Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: [Libre]Un petit tour au centre Dim 23 Fév - 18:25
Et voilà ! J'avais inculqué a Scorvol, au bout d'une heure d'entrainement, la manière de se servir de la Capacité Eboulement. Elle était puissante, touchait des types comme la glace. Son seul gros défaut était sa précision un peu nulle, mais cela s'arrangera surement au cours du temps. Ainsi, la majorité de mes pokémons avaient des capacités assez puissantes, même si ce n'étaient pas les meilleures du monde. Mais mon aventure en était pour l'instant qu'au premier badge, je n'avais pas lieu de m'inquiéter. J'aurais tout le temps de progresser et de me renforcer. Ainsi, en tout sérénité, je pus rentrer dans le centre pokémon en faisant le moins de bruit possible. En effet, le centre a défaut d'être vide, était très calme, personne ne faisait de bruits. Seule les bruits de la machine, les pokéballs allant sur le comptoir et les pas feutrés de dresseurs étaient audibles. Ainsi, je pris toutes mes orbes en main, et me présentai au comptoir de l'infirmière. Comme toutes les infirmières de la région de Kanto, et je dirais presque du Monde, celle-ci possédait les cheveux rose bonbon et un apparence calme et raisonnable. Je m'adressais a elle en souriant :
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre]Un petit tour au centre Dim 23 Fév - 20:28
May avait mal. Si mal. Mais elle était aux portes de la ville. Plus que quelques rue et elle serai dans le centre pokémon. Elle ne devrait pas oublier de prévenir tout le monde du pokémon malade cette fois. Elle ne voulait pas faire de nouveau fermer un centre. Si tout le monde rentrais ses pokémons, tout irait bien. Oui. Pas de panique. Tout irait bien cette fois. Elle ne devais pas s'en faire. Maïlys fut obligée de s'appuyer sur le mur du batiment qu'elle longeait pour continuer à marcher. Le centre était à 100 mètres. C'était parfaitement faisable. D'un coup, titubante, la jeune fille se "propulsa" dans la direction du centre. Les gens à l'intérieur avait l'aire bien au chaud. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Tant mieux. Utilisant ces dernières forces, la jeune fille franchie les portes automatiques du centre, et prononça d'une voix enrouée au possible -J'ai.. un cas ..de pokéludisme... il faut... le soigner... s'il vous plait... Sentant ses jambes se dérober sous elle elle tenta de se raccrocher à la première chose qu'elle voyait. Mais il n'y avait rien. Absolument rien. A bout de forces, elle se laissa tomber sur le carrelage étincelant de centre, le sourire aux lèvres. Elle avait réussis. Elle y était.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre]Un petit tour au centre Lun 24 Fév - 10:29
Spoiler:
Y a un Centre Pokemon à l'extérieur du Mont Selenite
L'infirmière Joëlle d'Argenta avait pu se faire remplacer par sa jeune cousine ces derniers jours, et revenait plus en forme que jamais. En effet, le membre de sa famille passait son examen d'infirmière dans quelques jours, et effectuait donc son dernier stage pratique, qu'elle devait effectuer seule. Bien entendu, l'infirmière résidente était toujours présente en cas de soucis, mais elle s'effaçait, laissant la jeune fille et son Leveinard - qui allait lui aussi passer le concours d'élève Leveinard infirmier - s'occuper du Centre.
Mais malheureusement, le bon temps était terminé, et elle devait retourner au travail pendant que sa cousine passait son examen. Bien entendu, elle était heureuse d'y retourner, elle adorait son travail. Cependant, le repos lui avait fait énormément de bien, et elle aurait aimé qu'il dure un peu plus longtemps.
Un garçon entra dans le Centre Pokemon et lui confia ses Pokeballs. Elle l'accueillit d'un sourire, et fit exactement ce qu'on lui avait demandé. C'était une routine calme et posée, qu'elle effectuait avec habitude et précision, ainsi qu'avec un certain automatisme. Cela faisait des années qu'elle le faisait, et même avec la modernisation des machines, cela avait très peu changé. Toujours la même musique, qui retentissait justement. Elle récupéra les orbes, et les rendit à leur propriétaire. Elle allait poser la question habituelle, lorsqu'un événement la détourna de sa routine.
Une jeune fille aux cheveux rouges entra dans son Centre Pokemon, un Pokemon dans les bras, annonça un cas de Pokéludisme, et s'effondra. Retenant sa propre panique, l'infirmière Joëlle hurla.
- Rentrez tous vos Pokemon dans vos Pokéball, et sortez dès que possible ! C'est un cas de Pokéludisme !
Elle soupira, puis appela son Leveinard. Heureusement, beaucoup de gens avaient rappelé leur Pokemon dès qu'ils avaient entendu la jeune fille. Laissant au Pokemon infirmier le soin de s'occuper de la jeune fille, elle prit rapidement le Pokemon malade et courut vers une salle où elle s'en occupa.
Lorsqu'elle revint, quelques longues minutes plus tard, Leveinard avait porté la fille sur un canapé, et lui donnait une partie de son oeuf à manger, réputé pour ses pouvoirs thérapeutiques.
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]Un petit tour au centre Lun 24 Fév - 13:17
Je pus, pendant que Joëlle soignait mes pokémons, me poser tranquillement en réfléchissant a la suite de mes actions. Il y avait tellement de choses a faire. Je devais entrainer davantage mes pokémons, en chercher un sixiéme, aller voir Wind, aller chercher des badges...un beau petit programme en perspective. Cependant, je ne savais absolument pas par quoi commencer. J'en profitai alors pour checker les CT du Centre Commercial...rien de bien intéressant de ce côté là. Il fallait dire que j'avais déjà acheté quatre CT pour mes pokémons, et ce en un laps de temps très court. *Oh, mais tiens, j'avais complètement oublié que je devais passer chez le professeur Chen pour devenir un explorateur en plus de ma quête aux badges. Va falloir que j'y songe tiens.* En effet, ce métier avait de quoi intéresser, avec la perspective de capturer des pokémons rares. Comme Lixy, Arcko ou encore Herbizarre. Et ces expériences, je voulais les reproduire. Une fois les soins finis, j'allais m'apprêter a partir mais en atteignant la porte, je fus bousculé par une fille. Que je connaissais bien. Trop bien. May avait apporté avec elle un cas de pokéludisme, semblait épuisée avec des vêtements sales, presque en lambeaux. Alors que cette dernière était en train de se faire soigner, j'étais toujours là, bêtement, devant la sortie. Je n'avais qu'a pousser la porte et y aller. Je pris cependant mon pokématos et écris de manière posée, même si j'étais paniqué dans le fond :
Message pour Maïlys Akane:
Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus. Mais enfin, tu as choisi de me menacer avec Jason puis d'essayer de me revoir avec des paroles désespérées. Ça me fait mal de dire ça, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire qu'on se voie maintenant. Ah si, quand tu estimeras que tu seras capable de battre des gens avec tes pokémons aussi bien qu'avec tes poings.
C'était froid, imperturbable, mais c'était juste une digue contre le raz de marée qui inondait ma conscience. Mon ancienne amie...n'existait plus pour le moment. Sa tentative même de pleurer pour me récupérer au lieu de se battre comme elle le faisait autrefois m'avait dégoûté. Je sortis alors du centre en appuyant le plus mes pas afin d'oublier ce nouvel épisode.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre]Un petit tour au centre Lun 24 Fév - 14:44
May repris petit à petit ses esprits. Les douleurs commençaient à s'estomper. May se retourna pour voir qui lui prodiguait des soins. Le visage rayonnant du leveinard apparut. La jeune fille lui sourit par réflexe puis s'assit, portant la main à se tête. Elle se sentait bien mieux. La douleur dans son ventre était maintenant négligeable et elle se leva, aidée du pokémon de l'infirmière Joëlle. Celui-ci, paraissait heureux de l'aider et cela lui mis du baume au coeur. Un peu claudicante, la jeune fille se dirigea vers le comptoir. Elle devait aussi faire soigner ses pokémons. Ensuite.... Eh bien ensuite elle s'entrainerait... Puisqu'elle n'avais que ça a faire.... Ce serai surement très long et fastidieux... Mais au moins cela la reposerai. Surtout que par ici, les pokémons n'étaient pas très coriace. Cela rendrai la tâche plus simple. La jeune fille espérait sincèrement que Nasuada apprendrait vite. Sortant de ses pensée, Maïlys posa ses pokéballs sur le comptoir, cherchant l'infirmière du regard. Mais celle-ci n'était pas là, elle se tourna donc vers le leveinard -Tu peux me les soigner s'il te plait?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre]Un petit tour au centre Mar 25 Fév - 17:20
Spoiler:
L'infirmière était déjà revenue, mais bon
Joëlle avait fini de placer le Pokémon malade apporté par cette étrange jeune fille en soins intensifs, mais elle allait devoir garder un œil sur lui durant un bon moment encore. Elle revint néanmoins rapidement dans le hall d'accueil et constata que la dresseuse qui s'était évanouie sans raison apparente était toujours là, et quémandait des soins à Leveinard. L'infirmière reprit alors sa place et hocha la tête de droite à gauche, lui signifiant ainsi clairement qu'elle ne ferait pas exception à la règle.
- Je suis navrée, mais avec ce cas de Pokéludisme que tu as ramené, il vaudrait mieux que tu gardes tes Poké Balls sur toi et que tu files d'ici le plus rapidement possible. Si tu veux faire soigner tes Pokémon, tu devras te rendre dans un autre Centre Pokémon. Le plus proche est celui situé au pied du Mont Sélénite. Alors, si tu vas mieux, tu ferais bien de partir tout de suite pour ne pas mettre en danger tes compagnons.
Puis, sans un mot de plus, elle conduisit son interlocutrice à la sortie et attendit qu'elle s'en aille pour en condamner l'accès.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Un petit tour au centre Mar 25 Fév - 19:34
May se fit gentiment raccompagner par l'infirmière, écoutant d'une oreille distante ces explications. Mais elle sentait bien qu'il n'y avait aucune animosité, ou même colère dans le geste de la jeune femme aux cheveux rose. C'était juste le geste d'une personne qui faisait son devoir. May ne pensait plus qu'à une chose: tout c'était bien passé, elle n'avait pas commis la même erreur qu'a Azuria. Ses pokémons, certes faibles, tiendraient certainement jusqu'à Jadielle, Nasuada était fatiguée, mais sur des routes comme celles-ci, Vanir pouvait aisément la protéger. Avec de la chance, elle progresserai vite, et la jeune fille pourrai remonter vers Azuria puis se diriger vers la troisième arène. Avec des pokémons aussi fort, elle ne pensait pas avoir trop de mal à battre le champion. Levant les yeux aux ciel, Maïlys contempla la voute céleste. Les étoiles s'allumaient unes à unes. C'était très beau. Le nez en l'air, elle ne vit pas le lampadaire devant elle et se le prit en pleine figure. Étrangement elle éclata de rire. Un rire franc, et cristallin. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus rit ainsi. Continuant de pouffer, elle se dirigea vers la sortie de la ville.