Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 21 Juin - 10:38
Je ressemble donc à Rayquaza en vrai, intéressant! o: Sinon quelques personnes m'ont déjà vu soit sur Snap (Orka) ou sur Facebook (Lelex/Fairy/Stay/Phoe) ou sur Skype (carnaGe). Mais en général, quand on voit une personne qu'on a jamais vu, ça correspond rarement à l'idée qu'on s'en fait.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 21 Juin - 13:30
lelex: heureuse de l'apprendre ^^ flo': ça c'est sur! ^^ je te voyais pas du tout comme ça ^^ (plutôt dans le style petit et chétif en fait ce qui n'est pas le cas ^^) Selvis: oui oui ne t'en fais pas
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 21 Juin - 16:32
Bon les anciens du forum je connais leur tête, mais celle des nouveaux pareil que la plupart, ils ressemblent à leurs avat' Y'en a pour qui c'est pas vrai j'espère
Citation :
Mind, il paraît adulte, c'est chaud !).
OMG Je veux voir ça !
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 21 Juin - 18:01
Même en connaissant certains visages, je n'arrive pas à les identifier aux personnes. Pour moi le pseudo sert à les identifier et je ne pense jamais à les relier à des photos.
Ensuite ça m'arrive d'imaginer.
Lelex tout ridé avec une canne même si je suis sûr que ce n'est pas le cas. J'imagine Mind bleu et petit pour sa référence aux schtroumpf même s'il n'est pas ainsi.
J'ai du mal à me faire des idées physiques sur les membres.
3° badge
Greg
Nombre de messages : 125 Age : 27 Pokemons préférés : Métalosse. Pays : Date d'inscription : 07/02/2013 Pokédollars : 4442
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 21 Juin - 19:57
J'ai beaucoup de mal à imaginer les têtes des gens personnellement. x)
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4627
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 10:49
Oh j'avais jamais vue ce topic :O
Personnellement je connais le visage de Musie, Orkaïs, Phoenicis, Stay, Mind et Carnage grâce à Skype ou de photos vue. Pour le reste comme beaucoup d'entre vous je les identifie au premier avatar que j'ai vue, c'est ainsi que pour moi Lelex ressemble à Inuyasha et que Monou ressemble à David Tennant
Dernière édition par Okiko le Dim 22 Juin - 11:28, édité 1 fois
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 11:21
"Personnellement je connais le visage de Musie, Orkaïs, Phoenicis, Stay, Mind et Carnage à cause de Skype ou de photos vue." => Ce à cause veut tout dire de l'impression qu'elle a sur nous
Hey, wanna play catch the knife ?
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4273
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 11:29
Je commence à regretter légèrement le choix de mon avatar.
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4627
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 11:30
Pour te faire plaisir j'ai édité
C'était pas du tout pour dire que vous m'aviez fais une salle impression juste pour dire que c’était grâce/à cause de skype et de photos
Clyf > Personnellement tant que ton avatar n'est pas un minimum humanisé je ne l’identifierais pas à toi
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 12:20
(Ben, moi, je reste un poney. Et un elfe.)
Je viens de voir les Miii de Flo' et Clyf :'D Ben, maintenant, j'ai une petite idée à quoi vous ressemblez %D J'aime bien ton Mii d'ailleurs Clyf x)
Sinon Okiko, moi je te vois toute mignonne, à cause de l'avatar, sûrement, mais même quand tu écris :3
Petit Chat Téméraire
Okiko
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 13:39
Je sais pas si mignonne est vraiment le mot
Sklah, avant de savoir que tu étais cambodgienne je t'imaginais cheveux long brunes foncé avec la peau mate. Maintenant bah pareille mais typé asiatique en plus
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3408
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 13:49
C'est vrai que Sklah a un petit air asiatique
Clyf, je le voit bien en un homme (j'espère ) avec un petite barbe de deux jours et des cheveux sombres et courts.
Et Okiko, je la voit assez grande avec de longs cheveux brins. Allez savoir pourquoi.
Petit Chat Téméraire
Okiko
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 13:53
Long cheveux bruns... OUI! Grande... je fais 1m47
Edit : Toi Estark je t'imagine brun, taille moyenne entre 1m60 et 1m70 plutôt costaud ou normal avec des cheveux cours.
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 14:21
Comment je vois le gens :
Okiko : Une fille sage, brune au yeux noir, petite de taille qui s'habille comme les japonnais Carnage : Une fille chatain, qui lis énormément, petite aussi et très dynamique Orkais : Je la vois blonde, grande, chef de file Lelex : Je le vois barbu et grand Flo' : Garçon, cool dans la vie, blond maigre et geek Phoe' : Garçon qui porte des lunettes, roux toujours premier de la classe mais qui rigole bien, toujours souriant Fairy : Garçon bronzé, qui va à la plage, brun petit par contre Estark : Garçon, grand au cheveux chatain, barbu comme Lelex, un gars assez froid dans la vie quotidienne mais qui s'est s'amuser ! Stay : Un gars super cool, souriant, coupe avec une mèche brun
Voilà j'ai fais les personnes que je connais assez bien, désolé si je fais fausse route
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4273
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 14:28
Estark a écrit:
Clyf, je le voit bien en un homme (j'espère ) avec un petite barbe de deux jours et des cheveux sombres et courts.
Holy shit ce devin. Sauf pour la barbe elle dépasse souvent les 2 jours.
C'est gentil de pas m'identifier à mon avatar, j'apprécie.
@Sklah C'est vrai qu'on a les Mii j'y avais pas du tout pensé ! Heureux que mon Mii plaise btw.
Dernière édition par Clyf le Dim 22 Juin - 14:29, édité 1 fois
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3408
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 14:28
Okiko> Pour la taille tu peut rajouté 15cm à tes 1m70
Nahöki> J'ai pas de barbe, mais oui, c'est exactement moi ^^
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 14:41
Okiko > Pourquoi pas mignonne :3 ? Aha, oui c'est ça avec une frange en plus :3 Et des lunettes. (Et non, je ne suis pas cambodgienne, mais laotienne, nuance.)
Moi, je te voyais bien blonde aux cheveux courts, un peu ondulés. Oui.
Clyf > Awi, la barbe, j'imagine jamais les gens barbu moi x)
Starkou > Comment ça petit air ? Je suis asiatique et fière de l'être .O.
Rosenrot
Eryis
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 15:14
Ce petit air fait tout ton charme si tu veut encore des compliments.
Clyf> Plus que deux jours ? Tu fait pas ours au moins ? ^^
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 15:40
Moi je ne sais pas comment vous me voyez mais ça n'a pas trop d'importance je trouve xD
Moi j'ai également tendance à imaginer les gens via leur avatar et pseudo ^^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 15:55
Nahöki a écrit:
Carnage : Une fille chatain, qui lis énormément, petite aussi et très dynamique
1m 65 c'est pas si petit hein tu sais
Clyf
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 16:38
Estark a écrit:
Clyf> Plus que deux jours ? Tu fait pas ours au moins ? ^^
Ca dépend, des fois je me laisse aller jusqu'à ce stade. Le pire c'est que j'ai pas mal de trous dans ma barbe du coup j'ai l'air bien ridicule quand je me laisse aller...
J'suis allé jeter un oeil aux Mii de ma friendlist du coup, pour ceux que j'ai vu, dans ma tête vous êtes des Mii maintenant.
4° badge
Selvis
Nombre de messages : 212 A les versions ... : beaucoup Age : 24 Ville : Tarnos Pokemons préférés : Insolourdo! Pays : Date d'inscription : 01/03/2014 Pokédollars : 4051
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 17:46
Donc je suis...un smile? Je préfère me faire identifier à mon avatar (qui est un cactus, sisi je vous jure!)
Sklah
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 17:55
Starkou > Nan arrête, je deteste les compliments %D Je vais rougir...
Clyf > Oh noes, pas les Mii xD Niveau graphisme, c'est horrible ces trucs ._.
Selvis > Haha, oui un mignon petit cactus %D !
Luxray > Je te vois comme un luxray humanisé :'D
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 18:42
selvis: pour moi tu es soit un cactus, soit un noacier (a cause de ta signature )
Petit Chat Téméraire
Okiko
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 19:37
Sklah a écrit:
Et non, je ne suis pas cambodgienne, mais laotienne, nuance
Oh oui excuse moi en plus je déteste faire ce genre de faute >w< Et sinon pas mignonne car à mon sens je suis moche
Selvis > je t'imagine petit, brun clair ou châtain, souriant ! Très souriant !
Nahöki a écrit:
Okiko : Une fille sage, brune au yeux noir, petite de taille qui s'habille comme les japonnais
Sage oui, brune oui, mes yeux sont extrêmement spéciaux tu en a une belle description dans ma présentation et pour les habit... J'aime beaucoup la mode japonaise et coréenne mais je ne sais pas trop si mon style ressemble au style asiatique. En général j'adopte des converse avec un jean slim un long tee-shirt et une veste en cuire donc
Rosenrot
Eryis
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 22 Juin - 19:47
Sklah> Va y, rougit, mon côté sadique va être content. Non, sans rire, c'est vrai.
Selvis> On te vois petit, extrêmement actif et je sais pas pourquoi, mais un grand bavard !