Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: [Libre+Léo]Evolution Revolution Jeu 28 Nov - 21:58
"J'ouvris doucement la porte de la maison de Léo. La pièce centrale était très agréable, je voyais une ribambelle de pierres évolutives déposées sur les étagères. Il y avait aussi des Branchements compliqués reliés a ce qui semblait être le système de boites PC. Ah mais oui! C'était Léo qui s'en occupait de ces boites! Et si je lui demandais si par hasard, il avait des trucs sur le pokéludisme? Je vis une ombre qui semblait humaine, alors je m'élançai : "
-Bonjour, vous devez être Léo. Alors je demande votre aide pour deux choses : tout d'abord, je me demandais si il était possible de faire évoluer Scorplane, car j'ai entendu dire que c'était vous qui saviez comment faire.
"Bon, pour l'instant, ça va. Pas malpolis, j'essayais de paraitre le plus gentil et agréable possible. Je poursuivis ainsi sur le pokéludisme : " -Et aussi, je m'intéresse au pokéludisme depuis peu, je fais donc ma petite enquête pour rassembler un peu les idées de tout le monde a ce sujet. Alors si vous avez fait des recherches, ou alors que vous avez quelqu'un a me rediriger, j'aimerais bien que vous me le disiez.
"Je n'étais pas sur de m'être exprimé correctement, mais l'essentiel était dit, j'attendais donc avec impatience que l'ombre se manifeste, ou alors que Léo surgisse d'autre part."
2° badge
Leo
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5009
Sujet: Re: [Libre+Léo]Evolution Revolution Ven 29 Nov - 17:05
Spoiler:
La maison de Léo c'est pas la pub crétin.fr, y'a pas des câbles de partout hein, ils sont cachés .
La matinée avait été assez peu agréable du côté de chez Léo, il y avait eu ce matin même un problème avec les transferts des Pokémons d'un point à un autre, certains n'arrivaient pas là où il le fallait. Le Pokémaniac avait donc passé une heure à trouvé le problème qui, en réalité, n'était quasiment rien du tout puisqu'en cinq petites minutes il l'avait résolu, mais de ce fait, il n'avait pas pu s'occuper convenablement de ses Pokémons et ses derniers faisaient un peu la tête. Il promettait donc de se rattraper le lendemain matin en faisait un petit déjeuner digne de ce nom pour eux afin qu'ils profitent tous ensemble de ce merveilleux moment qu'est le matin.
Alors qu'il buvait un café au lait - pour une fois, il avait eu envie de rajouter du lait dans son habituel café corsé, après tout, il venait de recevoir une très belle cargaison de Lait Meumeuh directement de Jotho et il était impatient d'y goûter - il entendit un bruit dans le hall et décida d'aller voir pour tomber nez-à-nez avec ce qu'il semblait être un jeune homme et probablement un jeune dresseur Pokémon en quête d'une ou plusieurs évolutions.
En l'écouta, Léo confirma son hypothèse première. Mais après tout, ce n'était pas bien difficile, la plupart des visites qu'il recevait avaient ce but. Il écouta alors la suite des paroles de cette jeune personne et s'en alla sans répondre. Il revint quelques instants plus tard avec l'objet adéquat dans les mains.
- Envole-toi !
Il venait de donner cet objet, le Croc Rasoir, à Scorplane qui s'envolait conformément à la demande du Pokémaniac pour se transformer, là, au milieu du hall de la maison.
>>>
Félicitations, Scorplane évolue ! Il devient un Scorvol ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires. Sa vitesse est désormais de 44 !
Léo fixa alors son interlocuteur - dont il ne connaissait pas le nom - pour lui parler. Il avait posé des questions concernant le Pokéludisme et Léo dirait tout ce qu'il pouvait pour étancher sa soif de savoir.
- Ainsi tu t'intéresse au Pokéludisme ? Je suis curieux de savoir ce que tu as fait comme découvertes ! J'en sais un peu plus que certaines personnes en effet, déjà, la piste d'un être vivant parasitant le Pokémon hôte a été écartée, même celle de la maladie est en cours mais rien ne permet de la prouver ou de la rejeter pour le moment. Du coup, toujours pas d'antidote ou de virus, tu t'en doutes bien, mais c'est en cours ! Sinon, je ne sais pas si tu es au courant, mais Ondine m'a dit que des habitants avaient remarqué quelque chose en ville, si jamais tu veux la voir, n'hésite pas. Après, je ne sais pas s'il y a un rapport ou non avec le Pokéludisme, peut-être bien, ou peut-être pas. Tu peux aussi demander au Professeur Chen, il en sait un peu plus que moi concernant les recherches.
Léo était resté très évasif et très brouillon sur cette réponse. Ça ne lui ressemblait pas. Mais cela signifiait simplement que lui, comme les autres, était un peu perdu concernant ce fléau et que le flou était encore présent.
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre+Léo]Evolution Revolution Ven 29 Nov - 17:29
"Léo avait un côté décontracté, avec un breuvage dans la main dont je ne connaissais pas le contenu. Il m'avait d'abord écouté attentivement, puis était reparti un instant avant de revenir, un croc rasoir en main. C'était donc ça, l'objet de l'évolution! Je ne m'en doutais pas du tout. Léo demanda à Scorplane de s'envoler objet en main, et ce dernier fut entourée d'une vive lumière blanche aveuglante. Lorsque je rouvris les yeux, je voyais la nouvelle bête qui était devant moi. Un Scorvol. Le pokémon avait eu ses dimensions exacerbées, sa queue était plus grande toujours avec le dard, ses pinces plus grosses. Des extensions de son corps étaient devenues rouges au niveau des bras et du ventre. Ses yeux étaient devenus jaunes et hypnotisants, et ses oreilles avaient gagné en profondeur. Il poussa un cri pour libérer le petit surplus d'énergie lié a l'évolution. Scorvol plana un peu dans le hall, puis dehors avant de revenir et de rentrer dans ma pokéball. L'instant étant passé, léo me dit ce qu'il savait sur le pokéludisme, en me conseillant d'aller voir Chen et Ondine pour avoir plus d'informations. Je répondis alors : "
-Justement, j'étais avec le professeur Chen lors d'une réunion portant sur le pokéludisme, j'ai eu des petites informations élémentaires et l'avancée des enquêtes sur différents plans. Aller voir Ondine? Bonne idée, j'en profiterai pour aller remporter mon second badge par la même occasion. En tout cas, merci beaucoup pour l'évolution, mon pokémon s'en portera que mieux. Au revoir et a une prochaine fois!
"Je sortis alors de la demeure de Léo, enfin sa petite maison fort agréable, un nouveau pokémon en main et de nouvelles pistes pour le pokéludisme. Mais pour le moment, c'était l'heure du grand retour a l'entrainement."