Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 114 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Achille n'était pas un habitué des lieux. En effet, il n'était jamais venu même à l'époque où il gérait son entreprise lui-même. Personne à Lavanville ne l'avait jamais contacté. Du coup, il marchait un peu à l'aveuglette depuis tout à l'heure, ne sachant pas bien où il était et où il était en train de se rendre. Il savait qu'il était sorti de la ville et que non loin se situait Céladopole, mais il ne connaissait ni la distance ni la direction.
Pour le moment, il savait simplement qu'il se trouvait dans des contrées sauvages qui étaient probablement peuplées de Pokémons sauvages très puissants. Cependant, il ne savait pas lesquels exactement et espérait ne pas être trop faible pour les lieux. Il ne souhaitait pas retourner voir Namba dans l'immédiat. Après tout, moins il voyait le vieux professeur sénile, mieux il se portait. Comme tout le monde en fait.
Il essayait également de croiser le moins de personnes possibles. Mais il n'en croisait pas vraiment. La plupart des dresseurs devaient se trouver non loin d'Azuria, pour défendre les lieux. Il ne faisait donc nul doute que la présence isolée d'Achille ne ferait qu'attirer des soupçons. Il fallait donc se faire discret.
Il fit tout de même apparaître Rapasdepic. Il avait besoin de ce dernier. Il attrapa au passage sa CT Aile d'Acier - qu'il avait eu comme récompense il y a peu - de l'une de ses poches - son nouveau jean et son gilet en comportaient de nombreuses également - et la donna à Rapasdepic. Ce dernier allait donc bientôt maîtriser une nouvelle attaque. Il en ferait d'ailleurs peut-être bientôt la démonstration puisque deux Pokémons sauvages semblaient avoir trouvé Achille.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Lun 29 Juil - 12:11
Temps : Ensoleillé
Un Caninos sauvage apparait !
Niveau 20 Attaque : 29 Défense : 24 PV : 25 Vitesse : 29 C.S :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Morsure, Groz'yeux, Flair, Roue de Feu
Un Rattatac sauvage apparait !
Niveau 24 Attaque : 35 Défense : 31 PV : 28 Vitesse : 51 C.S :Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Croc de Mort, Machouille
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Mar 30 Juil - 18:40
Le premier à arriver aboyait. Ce n'était pas une bonne nouvelle pour Achille qui ne tenait pas particulièrement à se faire repérer. En effet, les aboiements étant bruyants allaient attirer les curieux qui verraient Achille et se demanderaient pourquoi un dresseur était isolé sur cette route au lieu d'être vers Azuria pour défendre la ville et ses environs de l'envahisseur Rocket.
D'ailleurs où en était cette bataille ? Faisait-elle encore rage ou bien l'un des deux camps avait-il décidé de partir ? Même s'il était un membre de la Team Rocket, Achille savait une chose, l'organisation ne gagnerait pas. Elle pourrait faire de gros dégâts et tenir le choc longtemps, en revanche, elle ne pourrait pas gagner. Les autres tenaient encore Azuria et pouvaient donc se soigner à leur guise, de plus, ils avaient encore la possibilité de contacter les autres villes et ainsi recevoir des renforts. De ce fait, la Rose Noire devrait rebrousser chemin tôt ou tard.
Le sbire se demandait également si Amy était venue pour aider ses confrères à défendre l'ordre et à aider à le rétablir. Heureusement, cette fois-ci, il ne l'avait pas rencontrée, un combat contre elle aurait été difficile, en tout cas, cacher ses sentiments, et il ne préférait pas que ça se sache.
Le cri du second Pokémon, un Rattatac, le fit sortir de ses pensées. Il avait à présent ses deux adversaires face à lui et devait combattre. Il envoya donc Carabaffe et Zeblitz pour ce premier combat.
- Vibraqua et Onde de Choc !
Onde de Choc:
- Puissance : 60 - Précision : Ne rate jamais. - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Rattatac - A répéter si nécessaire
Vibraqua:
- Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x2 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 20% de chance de rendre confus l'adversaire. - Cible : Caninos - A répéter si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Mer 31 Juil - 15:26
Zeblitz utilise Onde de Choc ! Rattatac perd 15 PV !
Zeblitz utilise Onde de Choc ! Rattatac perd 15 PV !
PV : 13 > 0 Rattatac est K.O !
Zeblitz et Carabaffe gagnent 100 points d'expérience ! Zeblitz monte au niveau 28 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 69 ! Carabaffe monte au niveau 31 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 40 ! Vous gagnez 1 Point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Jeu 1 Aoû - 18:44
- Ah, je vois je vois, ça ne va pas être simple, pas simple du tout même ...
Achille était désabusé. Il savait parfaitement que les combats ne seraient pas aussi simples que sur la Route 07 qu'il avait quitté il y a peu ou même dans la Grotte où il avait été pour chercher un Teddiursa et un Phanpy. Cependant, il ne s'était pas attendu à ça, il ne pensait pas que ses Pokémons souffriraient autant dès le premier combat et surtout face à un adversaire qui en soit n'était pas si redoutable que ça.
*Au moins, c'est moins pire que ce qu'il s'est passé dans la Cave Taupiqueur. C'est déjà ça, le niveau est un peu plus bas et du coup accessible tout de même.*
Pourtant, le Caninos n'avait pas posé trop de problèmes, il avait rapidement cédé après l'attaque aquatique utilisée par Carabaffe qui ne se démontait pas et qui, quelque soit le lieu, donnait le meilleur de lui-même. Décidément, c'était un tortue en or.
- Ce n'est pas grave Zeblitz, la prochaine fois, on les détruira ces pleutres !
Même s'il restait aimable avec ses propres Pokémons, il sentait qu'il l'était beaucoup moins avec les individus sauvages. Il ne fallait pas qu'Achille croise de gens pour le moment s'il ne voulait pas se faire de nouveaux ennemis. Décidément, Matsuo l'avait énervé, elle l'énervait toujours.
Pour le prochain combat, il n'allait cependant peut-être pas utiliser Zeblitz puisque le zèbre avait eu un rude affrontement face à Rattatac qui avait asséné une Mâchouille après la première Onde de Choc et une Vive-Attaque avant la seconde. Du coup, Zeblitz était déjà quasiment sur les rotules.
Hélas, le zèbre n'aurait pas le temps de se reposer pour le moment puisqu'il y avait déjà deux adversaires en vue et prêts à combattre.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Ven 2 Aoû - 11:52
Temps : Ensoleillé
Un Goupix sauvage apparait !
Niveau 20 Attaque : 27 Défense : 26 PV : 25 Vitesse : 31 C.S :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Flammeche, Vive-Attaque, Feu Follet, Onde Folie
Un Caninos sauvage apparait !
Niveau 19 Attaque : 28 Défense : 23 PV : 25 Vitesse : 27 C.S : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran Attaques : Morsure, Flammeche, Groz'yeux, Flair
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Sam 3 Aoû - 12:33
Cette fois-ci, deux petits Pokémons roux arrivaient devant Achille. Ils étaient à la même hauteur et, bien que différents, se ressemblaient tout de même sur certains points. Il s'agissait d'un Caninos - encore un, preuve qu'ils devaient être assez répandus sur le route - et d'un Goupix - d'après l'ersatz de Pokédex du vieux fou et les souvenirs d'Achille concernant Amy qui en avait un qui avait évolué en Feunard - qui était également de type feu et qui avait une démarche assez classe.
Pourtant, cette arrivée n'était pas du tout calme. En effet, Caninos marchait en reniflant le sol et aboyait au fur et à mesure de sa progression. Il ne semblait pas apprécier Achille et ses Pokémons et le montrait ouvertement. Goupix lui jappait également en marchant et en ne lâchant pas des yeux le sbire en maillot à rayures si bien que rester discret n'était plus du tout possible.
- Mais ils vont se taire oui ? Qu'ils sont fatigants !
Même si à la base Achille n'avait rien contre ces Pokémons - et il ne valait mieux pas parce qu'ils rentraient parfaitement dans les monstres qu'Amy adorait - il était déjà las de leurs cris. Il voulait simplement s'entraîner en silence ou en tout cas en faisant le moins de bruit possible et les Pokémons sauvages de la route ne lui facilitaient pas vraiment la tâche.
Puisqu'il s'agissait de deux Pokémons de type feu, Carabaffe était en pôle position pour faire partie de ce combat. Hélas, Zeblitz lui n'avait pas vraiment la forme ni d'avantage certain, du coup, Achille devait réfléchir à une autre solution et cette dernière vint rapidement. Il rappela donc sa tortue et son zèbre pour envoyer Grolem et Rapasdepic.
- Aeropique et Ampleur ! Détruisez-les afin qu'ils ne crient plus !
Modération:
Caninos a Intimidation.
Ampleur:
- Puissance :
Ampleur
Puissance
Probabilité
4
10
5%
5
30
10%
6
50
20%
7
70
20%
8
90
20%
9
110
10%
10
150
5%
- Précision : 100 - Efficacité : x2 sur Caninos et Goupix - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Tous les Pokémons en dehors des types Vol et de ceux ayant la capacité spéciale Lévitation - A répéter si nécessaire.
Aeropique:
- Puissance : 60 - Précision : Ne rate jamais. - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Goupix - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Sam 3 Aoû - 15:09
Intimidation de Caninos réduit l'Attaque de Rapasdepic !
Attaque : 53 > 39
Intimidation de Caninos réduit l'Attaque de Grolem !
Rapasdepic et Grolem gagnent 100 points d'expérience ! Grolem monte au niveau 30 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 32 ! Vous gagnez 1 Point.
2° badge
Professeur Namba
Nombre de messages : 69 A les versions ... : Age : 72 Pokemons préférés : Ceux qui ont été volés. Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 4984
Sujet: Re: [Libre] Air frais Dim 4 Aoû - 11:23
Votre Pokématos sonne !
Message pour Achille:
Bande de pleutres, vous n'êtes même pas fichus de faire honneur à l'organisation. Vous perdez et pleurez comme des fillettes en chaleur. Vous me faites honte. Vous me faites pitié. Je n'ai qu'une envie vous disséquer ! Ah, si Giovanni était là, ça ne se serait pas passé de cette manière. Faites-vous oubliez quelques temps les déchets !
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Dim 4 Aoû - 12:31
- Pas simple tout ça ... Les allers-retours vont être fréquents à ce rythme ...
Les combats étaient réellement difficiles sur cette route, bien plus que sur les routes visitées précédemment par le sbire. Lui qui d'habitude passait haut la main les combats - sauf quand il entraînait un Pokémon qui avait un peu de retard - était cette fois-ci confronté à des opposants de taille qui ne cédaient rien du tout.
Déjà, les cris de Caninos en début de combat pour exécuter son Intimidation ne mirent pas en confiance le rapace et le golem qui reculèrent d'un pas chacun. De plus, Achille avait peur de se faire repérer en raison des bruits et était un peu tendu également.
Ensuite, alors que Rapasdepic avait l'habitude de terrasser ses adversaires grâce à son attaque Aeropique, cette fois-ci, il n'en fit rien. Non, il n'avait pas perdu en puissance, mais les Pokémons sauvages avaient gagné en endurance et du coup, Goupix ne tomba pas sous le choc. De plus, il en profita pour utiliser Onde Folie sur Grolem qui du coup se blessa tout seul au moment d'attaquer, lui infligeant donc de lourds dégâts.
Caninos en profita même pour mordre férocement Rapasdepic au niveau de l'aile gauche si bien que l'oiseau géant poussa un cri de douleur. Ce combat n'était pas très silencieux au goût d'Achille qui n'aimait pas ça.
Heureusement, un deuxième Aeropique en termina avec Goupix et cette fois-ci, Grolem parvint à attaquer - même si le renard avait utiliser une attaque rapide quelques instants avant de tomber - sans se blesser et envoya valser Caninos. Le combat était finalement gagné mais il n'avait pas été simple du tout.
Alors qu'Achille soufflait puisque le stress était un peu retombé, son Pokématos vibra et il regarda de qui provenait le message. Il s'agissait du vieux fou qui était littéralement exécrable dans ses propos mais il permettait ainsi à Achille de se tenir au courant.
- Ainsi la Team Rocket à perdu ... J'ai bien fait de fuir avant la fin .. C'était couru d'avance ... Je vais rester hors du QG quelques temps du coup car la Rose Noire doit être de mauvaise humeur.
Il rangeait à présent son Pokématos et leva les yeux pour apercevoir deux nouveaux Pokémons sauvages qui arrivaient face à lui.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Dim 4 Aoû - 14:49
Temps : Ensoleillé
Un Goupix sauvage apparait !
Niveau 26 Attaque : 31 Défense : 30 PV : 29 Vitesse : 38 C.S :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Vive-Attaque, Feu Follet, Onde Folie, Lance-Flamme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Lun 5 Aoû - 18:20
Cette fois-ci, plus d'aboiements de chiens, plus de Caninos sauvage face au sbire et à ses deux Pokémons - Grolem et Rapasdepic - plus de bruit. Enfin, si en fait, du bruit, mais un autre style de bruit. Encore une fois, Goupix passait son temps à japper inutilement comme pour prévenir des gens. Mais prévenir qui exactement ? Un dresseur ? Le Goupix était-il sauvage ? Appartenait-il à un dresseur qui avait vu Achille vers Azuria et qui voulait maintenant le faire arrêter ? Pourquoi ? Et avait-il vu ses Pokémons ? A contre-coeur, Achille allait peut-être devoir les mettre en réserve et changer d'équipe, comme ça, il passerait de nouveau inaperçu. Ce n'était pas sûr, cette question était en pourparlers avec lui-même.
Achille devenait réellement paranoïaque depuis l'épisode Azuria. Le moindre bruissement de feuilles, le moindre cri de Pokémon, le moindre souffle de vent lui hérissait les poils et lui faisait redouter sa visibilité aux yeux de tous. Il aurait aimé devenir invisible. Il avait peur s'être reconnu. Pourtant, il n'avait pas connu cela après l'épisode de l'Océane. Peut-être parce qu'il avait simplement rencontré Amy là-bas. Au contraire, il avait été en plein air et donc visible de tous pendant son affrontement contre Mastuo. Même masqué, il pouvait être reconnu.
*Changer d'équipe m'assurerait de passer plus inaperçu et donc d'effacer les doutes. Mais comment me séparer d'eux que j'ai entraîné pendant tant de temps ? Que faire ...*
Roucoups en revanche ne poussait pas de cri, il ne roucoulait pas, il ne piaillait pas. Il observait simplement Achille dans ses pensées. D'ailleurs, le sbire rappela son rapace et son golem pour envoyer de nouveau Carabaffe et Zeblitz.
- Onde de Choc et Vibraqua ! Faites taire ce Goupix !
Onde de Choc:
- Puissance : 60 - Précision : Ne rate jamais. - Efficacité : x2 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Roucoups - A répéter si nécessaire
Vibraqua:
- Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x2 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 20% de chance de rendre confus l'adversaire. - Cible : Goupix - A répéter si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Lun 5 Aoû - 20:57
Goupix utilise Vive-Attaque ! Zeblitz perd 6 PV !
PV : 3 > 0 Zeblitz est K.O !
Carabaffe utilise Vibraqua ! C'est super efficace ! Goupix perd 34 PV !
PV : 29 > 0 Goupix est K.O !
Roucoups utilise Cyclone ! Roucoups met fin au combat !
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Mar 6 Aoû - 19:32
- Ce n'est pas grave Zeblitz, tu feras mieux la prochaine fois !
Décidément, le zèbre n'avait pas de chance. Peut-être à cause de l'électricité statique qu'il dégageait ou bien encore en raison de sa forte luminescence parfois ? Achille ne savait pas réellement. En tout cas, une chose était sûre, il était toujours la cible des attaques des autres. Déjà à son dernier combat, Rattatac s'était acharné dessus lui ruinant son endurance. Cette fois-ci, alors que Goupix avait véritablement le choix entre lui et Carabaffe, le petit renard l'attaqua lui, l'envoyant au passage au tapis.
Carabaffe poussa un petit cri de désolation pour son compagnon et attaqua donc férocement - comme pour le venger à sa manière et ainsi faire qu'il ne soit pas tombé pour rien - avec sa Vibraqua, rendant ainsi la monnaie de sa pièce à Goupix. Le Pokémon de type feu était KO à présent ramena les deux équipes à égalité.
Roucoups devait encore attaquer et le sbire redoutait l'assaut qui allait provenir du corps de l'oiseau. Ce dernier se mit à battre des ailes rapidement et si fort qu'il envoya valser Carabaffe assez loin, en profitant même pour s'en aller. Le match était terminé et Achille était retourné vers sa tortue après avoir rappelé à lui son zèbre.
Alors qu'il aidait le Pokémon aquatique à se relever, il entendit un bruit de feuillage qui le fit se retourner rapidement. En réalité, seul le vent était responsable de ce bruissement mais la paranoïa d'Achille devenait grandissante. Il en avait conscience et se posa donc pour se calmer. Il ferma les yeux et imagina donc la liberté, la vie sans stress et tout le reste et l'image qui arriva à ses yeux fut celle de lui, chevauchant Rapasdepic et étant dans les airs. La vraie liberté était là, les Pokémons avec des ailes et ainsi capables de voler. De plus, on ne pourrait le reconnaître avec une équipe comme ça.
Bien évidemment, se séparer de tout le monde - sauf Rapasdepic qui, bien que connu, correspondait aux critères, il allait donc le garder pour le moment surtout que grâce à lui il pourrait se déplacer dans les airs et donc avoir moins de risques de croiser quelqu'un - était une chose difficile pour lui mais il savait une chose, il allait se battre de nouveau avec eux un jour ou l'autre. Et puis tout recommencer ou presque n'était pas une si mauvaise chose, il pourrait regagner de la confiance en lui. Du coup, c'était avec cet état d'esprit et sa tortue sur l'épaule - l'un de leurs derniers moments complices avant longtemps - qu'il se dirigeait vers Lavanville.
Le trajet aérien avec Nostenfer n'était pas aussi agréable que ceux faits à dos de Rapasdepic et Achille s'en désolait. Oui, son Pokémon était plus rapide, mais non, il n'était pas du tout confortable. En même temps, sur Rapasdepic il disposait d'un espace où s'asseoir alors qu'avec Nostenfer, il devait contenter de se faire transporter par les épaules, ce qui était en plus beaucoup plus dangereux. Il savait que son Pokémon ne le lâcherait pas, mais il n'était pas à l'aise pour autant.
De plus, la résistance au vent était augmentée car, il fallait bien le dire, le sbire n'était pas du tout aérodynamique morphologiquement parlant et donc demandait plus d'efforts à son Pokémon. Les virages étaient également plus mouvementés. Mais une fois qu'on s'était habitué, le voyage était calme et on pouvait facilement observer les paysages.
De temps en temps, Achille montrait du doigt la direction dans laquelle il voulait aller. Il savait en gros où se trouvait sa destination, mais comme il n'y était pas allé depuis qu'il avait intégré la Team Rocket, il devait faire avec ses souvenirs. Il avait donc choisi de finir le trajet à pied et de s'amener le plus proche possible de la ville où il souhaitait aller.
Finalement, il arriva non loin de Lavanville. Il décida donc de pousser jusqu'à la route suivante sur laquelle il avait déjà été pour gagner un peu de temps de marche. Nostenfer le déposa donc en plein milieu de la Route 08. Achille rappela donc son Pokémon pour ne pas trop attirer l'attention et commença à marcher en direction de la ville suivante nommée Céladopole.
Le voyage en téléporteur se fit en quelques instants seulement. Comme d'habitude en fait. Et cette fois-ci, contrairement à quand il revenait au QG, ou encore quand il revenait dans une ville et qu'il terminait sa course dans une sombre ruelle empestant l'urine ou les fèces, il était à l'air libre et pouvait donc prendre de grandes inspirations, histoire de ne plus avoir cette nausée insoutenable qui lui torturait le ventre. Les femmes enceintes avaient bien du courage de supporter ces choses là tout de même.
Après s'être posé quelques instants, histoire de reprendre du poil de la bête, il se releva et des souvenirs remontèrent à la surface. La dernière fois qu'il avait passé un peu de temps sur cette route remontait à présent à l'été dernier, sauf un bref passage il y a quelques mois. A l'époque, il avait encore son ancienne équipe. Que de souvenirs. Non, il n'oubliait pas ses anciens Pokémons, mais il était satisfait de ceux qu'il avait à présent. Il ne regrettait plus son choix, surtout pour Scorvol. En effet, grâce au scorpion volant, il avait gagné de nombreux combats tout de même, ses trois derniers en fait, preuve qu'il était puissant.
Il se rappela ensuite de l'intitulé de sa mission. Capturer des canidés et voir une certaine Aria Aventheim. En parlant de canidés, il en avait déjà rencontré ici, il s'en souvenait. Caninos et Goupix. Il avait donc déjà une piste, bien qu'il ne sache pas vraiment qui était le dernier. Mais pour cela, qu'une solution, il devait chercher.
Il se mit donc rapidement en route, seul, en restant sur le chemin pour le moment. Il ne voulait que faire des repérages, les combats viendraient bien plus tard. Soudain, il tomba sur un panneau et fut surpris d'avoir une telle chance. En effet, sur cette pancarte, il était écrit "Pension d'Aria". Était-ce Aria Aventheim ? Si oui, le hasard faisait bien les choses. Enfin, le hasard ou la Rose Noire ...
Du coup, Achille revenait en quelques sortes bredouille de sa piste qu'il avait pensé amener directement à la personne recherchée. En plus, il se rendait compte qu'il n'avait pas laissé le moindre mot pour engager un rendez-vous futur. Du coup, il était vraiment démuni mais en soi, ce n'était pas forcément mal. Il n'avait pas tout perdu non plus en fait, il avait déposé Yanma et ce dernier allait certainement progresser assez rapidement, ce qui n'était pas mauvais, il pourrait ainsi rattraper le retard accumulé voire même dépasser ses camarades qui n'avaient pas ce genre de problème.
- Bon, du coup, je reste ici pour tenter la capturer des trois chiens ou je m'en vais autre part afin de ne pas trop prendre de retard par rapport à Yanma ? A vrai dire, je n'en sais rien du tout, je n'aime pas vraiment cette route et j'aimerais mieux rencontrer cette Aria Aventheim - ou au moins récupérer Yanma et laisser un mot à la pension - avant d'effectuer les captures ... Surtout que j'ai beaucoup de questions à lui poser, notamment concernant son nom de famille et sa possible parenté avec un policier. D'ailleurs, pourquoi elle serait la soeur d'un agent, ça n'a pas le moindre sens. Bref ...
*Finalement, je ne suis pas plus avancé que ça. Nostenfer et Cotovol ont besoin de progresser mais ensembles, ils vont avoir beaucoup de mal, alors qu'avec Scorvol, ça irait tout seul, lui et son Séisme font un malheur. Mais oui ! Il fait que j'aille au seul endroit où je suis sûr qu'il n'y aura pas de Pokémon capable d'esquiver l'attaque !*
Une idée venait de traverser l'esprit du sbire et, apparemment, il la trouvait plutôt très bonne puisqu'un sourire naissait tranquillement sur son visage. Et puis, au moins, il pourrait de nouveau laisser éclater sa rage dans un tel endroit, sans avoir peur de se faire surprendre. Il fit donc apparaître Nostenfer et s'envola avec ce dernier.
L'air frais, la sensation de liberté, voir et se sentir au-dessus des autres. Toutes ces sensations que le sbire aimait par dessus tout - seules choses qu'il était certainement d'apprécier même, en dehors d'Amy bien évidemment mais c'était encore autre chose puisqu'elle n'était pas une chose - étaient présentes lors des trajets aériens qu'il effectuait avec ses Pokémons. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait opter pour une équipe totalement aérienne, pour cette sensation de liberté à chaque instant. Pourtant, de base, il n'était pas très à l'aise avec l'altitude, après tout, on ne maîtrisait rien de chez rien, et ça, il n'aimait pas. Mais finalement, il s'y était fait et appréciait de plus en plus, une vraie révélation pour lui donc. Il n'avait donc plus du tout peur et se permettait de fermer les yeux, histoire de sentir encore mieux le vent et toutes les autres sensations provenant de ces trajets, il faisait même confiance à ses Pokémons, preuve d'un grand attachement, même s'il ne le montrerait certainement jamais. Mais ça, Nostenfer qui le portait devait le savoir, il n'aurait pas évolué sinon.
Le trajet passa donc une nouvelle fois très rapidement. Les meilleures choses étaient toujours les plus courtes après tout et les plus contraignantes les plus longues. C'était comme ça pour tout le monde et au fil du temps, la désillusion s'atténuait. Nostenfer posa donc son dresseur sur la Route 08 - non loin du panneau qui indiquait le chemin pour aller à la pension d'Aria, Aria Aventheim que le sbire devait rencontrer - et Achille se mit en route mais s'arrêta après quelques pas seulement, se souvenant que son Pokématos avait vibré pendant qu'il était dans les airs. Il regarda donc de quoi il s'agissait avant d'aller plus loin.
*Ah, une partie de ma mission est annulée alors, ça n'est pas vraiment plus mal au final, je crois que j'aurais beaucoup de mal à rencontrer cette Aria Aventheim. Mais j'avoue que ce nom, Aventheim, est récurrent, j'aurais aimé lui poser quelques questions ...*
Du coup, Achille rangea son Pokématos et reprit sa marche en direction de la pension où il avait déposé Yanma. L'heure était venue de voir comment il avait évolué maintenant, qu'il combatte de nouveau avec ses partenaires.
Le chemin avait été court encore une fois pour retourner au lieu d'atterrissage mais pas pour les mêmes raisons que précédemment. Non, à présent le sbire était sous tension, il fulminait. Il n'en voulait à personne en soi, en tout cas, pas à Nostenfer, mais pourrait s'en prendre à n'importe qui, en dehors de ses Pokémons bien évidemment. Il le savait, il allait retourner s'entraîner et ne serait pas tendre du tout avec les Pokémons sauvages. Il ne le serait pas non plus avec les êtres humains, du moins, sans se contrôler. Pourtant, si jamais il devait en croiser, il devrait faire très attention, tout comportement suspect pourrait attirer sur lui des regards et il ne devait pas du tout être la cible des yeux et oreilles des gens sous peine de finir dans de beaux draps. Après tout, Wind Aventheim - vraiment Aventheim était un nom très peu courant, ce n'était pas une coïncidence s'il avait rencontré le policier et qu'il devait rencontrer un sbire par la suite, mais pour le moment, il n'avait pas la moindre piste - savait son appartenance à la Team Rocket et ce dernier avait une bouche, il pouvait parler à tout moment et ce, bien que le sbire le juge capable de se taire. Il l'estimait, chose rare, et se doutait qu'il ne dirait rien pour le moment, mais même ça, il n'en était pas certain à 100%.
Finalement, il arriva au lieu dégagé où il avait atterrit mais ne fit pas tout de suite apparaître Nostenfer, il voulait d'abord voir Yanma. Il lança donc en l'air l'orbe contenant la libellule chromatique qui s'ouvrit devant lui pour le laisser sortir. Là, Yanma, apparemment content de revoir son dresseur, tourna à toute vitesse autour de lui, une vitesse bien supérieure à celle qu'il avait au moment du dépôt, preuve qu'il avait réellement progressé durant son séjour à la pension.
*Bon, déjà, il semble plus rapide, cette pension n'est donc pas totalement inutile même si l'hôtesse d'accueil prend un malin plaisir à se moquer des gens ayant des problèmes d'ordre vestimentaire.*
- Bien Yanma, montre moi ce que tu as appris à la pension ! Nouvelles attaques et nouvelle puissance !
Là, la libellule obtempéra et montra donc de quoi elle était capable. Elle pouvait notamment lancer des pierres en l'air et créer une importante cacophonie. Tout ceci satisfaisait donc le sbire qui fit ensuite apparaître ses autres Pokémons qui allèrent voler 5 minutes avec Yanma.
*Bon, constatons les dégâts. Est-ce que cette éraflure s'est agrandie ? Non, ça a l'air d'aller, espérons que ça tienne le trajet en vol ... Dès que j'arrive à Carmin sur Mer, je dois trouver de quoi la réparer ...*
Les Pokémons volants revinrent alors et Achille les rappela tous sauf Nostenfer avec qui il comptait voyager dans les airs.
- On retourne à Carmin sur Mer.
La chauve-souris agrippa donc son dresseur en plein sur l'écorchure de la veste qui craqua et arracha un soupir au sbire. Puis les deux êtres s'envolèrent en direction de la ville portuaire.
Au final, Achille n'était pas resté bien longtemps à Lavanville. Il n'aimait pas trop ce coin après tout. Non pas qu'il soit gêné par l'ambiance morose, en soi, il s'en moquait éperdument. En revanche, il y avait une autre chose qui le gênait vraiment, bien plus que dans la Cave Taupiqueur alors que, déjà, là, ça avait été quasiment un calvaire pour lui. En effet, à Lavanville, l'atmosphère était lourd et surtout l'air ambiant stagnant, il n'y avait pas de vent ou presque qui se faisait sentir et c'était insupportable. Une telle stagnation de l'air était pour lui inconcevable, invivable et moins de temps il passait dans cette ville, mieux il se portait. C'était la raison pour laquelle il n'avait pas chômé, il préférait éviter au maximum les lieux où il ne se sentait pas bien et où il n'y trouvait aucun bénéfice - ce qui plaçait dons la Cave Taupiqueur dans un lieu entre deux puisqu'il y avait trouvé un bénéfice certain au niveau de l'entraînement de ses Pokémons - afin de ne pas avoir une baisse de moral, surtout que ce dernier était bien souvent en dent de scie. D'ailleurs, en parlant de moral, voir Amy lui ferait le plus grand bien, il sortit donc son Pokématos d'une de ses poches et envoya un message à la collectionneuse.
Message pour Amy:
Bonjour Amy, Comment vas-tu ? Si tu n'es pas trop occupée avec une mission actuellement, que dirais-tu d'une rencontre ? Tendrement, Achille.
Une fois le message envoyé, Achille se remit en marche mais pas sur le sentier principal. Il avait la conviction que s'il voulait dénicher les trois Pokémons qu'il cherchait, il fallait qu'il sorte un peu du chemin et qu'il aille farfouiller dans les environs, surtout que la route était assez vaste. Il ne la connaissait pas bien d'ailleurs, il n'y avait passé que peu de temps avec son ancienne équipe, voyant qu'il se faisait battre et qu'il avait besoin d'autre chose.
Il fit alors apparaître devant lui ses quatre Pokémons. Ces derniers pourraient profiter un peu de l'air frais qui régnait ici et qui formait un contraste affolant par rapport à la cité qui était non loin de là. Il les regarda voler quelques instants tout en continuant sa route et un sentiment qu'il avait connu à Carmin sur Mer il y a peu remonta. En effet, son pied venait de s'enfoncer dans le sol comme à Carmin sur Mer à travers les poutres du ponton et il sentit une nouvelle fois l'énervement monter en lui. Heureusement, personne ne le voyait au sol, le pied dans un terrier de lapin mais il allait tout de même devoir expulser toute cette rage. Surtout que deux Pokémons sauvages arrivaient et il ne faisait pas le moindre doute qu'ils se moqueraient de lui.
- Nostenfer, Cotovol, Acrobatie sur ces deux pleutres !
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages. Nostenfer utilise Acrobatie, à répéter si nécessaire. Cotovol utilise Acrobatie, à répéter si nécessaire.
Acrobatie:
- Lanceur : Cotovol - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1.2 (si Venteux), x0.8 (si Orageux), sinon x1 - Cible : Pokémon du haut - A répéter si nécessaire.
Acrobatie:
- Lanceur : Nostenfer - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1.2 (si Venteux), x0.8 (si Orageux), sinon x1 - Cible : Pokémon du bas - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Mar 27 Mai - 18:53
Temps :Humide
Un Rattatac sauvage apparait !
Niveau 21 Attaque : 33 Défense : 28 PV : 27 Vitesse : 45 Talent :Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Morsure, Croc de Mort
Un Malosse sauvage apparait !
Niveau 19 Attaque : 31 Défense : 20 PV : 25 Vitesse : 29 Talent :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Flammèche, Grondement, Puredpois, Morsure
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Mer 28 Mai - 11:06
Les deux Pokémons sauvages qui arrivaient au sol ne lâchaient pas des yeux le sbire qui avait toujours le pied coincé dans son trou dont il n'arrivait pas vraiment à s'extirper, il était bloqué par quelque chose de très dur et s'il ne voulait pas se faire mal, il ne pouvait pas forcer. D'ailleurs, comment se faisait-il que son pied ne ressorte pas ? Après tout, normalement, quand quelque chose rentrait, il pouvait aussi ressortir, il ne grossissait pas entre temps ou le trou ne se resserrait pas non plus. Il n'y comprenait rien du tout du coup. Il savait qu'une chose, si les deux êtres ne faisaient que de le regarder, c'est qu'il devait probablement se moquer de lui et c'était intolérable, ils méritaient de souffrir et Nostenfer et Cotovol s'en chargeraient avec plaisir grâce à leurs attaques Acrobaties.
Nostenfer, qui était le plus rapide des deux, sauta plusieurs fois en l'air à l'aide de ses ailes - puisqu'il n'avait pas suffisamment de force dans ses pattes pour ça, elles lui permettaient seulement de s'accrocher avec force - et tomba avec force sur le premier des deux adversaires qui, au passage, était également l'une des cibles de mission du sbire. Malosse venait donc de tomber au sol, inerte. Cotovol l'imita juste après sur le second Pokémon qui, lui, n'était pas aussi intéressant aux yeux du sbire. En effet, un simple Rattatac ne l'intéressait pas le moins du monde si bien qu'il ne prêta même pas attention à cet être.
- Vous faites moins les malins bande de déchets vivants. Vous ne pouvez même pas tenir le choc d'une attaque comme celle-ci et vous osez vous moquer de moi ? Mais retournez donc dans vos grottes respectives avec vos espérances de minables ! Vous n'êtes rien et vous croyez avoir de la valeur ? Laissez-moi rire !
A cause de son énervement, Achille tira un coup sec sur sa jambe et son pied s'extirpa du trou. Seulement, ça avait un prix, il venait de se faire horriblement mal au pied et fut contraint de s'asseoir. Il attrapa tout de même une Super Ball et la lança en direction du Pokémon feu pour l'attraper.
Modération:
Utilisation d'une Super Ball sur Malosse.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Mer 28 Mai - 12:02
Félicitations, Malosse est capturée ! C'est une femelle.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Mer 28 Mai - 13:47
Même s'il n'était pas très doué de base pour lancer et même si assis, la tâche était compliquée, le sbire avait parfaitement réussi à toucher le Malosse sauvages avec sa Super Ball et ce dernier fut englouti à l'intérieur de l'orbe bleue, blanche et rouge grâce à un faisceau rougeâtre. Il avait utilisé une orbe de qualité supérieure pour être certain que ses captures seraient des réussites, il n'avait pas envie de s'éterniser outre mesure. Déjà qu'il avait perdu beaucoup de temps en allant s'entraîner dans la Cave Taupiqueur et que la Rose Noire ne manquerait probablement pas de lui faire remarquer, il n'avait pas envie d'aggraver encore plus les choses en ratant ses captures à cause d'un mauvais matériel. Et il n'était pas dans la pauvreté, il pouvait tout à fait se permettre quelques achats coûteux en prenant de la qualité supérieure et non de la sous-marque discount.
- Dire que je dois capturer un déchet pareil juste pour effectuer une mission, je suis tombé bien bas. Il en faut encore deux autres en plus, comme si je n'avais que ça à faire. Mais bon, c'est certainement que les autres sbires sont trop pitoyables pour effectuer une telle mission, malgré sa simplicité évidente.
En revanche, Achille était toujours assis par terre, se tenant la cheville qui avait souffert lors de la sortie du trou, il ne pouvait pas encore se lever pour aller récupérer l'orbe qui reposait au sol. Nostenfer comprit alors que son dresseur ne pouvait pas et y alla. Cotovol, lui, n'en avait rien à faire, il voulait simplement battre d'autres adversaires, seulement, Achille avait prévu autre chose. Il y réfléchissait d'ailleurs tout en rangeant l'orbe ramenée par Nostenfer.
*Je devrais varier un peu les équipes histoires qu'ils puissent tous combattre ensemble et qu'ils aient l'habitude. Et j'aimerai voir ce que donne le duo Cotovol-Yanmega mais hélas, ce n'est pas trop le bon endroit s'il y a d'autres Pokémons de type feu. Scorvol en revanche est bien adapté. Et j'aimerai aussi comparer son attaque Acrobatie avec celle de Nostenfer et avec celle de Cotovol, voir laquelle est la plus puissante par exemple ou si elles se valent. Bref, on va rappeler Cotovol et faire entrer Scorvol.*
- Cotovol, il est temps de revenir quelques temps, tu combattras très bientôt.
Cotovol ne semblait pas ravi de devoir céder sa placer mais il savait qu'il ne pouvait pas faire de caprice avec Achille, il rentra donc à contre-coeur dans son orbe. Achille la rangea et attrapa celle de Scorvol. Au bon moment d'ailleurs puisque deux Pokémons sauvages arrivaient. Ils allaient pouvoir combattre rapidement.
- Scorvol, Nostenfer, Acrobatie !
Le sbire venait de lancer l'orbe du scorpion violet, du moins, c'est ce qu'il pensait. Sauf que même si un Pokémon de couleur violette fit son apparition, ce n'était pas le bon, c'était Yanmega qui ne connaissait pas Acrobatie, il fallait donc improviser puisqu'il était trop tard pour changer.
- Bouhaha !
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages. Nostenfer utilise Acrobatie, à répéter si nécessaire. Yanmega utilise Brouhaha, à répéter si nécessaire.
Brouhaha:
- Lanceur : Yanmega - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x1 (sur la totalité des Pokémons de la route normalement) - STAB : x1 - Bonus temps : x1 (le type normal n'est pas influencé par le temps) - Cible : Un adversaire au hasard. - Effet : Personne ne peut s'endormir pendant 2 à 5 tours. Le lanceur est bloqué sur cette attaque pendant 2 à 5 tours - A répéter si nécessaire.
Acrobatie:
- Lanceur : Nostenfer - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1.2 (si Venteux), x0.8 (si Orageux), sinon x1 - Cible : Pokémon du bas - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Mer 28 Mai - 14:51
Temps ; Humide
Un Caninos Femelle sauvage apparait !
Niveau 19 Attaque : 28 Défense : 23 PV : 25 Vitesse : 27 Talent :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Morsure, Flammèche, Contre, Roue de Feu
Un Caninos Mâle sauvage apparait !
Niveau 24 Attaque : 32 Défense : 26 PV : 28 Vitesse : 33 Talent :Intimidation : Quand votre Pokemon arrive en jeu, l'attaque du Pokemon adverse baisse d'un cran Attaques : Morsure, Crocs Feu, Bélier, Roue de Feu
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Intimidation de Caninos baisse l'attaque de vos Pokemon !