Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 14:47
Phoenicis a écrit:
Donc, brun, cheveux courts, yeux marrons et porte du rouge
Et moi ?
3/4 = J'porte pas du rouge, (Et pas courts au point d'être chauve )
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13786
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 14:55
Hilda a écrit:
Lunettes, Cheveux châtains clairs et Mi-Long :3
Je porte en effet des lunettes, mes cheveux sont plus châtain foncé, et ça dépend de ce que tu appelles mi-long, haha!
Ils m'arrivent un peu au-dessus de la poitrine, mes tifs uwu)/
Mais ils sont généralement rassemblés en queue de cheval (deux ans que je me coiffe comme ça tous les jours et un beau jour, y'a eu l'anime de snk, et là tout le monde s'est mis à me dire "Woah! Tu ressembles à Hanji Zoe!" o-o) wth, friends and family?)
Phoenicis a écrit:
Heu, je vois bien un teint plutôt clair, des cheveux noirs mi-longs, au niveau de la taille, je dirais dans le métre soixante noel
Paraît que je suis un peu palote, mais sinon, t'as bon que pour la taille, haha! Je mesure un mètre soixante-trois ._. (Je suis pas petite, je suis compacte)
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4631
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 16:38
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Je suis curieuse... ouo) Comment vous me picturez dans votre tête? ouo)
Bah moi je te voie comme le personnage dans ta signature
Et moi tout le monde m'imagine petite mignonne fragile et timide ou c'est une impression ?
Hey, wanna play catch the knife ?
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4277
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 17:55
Okiko a écrit:
@Clyf , je t'imagine grand, un peu rond, plutôt costaud, avec des cheveux un peu long (mais genre 5 cm au dessus de la tête) châtains ou blond
Un peu rond, je veux bien mais je suis pas une boule non plus. Par contre je suis ni châtain ni blond... Et je pense que mes cheveux sont un peu plus courts que ça.
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6275
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 18:12
Bah perso Cherry je t'ai toujours collé à l'image de ta signature aussi, comme Okiko.
Clyf est petit, juste 1m95+, pas de quoi s'affoler.
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12435
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 22:03
Okiko a écrit:
Comment ai-je pu t'oublier ? C'était en grande partie pour dire exactement la même chose qu'Okiko que je postais :P
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14138
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 22:32
Himeru a écrit:
Mind : Mind il a un côté un peu gangster dans ma tête. Brun, pas forcément grand, mais physiquement il en impose, et c'est pas à cause de son gras. Un fedora posé sur la tête, au moins une clope à la main, voire un cigare. Bon après, le style pas trop poussé non plus, sinon on tend vers le ridicule. Veste de costume sur un T-shirt un peu graph' ?
Tu sais que tu m'as sur Skype et que t'as donc ma photo à disposition ?
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12435
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 22:42
Oui oui, je sais, mais quand je t'ai vu sur Skype, c'était trop tard. Tu avais déjà ton image de gangster, et tu la garderas toute ma vie, désolé.
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 22:51
Et moi, vous me voyez tous comme Azu-Nyan alors x) ? (Mon avatar ^^ )
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6275
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Ven 16 Jan - 22:54
Je t'imagine pas comme ça perso. Mais bon j'sais pas trop comment décrire donc je passe mon tour. Moi, personne ne m'imagine, c'est normal, je suis Dieu, on a pas le droit de me représenter.
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4529
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 17 Jan - 2:20
Hilda a écrit:
Et moi, vous me voyez tous comme Azu-Nyan alors x) ? (Mon avatar ^^ )
A peu près comme ça ouais
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4631
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 17 Jan - 11:24
@Hilda moi je te voie les cheveux bruns clair à châtain foncé, les yeux marrons genre noisette, environ 1m60, super mignonne, le genre de fille discrète que les garçon aime bien ! Un peu naïve, adorable et attachante !
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 17 Jan - 11:27
Je suis châtain clair, mais sinon c'est exactement moi =D
Petit Chat Téméraire
Okiko
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 17 Jan - 11:41
Je suis médium j'ai un don 8D
Mother of Bubsy
Hilda
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 17 Jan - 11:43
Toi Okiko je te vois Cheveux châtain Foncées, au cou, yeux marron, 1M48. Calme et posée ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13786
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 17 Jan - 11:47
Okiko a écrit:
Bah basiquement, c'est un peu ça quand tu me décris, omg, haha! Sauf que j'ai les cheveux plus foncés que sur ma sign (mais sinon, le perso en lui-même dans le manga/anime, j'ai la même couleur) et que mes lunettes sont différentes (et on me prête un ressemblance avec elle, en plus... ._.)
Petit Chat Téméraire
Okiko
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 17 Jan - 11:57
Hilda a écrit:
Toi Okiko je te vois Cheveux châtain Foncées, au cou, yeux marron, 1M48. Calme et posée ^^
Châtain foncés / Brun clairs ça dépend du point de vue, moi je me borne à dire brun, j'ai un dégradé (qu'il faudrait que je refasse) qui par du menton à peut près , et j'ai les cheveux jusqu'à la poitrine, (avant jusqu'en bah du dos mais depuis je me les suis coupé, maintenant je vise le milieu du dos et pas plus), yeux so strange ! Marron-vert avec du gris, ils sont vraiment spéciaux, j'ai une photo où on voit tout très bien, faudrait juste que je la retrouve ! 1 cm en trop Calme et posée, ça dépend ce que tu entend par là, en général oui je crois
Okiko a écrit:
Bah basiquement, c'est un peu ça quand tu me décris, omg, haha! Sauf que j'ai les cheveux plus foncés que sur ma sign (mais sinon, le perso en lui-même dans le manga/anime, j'ai la même couleur) et que mes lunettes sont différentes (et on me prête un ressemblance avec elle, en plus... ._.)
Je savais que j'avais un don
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9520
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 17 Jan - 14:28
@Cherry Maxwell-Jones Idem, comme ta signa :') Et comme tu te représentes en dessin :3
@Himeru Ta photo Skype C'est a peu près comme ça que je te voyais. Mais, avant t'étais blond ? .w. J'aurais eu dû mal :')
@Flo' J'avais déjà une idée de toi, via ton Mii (je sais c'est bête %D) Puis j'ai zieuté ton Twitter o/ Je te voyais bien comme ça
@Phoenicis Vu une photo sur Skype je crois, donc bon. C'est marrant, un seconde Bac Pro de mon Lycée me fait penser à toi Il te ressemble :')
@Hilda Avatar aussi Oh wait, je t'ai déjà décris x)
@Nahöki Alors là. Quand j'ai vu ta photo Skype, c'était exactement comment je t'imaginais XD Mon cousin porte le même prénom que toi, du coup dans ma tête tu lui ressemblais, avec en plus, comme tu aimes la mode comme un de mes amis... Ben je te voyais un peu comme lui.. Et je ne me suis pas trompé 8D (trop de "comme" %) )
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 17 Jan - 18:54
Eh, mais, je sais même plus à quoi il ressemble, mon Mii. Bien de zieuter mon Twitter?
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9520
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 17 Jan - 19:05
Ben à toi
Ben ouais, si tu le mets en lien c'pas pour rien
Petit Chat Téméraire
Okiko
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 17 Jan - 19:14
J'avoue que comme Sklah j'ai zieuter ta tête sur twitter
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 17 Jan - 19:16
Eh, mais, c'est de la triche! Enfin bon, ça m'étonne moi même que j'ai mis ma tête sur Twitter.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Sam 17 Jan - 19:24
Sklah a écrit:
@Cherry Maxwell-Jones Idem, comme ta signa :') Et comme tu te représentes en dessin :3
Bah j'essaie de coller le plus possible à la réalité, sauf que je finis toujours par ressembler à ma sign quand je me dessine (Genre me demandez pas de dessiner le perso de ma sign avec mon style, pask c'est moi sans le grain de beauté vers le menton, quoi, haha)
Toi, Sklah, je te vois asiatique, je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête, tu as une cascade de magnifiques cheveux noirs, de très beaux yeux bridés marron, des lunettes, habillée de façon élégante et féminine uwu)
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Dim 18 Jan - 21:51
Sklah a écrit:
@Himeru Ta photo Skype C'est a peu près comme ça que je te voyais. Mais, avant t'étais blond ? .w. J'aurais eu dû mal :')
Eh oui, j'ai été blond 3-4 ans entre le collège et le lycée, mais c'est bien fini maintenant ^^ C'était genre une masse blonde platine, qui me recouvrait toute la tête sauf le visage comme un casque x) Si vous faites pression sur Paulo, il a des preuves
Petit Chat Téméraire
Okiko
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Lun 19 Jan - 18:56
Oh en parlant de @Paulo|Genereur ! Je l'imagine faire environ 1m70, cheveux bruns yeux marrons, garçon très simple !
Y me manque qui ?
@Lux jeune fille d'environ 1m65 plutôt mince, cheveux long, visage très beaux avec des traits fins, chevelures brune ou blonde (châtain ?) yeux vert !
Voilà je crois que j'ai une image mentale de tout le monde (ou alors je connais vos têtes) d'ailleurs j'ai vue la tête de Ray' hier, il est très mignon
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14818
Sujet: Re: Comment... Tu nous vois ? Lun 19 Jan - 19:07