Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Achille le savait, cette ville n'était pas du tout de bonne augure pour lui. Après tout, la championne était Erika et tout le monde savait quel était son ressenti et quelles étaient ses actions par rapport à la Team Rocket. Du coup, si jamais il venait à être découvert, il serait dans de beaux draps. De ce fait, il était un peu tendu en arrivant en ville, bien qu'il fasse son possible pour ne pas le montrer afin de ne pas trop attirer les soupçons sur lui pour le moment.
Ici, il avait plusieurs choses à faire. Tout d'abord, il avait quelque chose à faire au Centre Pokémon. Pas de soins pour le moment. Non. Plutôt des transferts. Il comptait stocker Rapasdepic qui ne semblait pas enclin à combattre dans cette nouvelle équipe et Corboss qui finalement ne remplissait pas tous les critères désirés par le sbire. Il chercha donc le bâtiment à dôme rouge et entra dedans pour aller se servir du PC qui était libre.
Une fois les transferts effectués, il retourna dehors et cette fois-ci alla directement vers le Centre Commercial. Il avait appris miraculeusement à la radio que des CT Séisme étaient en vente et justement, il se disait que cette attaque serait parfaite pour Scorvol, donc autant en profiter. Il y alla donc, chercha le lieu de vente dans le bâtiment géant, attendit son tour et s'en alla une fois l'objet en poche.
Il ne lui restait donc plus qu'une chose à faire pour le moment, aller voir un certain homme appelé "Maître des Capacités". Il comptait bien profiter des services de cette personne pour renforcer un peu son équipe.
Oui, Achille devait rentrer au QG pour rendre à la Rose Noire les deux Pokémons qu'il avait capturé mais non, il n'irait pas dans la seconde. Avant, il avait quelque chose à faire et pour ne pas être pris de court, préférait s'en occuper rapidement. Il scrutait l'horizon en volant avec Nostenfer, n'attendant qu'une chose, voire la destination qu'il voulait atteindre. Et cette destination, il s'y était rendu il y a relativement peu de temps en soit. En effet, il avait appris que des CT intéressantes étaient en vente en ce moment, il voulait donc se les procurer rapidement.
Nostenfer déposa alors son dresseur dans un endroit dégagé mais peu fréquenté de la ville. Ce dernier le rappela et alla dans une ruelle pour se changer, il voulait mettre son manteau d'hiver pour être en accord avec les saisons. Bien évidemment, il avait toujours son costume en dessous mais ainsi, il se ferait beaucoup moins facilement repérer.
Il s'en alla ensuite de la petite ruelle pour se diriger en direction du Centre Commercial de la ville. Il avait prévu d'y acheter une CT mais se laissa tenter par une seconde finalement quand il vit qu'elle pourrait être utile à Cotovol. Ainsi, ce dernier et Nostenfer verraient leurs puissances offensives augmenter de façon exponentielle.
Puis, il alla en direction du Centre Pokémon par la suite. Il n'alla pas tout de suite au comptoir, non, il avait quelque chose à faire au PC. Il déposa Baudrive et retira Feuillajou. Il comptait les donner à la Rose Noire donc il devait les avoir sur lui. Une fois ses Pokémons en poche, il se mit dans la file devant le comptoir et attendit son tour, tranquillement.
- Bonsoir, pourriez-vous soigner mes Pokémons ? Ils sont plutôt exténués par les entraînements, un peu de repos ne peut que leur faire du bien. Surtout par les temps qui courent, j'ai entendu parler du Pokéludisme et je suppose que comme toute maladie, si la cible est fatiguée, elle sera plus vite infectée.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5458
Sujet: Re: [Libre] Le ville de tous les dangers Lun 23 Déc - 21:14
Céladopole était réputée pour une ville extrêmement bruyante et peuplée de par la place importante qu'elle prenait dans la région. Cependant, elle semblait encore plus bondée à l'approche du week-end, notamment le dimanche, lorsque le centre commercial mettait à jour son stock de CT dont raffolaient la plupart des dresseurs. Cette suractivité se répercutait logiquement sur le Centre Pokémon, qui accueillait ainsi bien plus de monde qu'à l'ordinaire, les dresseurs en profitant pour soigner leurs Pokémon ou se vanter de leurs achats à leurs condisciples. Après avoir enchaîné les soins pour plusieurs clients d'affiliée, l'infirmière Joëlle se retrouva nez-à-nez avec un homme blond, arborant des lunettes carrées lui ceignant à la perfection. Il lui semblait l'avoir déjà aperçu à plusieurs reprises dans son centre mais lui réserva le même sourire chaleureux qu'aux autres dresseurs. Il lui confia ses Pokéballs afin qu'elle s'en occupe, Joëlle s'exécutant rapidement pour perdre le moins de temps possible.
- Vous avez parfaitement raison. Malheureusement, le Pokéludisme peut même atteindre des Pokémon en parfaite santé et en pleine forme, et ce, sans qu'on ne puisse savoir pourquoi exactement...
L'infirmière fit la moue, légèrement déprimée par son propre discours, puis retira les Pokéballs de la machine régénératrice lorsque le signal sonore retentit. Elle les tendit ensuite à leur propriétaire.
- Aviez-vous besoin d'autre chose ?
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3619
Sujet: Re: [Libre] Le ville de tous les dangers Lun 23 Déc - 22:06
Wind entra dans le centre pokémon, désirant juste mettre en valeur son message, mais il fut vite découragé par la file d'attente qui était bien trop longue à son goût. Il préféra donc quitter l'endroit, ayant d'autres choses à faire. Afficher sa déclaration n'était pas quelque chose d'urgent. Ainsi, il préféra donc regarder quel genre de CT se trouvaient dans le coin. Cette semaine, c'étaient des capacités comme Vibrobscur et Demi-tour qui étaient mises en avant, une occasion pour Wind de renforcer davantage son Pyrax. Il hésitait cependant à prendre Vibrobscur, car Mordred l'apprendrait plus tard de toutes façons, mais cela pouvait faciliter son entraînement. Bah, il aimait prendre les risques, alors il allait tout de même essayer. Quand à retourner ou non sur la route 08, Wind ne savait pas trop. Avec Galaad bien entraîné, Wind ne savait pas si c'était une décision judicieuse...Il pouvait tenter la route d'après, mais il lui faudrait alors créer des paires efficaces. Il se dirigea donc vers Parmanie, non sans reconnaître un visage familier au comptoir...
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] Le ville de tous les dangers Mar 24 Déc - 7:52
A chaque fois que le sbire venait dans un Centre Pokémon, peu importe la ville, il voyait une infirmière Joëlle souriante et pleine de vie. Il se demandait d'ailleurs comment elle faisait pour être toujours d'aussi bonne humeur quelque soit le temps et le moment. Lui-même passait le plus clair de ses journées avec un visage fermé et d'humeur assez peu gai. Les deux individus étaient donc en quelques sortes aux antipodes l'un de l'autre mais Achille faisait son possible pour paraître aimable devant ce public. En détournant rapidement les yeux autour de lui pour voir qui il y avait dans le Centre Pokémon, le sbire crut voir l'individu qui l'avait interpellé lors de sa dernière visite dans la ville mais il le perdit rapidement. Peut-être était-ce tout simplement une hallucination ? Il n'allait pas se tracasser pour si peu en tout cas. Il reprit donc les orbes que lui donnait la femme aux cheveux roses et les rangea dans la poche de son manteau.
- Non merci, ce sera tout. A la prochaine.
Une fois dehors il marcha un petit peu, sous son parapluie qui allait le protéger de la neige et de la pluie. Il regardait un peu les installations de Noël qui était dans la ville et repéra alors un coin tranquille ou personne ne viendrait le déranger. Il s'y plaça donc et fit apparaître devant lui Nostenfer et Cotovol à qui il voulait apprendre les attaques achetées via les CT. Il donna donc Demi-Tour à Cotovol et Vibrobscur à Nostenfer, attendit quelques instants et les rappela ensuite quand les objets eurent fait effet.
Puis, il repartit en quête du téléporteur qui se situait dans la ville. Non, il ne savait pas réellement où il se situait et n'avait pas envie de le prendre mais il n'avait pas trop le choix. Ce moyen de transport restait encore le plus rapide et le plus sûr pour se rendre au QG. Il fallait donc qu'il l'emprunte. Il ne savait qu'une chose, il devait probablement se situer dans une ruelle reculée. Il les inspecta donc toutes, en faisant tout de même attention à ne pas salir son manteau. Puis, après plus d'une heure de recherches, il le trouva et se plaça dessus pour être envoyé à Safrania.
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6869
Sujet: Re: [Libre] Le ville de tous les dangers Mar 24 Déc - 10:55
Message pour Wind:
Mon cher Wind, Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais tu comprendras lorsque je t'expliquerais. D'ailleurs, j'en profiterais pour répondre à tes questions.
Je serais ravie de te rejoindre à Céladopole, et me met d'ailleurs en route dès maintenant, si la Route 08 n'est plus bloquée. J'espère t'y voir, je t'attendrais au Centre Pokemon.
Je t'aime, Alice
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] Le ville de tous les dangers Lun 2 Juin - 9:51
Durant tout le trajet le menant de la Route 08 - où il s'était vraiment beaucoup rapproché de Céladopole avant d'en partir définitivement, ce qui avait donc raccourci la distance de beaucoup et heureusement pour lui et sa jambe meurtrie - à la ville fleurie qu'était Céladopole, Achille n'avait eu de cesse d'insulter - poliment bien évidemment, il n'était pas assez bas pour avoir recours aux calomnies de bas étages et aux gros mots proférés par les êtres inférieurs qui peuplaient cette planète et dont il se passerait bien même si cela serait synonyme d'ennui puisqu'il n'y aurait plus possibilité de se moquer ouvertement et de critiquer si facilement - tout ce qu'il voyait, aussi bien les Pokémons sauvages que les individus. Certes, il n'avait rien proféré à haute voix mais dans son esprit, tout avait été clairement dit et répété. Au moins, ceci l'avait aidé à passer outre la douleur qui ne s'atténuait que difficilement, il lui faudrait encore un peu de temps pour aller mieux à ce niveau là.
Une fois dans Céladopole, il ne s'arrêta pas pour admirer les fleurs. A vrai dire, il s'en moquait un peu, il n'était pas fan à dire de ces choses même si, il fallait l'avouer, le parfum était appréciable. Mais il n'avait pas le temps non plus après tout, il lui fallait aller au Centre Pokémon pour effectuer un transfert et plus tôt il y était, plus tôt il serait parti. Surtout que, quand il y arriva, il vit une file de trois personnes devant le PC, il allait être forcé d'attendre.
*Mais dépêchez-vous bande de simplets, je n'ai pas que ça à faire moi vous voyez. Contrairement à vous, j'ai un métier, je ne peux pas me permettre de tirer au flan.*
Du coup, après quasiment quinze minutes, il y accéda enfin et ne se fit pas prier pour envoyer Nostenfer en réserve, le temps de passer rendre sa mission. Il reprendrait la chauve-souris avec lui à son retour, mais hélas, il avait besoin d'une place et c'était tombé sur lui.
Une fois dehors, il se dirigea vers l'endroit où se trouvait le téléporteur. Heureusement qu'il avait reçu une petite carte avec la localisation de chacun dans son Pokématos car faire toutes les ruelles ne faisait pas partie de ses envies actuelles. Du coup, il y arriva rapidement et fut donc transporté au QG.
Il n'était pas parti longtemps de la ville fleurie, même pas une demi-journée, seulement une grosse heure, ce qui, au final, n'était rien du tout. Il donc entré dans la ruelle où se trouvait le téléporteur seulement une heure auparavant et le fait qu'il en ressorte maintenant n'était pas trop suspect, si quelqu'un l'avait vu, il se dirait qu'il avait seulement fait des choses peu ragoûtantes et dans ce cas, le sbire s'en moquait comme de sa première chemise, surtout que l'opinion des déchets lui importait au final peu, ou en tout cas, lui importait peu tant que ça ne concernait pas le style vestimentaire. Là, il se savait irréprochable ou presque de toute manière, sauf concernant le raccommodage trop voyant à son goût de sa veste même si au final, personne ne le voyait non plus, sauf lui.
La douleur de sa jambe commençait tranquillement à s'estomper au fur et à mesure qu'il marchait ce qui constituait une bonne nouvelle pour lui, il pourrait de nouveau se concentrer pleinement sans être dérangé. Il allait en avoir besoin en plus car il avait un lourd duel à livrer dans très peu de temps. Seulement, avant ça, il devait encore passer au Centre Pokémon, il devait aller chercher Nostenfer qu'il avait laissé en réserve pour pouvoir rendre Goupix en plus de Caninos et Malosse, il pressa donc le pas pour arriver jusqu'au bâtiment à dôme rouge.
Une fois à l'intérieur, il vit que le PC était de nouveau occupé par des gens. Pourquoi tant de personnes s'en servaient-elles à chaque fois qu'il en avait besoin alors qu'il était bien souvent libre quand il était au Centre Pokémon et qu'il n'avait pas besoin de l'utiliser ? Et patienter derrière ces déchets était vraiment insupportable, ils ne servaient à rien et étaient affligeants, pourquoi vivaient-ils ? On pouvait se le demander. Heureusement, les gens qui étaient devant lui étaient en réalité un groupe et seul l'un d'entre eux avait besoin du PC, il fut donc libre rapidement et Achille fit ses opérations en quelques instants seulement, avant de repartir du bâtiment pour se diriger vers l'arène de la ville.
Achille était devant l'arène et ne bougeait pas, il était statique et restait immobile pour sentir le vent sur ses joues et dans ses cheveux attachés qui volaient un petit peu. Après tout, dans le bâtiment, il n'y avait pas eu le moindre vent, ce dernier lui avait manqué. Du coup, il en profitait et ceci lui permettait aussi de se vider un peu la tête qui était encore emplie des paroles niaises et inutiles proférées par Erika. Seulement, même si ça avait été très pénible de devoir l'écouter, c'était le but de sa mission, il n'avait pas eu le choix. Il ne pensait pas pour autant avoir réussi à la perfection mais au moins, il n'avait pas lamentablement échoué et pour une fois, il avait été très vite. Il allait d'ailleurs retourner très rapidement au QG pour voir ce que la Rose Noire lui dirait.
Après dix bonnes minutes donc, il commença à marcher tranquillement en direction du Centre Pokémon où il comptait effectuer quelques soins rapides. Non pas qu'ils soient nécessaires puisque la championne n'avait pas pu attaquer une seule fois tellement Cotovol avait été démonstratif en terme de vitesse et de force, mais il tenait à y passer quand même, histoire de parer à toute future éventualité. Il ne savait pas ce qui pourrait arriver, il préférait donc être préparé, au cas où.
Il se ravisa cependant en arrivant devant le bâtiment à dôme rouge de la ville. En effet, la queue pour les soins étaient dehors, preuve qu'il y avait vraiment beaucoup d'attente puisque le Centre Pokémon n'était pas une petite maisonnée piteuse mais bien une grande bâtisse. Du coup, ceci ne donna pas envie à Achille et ce dernier s'en alla rapidement. Au passage, il était satisfait de ne plus ressentir de douleur dans sa jambe, il pressa donc un peu le pas pour se rendre au téléporteur qu'il avait pris il y a seulement quelques heures, une fois encore.
Le téléporteur ne se fit pas prier et emmena directement Achille vers la destination voulue, c'est-à-dire Céladopole. C'était l'été et de ce fait, une ville présentant autant de végétation était à son apogée à cette période de l'année, que ce soit dans les grandes rues ou dans les petites, ce pourquoi Achille arriva totalement camouflé ou presque par un massif d'hortensias.
Il n'aimait pas particulièrement ces fleurs même si elles étaient considérées belles par la majorité de la population. Cependant, il devait avouer que pour le coup, il était heureux de les voir puisque le buisson cachait parfaitement le téléporteur par lequel il venait d'arriver.
Il n'était pas totalement caché cependant puisqu'un Roucool - il ne savait pas s'il était sauvage ou non - venait de se poser juste à côté de lui, déposant un paquet avec plusieurs objets à l'intérieur. De qui provenait-il ? Il n'en savait rien et s'en moquait un peu en fait, tout ce qui l'importait était les trésors qu'il renfermait et il fut satisfait de voir un Super Bonbon, c'était un objet très utile après tout qu'il donnerait en temps voulu à Braisillon.
En attendant, il s'extripa du coin où il était et de la ruelle pour arriver dans les coins fréquentés de la ville. Cependant, ça ne lui convenait pas, c'était bien trop bruyant, il allait devoir s'éloigner un peu - sans pour autant retourner dans une ruelle, ce serait trop suspect - pour questionner, au calme, la Rose Noire, à qui il voulait poser une ou deux questions via Pokématos. Il entreprit donc une marche, sans prêter vraiment attention aux alentours. Finalement, il trouva un petit parc pour enfants étrangement calme, il alla alors s'asseoir sur un banc et sortit son Pokématos.
Message pour la Rose Noire:
Auriez-vous une information, même minime, sur le potentiel traître ? Un trait physique ou un lieu potentiel où il pourrait être dans la ville ?
Il n'avait pas de temps à perdre en banalités et civilités dans son message et il savait que la Rose Noire non plus, ce pourquoi il n'avait pas pris la peine d'être poli ou même courtois. Il espérait tout de même que ça n'entraverait une potentielle bonne entente qui pourrait se mettre en place entre lui et sa supérieure.
De plus, après la réponse, il savait qu'il devrait aller se renseigner sur le Pokéludisme car après tout, il ne savait pas grand chose dessus.
Modération:
#PNJ@Rose Noire Achille attend une réponse sur son Pokématos
3° badge
La Rose Noire
Nombre de messages : 141 A les versions ... : Age : 40 Pokemons préférés : Team Rocket ! Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5062
Sujet: Re: [Libre] Le ville de tous les dangers Mar 19 Juil - 20:46
Votre Pokématos sonne !
Message pour Achille :
Non, je te l'aurais déjà signalé sinon plutôt que de te faire perdre ton temps. Il ne doit sans doute pas être loin de la machine responsable du Pokéludisme aux alentours de Céladopole. Mais je ne vais pas enquêter non plus à ta place.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5698
Sujet: Re: [Libre] Le ville de tous les dangers Dim 31 Juil - 10:41
Achille ne s'attendait pas à recevoir une réponse aussi sèche à vrai dire. Lui qui pensait que sa relation avec la Rose Noire pourrait devenir plus amicale à l'avenir, il se mettait le doit dans l’œil, et jusqu'au coude. Elle n'avait pas été commode et il ne prit pas le peine de répondre au message qu'elle venait de lui envoyer.
*Elle est au courant que j'ai disparu pendant un an ? Il me semble que oui puisqu'elle le rabâche sans arrêt. Et pourtant, elle fait comme si j'étais au courant de tout. Une machine responsable du Pokéludisme ? Voyez-vous ça, comme si je le savais moi. Bref, je vais aller me renseigner ailleurs comme ça, elle ne viendra pas m'agresser de la sorte de nouveau.*
Le visage d'Achille n'était jamais bien ouvert en général mais là, il était carrément totalement fermé, il était de très mauvaise humeur et ne le cachait pas. Cependant, il allait devoir se calmer avant de se rendre au Centre Pokémon s'il ne voulait pas offusquer l'infirmière Joëlle qui devrait répondre à ses questions. Du coup, il décida de marcher un peu pour se détendre avant d'aller vers le bâtiment au toit rouge.
Tandis qu'il marchait, il regardait autour de lui. Céladopole était une grande ville et il y avait du monde dans les rues et bizarrement de nombreuses personnes étaient en train de regarder leurs Pokématos en marchant. Que faisaient-elles ? Il n'en savait rien mais il restait tout de même intrigué. Cependant, ça ne faisait pas partie de sa mission de se renseigner à ce sujet.
Finalement, une fois calmé - grâce aux gens qui marchaient avec leurs Pokématos, ce qui avait changé les idées du sbire - il se dirigea vers le Centre Pokémon et y arriva après une bonne trentaine de minutes de marche. Il y avait du monde à l'intérieur, il profitait probablement de la climatisation puisque le comptoir était quasiment vide. En effet, seulement deux vieillards attendaient et une fois partis, ce fut au tour d'Achille de passer.
- Bonjour, pourriez-vous soigner mes Pokémon ?
[i]Il déposa donc ses six orbes sur le comptoir et au passage prit un bloc-notes
- J'ai également un article à rédiger sur le Pokéludisme et j'avoue ne pas y connaître grand chose, je me suis absenté quelques mois de la région. De ce fait, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur le sujet ? Déjà, qu'est-ce que c'est exactement ? Je crois savoir que seuls les Pokémon sont touchés, pourquoi ? Et surtout, quels sont les symptômes ?
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5458
Sujet: Re: [Libre] Le ville de tous les dangers Lun 1 Aoû - 13:26
Céladopole était toujours remplie et le Centre Pokémon était un lieu de vie impressionnant. L'infirmière ne s'ennuyait jamais, elle rencontrait toujours du monde. Et elle n'était pas seule, elle avait Leveinard avec elle, ainsi que d'autres Pokémon : Un Grodoudou et un Leuphorie, même si ces derniers restaient plus en retrait. On ne les voyait presque jamais au comptoir. D'ailleurs, ils n'étaient actuellement pas là.
Ce fut le tour d'un jeune homme aux longs cheveux blonds qui lui déposa six Pokéballs afin qu'elle puisse soigner les Pokémon qui se trouvaient à l'intérieur. La jeune femme aux boucles roses les récupéra et les plaça dans la machine avant de lancer la procédure de soin. Alors qu'elle allait demander si il voulait autre chose, il posa de lui même une question. Ainsi, il voulait apprendre des choses sur le Pokéludisme. Avec un sourire aimable, l'infirmière répondit par les informations qui avaient été rendues publiques.
- Le Pokéludisme est ce que l'on pensait être pendant longtemps une maladie. C'est plutôt une collection de symptômes qui seraient créés par des machines disséminées partout dans Kantô. On en a trouvé certaines et la maladie a disparu dans les lieux alentours une fois détruites !
De plus en plus étaient détruites, mais personne ne trouvait celle qui touchait sa ville, par exemple.
- Les Pokémon s'affaiblissent. Ils finissent par tomber dans le coma et, si ils ne sont pas maintenus en vie artificiellement, ils meurent. Cela touche les Pokémon sauvages notamment ainsi que certains Pokémon des dresseurs, nous ne savons pas trop pourquoi. Il semblerait que les dresseurs sauvent inconsciemment leur Pokémon, peut-être grâce aux Pokéballs ou au fait qu'ils aient un lien fort ? On a aucune réponse pour le moment.
La machine fit un bruit qui indiqua la fin des soins. Elle les récupéra et les rendit à leur propriétaire.