Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Osselait marche tranquillement à mes côtés pendant que je l’observe. Malgré son très jeune âge, c’est un Pokémon très spontané, joyeux et agréable à vivre. Je ne peux m’empécher de me demander quels autres Pokémons j’aurais .. Car bien sûr, il est inconcevable pour moi que je n’en ai qu’un seul. C’est tellement formidable d’être entourée de ces créatures ! Et ca me rappelle en quelque sorte mon village. Là-bas ils sont les rois ! Ils vivent constamment en liberté. Parfois, on peut même voir des pokémons du voisinage venir à la maison, comme le Grotichon de mon oncle qui venait toujours chez nous quand Papa faisait le repas. Un vrai groinffre sur pattes ! Une fois qu’il s’était bien repu, il partait dans les autres maisons ... Mon oncle avait du mal à la suivre et à la retenir au départ ! Et au final, tout le monde donnaient une petite part de son repas au Pokémon.
“Faisons une petite halte dans un magasin avant, j’ai envie d’acheter une potion ou deux pour la route, on ne sait jamais.”
Je m’arrête un instant et observe autour de moi. Nous sommes enfin arrivés à Jadielle et je dois avouer que je suis un peu perdu !
“Excusez moi Monsieur, vous pouvez m’indiquer où je peux trouver une boutique Pokémon s’il vous plait ?”
“ ….”
Le vieil homme me dévisage de haut en bas et semble réfléchir au fait de me répondre. Qu’est-ce qu’il y a ? Je jette oeil à mes chaussures, puis à mon pantalon, puis à mon haut. Ma tenue ne lui va pas ou quoi ?!
Mon Pokémon passe devant moi. C’est marrant de le voir s’extasier devant tout et rien ! Elle voue une véritable fascination pour les fleurs, s'arrêtant chaque fois qu’elle en voit. J’ai même l’impression qu’elle se sent obligée de sentir leur odeur .. C’est mignon à voir !
Rapidement, nous arrivons devant la fameuse boutique, j’intime l’ordre à Osselait de rester calme et surtout de ne toucher rien pour éviter de casser quelque chose.
“Bonjour Monsieur, j’aimerais acheter une potion s’il vous plait !”
“Aaaaah ! Ca fait du bien de manger hein ?!”
“Tu as entendu ça ? Paraît que Mélanie a recueillit un Gruikui !”
“Ouui ! J’ai entendu dire qu’il n’était pas très fort, qu’il a eu plusieurs dresseurs mais qu’à cause de ça, ils n’ont pas cesser de l’échanger !”
“Tu m’étonnes ! Qui voudrait d’un tel Pokémon ? Pas sûre que Mélanie arrivera à lui trouver un dresseur ! Il est bon pour passer un bon bout de temps dans ce refuge !”
Les poings serrés et la machoire crispée, je ne peux m'empêcher de les écouter. Comment peuvent-ils réagir ainsi ? Tenir de tels propos !? Ca me met en rogne ! Pauvre pokémon !
“Hey les gars !”
Assise à mon banc dans le Centre Pokémon, je me tourne vers eux.
“Il est où ce refuge dont vous parlez ?”
“D’où tu nous écoutes toi ?!”
“Réponds !”
Je me lèvre brusquement, me déplace à leur table et fais face au jeune homme. Il semble être grand et plutôt assez carré mais il ne m’impressionne pas.
“Il est où ce refuge ?!”
Ma voix est froide et je ne le quitte pas des yeux.
“Euuh .. Sur .. .Sur la route 02, après la Forêt de Jade.”
“Très bien. Viens Osselait ! On y va !”
PokeTalk
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis.
Modération
Attaque:
Suite - Osselait lance Double-Pied x2 Osselait Attaque : Lanceur : Osselait Cible : Pokemon du bas Puissance : 30 Précision : 100 STAB : Non Type : Combat Temps : 1.2 Efficacité :1 Description : Double-Pied inflige des dommages deux fois par tour. Tous les coups de Double-Pied peuvent potentiellement faire un coup critique,
C.S : Paratonne: Attire les attaques électriques en 2 vs 2