Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 0:52
Oh j'avais jamais vu ce sujet, c'est marrant ! A moi !
Orka' : Comme ton avatar Skype ? Brune, cheveux longs raides et brun, je t'imagine bien avec un pull bien épais ou en robe, accoudée au comptoir une bière à la main :3
Mind : Mind il a un côté un peu gangster dans ma tête. Brun, pas forcément grand, mais physiquement il en impose, et c'est pas à cause de son gras. Un fedora posé sur la tête, au moins une clope à la main, voire un cigare. Bon après, le style pas trop poussé non plus, sinon on tend vers le ridicule. Veste de costume sur un T-shirt un peu graph' ?
Naho : Quand j'ai vu ta photo sur Skype, je n'en revenais pas. Pour moi tu ne ressemblais pas du tout à ça. Je te voyais avec un visage beaucoup plus triangulaire ou carré, un peu pointu sur le menton quoi. Quelques mèches ébouriffées qui tombaient juste au dessus de tes yeux châtains, "comme par hasard". Bon après, j'ai aussi tendance à associer les personnes à leurs avatars (et c'est bien normal, c'est le but !) donc toi qui change tout le temps d'avatar, j'ai vraiment trop de mal :3
Ray : Je n'oublierai jamais ta photo Skype, donc voilà, c'est tout. Ce visage qui...respire...le bonheur ? La douleur ?
Hilda : Hilda elle est toute mimi ! Un peu comme son avatar en fait ! Un peu petite, brune, cheveux raides, des grands yeux bleus ! Habillée bien chaudement pour l'hiver x)
CarnaGe : je la vois un peu comme Hilda, mais chatain, cheveux mi-long et ondulés :3
Asa : Grand brun mince (pas maigre), pieds nus, jean T-shirt, cheveux vraiment noirs, un peu par-dessus les oreilles, ébouriffés x)
Okiko : Petite, mignonne, timide, je vois bien Okiko rougir facilement :P Avec des cheveux chatains et longs, et une petite paire de lunettes discrète ^^
Musie : Exactement comme ma soeur ! Toute petite, blonde, cheveux longs bouclés, lunettes, autoritaire, mais mignonne quand elle est pas en colère \o/
Estark Pandarth et Clyf, prix de groupe, pour moi vous êtes tous les trois des métalleux aux cheveux longs, bruns et sales
Et puis Paulo : Une sorte d'Apollon qui plante des carottes ♥
Hey, wanna play catch the knife ?
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4274
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 1:25
T'as tout faux sur moi. BWahahahaha
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6735
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 1:54
Ouais...ba je me préfère comme tu me décris donc on va dire que c'est ça x) Sinon je suis pas grand déjà^^ ensuite tu dis brun en terme de couleur de peau ?? Si c'est ça, ouais je suis plutôt bronzé, après mince.....ouais, j'aurai dis obèse perso x) mais je suis entre le maigre et le gros on va dire^^ Sinon pourquoi pieds nus mdr ?? Tu me prends pour un brésilien mdr ?? Et pis après j'ai pas les cheveux noir mais marron bien foncé donc on peut dire noir clair^^ et pis j'ai les cheveux courts donc pour qu'il passe dessus les oreilles c'est chaud^^
Sinon je suis d'accord avec Himeru sur presque tous les membres sauf Musie et Mind à qui je parle jamais et que je vois jamais parler x) Et pour Estark et Clyf je les vois mode gangster, limite si ils ont pas un pistolet à la ceinture avec 2-3 tatouages par-ci par-là^^ x), les cheveux mi-longs marron foncé avec une petite boucle d'oreille et assez grand
Et du coup Himeru, alors je le vois bien avec la poker face de Méliodas (pour ceux qui connaissent pas, en gros le mec sourit quasiment toujours et à sa tête on à l'impression qu'il s'en fout de tout alors que c'est le contraire^^), taille moyenne, cheveux blonds mis en bataille mais correctement, ce qui lui donne les airs de beaux gosses comme dans les animes^^ les yeux bleu avec un regard de lover mdr, plutôt svelte (pas maigrichon mais loin d’être gros quand même) et pis habillé avec des t-shirt ou on peut lire des trucs du style "e=mc2" ou des phrases philosophiques x) Et pis c'est le mec qui va venir te saouler au repas de famille avec ses formules mathématiques, son algèbre et ses sciences (quantiques, méta-physiques, populaires, etc....) mais on l'aime bien quand même^^
Et pis spécialement pour Kirian, je le vois bien châtain clair, cheveux mi-longs, taille moyenne et cocue sans qu'il le sache (c'est obligé vue ta chance^^ ) et pis avec ça tout est dis sur lui x)
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5329
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 6:01
"•Hilda : Hilda elle est toute mimi ! Un peu comme son avatar en fait ! Un peu petite, brune, cheveux raides, des grands yeux bleus ! Habillée bien chaudement pour l'hiver x)" Tu te trompe pour la couleur des cheveux / yeux et pour la taille. Sinon ouais c'est bien moi ^^
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 7:47
A nous deux Asashin, on va transformer le forum en organisation mafieuse XD Par contre je ne suis plus blond depuis quelques années, mais oui, je suis un beau gosse avec un regard de lover Mes T-shirt sont plus classique que ça, jamais avec une phrase (sauf "les chats c'est des connards. Regis Robert", mais lui il est spécial ♥). Par contre pour les repas de famille... Je ne peux pas dire le contraire. Mon oncle se souviendra toujours de "incohérences de la langue française" ou des "progrès que la médecine ferait si jamais l'on pouvait accéder à une quatrième dimension d'espace" x)
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6735
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 8:52
Ahah mdr, mais je suis sûr que ce forum n'est qu'une couverture pour l'organosation de la Gomora^^ Sinol je t'avais quasiment décris à la perfection.....c'est ce que j'appelle du génie x)
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 9:02
Et moi et moi ? :3 *poc*
Himeru, ta photo Skype, donc je vois à quoi tu ressembles x) Je t'imaginais bien comme ça Tu étais blond avant ? Alors, là je te voyais mieux en brun x)
(J'ai l'impression que vous prenez Estark, Pandarth et Clyf pour des triplets %D)
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5329
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 9:10
Ah non, mais cheveux sont long et lisse :3 Toi je te vois brune, cheveux courts et avec des lunettes ^^
8° badge
Asashin
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 9:12
Ba moi je peux rien dire sur Skla(s)h car je te parle jamais x) à part hier mais c'était exceptionnel^^ x)
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 11:20
J'parle pas non plus à tout le monde hein Mais j'arrive à me faire une image quand même x)
Voui Hilda, mais pas pour les cheveux, ils sont très longs :3
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 11:31
Orka' : Comme ton avatar Skype ? noel Brune, cheveux longs raides et brun, je t'imagine bien avec un pull bien épais ou en robe, accoudée au comptoir une bière à la main :3 > Wait, c'est ça Sauf que "brune"... Dépend, en ce moment je suis plus... Enfin y a des beaux reflets roux/cuivrés.
Clyf et Darth c'est pas pareil, Y a juste la taille qui est pareille
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 17:20
Sklah a écrit:
Mais toi je suis totalement perdu :o Pour moi tu étais un renard jusqu'à hier, et après j'ai appris que tu étais d'origine Laotienne, mais je ne pense pas qu'il y ait de renards là-bas
Hey, wanna play catch the knife ?
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4274
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 18:41
Orkaïs a écrit:
Clyf et Darth c'est pas pareil, Y a juste la taille qui est pareille
Eh oh c'pas vrai ça, Darth il est plus p'tit que moi.
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4628
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 19:53
Himeru a écrit:
Okiko : Petite, mignonne, timide, je vois bien Okiko rougir facilement :P Avec des cheveux chatains et longs, et une petite paire de lunettes discrète ^^
Petite oui, 1m47 c'est pas très grand , timide en effet quand je ne connais pas, par exemple en classe avec un nouveau prof je ne parle pas vraiment avant la fin du premier trimestre en général, rougir facilement en effet ! Mignonne ça dépend du sens, dans le genre petite chose qu'on a envie de protéger très probablement, dans le genre belle euh non. Cheveux châtains, mouarf, certains te diront châtains foncé moi je dit brun! J'ai des lunettes que je met très peux souvent mais en effet elles sont discrète
Bon du coup @Himeru, je t'ai déjà vue grâce à ta photo skype
@Sklah et @Estark j'avais une image d'eux mais là j'en ai une nouvelle, déjà je les imagine grave beau, un couple de top model, Sklah entre 1m60 et 1m70 yeux noisettes, cheveux noirs très longs, fin, avec un magnifique sourire, les yeux que très peu bridé pour une asiatique (a la limite de l'amande), Estark, très grand, costaud, genre musclé, cheveux noirs avec la même coupe que draven, une barbe de trois jours (avec Sklah qui lui réclame qu'il se la rase car il pique sinon xD )et des yeux verts ou marron
@Clyf , je t'imagine grand, un peu rond, plutôt costaud, avec des cheveux un peu long (mais genre 5 cm au dessus de la tête) châtains ou blond
Sklah
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 21:18
Himeru a écrit:
Sklah a écrit:
Mais toi je suis totalement perdu :o Pour moi tu étais un renard jusqu'à hier, et après j'ai appris que tu étais d'origine Laotienne, mais je ne pense pas qu'il y ait de renards là-bas
Je suis un renard 8D !
Okiko a écrit:
@Sklah et @Estark j'avais une image d'eux mais là j'en ai une nouvelle, déjà je les imagine grave beau, un couple de top model, Sklah entre 1m60 et 1m70 yeux noisettes, cheveux noirs très longs, fin, avec un magnifique sourire, les yeux que très peu bridé pour une asiatique (a la limite de l'amande)
Aha, eh beh tant mieux %D Taille correcte, je fais 1m62 Yeux noisettes, mouarf, nan noirs :3 Exact pour les cheveux J'ai les yeux bridés
Okiko a écrit:
Estark, très grand, costaud, genre musclé, cheveux noirs avec la même coupe que draven, une barbe de trois jours (avec Sklah qui lui réclame qu'il se la rase car il pique sinon xD )et des yeux verts ou marron
Même coupe que Draven, j'ai ris XD (J'ai éclaté de rire aussi pour la barbe, c'est tellement ça :') )
C'est marrant de voir comment certains arrivent à bien imaginer les gens, et d'autres, non Intéressant %D
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6272
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Jeu 15 Jan - 21:20
Perso j'imagine rien, j'me fais une idée selon le Pseudo et l'Avatar, mais j'suis incapable de décrire quoi que ce soit derrière.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 14:17
Je suis curieuse... ouo) Comment vous me picturez dans votre tête? ouo)
Mother of Bubsy
Hilda
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 14:19
Lunettes, Cheveux châtains clairs et Mi-Long :3
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 14:21
Heu, je vois bien un teint plutôt clair, des cheveux noirs mi-longs, au niveau de la taille, je dirais dans le métre soixante
Et +1 pour les lunettes
Et tant qu'on y est, je vois bien hilda comme sur son vava
Mage Ténébreux
DK
Nombre de messages : 172 Age : 26 Pokemons préférés : Évoli Pays : Date d'inscription : 06/10/2013 Pokédollars : 3778
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 14:32
Et moi, comment vous m'imaginez ? Petite précision : J'ai pas de skype, donc pas de photos.
Mother of Bubsy
Hilda
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 14:36
Blond, cheveux mi-longs, yeux bleu et tu porte du vert. Oui comme Link quoi xD
Mage Ténébreux
DK
Nombre de messages : 172 Age : 26 Pokemons préférés : Évoli Pays : Date d'inscription : 06/10/2013 Pokédollars : 3778
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 14:37
Hilda a écrit:
Blond, cheveux mi-longs, yeux bleu et tu porte du vert. Oui comme Link quoi xD
Totalement faux.
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 14:40
Donc, brun, cheveux courts, yeux marrons et porte du rouge
Et moi ?
Mother of Bubsy
Hilda
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 14:44
Toi Phoe, je te vois brun, cheveux très court, yeux noir, 1M67 !
Moe
Liné
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 14:46
Genre, l'iris de mes yeux noirs ?
La taille c'est presque ça, je suis plus grand quand même
Et, a ton avis, lunettes ou pas lunettes ?
Mage Ténébreux
DK
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 14:47
Phoenicis a écrit:
Donc, brun, cheveux courts, yeux marrons et porte du rouge
Et moi ?
3/4 = J'porte pas du rouge, (Et pas courts au point d'être chauve )