Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Mer 8 Oct - 20:20
Je me suis plantée en beauté, hahaha! ^^'
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Mer 8 Oct - 20:55
Oh, mon topic *w*
Fairy, bah, wait, si c'était toi en image de profil Skype, ben je te vois donc ainsi :3 Et Blits, ben je te vois comme ton avatar en fait, ouioui x)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Mer 8 Oct - 21:04
On me prête une ressemblance avec la personne de mon avatar, haha #I don't look like Hanji Zoe she's awesome and beautiful and I'm not
(Mais il est vrai que ce personnage et moi avons quelques similitudes comme la couleur de cheveux, d'yeux, les lunettes, le même enthousiasme dès qu'on parle d'une de nos passions, la coupe de cheveux)
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6906
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 9 Oct - 8:27
Phoenicis Petit, cheveux courts, très intelligent (genre 18 de moyenne ) et frimeur ()
carnaGe Je t'imagine petite, c'est tout . Sinon 1m65 c'est pas si petit que ça
Okiko Oui c'est ça, sauf que je fais 1m79 (et pas hyper bronzé)
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Pour moi, Fairy, c'était Gray Fullbuster avant qu'il ne change d'ava, mais il reste Gray dans ma tête, du coup, j'aime bien Fairy owo) Et il a l'air vachement sympa mais la toute awkward que je suis, j'ose pas lui parler >A<)o (Nan mais laissez tomber, c'est Gray, mais jvous rassure, je suis pas une Juvia, haha)
Je vais pas te manger hein
Sklah a écrit:
Oh, mon topic *w*
Fairy, bah, wait, si c'était toi en image de profil Skype, ben je te vois donc ainsi :3 Et Blits, ben je te vois comme ton avatar en fait, ouioui x)
Donc pour toi, je ressemble à ça ?
Spoiler:
Orkaïs Blond châtain, porte des lunettes, un sweat gris et un stylo dans la main gauche . Sérieusement, je te vois un peu comme ma soeur (22 ans) avec beaucoup d'amis mais encore plus d'ennemis
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 9 Oct - 8:38
C'est pas un stylo mais un tournevis sonique okay Nop pas beaucoup d'Amis, et pas des masses d'ennemis non plus
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3409
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 9 Oct - 13:25
Fairy a écrit:
Estark : Geek & PGM de la stratégie ( noel ). Pas très grand et a un PC de gamer
Geek oui, PGM de la stratégie, ça peu aller. PC de gamer oui. Et la taille, ça te dis quoi si je te dis que j'ai presque 2m ?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 9 Oct - 19:34
cherry: oh elle est mignone! Quand j'ai mes lunettes je pense que je lui ressemble un peu peut être c'est vrai ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 9 Oct - 20:03
I knew it! èwé)/
Mais sérieusement, je sais pas pourquoi Mirai, tbh '^' Mais dans ma tête, tu es son exact sosie '^')b
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 9 Oct - 21:15
Fairy a écrit:
Phoenicis Petit, cheveux courts, très intelligent (genre 18 de moyenne ) et frimeur ()
MAGAD mais tu me stalkes en fait ?
Bon, sur les cheveux courts, faut que je fasse un tour chez le coiffeur, c'est tout j'ai pas 18 de moyenne (moins ) et frimeur en fait quand je "me la pète" les gens voient bien que c'est pour troller et en rient
Hey, wanna play catch the knife ?
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4274
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 9 Oct - 22:24
Estark a écrit:
Fairy a écrit:
Estark : Geek & PGM de la stratégie ( noel ). Pas très grand et a un PC de gamer
Geek oui, PGM de la stratégie, ça peu aller
That's a lie ! Perso, j'ai toujours du mal à imaginer les gens du forum.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 10 Oct - 11:45
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4274
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 10 Oct - 13:37
Les lunettes son bien rectangulaires mais pas noire. J'ai aussi une barbe mais elle est pas impressionnante et j'en prends pas soin. Tout le reste est faux. J'ai bien un t-shirt Metallica mais je le mets pas tout le temps.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 10 Oct - 15:08
Haha ^^' Sorry! J'ai vraiment du mal à picturer les gens ;u;
Genre Mind, je le vois trop megane boy, air sérieux, coiffé à la Rei Ryugazaki de Free! mais avec les cheveux bruns/noirs, lunettes noires rectangulaires, dix-huit partout, et yeux plus bleus que le bleu lui-même un peu à la Misha Collins uwu (okay, dans ma tête, il est super beau et mega intelligent ;w; Y'a des gens comme ça à cause de leur pseudal... *me cache car honte de moi*)
EDIT -> Ouais en fait, Misha Collins avec des lunettes '^'
Dernière édition par Cherry Maxwell-Jones le Jeu 16 Oct - 14:28, édité 1 fois
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5766
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Mer 15 Oct - 22:54
Pour moi vous ressemblez tous à ça (approximativement):
Serait-ce un miroir inversé ? Serait-ce en fait le reflet de ma personne se dégageant de cette projection ? C'est troublant.... vraiment ...
Logique, quand tu t'envoles je me sens parfois bien
Nan en fait bin, je me pose pas la question, bien que parfois les avatars fixes un certain temps, on se représente la personne qui est derrière. Rien ne vaut une bonne rencontre IRL pour voir les gens de forum en face !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 16 Oct - 14:32
En fait, dans ma tête, Paulo, c'est Lugia '^' 'Fin, pour être plus clair, c'est un être humain qui porte un pyje géant de Lugia (un peu comme ceux de Pikachu, but Lugia's ver.) et il a des lunettes '^' Mais je ne lui vois pas de couleur d'yeux car l'écran se reflète dans les verres '^'
Mais un visage à la Jensen Ackles, ouais '^' Sans les yeux verts fanfiction, par contre '^')
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5766
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 17 Oct - 19:02
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
En fait, dans ma tête, Paulo, c'est Lugia '^' [...] et il a des lunettes '^'
Alleluya ! Si seulement c'était vrai pour Lugia, en tout cas ça l'est pour les lunettes
Jensen Ackles hein ? Je le connaissais pas de visage. Mais ouais, en moins coiffé je suis à peu pret aussi BG *ZBAFF !!*
Cherry je la voit sourire. Mais ça t'arrive peut-être pas souvent, un sourire là pour oublier le malheur, mais j'sais pas j'ai du avoir une illusion un jour, mais je t'imagine sourire (ya l'option pleurer de joie mais pas forcément active).
Sinon je sais pas trop pourquoi mais je t'imagine assise en tailleur (.. ??) avec des crayons et papiers un peu partout dans ta chambre
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 17 Oct - 20:55
Je souris si peu que quand je souris, j'ai mal aux joues, haha! Nan et pis mon visage fait nope quand je souris .-.
Sinon, mes crayons sont dans une boîte et une trousse et des papiers, ça, oui, j'en ai partout, haha!
8° badge
Paulo | Genereur
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Lun 20 Oct - 22:23
Des statues ! Vous êtes tous des statues !! Moi je suis une statue Lugia et vous vous êtes tous des statues Game Of Thrones !! (et moi pourquoi j'étais un perso de GoT hein hein ? c'est bien, grace à ça j'ai pu me faire mon nouvel avatar, Squalala !)
Pardon... j'ai dépassé Fairy dans son délire...
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14365
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Lun 20 Oct - 23:30
Allez je refais une mise à jour de comment je vous les membres de PW :
• Orkaïs je la vois comme sur sa photo FB (c'est pas très compliqué à trouver avec la page FB du forum )
• Mind je le vois brun, yeux marron, 1m82 barbu, style vestimentaire simple, quelqu'un de très studieux et impliqué dans le travail
• Fairy, 1m80 mate de peau, cheveux brun et frisés, style vestimentaire plutôt décontracté et tu souris beaucoup !
• Phoenicis, petit, brun avec des lunettes, cheveux courts, et extrêmement studieux, tu passes ta vie sur tes cours, et tu es très impliqué, tu veux toujours devancer les autres
• Carnage, petite, cheveux brun et ondulé aux extrémités, style vestimentaire simple mais élégant, tu aimes ce qui sort de l'ordinaire niveau habits, de plus tu lis énormément dans les transports en commun ou autres
• Kirian, jeune, blond, coupe de cheveux dynamite, sors beaucoup entre pote, style vestimentaire classe, toujours au point !
• Clyf, brun, barbu, geek, toujours avec les dernières technologies, au courant de tout ce qui se rapport à l'informatique etc, style vestimentaire : ultra simple parce que ce n'est pas ce qui t'importe le plus
• Cherry (pseudo trop long ) chatain, fille assez sensible, super timide, style vestimentaire assez sombre, et aime rester seule
• Okiko chatain aussi, grande 1m73, style vestimentaire classe, fille toujours souriante drôle etc
• Lux' blonde, toujours à l'écoute des autres, style vestimentaire décontracté mais assez sophistiqué
• Musie, grande, brune, avec un esprit déjanté, tu aimes t'amusé et ton style vestimentaire est passe partout
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Mar 21 Oct - 7:57
Nahöki a écrit:
• Musie, grande, brune, avec un esprit déjanté, tu aimes t'amusé et ton style vestimentaire est passe partout
mouahaha ! J'aime que vous me voyez grande ! *-* Et selon les filles avec qui je traine mon look fait très "femme", "classe" et "élégant" o/ En meme temps .. Vu toute l'importance que j'y accorde *-* (surtout à mes taloons *-* )
Faudrait que je m'y mette aussi ...
Nahoki : Je te vois mesurant environ 1m60/65, les cheveux bruns, légèrement en pique, voir ébouriffés. De grands yeux marrons aussi .. Sinon niveau look ... Original et coloré !
Carnage : Petite, brune/chatain clair, cheveux courts. Niveau look ... Très très simple !
Phoenicis : Grand, qui ne se tient pas vraiment droit ( va savoir pourquoi xD), les cheveux courts avec l'espèce de frange sur le front (peut-être à cause de la photo que j'ai vu .. xD), avec un look passe-partout.
Okiko : Taille moyenne, de longs cheveux chatains, un visage doux et rieur avec des yeux verts o/
Après ... Je n'ai pas d'autres "visions" des autres ... Car généralement, j'imagine en physique en entendant la voix xD
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14711
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Mar 21 Oct - 8:02
Nahöki a écrit:
• Kirian, jeune, blond, coupe de cheveux dynamite, sors beaucoup entre pote, style vestimentaire classe, toujours au point !
C'est loupé et pas qu'un peu. -<"jeune" oui ça va bientôt 20ans c'est pas vieux ->"blond" pas vraiment (fin c'était vraie jusqu’à mes 5ans environs XD ) ->"coupe de cheveux dynamite" pas plus que sa ->"sors beaucoup entre pote" quasiment pas ->"style vestimentaire classe" sa dépend des jour ->"toujours au point" heu bonne question
D'autre proposition?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Mar 21 Oct - 11:07
Naho a écrit:
Mind je le vois brun, yeux marron, 1m82
Mind 1m82 excusez moi
Naho a écrit:
• Carnage, petite, cheveux brun et ondulé aux extrémités, style vestimentaire simple mais élégant, tu aimes ce qui sort de l'ordinaire niveau habits, de plus tu lis énormément dans les transports en commun ou autres
Ils étaient ondulés avant que je les laisse pousser... Maintenant ça le fait moins donc je vais les recouper court Et oui effectivement je lis tout le temps, je ne me balade pas sans un livre sous le bras! ^^
Musie a écrit:
Carnage : Petite, brune/chatain clair, cheveux courts. Niveau look ... Très très simple !
Jusqu'à il n'y a pas longtemps j'étais rousse mais j'ai retrouvé ma couleur donc oui, chatain clair ^^ Courts... ils m'arrivent aux épaules mais je suppose que c'est court.
Pour le look c'est vrai que c'est pas très recherché. Quand je suis chez moi, T-shirt, pantalon de maison + mes sabots vert fluo en guise de pantoufle ça fait très classe ^^ et quand je sors jean chemise et blouson en jean avec ou sans écharpe. (maintenant je pique les chemises à fleur de ma mère ça fait plus mieux ^^)
sinon pour vous c'est plutôt:
*naho: grand, tout fin et brun avec des cheveux ébouriffés un visage plutôt anguleux et qui sourit en permanance.
*musie: 1m70 avec des fossettes et des longs longs longs cheveux rouge ou rose ^^
*orka': environ ma taille (1m65) avec une mèche noir qui tombe sur les yeux et souvent habillé en bleu ou noir.
*kirian: chatain très clair avec des cheveux mi-long et des yeux bleu. un style vestimentaire dans le genre jean déchiré.
*okiko: petite avec de très longs cheveux bruns et bien habillé aussi
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Mar 21 Oct - 11:11
*orka': environ ma taille (1m65) avec une mèche noir qui tombe sur les yeux et souvent habillé en bleu ou noir.
=> GOSH NON.
1m74, cheveux plus style roux, et j'aime pas le bleu (A part mes jeans, et un t shirt, j'ai pas de bleu). Noir beaucoup moins maintenant, au contraire je suis plutôt couleur. ... Bon d'accord aujourd'hui j'ai une robe noire et blanche, des collants noirs et des chaussures noires, avec un blouson noir mais c'est pas fait exprès
8° badge
Paulo | Genereur
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Mar 21 Oct - 11:51
Orkaïs a écrit:
mais c'est pas fait exprès
Un esprit malveillant est venu et t'a habillé pendant ton sommeil ?
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14711
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Mer 22 Oct - 9:57
carnaGe a écrit:
*kirian: châtain très clair avec des cheveux mi-long et des yeux bleu. un style vestimentaire dans le genre jean déchiré.
->"cheveux mi-long" ce fut vraie un moment pas en se moment (fin mi-long oui et non un peu long mais sans plus ) ->"des yeux bleu" loupé marron claire ->"un style vestimentaire dans le genre jean déchiré" non plus
Pour ce qui est de comment je vous voir... Aucune idée, même pas un semblant d'idée... 'sa viendra peut-etre un jour )
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 0:52
Oh j'avais jamais vu ce sujet, c'est marrant ! A moi !
Orka' : Comme ton avatar Skype ? Brune, cheveux longs raides et brun, je t'imagine bien avec un pull bien épais ou en robe, accoudée au comptoir une bière à la main :3
Mind : Mind il a un côté un peu gangster dans ma tête. Brun, pas forcément grand, mais physiquement il en impose, et c'est pas à cause de son gras. Un fedora posé sur la tête, au moins une clope à la main, voire un cigare. Bon après, le style pas trop poussé non plus, sinon on tend vers le ridicule. Veste de costume sur un T-shirt un peu graph' ?
Naho : Quand j'ai vu ta photo sur Skype, je n'en revenais pas. Pour moi tu ne ressemblais pas du tout à ça. Je te voyais avec un visage beaucoup plus triangulaire ou carré, un peu pointu sur le menton quoi. Quelques mèches ébouriffées qui tombaient juste au dessus de tes yeux châtains, "comme par hasard". Bon après, j'ai aussi tendance à associer les personnes à leurs avatars (et c'est bien normal, c'est le but !) donc toi qui change tout le temps d'avatar, j'ai vraiment trop de mal :3
Ray : Je n'oublierai jamais ta photo Skype, donc voilà, c'est tout. Ce visage qui...respire...le bonheur ? La douleur ?
Hilda : Hilda elle est toute mimi ! Un peu comme son avatar en fait ! Un peu petite, brune, cheveux raides, des grands yeux bleus ! Habillée bien chaudement pour l'hiver x)
CarnaGe : je la vois un peu comme Hilda, mais chatain, cheveux mi-long et ondulés :3
Asa : Grand brun mince (pas maigre), pieds nus, jean T-shirt, cheveux vraiment noirs, un peu par-dessus les oreilles, ébouriffés x)
Okiko : Petite, mignonne, timide, je vois bien Okiko rougir facilement :P Avec des cheveux chatains et longs, et une petite paire de lunettes discrète ^^
Musie : Exactement comme ma soeur ! Toute petite, blonde, cheveux longs bouclés, lunettes, autoritaire, mais mignonne quand elle est pas en colère \o/
Estark Pandarth et Clyf, prix de groupe, pour moi vous êtes tous les trois des métalleux aux cheveux longs, bruns et sales
Et puis Paulo : Une sorte d'Apollon qui plante des carottes ♥