Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Centre Pokémon Mar 24 Sep - 21:33
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
Une fois la grotte quitté, je pris ma carte en main. Bon, j’avais passé Carmin sur mer pour aller sur la route sept, puis j’ai entré dans une grotte pour arriver … ha ici, à Lavanville. Je levai ma tête pour voir que j’étais déjà dans la ville. Cela me fendait le cœur de ne pas pouvoir explorer celle-ci également, mais le temps me manquait, je devais aller sur la route huit qui se trouvait tout prêt d’ici. Je marchai dans la rue, demandant au passant ou se trouvait la route huit. Ils me l’indiquèrent sur la carte et également en me la pointant du doigt. Je les remerciai avant de me diriger vers le centre pokémon du coin. Je devais faire soigner mon équipe avant d’enclencher quelques combats que se soit. Cette région devait avoir pas mal de pokémon puissant dans les alentours et je devais faire gaffe à ne pas perdre mon équipe pour cela. J’entrai donc dans le bâtiment avant de me diriger vers le comptoir. Une nouvelle infirmière s’y tenait, prête à recevoir mon équipe pour les soins.
-Bonjour infirmière. J’aimerais faire soigner mes pokémon s’il-vous-plait. Merci d’avance !
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 25 Sep - 14:26
Une journée des plus ordinaires se déroulait au Centre Pokémon de Lavanville. Quelques clients inquiets jetant des coups d'œil de tous les côtés, comme s'ils s'attendaient à se faire attaquer par un fantôme par surprise, étaient venus s'abriter dans l'enceinte accueillante de l'édifice ; d'autres étaient simplement venus faire soigner leurs Pokémon puis repartaient aussitôt, ne semblant pas vouloir rester trop longtemps à découvert.
Les dresseurs et autres voyageurs de passage à Lavanville se reconnaissaient facilement. Il s'agissait effectivement des seules personnes à s'attarder dans les rues et à ne pas afficher à longueur de temps une mine renfrognée. D'ailleurs, l'infirmière était certaine que le dresseur blond qui venait d'entrer dans son centre n'était justement pas du coin. Son air enjoué confirma son intuition. Heureuse de pouvoir sourire à quelqu'un sans que cela soit pris comme une tentative d'agression, Joëlle prit les orbes du jeune homme et les plaça dans une machine durant quelques minutes, avant de lui tendre de nouveau ses Balls.
- Avez-vous besoin d'autre chose ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 25 Sep - 18:39
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
Après quelques secondes d’attentes pour ravoir mes pokéball en main, l’infirmière les reposa sur le comptoir ou je les avais placé au début de mon arrivé. Elle me demande si j’avais besoin d’autre chose. Comme je ne connaissais pas très bien la ville et les gens, je n’osais pas trop lui demander autre chose que se soit.
-Non merci, ce sera tout pour le moment. Je risque sûrement de revenir bientôt ici. J’espère pouvoir avoir d’autre soins à se moment-là !
C’est avec un sourire que je la quittai et me dirigeai vers la porte coulissante du centre pokémon. La température ne c’était pas vraiment améliorer. Il y avait encore de la pluie et du vent. Je trouvais cela dommage car même si je n’étais ici que temporairement, j’aurais bien aimé voir le paysage et la beauté de la ville de Lavanville, mais cette température affreuse cachait tout ça. Je demandai mon chemin, sachant à savoir ou se trouvait la route huit tout en tenant la carte de Kanto en main. Moi et les cartes, ça faisait deux. Après quelques minutes de marches, je pus enfin remarquer la sortie de la ville et l’entré de la route huit.
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: Centre Pokémon Ven 27 Sep - 22:10
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
La ville de Lavanville, maintenant que le soleil était la, brillait de mille feu. Elle possédait un beau paysage et une beauté à coupé le souffle. Pression accumulé maintenant dissipé, je pouvais marcher tranquillement sans me stresser. J’admirais le paysage alors que je marchais tranquillement dans la ville. Je laissais l’air de la ville me frotter le nez grâce au doux vent de celle-ci. Je pouvais entendre les enfants de la ville qui jouait. Bref, tout cela était agréable. J’aurais bien aimé que mon équipe soi en forme pour qu’il puisse tous en profité également, malheureusement, seul deux pokémon avait réussi à ne pas tomber Ko au combat.
Je pus remarquer un bâtiment, un magasin de torche. Je ne pus m’empêcher d’y acheter une torche. Je savais que je devrais repasser par une caverne sombre et humide pour retourner à Carmin sur mer et je voulais être prêt à l’avance. Une fois devant le centre pokémon, j’y entrai avec le sourire aux lèvres, content de mes exploits d’aujourd’hui. J’avais non seulement réussi à attraper un Caninos, mais j’avais également réussi à attraper un Zorua. J’étais assez fier de moi. Comme dans tous les centres de la région, il y avait pas mal de monde. Cela ne me dérangeait guère car cela démontrait le nombre de gens intéressé par les combats pokémon ou par les pokémon tout court. Je pouvais remarquer bon nombre d’adversaire de taille alors que je me dirigeais vers le comptoir. L’infirmière s’y tenait là, prêt à aider les dresseurs et autre en détresse.
-Bonjour, quel agréable journée. Nous avons enfin du soleil. J’aimerais que vous soigner mon équipe de pokémon. Ils ont très bien combattu aujourd’hui et mérite bien un peu de repos. Il mérite également de profiter de cette belle journée qui se font rare en se moment. J’attendrai ici !
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 28 Sep - 8:53
L'arrêt de l'été était synonyme de froid dans la ville de Lavanville puisque le soleil n'était plus assez présent pour réchauffer l'atmosphère glauque qui régnait dans la ville. Seulement, tout le monde ne semblait pas touché de la même manière par l'atmosphère lourde et froide, certaines personnes ne semblaient rien ressentir alors que d'autres tombaient littéralement en déprime dès la venue des pluies et la disparition du soleil.
Joëlle, elle, était assez sujette à cette diminution de température qui était corrélée à une importante baisse de moral, mais son devoir l'empêchait tout de même de trop y penser et voir du monde la réconfortait, du coup, elle combattait plutôt bien ça et parvenait à garder le sourire lorsqu'un client arrivait pour demander des soins ou rien qu'un endroit où se reposer quelques heures avant de repartir à l'aventure et notamment sur la Route 08 qui était très prisée en raison des Pokémons qui s'y trouvaient et que beaucoup de monde appréciaient.
Un jeune homme arriva alors au comptoir, l'air heureux - ce qui réchauffa le coeur de la femme aux cheveux roses qui lui fit un grand sourire - pour demander des soins tout en parlant du soleil revenu. Était-il fou ? Certes, hier, il n'avait pas plu, mais le soleil n'était tout de même pas très puissant et on ne pouvait pas réellement appeler ça du soleil, plutôt du jour. Enfin bref, elle n'était pas là pour débattre et elle plaça donc les orbes qu'il tendait dans la machine.
- Vous avez raison, espérons que la pluie ne revienne pas trop vite !
Les soins s'opérèrent durant quelques minutes. Après tout, il avait de nombreux Pokémons KO et il fallait donc les réanimer. Au final, la machine fit son devoir et sonna quand elle eut terminée. Joëlle lui rendit donc ses biens avec un nouveau sourire.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 28 Sep - 13:01
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
Habituellement, cela prenait quelques secondes pour soigner mes pokémon, mais cette fois-ci, cela prenait plusieurs minutes. Donc cela dépendait de l’État des pokémon. S’il y en avait plusieurs tombé au combat, cela prendrait plus de temps pour les soigner que s’ils étaient justes blessés. C’était bon à savoir. Une fois les pokémon soignés, l’infirmière me les rendit tout en me souriant.
-Non merci, ce sera tout. Vous devriez sortir admirer le soleil et le beau temps tant que nous en avons. Cela ne va surement pas durer longtemps!
Je raccrochai les pokéball à ma ceinture puis je me dirigeai vers la sortie. Je me promenai dans la ville puis je passai par le magasin d’objets pokémon pour y acheter quelques objets qui me seraient utiles avant de me diriger vers la grotte qui me ramènerait sur la route sept. Je pus vite rejoindre cette grotte sombre et sinistre. Je me retournai pour admirer le soleil et la région une dernière fois avant d’entrer dans la grotte. Je ne savais point quelle température m’attendrait sur la route sept et je voulais profiter du soleil tant que je le pouvais encore. Quelques minutes passèrent avant que je pénètre dans la sombre grotte.
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4856
Sujet: Re: Centre Pokémon Lun 24 Mar - 9:55
Maïlys avait prit soin de mettre le pokémon malade dans une position un peu moins dégradante pour entrer dans la ville, puis le centre. Elle ne voulait pas donner une mauvaise image d'elle. S'avancer masqué. C'était tout ce qu'elle savait faire, et c'était tout ce qu'elle devait faire. Elle devait faire comme les autres, toujours cacher ce qu'il y avait à l'intérieur d'elle, et montrer une façade pleine de qualité, de joie, etc etc... C'était épuisant. Surtout quand on était seul. La jeune fille essaya d'effacer la dureté de son visage en entrant dans le centre. Elle se concentra donc au maximum sur une pensée précise.*Ceci est horrible, ceci est horrible, ceci est horrible* ça ne marchait pas. Maïlys essaya alors de penser de manière plus scientifique, et se rappela toutes les questions qu'elle s'était posée sur le pokéludisme. Bon, ça devait aller maintenant, elle devait avoir l'air assez préoccupé. La jeune fille entra donc dans le centre. Par chance il était presque vide. A grand pas, elle mis cape sur le comptoir, déposa le pokémon, et dit d'une traite à l'infirmière: -Je l'ai trouvé sur la route 8, pour moi il n'y a pas de doute, c'est du pokéludisme. Pourriez vous aussi examiner mes pokémons et mon oeuf s'il vous plait? Après une petite pause, elle ajouta: -J'aurai aussi quelques questions. Veuillez m'excuser, mais comme ce n'est pas la première fois que je trouve des pokémons malades.... Enfin, j'aurai voulu savoir depuis quand exactement la maladie c'est déclarée, comment on l'a découverte, qui l'a découverte et si il y a des gens qui font VRAIMENT des recherches dessus parce que là quand même c'est pas possible qu'on est aucun résultats. J'espère que je ne vous ennuie pas trop, mais ça me turlupine depuis déjà un moment. Maïlys se tut, attendant la réponse de l'infirmière.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: Centre Pokémon Lun 24 Mar - 11:54
Les gens venaient et repartaient dans le Centre Pokemon. Il n'y avait jamais grand monde à Lavanville, mais au printemps, de plus en plus de monde passaient au Centre Pokemon après être passé par la Grotte, se rendant vers Céladopole. Pour une fois donc, l'infirmière avait du travail et pouvait oublier un peu la pression et les sensations étranges de présences fantômatiques. Alors que la dernière personne sortait, après être allée simplement au PC sans demander de soin, une jeune femme aux cheveux rouges entra d'un pas pressé. Elle s'approcha du comptoir et annonça qu'elle avait un Pokemon malade. Affolée, l'infirmière vérifia que personne d'autre n'était dans le Centre, puis appela son Leveinard.
- Apportes moi un brancard puis occupe-toi des Pokemon de la jeune fille.
Quelques secondes plus tard, le Pokemon arriva en courant, un masque sur le visage et des gants adaptés à sa morphologie au bout des bras. L'infirmière prit elle même des gants et récupéra le Pokemon qui était toujours dans les bras de la jeune fille avant de le poser sur le brancard et se diriger vers les chambres spécialisées.
- Merci de nous l'avoir apporté.
Alors qu'elle s'éloignait, elle entendit les questions de sa cliente. En soupirant, et un peu en colère par rapport à l'une de ses questions, elle répondit un peu séchement.
- Je suis un peu occupée là, je ne peux pas prendre mon temps pour te répondre. Réflechis un instant. Et évidemment qu'il y a des gens qui font des recherches, que crois-tu ? Que les gens s'en fichent ?
Elle ouvrit la grande porte et s'en alla pour soigner le Pokemon malade. Pendant ce temps, Leveinard avait récupéré les Pokeballs et l'oeuf de la jeune femme. Pendant que la machine faisait les vérifications, il s'occupait de regarder l'oeuf. Il toqua de part et d'autre, écouta à l'intérieur, puis le rendit avec un air joyeux sur le visage à sa propriétaire. Lorsque la machine retentit, il vérifia les résultats, et rendit les orbes à la jeune fille avec un grand sourire.
- Leveinaaard !
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4856
Sujet: Re: Centre Pokémon Lun 24 Mar - 19:29
May y était surement allé un peu fort dans ses questions. C'était quelque chose à noter, elle devrait s'en rappeler. La jeune fille voulu s'excuser, mais l'infirmière était déjà partit. Elle adressa donc un joli sourire au leveinard en face d'elle et récupéra ses pokéballs et son oeuf. Avant de quitter le centre pokémon, Maïlys fit un petit signe au pokémon qui prenait le rôle de l'infirmière au comptoir. Maintenant qu'elle avait fait sa BA du jour, la jeune fille devait se rendre à Argenta. Peut être pourrait-elle enfin s'entrainer sur le chemin du retour. Elle aurai bien voulu faire progresser un peu plus ses pokémons... Au moins, ceux qu'elle avait mis à la pension s'amélioreraient! C'était vraiment pratique tout de même! Pour essayer de ne plus ressentir l'ambiance angoissante de la ville, la jeune fille colla son casque sur ses oreilles et envoya la musique. Bientôt il allait faire nuit et elle voulait quitter la ville qui ne lui apportait rien, sinon des frissons et une sensation de malaise. May fit sortir Arya et Vanir. Ils étaient souvent dehors ces temps ci. La dresseuse appréciait leur compagnie. C'est donc un feunard et un macronium a ses cotés qu'elle se dirigea vers la grotte.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3615
Sujet: Re: Centre Pokémon Lun 24 Mar - 20:47
Wind avait choisi de voler sur le dos de son Pyrax pour gagner le plus de temps possible. Il ne voulait pas faire attendre Alice, et voulait absolument découvrir ce dispositif caché dans la Tour Pokémon. Ils seraient donc peut-être 4 au maximum. Il connaissait le niveau d'Alice et de William, et serait donc certainement le plus fort du groupe, à moins que ce Killian ne se révèle plus digne de confiance que prévu. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre dans la tour, mais si le plan d'Alice avait fonctionné, il aurait certainement à combattre plusieurs Rockets. Son équipe était prête, pas encore parfaite et amputée d'un membre, mais cela devrait suffire. A moins que ce dispositif ne soit d'une importance capitale, la Rose Noire n'enverrait peut-être pas trop d'effectifs...Mais le dresseur ne pouvait émettre que des conjectures, donc sans fondements...Perdu dans ses pensées, il avança vers le comptoir quand vint son tour, et présenta les 5 orbes rouges à l'infirmière de Lavanville. Peut-être savait-elle quelque chose à propos de...Non...ne pas l'impliquer était la meilleure solution.
-Bonjour, pouvez-vous les soigner, s'il vous plaît?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: Centre Pokémon Mar 25 Mar - 22:04
Les soirées printanières commençaient à se faire ressentir dans toute la région de Kantô. Même l'Infirmière Joëlle de Lavanville pouvait sentir cette fraîcheur tout en restant enfermée dans son Centre-Pokémon pour y travailler durement. En effet, il suffisait qu'une simple personne ouvre les portes du bâtiment pour y laisser pénétrer des vents frais et doux. Cependant, il arrivait que certains soient plus glacials et gênants comme si des fantômes, ou des Pokémons Spectre tels que ceux logeant dans la Tour Pokémon, passaient juste à côté d'elle pour l'effrayer. A force, la jeune femme aux cheveux roses commençait à s'habituer à cela mais était toujours surprise lors de ce sentiment.
En cette soirée de Mars, un homme rentra dans le Centre-Pokémon laissant place à un vent glacial comme s'il allait se passer quelque chose de grave... Néanmoins, cela ne l'empêcha pas d'exercer son travail. Son rituel habituel allait encore avoir lieu. En effet, le nouveau venu était là pour soigner ses braves bêtes. L'Infirmière Joëlle prit alors les cinq orbes colorées du dresseur et les inséra dans les fentes de la machine de soins. Cette-dernière se mit à libérer une légère sonnerie signifiant la fin des soins. Elle remit alors les Pokémon à leur propriétaire.
- Vous fallait-il autre chose ?
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3615
Sujet: Re: Centre Pokémon Mar 25 Mar - 23:12
Le jeune homme était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait presque pas entendu l'infirmière Joelle lui poser une question. Perturbé, Wind se reprit et remercia poliment l'infirmière, comme il l'avait toujours fait. Il se dirigea ensuite vers la sortie, reperdu dans ses réflexions. Il passa à coté du PC, renonçant à prendre un sixième pokémon avec lui, les autres étant bien suffisants. Il n'allait plus compter sur la force de ses anciens compagnons. Il regarda l'oeuf qu'il avait reçu. D'après son expérience, il n'allait pas tarder à éclore. Enfin les oeufs qu'il avait obtenus n'avaient jamais mis longtemps, donc il n'y avait pas de raisons pour que celui prenne plus de temps à sortir de sa coquille. Mais il n'avait pas beaucoup d'espoirs de tomber sur une espèce intéressante, vu que la première fois il était tombé sur un simple férosinge. Bref, il n'allait pas se triturer la cervelle juste pour ça, car il avait maintenant un groupe à gérer. Alice, et William, et puis ce Killian...Il aurait à assurer leur sécurité dans cette tour, et il ne le se pardonnerait pas si quelque chose devait leur arriver en sa présence. Il allait tout faire pour réussir cette mission haut la main!
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: Centre Pokémon Ven 28 Mar - 2:17
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
C’était le printemps à Lavanville. La neige, autant soit-elle, commençait à fondre petit à petit et l’on pouvait même voir quelques petites fleurs commencées à montrer le bout de leurs pétales. Le soleil rayonnait haut dans le ciel laissant ses éclats de lumières traversées les arbres qui parsemaient la ville. Le vent était faible et un petit peu froid, mais quand même agréable à sentir et au toucher du visage. Eltoshan adorait le printemps. Pour lui, cela signifiait la fin d’une longue saison froide et dangereuse pour une futur saison plus chaude, plus agréable et surtout moins dangereuse. Les gens commençaient à sortir de plus en plus dans les rues, étalant déjà leur commerce à l’extérieur de leur magasin. Les familles sortaient sans toutes leurs panoplies d’hiver et commençaient déjà à se préparer pour l’été.
Eltoshan était content d’être enfin sorti de cette sombre grotte qui était un peu trop ennuyeuse pour lui. Ce regardant, il remarqua qu’il était tout sale, plein de sable dans les chaussures et qu’il avait réellement besoin de s’hydrater quelque peu. Il lava son linge dans la buanderie la plus près qu’il put trouver pour ensuite aller se chercher une bouteille d’eau dans un distributeur qui se trouvait juste à l’extérieur de la buanderie. Il vida celle-ci en quelques secondes puis se dirigea enfin vers le centre pokémon. Ces pokémon avaient, comme lui, besoin d’être soigné pour leurs efforts acharnés dans la grotte.
Le jeune homme entra alors par les portes coulissantes dans le centre pokémon et marcha paisiblement jusqu’au comptoir ou une infirmière s’y trouvait. Il commença d'abord par se diriger vers le pc qui se trouvait tout près pour y déposer sont cher Thor, son pokémon Nidoking. Il voulait faire l'élevage de son œuf. La curiosité de savoir quel pokémon s'y cachait l'intriguait et l'expérience de l'élevage de pokémon, autant nature que dans leurs œufs l'intriguait aussi. Il se dirigea ensuite vers le comptoir ou il y déposa sa panoplie d’orbe rouge et blanche et fit un sourire à l’infirmière.
-Bonjour, j’aimerais faire soigner mes pokémon si possible s’il vous plaît. Merci !
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: Centre Pokémon Ven 28 Mar - 23:12
Le printemps s'était installé depuis une semaine déjà dans toute la région. Cependant, le dur et long travail de l'Infirmière Joëlle faisait qu'elle ne pouvait pas mettre le nez dehors et en profiter. De plus, c'était le dernier week-end de Mars et il allait y avoir le changement d'heure. Dimanche, au lieu d'être 2 heures du matin, il faudra rajouter 60 minutes à savoir 3 heures. D'un côté, c'était un bon côté car cela signifiait une heure en moins à travailler. De toute façon, la femme aux cheveux roses aimait son travail donc ça ne la déranger pas énormément de bosser une heure de plus ou de moins. Du moment qu'elle puisse rendre services aux braves bêtes qui combattent s'en relâche, elle était prête à tout !
Elle allait d'ailleurs pouvoir mettre ses compétences au service de quelqu'un d'autre puisque les portes du Centre-Pokémon s'ouvrirent laissant place à un dresseur. Il fit un passage rapide au PC avant de venir la voir pour soigner ses Pokémon. La jeune femme prit deux orbes et les plaça dans la machine de soins. Elle fit la même manœuvre en prenant deux autres Pokéball rouges et blanches qu'elle plaça également. Pour finir, elle prit de mains fermes la cinquième orbe afin de la rentrer dans la fentes de la machine puis la fit fonctionner. Elle regarda avec le sourire le jeune client le temps que les soins s'effectuent. Après quelques instants, la machine se mit à dégager une petite sonnerie. L'Infirmière Joëlle reprit les orbes et les posa sur le comptoir à disposition.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: Centre Pokémon Sam 29 Mar - 0:48
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
L’infirmière observa le jeune dresseur qui venait faire soigner ces pokémon avec le sourire. Le jeune homme lui rendit son sourire en signe de respect et surtout qu’elle semblait être contente, il ne voulait pas lui briser son moment. Cela pris quelques secondes pour que les pokémon puissent être soignés, le temps que la jeune infirmière prenne ces orbes, les mettes dans la machine et les lui redonne juste après. Elle lui refit alors un sourire pour lui poser la question ultime qui semblait appartenir uniquement aux infirmières Joëlle. Il lui rendit à nouveau son sourire pour lui répondre par la même réponse qu’il avait l’habitude dans cette situation de donner.
-Non merci, ce sera tout, je vous remercie de votre aide !
Eltoshan se retourna et se dirigea paisiblement vers la porte coulissante du centre qui menait inévitablement à l’extérieur pour y être éclairé par le soleil radieux du printemps. Le jeune homme observa les environs et décida de profiter du beau temps qui arrivait avant de le perdre à nouveau si rapidement. Il passa devant les stands qui venaient d’ouvrir à l’extérieur de leur boutique pour y acheter quelques petits objets bien pratiques et bien évidemment les dégustations du printemps. Tout en se promenant, il entraperçut une grande tour qui s’étendait tout près de la ville un peu plus loin. La curiosité étant l’un de ses plus grands défauts, il ne peut s’empêcher de se poser des questions et de se programmer une visite de la tour. Il ne savait point s’il avait les autorisations pour entrer dans tel bâtiment, mais il s’en fichait. Il voulait simplement satisfaire sa curiosité.
Il passa devant shop et magasin d’objets pokémon pour y jeter un petit coup d’œil et peut-être même y acheter quelques articles qui sait. Une fois tous ces petits achats du jour terminé, il se dirigea en dehors du secteur d’habitation de la ville pour se diriger vers la tour qui se dessinait de plus en plus au fur et à mesure qu’il se rapprochait de celle-ci. Une fois devant la tour, il ouvrit la porte délicatement, ne sachant pas ce qu’il allait y trouver.
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4856
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 9 Avr - 18:58
Tout en marchant entre les bâtiments gris, May, se questionna sur l'aura de la tour. Elle avait entendu dire, lors de ces quelques passages ici, lorsque la ville était un peu plus animée, que des rockets s'y trouvaient. Ce n'était pas quelque chose de très rassurant... Maïlys n'avait jamais véritablement eu affaire à ces truands, mais, malgré ses "compétences" en combat, elle n'aurait pas aimé les rencontrer. L'attitude de sa famille lui revint soudain en tête. Du coté de son père, son oncle et son cousin avaient tout à fait le profil pour intégrer ce genre d'organisation! Heureusement ils n'étaient pas à Kanto. C'était vraiment des gens malsains, gore et malveillant. La jeune fille pouvait se féliciter d'être la fille de sa mère! Cela avait un temps soit peu dilué les gènes Akane. Enfin, les portes coulissantes du centre pokémons laissèrent entrer May dans un grand hall bien connu, mais entièrement vide. Cool. Au moins elle n'aurait pas à faire la queue, se dit la jeune fille en souriant mentalement. Elle s'approcha du comptoir et demanda poliment des soins pour ses pokémons: -Bonjour infirmière, pourriez vous soigner mes pokémons?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 9 Avr - 22:30
Spoiler:
Mais attendez, on est au printemps, et tout le monde met que les centres sont vides
Aujourd'hui, le temps était au beau fixe au centre Pokémon. En effet, le temps de Lavanville était très doux, très apaisant. On en oublierait presque la Tour, qui apparemment, était encore plus effrayante que d'habitude. En effet, si Joëlle en croyait les rumeurs, certains cris, parfois déchirants, secouaient la Tour. Il y avait des éclats de rire, des pleurs, tout ce qui pouvait encore rendre la tour plus effrayante. De plus, personne n'osait aller voir. Le seul indice qui faisait tourner les ragots, c'était un homme qui était sorti effrayé de la tour. En effet, il raconta qu'un homme aux cheveux cuivrés et son Ectoplasma l'avait traumatisé alors qu'il était en receuillement pour son pokémon défunt. Les rumeurs allaient bon train, et petit a petit, Joëlle observait une recrudescence de présence dans son centre. Les derniers cas graves n'étant pas de pokéludisme avaient pu repartir, et seule une jeune fille aux cheveux rouges pétants vint troubler le silence de tombeau du centre ponctué par les bips des machines.
Joëlle fit alors ce qu'avait demandé la dresseuse, c'est a dire soigner son équipe. Le faisant machinalement, sans volonté supplémentaire ni énergie, tellement le fait de n'avoir personne au centre constituait un vide pour elle. Une fois les soins terminés, elle demanda a sa cliente, avec un sourire plus machinal que naturel : - Il vous faut autre chose ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 9 Avr - 22:43
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
En entrant dans la ville, un soleil éclatant éclaira le visage du jeune homme. Il sourit alors, ayant oublié quelque peu cette sensation dans une tour qui ne laissait passer aucune lumière. Il regarda la ville avec attention, mémorisant chaque magasin et endroit de vente où il pourrait aller. Il trouva des toilettes publiques ou il y nettoya quelque peu sa main collante. Il frotta ses mains jusqu'à quasiment arracher la peau de celle-ci tellement le mélange de l’encre bleu et de la colle du sucre de Sucroquin c’était incrusté. Une fois cela fait, il devait faire nettoyer ces vêtements. Ceux-ci étaient tellement tâchés que cela s’en pouvait presque pas. Il se dirigea vers une buanderie de la ville où il y pénétra. Cela lui prit quelques heures pour nettoyer et se rendre compte qu’il c’était trompé dans la lessive. Son manteau était complètement devenu blanc. Il soupira sur le coup, mais fut un peu rassuré que ce ne soit pas une autre couleur.
Il se dirigea ensuite vers le marché de provisions ou il y fit quelques achats avant de se diriger vers le magasin électronique le plus près. Il y avait panoplie de beaux ordinateurs portable, pas trop cher. Il en prit un qu’il aimait bien avant de sortir avec et de le ranger dans son sac. Il se dirigea par la suite vers le centre pokémon. Il y avait réfléchi quelque peu. Il décida en fin de compte d’utiliser son bonbon sur son pokémon. En cours de route vers le centre, il lui fit avaler après l’avoir extrait de sa pokéball. Celui-ci le mangea avec plaisir. Une fois devant le centre, il le rappela pour entrer à l’intérieur. Le centre était toujours tel qu’il l’avait laissé.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 10 Avr - 10:54
Eltoshan utilise Super Bonbon sur Torterra !
Torterra monte au niveau 40 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 49 !
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 10 Avr - 12:32
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
Le jeune homme passa la porte du centre pokémon alors qu’il avait encore son ordinateur portable à la main et ces vêtements blancs encore sur le dos. Il se trouvait trop nul d’avoir mélangé les détergents et de ne pas avoir fait le tri des couleurs de ces vêtements. Il se disait qu’au moins, il était tombé sur une belle couleur. Cela aurait pu être pire. Il se dirigea vers le PC avant toute chose. Il remarqua les passants qui s’y trouvaient. Plusieurs dresseurs par si par la qui discutaient entre eux et qui parlaient de tout et de rien. Cela était un centre tout à fait normal. Il y remarqua seulement la jeune fille qui se trouvait au comptoir. Elle semblait avoir quelque chose d’intrigant. Il décida de ne pas trop en faire de cas. Elle devait être comme les autres après tout. Il y déposa Sucroquin dans le PC avant de reprendre en maints Thor qui avait besoin de prendre l’air. Il y écrivit également un message à envoyer au prof Chen et à sa mère contenant l’avancement de toutes ses recherches. Il avait appris pas mal de chose et il voulait également avoir l’opinion des deux personnes qu’il respectait le plus.
Il resta assis un moment, vérifiant son ordinateur portable. Il y installa quelque logiciel bien utile. Le premier à être installé fut un traitement de texte. Eltoshan était un peu de la vieille école, tout ce qu’il trouvait il devait le noter dans un cahier ou dans un traitement de texte. Il y installa également plusieurs logiciels pour calculer les degrés de variation, les statistiques primaires, les ondes et autres babioles scientifiques. Il y installa également une fonction reliant son pokédex à son ordinateur. Comme cela, les deux étaient connectés et il n’aurait pas besoin de toujours tout de faire. Il se leva et se dirigea vers le comptoir où la petite fille semblait encore s’y trouver. Il y déposa les orbes sur le comptoir qui était au nombre de six. Il fit un sourire à la jeune fille puis se tourna vers l’infirmière avec un sourire également.
-Bonjour, j’aimerais faire soigner mes pokémon s’il vous plaît ! L’entraînement a été pas mal efficace !
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4856
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 10 Avr - 17:59
L'infirmière tendit à May ses pokémons avec un sourire. Celle-ci s'empara des balles rouges et blanches, puis laissa la place à un jeune homme aux cheveux blonds. Elle devait maintenant rejoindre la pension, ces pokémons l'attendaient. Néanmoins, avant de repartir, la jeune fille prit soin de "faire le vide" dans ses affaires. En effet elle se trimballait beaucoup trop d'objets inutiles, et son dos commençait à la faire sérieusement souffrir. Premièrement, ces albums de photos. Ils ne lui servaient à rien. Son second appareil, elle pouvait le garder, au cas ou le premier se casse. Des habits de rechange (et tout autre objet servant à l'hygiène du corps), des carnets et une trousse de stylo, crayons et autres devraient lui suffire, ainsi que son ordinateur. Elle était en voyage, pas besoin de se transporter sa maison! Maïlys se saisit de toutes ses affaires inutile, et se dirigea vers le bureau de poste le plus proche. Après maintes discussions avec les employés, elle réussis enfin à faire envoyer ses affaires chez elle. Elles étaient peut être inutiles, mais la jeune fille ne voulait pas les jeter. Enfin, May reprit le chemin de la pension.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 10 Avr - 19:28
Le Centre-Pokémon se remplissait petit à petit laissant place à des discussions à droite et à gauche dans le bâtiment. Heureusement que ce-dernier avait un espace assez important et que tout le monde parlait à voix basse car sinon l'ambiance serait horrible et l'Infirmière Joëlle en aurait marre. Cependant, discuter avec les clients ne la dérangeait pas du tout et cela lui plaisait même. Ainsi, elle pouvait parler d'autres choses que les soins qu'elle opérait aux Pokémon. Même si certains sujets revenaient souvent, ce n'était pas bien grave. La jeune fille aux cheveux rouges reprit les orbes après avoir parlé que des soins laissant place à un jeune homme blond.
Ce-dernier était quelques minutes avant installé sur une table du Centre-Pokémon où il travaillait sur son ordinateur. Rah les nouvelles technologies... Ça passait au dessus de la jeune femme aux cheveux roses. Heureusement que pour soigner les Pokémon à soigner, il suffisait de mettre les orbes dans la machine et de l'actionner. Elle savait allumer un ordinateur encore heureux mais ne savait pas quoi faire plus dessus. Puis bon, elle n'avait pas trop le temps de s'y intéresser. Il y avait divers objets électroniques dans la pièce de derrière où étaient déposés d'urgence les Pokémon malades. Leur manipulation était très dur mais elle faisait comme elle pouvait. Ça lui arrivait de culpabiliser lorsque cela se passait mal et s'en voulait énormément...
Elle prit alors les orbes du jeune homme qu'elle déposa dans la machine de soins où ces-derniers opérèrent sur les six Pokémon. Après quelques petites minutes, la machine fit un petit son. L'Infirmière Joëlle remit alors au propriétaire les six Pokéball où se trouvaient les compagnons du dresseurs :
- Voulez-vous autre chose ?
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5286
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 10 Avr - 19:48
Vous recevez un message !
Spoiler:
Eltoshan,
J'ai pu lire tes dernières recherches, et je dois avouer être très impressionné. Je les ai également fait lire au Professeur Flora, sur l'île Kara, et nous en sommes arrivés à la même conclusion ; tu mérites de faire partie de l'élite des Professeur Pokemon. Tu peux envoyer tes recherches aux magasines spécialisées, elles seront lues par des milliers d'autres scientifiques sur tous les continents ! Puisque tu connais les Pokemon et commence à avoir l'habitude de les croiser, je pense que tu dois être maintenant capable de prédire au moins le type de celui qui va apparaître, non ?
J'espère entendre parler de toi très vite, cher confrère, Cordialement,
Sammy Chen
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: Centre Pokémon Jeu 10 Avr - 20:31
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
La jeune fille ramassa ces orbes rouges et blancs et quitta les lieux quelques secondes après. Elle semblait si jeune pour être dresseur. L’infirmière s’occupa alors de prendre à son tour les orbes du chercheur. Elle les plaça dans la machine pendant quelques secondes avant de les lui remettre, totalement soignée. Encore une fois, Eltoshan pensa sur le coup à cette technique. Elle était tout simplement géniale. Il rangea les orbes sur sa ceinture en remerciant l’infirmière. Il se retourna et se dirigea vers la porte quand son pokématos se mit alors à sonner. Il venait de recevoir un message vocal. Il cliqua sur écouter puis y écouta le message qui venait du Professeur Chen. Il venait de recevoir ses recherches et les trouva très impressionnantes. Il en discuta avec un autre chercheur et les deux conclurent que le jeune homme était prêt à passer à l’étape supérieure. Il venait d’être proclamé Professeur Pokémon. Le jeune n’en revenait pas, il fut si surpris qu’il en échappa presque son pokématos. Il s’assit quelques secondes pour réfléchir. Recevoir ce titre était signe d’un grand honneur pour tout chercheur qui se respectait. Était-il prêt à obtenir ce titre ?
Il quitta les lieux et visita la ville. Il marchait tranquillement, sans aucun but précis. Il avait seulement le besoin de réfléchir. Était-il prêt à recevoir un tel titre? Le méritait-il ? Allait-il faire honneur au titre de professeur ? Plusieurs autres questions de ce genre se bousculaient dans sa tête, sans pouvoir en faire le tri. Il était content d’avoir reçu le titre, mais également bouleversé. Il pensait recevoir ce titre dans longtemps encore. Il arriva devant une vitrine d’où il put voir son reflet. Ces vêtements étaient encore tous blanchis par la lessive mal faite. Elle était blanche un peu comme les vêtements d’un professeur. Était-ce une coïncidence si c’est vêtements avaient changé de couleur pour celle des chercheurs au moment où il allait recevoir ce titre, le destin peut-être ? Il prit une grande inspiration, soupira un bon cou et sourit. Il se dirigea vers la sortie de la ville en direction de la route huit avec le sourire en sachant qu’il s’appelait maintenant Professeur Eltoshan.
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: Centre Pokémon Mer 28 Mai - 15:48
De retour au centre pokémon de Lavanville, Eltoshan continuait de discuter de tout et de rien avec son meilleur ami Killian. Il lui expliqua comment il était devenu Professeur Pokémon et comment il pouvait envoyer c'est notes dans des magazines spécialisés qui seraient ensuite lues par tous ces confrères scientifiques et professeur. Il devait avouer que cela lui mettait un peu la pression au corps, lui qui était d'une gêne démesurée. Il continua également de discuter de Nidoking surnommé Thor à son ami. Il avait l'impression que son pokémon violet voulait le suivre pour connaître d'autre aventure. En plus de cela, Eltoshan avait l'impression que Nidoking n'avait pas trop appréciée resté dans le centre pokémon dans le PC. Peut-être était-il temps qu'il voyage avec quelqu'un qui veuille bien s'occuper de lui.
-Je ne sais pas pour toi Killian, mais j'ai vraiment l'impression que Nidoking, Thor, veuille partir avec toi !
Il cessa de parler sur le coup. Il réfléchit au choix qu'il devait faire et que s'il le faisait, Nidoking partait alors. Voulait-il vraiment faire cela . En plus, il espérait également que le pokémon qu'il recevrait l'accepterait. Certes, l'échange fut fructueux avec Torterra et son ancien pokémon plante, mais cela était arrivé par inadvertance. Puis il pensa que surement cela pourrait être une bonne idée également, d'apprendre à connaître un nouveau pokémon. Il pensa aux paroles de Killian qui disait que son pokémon avait été laissé dans son PC un peu trop longtemps. Il pensait que son pokémon ne se rappellerait plus de lui. L'échange serait donc moins difficile dans ce cas-là.
-Je te propose un échange si tu veux. Mon Nidoking contre ton Kadabra. Cela te va? Si je me souviens bien, tu avais dit qu'il ne se souvenait plus de toi ou presque. J'aimerais donc si cela ne te dérange pas le prendre pour l'entraîner et me suivre. Je lui donnerai même un petit surnom. J'ai eu l'idée de l'appeler Déméter !
Puis finalement ils arrivèrent tous deux aux comptoirs du centre pokémon ou l'infirmière s'y trouvait comme à son habitude. Il tendit la balle contenant Caninos uniquement à l'infirmière pour soin.
-Bonjour, je n'ai que ce pokémon à faire soigner s'il vous plaît. Il s'est bien défendu sur la route huit !