Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 125 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 11583 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: [Libre] Air frais Mer 28 Mai - 14:51
Temps ; Humide
Un Caninos Femelle sauvage apparait !
Niveau 19 Attaque : 28 Défense : 23 PV : 25 Vitesse : 27 Talent :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Morsure, Flammèche, Contre, Roue de Feu
Un Caninos Mâle sauvage apparait !
Niveau 24 Attaque : 32 Défense : 26 PV : 28 Vitesse : 33 Talent :Intimidation : Quand votre Pokemon arrive en jeu, l'attaque du Pokemon adverse baisse d'un cran Attaques : Morsure, Crocs Feu, Bélier, Roue de Feu
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Intimidation de Caninos baisse l'attaque de vos Pokemon !
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Jeu 29 Mai - 11:50
Achille avait été un peu pris de court avec cette apparition surprise. C'était d'ailleurs bien la première qu'il se ratait ainsi et il n'en était pas très content car à ce rythme, les poules auraient des dents et lui les cheveux courts et des vêtements bon marché. Certainement pas, il ne se laisserait pas aller ainsi, c'était sa première erreur mais également sa dernière, plus jamais il ne se tromperait en envoyant au combat le mauvais Pokémon. Heureusement, cette fois-ci, ça n'avait pas trop d'incidence puisque Yanmega était d'un niveau similaire à Scorvol, il n'allait donc pas causer de problème.
Par contre, Achille n'avait pas prévu une chose, que les Caninos sauvages puissent tenter d'intimider ses Pokémons avec des grognements et qu'ils y parviennent. Il savait pourtant que ces chiens de feu étaient capables d'une telle chose, il en avait déjà vu après tout - celui de Tsuki Kyade alors qu'il venait à peine d'entrer dans la Team Rocket par exemple - mais ça remontait à tellement loin et il était tellement énervé à propos de son pied - dont la douleur ne se dissipait pas pour le moment - qu'il n'avait pas forcément les idées assez claires pour y penser. Il n'espérait donc qu'une chose, que ça ne joue pas sur le déroulement du combat et qu'il ne perde par trop de temps.
Finalement, Nostenfer commença son attaque en direction du premier des deux Caninos - celui qui avait indiqué à l'autre où se positionner et qui était probablement le chef entre les deux - et le frappa avec force mais le Pokémon de type feu se releva dans l'instant, en tremblant, certes, mais dans l'instant. Apparemment, l'intimidation avait fait de l'effet, mais heureusement, Yanmega régla le problème en mettant à terre ce Caninos récalcitrant. Seulement, il en restait encore un et ce dernier attaque Nostenfer, faiblement, certes, mais l'attaqua quand même. Ceci ne fit pas du tout plaisir à la chauve souris mauve qui recommença une attaque Acrobatie et qui l'élimina.
- Bien, ces deux pleutres sont à terre, ils ne viendront plus nous embêter pour le moment. Et coup de chance, ils vont servir à ma mission puisque je dois en capturer un. Autant prendre le plus fort des deux, enfin, fort est un bien grand mot, le moins nul des deux, celui qui a le moins de déchetitude en lui !
Le sbire attrapa alors une nouvelle orbe et la lança - toujours en étant assis par terre, il ne parvenait pas encore à se relever - en direction du Caninos qu'il jugeait le plus fort des deux, celui qui avait résisté à une attaque de Nostenfer.
Modération:
Utilisation d'une Super Ball sur Caninos niveau 24.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Jeu 29 Mai - 12:03
Félicitations, Caninos est capturé ! C'est un mâle.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Jeu 29 Mai - 14:29
Le sbire était assis encore une fois par terre au moment de lancer son orbe et, comme pour le coup d'avant, il toucha sa cible qui fut donc absorbée à l'intérieur du faisceau rougeâtre. Après quelques soubresauts, l'orbe s'arrêta, la capture était une nouvelle fois une réussite totale montant donc l'accomplissement de sa mission à 2/3 ce qui était plutôt pas mal puisqu'ainsi, il en avait fait plus de la moitié et donc probablement le plus dur. Il ne lui en restait donc plus qu'un à capturer mais pour le moment, il tentait de se lever et d'aller récupérer son orbe lui-même, sans avoir recours à la pitié de Nostenfer.
*Mais c'est pas vrai, c'est quoi cette douleur qui m'empêche de me lever ? C'est parce que j'ai insulté ces moins que rien c'est ça ? Diantre, s'ils ont besoin de ça pour être défendus, c'est vraiment qu'ils sont plus que pitoyables, même l'enfer n'est pas assez bas pour eux, même le centre de la Terre ne suffirait pas je suis sûr. Le comble quand on sait que ce sont deux endroits où il fait très chaud et que les Pokémons comme eux adorent la chaleur, peut-être que ça vient de là au final. Ce serait drôle et ainsi, les gens arrêteraient d'adorer ces minables et se rendraient compte de ce qu'ils sont vraiment, des déchets. Certes, les déchets peuvent être dangereux, comme ceux radioactifs par exemple, mais eux, ce sont plutôt les déchets bien lents pour se décomposer et qui sont bien contraignants mais pas du tout dangereux. Des êtres inférieurs dans tous les domaines en somme.*
Ces pensées prouvaient une chose seulement, le sbire ne parvenait pas du tout à se lever et il commençait sérieusement à en avoir marre. Son humeur devenait de plus en plus mauvaise au fil du temps et s'il n'y parvenait pas bientôt et qu'il ne trouvait pas le Pokémon recherché d'ici peu, il finirait certainement par exploser. De plus, Nostenfer alla lui chercher l'orbe et la lui ramena. Le geste était gentil, pour aider, mais Achille avait l'impression d'être pris en pitié et il n'aimait pas ça du tout. Il fit alors apparaître ses quatre Pokémons, il projetait de se faire aider pour se relever mais finalement, il n'en aurait pas l'occasion tout de suite. En effet, deux Pokémons sauvages arrivaient et Scorvol et Cotovol se jetaient déjà sur eux pour les renvoyer d'où ils venaient.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages. Scorvol utilise Acrobatie, à répéter si nécessaire. Cotovol utilise Acrobatie, à répéter si nécessaire.
Acrobatie:
- Lanceur : Cotovol - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1.2 (si Venteux), x0.8 (si Orageux), sinon x1 - Cible : Pokémon du haut - A répéter si nécessaire.
Acrobatie:
- Lanceur : Scorvol - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1.2 (si Venteux), x0.8 (si Orageux), sinon x1 - Cible : Pokémon du bas - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Jeu 29 Mai - 15:15
Temps : Humide
Un Rattatac Mâle sauvage apparait !
Niveau 27 Attaque : 36 Défense : 33 PV : 31 Vitesse : 57 Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Croc de Mort, Machouille
Un Rattatac Femelle sauvage apparait !
Niveau 24 Attaque : 35 Défense : 31 PV : 28 Vitesse : 51 Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Croc de Mort, Machouille
Cotovol utilise Acrobatie ! Rattatac perd 28 PV !
PV : 31 > 3
Scorvol utilise Acrobatie ! Rattatac perd 36 PV !
PV : 28 > 0 Rattatac est KO !
Rattatac utilise Danse Lames ! Ah, son attaque monte beaucoup !
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Jeu 29 Mai - 16:45
Les deux Pokémons sauvages qui arrivaient étaient en tout point identiques. Même au niveau de la taille, Achille ne parvenait pas à les différencier alors que, pourtant, l'un avait l'air plus agressif que l'autre. Mais c'était un peu le propre de ces Pokémons d'être agressifs et il savait que beaucoup de ses confrères aimaient les capturer puisqu'ils collaient parfaitement au caractère pré-destiné d'un sbire. Achille, lui, n'était pas de cet avis, pour lui, on ne devait pas avoir un caractère qui collait forcément à son métier et donc le modifier en arrivant mais on devait tous être un minimum différent et avoir des caractères propres. C'est d'ailleurs ce qui différenciait les faibles des forts, les moins que rien des génies et les déchets des dieux. Chacun se trouvait dans l'une de ces catégories et ce, sans même le savoir bien souvent mais lorsqu'on le savait, on pouvait pleinement vivre sa vie, surtout lorsqu'on se trouvait dans les "bonnes" catégories donc pas parmi les déchets. C'était d'ailleurs le cas des deux Rattatac, ils n'entraient pas vraiment dans le coeur du sbire et faisaient donc partie des sous-produits de ce monde, surtout qu'ils venaient de se faire laminer par Scorvol et Cotovol qui avaient pourtant attaqué directement sans réfléchir, preuve qu'ils ne valaient vraiment rien du tout. Même celui qui avait résisté à Cotovol - qui manquait encore légèrement de puissance donc - n'avait pas attaquer et s'était renforcé pour rien puisque jamais il ne pourrait tenir un coup de plus. L'intelligence n'était pas le point fort des rats mais là, on battait vraiment tous les records.
Finalement, Achille, à l'aide de ses Pokémons, venait de réussir à se mettre debout, tant bien que mal et avec une douleur certaine. Mais il ne supportait pas d'être assis de la sorte, en position de faiblesse, il resterait donc sur ses pieds même si la douleur devait s'accentuer. Il rappela ensuite Yanmega et Scorvol et alla s'adosser à un arbre qui était situé un peu plus loin. Chaque pas faisait monter en lui une douleur intense qui le sciait, mais il n'en montrait rien, en revanche, son humeur n'en était que plus mauvaise et une chose était sûre, il n'allait pas se priver d'en faire profiter les deux Pokémons sauvages qui arrivaient.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages. Nostenfer utilise Acrobatie, à répéter si nécessaire. Cotovol utilise Acrobatie, à répéter si nécessaire.
Acrobatie:
- Lanceur : Cotovol - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1.2 (si Venteux), x0.8 (si Orageux), sinon x1 - Cible : Pokémon du haut - A répéter si nécessaire.
Acrobatie:
- Lanceur : Nostenfer - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1.2 (si Venteux), x0.8 (si Orageux), sinon x1 - Cible : Pokémon du bas - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Jeu 29 Mai - 19:10
Un Rattatac sauvage apparaît ! Il titube avant de s'écrouler a terre...
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Ven 30 Mai - 13:02
Il avait présumé que deux Pokémons sauvages arrivaient puisqu'ils venaient en général deux par deux - probablement pour des raisons de sécurité, en effet, à deux on était toujours plus fort que seul et on pouvait s'en prendre plus facilement à un adversaire isolé, voilà comment devaient réfléchir ces faibles déchets de Pokémons sauvages - mais au final, il s'était bel et bien trompé pour le coup. En effet, le buisson qui bougeait n'avait pas laissé apparaître deux Pokémons mais bien un seul, un seul rat marron et blanc, un comme ceux qu'il avait battu au tour précédent, un être de la même espèce, aussi pitoyable que les précédents. Quoique non, celui-ci était bien pire, en effet, il ne parvenait presque plus à se mouvoir tellement il était faible et pitoyable, il n'était que bon à jeter aux ordures et il ne faisait nul doute qu'il était malade, probablement atteint par le même mal que les Taupiqueur, Triopikeur et Ronflex croisés dans la Cave Taupiqueur non loin de Carmin sur Mer. Certes, Achille n'était pas médecin et la santé des Pokémons ne l'intéressant nullement, mais il ne tenait pas à ce que sa propre équipe tombe malade et rappela donc Cotovol et Nostenfer qui étaient dehors avant de s'approcher en boitant en direction du Rattatac qui était au sol, quasiment inerte. On aurait pu croire qu'il allait, mais pas du tout, il allait le laisser là, il allait même le remettre dans le buisson afin que personne ne le voit partir en laissant seul un être en danger de mort. Il ne voulait pas avoir de problèmes, même avec un gamin, et pour cela, il valait mieux donc cacher l'objet du délit.
- Si jamais tu as assez de forces pour sortir d'ici, c'est que tu mérites de vivre, sinon, c'est que tu mérites ce qui est en train de t'arriver, cogite bien là-dessus et fait le meilleur choix possible, déchet ! Maintenant, désolé mais j'ai mieux à faire.
Suite à ça, Achille s'en alla toujours en boitant en direction opposée à la ville glauque. Il préférait se rapprocher de Céladopole pour le moment, ainsi, une fois qu'il aurait son dernier Pokémon, il pourrait se diriger vers la ville au Centre Commercial et ensuite prendre un téléporteur pour aller directement au QG. Il n'avait pas vraiment envie de retourner à Lavanville pour le moment et préférait presque l'ambiance de Céladopole même si la ville était gorgée de monde. Il n'aurait cependant pas le temps de l'atteindre tout de suite puisque des Pokémons sauvages semblaient avoir repéré le sbire et s'apprêtaient à l'attaquer. Il fit donc sortir Cotovol et Nostenfer pour le protéger.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages. Nostenfer utilise Acrobatie, à répéter si nécessaire. Cotovol utilise Acrobatie, à répéter si nécessaire.
Acrobatie:
- Lanceur : Cotovol - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1.2 (si Venteux), x0.8 (si Orageux), sinon x1 - Cible : Pokémon du haut - A répéter si nécessaire.
Acrobatie:
- Lanceur : Nostenfer - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1.2 (si Venteux), x0.8 (si Orageux), sinon x1 - Cible : Pokémon du bas - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Ven 30 Mai - 17:25
Temps :Humide
Un Caninos sauvage apparait !
Niveau 19 (♂) Attaque : 28 Défense : 23 PV : 25 Vitesse : 27 Talent :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Morsure, Flammèche, Contre, Roue de Feu
Un Malosse sauvage apparait !
Niveau 20 (♀) Attaque : 32 Défense : 21 PV : 25 Vitesse : 31 Talent :Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié Attaques : Flammèche, Grondement, Puredpois, Morsure
Cotovol et Nostenfer gagnent 100 points d'expérience ! Cotovol monte au niveau 35 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 82 ! Nostenfer monte au niveau 35 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 96 ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [Libre] Air frais Sam 31 Mai - 10:45
Votre Pokematos sonne !
Message pour Achille:
My dear Achille, J'aimerais beaucoup te voir, mais je suis sur l'île Kara. Si tu t'y rends, je t'y verrais avec joie, mais je devrais passer quelques temps dans ces lieux.
Tendrement, Amy
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Sam 31 Mai - 11:10
Les deux Pokémons sauvages arrivaient en aboyant ce qui n'était pas très discret au final mais après tout, ils n'effectuaient là que la seule tâche pour laquelle ils avaient un certain talent, ou plutôt la seule tâche à leur portée, aboyer. Ils n'étaient après tout doués pour rien d'autres que ça, même s'ils avaient quelques capacités minimes, ils n'excellaient nulle part et c'était bien pour ça qu'au final, ils étaient relégués dans la catégorie des déchets vivants. Mais au moins, ils ne posaient pas trop de problèmes pour les combat, c'était déjà ça, en effet, ils venaient de se faire battre facilement par Cotovol et Nostenfer qui avaient attaqués en quelques instants seulement. Un coup chacun et c'était suffisant. Ils démontraient au passage leurs forces respectives et elles n'avaient plus rien à envier aux autres. L'équipe du sbire était redoutable, il le savait maintenant et il en était plutôt satisfait. La seule chose qui ne le satisfaisait pas encore était l'absence du dernier Pokémon qu'il devait trouver car il avait déjà Malosse et Caninos qui avaient été ses adversaires.
- Bon, ces déchets là ne sont plus intéressants. Dommage en revanche qu'ils ne soient plus en état de se lever, ils auraient pu nous servir de guides si on les forçait et ils nous auraient amené au troisième Pokémon que l'on doit trouver. Mais après tout, ce n'est pas surprenant, pourquoi attendre quelque chose de ces déchets là ? S'ils sont nuls, ils le resteront à vie, ils ne vont pas tout d'un coup avoir une quelconque utilité. Bref, ignorons-les et allons plus loin, je ne veux pas rester plus longtemps associé à de tels minables.
Le sbire commença alors à marcher et la douleur qu'il ressentait ne s'estompa pas. Au contraire, elle se propageait même et remontait petit à petit à son crâne si bien que bientôt, il aurait besoin d'une aspirine s'il ne voulait pas souffrir d'une atroce migraine. Ce n'était pourtant pas le genre de la maison d'en avoir mais là, la douleur était intense et il ne ménageait pas vraiment sa jambe puisqu'il ne supportait pas de s'asseoir au sol parmi les êtres inférieurs. D'ailleurs, en parlant d'eux, deux nouveaux se présentaient au sbire, mais ils allaient devoir attendre quelques instants puisque son Pokématos vibrait et il s'empressa de le regarder.
*Ma douce Amy, tu es donc sur cette île dont j'ai entendu parler. Je te rejoins dès que possible et si ma mission me le permet. Je te réponds d'ailleurs juste après ce combat.*
Il ne donna même pas d'ordre, il fit simplement un geste avec son bras, indiquant à ses Pokémons qu'ils pouvaient attaquer selon leur désir.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages. Nostenfer utilise Acrobatie, à répéter si nécessaire. Cotovol utilise Acrobatie, à répéter si nécessaire.
Acrobatie:
- Lanceur : Cotovol - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1.2 (si Venteux), x0.8 (si Orageux), sinon x1 - Cible : Pokémon du haut - A répéter si nécessaire.
Acrobatie:
- Lanceur : Nostenfer - Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x?? - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1.2 (si Venteux), x0.8 (si Orageux), sinon x1 - Cible : Pokémon du bas - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Sam 31 Mai - 13:59
Temps :Humide
Un Roucoups sauvage apparait !
Niveau 20 (♀) Attaque : 26 Défense : 24 PV : 28 Vitesse : 33 Talent :Pieds Confus : L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus Attaques : Jet de Sable, Tornade, Vive-Attaque, Cyclone
Un Goupix sauvage apparait !
Niveau 23 (♂) Attaque : 29 Défense : 28 PV : 27 Vitesse : 34 Talent :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Rebondifeu, Feinte, Onde Folie, Danseflamme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Dim 1 Juin - 11:36
Un Pokémon bien connu du sbire mais que ce dernier n'avait pas croisé depuis longtemps fit alors sont apparition. Un Pokémon qu'il ne pouvait pas vraiment descendre puisqu'il en avait lui-même un. Un Pokémon qu'il ne pouvait pas trop critiquer puisqu'il remplissait toutes les conditions qu'aimait le sbire, c'est-à-dire être capable de voler. Un Pokémon que, finalement, il appréciait un minimum même s'il l'avait remplacé il y a fort longtemps par un autre qu'il adorait encore plus mais qui ne rentrait plus dans ses plans. Un Pokémon donc qui, pour autant, allait prendre autant que les autres car, après tout, il était sauvage et donc minable et qu'il n'était pas celui que possédait le sbire mais un autre, bien inférieur, bien plus mauvais, un être quasiment pitoyable donc mais qui se tenait tout de même légèrement au dessus de son compagnon qui lui ne valait pas un clou, en dehors de celui possédé par Amy, surtout sa formé évoluée. En effet, un Goupix sauvage se tenait en dessous de Roucoups qui battait tranquillement des ailes, un Pokémon plus qu'inutile donc qui n'avait d'intérêt aux yeux du sbire que parce qu'il allait lui permettre de clôturer sa mission, enfin, et de retourner auprès de la Rose Noire pour en obtenir une nouvelle qu'il espérait là où se trouvait Amy, à qui, justement, il allait répondre.
Message pour Amy:
Ma douce Amy, Je suis actuellement dans Kantô mais si ma mission me le permet, je te rejoindrai avec plaisir. Je te tiens au courant et fais attention à toi.
Tendrement, Achille.
Le regard du sbire s'était attendri alors qu'il avait écrit le message, rien que de penser à Amy faisait disparaître sa colère mais elle revenait au galop dès qu'il n'y pensait plus. Du coup, il fixait les Pokémons sauvages avec insistance maintenant et fut satisfait de voir que Cotovol - qui venait de subir des dégâts de la part de Roucoups qui prouvait donc sa supériorité par rapport à Goupix tout de même - et Nostenfer éliminèrent sans préavis leurs adversaires.
- Bien, ils ne viendront plus nous importuner avec leur faiblesse eux ! Maintenant, il est temps d'en finir avec cette mission vous ne pensez pas ?
Il lança alors une Super Ball droit devant lui en direction du renard de feu à queues nombreuses qui gisait au sol, inerte.
Modération:
Utilisation d'une Super Ball sur Goupix.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Dim 1 Juin - 13:49
Félicitations, Goupix est capturé ! C'est un mâle.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Lun 2 Juin - 9:39
L'orbe ne it pas longtemps à atteindre la cible voulue. Enfin, voulue était un bien grand mot, non, Achille ne voulait pas vraiment de ce Goupix de base mais il n'avait pas vraiment le choix au final. C'était pour sa mission, pour l'accomplir avec succès. D'ailleurs, grâce à cette capture, il la terminait, enfin. Elle avait été assez longue au final mais pas parce qu'elle était difficile, au contraire, elle était plutôt très simple, mais il avait perdu beaucoup de temps à s'entraîner dans la Cave Taupiqueur tout ça pour progresser et peut-être pouvoir rivaliser avec des personnes plus fortes que lui comme Wind Aventheim qui, il le savait, n'avait pas utilisé sa meilleure équipe lors de leur combat. Seulement, Achille avait utilisé la sienne et même s'il avait gagné, ce n'était pas vraiment une victoire pour lui au final et il voulait y remédier. Son entraînement avait donc eu ce but premier et il pourrait le justifier ainsi si jamais la Rose Noire lui demandait des explications sur la lenteur de sa mission. Ainsi, il éviterait à coup sûr les réprimandes car vouloir devenir plus fort n'était pas un motif pour se prendre des remarques.
La Super Ball se trouvait seulement à quelques mètres du sbire mais ce dernier avait encore très mal à la jambe et ne pouvait donc pas se déplacer à sa guise. Déjà que le chemin menant à Céladopole serait interminable, il n'avait pas envie de fournir d'autres efforts pour le moment, surtout que Nostenfer aimait apparemment bien aller les chercher. Du coup, il ne bougea pas et attendit que la chauve-souris y aille à sa place et la lui ramène. Là, il rangea la Super Ball avec les deux autres, attrapa les orbes de ses deux Pokémons capables de voler et les rappela. Il ne lui restait donc plus qu'à se diriger vers la grande ville fleurie mais le premier pas lui arracha un regard noir, la douleur était encore forte.
*J'en ai ras-le-bol de cette douleur insoutenable, tout ça à cause de ces trois chiens de malheur qui vont finir le ventre ouvert sur la table du vieillard sénile qui ne se rappelle même plus qu'il en a déjà ouvert des dizaines de milliers. Si ça se trouve, il s'est disséqué son propre cerveau ce qui pourrait expliquer pourquoi il est autant à l'ouest.*
Son visage était fermé et ses pensées affluaient, des pensées assez sombres bien évidemment. C'était donc ainsi qu'il marchait, lentement mais surement, en direction de Céladopole, pour passer au Centre Pokémon et déposer l'un de ses Pokémons afin de pouvoir jouir de Goupix en le rendant à sa patronne.
Achille n'avait pas été bien long pour quitter la ville. En même temps, il avait pressé le pas car il ne voulait pas y moisir plus longtemps, il en avait marre de ce sentiment triste qui le guettait encore et encore et la vue de la Tour ne lui plaisait pas. Il s'était donc hâté de s'en aller vers la route suivante - la route 08 - où il avait prévu de combattre des Pokémon sauvages. Il était déjà venu ici mais pas énormément, de ce fait, il ne savait plus trop quels individus sauvages il allait rencontrer et ne prévoyait donc pas qui combattrait et qui ne combattrait pas. Il fit donc apparaître ses six compagnons volants pour qu'ils puissent être plus libres de leurs mouvements et ensuite pour qu'ils aillent chercher eux-mêmes leurs adversaires. Certes, le sbire - ou ancien sbire, la question était encore et toujours là - était de bonne humeur depuis qu'il était revenu dans la région, mais pas suffisamment pour s'abaisser à chercher lui-même des Pokémon sauvages. Soit ces derniers le trouveraient, soit ses propres compagnons volants s'en chargeraient.
Le premier à apparaître fut, comme bien souvent, Yanmega. Il adorait sortir en furie de son orbe et foncer droit devant lui - en général, Achille le faisait apparaître de sorte qu'il fuse dans la direction opposée à la sienne - et ce, peu importe qu'il y ait un obstacle ou non. Au pire, il se cognait, au mieux, il l'esquivait au dernier moment, sachant que la première solution se passait bien plus souvent que la seconde, ce qui n'étonnerait pas grand monde.
Ensuite, vinrent en même temps Nostenfer et Scorvol. Le second était moins à l'aise ici que dans la grotte mais le lieu lui allait quand même. Le second en revanche était très content de se trouver là, il ne manquait pas grand chose pour qu'il se sente parfaitement à l'aise. Puis, Brutalibre et Braisillon apparurent. Eux ne connaissaient pas le coin et partir donc le découvrir tranquillement, accompagnés de Nostenfer qui voulait probablement voler un petit peu mais pas avec Yanmega qui restait l'éternel mal aimé de la troupe en raison de sa façon de voler.
Le dernier à sortir était Cotovol. Il arborait un visage fermé, différent de d'habitude. D'ordinaire, le Pokémon avait un sourire mesquin sur le visage, annonçant un futur coup bas. Mais là, il n'en était rien, il affichait plutôt un faciès nonchalant, voire ennuyé. Que se passait-il ? Un mauvais souvenir sur cette route ? Ou toute autre chose ? Peut-être voulait-il plus d'action ? Depuis quelques temps - le voyage jusqu'ici ne s'était pas fait en un jour, les moyens de transports choisis n'étant pas extrêmement rapides pour la plupart - il ne se passait pas grand chose mais à vrai dire, depuis un an maintenant, c'était le calme plat au niveau des combats et peut-être que cela commençait à peser sur le petit Pokémon de type plante. Il fallait donc que cela change et Achille savait déjà qu moins l'un des deux Pokémon qu'il fera combattre. Après, encore fallait-il en choisir un second, ce n'était pas chose facile. Mais avant de choisir ça, il fallait trouver les Pokémon sauvages et encore une fois, Achille ne le ferait pas lui-même, il décida donc de voir avec Cotovol pour qu'il aille voir s'il pouvait s'en dégoter.
- Cotovol, puisque tu as l'air de t'ennuyer, si tu allais chercher toi-même des Pokémon sauvages ? Je suis sûr qu'avec ton parfum tu vas pouvoir les attirer. Mais ne les attaque pas en traître, amènes-les jusqu'ici et on te choisira un partenaire s'ils sont plusieurs.
Le Pokémon de type plante et vol regarda son dresseur de manière déçue, il était devenu, à son sens, une femmelette. Et ça, Cotovol ne l'aimait pas. Les femmelettes n'étaient pas de bon dresseurs. Il fallait donc que ça change mais hélas, après un an à se complaire dans ce rôle, ça ne serait pas facile. Cependant, Cotovol n'abandonnerait pas. Il allait d'abord devoir convaincre les autres - Brutalibre, Nostenfer et Scorvol ne seraient pas des problèmes, Braisillon suivrait sûrement Brutalibre mais Yanmega restait un problème, Cotovol se demandait s'il était dôté d'une capacité de réflexion - de l'aider.
Déjà, les plus simples et ensuite, les plus récalcitrants. il le ferait tout au long du trajet et tenterait d'y parvenir avant que son dresseur n'arrive à son but, sinon, il se ferait littéralement diminuer et ça, il n'en était pas question.
Bref, Cotovol obéit donc à son dresseur et s'en alla pour trouver des Pokémon sauvages. Lui désobéir ne serait pas de bonne augure et n'amènerai rien de bon à part le braquer. Il remua donc un peu ses pompons pour laisser du parfum s'en échapper pour attirer les faiblards qui vivaient dans les environs. Il retourna alors vers son dresseur et ses autres compères volants pour attendre l'arrivée des pigeons.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Dim 27 Sep - 20:45
Temps : Nuit
Un Malosse ♂ sauvage apparait !
Niveau 23 Attaque : 34 Défense : 23 PV : 27 Vitesse : 34 Talent :Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié Attaques : Flammèche, Grondement, Puredpois, Morsure
Un Goupix ♀ sauvage apparait !
Niveau 23 Attaque : 29 Défense : 28 PV : 27 Vitesse : 34 Talent :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Flammèche, Feinte, Onde Folie, Danseflamme
Qu'allez-vous faire dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Jeu 1 Oct - 20:37
Bien évidemment, le mot "pigeons" n'était pas pensé par Cotovol pour désigner les Pokémon oiseaux ou même capables de voler, il en était un après tout et ses collègues également. Non, il le pensait plus de manière péjorative, pour sous-entendre que ses opposants futurs n'avaient pas inventé la poudre, ou le vol. Il fut d'ailleurs contenté sur ce point en voyant qu'il ne s'agissait là que de chiens et qu'y avait-il de plus ignorant qu'un chien ? Deux chiens. En revanche, leurs types de lui faisaient pas plaisir, mais alors pas du tout. En effet, il était de type plante en plus de son type vol et le Malosse et le Goupix qui avaient répondu à son appel parfumé, eux, étaient tous les deux de type feu, ce qui leur donnait un avantage et lui donnait un désavantage certain. Il allait donc devoir choisir correctement son partenaire qu'il pourrait au passage travailler au corps pour le rallier à sa cause, c'est-à-dire faire redevenir un homme sec leur dresseur.
Cotovol alla donc du côté de ses partenaires pour voir avec qui il pourrait combattre et vit rapidement que l'ambiance n'était pas au beau fixe. Non pas que ce soit la folie en général, loin de là, mais apparemment, les deux opposants sauvages n'attiraient pas grand intérêt. Déjà, il y en avait deux qui n'avaient pas du tout l'intention de combattre, on le voyait à des kilomètres. Lesquels ? Les deux qui formaient un clan autonome. Cotovol n'avait pas grand chose contre eux mais il n'était pas très proche non plus de ces derniers. Ils restaient souvent tous les deux. Pourquoi ? Les autres avaient émis une hypothèse, comme ils venaient du même endroit, ils devaient se sentir plus proches, plus liés. De qui s'agissait-il ? De Brutalibre et Braisillon. Dommage d'ailleurs car Brutalibre était fort, Cotovol le savait. Et Braisillon semblait avoir un bon potentiel. De plus, il n'avait pas l'esprit "gentil", ils n'hésiteraient pas à se rallier à sa cause, mais plus tard certainement.
Il ne restait donc plus que trois choix désormais mais avant même que Cotovol ne puisse s'atteler à la réflexion, Achille parla à ses Pokémon qui se dépassèrent donc pour se rapprocher de lui, afin d'entendre ce qu'il avait à dire.
- Bien, pour ce combat, même si ce n'est pas très judicieux de ma part quand on regarde les types des adversaires, j'ai dit à Cotovol qu'il combattrait. Il va donc le faire et il faut lui choisir un partenaire. Mais lequel ? Qui d'entre vous est motivé ? Pourquoi pas ...
Avant même que le dresseur ne finisse sa phrase, Cotovol se mit devant lui et gesticula pour lui faire comprendre qu'il voulait s'en charger lui-même. Achille avait-il compris ? En voyant son visage, on pouvait penser que non. Mais finalement, il obtempéra et fit un signe de la main pour laisser le champ libre à son Pokémon de type plante, tout en lui indiquant tout de même de se presser.
Il reprit donc son analyse de la situation et jeta son dévolu sur Yanmega qui, pour une fois, était calme. Etait-il celui dont il avait besoin pour le moment ? Peu de chance. Certes, il avait des qualités et s'il parvenait à capter son attention et à le convaincre il aurait fait une grosse part du travail, mais s'il y allait seul les chances d'échec et de braquage augmentaient de façon exponentielle. Il fallait se fixer un autre objectif, quelqu'un de plus proche de Cotovol et Scorvol et Nostenfer l'étaient. Mais lequel manipuler en premier ?
Cotovol n'avait pas non plus trop le temps de tergiverser ainsi et il jeta donc son dévolu sur le Pokémon qui était le plus proche de lui actuellement et il s'agissait de Nostenfer. En effet, la chauve-souris violette battait des ailes juste à côté du Pokémon orné de cotons, il avait juste à se tourner un peu sur le côté et lui faire face. D'un signe de tête, il fit comprendre donc à son camarade qu'il l'avait choisi pour combattre à ses côtés et à deux, ils s'en allèrent devant Achille, attendant les ordres de ce dernier, en espérant qu'il n'avait pas perdu ça non plus. Pour le reste, Cotovol attendrait la phase de combat et la phase de victoire pour travailler au corps la chauve-souris.
- Bien, on va faire simple pour ce premier combat. Faites tous les deux Acrobatie, Cotovol sur Goupix et Nostenfer sur Malosse.
Modération:
#Combat Cotovol utilise Acrobatie sur Goupix Nostenfer utilise Acrobatie sur Malosse
Acrobatie:
Lanceur : Cotovol Attaque : Acrobatie Puissance : 110 (Pas d'objet tenu) Précision : 100 Stab : x1.5 Cible : Goupix Type : Vol Temps : x1 Efficacité : x1 Description : Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts (dégâts doublés). Talent : /
Acrobatie:
Lanceur : Nostenfer Attaque : Acrobatie Puissance : 110 (Pas d'objet tenu) Précision : 100 Stab : x1.5 Cible : Malosse Type : Vol Temps : x1 Efficacité : x1 Description : Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts (dégâts doublés). Talent : /
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Ven 2 Oct - 8:56
Nostenfer utilise Acrobatie ! Malosse a perdu 53PV !
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Mer 7 Oct - 20:10
Cotovol et Nostenfer n'avaient pas attendu plus longtemps pour attaquer. Dès que le sbire - toujours pas au goût de Cotovol niveau comportement - eut énoncé ses instructions, ils foncèrent tous les deux sur leurs adversaires respectifs. Le Pokémon de type plante tapa le chien de feu tandis que la chauve-souris s'en alla foncer sur le chien des ténèbres. Les deux oiseaux avaient dansé, réalisé des acrobaties dans les airs avant de fondre sur leurs opposants qui tombèrent directement suite au choc, assommés par une telle force de frappe. Apparemment, même s'ils n'avaient pas combattu depuis longtemps, ils en avaient encore sous le pied, ce qui fit sourire Achille.
- Vous vous êtes bien débrouillés, ces deux adversaires n'ont pas fait long feu ... Long feu, c'est le cas de le dire non ?!
Heureusement que personne n'était là pour voir ça ni même pour entendre ça. C'était naze, complètement nul et Achille semblait tout fier de lui, contrairement à ses Pokémon qui avaient décidé de l'ignorer et surtout contrairement à Cotovol qui tirait une tête dépitée, affreusement choqué de ce trait d'humour affligeant de son dresseur. Mais qu'était-il arrivé à Achille ? Qu'était-il advenu de l'Homme, du dresseur qui avait réussi à capturer Cotovol quand il n'était encore qu'un Granivol et qui l'avait apprivoiser, lui qui pourtant n'avait pas un caractère facile ? Qu'était-il devenu cet homme blond qui n'avait pas de pitié pour ses adversaires, qu'ils soient humains ou Pokémon ? Il le revoyait encore dans la Cave Taupiqueur, ou il n'avait qu'une envie, détruire toute la population de Taupiqueur, les éradiquer jusqu'au dernier en combattant. Certes, ce n'était pas Cotovol qui avait le plus participé à ce taupicide, Scorvol avait fait le gros du travail, mais Achille en avait été le commanditaire et ça avait été ce qui avait lié à jamais Cotovol à son dresseur, même si actuellement il n'était plus que l'ombre de lui-même.
Tandis que les deux Pokémon sauvages battus s'en allaient discrètement, Cotovol et Nostenfer, eux, volèrent tranquillement. C'était le moment, le Pokémon orné de cotons devait à présent passer à l'action. Mais comment faire ? Comment accoster Nostenfer ? Comment lui faire partager ce sentiment qui le rongeait ? Comment le rallier à sa cause ? Cotovol n'en savait rien mais il fonça droit sur Nostenfer pour l'emmener un peu plus loin. Bizarrement, la chauve-souris ne se débattait pas, au contraire, elle se laissait volontiers emmener, ressentait-elle la même chose ? C'est ce que Cotovol comptait découvrir.
Ils étaient enfin à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes - bien sûr, Achille, mou du genou, n'avait rien dit, il laissait ses Pokémon faire leurs vies, une vraie loque aux yeux de son Pokémon orné de cotons - et du coup, Cotovol commença à expliquer la situation, du moins on le supposait car personne ici ne comprenait le langage Pokémon - à son compère de type poison qui ne bougeait plus en dehors des battements nécessaires à son maintien dans les airs. Nostenfer était silencieux, attentif, il ne coupait pas Cotovol qui semblait s'exciter tout seul en comptant son histoire, son ressenti et ses intentions. Oui, il n'allait rien cacher à Nostenfer, pour le rallier à sa cause, autant être honnête et non, il n'avait pas peur, au pire, il ne craignait rien après tout.
Finalement, après cinq minutes environ, Cotovol se tut, il avait terminé son récit, il attendait à présent une réponse de Nostenfer qui, pour le moment, ne faisait rien. Il fixait le Pokémon de type plante. Qu'allait-il lui dire ? Encore une fois, personne ne savait déchiffrer leur langage mais les mouvements, les expressions du visage et du corps permettraient de le deviner. Nostenfer ferma alors les yeux avant de les rouvrir et de bouger autour de son compagnon volant, tout en lui parlant. Que disait-il ? Très difficile de le savoir avec seulement les sons très faibles émis mais le visage de Cotovol, lui, en disait long. Il souriait, et pas n'importe quel sourire, son visage le plus malsain était affiché. Apparemment, Nostenfer semblait d'accord avec et surtout, il énonçait probablement un plan machiavélique pour convaincre les autres ou tout simplement pour faire de nouveau changer le sbire.
Après ce petit interlude, les deux individus volants retournèrent tranquillement vers leur dresseur et leurs compagnons mais ils furent interceptés rapidement par deux Pokémon sauvages.
Niveau 22 Attaque : 33 Défense : 22 PV : 27 Vitesse : 33 Talent :Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié Attaques : Flammèche, Grondement, Puredpois, Morsure
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Mar 13 Oct - 19:43
Alors qu'il revenait aux côtés de la chauve-souris, Cotovol avait un air satisfait sur son visage, il était content et Achille, qui l'avait tout de suite remarqué, ne savait pas pourquoi. Mais bizarrement, il ne se posait pas pour autant la question, quelle en serait l'utilité ? Déjà, il ne comprendrait rien à ce que voudrait lui raconter son Pokémon et s'il s'était absenté ainsi, c'est certainement qu'il ne voulait pas divulguer certaines choses. Au pire, Achille ne craignait pas grand chose - du moins, il le pensait - donc il préférait laisser vivre tranquillement ses compagnons, pour ne pas entamer la bonne ambiance qui régnait pour le moment, sachant que ça pouvait vite déraper quand on connaissait le caractère de chacun.
En même temps, deux Pokémon sauvages étaient apparus et il ne fallut pas longtemps au sbire pour deviner de qui il s'agissait exactement. Il avait reconnu leurs silhouettes très rapidement, surtout de l'un d'entre eux. En effet, un Roucoups sauvage se tenait là, face à Cotovol et à Nostenfer et il n'avait apparemment pas peur. Un caractère commun au Roucoups que le sbire possédait, même s'il ne faisait plus partie de l'équipe "type". Pourtant, le sbire ne l'oubliait pas. Certes, il l'avait écarté il y a longtemps, lui préférant à l'époque un Piafabec - aujourd'hui Rapasdepic, également sur la touche, ne voulant pas être séparé de Grolem - mais il avait tout de même un minimum d'affection pour lui car oui, il aimait ses Pokémon, bien que ceux-ci ne soient pas très réceptifs, notamment Cotovol.
Cotovol d'ailleurs, il était toujours à côté de Nostenfer et ces deux-là ne regardaient même pas leurs adversaires pour le moment, les jugeant insignifiants. En effet, ils n'avaient d'yeux que pour une personne, un seul être, leur dresseur. Pourquoi ? Car ils avaient parlé d'une chose, une chose secrète, qui le resterait probablement quelques temps encore, mais en tout cas, ils avaient établi quelque chose et semblaient satisfaits à deux, voilà pourquoi ils ne lâchaient pas du regard leur dresseur. Apparemment, cette ignorance de la part des deux Pokémon volants - quoique les quatre autres, non loin d'Achille, ne semblaient pas particulièrement intéressés non plus, seul Yanmega fonçait droit devant lui, prenait des virages à 90° et manifestait un minimum d'envie de bouger - ne plaisait pas du tout au chien ténébreux qui était venu avec le Roucoups sauvage et il manifesta ce sentiment par un grognement assez agressif en direction de Cotovol qu'il voyait comme une cible facile, certainement en raison de son type. Or, il n'allait pas être déçu du voyage s'il continuait à grogner ainsi.
Pourquoi était-ce si dangereux ? Tout simplement car Cotovol répondait facilement aux provocations et justement, c'en était une, ou en tout cas à ses yeux. Il détourna donc son regard de son dresseur pour ficher le Malosse sauvage qui était à présent à quelques centimètres de lui seulement, un duel psychologique s'annonçait. Cotovol avait un regard noir, un regard effrayant, prêt à faire surgir son côté sadique. Malosse, lui, avait également un regard noir, mais différent, hargneux et agressif. En soi, les deux se regardaient de manière très méchante, mais d'une manière différente tout de même. Apparemment, cela faisait frissonner le Yanmega qui s'était arrêté de faire des embardées, il n'aimait pas cette situation. Pourquoi ? Car, bizarrement, Yanmega n'était pas un fan des tensions, il préférait les utopies où tout le monde s'entendait bien dans le meilleur des mondes. Un comble quand on connaissait ses coéquipiers. Bref, il fixait également son camarade et le chien, dans l'attente d'un dénouement rapide.
- Cotovol, Nostenfer, vous savez ce que vous devez faire il me semble. Arrêtez ces enfantillages et terminez-en.
Modération:
#Combat Cotovol utilise Acrobatie sur Roucoups Nostenfer utilise Acrobatie sur Malosse
Acrobatie:
Lanceur : Cotovol Attaque : Acrobatie Puissance : 110 (Pas d'objet tenu) Précision : 100 Stab : x1.5 Cible : Roucoups Type : Vol Temps : x1.2 (Venteux) Efficacité : x1 Description : Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts (dégâts doublés). Talent : /
Acrobatie:
Lanceur : Nostenfer Attaque : Acrobatie Puissance : 110 (Pas d'objet tenu) Précision : 100 Stab : x1.5 Cible : Malosse Type : Vol Temps : x1.2 (Venteux) Efficacité : x1 Description : Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts (dégâts doublés). Talent : /
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Air frais Mer 14 Oct - 1:14
Nostenfer utilise Acrobatie ! Malosse a perdu 66PV !
PV: 27 > 0 Roucoups est KO !
Cotovol utilise Acrobatie ! Roucoups a perdu 54PV !
PV: 31 > 0 Roucoups est KO !
Nostenfer et Cotovol remportent 100 points d'expérience !
Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] Air frais Mar 20 Oct - 19:54
Le ton d'Achille avait été un peu plus sec que celui utilisé ces derniers temps, ce qui ne déplu pas le moins du monde à Cotovol et Nostenfer, fiers de retrouver leur ancien dresseur dans ces paroles. En revanche, Achille, lui, n'était pas très satisfait de l'énervement et l'impatience dont il venait de faire preuve. Pourtant, il revenait à peine après une longue année de congés et il aurait dû être plus détendu. Pourquoi ne l'était-il pas ? Il avait une hypothèse, qui était d'ailleurs plus qu'une hypothèse, c'était une conviction. Son fort intérieur lui lançait des signaux, des appels et il était en mesure de les déchiffrer. En effet, il stressait. Pourquoi ? Tout simplement car plus le temps passait, plus il se rapprochait du moment fatidique où il allait devoir affronter son ancienne - et peut-être encore actuelle si elle ne le virait pas, ou pire - patronne nommée la Rose Noire et elle ne lui ferait aucun cadeau. Déjà qu'il ne trouvait aucune bonne excuse et qu'il savait que la vérité ne lui apporterait rien, savoir qu'en plus ils n'avaient jamais eu des rapports très amicaux ne l'enchantait guère.
Tandis qu'il était dans ses pensées - et que son visage s'était refroidi, montrant son angoisse, ce qui déplu cette fois-ci aux deux combattants qui savaient qu'à une époque, il ne l'aurait pas affichée ainsi - Nostenfer et Cotovol entamèrent le combat dans lequel ils étaient engagés, face à un Roucoups de bas étage et un Malosse apparemment pas fini, à en juger par ses actes d'une bassesse évolutive infinie. Il fallait rapidement se débarrasser d'eux pour enfin être tranquille et c'est Nostenfer qui se chargea de démarrer les hostilités en fonçant droit sur le clébard qui ne faisait que fixer Cotvol. Ceci lui coûta donc la partie car il ne fut pas assez réactif pour esquiver Nostenfer qui ne se priva pas, après moultes acrobaties aériennes, lui montrant ainsi sa supériorité, de fondre sur lui les pattes en avant pour le mettre à terre. Roucoups, lui avait décollé en voyant Nostenfer arriver ainsi mais se retrouva rapidement nez-à-nez avec Cotovol qui avait exécuté les mêmes acrobaties et qui frappa donc à son tour son adversaire, le renvoyant au sol aux côtés du chien ténébreux et flamboyant, du moins, d'après la légende.
Hélas, Achille n'avait rien vu de la superbe performance de ses Pokémon puisqu'il était perdu dans ses pensées, renforçant le sentiments de ces derniers d'agir, et vite. Ils devaient à présent en convaincre un autre et leur choix allait tout naturellement se porter sur Scorvol qui était le plus proche - amicalement bien évidemment - d'eau. Cependant, il était juste à côté d'Achille, comme souvent, et l'y déloger de manière discrète ne serait pas faisable pour le moment. Il ne restait donc qu'un seul être isolé pour le moment et ils jetèrent donc leur dévolu sur lui, sur Yanmega qui, pour une fois, ne volait pas n'importe où comme un débile.
Yanmega voyait bien que Cotovol et Nostenfer le regardaient. Il ne savait pas pourquoi mais il n'aimait pas trop ça. En effet, il n'avait rien contre eux mais savait qu'ils n'avaient pas les mêmes centres d'intérêt. Cependant, ils se rejoignaient sur un point important, l'homme aux cheveux blonds. Il les laissa donc approcher sans fuir et accepta même de les suivre un peu plus loin, probablement pour parler en toute sécurité. En revanche, il fut surpris de les voir s'adresser à lui ainsi, comme s'ils voulaient lui demander quelque chose. Il étaient en position de force et le savait, il ne se priverait donc pas pour en profiter mais avant ça, il voulait savoir de quoi il en retournait et ne les interrompit pas dans leurs mimes.
*Je crois que j'ai suffisamment repoussé l'échéance, il va falloir que j'aille voir la Rose Noise rapidement car si elle sait que je suis revenu mais que je ne suis pas allé directement au QG, ce sera pire. On a suffisamment perdu de temps sur la route, les autres pourront combattre plus tard. Mais, où sont-ils ?*
Achille était sorti de ses pensées et déterminé à accéléré le mouvement mais fut surpris de voir que trois de ses Pokémon - Cotovol, Yanmega et Nostenfer - avaient disparu. Il décida donc de rappeler les autres dans leurs orbes et de partir à la recherche de ces trois là.
Pendant ce temps là, le récit de Cotovol et Nostenfer était terminé et ils avaient annoncé leurs plans à Yanmega qui ne semblait pas convaincu de tout. Certes, retrouver un Achille comme avant ne lui déplaisait pas, mais la manière de le faire, jamais. Il se mit donc à foncer loin de Cotovol et Nostenfer qui le poursuivaient tout de même pour ne pas le perdre en tentant toujours de le convaincre. Yanmega, pour une fois, ne volait pas en ligne droite mais en cercle, il voulait donner le tournis à ses camarades avec lesquels il n'était pas encore d'accord. Eux, savaient qu'ils allaient devoir batailler plus que ça pour le faire changer d'avis et comptaient bien s'y prendre dès maintenant. Mais ils furent rappeler, à l'exception de Nostenfer, dans leurs orbes alors qu'ils volaient. Achille venait d'arriver.
- Mais qu'est-ce que vous faisiez ? Vous partez comme ça juste pour tourner en rond ? Je ne vous comprends plus. Bref, en route, on va à Safrania, en volant !
Nostenfer, qui avait eu peur lors du rappel de ses compagnons car il n'avait pas compris ce qu'il se passait, ne perdit pas plus de temps pour attraper Achille par les épaules et le soulever dans les airs, en direction de la ville choisie.