Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 27 Jan - 21:33
Je vois é_è
Pour ma part, j'ai été complimenté deux fois today ;-; C'était effrayant ;A; Et une des deux fois, j'étais seul dehors ;_;
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 27 Jan - 21:54
J'ai assisté qu'une seule fois à un enterrement ... Celui d'une amie et ... J'ai pas pu aller à celui de mon oncle deux ans plus tard .. Je trouve ça trop horrible. Je préfère rester dans le déni. (Et je le suis toujours après 6 ans ...)
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 27 Jan - 22:50
Jamais allée non plus (en même temps c'étaient toutes des crémations, c'moins... supportable.)
Après moi, je suis dans l'optique asiatique : la vie après la mort. Je m'en ballec pas non, mais je me rends pas compte de la mort, réellement :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 28 Jan - 7:17
Je crois que c'est un peu pareil pour moi ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 28 Jan - 8:00
Je n'aime pas ça non plus u_u)
La dernière fois que j'ai assisté à un enterrement, c'était çui de mon oncle et j'ai eu 6789054321 réflexions sur mon poids xAx Genre c'était le lieu et le moment adéquats pour ce genre de remarque! >>
Ah mais jvous jure, les gens.... Ils se gênent pas, n'empêche! Et après, les gens s'étonnent que je n'aime pas des masses ma famille..
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 28 Jan - 8:08
Je n'ai pas été à l'enterrement de mon oncle, mais mes parents oui et ... Heureusement, sinon j'aurais pousser un scandale.
Ma tante (la femme de mon oncle décédé ... enfin, à l'époque ils venaient tout juste (!!) de se séparer) et bah .. elle a amené son nouveau mec et l'a présenté à tout le monde ... Je trouve ça totalement indécent, irrespectueux ...
Et mon parrain (que je ne vois jamais) est venu et s'est pavaner avec sa nouvelle BMW ... u_u
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 28 Jan - 8:12
omg >>
Je comprends que tu trouves ça irrespectueux!
Pour mon oncle, son ex femme ne s'est pas pointée, paske sinon, ç'aurait été la guerre, je n'exagère rien! Y'aurait eu un massacre! Heureusement qu'elle n'est pas venue u_u
Srsly, se pavaner avec une titine à un enterrement?! Y'en a qui ont aucun respect, franchement! >A>
Panthéon
Musie
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 28 Jan - 8:22
Pourquoi ca aurait été la guerre ?! :o
Pire ! J'étais choqué quand mes parents m'ont appris ça ! J'en revenais pas ! J'étais limite furax !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 28 Jan - 8:27
Si tu veux, on pense que cette femme maltraitait mon oncle '^'
Genre les médecins lui ont dit de ne pas le mettre en contact avec des chats car ça aggraverait ses soucis de santé, elle l'a fait dormir avec des chats
Une fois, quand il était chez ma grand-mère, il avait des marques dans le dos '^' Elle lui a demandé des explications, et il lui a dit qu'il était tombé contre le radiateur, ce à quoi elle a répondu "Oui, moi aussi, je suis tombée plein de fois sur le radiateur!"
Apparemment, elle l'empêchait aussi de manger correctement '^'
Mais comme il n'a jamais déposé plainte, elle s'en sort tranquille
Panthéon
Musie
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 28 Jan - 8:38
Ah ouai o_o
Ces rares les cas d'hommes maltraités (mais pas inexistant) .. je comprend qu'il puisse eu y avoir des altercations si était venue :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 28 Jan - 8:46
Yup :/
Du coup, c'est une bonne chose qu'elle ne soit pas venue car ma grand-mère lui aurait sauté à la gorge, je pense
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 28 Jan - 16:22
Musie a écrit:
Je n'ai pas été à l'enterrement de mon oncle, mais mes parents oui et ... Heureusement, sinon j'aurais pousser un scandale.
Ma tante (la femme de mon oncle décédé ... enfin, à l'époque ils venaient tout juste (!!) de se séparer) et bah .. elle a amené son nouveau mec et l'a présenté à tout le monde ... Je trouve ça totalement indécent, irrespectueux ...
Et mon parrain (que je ne vois jamais) est venu et s'est pavaner avec sa nouvelle BMW ... u_u
La famille au top (y)
Musie a écrit:
Ces rares les cas d'hommes maltraités (mais pas inexistant) .. je comprend qu'il puisse eu y avoir des altercations si était venue :o
Tellement rare que la dernière fois que des chiffres ont été recueillis, on a estimé qu'un quart des violences conjugales étaient subies par des hommes... En fait, c'est tellement répandu, mais on n'en parle quasiment jamais.
Ce matin je me suis levé. J'ai pris mon petit dèj assis sur mon canapé, avec mon ordi allumé sur la table basse. J'ai joué avec le chat qui réclamait un peu. Et je me suis endormi. J'ai loupé toute la matinée de cours x)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 28 Jan - 19:06
omg! Un quart??? o-o)
Je pensais qu'il y en avait moins que ça, genre un dixième '^' Mais de toutes façons, quelque soit le nombre, c'est grave, même s'il n'y en avait très peu, ça resterait quelque chose d'inadmissible '^'
Panthéon
Musie
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 28 Jan - 19:11
Je disais Rare dans le sens où on en entend jamais parler. On entend beaucoup plus de violences sur les femmes que sur les hommes ...
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 28 Jan - 22:04
Oui voilà, on en entend rarement parler, donc ça donne l'impression que c'est rare. C'est ça qui m'énerve...
Panthéon
Musie
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 29 Jan - 8:39
Yep ... On parle plus du malheur des femmes que de celui des hommes ... Vive les inégalités hommes-femmes hein !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 29 Jan - 10:22
J'ai super mal au ventre et j'ai envie de vomir ;-;
Mais c'est normal, je suis un loup-garou
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 29 Jan - 18:44
Ma grand mère rentre à l'hopital demain :/ Son abcès au ventre est apparemment énorme et la fait souffrir même sous morphine.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 29 Jan - 19:34
J'espère que ça ira é_è
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 29 Jan - 21:26
Courage Sklah on te soutiens !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 30 Jan - 19:47
Alors en rentrant des courses avec ma mom, y'a un mec en titine (bourré en plus) qui est passé à côté de nous et a crié "Belle!! Elle est belle!!!"
J'ai eu tellement peur ;___;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 31 Jan - 19:41
Ah oui ça a du faire un coup au coeur ! j'espère qu'on va vite lui retirer son permis à celui là ! (c'est pas bien de conduire bourré !)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 31 Jan - 19:57
J'ai eu tellement peur, tbh ;-;
Mais bon, ça va, je me suis remis assez vite en arrivant chez moi
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 31 Jan - 20:20
Essaye de lire un peu, parfois ce sont les écrans qui font mal à la tête !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 31 Jan - 20:33
Bah c'est que je dessine avec une référence, du coup, je peux pas trop quitter le pc des yeux
Et lire quand j'ai mal à la tête, c'est affreux, tbh ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 31 Jan - 20:41
Ah oui c'est embêtant du coup ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés