Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Caroline n'avait aucun souvenir d'être déjà venue dans la ville de Céladopole et elle le savait, personne ne pourrait lui reconfirmer. Au final, elle s'en moquait d'ailleurs, ce n'était pas d'une très grande importance du coup, elle décida d'avancer et de visiter un peu les lieux en attendant d'avancer dans la mission qu'avait donné Léo.
La ville était animée, il y avait du monde dans les rues et les bâtiments semblaient vivants. De plus, malgré l'hiver, la végétation - constituée en ce moment de plantes vivaces plutôt qu'annuelles en raison du froid qui régnait - restait assez présente ce qui embellissait vraiment le coin. On sentait donc un parfum de bien être dans la cité, complètement différent de l'atmosphère pesante qui surplombait celle de Lavanville.
Au fil de ses pas, elle arriva soudain devant un bâtiment imposant qui était une boutique géante : le centre commercial qui renfermait probablement beaucoup de denrées. D'ailleurs, de nombreuses affiches étaient présentes sur la façade du bâtiment et semblaient indiquées ce qui était vendu en ce moment. Elle vit de nombreuses choses : des CT, des objets utiles, des objets à faire tenir aux Pokémon, c'était vraiment impressionnant. Du coup, elle décida de rentrer dans le centre commercial. Une fois dedans, elle se dirigea à plusieurs endroits, notamment là où étaient vendues les CT, et fit une sorte de razzia.
Après avoir fait ses achats, elle décida de retourner se balader un peu dans la ville pour voir un peu les autres végétaux qui étaient présents et admirer un peu. Elle passa alors devant l'arène mais n'y rentra pas, ce n'était pas pour elle ce genre de choses.
Elle décida ensuite de se rendre au Centre Pokémon où elle pourrait demander des informations à Joëlle sur d'éventuels coordinateurs - elle ne voulait pas se rendre au bâtiment de concours, elle avait un peu peur - et sur le chemin vit une affiche qui attira son attention. Elle affichait une fille qui était bien habillée et qui était, semble-t-il, top coordinatrice, en tout cas, c'était écrit sur l'affiche. C'était du coup très intéressant, elle retint alors son nom, peut-être que Joëlle en saurait plus.
Une fois dans le Centre Pokémon, elle fit la queue pour parler à l'infirmière et une fois devant, lui demanda tranquillement où elle pourrait rencontrer la personne de l'affiche.
- Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais je suis observatrice et j'ai pour mission de prendre en photo des coordinateurs. En venant ici, j'ai vu une affiche avec une certaine Nina Lempicka et je me disais que vous pourriez m'en dire plus sur elle peut-être ? Sauriez-vous par exemple où je peux la trouver ?
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5458
Sujet: Re: [Libre] En balade Ven 26 Fév - 8:37
L'infirmière Joelle n'en pouvait plus. Elle aurait bien aimé savourer une petite pause bien méritée. Les clients s’enchaînaient à vitesse grand V et cela ne lui aurait posés aucun problème si un vieil homme grincheux ne se serait pas pointé pour venir râler auprès d'elle à cause de certains Pokémons plantes qui passaient leur temps à squatté son jardin ! Il lui avait fallu au moins une vingtaine de minutes pour s'en débarasser.
Puis, ce fut au tour d'une jeune femme, brune aux cheveux courts. Apparemment, elle ne venait pas là pour des soins. Ouf. Cela lui ferait faire un petit break.
"Bonjour ! Nina vous dites ? Bien sûr ! C'est une coordinatrice très reconnue dans ce milieu ! Ses Pokémons sont tous majestueux tout en étant bien différents les uns des autres. Aux dernières nouvelles, des Paparazzis l'auraient vu près de la Route 08 il me semble ... En tout cas, elle ne doit pas être bien loin. En tant que coordinatrice professionnelle, elle ne vit que pour concourir, donc elle doit s'entraîner dans les environs ..."
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5335
Sujet: Re: [Libre] En balade Lun 29 Fév - 21:13
Apparemment, Caroline s'était adressée à la bonne personne puisque l'infirmière Joëlle répondait à ses questions avec une précision tout à fait honorable. Ainsi, grâce à la femme de soins, elle savait à présent que Nina était une femme très connue dans le milieu - ce qui signifiait que faire des photos d'elle était une bonne chose - et qu'en plus elle était souvent aperçue dans les environs puisque la Route 08 donnait sur Céladopole, ville où elle se situait actuellement. Du coup, l'observatrice était ravie de cette réponse positive et un grand sourire s'afficha sur son visage.
- Je vous remercie pour votre aide, ça va m'éviter beaucoup de temps de recherche je pense !
Caroline réfléchit ensuite : elle était dans un Centre Pokémon et au comptoir, du coup, il était naturel d'y faire soigner ses Pokémon. Mais en avaient-ils besoin ? Après tout, elle n'avait pas combattu depuis longtemps maintenant et à y bien réfléchir, elle les avait fait soigner à Carmin sur Mer sans les faire combattre depuis, du coup, ils ne devaient pas être fatigués et n'avaient donc pas besoin de soins. De plus, il commençait à y avoir foule derrière elle et elle sentait déjà que certains membres dans la file commençaient à s'impatienter, du coup, elle prit la décision de partir pour ne pas s'attirer les foudres de gens qu'elle ne connaissait pas.
- Je ne vous dérange pas plus longtemps, bonne journée !
Une fois en dehors du Centre Pokémon, elle se dirigea donc vers la Route 08 pour ne pas perdre plus de temps mais fut interpellée dans la rue par un spectacle clandestin qui semblait intéressant. En effet, un jongleur avec des sortes de bâtons enflammés était là et présentait ses talents, probablement pour récolter quelques Points. Evidemment, l'instinct de voleuse de Caroline l'empêchait de faire un don pour rien mais elle n'allait pas se priver de le regarder, elle n'était plus à cinq minutes après tout.
L'homme avait quatre bâtons avec lesquels il jonglait et tous étaient en perpétuel mouvement, ce qui était indispensable lorsque l'on souhaitait jongler. Caroline en était bien incapable, raison pour laquelle elle était impressionnée et le fait que les bâtons soient enflammés rendait son étonnement encore plus important. Elle ne s'attarda pas plus de cinq minutes pourtant car un effet de lassitude se faisait ressentir et surtout, elle savait qu'elle n'avait pas de temps à perdre si elle ne voulait pas rater son objectif : Nina Lempicka.