moyens bas pour gagner mais nous ne nous laisseront pas faire, je le sais !
Cependant, Pikachu n'attendit pas plus longtemps et asséna son éclair sur Nosferapti qui tomba au sol en raison du choc électrique. Cependant, la chauve-souris se releva et l'élimina avec une puissante Morsure pour se venger et lui prouver qui était le patron. Du coup le match était terminé.
Alors que de nouveaux individus commençaient à avancer tranquillement, le Pokémon rose qui était paralysé se mit à briller fortement, signe qu'il allait se transformer. Tout le monde s'arrêta alors de bouger pour voir ce qui allait ressortir de cette évolution. Finalement, un individu vert se présentait maintenant au sbire, avec un air bien plus malicieux. Il s'agissait d'un Floravol et le sbire en était satisfait.
- Bien, cette évolution va t'apporter de la puissance, j'en suis convaincu ! Nous allons d'ailleurs pouvoir voir le résultat rapidement !
En effet, une fois l'évolution terminée, l'avancée des individus sauvages avait repris et ils étaient maintenant à la bonne distance pour entamer le combat.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 6 Oct - 15:08
Niveau 4 Attaque : 13 Défense : 13 PV : 12 Vitesse : 8 C.S : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 6 Oct - 17:47
Floravol ne pouvait pas bouger mais était encore capable de se déplacer grâce au vent, il profita donc d'une forte bourrasque pour reculer vers son dresseur et vers Nosferapti alors que deux Pokémons sauvages s'avançaient vers lui pour le prendre pour cible dès le début du combat. Du coup, grâce au vent, il avait déjoué ce plan et s'était en quelques sortes mis à l'abri.
De ce fait, les deux Pokémons sauvages qui étaient venus étaient désabusés et avaient tous les deux poussé des petits cris pour montrer leur insatisfaction concernant ce moment. Le premier à venir rappelait quelques souvenirs à Achille qui, lors de son premier passage ici-même, en cherchait un pour remplir ce qui était à l'époque sa première mission au sein de la Team Rocket. Un Bulbizarre donc, un Pokémon assez rare et qui devient très puissant mais qui n'intéressait pas le sbire pour le moment, bien qu'un jour, il capturerait peut-être de nombreux Pokémons.
Le second était l'éternel insecte rampant qui ne surprenait plus - en fait, il n'avait jamais surpris le sbire - du tout ni l'homme ni ses Pokémons qui en rigolaient même.
- Un Chenipan, un nouvel insecte rampant inutilement faible et mauvais ! Que du bonheur de lui montrer là où est sa place et bien évidemment, sans modération ! Même Bulbizarre l'apprendra à ses dépens, il va voir qui est le patron et surtout voir que ce n'est pas lui ici mais bien vous deux !
Il y avait donc Nosferapti et Floravol qui étaient l'un à côté de l'autre et qui attendaient patiemment les ordres du sbire. Ce dernier ne prononça cependant pas un mot mais comme à son habitude, claqua dans ses doigts pour leur faire signe et leur dire qu'ils pouvaient attaquer.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 6 Oct - 22:16
Nosferapti lance Cru-Aile ! C'est super efficace ! Bulbizarre perd 50 PV !
PV : 12 > 0 Bulbizarre est KO !
Floravol lance Charge ! Chenipan perd 7 PV !
PV : 13 > 6
Chenipan utilise Charge ! Nosferapti perd 1 PV !
PV : 9 > 8
Nosferapti lance Cru-Aile ! C'est super efficace ! Chenipan perd 46 PV !
PV : 6 > 0 Chenipan est KO !
Granivol et Nosférapti gagnent 100 points d'expérience ! Nosférapti monte au niveau 22 et gagne 2 points stats ! Sa vitesse passe à 29 !
Quoi, Nosférapti évolue ? >>> Félicitations, votre Nosférapti évolue en Nosféralto ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires ! Sa vitesse passe à 44 !
Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 6 Oct - 22:33
Spoiler:
Pense à préciser que Floravol est paralysé avant qu'il n'attaque ^^. Tu l'écris juste au dessus quoi et ensuite tu balances soit l'attaque, soit le fait qu'il ne puisse pas bouger .
Le claquement de doigts se révélait de plus en plus efficace puisque la chauve-souris aveugle partait de plus en plus rapidement après avoir entendu le son. Même si le décalage était infime, on voyait bien qu'elle réagissait mieux et qu'elle n'avait même plus besoin d'un temps de latence nécessaire à la réflexion. Elle fonctionnait presque comme un automate à présent, comme si le programme était implanté en elle et que la mise à jour la plus récente était installée, optimisant les performances du logiciel. Du coup, le ailes de Nosferapti permirent d'abattre en quelques instants le Bulbizarre sauvage qui tombait rapidement après le coup.
Floravol, bien que paralysé restait plus rapidement que Chenipan, prouvant son infériorité totale et ce, dans tous les domaines. Il attaqua donc la chenille en la chargeant. Hélas, même s'il avait évolue, sa puissance restait moindre pour le moment et du coup, il ne parvenait toujours pas à battre ses adversaires. Mais il faisait tout de même d'importants dégâts.
- Ce pleutre ne sert vraiment à rien. Décidément, je ne vois pas pourquoi il est apprécié, il ne vaut rien et il ne vaudra jamais rien !
Chenipan profita de la confusion du retour de Floravol de son côté - qui en bavait en raison de la paralysie - pour attaquer la chauve-souris qui n'apprécia guère et qui se vengea en lui donnant un puissant coup de Cru-Aile avant qu'il ne reparte. Le combat était donc terminé.
Achille tiquait un peu en revanche puisque son Pokémon ailé ne faisait pas exactement ce qu'il faisait d'habitude après les combat. Cette fois-ci, il prenait de la hauteur et volait rapidement. Soudain, un éclair blanc l'entoura et il continua de voler rapidement jusqu'à grandir rapidement et à se transformer en Nosferalto - doté d'yeux - qui en imposait.
- Tu as finalement évolué ! Bonne nouvelle, tu as l'air redoutable sous cette forme !
D'ailleurs, deux nouveaux individus s'avançaient vers le sbire et ses Pokémons, peut-être pour tester la nouvelle puissance de Nosferalto.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Dim 6 Oct - 22:43
Niveau 3 Attaque : 12 Défense : 11 PV : 13 Vitesse : 7 C.S : Lentiteintée : Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégats sont doublés. Attaques : Charge, Clairvoyance, Entrave
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Lun 7 Oct - 6:46
Cette scène, Achille l'avait vue des dizaines de fois depuis qu'il était de retour dans la forêt de Jade. En réalité, il l'avait vue des centaines de fois depuis qu'il avait commencé à travailler au sein de la Team Rocket. Après tout, dans son métier précédent, celui de chef d'entreprise, on voyait rarement des Pokémons sauvages s'avancer et quémander un combat. Alors que lorsqu'on voyageait sur les routes avec ses propres Pokémons, c'était une chose bien plus courante et bien plus anodine qui ne se remarquait presque plus.
Du coup, il jetait seulement un oeil aux arrivants, laissant de côté le reste. Il voulait simplement savoir qui il allait avoir en face de lui, qui il allait devoir écraser pour progresser, quels déchets ses Pokémons allaient devoir combattre pour devenir plus fort. Et hélas, même si les individus de cette forêt étaient très diversifiés par rapport aux autre routes, on retombait très très souvent sur les mêmes individus, ce qui amenait un sentiment de lassitude profonde, bien qu'elle soit moins prononcée ici que sur la Route 03 ou sur la Route 07 par exemple.
En tout cas, cette fois-ci, il n'y avait plus de rareté qui apparaissait, plus de Bulbizarre sauvage qui était réputé pour sa force. Au contraire, deux déchets se ramenaient ce qui fit lever les yeux du sbire au ciel.
- Encore eux ... Décidément, ils nous collent à la peau ceux-là ! J'ai envie de dire : "laissez-la place aux êtres doués de force et d'intelligence". Après tout, ça se saurait si vous possédiez de tels talents vous deux mais le fait que vous veniez prouve que non !
Le sbire avait encore Nosferalto et Floravol avec lui, seulement, il pensait que la chauve-souris désormais pourvue d'yeux ne gagnerait plus vraiment en expérience dans un lieu si faible par rapport à lui, il décida donc de rappeler ses deux Pokémons pour en envoyer de nouveaux.
*Voyons voir, qui pourrais-je utiliser ? Corboss n'a pas combattu depuis longtemps donc il va certainement être de la partie. Yanma est paralysé et Scorvol est endormi. Autant tenter de faire se réveiller Scorvol, c'est lui qui va combattre.*
Il envoya donc les orbes de Corboss et de Scovol en l'air pour laisser apparaître les deux individus dont un qui dormait toujours. Il donna donc ses ordres à haute voix.
- Scorvol, Vive-Attaque sur Chenipan si tu parviens à te réveiller ! Corboss, Cru-Aile sur Mimitoss et si Scorvol dort toujours, passe à Chenipan par la suite !
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Lun 7 Oct - 22:28
Comme les deux individus n'avaient pas combattu depuis longtemps et que Scorvol dormait toujours de toute manière, Achille avait préféré donner des ordres pour que ceux-ci ne soient pas trop déstabilisés par le claquement de doigts et qu'ils ne sachent pas quoi faire. Du coup, Il y eut un petit moment de flottement juste après, non pas parce que les Pokémons ne savaient pas quoi faire, mais parce qu'ils avaient tous les yeux braqués sur Scorvol qui hélas, ne bougea toujours pas. Il continuait inlassablement de dormir et Corboss se décida donc à bouger.
L'oiseau de nuit, le corbeau, s'élança alors à toute vitesse et visa en premier lieu le Mimitoss sauvage. Il l'avait dans sa ligne de mire, mais pas pour longtemps apparemment. En effet, il chargea la puissance attaque dans ses ailes et frappa le Pokémon violet pour le mettre directement KO et incapable d'aller plus loin dans ce combat.
- Bien joué Corboss, tu as éliminé ce déchet ultime en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, preuve que tu es bien plus puissance que lui qui en réalité n'est même pas légitime par rapport à son rang de Pokémon. Il ne mérite pas d'avoir des pouvoirs tellement il ne sait pas s'en servir ! Vous nez croyez pas ?
Il restait donc Chenipan qui faisait face aux deux Pokémons du sbire. Il voyait bien que Scorvol dormait et en profita donc pour l'attaquer lui. Le scorpion ne recula par vraiment sous le choc mais ouvrit un oeil. Il venait de se réveiller. Enfin. D'ailleurs, il s'élança rapidement pour frapper le Chenipan, imité quelques instants plus tard par Corboss qui l'élimina avec ses ailes.
Seulement, ce n'était pas pour autant signe de repos, en effet, il restait tout de même de nombreux adversaires à battre et deux venaient.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Lun 7 Oct - 22:43
Niveau 3 Vitesse : 5 Attaque : 12 Défense : 13 PV : 11 C.S : Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Attaques : Abri, Charge
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Lun 7 Oct - 23:04
Le premier des deux nouveaux individus à se présenter devant le sbire était un Mimigal sauvage qui avait d'ailleurs tissé sa toile un peu partout autour du lieu du combat. Il avait crée des routes entre tous les arbres, ce qui lui permettait de se mouvoir plus facilement et donc d'arriver dans le dos de Scorvol qui le vit tout de même arriver et qui se plaça face à lui, non loin de Corboss. Il semblait tenir en haute estime son partenaire et comptait sur sa puissance.
Le second lui venait en sautillant ou en utilisant également de la toile. Ça semblait dépendre de son humeur et il avait l'air plutôt du genre à tisser de la toile également en fin de parcours, preuve qu'il n'était pas très endurant. Il s'agissait bien évidemment d'un Pomdepik sauvage qui ne ferait pas long feu. En effet, le sbire craignait son auto-destruction.
- Écrasez-moi ces déchets et montrez-leur qu'ils ne sont utiles qu'à perdre et que jamais ils n'auront ce qu'il faut pour gagner un match. Molestez-les, détruisez-les, explosez-les, faites-leur manger la terre jusqu'à ce qu'ils soient pleins ! Je ne veux pas de pitié dans cette rencontre !
Achille semblait aiguiser sa malfaisance dans le noir. Il n'était pas très content ce soir, probablement en raison de la lassitude des combats. Ils voulaient que tout cela se termine rapidement et qu'il puisse changer de lieu. Pour cela, il devait donc vaincre ces deux individus et il donna donc ses instructions.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Mar 8 Oct - 11:33
Scorvol lance Direct Toxik ! Pomdepik perd 15 PV !
PV : 11 > 0 Pomdepik est KO !
Corboss lance Cru-Aile ! C'est super efficace ! Mimigal perd 54 PV !
PV : 11 > 0 Mimigal est KO !
Scorvol et Corboss gagnent 100 points d'expérience ! Scorvol monte au niveau 17 et gagne 2 points stats ! Sa vitesse passe à 37 ! Corboss monte au niveau 18 et gagne 2 points stats ! Sa vitesse passe à 30 ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Mar 8 Oct - 19:32
Les deux individus n'étaient pas encore aussi réactifs que Nosferalto. Après tout, la chauve-souris avait une ouïe sur-développée puisqu'elle constituait son sens principal avant son évolution. De plus, elle avait combattu plus souvent et avait donc acquis une habitude perdue par Scorvol - qui avait encore un peu la tête embrouillée puisqu'il n'était pas réveillé depuis bien longtemps - et Corboss qui n'avait pas combattu depuis fort longtemps.
Cependant, ce n'était pas gênant pour autant. En effet, Scorvol restait le plus rapide sur le terrain et il n'hésita donc pas à se propulser grâce à sa queue en direction de son adversaire. Il avait donné un puissant coup sur le sol pour gagner en hauteur et en vitesse et s'était parfaitement placé par rapport au vent pour arriver lancé sur Pomdepik qui fut touché de plein fouet par l'attaque Direct Toxik qu'avait lancé le scorpion, le crochet du membre antérieur droit en avant. D'ailleurs, il avait projeté en arrière la pomme de pin qui alla exploser un peu plus loin.
Il ne restait maintenant que Mimigal et Corboss lui faisait face. Le corbeau fixait l'araignée et la prenait même de haut, sûr de sa supériorité. Il lui prouva alors ce qu'il avançait en s'élançant également vers son adversaire, les ailes blanches en raison de l'énergie contenue à l'intérieur. Il frappa alors le petit individu vert au niveau des pattes pour lui couper littéralement l'herbe sous le pied et le laisser là, inconscient.
- Vous avez parfaitement attaqué, vos attaques ont été sans failles et ces pleutres n'ont plus que leurs yeux de déchets pour pleurer. Félicitations pour cette prestation ! Encore un peu et plus rien ne pourra vous résistez, bientôt, l'entraînement portera ses fruits !
Seulement, ce n'était pas terminé pour autant, après tout, deux nouveaux individus sauvages s'avançaient et semblaient prêts à combattre.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Deux Pokémons plante pour le prix d'un ? Mar 8 Oct - 20:38
Temps : Nuit, Pluvieux, Venteux
Un Paras sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 10 Vitesse : 7 C.S : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Griffe