Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Sujet: [libre]Une pause méritée au centre pokémon. Mer 26 Fév - 14:56
Une pause méritée au centre pokémon
La jeune fille avait vite réussi à trouver son chemin dans cette ville, après tout elle avait passé une grande partie de sa vie à Carmin-sur-mer qui était, selon elle, un endroit où l'on se perdait facilement. Elle avança donc d'un pas toujours aussi rapide que sur la route 02 en identifiant les différentes battisses, elle n'avais pas encore trouvé l'arène mais elle savait que cela ne saurait tarder et qu'elle avait le temps de la trouver. Elle planifiait tout ce qu'elle ferait après avoir emmener ses pokémons au centre : un tour à la boutique pokémon pour acheter quelques pokéballs puis elle retournerait s’entraîner ! Et enfin, peut-être qu'elle irait défier le champion d'arène d'Argenta : Pierre.
Elle arriva devant le centre pokémon et y entra, il n'y avait que quelques personnes qui s'occupaient de leurs pokémons en leurs donnant à manger ou en jouant avec eux. Elle s'avança donc vers le comptoir du centre et se mit sur la pointe des pieds pour se sentir un peu moins petite même si le comptoir n'était pas haut, elle vie une jeune femme aux cheveux roses et sue que c'était l'infirmière grâce à sa tenue, elle s'adressa donc à elle timidement.
-Bonjour, j'aimerais que l'on soigne mes pokémons s'il vous plait... J'en ai quatre, les voilà.
Chikomi sortit les pokéballs de son sac et les posa sur le comptoir puis, elle regarda l'infirmière, elle ne pue s'empêcher de fuir son regard tellement elle était timide...
Modération:
Infirmière Joëlle
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [libre]Une pause méritée au centre pokémon. Jeu 27 Fév - 12:03
Le Centre Pokemon d'Argenta n'accueillait pas trop de monde en ce moment. En effet, la ville étant dans une enclave entre les montagnes, la neige était pire ici qu'ailleurs. Elle s'amoncelait et semblait ne jamais partir. Les habitants passaient leur temps à déblayer devant chez eux et sur des petits chemins pour permettre aux gens de voyager entre les divers bâtiments, et arriver ou partir de la ville. Au final, ce n'était pas très agréable, et les dresseurs ne s'arrêtaient donc pas, ou alors uniquement quelques instants pour soigner leur Pokemon. C'est à peine si ils avaient envie de s'arrêter pour se réchauffer. Les gens qui se trouvaient au Centre étaient des habitants qui profitaient du seul endroit où il faisait vraiment bon vivre - quand il n'y avait pas d'alerte au Pokéludisme.
Une jeune fille, plutôt jolies et aux longs cheveux noirs, arriva dans le bâtiment. Elle s'avança donc vers le comptoir, et l'infirmière Joëlle comprit donc qu'elle venait soigner ses Pokemon. Cependant, elle était plutôt petite, et avait besoin de se mettre sur la pointe des pieds pour être à une hauteur agréable pour elle. Bien entendu, elle était dans tous les cas plus grande que le comptoir, mais son champ de vision devait être rétreci. Avec un sourire, la femme aux cheveux roses récupéra les quatre orbes, et les plaça dans la machine.
Sa cliente avait l'air timide, elle n'osait pas la regarder dans les yeux. Pour la mettre à l'aise, l'infirmière commença à faire la conversation. Alors que la machine effectuait les soins habituels, elle parla :
- Vivement que la neige s'en aille, n'est ce pas ?
Quelques courtes secondes plus tard, une sonnerie retentit, indiquant que les soins étaient terminés. Toujours en souriant, la professionnelle récupéra les orbes d'un geste expert, et les tendit à leur propriétaire, tout en n'oubliant pas de vérifier si les Pokéball étaient cabossés ou si elles risquaient un mal fonctionnement. Ce n'était pas le cas, et elle put les rendre sans aucun soucis.
- Autre chose ?
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [libre]Une pause méritée au centre pokémon. Sam 22 Mar - 10:25
Un Dracolosse s'approche de vous, et dépose un objet étrange, accompagné d'un petit mot.
Professeur Chen a écrit:
Bonjour,
Mon collègue le Professeur Platane de Kalos, qui a remplacé l'ancien Professeur Buisson, a décidé, contrairement à son prédécesseur, de s'ouvrir au monde extérieur. Pendant qu'il prépare l'arrivée des Pokemon de sa région par chez nous, il a décidé de nous offrir de nombreux oeufs que nous pouvons confier aux personnes de confiance.
En voici donc un pour toi !
Professeur Chen
Vous recevez un oeuf ! N'oubliez pas de poster dans le topic approprié pour préparer son éclosion !
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Sujet: Re: [libre]Une pause méritée au centre pokémon. Sam 12 Avr - 15:10
Une pause méritée au centre pokémon.
L'infirmière se saisit des pokéball que la jeune fille avait soigneusement posé sur le comptoirs. Remarquant l'air timide de la jeune dresseuse elle engagea la conversation avec cette dernière.
- Vivement que la neige s'en aille, n'est ce pas ? - Oh oui, je n'en peux vraiment plus le froid est horrible et avec la neige les match pokémons sont impossibles !
Un frisson parcourut Chikomi. Même si le centre pokémon était chauffé un peu d'air frais entrait par le dessous de la porte. Au bout de quelques secondes, l'infirmière revint avec les précieuses pokéballs. Elle demanda alors à la jeune fille "Autre chose ?" ce, à quoi la jeune fille répondit "Non je vous remercie" accompagné d'un signe de tête. La petite éleveuse pris les orbes et les mis dans son sac à dos,elle se dirigea tout d'abord vers le PC afin de déposer Caramel dedans, dans le fond elle n'aima pas trop ce pokémon et puis un type normal n'était pas très intéressant... Elle se dirigea ensuite vers la porte de sortie et tomba nez à nez avec un Dracolosse qui attendait patiemment, elle se rappella alors que la dernières fois qu'elle avait vue un Dracolosse avec un paquet et un mot comme celui-ci c'était car le Professeur Chen lui avait envoyé un oeuf. La jeune fille s'approcha doucement du Dracolosse, ce dernier ne dit rien, il déposa le paquet par terre et attendit que la jeune fille le prenne, il poussa un rugissement et s'envola. Chikomi lue le petit mot qui accompagnait le paquet, elle appris en le lisant que dans le paquet il y avait un œuf et que, par conséquent elle devrait s'en occuper.
*Cool ! Encore un petit œuf ! Bon et bien je n'ai plus qu'a m'en occuper bien comme il faut ! C'est intriguant tout de même, si j'ai bien compris cette œuf vient d'une nouvelle région alors... je n'aurais certainement jamais vue le pokémon qu'il contient ! Qu'est-ce que c'est excitent !*
La petite éleveuse ouvrit son sac et vérifia qu'une pokéball était disponible pour quand l’œuf écorerait puis elle ouvrit le paquet et pris l’œuf dans ses bras, où allait-elle aller à présent ? Aller plus loin serait peut-être un peu trop embêtant vue le niveau de Volt et de Rony alors la jeune fille décida de retourner sur la route précédent Argenta afin que ses pokémons deviennent plus fort encore.
Modération:
Aucune modération
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Sujet: Re: [libre]Une pause méritée au centre pokémon. Sam 31 Mai - 20:55
Une pause méritée au centre pokémon.
Chikomi continuait son chemin entre les bâtiments avant de se ruer dans le centre pokémon qui était plus rempli que la dernière fois qu'elle y était passée, heureusement pour elle personne n'occupais l'infirmière. Elle s'avança donc vers le comptoir et posa ses cinq petites orbes sur ce dernier, elle se mit sur la pointe des pieds pour être pleinement à son aise, pris son courage à deux mains et fit un très beaux sourire à son interlocutrice avant de lui adresser un joyeux "Bonjour !". La jeune fille d'ordinaire si timide affichait une assurance très étonnante, peut-être était-ce dût au fait qu'elle était déjà passer dans cette endroit et qu'elle avait réussi à comprendre que l'infirmière ne lui ferais aucun mal ? Quoi qu'il en soit la jeune éleveuse continua a sourire sans être timide et attendit patiemment que la jeune femme au cheveux rose s'occupe de ses protégés.
Modération:
Infirmière Joëlle
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [libre]Une pause méritée au centre pokémon. Dim 1 Juin - 10:10
La fermeture du Centre Pokémon de Jadielle avait entraîné un véritable mouvement de foule dans celui de la ville d'Argenta qui était le plus proche. Tous les dresseurs se trouvant entre les deux villes et qui, d'habitude, se répartissaient inconsciemment parfaitement bien entre les deux étaient à présent forcés de venir dans celui de la ville rocailleuse qui était donc bondé et Joëlle avait été contrainte de demandé un intérimaire pour l'aider puisque Pierre n'avait pas pu se libérer. En effet, un second Leveinard avait fait son apparition dans le Centre et il n'était pas venu les mains vides, il était arrivé avec un prototype de machine à soins portative. Certes, elle était moins perfectionnée et efficace que la grosse dont était doté le Centre puisqu'elle mettait trois fois plus de temps à effectuer les soins, ne faisait pas de check-up et ne guérissait pas des problèmes de statut, mais au moins, elle permettait de faire les premiers soins et ça aidait réellement Joëlle qui pour le coup ne savait plus du tout où donner de la tête tellement il y avait de monde dans ce bâtiment qui se retrouvait finalement trop petit malgré son imposante superficie.
Surtout que dès qu'elle pensait commencer réussir à le vider, une nouvelle vague de dresseurs venait et les seuls moments où elle voyait la porte facilement étaient les soirs, quand les gens arrêtaient de s'entraîner pour s'adonner au repos magnifique qu'était le sommeil, sommeil qui manquait éperdument à l'infirmière aux cheveux roses ornées de cernes en dessous des yeux, cernes qu'elle détestait clairement mais contre qui elle ne pouvait rien du tout. Finalement, une jeune fille arriva au comptoir et déposa cinq objets sphériques sur le comptoir en disant seulement "Bonjour". Que voulait-elle ? Des soins ? Comment Joëlle pourrait le deviner ? Les gens ne semblaient pas savoir qu'elle n'était pas devin. En tout cas, elle plaça les objets dans la machine à soins sans un mot et quand ils furent terminés, elle les reposa sur le comptoir avec tout de même un sourire bienfaiteur.
- Besoin d'autre chose ?
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Sujet: Re: [libre]Une pause méritée au centre pokémon. Ven 6 Juin - 20:48
Une pause méritée au centre pokémon.
L'infirmière prit les orbes et les mis soigneusement dans la machine derrière elle avant de reposer les balls sur le comptoir, elle demanda alors à la jeune fille qui lui avait confier ses précieux protéger si elle avait besoin d'autre chose ce à quoi la jeune fille répondit non. Chikomi rangea les orbes dans son sac tout en gardant la pokéball de son bulbizarre à la main et se dirigea ensuite vers le PC.
*Deux pokémons plantes c'est définitivement trop pour mon équipe, je vais garder Pistache et peut-être que plus tard je reprendrais Rony mais je n'ai malheureusement pas besoin de lui pour le moment... J’espère qu'il ne sera pas fâché contre moi....*
La jeune fille alluma l'ordinateur et transféra le pokémon bulbe dans sa base de donnés puis elle s'engagea vers la sortie en trottinant. Lorsqu'elle arriva près de la porte, elle donna un petit coup de pied dans le paillasson du centre pokémon, ce dernier heurta la porte et la jeune fille se baissa tout en continuant sa course pour tenter de rattraper l'objet dans lequel elle avait shooter. Elle pris alors le bout du tapis dans sa main et alla pour le tirer mais son sac à dos passa par dessus sa tête et la fit aller en avant, Chikomi se pris alors les pieds dans le tapis et tomba sur le sol dans un grand fracas. La jeune fille après quelques secondes de désorientation se releva les joues teinté de rouge, elle remit son sac sur son dos et repositionna le paillasson correctement avant de repartir du centre pokémon en regardant ses pieds. Elle contait retourner sur la route 02 et elle espérait y rester assez longtemps pour que l'infirmière ne la reconnaisse pas à son prochain passage.
Modération:
Aucune modération
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Sujet: Re: [libre]Une pause méritée au centre pokémon. Dim 29 Juin - 17:42
Une pause méritée au centre pokémon
Argenta
La jeune fille courut les quelques mètre qui la séparaient de la ville en très peux de temps, son sac sur le dos elle venait enfin d’entrer dans Argenta. Elle avait déjà fait plusieurs escales dans cette ville et s’orienta très facilement. Elle s’était enfin calmée et avait arrêté de courir, elle marchait doucement et s’arrêta quelques secondes sur un banc pour reprendre son souffle. Les joues de Chikomi étaient teintées de rouge, son cœur battait la chamade et son souffle était fort et irrégulier. Elle avait tellement paniqué qu’elle n’avait que très peux réfléchis finalement, elle s’était dit qu’elle devait protéger ses pokémons et partir pour que les pokémons sauvages ne l’attaque pas et ne rende pas plus mal ses protégés donc elle avait courut comme si sa vie en dépendait. Après s’être remise de tout ceci, Chikomi se releva et continua son chemin vers le centre pokémon, elle n’arrêtait pas de penser a la boutique pokémon où elle devait passer, pas question d’oublier deux fois de suite ! Elle passa les grandes portes automatiques du centre pokémon et alla au même endroit qu’à chaque fois, ce même endroit où l’infirmière s’affairait a son travail. Une fois devant le comptoir elle y déposa les quatres orbres en s’adressant à l’infirmière.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [libre]Une pause méritée au centre pokémon. Dim 29 Juin - 17:57
Autant la matinée avait été tranquille dans le Centre Pokémon de la ville d'Argenta puisqu'il n'y avait pas eu foule. Autant, au contraire, cet après-midi, l'activité était revenue au beau fixe donnant de ce fait du travail à l'infirmière en charge de ce centre de soins qui en était ravie. Elle n'aimait pas n'avoir rien à faire, elle se sentait inutile et avait l'impression d'être juste là pour la décoration. C'était encore pire quand d'autres s'affairaient autour d'elle et qu'ils faisaient tout le travail disponible, la laissait voguer à ses occupations. Heureusement, ces cas là étaient rares puisqu'elle faisait son possible pour travailler au mieux. Elle était en quelques sortes, une mordue du travail et savait que c'était un gros défaut, mais elle n'y pouvait rien du tout.
Bref, en tout cas, là, elle avait du travail et Leveinard aussi. Ce dernier nettoyait les salles de soins et les chambres tandis que l'infirmière s'occupait des soins à donner aux dresseurs. Certes, le Pokémon avait reçu le boulot ingrat mais ce n'était pas toujours le cas, parfois, c'était aussi l'inverse. Ils alternaient histoire que personne ne soit lésé et c'était bien normal au final. D'ailleurs, demain, ce serait son tour de nettoyer les salles de soins et les chambres qui, pour un souci de propreté, étaient lavées et astiquées tous les jours même s'il n'y avait pas d'occupants.
En attendant le lendemain, Joëlle soignait donc les Pokémons des dresseurs qui venaient devant elle et ce fut le tour d'une demoiselle qui déposa sur le comptoir quatre orbes. Joëlle les attrapa et les plaça dans la machine en faisant un grand sourire à la demoiselle qui semblait assez timide au premier abord. Les soins furent rapides malgré deux empoisonnements.
- Je vois que vous avez subi des empoisonnements ! Vous étiez sur la Route 02 ou sur la Route 03 ? Cette altération est fréquente sur ces deux routes. Si vous voulez les éviter, je vous conseille la Route 01 ou le Mont Sélénite. Il faut avouer que le chemin entre Jadielle et Argenta voire Azuria est un terrain miné à ce niveau, mais ça donne de l'expérience après tout !
La machine sonna puis s'arrêta, signe que les soins étaient terminés. Joëlle reprit donc les orbes et les posa sur le comptoir, exactement là où elle les avait prises. Elle continua alors de sourire.
- Vous fallait-il autre chsoe ?
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Sujet: Re: [libre]Une pause méritée au centre pokémon. Jeu 3 Juil - 12:23
Une pause méritée au centre pokémon
Argenta
L'infirmière pris les orbes et s'occupa des pokémons qu'elles abritaient en les plaçant dans la grosse machine derrière elle. Elle s'adressa ensuite a la jeune fille qui était venue demander des soins, lui disant que pour éviter les empoisonnements elle ferait mieux d'aller sur la Route 01 ou au Mont Sélénité.
- J'étais sur la route 02, je pense suivre votre conseille et aller sur la Route 01 étant donner le peu d'expérience qu'on la plupart de mes pokémons ! Merci beaucoup pour toutes ces indications !
La machine se mit à sonner, la femme aux cheveux roses alla donc chercher les orbes de la jeune éleveuse et les reposa sur la comptoir juste devant Chikomi, elle sourit alors et s'adressa de nouveau a la jeune femme lui demandant si elle désirait autre chose.
- Non je vous remercie ! Au revoir !
Chikomi rangea alors les pokéballs dans son sac et sortie du centre pokémon, elle obliqua directement vers la boutique et après quelques emplette se dirigea vers la route 02, il lui fallait traverser cette route ainsi que la forêt de Jade avant d'arriver sur la route 01, cela faisait un petit bout de chemin mais Chikomi espérait le faire assez rapidement pour ne rencontrer aucun pokémon sauvage pendant ce petit voyage.
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Sujet: Re: [libre]Une pause méritée au centre pokémon. Sam 11 Juil - 15:31
Une pause méritée au centre pokémon
Argenta
La demoiselle entra dans le bâtiment, il y faisait beaucoup plus frais qu’à l’extérieur ce qui la soulagea grandement. Tout de suite elle se dirigea vers le PC et posa son sac à terre, elle en sortit l’œuf et vérifia rapidement s’il n’avait rien et s’il ressemblait aux œufs qu’elle avait déjà pue voir auparavant. Elle posa ensuite l’œuf sur un siège mou à coter du PC et sortit les pokéballs d’Emy et Pâquerette avant de les introduire dans deux orifices. Les pokéballs disparaissaient après quelques manipulation du PC et Chikomi demanda alors au PC de lui rendre Zip, le pokémon oiseau qu’elle avait pût attraper sur la route 01. Une fois l’opération faite, elle récupéra l’œuf pokémon et sortit un mouchoir de sa poche afin de s’essuyer un peu le visage. Enfin, elle se dirigea vers le comptoir de l’infirmière Joëlle et posa ses cinq pokéballs sur le comptoir et demanda des soins.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [libre]Une pause méritée au centre pokémon. Sam 11 Juil - 15:34
Aujourd'hui, l'infirmière Joelle était d'excellente humeur. La canicule avait cesser et il n'y avait pas trop de monde aujourd'hui. En somme, elle passait une journée calme avec une excellente température rafraîchissante !
Elle vit une jeune fille rentrée dans son Centre, un oeuf entre les bras et se diriger vers un des PC. L'infirmière ne put s'empecher de tenter de deviner ce qu'il se trouvait dans l'oeuf ... Un Rattata ? Un Pikachu ? Un Germignon ?
Plongé dans ses réflexions, elle ne vit meme pas la dresseuse s'approcher de son comptoir et sursauta lorsque celle-ci lui demanda des soins.
"Oh euh .. Oui oui bien sûr !"
Elle prit les orbes, les mit sur sa machine et appuya sur quelques boutons avant d'attendre. Une sonnerie se fit entendre, signe que les soins étaient terminés.
"Voilà, vos pokemons sont à présent en pleine forme ! Voulez-vous autre chose ? Et encore toutes mes félicitations pour cet oeuf ! Je suis sûre qu'un pokemon formidable en sortira !"
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Sujet: Re: [libre]Une pause méritée au centre pokémon. Sam 11 Juil - 16:36
Une pause méritée au centre pokémon
Argenta
L'infirmière fût sortit d'une rêverie ou d'une réflexion quelconque par la jeune éleveuse qui s'était présenter. Malgrés ça, la femme a la belle chevelure rose pris en charge ses pokémons pour la plus grande joie de Chikomi. Après un certains laps de temps que l'éleveuse ne sût réellement mesurer bien que cours le bruit de la machine qui procurait les soins retentit, signe que ces derniers étaient finie. L'infirmière reprit donc les orbes et les rendit à leurs propriétaire. Au passage l'infirmière lui demanda comme à chaque passage si elle avait besoin d'autre chose et ne manqua pas de la féliciter pour son oeuf.
- Non merci ce sera tout ! Merci, c'est un oeuf que le professeur Chen m'a confier j'espère que je sourais m'occuper du petit être qui en sortira !
Sur ce, la jeune éleveuse adressa un dernier sourire à l'infirmière avant de lui adresser un petit au revoir et sortit du centre l'oeuf dans les mains, elle ne fit pas de tour par la boutique pokémon jugeant qu'elle n'avait besoin de rien. Elle s'arrêta soudain et réfléchit si elle retournais sur la route 02 ou si elle essayait d'entrainer ses pokemons sur le route 03. Après une courte hésitation la jeune femme décida de retourner sur la route 02, mais avant cela elle sortit la pokéball de Marisson et le fit apparaitre puis elle sortit les 3 Super Bonbon qu'elle avait depuis longtemps dans son sac, elle se baissa vers son marisson ouvra les bonbon et lui tandis.
- Mange, ça te fera du bien !
Lieu suivant : Aucun
Modération
#MDJ Utilisation de 3 Super Bonbon sur Pistache le Marisson.
Created by Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [libre]Une pause méritée au centre pokémon. Sam 11 Juil - 18:03
Chikomi utilise un SuperBonBon ! Marisson monte au niveau 5, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 8 ! Il peut apprendre Fout-Lianes !
Chikomi utilise un SuperBonBon ! Marisson monte au niveau 6, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 9 !
Chikomi utilise un SuperBonBon ! Marisson monte au niveau 7, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 10 !
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Sujet: Re: [libre]Une pause méritée au centre pokémon. Dim 12 Juil - 13:33
Une pause méritée au centre pokémon
Argenta
Le pokémon plante avait littéralement gobé les bonbons, il n'en avais mâcher aucun et devant les gros yeux rond de sa dresseuse il se mit à rire, la jeune femme s'avança vers sont pokémon et d'une voix douce et calme lui dit :"Ouvre la bouche Pistache je veux voir tes dents."Le pokémon s'avança vers sa dresseuse et ouvrit légèrement la bouche, la jeune éleveuse tenta de lui ouvrir un peu plus la bouche afin de mieux voir mais le pokémon commença à se dégager et partit à plusieurs mètre de sa dresseuse, elle l'appela donc."Allez Pistache, je ne t'ai pas fait mal, s'il te plait."Le pokémon fit la mou et refusa d’obtempérer, la jeune femme finit par jeter l'éponge et se releva, elle rappela son pokémon qui revint vers elle en se méfiant."C'est bon j'arrête promis !"En lui disant cela la jeune femme adressa un sourire au pokémon ce qui acheva ses réticences, il se mit donc à gambader joyeusement prêt d'elle jusqu'aux portes de la ville qui menaient sur la route 02, il s'y engagèrent.
Lieu suivant : Route 02
Modération
Aucune.
Created by Musie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [libre]Une pause méritée au centre pokémon.