Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: [Libre]Une ville grandiose ! Dim 7 Oct - 9:55
La jeune femme portait un long manteau noir, muni d'une capuche qui était posée maladroitement sur sa chevelure, ternie par le poison. Un charme inexistant, elle ne baissait pas les bras, et essayait tant bien que mal de rester élégante. Elle avait protégé ses fragiles yeux bleus, par une paire de lunettes de soleil, noires comme charbon. Une paire de chaussures à talons, elle déambulait rapidement dans les rues de Carmin-sur-Mer à la recherche de quelque chose.
Les rues semblaient identiques, seul le port aidait difficilement la jeune femme à se repérer, elle semblait perdue, et pourtant, dieu sait qu'elle avait vagabondé dans cette ville éclatante. Le poison jouait peut-être sur sa mémoire, ou alors était-ce la fatigue, l’enchaînement d'évènements tous plus irréels, les uns que les autres.
Le petit pokémon qui était blotti dans ses bras s'impatientait, il était de nouveau affamé, capable d'engloutir tous ce qui serait comestible. Heureusement, Matsuo encore épuisée, avait enfin trouvé ce qu'elle recherchait depuis quelques minutes, il s'agissait du Centre Pokémon. Si elle avait un peu de chance, peut-être pourrait-elle interroger l'infirmière sur de possible évènements suspects ...
- Bonjour, j'aurai besoin de soin pour mes pokémons s'il vous plait.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre]Une ville grandiose ! Dim 7 Oct - 11:11
La nuit avait été mouvementée au centre Pokémon, en effet, la mer s'était déchaînée et certains Pokémons eau vivants dans la mer s'étaient retrouvés sur le rivage, mal en points et incapable de retourner dans l'eau, il avait donc fallu prévenir en urgence l'infirmière qui n'avait donc pas pu se reposer de la nuit. Cela aurait hélas une conséquence sur son teint, si frais d'habitude, il lui faudrait plusieurs jours pour que son visage retrouve sa fraîcheur.
Ce matin, une demoiselle arriva au centre Pokémon, elle avait l'air encore plus fatiguée que Joëlle et son teint était horrible, mais elle devait tout de même s'occuper d'elle et de ses Pokémon, elle prit donc ses pokéballs et les plaça dans la machine. En attendant que les soins s'opèrent, elle se regarda un peu dans le miroir, pour voir l'étendu des dégâts de plus prêt, elle fut abasourdie.
La machine retentit, les soins venaient de se terminer, elle reprit donc les orbes pour les rendre à leur propriétaire.
- Vous fallait-il autre chose ?
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Libre]Une ville grandiose ! Dim 7 Oct - 18:22
L'infirmière semblait épuisée, des cernes soulignait ses petits yeux, et, ses cheveux semblaient avoir étés coiffés de façon maladroite. Elle avait également posé son chapeau d'infirmière de façon négligée, tous ces indices ne pouvaient présager qu'une nuit fortement agitée.
C'est avec les mains tremblantes de fatigue, que la jeune femme aux cheveux rosés, prit en main les six pokéballs de Matsuo. On pouvait aisément deviner leur ordre de capture, certaines étaient rayées tandis que d'autres paraissaient flambantes neuves. Elles furent toutes déposées dans la machine alors que la jeune infirmière semblait s'inspecter discrètement dans le miroir situé derrière elle.
La sonnerie retentissant, elle repris les orbes avant de les remettre à la jeune blonde, elle tentait de sourire tant bien que mal.
- Vous fallait-il autre chose ? - Auriez-vous eu vent d'éventuels agissement de la Team Rocket ? Ou une présence quelconque qui aurait pu vous paraître suspecte ?
Matsuo déposait son insigne sous les yeux de l'infirmière, un regard grave affiché sur ses yeux bleus. Elle espérait ne pas mettre sa vie en danger mais si l'occasion de venger se présentait à elle, elle n'hésiterait pas une seule seconde.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre]Une ville grandiose ! Dim 7 Oct - 18:52
La jeune femme récupéra ses Pokeballs fébrilement, semblant cacher un mal être. Cependant; l'infirmière Joëlle était beaucoup plus préoccupée par son propre teint loin d'être aussi éclatant que d'habitude. Si cela continuait, elle perdrait la médaille de la plus belle infirmière Joëlle de Kanto. Certes, sa collègue d'Atalanopolis pouvait se vanter d'avoir un air et une eau beaucoup plus pure à disposition, l'aidant grandement à améliorer sa beauté, mais au naturelle, c'était elle, de Carmin sur Mer, la plus jolie !
La jeune femme lui demanda si elle était au courant de certains agissements suspects. Elle avait beau réflechir, ici, à Carmin, tout était calme. Il y avait bien...
- Sur le port, une personne semble arnaquer les personnes en leur vendant des Magicarpe, mais je ne crois pas que cela ait un quelconque interêt, ce n'est que profiter de l'inculture des gens, non ? Elle essayait de se rendre utile, mais n'était pas vraiment au courant de quoi que ce soit. En même temps, elle passait le plus clair de son temps dans son Centre, comment pouvait elle être au courant de ce qu'il se passait dehors ? Elle était plus préoccupée par elle même que par les discussions des dresseurs...
- Essayez la Grotte Taupiqueur peut être, puisque c'est un moyen rapide de retourner vers Argenta, certaines personnes louches ont peut être fui par là...
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Une ville grandiose ! Dim 7 Oct - 20:06
La jeune infirmière malgré son physique ravissant, semblait obnubilée par son image, Matsuo l'avait aperçue, à plusieurs reprises alors que celle-ci lui parlait, regarder discrètement en direction du miroir le plus proche. Le comportement de la jeune femme l'exaspérait profondément, jamais elle n'avait rencontré une infirmière aussi irrespectueuse, elles qui étaient si attentives aux besoins de leurs patients.
- Sur le port, une personne semble arnaquer les personnes en leur vendant des Magicarpe, mais je ne crois pas que cela ait un quelconque interêt, ce n'est que profiter de l'inculture des gens, non ? - Je prends note de ceci, nous ne sommes jamais trop prudents, il s'agit peut-être d'une couverture, comme d'un banal vendeur profitant de l’innocence de ses clients. - Essayez la Grotte Taupiqueur peut être, puisque c'est un moyen rapide de retourner vers Argenta, certaines personnes louches ont peut être fui par là... - J'irais jeter un oeil là-bas une fois ma patrouille terminée. Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. Je serais vous j'irais me reposer avant l'arrivée de nouveaux dresseurs ...
Matsuo sortait lentement du bâtiments avant de se diriger vers une ruelle isolée, non éclairée. Elle se plaquait contre le mur positionné derrière elle puis attendit quelques minutes.
- Je veux négocier ma liberté, j'ai peut-être quelque chose à vous proposer, ce n'est pas sans risque, certes, mais c'est certainement ce qu'il y a de plus efficace ... Je ne tarderais pas à craquer, donc si vous refusez, j'irais peut-être ... Faire quelque chose que je ne regretterais pas absolument pas, mais, cela risquerait de vous rester en travers de la gorge !
4° badge
Sbire
Nombre de messages : 307 Age : 34 Pokemons préférés : / Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 5022
Sujet: Re: [Libre]Une ville grandiose ! Dim 7 Oct - 21:08
Cette fois, elle était à l'heure. Enfin, Matsuo commençait à comprendre la menace qui pesait sur elle. Mais, alors que le sbire s'approchait pour lui administrer sa dose hebdomadaire, la jeune femme parla, et lui proposa un marché. Il écouta, sans trop y croire.
- Quelle idée stupide avez vous eu ?
Il avait la seringue en main, prêt à lui administrer de force, une fois encore, si il le fallait. Mais pour qui se prenait-elle ? Elle s'était mise elle même dans cette situation inconfortable, et comptait sur lui pour s'en sortir ? Lui; un simple sbire, au plus bas de l'échelle ? Elle semblait y croire, en plus. Il n'en avait rien à faire, Après tout, si elle en mourait, ce n'était pas son problème. Si l'organisation tombait non plus, il était tellement bas et inutile qu'il ne lui arriverait rien. Au final, elle perdait probablement son temps.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Une ville grandiose ! Lun 8 Oct - 13:43
Le sbire semblait satisfait à la vue de Matsuo, c'était effectivement l'une des rare fois où celle-ci se trouvait être à l'heure, ou plutôt à jour si l'on ne puis dire. La jeune femme avait débité ses paroles à toute vitesse, coupant le jeune sbire dans son élan. Il l'avait écouté, un regard perplexe ancré sur son visage, seringue toujours en main, prêt à administrer l'antidote et fuir aussitôt fait.
- Quelle idée stupide avez vous eu ? - Je ne dirais pas qu'elle est stupide, la première est certainement la plus risquée. J'obtiens l'antidote final, et en retour, j'oublie tous ce qui a pu se produire, et petit plus, vous pourriez avoir accès à certaines informations, telles que les enquêtes qui sont menées, et pourquoi pas détourner les pistes. Si je suis prise je sais que je risque de prendre cher, mais les agents me font confiance.
Matsuo, avait apposé un air grave sur son visage meurtri par la fatigue, elle brandissait fièrement son insigne sous les yeux du sbire. Elle leur en proposait finalement plus qu'elle ne pouvait en avoir, mais c'était un risque à prendre pour ne plus dépendre constamment d'eux.
- La deuxième, si bien sûr ceci est dans les cordes de votre organisation, l'hypnose afin d'effacer mes souvenirs sur une période de quelques mois, rarement sans risque, sans certitude, mais peut-être plus rassurant pour vous, non ?
- Il y a peut-être une troisième option, mais franchement je n'y crois pas, vous volez l'antidote, et je vous blanchi !
4° badge
Sbire
Nombre de messages : 307 Age : 34 Pokemons préférés : / Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 5022
Sujet: Re: [Libre]Une ville grandiose ! Lun 8 Oct - 14:08
Le sbire avait toujours la seringue en main, mais ne pensais pas à faire couler la dose pour la réduire, trop occupé qu'il était à écouter les propositions de la jeune femme. Seulement, au fur et à mesure qu'elle parlait, son intérêt se transformait en ricanement. Il attendit cependant patiemment qu'elle finisse.
- D'abord, je n'ai aucun choix à faire de moi même. Je ne suis qu'un sbire... Mais je peux toujours vous donner mon avis. La première, comment pouvons nous vous faire confiance ? Une fois que vous avez l'antidote finale, vous pouvez toujours nous trahir.
Comment osait-elle les prendre pour des imbéciles ?
- La seconde, j'ignore si nous pouvons le faire, mais l'hypnose n'est jamais définitif, et quelqu'un peut te faire sortir les verres du nez par la même manière. Encore une fois, cela ne risque pas de plaire à la chef.
Et lorsqu'il arriva à la troisième proposition, son sourire s’agrandit, et il éclata d'un rire nerveux.
- Me blanchir ? Et je devrais vous faire confiance ? En plus... J'aime bien mon boulot, moi.
Il leva ensuite le bras portant la seringue, et la plaça sous les yeux de la jeune fille. Il appuya légèrement dessus, pour faire sortir une petite quantité de sérum.
- Tu le veux, ou non ?
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Une ville grandiose ! Jeu 11 Oct - 20:51
Matsuo ne quittait pas la seringue des yeux, le sbire tenait celle-ci fermement entre ses doigts fins et gantés. Le visage semblait amusé par les propositions de plus en plus désespérées de la jeune femme. Elle était fatiguée, elle n'en pouvait plus, elle ne respirait presque plus, chaque seconde n'était plus que douleur pour elle, bientôt elle ne serait plus qu'un légume sans sa précieuse dose.
Le jeune Rocket avait laissé un éclat de rire, semblable à un coup de poignard, s'échapper de sa bouche, avant de placer le précieux sérum sous les yeux rougies de la jeune femme. Épuisée, la jeune agent des forces de l'ordre s’apprêtait à capituler, voulant reporter sa tentative à plus tard avant de s'évanouir brutalement, chutant contre l'homme de noir, désormais inconsciente.
Les songes de Matsuo étaient vide de pensée, laissant le néant obscurcir son esprit affaibli. Le noir était en arrière plan, les constellations absentes, plus rien n'occupait l'environnement imaginaire créé par la jeune femme.
4° badge
Sbire
Sujet: Re: [Libre]Une ville grandiose ! Ven 12 Oct - 9:19
La jeune femme l'observa d'un air désespéré, avant de sombrer dans l'inconscience. C'était de sa faute, la petite stupide, elle avait attendu trop longtemps. Il avait autre chose à faire que d'attendre constamment qu'elle ne se libère de ses obligations. Après tout, elle était censée être aux pieds de la Team Rocket, et non l'inverse !
Il appuya sur le seringue, et une bonne partie du liquide tomba à terre. Il lui restait juste assez pour survivre jusque dimanche. Alors, avec force, il enfonça l'aiguille dans le bras de la jeune femme.
Cette fois, il ne laissa pas de mots. Il avait assez souvent prévenu du jour hebdomadaire de leur 'rendez vous' comme il se plaisait à l'appeler. Alors, il s'en alla, sans rien ajouter. Elle se réveillerait seule, dans cette ruelle sombre.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Une ville grandiose ! Ven 12 Oct - 9:38
Matsuo gisait inerte sur le sol glacé de Carmin-sur-Mer. La ruelle était étroite, sa tête avait frappé le mur qui était opposé à elle dans sa chute, le sbire l'ayant évité comme un rocher tombant du ciel. Heureusement, les pavés lisses avaient épargnés ses genoux, parfaitement découverts par le jean sévèrement usé.
Les heures défilèrent à une vitesse affolante durant le sommeil de la jeune femme, il lui serait impossible de dire combien de temps s'était écoulé depuis son malaise, ni même depuis sa rencontre avec le Rocket. Le choc contre son crâne l'a faisait encore souffrir, la douleur tambourinait de toute ses forces dans sa tête. La lumière n'était pas là pour arranger les choses, l'aveuglant brutalement.
Elle se relevait enfin avec grande difficulté, titubant sévèrement à chaque pas qu'elle faisait. Cependant elle n'avait pas le choix, elle devait se rendre à Azuria au plus vite, avant tout pour s’entraîner, revoir sa famille, mais aussi affronter Ondine, enfin, depuis le temps qu'elle en rêvait ...