Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Le vol avait été rapide jusqu'à la ville d'Argenta, plus rapide qu'à l'aller, mais ce n'était probablement qu'une impression car la distance entre les deux lieux n'avait certainement pas changé. Bref, en tout cas, elle aperçut rapidement la cité qui brillait de mille feux probablement en raison de la foire et demanda à Rapasdepic de se poser non loin du centre ville, dans un lieu dégagé, où elle n'était pas la seule à se servir d'un Pokémon volant. En effet, un dresseur - elle le considérait comme un dresseur mais ne savait pas s'il avait une autre activité - était monté sur le dos d'un Roucarnage tandis qu'elle descendait du dos de son Rapasdepic. Elle connaissait la rivalité existant entre les deux espèces et sentit son Rapasdepic se raidir un peu, non pas par peur mais par intimidation, et le rappela donc rapidement avant que les choses ne dégénèrent. Elle se dirigea ensuite en direction du centre de la foire où il y avait de l'agitation.
Elle y arriva en quelques minutes seulement et fut rapidement entraînée par les diverses attractions et les décorations, c'était magnifique et elle était sous le charme. Cependant, elle n'était pas là pour ça, elle devait trouver des gens pour prendre des photos avec son appareil qu'elle avait encore avec elle, même si à l'heure actuelle il était rangé. Elle décida donc de marcher en quête d'une affiche montrant un coordinateur - ou une coordinatrice - ou bien annonçant un concours futur dans la ville mais elle ne trouva rien pour le moment.
La recherche n'était pas simple car il y avait un peu de monde dehors et un brouhaha constant en raison de l'agitation et des diverses animations mais elle faisait de son mieux et à un moment, elle tomba sur une annonce concernant des tombolas. Les billets étaient payants mais elle avait de l'argent et elle était intéressée par le fait d'y participer, elle alla donc acheter des billets pour les deux tombolas qui allaient avoir lieu. Tout ça venait de lui coûter 20 Points mais il lui en restait suffisamment, elle n'était pas inquiète.
L'observatrice continua donc ses recherches et tomba finalement sur une annonce, non loin du Centre Pokémon, concernant un concours de coordination qui allait se dérouler durant la période de la foire. Elle était ravie, son idée avait été bonne même s'il s'agissait là d'un coup de chance. Cependant, elle n'irait pas tout de suite mais le jour de la représentation. En attendant, elle comptait bien profiter un peu de la foire et se détendre et pour cela, elle avait bien l'intention de se diriger vers des stands qui étaient nombreux et tous très attirants. Elle ne savait cependant pas par lequel commencer et décida de marcher un peu devant tous avant de faire un choix, même si au final elle irait certainement faire de nombreux achats, c'était le moment ou jamais.
Elle avait toujours son gros sac dans les bras alors qu'elle essayait de trouver un coin tranquille où se poser pour ranger tout ce qu'elle venait d'acheter, mais ce n'était pas simple car elle ne voyait plus tout du coup, le sac entravait son champ de vision. Finalement, elle vit un banc un peu plus loin qui n'avait pas l'air mouillé et décida d'aller s'y asseoir pour ranger dans son sac ses achats récents, tout en les regardant une nouvelle fois.
*Il est bien ce vendeur, il m'a mis les confiseries dans des petits sachets afin qu'elles ne s'abîment pas dans mon sac, c'est super cool. Le Miel est en pot et il semble très bien fermé aussi, je me demande si j'en aurais besoin bientôt ou pas ... Quoique je peux en donner aux coordinateurs, s'ils veulent bien que je les prenne en photo, j'avoue que ça les payerait et peut-être qu'ils en auraient plus besoin que moi, même si j'aimerais bien en garder un. Mais pour le moment, il faut que j'en trouve et je suis bredouille de chez bredouille, comment les reconnaître dans cette foule ? On verra plus tard, je pense que juste avant le concours ce n'est pas le moment, ils doivent être dans des coins tranquilles à s'entraîner ou à se concentrer, je ne veux pas les déranger avant.*
Tout en y réfléchissant, elle avait rangé tous les objets qu'elle avait acheté dans son sac à dos qui pesait un peu plus lourd du coup mais qui n'était pas encore plein, il lui restait quelques recoins vides qu'elle comptait bien compléter par d'autres emplettes, même si elle ne savait pas encore où aller. Déjà, pas au stand de confiseries puisqu'elle en revenait, mais elle n'avait pas encore fait son nouveau choix et devait y réfléchir, elle décida donc de rester encore un peu assise.
*Il y a un peu plus de monde que tout à l'heure et les stands semblent assez actifs pour la plupart, mais je n'ai pas envie d'attendre, donc je dois aller dans un qui est libre. D'ici, je vois deux stands de libre, on va bien voir si le temps que je m'y rende c'est toujours le cas ou non.*
La jeune femme se leva donc du banc où elle était assise et se dirigea tranquillement vers les deux stands qu'elle avait aperçu, même si son choix n'était pas encore fait.
Caroline voulait encore une fois ranger ses achats avant de les perdre ou de les faire tomber par maladresse, elle devait donc trouver un nouveau coin où se poser sans retourner au banc où elle avait été car elle devait ensuite se diriger vers l'autre stand qu'elle avait vu précédemment et qui était désormais vide. Il fallait donc qu'elle trouve un point entre les deux stands où elle pourrait être tranquille et, coup de chance, elle vit une grosse boîte aux lettres qui n'avait pas été touchée par les déchets tels que les gobelets de boissons ou les emballages de nourriture donnés dans les restaurations rapides qui étaient de plus en plus nombreuses. Elle se dirigea donc vers la boîte aux lettres et posa son sac et son sachet dessus pour ranger ses affaires mais sursauta rapidement.
- Alors ma petite ... hic ... on s'amuse bien à Argenta ? ... hic ... C'est la fête !
Même si la voix était assez rauque, ce n'était pas un homme qui se trouvait dans son dos et qui venait de lui parler mais bien une femme. Pourquoi avait-elle une telle voix ? Deux possibilités : soit elle était enrhumée, soit elle abusait de substances nocives pour ses poumons et sa gorge. Dans tous les cas, ça ne regardait pas vraiment la jeune femme qui décida de lui répondre car, de surcroît, elle semblait éméchée, elle n'avait pas consommé que de l'eau.
- Oh oui, beaucoup, je fais des achats. Et vous ?
Sa voix ne tremblait pas et elle n'avait pas peur, ce qui était plutôt étonnant. En effet, une fille de son âge n'était pas à l'abri en général, mais certainement en raison des événements récents, elle s'était endurcie et au pire, si elle était dans le pétrin, elle avait ses Pokémon prêts à l'aider. Peut-être même qu'elle n'aurait pas à en venir jusque là car elle voyait aussi des agents de police patrouiller. Quoique, finalement, elle préférait se tenir à distance de ces derniers.
Bref, elle n'avait pas peur et sa voix n'avait pas tremblé au moment de la réponse. De plus, elle avait répondu, ce qui fit apparemment plaisir à la femme d'âge mûr qui se mit à sourire.
- Oh oui, ça va ... hic ... je profite avec des amis ... mais ... hic ... je ne sais pas où ils sont. Je me suis retournée cinq minutes ... hic ... Ce hoquet me gonfle ! ... Bref, je disais ... hic ... Raaaah ! ... Je me suis retournée cinq minutes pour acheter un verre ... hic ... d'eau bien évidemment ... hic ... ça coule de source, c'est drôle ! ... hic ... Et ils sont partis, je suis seule ... hic ... mais je m'amuse bien ! D'ailleurs, j'ai acheté un ... hic ... billet de tombola ... hic ... tu viens avec moi ?
Bizarrement, Caroline acquiesça. Pourquoi ? Car elle avait elle aussi acheté des tickets et devait donc voir si elle avait gagné. Elle accompagna donc Carole - c'était le nom de la femme d'âge mûr - jusqu'à l'endroit où les résultats étaient affichés et elle fut à la fois contente d'avoir gagnée mais un peu déçue de son prix : quelques Super Ball et Hyper Ball. Elle ne cracherait pas dessus mais avait espéré mieux.
Finalement, après avoir récupéré ses biens, elle se sépara de Carole et se dirigea vers le stand où elle avait prévu d'aller, celui aux couleurs roses.
Caroline s'en allait à pas rapides du stand de boissons où elle avait été acheter trois Lait Meumeuh ainsi qu'une Eau Fraîche, un Soda Cool et une Limonade. Ah, la Limonade, elle adorait ça la voleuse et ne pas la boire elle-même serait très difficile, allait-elle avoir la force ? Elle n'en savait rien mais avait une stratégie : plus elle serait loin dans le sac et plus elle serait difficile à atteindre et donc plus la tentation diminuerait en raison de la flemme de Caroline, même si elle n'était pas très prononcée par rapport à certaines personnes. Elle alla donc en direction du banc qu'elle avait affectionné peu de temps auparavant - il était encore libre, coup de chance - pour s'y installer une nouvelle fois et ranger ses boissons.
*Beurk, mais qu'est-ce que c'est que ça au juste ? On dirait un oiseau qui s'est lâché ... C'est sale ... Et en plein milieu du banc, je comprends pourquoi personne n'y est. Mais, une minute ! Est-ce que ça y était déjà quand je me suis assise ? J'espère que non ! Quoique ça a l'air frais, dans un sens, c'est une bonne chose.*
Dégoûtée, Caroline prit tout de même son courage à deux mains pour s'asseoir et se posa donc sur le côté du banc, puisque la fiente était en plein milieu. Elle faisait son possible pour ne pas être en contact avec cette dernière, si bien que bientôt elle terminerait par terre. En attendant, elle prit son sac et le posa, non loin de la fiente mais pas dessus pour autant, et l'ouvrit pour en sortir tout ce qui était fragile afin de pouvoir ranger les bouteilles qui pesaient leur poids.
Elle retira donc toutes les confiseries achetées précédemment : les Chococoeurs, les Cookies Lava, les Bonbons Rage et bien d'autres encore, elle n'allait pas toutes les listées. Elle laissa en revanche les pots de Miel qui semblaient résistants. Heureusement, elle n'avait pas la moindre baie et ne craignait donc rien à ce niveau mais après tout, même si elle en avait eu à une époque, à la suite d'un coma de plus d'une année, elles avaient certainement moisie, passant de vie - ou plutôt survie - à trépas dans ce laps de temps assez long. Ou alors, avaient-elles été mangées par les deux personnes qui s'étaient occupées d'elle ? Si c'était le cas, ça ne la dérangeait pas, il valait mieux manger une denrée, même si elle n'était pas à soi, plutôt que de la voir perdue, enfin, tant que ce n'était pas du vol, même si elle était voleuse.
Elle enleva également les Capsules Techniques qu'elle possédait, et il y en avait quelques unes. Certaines utiles, d'autres moins, surtout la dernière reçue. Mais elle en prenait soin tout de même et décida alors des les placer dans une autre poche, afin qu'elles soient protégées. Puis, elle plaça les bouteilles au fond de son sac, à côtés des autres bouteilles et pots ainsi que des orbes qu'elle possédait. Puis, elle plaça les différentes potions et les sucreries achetées pour terminer le rangement et ferma son sac avant de le remettre sur ses épaules. Puis, elle se leva de son banc car oui, c'était le sien à présent, elle alla en direction d'un autre stand.