Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
L'aube se pointa quand Rand fut à proximité de la maison. La demeure était petite aux murs clairs et au toit rouge avec quelques plantes en guise d'ornement. Rand remarqua que la porte était grande ouverte et décida donc de s'approcher. Devant l'entrée, Rand toqua à la porte pour signaler sa présence et entra lentement. La pièce dans la quel il finit par atterrir était composé d'une table entourée de sofa qui avait l'air confortable. Rand remarqua aussi un service à thé déposer sur la table. A croire que le Pokémaniac attendait quelqu'un. Mais ce qui attira la curiosité de Rand fut les tonnes de photo accrochées aux murs. Des photos de qualité qui rassemblaient toutes sortes de pokémons dont certain apparaissait plusieurs fois, mais dans des postures différentes. il lut également quelque article sur des découvertes connus. Et fini par voir la personne qu'il était venu voir, assis à son bureau. Gêner, Rand se présenta.
"- Bonjour ! Je m'appelle Rand Kyrto."
Précipitamment, il ajouta l'objet de ça venu.
"- Je suis ici suite à une demande de l'infirmière Joelle de Carmin sur Mer. Et aussi... par ces recommandations. Suite à la pane d'électricité, elle aurait bien voulu savoir s'il était possible de lui avoir quelques Pierre Foudre pour faire évoluer quelque pikachu..."
Il s’arrêta là dans ces explications en se demandant ce que le chercheur allait bien penser de ça demande...
Modération:
#PNJ@Leo demande de pierre foudre pour l'infirmière Joëlle de Carmin sur Mer
Dernière édition par Rand Kyrto le Mer 30 Déc - 9:21, édité 1 fois
2° badge
Leo
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5012
Sujet: Re: [Libre+Léo] Une histoire d'évolution Sam 12 Déc - 17:47
Léo était absorbé par un rapport résumant les dernières découvertes en date sur le Pokéludisme. En tant que chercheur de la communauté Pokémon, il était de son devoir d'éplucher toutes les informations dont il avait à disposition afin de trouver une solution à ce problème. D'après des sources policières, la maladie était en réalité la cause de machines complexes permettant l'émission d'ondes particlièrement nocives pour les Pokémon, et qu'ils étaient les seuls à pouvoir percevoir. Cela expliquait donc en partie pourquoi ils n'avaient jamais pu décomposer le phénomène : il n'était tout simplement pas d'origine naturelle et n'agissait donc comme aucune autre maladie. Et l'hypothèse selon laquelle les Pokémon des Dresseurs étaient moins affectés par le Pokéludisme se tenait plus que jamais : concentrés sur le lien qu'ils possédaient avec leur Dresseur, ils étaient sans doute moins susceptibles de prêter attention aux fréquences émises par les ondes.
La région d'Azuria ne comportait plus aucun Pokémon malade, tout comme celle de Lavanville... Ce qui correspondait aux deux endroits où des machines avaient été découvertes. Il était donc certain que d'autres machines étaient cachées un peu partout dans la région. Le jeune scientifique se prit la tête dans ses deux mains et se mit à réfléchir à vive allure. Où pouvaient-elles bien se trouver... ?
Lorsqu'il entendit une voix surgir de nulle part, le collectionneur ne put s'empêcher de sursauter avant de se retourner de manière un peu trop brusque. Un jeune homme qu'il n'avait jamais vu auparavant se tenait devant lui et paraissait quelque peu mal à l'aise. - Oh, bonjour, je ne vous avais pas entendu entrer. En quoi puis-je vous aider ?
Léo écouta silencieusement la demande du garçon, plutôt singulière. Lorsqu'il eut terminé, il se frotta le menton et observa son interlocuteur avec un air rêveur. - Hmm... La panne d'électricité est terminée depuis un moment déjà, y a-t-il encore un problème au Centre Pokémon de Carmin sur Mer ? Il ne pensait pas que le jeune homme mentait, mais Léo préférait connaître précisément la nature du problème avant de se séparer de quelques unes de ses pierres, surtout pour les confier à un parfait inconnu.
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4115
Sujet: Re: [Libre+Léo] Une histoire d'évolution Dim 13 Déc - 11:41
Rand fut un peu plus embarrasser quand il vit la réaction du chercheur. Il fallait croire qu'il était trop absorbé dans son travail, pour avoir remarqué sa présence. Quand Rand finit ces explications, le chercheur lui avait simplement demandé s'il y avait encore un problème au Centre Pokémon à Carmin sur Mer. A vraie dire, Rand n'était pas repassé au centre depuis que le courant était revenu dans la région. A part supposer que tout était rentré dans l'ordre, Rand ne pouvait rien affirmer.
"- A vrais dire... Pour ce qui est de l'état actuel des choses j'en sais trop rien..." Commença-t-il par répondre. "- La dernière fois que j'y étais c'était encore en pane... Et au final quand je suis arrivé à Azuria le courant était déjà de retour." Rand marqua une courte pause, puis reprit. "- L'état au centre pokémon de Carmin sur mer à mon départ était quelques peu gênant... Un cas particulier, l'infirmière m'avait expliqué que même bien préparer, des pikachu étaient tombés malades rendant l'utilisation des machines limitées. Et au final l'idée de les faire évoluer pour palier à ces problèmes, m'expliqua-t-elle, venait d'un client qui lui avait exposé le fait que les Raichu ont une puissance et une réserve d'électricité plus élevées. D'où le fait de m'as venue."Il marqua une nouvelle pause et conclus. "- Bon après... Je l'accorde, maintenant il est peut-être plus nécessaire de faire évoluer des pikachu... En tout cas je suppose, pour l'instant..." Ne sachant pas quoi dire de plus, Rand pensait s'arrêter là dans ces explications. A vrais dire, Rand ne savait pas combien de temps cela faisait que le courant était de retour. S'être perdu en chemin n'était vraiment pas prévu et ceci ne l'aida pas à déterminer la durée qu'il s'était écoulé entre aujourd'hui et le retour de l'électricité dans la région.
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5012
Sujet: Re: [Libre+Léo] Une histoire d'évolution Dim 13 Déc - 13:52
Léo ne lâchait pas le jeune homme des yeux et écouta avec attention ses explications. Il ne paraissait pas avoir l'air très sûr de lui, mais le chercheur supposa que cela devait plutôt être dû à sa timidité naturelle qu'à un mensonge. Léo se gratta les cheveux, réfléchissant un dernier un instant avant de prendre sa décision. Finalement, il se leva et s'approcha d'une table située à l'autre bout de la pièce sur laquelle plusieurs petits coffrets étaient parfaitement alignés.
- Eh bien, cela ne me dit effectivement pas si le problème a été résolu ou non depuis, mais par précaution, je vais tout de même vous confier quelques Pierres Foudre. Après tout, l'infirmière Joëlle de Carmin sur Mer en aura peut-être besoin si une nouvelle coupure venait à se produire.
Le collectionneur empila trois coffrets et les amena auprès de son interlocuteur. De toute façon, il saurait bien vite si toute cette histoire était vraie ou non. Léo était cependant un homme peu méfiant et décida d'accorder sa confiance à ce jeune homme. - Voilà, cela devrait amplement suffire ! Passez le bonjour à l'infirmière Joëlle de ma part !
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4115
Sujet: Re: [Libre+Léo] Une histoire d'évolution Dim 13 Déc - 15:43
A la recherche de pierres (retour)
Le pokémaniak avait écouté tout ce que Rand venait de lui raconter. Bien sûr la conclusion, fut simple, le problème était-il toujours d'actualité ? Le seul moyen de le savoir était d'y faire un tour. Et ceci, Rand le savait parfaitement. Allait-il devoir faire un aller retour pour faire le point sur la situation ? Rand le pensait fortement. Mais au final même pas. Le chercheur alla à l'opposer de la pièce avant de revenir avec trois coffrets qu'il confia à Rand.
"- Merci. Je ne manquerais pas de lui passer le bonjour. Je repasserais très certainement d'ici peu... Mais pour l'heure, je ne préfère pas prendre plus de temps que cela m'a déjà pris... Et désolé pour le dérangement..."
En finissant cette phrase, son regard avait dévié sur le bureau et un des mots qu'il remarqua, fut "Pokéludisme". Rand supposa qu'il était très certainement en train d'étudier le sujet, après tous... De ce que savait Rand, cette maladie inexpliquée était bien étrange... Avec le peu qu'il savait, cela n'était vraiment pas l'idéal... La zone d'Azuria avait plus de malade et cela depuis la coupure de courant. Un lien entre les deux ? Il était fort possible... Mise à part ça, Rand ne savait pas grande chose d'autre sur le sujet. voyant que le chercheur s'apprêtait à se remettre à travailler, il reprit :
"- Je vais vous laisser travailler, vous avez plutôt l'air d'être surcharger... J'aurais quelques questions à vous poser aussi, mais je vais déjà aller donner ceci à l'infirmière... Bonne journée ! Et à bientôt... Je pense..."