Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Sombre grotte ténébreuse (Libre) Mar 24 Sep - 21:08
« SOMBRE GROTTE TÉNÉBREUSE »
- RP Libre -
Je venais d’entrer dans la grotte que déjà elle me mettait le cœur en miette. Je n’aimais pas les espaces restreint dont cette grotte. Je lançai Thor devant moi. Je n’avais même pas besoin de dire un mot, il savait directement ce que je voulais. Il avait atteint l’expérience nécessaire avec le mont sélénite pour comprendre immédiatement ce que je voulais de lui dans ce genre d’endroit. J’avais également évité la pluie et le vent pour entrer dans une tempête de sable. Je ne pouvais m’empêcher de grincer des dents en entendant le vent siffler. J’avais encore une fois hâte de sortir de cette grotte qui m’irritait complètement. Je ne remarquais pas les chemins ou je passais car je m’agrippais à Thor et je le laissais avancer ou bon il lui semblait être le meilleur chemin, tout en me bouchant le nez et la bouche pour éviter le sable. Thor ne se trompait jamais lorsqu’il s’agissait d’une grotte, il aimait bien ce genre d’endroit, à la différence de moi. Gauche, encore gauche, puis droite, continu tout droit, puis droite, gauche encore pour enfin arriver à destination. Quand je voyais la lumière, je poussai un soupir de soulagement, content de sortir enfin de cette grotte.
Je passai dans la grotte, entrant dans les ténèbres de celle-ci. Heureusement pour moi, j’avais acheté une lampe-torche plutôt dans la journée. Je pris la pokéball de Thor pour qu’il puisse me guider et j’allumai la torche. Nous passions par certaines crevasses pour rejoindre des corniches plus loin. Une tempête de sable dans la grotte m’obligeait à porter un mouchoir sur mon nez et mon visage pour m’empêcher de respirer le sable ou d’en ingurgiter. Cette grotte était aussi pire que le mont Sélénite, mais une chance pour moi, j’avais un pokémon qui aimait bien ce genre d’environnement, ce qui me dérangea moins. J’aperçus plusieurs espèces de pokémon, des pokémon qui ressemblaient à des taupes et autres. J’aurais bien aimé les analyser avec mon pokédex, mais la tempête de sable m’en empêchait et en plus, j’avais très hâte de sortir de cette grotte. Près d’une vingtaine de minutes plus tard, je pus enfin remarquer la lumière au fond de la grotte. La sortie était tout près. Je passai alors par l’entrée de la grotte qui menait vers la route sept.
Hypérion continuait à dormir dans les bras d'Eltoshan qui le portait alors qu'il entrait délicatement dans la grotte. Le petit pokémon bleu était trop mignon lorsqu'il dormait dans les bras du jeune dresseur. Mais le temps n'était pas venu à dormir, il devait se réveiller rapidement. Torterra le suivait de près, quoique la largeur dont il avait hérité en évoluant ne l'aidait pas trop à passer les petits chemins de la grotte. Eltoshan dû parfois même le tiré pour le faire passer en entier. En plus, Torterra faisait trembler le sol de la grotte tellement il était lourd. Le jeune homme avait quasiment peur que la grotte s'effondre toute sur lui.
Cette zone était propice au pokémon de type sol et de type roche, un endroit excellent pensa alors Eltoshan pour entrainer un pokémon de type plante et du type aquatique. Malgré cela, après quelques minutes de marche, la tempête de sable commença alors à se faire sentir. Torterra n'aurait aucun problème à supporter celle-ci, mais Hypérion, cela était une autre histoire. Il espérait seulement que cela ne serait pas trop dur pour lui. Après quelques autres minutes, il tomba sur deux pokémon sauvages de la grotte. Il déposa Hypérion au sol et espérait que celui-ci se réveille pour le combat à venir.
Niveau 17 Attaque : 21 Défense : 30 PV : 21 Vitesse : 16 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégâts du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Groz’yeux, Puisssance, Massd’os, Coup d’boule
Teddiursa sauvage apparait !
Niveau 17 Attaque : 30 Défense : 20 PV : 22 Vitesse : 18 C.S : Pied Veloce : Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut (paralysie, poison...) Attaques : Feinte, Lechouille, Croco-Larme, Combo-Griffe
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5088
Aria avait beau user des stratégies les plus complexes pour s'y retrouver dans cette grotte, elle ne pouvait rien faire et se cognait partout. Elle eut une lueur d'espoir quand elle remarqua un mignon petit nounours dans la grotte. Elle croyait que quelqu'un avait perdu sa peluche. Elle fut cependant surprise quand elle remarqua que la peluche marchait. Avait-elle perdu la raison? Dans le doute, elle se mit à pourchasser la peluche, jusqu'à ce qu'elle se rendit compte qu'il s'agissait en fait d'un pokémon! De plus, dans sa surprise, elle se cogna violemment contre quelqu'un. Elle tomba au sol, mais s'excusa immédiatement.
-Pardon madame!
Elle se remit alors en marche vers la sortie de la grotte, espérant qu'elle allait bientôt y arriver. Elle n'aurait plus qu'à trouver un petit coin tranquille pour entraîner Ein, et capturer le Magicarpe par la même occasion. Ce fut au bout d'une bonne dizaine de minutes que le Saint-Esprit descendit du ciel et guida Aria vers la lumière du jour. Enfin façon de parler. La jeune fille remercia le ciel de s'en être sortie avec uniquement quelques bleus...
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Le combat débuta dans la noirceur de la grotte. L'un des deux pokémon ressemblait fortement à un ourson en peluche. Quant à l'autre, le jeune dresseur n'avait pas de description détaillé à donner. Il avait beau chercher dans sa tête un animal ou une créature qui lui ressemblerait en dehors des pokémon, mais rien à faire. Il supposa donc que celui-ci était un pokémon assez rare. Eltoshan était sur le point de prendre son pokédex lorsque quelqu'un lui rentra dedans sa crier gare. Il tomba sur les fesses en échappant son lampe torche au sol. La personne de petite taille se releva immédiatement avant de s'excuser à une femme et de partir à nouveau. Elle avait besoin de lunette, mais il était vrai que la noirceur de la grotte n'aidait pas non plus. Ce petit évènement passé, le jeune dresseur se concentra alors sur le combat en commençant par analyser l'équipe adverse.
-Osselait porte toujours son casque en os sur la tête. Personne n'a jamais vu ce Pokémon sans. Il fouille parmi les carcasses pour trouver un os, qu'il utilisera comme massue. Il est très sensible, et se met à pleurer s'il a faim, froid, soif ou peur mais quand il se bat, il peut être redoutable.
-Teddiursa passe la plus grande partie de la journée à chercher du miel. Il en est tellement accro qu'il crée son propre miel en mélangeant des jus de baies au pollen ramassé par les Dardargnans. Quand l'hiver approche, ce Pokémon fait des réserves de baies et de fruits secs.
Un pokémon de type sol et du type normal donc. Osselait n'intéressait pas vraiment le jeune homme qui détourna plutôt son regard sur Teddiursa donc il trouvait extrêmement mignon. Il regarda à l'intérieur de son sac à dos pour remarquer qui ne lui restait plus que deux balles vierges. Il ne savait donc point s'il avait l'intention de capturer ce petit pokémon ourson ou non. Mais le temps n'était pas venu à réfléchir à cela. Il devait d'abord s'occuper du combat. Hypérion ronflait encore. Seul Torterra était prêt pour un combat. Osselait ne serait pas vraiment un problème, mais Eltoshan ne savait pas à quoi s'attendre du petit ourson accompagné par la tempête de sable. Le seul moyen d'en être sur le est d'attaquer pensa-t-il.
-Torterra, lance une double attaque Tranch'Herbe. Pendant ce temps-là, j'espère que tu pourras t'extirper du sommeil Hypérion, nous aurions vraiment besoin de ton aide. Si tu réussis à t'extirper du sommeil, je veux que tu lances une double attaque Hypnose, d'abord sur Teddiursa puis sur Osselait!
Tranch'Herbe et Hypnose:
Torterra lance deux attaques Tranch'Herbe Type: Plante Puissance: 55 Précision: 95% Stab: X1.5 Temps: X1 Efficacité: X2 sur Osselait et X1 sur Teddiursa Cible: Touche les deux Effet: Tranche avec des feuilles. Taux de critiques élevé. (+1) Météo: Type sol, ne perd pas de PV
Hypérion lance deux attaques Hypnose Type: Psy Puissance: - Précision: 60% Stab: - Temps: - Efficacité: - Cible: Teddiursa puis sur Osselait Effet: Une attaque hypnotique pouvant endormir l'ennemi. Statut: Sommeil
Torterra et Hyperion gagnent 100 points d'expérience ! Hyperion monte au niveau 11 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Pistolet à O ! Sa vitesse passe à 24 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Le combat se joua rapidement. Torterra lança une puissante attaque Tranch'Herbe qui fit voler Osselait et le mis KO en un coup tandis que Teddiursa évita agilement toutes les feuilles qui avaient été projetés sur lui. Hypérion tenta de se réveiller, mais il continua à dormir. L'ourson en peluche tenta de riposter en griffant Torterra, mais aussi lourde que la tortue soi, elle esquiva l'attaque en reculant de quelques pas pour voir le petit ourson tomber au sol. La tempête de sable fit alors rage pour infliger quelques dégâts à Hypérion ainsi qu'à l'ourson. Finalement, une attaque supplémentaire Tranch'Herbe eut raison du petit ourson qui fuit à l'intérieur des ténèbres de la grotte.
Eltoshan continua alors son chemin à travers la grotte, lampe torche à la main. Il cherchait de nouveau pokémon à affronter pour augmenter la puissance d'Hypérion qui en manquait cruellement en ce moment. Après quelques minutes, il tomba sur deux nouveaux pokémon sauvages, ne sachant toujours pas qui ils étaient et de quel type ils étaient.
Niveau 16 Attaque : 30 Défense : 19 PV : 21 Vitesse : 17 C.S : Pied Veloce : Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut (paralysie, poison...) Attaques : Feinte, Lechouille, Croco-Larme, Combo-Griffe
Un Onix sauvage apparait !
Niveau 12 Attaque : 16 Défense : 30 PV : 15 Vitesse : 21 C.S : Fermeté: Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV Attaques : Jet Pierres, Frenesie, Malediction, Boul'Armure
6° badge
Eltoshan Agustria
Alors que les deux nouveaux adversaires se présentaient face à Eltoshan, il put remarquer que l'un d'eux était beaucoup plus grand qu'il ne l'avait imaginé. En effet, le géant onyx faisait équipe avec le petit Teddiursa dans un combat contre l'équipe d'Eltoshan. Le jeune dresseur pouvait remarquer qu'Onix se tenait prêt à recevoir toutes attaques que l'équipe alliée lui lancerait. Une preuve don confiance put remarquer alors le jeune homme qui se préparait à l'assaut. Teddiursa devait être comme l'équipe précédente.
La tempête de sable faisait rage dans la grotte alors qu'Eltoshan était sur le point de lancer ces ordres. Encore et toujours, il espérait fortement que le petit pokémon bleu puisse enfin s'extirper de son sommeil pour se lancer à l'assaut à son tour car le jeune homme prenait de gros risques en ce moment.
-Torterra, lance une double attaque Tranch'Herbe. Hyperion, continu tes tentatives de réveil puis lance une double attaque pistolet à O sur Onix puis sur Teddiursa !
Tranch'Herbe et Pistolet à O:
Torterra lance deux attaques Tranch'Herbe Type: Plante Puissance: 55 Précision: 95% Stab: X1.5 Temps: X1 Efficacité: X4 sur Onix et X1 sur Teddiursa Cible: Touche les deux Effet: Tranche avec des feuilles. Taux de critiques élevé. (+1) Météo: Type sol, ne perd pas de PV
Hypérion lance deux attaques Pistolet à O Type: Eau Puissance: 40 Précision: 100% Stab: X1.5 Temps: X1 Efficacité: X4 sur Onix et X1 sur Teddiursa Cible: Onix puis Teddiursa Effet: - Statut: Sommeil
Hypérion se réveille! Il utilise Pistolet à O! C'est super efficace! Onix perd 10 PV!
PV : 1>0 Onix est K.O.!
Hypérion et Torterra gagnent 100 points d'expérience! Hypérion monte au niveau 12! Il gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 26! Vous gagnez un point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Un nouveau combat s'achevait avec une note victorieuse pour le jeune dresseur. De plus en plus, la puissance d'Hyperion augmentait pour son bien-être. Torterra avait lancer une attaque Tranch'herbe qui fut fatale pour le pauvre ourson et quasiment fatal pour Onix. En effet, il possédait une capacité spéciale très intéressante qui lui permettait de pouvoir résister au coup fatal. Cela ne dura pas très longtemps car Hyperion sorti alors de son sommeil pour lancer une attaque pistolet à O qui acheva les derniers points de vie d'Onix qui s'écroula sur le sol avant de fuir quelques secondes plus tard. Ce combat fut pationnant pour Eltoshan.
Il continua donc sa route dans la grotte à la recherche de nouveau adversaire coriace à affronter. Hyperion digérait bien l'entrainement, mais cela n'était pas encore suffisant pour le jeune homme qui en voulait plus pour son pokémon qui devait être encore plus puissant et évoluer. Il voulait terminer son entrainement pour pouvoir avancer encore plus dans la ligue. Après quelques minutes de marche, Eltoshan trébucha sur quelque chose qui se trouvait sur son chemin. Se relevant rapidement, il put remarquer que deux pokémon sauvages l'attendaient.
Niveau 15 Attaque : 24 Défense : 18 PV : 18 Vitesse : 17 C.S :Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Attrition, Morsure, Tempetesable, Grincement.
Embrylex sauvage apparait !
Niveau 20 Attaque : 28 Défense : 21 PV : 21 Vitesse : 21 C.S :Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Attrition, Morsure, Tempetesable, Eboulement.
6° badge
Eltoshan Agustria
Alors qu'il se relevait, il put apercevoir un couple de pokémon identique que le jeune homme n'avait encore jamais rencontré auparavant.L'attitude de l'un d'entre eux démontrait une puissance qui pourrait peut-être être dévastatrice pour le jeune homme qui devait faire attention à ce pokémon sauvage. Voulant en savoir plus, il prit son pokédex de la poche habituelle de son sac avant de pointer le laser de celui-ci en direction du pokémon sauvage qui se trouvait devant lui.
-Embrylex est né sous terre. Il a un appétit d'ogre, car avant de pouvoir évoluer il doit manger l'équivalent d'une montagne rocheuse. Plus il mange, plus sa peau molle se durcit. Sa corne frontale l'aide à gratter les roches pour en détacher les cailloux. Il est protégé car c'est un pokémon plutôt rare.
Les informations en poche, Eltoshan se dit que le combat ne serait pas très dur en soi. En effet, Embrylex était de type sol, ce qui donnait un avantage certain sur lui par Torterra avec son type plante et Hypérion par son type aquatique. La tempête de sable bloquait encore une fois la vue du jeune dresseur qui n'en pouvait déjà plus de tout ce sable. Malgré cela, il préférait le sable à la pluie et le vent qui pouvait réellement être insupportable. La stratégie à adopter était vraiment simple à choisir alors.
-Torterra, lance une double attaque Tranch'Herbe. Quant à toi Hypérion, lance une double attaque Pistolet à O sur l'Embrylex le plus près de toi !
Torterra lance deux attaques Tranch'Herbe Type: Plante Puissance: 55 Précision: 95% Stab: X1.5 Temps: X1 Efficacité: X4 Cible: Touche les deux Effet: Tranche avec des feuilles. Taux de critiques élevé. (+1) Météo: Type sol, ne perd pas de PV
Hypérion lance deux attaques Pistolet à O Type: Eau Puissance: 40 Précision: 100% Stab: X1.5 Temps: X1 Efficacité: X4 Cible: Embrylex niveau 20 Effet: -
Ptitard lance Pistolet à O ! C'est super efficace ! Embrylex (du haut) perd 12 PV !
PV : 6 > 0 Embrylex (du hait) est KO !
Torterra et Ptitard gagnent 100 points d'expérience ! Torterra monte au niveau 34 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 43 ! Ptitard monte au niveau 13 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 28 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
L'un des deux Embrylex c'était montrer coriace face au incessante attaque de Torterra puisqu'on pouvait l'observer se déplacer aisément entre les feuilles tandis que l'autre les reçus de plein fouet. Cela fut une attaque fatale pour lui qui s'écroula au sol. Pendant ce temps, Hyperion se lançait à l'assaut pour utiliser une attaque aquatique dont cette fois-ci, il ne sut éviter. Alors que l'équipe voulait retenter, l'Embrylex restants s'attaque à Torterra qui perdit quelque point de puissance, mais rien de très grave. Au deuxième assaut, Embrylex se déplaça encore une fois aisément entre les feuilles tranchantes pour finalement tomber KO après une attaque aquatique d'Hyperion. Ce combat avait été beaucoup plus intéressant que prévu pensa alors Eltoshan qui observait les deux pokémon fuir le champ de bataille.
Il continua donc sa route dans la grotte, cherchant les recoins de la grotte en espérant trouver de nouveaux adversaires ou peut-être même de nouvelle découverte scientifique capable de faire avancer la science pokémon. Eltoshan se perdit dans ces pensées les plus lointains encore une fois. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas sorti son cahier de notes. Il c'était uniquement concentré sur son rôle de dresseur, laissant de côté son rôle de scientifique. Peut-être allait-il abandonner cette vocation, qui ? Après quelques minutes de pensé intime, il rencontra deux nouveaux pokémon sauvages. Il voulait faire une tentative d'attaque surprise.
-Torterra, lance une attaque Tranch'Herbe rapide. Quant à toi Hyperion, lance une attaque Pistolet à O sur l'ennemi le plus éloigné de toi !
Modération:
Apparition de deux pokémon sauvages
Torterra lance une attaque rapide Tranch'Herbe Type: Plante Puissance: 55 Précision: 95% Stab: X1.5 Temps: X1 Efficacité: X? Cible: Touche les deux Effet: Tranche avec des feuilles. Taux de critiques élevé. (+1) Météo: Type sol, ne perd pas de PV
Hypérion lance une attaque rapide Pistolet à O Type: Eau Puissance: 40 Précision: 100% Stab: X1.5 Temps: X1 Efficacité: X? Cible: Celle du haut Effet: -
Niveau 16 Attaque : 21 Défense : 21 PV : 28 Vitesse : 17 CS : Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable. Attaques : Rugissement, Boul'Armure, Belier, Roulade.
Un Limagma sauvage apparait !
Niveau 13 Attaque : 21 Défense : 21 PV : 22 Vitesse : 10 C.S :Corps Ardent : Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé. Attaques : Baillement, Puredpois, Flammeche, Jet-Pierres.
Torterra utilise Tranch'herbe! C'est super efficace! Phanpy perd 43 PV!
PV : 28>0 Phanpy est K.O.!
Limagma perd 21 PV!
PV : 22>1
Ptitard utilise Pistolet a O! C'est super efficace! Limagma perd 16 PV!
PV : 1>0 Limagma est K.O.!
Ptitard et Torterra gagnent 100 points d'expérience! Ptitard monte au niveau 14! Il gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 30! Vous gagnez un point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Le combat se termina aussi rapidement qu'il avait débuté. Eltoshan avait pris rapidement son pokédex pour analyser les deux pokémon qui se trouvaient devant lui avant même que les deux alliés décident de lancer une attaque rapide sur leurs ennemies.
-Limagma n'a pas de sang : à la place, du magma circule dans ses veines. Il vit difficilement dans des endroits autres que les volcans car sa lave refroidit et se solidifie. Il ne dort jamais non plus, l'inactivité le rendrait de pierre. Ce Pokémon se nourrit de charbon frais.
-Pour son jeune âge, Phanpy est déjà très fort et très robuste. Il donne des coups de tête amicaux à celui qu'il apprécie, mais il peut facilement faire tomber son dresseur car il ne se rend pas compte de sa force. On peut le voir le matin près des points d'eau : il prend des douches fraîches en s'aspergeant avec sa trompe.
Torterra se jeta alors sur les deux pokémon ennemis pour lancer une puissante attaque Tranch'Herbe qui fut fatale pour Phanpy qui ne put résister à cette attaque dévastatrice. Le deuxième pokémon reçu également l'attaque de type plante, mais puisqu'il était du type feu, celui-ci pu résister à l'attaque des feuilles malgré le fait qu'il a perdu vraiment pas mal de point de vie. Hypérion se lança alors à l'assaut pour achever ce que Torterra avait commencé en lançant une attaque Pistolet à O.
Eltoshan continua alors son chemin dans la grotte à la recherche de nouveaux adversaires qui pourraient encore augmenter la puissance déjà quand même suffisante d'Hypérion. Les ténèbres de la grotte étaient assez grandes. La lampe torche du jeune dresseur allait bientôt manquer de batterie ce qui n'allait pas aider le jeune homme. Après quelques minutes, il tomba sur deux pokémon sauvages. Il décida de continuer avec une attaque rapide.
-Torterra, lance une attaque rapide Tranch'Herbe. Quant à toi Hypérion, lance une attaque rapide Pistolet à O sur le pokémon le plus près de toi !
Modération:
Torterra lance une attaque rapide Tranch'Herbe Type: Plante Puissance: 55 Précision: 95% Stab: X1.5 Temps: X1 Efficacité: X? Cible: Touche les deux Effet: Tranche avec des feuilles. Taux de critiques élevé. (+1) Météo: Type sol, ne perd pas de PV
Hypérion lance une attaque rapide Pistolet à O Type: Eau Puissance: 40 Précision: 100% Stab: X1.5 Temps: X1 Efficacité: X? Cible: Celle du haut Effet: -
Niveau 18 Attaque : 27 Défense : 19 PV : 20 Vitesse : 19 C.S :Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Attrition, Morsure, Tempetesable, Grincement
Niveau 17 Attaque : 26 Défense : 19 PV : 19 Vitesse : 18 C.S :Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Attrition, Morsure, Tempetesable, Grincement.
La tempête de sable augmente la défense d'Embrylex (niveau 18) !
Défense : 19 < 28
La tempête de sable augmente la défense d'Embrylex (niveau 17) !
Défense : 19 < 28
Torterra utilise Tranch'Herbe ! C'est super efficace ! Embrylex (niveau 18) perd 66 PV !
PV : 20 > 0 Embrylex (niveau 18) est KO !
C'est super efficace ! Embrylex (niveau 17) perd 66 PV !
PV : 19 > 0 Embrylex (niveau 17) est KO !
Ptitard et Torterra gagnent 100 points d'expérience ! Ptitard monte au niveau 15 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Torgnoles ! Sa vitesse passe à 32 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
La puissance des feuilles tranchantes comme des lames de rasoir avaient toutes été à leurs paroxysmes dans ce combat puisque les deux pokémon qui avaient fait leur apparition et qui n'étaient autres que deux Embrylex, avaient tous deux succombé très rapidement aux virevoltantes feuilles. La tempête de sable elle-même ne pouvait repousser cette attaque qui avait été d'une violence fulgurante. Les deux petits Embrylex prirent alors la fuite à travers une crevasse de la grotte que le jeune homme n'avait pas vue auparavant.
Hypérion gagnait de plus en plus de puissance au fur et à mesure des combats qui s'enchaînaient les uns après les autres. Cela était fort utile puisque le petit pokémon bleu n'était plus si petit à présent. En effet, il avait assez de force physique pour pouvoir se défendre seul sans aide ni support. Malgré cela, il était encore préférable de lui donner un allié puisque ces combats aidaient l'allié également en augmentant sa force également. Après quelques minutes de réflexion, Eltoshan tomba alors sur deux nouveaux pokémon sauvages, encore une fois.
-Torterra, lance une attaque rapide Tranch'Herbe. Quant à toi Hypérion, suit le de près avec une attaque rapide Pistolet à O sur le pokémon le plus près de toi !
Modération:
Ptitard utilise Pistolet à O ! Teddiursa perd 4 PV !
PV : 5 > 1
Teddiursa lance Croco Larme ! La défense de Ptitard diminue beaucoup !
Défense : 17 > 10
La tempête de sable fait rage ! Ptitard perd 2 PV !
PV : 18 > 16
Teddiursa perd 2 PV !
PV : 1 > 0 Teddiursa est KO !
Ptitard et Torterra gagnent 100 points d'expérience ! Torterra monte au niveau 35 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 44 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Comme pour les précédents combats, celui-ci se déroula rapidement et sans encombre puisque Torterra avait fait le plus gros du travail en affrontant ces deux pokémon à l'allure vraiment pas dangereuse. Malgré le fait qu'Hypérion continuait peu à peu de perdre des points de vie, celui-ci encaissait avec force toute attaquée qu'il recevait. De toute façon, Eltoshan avait prévu d'utiliser une potion médicinale si les choses tournaient au vinaigre, ce qui l'arrangeait un peu. En plus, le jeune dresseur craignait que très peu les pokémon de cette région face au petit pokémon bleu puisque celui-ci pût se défendre aisément contre eux.
Le jeune homme continua donc sa route à travers la sombre grotte qu'il visitait en ce moment pour trouver de nouveaux adversaires. Il ne savait pas pourquoi, il avait l'impression qu'aujourd'hui serait son jour de chance dans ce qui est pour le combat et il devait en profiter pour pouvoir augmenter rapidement la puissance de son petit pokémon aquatique qui manquait encore cruellement de puissance d'attaque pour pouvoir se défendre seul. En plus, il devait évoluer pour pouvoir vraiment se défendre et être efficace. Après quelques minutes, Eltoshan tomba sur deux pokémon sauvages.
-Torterra, lance une attaque rapide Tranch'Herbe. Quant à toi Hypérion, lance une attaque Pistolet à O sur le pokémon le plus près de toi !
Modération:
Niveau 12 Attaque : 26 Défense : 16 PV : 19 Vitesse : 14 C.S :Pied Veloce : Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut (paralysie, poison...) Attaques : Griffe, Lechouille, Croco-Larme, Combo-Griffe
Niveau 12 Attaque : 21 Défense : 16 PV : 16 Vitesse : 14 C.S :Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Groz'Yeux, Morsure, Tempetesable, Grincement.
Tempête de Sable augmente! Défense d'Embrylex augmente!
Torterra et Ptitard gagnent 200 points d'expérience! Ptitard monte au niveau 16! Il gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 33! Vous gagnez un point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Un nouveau combat, une nouvelle victoire, de nouvelle puissance. En effet, le jeune dresseur sentait grandir la force d'Hypérion peu à peu. Torterra avait simplement lancé une attaque Tranch'Herbe que cela en fut terminé du combat. Tout ce que l'on pouvait voir était le petit ourson et le petit pokémon roche fuir entre les crevasses et les failles de la grotte à la recherche d'un endroit sécuritaire. Cet endroit était excellent pour entrainer ce genre de pokémon pensa alors le jeune homme sur le coup. Il n'aurait pas pu trouver meilleur endroit que celui-là.
Lampe torche à la main à la recherche de nouveau pokémon sauvage, il continua sa petite marche à travers la tempête de sable qui faisait encore rage sur le terrain à ce moment-là. Il voulait faire de plus en plus de combat de plus en plus rapidement. Il en demandait encore et encore plus pour avoir la meilleure équipe qui soit. Il sentait l'évolution du petit pokémon bleu approché à grands pas, il le sentait. Alors qu'il réfléchissait à tout ça, deux pokémon sauvages lui tombèrent dessus en force. Comme à son habitude en ce moment, il se jeta dans l'assaut sans même regarder qui il avait en face de lui.
-Torterra, lance une attaque rapide Tranch'Herbe. Suit l'avec Pistolet à O Hypérion!
Modération:
Torterra utilise Tranch'Herbe! Ce n'est pas très efficace... Coup critique! Nosferapti perd 12 PV!
PV : 2>0 Nosferapti est K.O.!
Ptitard et Torterra gagnent 100 points d'expérience! Ptitard monte au niveau 17! Il gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 35! Vous gagnez un point.