Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Ven 26 Juil - 16:28
"Pisseuse"? "Chose répugnante"? Ah ah ah ah! Aria n'avait que faire devant ses pauvres remarques dignes d'un Rocket. Elle croiraient presque entendre le Professeur Namba! Elle aimait bien les taquiner, les irriter. Elle n'avait rien contre ces deux jeunes gens, mais c'était plus fort qu'elle, c'était juste une Rocket, et par définition elle devait faire suer les gens, les manipuler parfois. Et la jeune fille aimait beaucoup ce jobs. Elle faisait combattre ses pokémons, elle gagnait, elle humiliait des pauvres gens moins forts qu'elle, c'était le pied! Elle se sentait vraiment différente quand elle prenait la peau d'une Rocket.
-Changé d'équipe? Ah ah ah ah, superbe excuse, je dois l'avouer! Et si c'est vrai, alors tu as fait une énorme erreur, ma jolie!
Aucun des pokémons de ses adversaires ne viendraient à bout de son Léviator, de son Envy chéri. Celui-ci balayait les rangs adverses avec toujours la même attaque, mais qui était terriblement redoutable: Draco-Rage. Avec ça, elle viendrait à bout même de la championne d'Azuria. Aria était juste un peu plus intrigué par la jeune homme, qui semblait assez réservé pour quelqu'un qui se faisait traiter de loque ou de binoclard. Bah, ça n'avait que peu d'importance, elle allait le laisser s'amuser avec son piaf qui ne faisaient que montrer ses gros yeux à Envy. Il ne constituait absolument pas une menace pour la dresseuse. C'était au tour de l'Ecremeuh de tomber.
-Draco-Rage!
Spoiler:
Draco-Rage: Fait perdre 16 PV Précision: 100 (Cible: Ecremeuh)
4° badge
Sbire
Nombre de messages : 307 Age : 34 Pokemons préférés : / Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 5022
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Ven 26 Juil - 17:40
Quel combat amusant ! Chaque parti essayait d'insulter l'autre du mieux que possible. Le sbire ne cessait de mettre de l'huile sur le feu, excité par tant de vulgarité. C'était bien la première fois qu'il parvenait à injurier d'une telle manière. D'habitude, ses adversaires le traitaient de nul parce qu'il perdait, mais avec son amour à ses côtés, tout était différent.
- Bande de pouilleux, haha ! Si vous vous débrouillez si bien au niveau de la parlote, r'joignez la Team Rocket !
S'il arrivait à recruter quelqu'un, il aurait peut-être une prime, qui sait. Déjà que la boss ne l'appréciait pas beaucoup à cause de ses diverses magouilles - et pourtant, les sbires qui magouillaient, il y en avait des tas -, il valait mieux lui faire un joli cadeau pour mieux la berner et se la couler douce ensuite. Sa chérie à ses côtés était toute aussi démoniaque que lui. Ils s'entendraient sûrement à merveille, après leurs fiançailles.
- Allez Mimitoss, revoie-les dans leur bled ! Continue ta Charge sur le piaf !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Ven 26 Juil - 17:45
Envy utilise Draco-Rage ! Écrémeuh perd 16 PV !
PV : 4 > 0 Écrémeuh est K.O !
Envy gagne 50 points d'expérience !
Mimitoss utilise Charge ! Piafabec perd 2 PV !
PV : 8 > 6
Piafabec est confus ! Il s'attaque lui-même dans sa folie !
PV : 6 > 4
Caroline doit envoyer un autre Pokémon !
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Ven 26 Juil - 18:59
- Une erreur ? Chacun son point de vue ma jolie ! Je suis certaine du potentiel de ceux que j'ai actuellement !
Une erreur ? Elle y avait souvent pensé. Elle avait longtemps pesé le pour et le contre par rapport à ce choix assez osé concernant le changement d'équipe. Il faut dire qu'elle avait remodelé plusieurs fois cette dernière. Au début, elle avait entraîné sans relâche Snubbull et Scarhino qui s'étaient révélés fort utiles pour ses premières missions. Ensuite, les choses s'étaient compliquées. Elle avait obtenu Debugant par oeuf et trouvé un Scorplane sur une route mais l'entraînement se révélant trop fastidieux, elle abandonna et changea pour Azumarill, Lainergie et Boustiflor qu'elle changea, en plus de Scarhino, pour son équipe de Pokémons de type normal.
Pourquoi tant de changement ? Quel que chose clochait dans sa tête ? Un complexe quelconque ? Elle n'en savait rien mais était sûre qu'à présent elle était fixée par rapport à son équipe, ou au moins les grandes lignes. Et au pire, ce n'était pas grave.
- Rejoindre la Team Rocket ?
Caroline éclata de rire. Certes, elle n'était pas totalement rose mais elle n'allait tout de même pas passer à l'ennemi de son nouveau patron et de son ancien patron. Après tout, Rico non plus n'aimait pas l'organisation et si jamais elle l'intégrait, elle pouvait dire adieu à son ex-métier, et ça c'était hors de question.
Elle était en revanche perplexe à cause de son collègue. Il n'avait montré qu'un Pichu faiblard et un Piafabec vicieux mais pas très costaud. Cachait-il autre chose ou était-il vraiment si nul ? Elle ne savait pas et était donc en proie au doute. Cependant, elle n'avait pas le temps de s'en soucier, en effet, Ecremeuh venait de tomber au combat et Piafabec venait de se blesser dans son attaque, le duo d'observateurs était en mauvaise posture.
- Reviens Ecremeuh ! Tu as été géniale !
La vache rose disparaissait donc rapidement pour laisser sa place au taureau vert qui était le dernier Pokémon de l'observatrice.
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Ven 26 Juil - 20:30
- Bande de pouilleux, haha ! Si vous vous débrouillez si bien au niveau de la parlote, r'joignez la Team Rocket !
- Je n'ai pas ton talent très cher, de plus la Team Rocket ne paye pas assez bien à mon goût.
Je répliquais, une intonation pleine de sarcasme avant d'arborer un regard pleins de sous entendu à l’égard du jeune malfrat. Il voulait jouer, moi aussi, ce combat était bien trop long pour rester les bras croisés, et dieu sait, ou plutôt devrais-je dire, mon frère sait à quel point j'aime la provocation, les hommes sont encore plus sensible à celle-ci, certains étaient mal à l'aise, tandis que d'autres se mettaient hors d'eux, oui j'ai reçu des menaces de mort mais c'est tellement jouissif de les voir rougir, ne sachant plus où se mettre, détournant le regard espérant fuir discrètement. Je me souvenais encore du petit Rocket rencontré à Carmin-sur-Mer, très réduisant ce p'tit cependant il se fichait royalement de sa santé, enchainant clope sur clope ...
Leviator, le monstre aquatique continuait cependant son ascension sans aucune difficulté, écrasant les pokémons de ma jeune collègue les uns après les autres, ignorant royalement mon Piafabec qui s'attaquait lamentablement à chaque tour. Mimitoss quand à lui attaquait bien sagement à chaque tour sans constituer une réelle menace, cependant c'était la dernière fois que mon pokémon attaquait, et ça c'était une mauvaise chose puisqu'au prochain tour je devrais envoyer mon Elektek, j'espérais sincèrement pouvoir éliminer ce monstre marin à l'aide d'une simple Vive-Attaque ...
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Sam 27 Juil - 12:24
-Certaine de leur potentiel? Bien...Dans ce cas, tu as intérêt à bien entraîner tes pokémons après cette défaite si tu veux espérer battre mes ravissants pokémon eau un jour! Mouahahaha!
Après ce rire diabolique digne des plus grandes Rockets, Aria se reconcentra sur le combat. La situation était la même, d'un coté la jeune femme envoyait des pokémons un peu robustes, tandis que le jeune homme avait encore son pauvre Piafabec qui ne savait pas faire grand chose, si ce n'est Groz'yeux. L'adversaire d'Aria n'avait pas un partenaire terrible...
-En même temps, je dois t'accorder que tu n'es pas aidée par ton compagnon...Tandis que moi, j'ai le sbire le plus chou du monde!
Et hop, une petite phrase pour remonter la motivation de son partenaire, qui n'avait d'yeux que pour elle. Vu qu'elle avait mis 3 pokémons KO, le combat devait certainement toucher à sa fin. Léviator était toujours dans une forme olympique et balayait les rangs adverses avec Draco-Rage, et Aria ne pouvait que constater les mines dépitées de ses adversaires, impuissants. Elle ne regrettait pas d'avoir capturé puis élevé ce Magicarpe, qui était peu gracieux la première fois qu'elle l'avait rencontré. Elle ne regrettait absolument pas de l'avoir entraîné depuis ayant donné un monstrueux mais néanmoins incroyable Léviator. Et dire qu'ils ne verraient même pas le reste de son équipe, il allaient rater le meilleur.
-Toi le binoclard, si tu ne veux pas être un boulet pour tes alliés, tu devrais t'entraîner davantage!
Eh oui, elle adorait faire la leçon, surtout quand elle gagnait.
-Draco-Rage sur le Tauros!
Spoiler:
Draco-Rage: Fait perdre 16 PV Précision: 100 (Cible: Tauros)
4° badge
Sbire
Nombre de messages : 307 Age : 34 Pokemons préférés : / Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 5022
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Sam 27 Juil - 15:30
Les deux rats faisant office d'adversaires avaient refusé la proposition du sbire de rejoindre la Team Rocket. Bah, tant pis. Ils ne savaient pas ce qu'ils rataient. Dans ce cas, il allait pouvoir y aller à fond. Le problème était qu'il était déjà au maximum de ses capacités, cela allait donc être compliqué à mettre en œuvre.
Le chercheur commençait à l'énerver avec ses airs calmes. Le sbire commença donc à ramasser quelques cailloux et à lui jeter dessus pour l'émoustiller. L'un des lancers fit mouche, fissurant légèrement l'un de ses verres de lunettes.
- Bwahaha ! Ça t'arrange pas la face, on dirait ! T'es vraiment qu'une sale mocheté, une immondice, un cafard, un déchet, un moins-que-rien, une bouse ! T'es même pas capable de te défendre correctement, ton piaf est inutile, mais qu'est-ce que tu fous là bon sang hein ?!
Il s'emportait désormais, mais il ne le savait même pas pourquoi lui-même.
- Allez Mimitoss, Charge !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Sam 27 Juil - 15:39
Envy utilise Draco-Rage ! Tauros perd 16 PV !
PV : 15 > 0 Tauros est K.O !
Envy gagne 50 points d'expérience !
Caroline est hors-combat !
Mimitoss utilise Charge ! Piafabec perd 2 PV !
PV : 4 > 2
Piafabec n'est plus confus ! Piafabec utilise Groz'Yeux !
Ah, Défense d'Envy baisse !
Défense : 21 > 17
Ah, Défense de Mimitoss diminue !
Défense : 12 > 10
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Sam 27 Juil - 19:35
C'en était terminé pour Caroline à présent. Elle n'avait rien pu faire du début à la fin de ce combat, même si Mangriff et Ecremeuh étaient parvenus tant bien que mal à causer quelques dégâts non négligeables - en tout cas, l'ex-voleuse l'espérait - au monstre marin. Tauros en revanche, malgré sa beauté, était encore faible et n'avait pas été en mesure de tenir le choc face à la Draco-Rage. Il était donc tombé, quelques instants seulement après avoir fait son apparition, sans pouvoir réellement montrer quelque chose.
- Reviens mon Tauros. Ce n'est pas grave, je savais qu'il était bien trop fort pour nous, mais tu verras, un jour on y arrivera !
Après avoir fait une bise sur son orbe, elle la rangea avec les deux autres. A présent, elle n'avait plus de Pokémon capables de combattre sur elle et était donc éliminée - même si ce n'était pas un jeu - laissant de ce fait seul Antoine. Le pauvre, elle le savait, ne pourrait rien faire seul, même le meilleur des dresseurs était désavantagé lorsqu'il se retrouvait en infériorité numérique.
Elle recula donc de quelques pas et se mit à hauteur de l'oreille de son partenaire afin de lui souffler quelque chose à l'oreille.
- A la fin de ce combat, cours rapidement en direction d'Azuria. Je serais avec toi. Il nous faudra nous mettre à l'abri, je ne sais pas ce qu'ils nous réservent.
Elle n'avait pas peur non. Elle n'était en revanche pas très confiante, surtout avec ce pervers. Elle ne voulait pas se faire agresser et préférait rester indemne. Cependant, elle n'allait pas fuir tout de suite, elle voulait assister à la fin de ce combat et allait donc rester à l'écart pour le moment, en ne prononçant plus un seul mot.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Sam 27 Juil - 20:33
Le sbire ainsi que sa jeune collègue venaient de me prendre pour cible, c'est après des réflexions faussement déguisées envers ma personne et mon équipe de pokémons, insinuant que je n'étais qu'un bon à rien, incapable de quoi que ce soit je fus ensuite victime d'un vulgaire lancé de gravillons, une nuée de projectiles qui venaient de briser mes lunettes, les rendant inutilisables. J’ôtais mes verres de correction avant de sortir une petite boite de plastique de ma poche de chemise, j'ouvrais le petit étuis pour revêtir mes lentilles de secours, à ce rythme je devrais réellement me mettre à porter ces choses 24 heures sur 24. Cependant je gardais mon calme arborant un sourire amicale, ce que je ne faisais jamais, seuls mes proches savaient que ce sourire n'était pas ce qu'il laissait penser, que je m'apprêtais à réduire en cendre celui qui osait me provoquer, en revanche je ne pouvais me le permettre, ne voulant pas effrayer la jeune fille à mes côtés.
- Je te réglerais ton compte un autre jour, je ne peux me permettre de faire preuve de violence en présence de la gente féminine vois-tu ? Je suppose que non, contrairement à toi je suis un être civilisé.
Je souriais toujours à cet ordure qui ne manquait pas de culot avant d'écouter de manière distraite ma petite collègue, visiblement inquiète ...
- A la fin de ce combat, cours rapidement en direction d'Azuria. Je serais avec toi. Il nous faudra nous mettre à l'abri, je ne sais pas ce qu'ils nous réservent.
- Entendu, Mademoiselle, cependant sachez qu'en cas de problème je n'ai point besoin de pokémon pour assurer ma protection ainsi que la votre, vous pouvez en être certaine, maintenant si vous voulez bien me permettre je vais sacrifier mon dernier pokémon.
J'arborais un sourire gêné, continuant de jouer la comédie du parfait petit scientifique incapable de combattre, incapable de répliquer, et dont les pokémons n'étaient que des larves sous-entrainer, quoi que, ce point n'était pas tout à fait faux puisque je n'avais pas pu entrainer mon Piafabec dans sa globalité, mais je me battrais jusqu'au bout !
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Dim 28 Juil - 12:12
Et de 3! Aria avait enfin battu la jeune femme qui possédait des pokémons de type normal. Il ne restait donc que le binoclard, qui ne l'était plus. Elle allait donc l'appeler "l'ex-binoclard" maintenant. Très bon choix de surnom. Sa partenaire devait trouver ses pokémons assez pathétiques, son Piafabec n'ayant rien fait de mieux que Groz'yeux jusque là. Envy allait mettre un terme à l'assaut de ce piaf qui ne servait à rien. Aria arborait une expression de dégoût envers le dresseur qu'elle combattait. Comment pouvait-il oser combattre la Team Rocket avec des pokémons aussi nuls? Il se ridiculisait plus qu'autre chose, en cet instant. Mais cela ne servait à rien de le brutaliser encore plus, elle savait que les gens les plus calmes pouvaient être de vraies furies lorsqu'ils étaient en colère. Elle leva son bras, pour faire signe au sbire d'arrêter.
-Stop, il n'en vaut pas la peine.
Ce n'était pas par gentillesse qu'elle s'interposait, mais simplement parce qu'elle n'approuvait pas la violence injustifiée envers les faibles. Le simple fait qu'il était en train de se faire exploser par deux Rockets devait déjà le faire tergiverser un peu, pas besoin d'en rajouter plus. Elle put voir ensuite la jeune femme marmonner quelque chose à son complice, sans doute un plan pour leur échapper par la suite. Bah, elle ne comptait pas les attraper après ce combat, elle n'en voyait pas l'intérêt. Elle voulait combattre plus de dresseurs, mais qui étaient un peu plus forts que ces deux nigauds. Envy avait soif de combats, soif de pokémons à exploser et à humilier, et le pauvre Piaf de l'ex-binoclard allait en faire les frais.
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Dim 28 Juil - 12:35
Le Tauros de la jolie demoiselle - qui était tout de même moins attirante que la femme du sbire, celle avec qui il se battait à présent - venait de tomber. Il n'avait pas une couleur normale mais cette couleur verte devait être le signe qu'il était malade ou quelque chose du genre. En effet, en général, on représentait les gens malades par une couleur verte, ce devait être pareil pour les Pokémon.
- Ton Pokémon est malade de t'appartenir j'suis sûr ? Il irait tellement mieux à la beauté qui se trouve à mes côtés, tu ne crois pas ?
De toute manière, il était KO et faible puisqu'il n'avait pas supporté le coup porté par le beau et puissant Léviator. Il était tombé, exactement comme les lunettes du binoclard moche qui servait de partenaire à la dresseuse de Pokémons de type normal. Quel faible lui aussi, ses Pokémons étaient inutiles et en plus, sans lunettes il ne devait rien voir, il devait être plongé dans le noir ce qui fit rire aux éclats le sbire. Cependant, il se stoppa vite car sa belle venait de lui dire de s'arrêter. Il obéissait bien évidemment, ses paroles étaient comme une bible pour lui.
- Bien ma reine, je suis désolé !
En tout cas, maintenant, le combat allait bientôt se terminer puisqu'il ne restait plus qu'un seul dresseur et qu'en plus, il ne possédait rien de bien fameux. Gagner aux côtés de sa dulcinée était le plus beau cadeau qui existait au monde et il était content.
- Mimitoss, encore une fois Charge.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Dim 28 Juil - 12:38
Envy lance Draco-Rage ! Piafabec perd 16 PV !
PV : 2 > 0 Piafabec est KO !
Envy gagne 50 points d'expérience ! Envy monte au niveau 25 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 45 !
Antoine doit envoyer un autre Pokémon !
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Dim 28 Juil - 13:20
Leviator, ce monstre aquatique obéissait au doigt et à l’œil de sa jeune maitrise, cette créature ne laissait aucune faille, rendant la destruction de ce pokémon impossible, je devais m'avouer vaincu, je n'avais visiblement aucune chance, Elektek ne ferait même pas le poids, je l'avais mal entrainé. Je ne ressortais cependant pas perdant de cet affrontement, j'avais appris sur moi, j'avais comme tout le monde des limites, me poussant à me remettre en question au point de reporter mes projets de combat face au champion d'Argenta, il me fallait m'entrainer moi et chacun de mes pokémons, ils m'avaient permis de gagner du temps mais peut-être que j'aurais pu en gagner beaucoup plus si ils avaient été mieux entrainés !
" Merci pour ce combat, il m'a beaucoup appris ... "
Piafabec n'avait aucune chance face à la puissance de la Draco-Rage, il tombait au sol, les plumes carbonisées, le souffle court, je restais souriant admettant définitivement ma défaite face au duo, j'avais perdu, il ne me restais qu'une seule carte à abattre, une carte qui ne serait hélas pas suffisante à éradiquer notre adversaire, une carte qui par ma faute ne pouvait accomplir de grande chose, moi qui avait toujours fait passer la puissance en priorité venait de découvrir pour la seconde fois en cette journée l'importance de la vitalité. Je rappelais le pokémon oiseau avant de fouiller ma poche, extirpant une pokéball nettement plus usagée que les précédente, je l'avais en ma possession depuis bien longtemps, je comptais sur lui.
" Elektek, en avant ! "
Spoiler:
Elektek Mâle
Niveau 16 Attaque : 39 Défense : 16 PV : 15 Vitesse : 38 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Météores - Vive-Attaque - Eclair - Balayage Exp : 0/200
» Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
7° badge
Aria Aventheim
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Dim 28 Juil - 15:42
Dernière ligne droite. Envy commençait à s'ennuyer, vu qu'il battait facilement tout ses adversaires. Cela faisait 5 pokémons d'affilée qu'il venait de détruire, d'écraser. Le pauvre garçon qui la combattait encore envoyait maintenant son dernier pokémon. Chose étrange, il s'agissait d'un pokémon d'un type efficace contre Léviator, pourquoi ne l'avait-il pas utilisé plus tôt alors? Peut-être qu'il n'était pas assez entraîné et qu'il craignait qu'il se fasse démonter comme ses deux autres pokémons? Bah, Envy allait lui remettre une bonne correction à celui-ci aussi. Aria eut soudainement une idée. Peut-être qu'elle pourrait le recruter dans la Team Rocket, même si il était nul, elle pourrait donner bonne impression à la Rose Noire en le recrutant...Elle fit un clin d'oeil discret à son sbire pour lui indiquer qu'elle allait faire la comédie, puis fit les yeux doux au dresseur.
-Tu sais...tu pourrais rejoindre la Team Rocket...Je m'occuperais...personnellement de toi...si tu le désires...
Peut-être qu'avec cette technique, la Team Rocket aurait un nouveau membre...Cela n'allait probablement marcher sur la fille, donc autant essayer l'ex-binoclard. Avec ça, elle aurait peut-être même deux mecs dans la poche! Deux à ajouter dans sa collection personnelle. Elle faisait les comptes du nombres de mecs qu'elle avait embobinés, et avec le sbire, elle en était à 168, et peut-être 169 très bientôt. Ah ah ah! Aria était vraiment irrésistible. Bon, sa technique de séduction ne marchait pas à tout les coups, mais elle s'en fichait en cas d'échec, elle préférait gagner le combat plutôt qu'enrôler une nouvelle recrue.
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Dim 28 Juil - 15:56
Leviator était tellement puissant que Mimitoss n'avait pas du tout eu besoin d'attaquer à ce tour. EN effet, le monstre aquatique entraîné et utilisé par sa dulcinée de sbire venait d'envoyer valser le faible piaf qui servait de Pokémon à l'ex-binoclard à qui il avait encore envie d'envoyer des cailloux. Mais il ne le ferait pas puisque sa partenaire dans la vie lui avait dit de ne plus le faire.
- Quelle puissance. Sa force est au moins aussi grande que ta beauté. Je suis impatient que le combat se finisse qu'on puisse aller plus loin ! Pas toi !
Un petit imprévu arriva cependant. Un imprévu qui ne plaisait pas du tout au sbire. En effet, même si sa belle lui avait fait un clin d'oeil pour lui dire de ne pas prendre cela au sérieux, la jalousie était en train de prendre considérablement le dessus, si bien qu'il ne parvenait plus à réfléchir correctement, ou au moins, aussi correctement que d'habitude.
En effet, elle était en train de faire du gringue à cet homme, à ce laidron, à cette épave qui servait d'adversaire. C'était intolérable, il n'acceptait pas la polygamie, en tout cas, pas chez sa partenaire puisque c'était différent pour lui. En faisant ça, elle venait donc d'annoncer son divorce et il allait donc se retourner contre elle.
- Alors tu ne veux plus de moi, c'est ça ? Je ne suis pas assez bien pour toi peut-être ? Tu vas voir ! Mimitoss, essayes d'attaquer Leviator avant qu'il ne termine ce combat avec une attaque Charge !
Il venait de cracher aux pieds de sa partenaire et de lancer un nouveau caillou au visage de son rival en amour. Il ne pouvait rien faire d'autre hélas.
- Dès que ce sera fini, on ne se reverra jamais, tu m'as brisé le coeur !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Dim 28 Juil - 16:01
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Dim 28 Juil - 19:11
Au final, Mimitoss n'avait pas eu le temps de s'en prendre au Leviator puisque ce dernier rapidement éliminé Elektek avec une énième attaque Draco-Rage, même si le Pokémon électrique avait réussi à le toucher fortement avec sa Vive-Attaque, lui arrachant un cri de douleur et de haine. En voyant ce spectacle, le sbire se mit à sourire, il était doublement heureux en fait.
Heureux car il avait gagné son match sans perdre un seul Pokémon et qu'en plus, il avait réussi à repousser deux adversaires. Quand il ferait son rapport, la Rose Noire lui donnerait une promotion, c'était certain. Il se sentait d'ailleurs prêt à gravir les échelons et savait qu'il irait haut.
Heureux aussi car il avait vu Leviator souffrir pour de bon. Ce Leviator qu'il adorait il y a quelques minutes, il ne pouvait plus l'encadrer à présent. Ce n'était pas la faute du Pokémon non, mais bien celle de cette gamine qu'il prenait pour sa reine il y a encore peu mais qui venait de lui faire à l'envers et en sa présence en plus. Elle avait osé draguer un autre homme devant ses yeux, c'était inadmissible. Cependant, il ne ferait pas de mal à la fillette - pour qui il avait encore des sentiments, ou plutôt des envies - puisqu'il avait gagné grâce à elle.
- Bande de déchets, vous avez lamentablement perdu ! Vous êtes des mauvais. Je me marre ! Hahahahahaha ! Je me remarre ! Hahahahahahaha ! Quelle bande de nazes sérieux !
Au passage il rappela son Mimitoss. Il était dans un sérieux pétrin puisque sa coéquipière ne semblait pas très fan du fait qu'il ait tenté une attaque contre elle. Et l'ex-binoclard n'avait pas non plus apprécié les projectiles. Cependant, ce n'était pas fini, il en lança quelques uns contre l'homme avant de s'enfuir dans la direction opposée. Il était déjà loin maintenant et ne se ferait jamais rattraper normalement.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Dim 28 Juil - 20:36
Elektek attaquait sa proie d'une sublime attaque rapide et puissante causant de sérieux dégâts à son adversaire, cependant, à mon plus gros regret ce fut insuffisant, j'avais perdu, Elektek venait d'être carbonisé par le dragon des mers, me faisant réaliser que mon fidèle pokémon qui s'était fait écraser pour la première fois s'était cependant magnifiquement battu, nous n'aurions pu faire mieux face à une telle créature, en revanche j'avais quelques comptes à régler, Caroline devrait rentrer en ville sans moi, ce sbire ayant dépassé les bornes !
" Caroline, je te demanderais de partir devant, comme tu peux t'en doute j'ai quelques comptes à régler avec ce misérable, je ne ferais que te retarder et j'aimerais éviter l'usage de violence en ta présence, je préfère que tu me vois comme quelqu'un qui sache se contenir, vois-tu ? Je te rejoins plus tard dans la journée, ne t'inquiète pas pour moi, je te retrouverais au Centre-Pokémon. "
Je faisais mine de poursuivre le sbire, attendant patiemment que Caroline soit partie avant de m'arrêter brusquement. Je me dirigeais vers la jeune fille qui nous avait écrasé, ma collègue et moi, un regard pleins de sous-entendus, elle pensait me manipuler, tant pis pour elle, je lui montrerais à quel point la manipulation peut rapidement se retourner contre soit. J'étais arrivé à sa hauteur, je passais ma main sur sa joue de manière peut délicate, un sourire malsain accroché aux lèvres avant de murmurer quelques mots dans son oreille.
" J'accepte ta proposition princesse, en revanche j'ai le regret de t'annoncer que tu n'es franchement pas mon genre, la pédophilie et les jeunes filles en fleurs c'est pas mon trip si tu vois où je veux en venir ? Je te suis, après toi princesse. "
Je laissais un petit sourire carnassier naitre sur mes lèvres, attendant les directives de cette jeune fille qui se ne doutait probablement pas des portes qu'elle m'ouvrait, je pourrais enfin pratiquer la science comme bon me semble sans aucune scrupule ! Je riais intérieurement ...
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Dim 28 Juil - 21:33
La suite du combat avait été rapide aux yeux de Caroline qui s'y était pourtant attendu. Comme prévu, Piafabec tomba facilement sous les coups de Leviator et Antoine révéla ce qu'il cachait et ce que Caroline soupçonnait, un Pokémon plus puissant que les autres. Cet Elektek aurait pu être très utile avec son type, cependant, il semblait bien mal entraîner également. Antoine ne semblait de ce fait pas un très bon dresseur, il était même médiocre à première vue.
En revanche, la situation semblait un peu s'envenimer du côté des sbires puisque la pisseuse avait fait les yeux doux à l'observateur et son partenaire semblait l'avoir très mal pris, si bien qu'il lança de nouveaux cailloux au visage de l'homme qui était maintenant sans lunettes et qu'il demanda même à son Mimitoss de s'en prendre à Leviator, même s'il n'eut pas le temps. Un divorce était en train de se prononcer.
A peine Elektek au sol, le sbire mâle rappela son Mimitoss et s'en alla rapidement après un dernier lancé de pierres. Il était pressé de fuir apparemment, redoutant probablement les représailles de la gamine qui ne devait pas être très contente de cette histoire. Antoine s'avança ensuite vers Caroline pour lui dire de fuir et s'élança à la poursuite du sbire qui pourtant n'était déjà plus visible.
- D'accord, on se reverra à Azuria plus tard alors !
Elle s'en alla alors également, mais vers la ville elle. Cependant, elle trouvait qu'une chose n'allait pas. Le comportement d'Antoine. Elle ne saurait pas trop d'où ça venait, mais elle ne le trouvait pas net. Qu'allait-il bien faire ? Au pire, elle s'en moquait, elle ne le reverrait peut-être jamais. Elle continua donc sa route vers Azuria, à pied puisque Tauros était KO.
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Lun 29 Juil - 12:35
Victoire! La jeune fille laissa échapper une superbe rire diabolique. En effet, son Envy avait éliminé tout les pokémon de ses adversaires à lui tout seul, même si il était dans un piteux état maintenant. L'elektek avait des ressources, elle ne pouvait pas le nier, et les attaques Groz'yeux du Piafabec avaient mine de rien affaiblis le Léviator. En plus, l'andouille de Sbire qui était à ses cotés n'avait pas compris le sens de son clin d'oeil et avait essayé de son retourner contre elle. Bah, le combat était terminé, c'était trop tard. Mais un événement assez surprenant avait eu lieu. En effet, le jeune homme semblait être intéressé par la proposition d'Aria, à savoir qu'il voulait rejoindre la Team Rocket. Il s'approcha d'elle, doucement, puis lui dit...
" J'accepte ta proposition princesse, en revanche j'ai le regret de t'annoncer que tu n'es franchement pas mon genre, la pédophilie et les jeunes filles en fleurs c'est pas mon trip si tu vois où je veux en venir ? Je te suis, après toi princesse. "
Rapidement, d'un revers de main, elle dégagea la main que l'homme avait posé sur sa joue. Cela ne servait à rien de jouer la comédie si il n'était pas tombé dans le panneau.
-Tu crois sérieusement que je vais t'emmener au QG de la Team Rocket? Idiot, n'importe qui pourrait s'y infiltrer si c'était le cas. Donne moi ton nom et ton numéro de Pokématos, que je te contacte quand j'en aurait décidé avec mon supérieur.
Le jeune homme cachait certainement quelque chose. Il ne semblait pas aussi empoté et calme que ça en fait. Il semblait avoir une raison d'intégrer la Team Rocket, mais Aria ne voulait pas en savoir plus. Cela était dans son intérêt de recruter de nouveaux membres, c'était tout ce qui lui importait, le reste, elle s'en fichait. En plus, elle perdait du temps, elle voulait encore combattre de petits dresseurs sur cette route qui plieraient face à sa puissance.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Lun 29 Juil - 12:57
Caroline était partie depuis maintenant quelques minutes, la voie était donc libre ce qui me permettant d'étudier calmement la proposition de la jeune fille qui nous avait affronté précédemment, elle ne semblait pas apprécier le fait d'être prise à son propre jeu, rejetant la main qui parcourait sa joue de manière appuyée, cherchant la limite de cette adolescente qui avait précédemment pensé me berner. Je me plaçais ensuite à l’abri des regards afin de ne pas être vu en compagnie d'une membre de l'organisation malsaine, j'étais le parfait petit assistant du Professeur Chen, il ne fallait pas entacher cette précieuse réputation, j'avais jusque là un rôle idéal que je comptais bien conserver.
-" Tu ne voudrais pas une carte de visite ? J'aimerais ne pas m'attarder, tu te doute que je suis attendu, cependant ne tarde pas, je n'aime pas attendre inutilement ... "
Je fouillais dans ma poche arrière sans prêter la moindre attention à la jeune dresseuse avant de pouvoir en extirper le bien recherché, il s'agissait d'un petit porte carte fait d'or et d'ébène qui renfermait une petite centaine de cartes de visites sur lesquelles étaient inscrits mon nom et prénom ainsi que mon numéro de pokématos et ma profession, chercheur et observateur pokémon. Je remis deux ou trois morceaux de carton avant d'exécuter une courbette. " Je suis ravi de vous avoir rencontré jeune fille mais je suis dans le regret de vous laisser seule dans cet environnement hostile, mes pokémons ont été carbonisés par votre monstre aquatique, ils ont besoin de soins voyez vous ? Je pourrais les laisser pourrir dans leur pokéballs pendant quelques temps me direz-vous, ce qui se serait produit si cette observatrice ne s'était pas trouvée sur ma route ... Bonne journée, Princesse. "
J'employais une intonation sarcastique tout en restant d'un calme qui pourrait en agacer plus d'un, un calme qui formait un parfait masque de cire me protégeant de toute agression extérieure avant de quitter cette route définitivement, je ne retournerais pas au combat, je n'avais pas le niveau, du moins pas encore ...
7° badge
Aria Aventheim
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Mar 30 Juil - 12:50
-Une carte de visite? Tu prends pas trop la grosse tête, mec? Y'a qu'le numéro qui m'intéresse. Et pis t'attendra le temps qu'il faudra, c'est pas marqué "boniche" sur mon front.
Et bla et bla, et il voulait rajouter des conditions? C'était elle la Rocket, donc c'était elle qui décide. L'homme à qui elle parlait montrait une autre facette de sa personnalité, qu'Aria n'appréciait guère, mais qu'importe, du moment qu'il veuille rejoindre la Team Rocket, c'était tout bénef pour elle! Du coup, elle allait continuer à combattre du dresseur, puis faire un rapport tout beau à sa supérieure qui serait sans doute fière d'elle et de ses pokémons. Elle attendrait un moment avant de revenir au centre pokémon soigner ses amis. Elle allait en profiter pour mettre à l'épreuve Fala et Ushio, vu qu'il lui semblait qu'elle n'avait encore jamais combattu avec ce duo. Quoiqu'elle n'allait peut-être pas pouvoir le faire, n'ayant jamais combattu un dresseur avec deux pokémon. Ce serait peut-être même une première. Bah, elle ferait les yeux doux à son adversaire quand elle le croiserait, en lui demandant d'utiliser deux pokémons, si possible. Bah, avec son uniforme de Rocket, il ne serait pas forcément d'humeur à lui obéir. Mais qui sait? Elle tomberait peut-être sur un gentil dresseur tout niais!
-Coucou toi, dis tu veux pas combattre avec deux de tes pokémons? Tu me ferais super plaisir!
En regardant de plus près, l'individu portait un uniforme. Un Rocket? Non, mieux, un agent Pas sûr qu'elle soit commode en fait. Elle allait finalement utiliser un seul de ses pokémons.
-Si tu veux pas, jvais quand même te mettre la pâtée!
Dernière édition par Aria Aventheim le Mer 31 Juil - 13:16, édité 3 fois
2° badge
Agent Jenny
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4799
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Jeu 1 Aoû - 18:15
Les sbires pullulaient sur la Route 05 si bien que les agents de police présents peinaient à les contenir et arrivaient même parfois à se faire déborder si bien qu'elle devait elle-même intervenir et aller directement au front au lieu d'organiser le gros de la stratégie comme prévu à la base. Elle qui pourtant était réputée pour être une cérébrale, même parmi les Agents Jenny.
Du coup, elle en profitait pour mettre à profit ses qualités athlétiques au cours des combats, qualités qui n'avaient rien à envier aux autres. Après tout, même si chaque Jenny avait son point fort, au final elle étaient toutes d'un niveau équivalent.
Elle devait en être à au moins sept sbires battus à elle seule depuis qu'elle se trouvait ici, ce qui était plutôt pas mal du tout. Ce n'était en soit pas un très gros score étant donné le nombre qu'ils étaient, mais si chacun faisait ça, on en viendrait à bout à un moment ou à un autre.
Soudain, elle entendit une voix derrière elle une voix de fille, une voix de fille assez jeune même. Elle se retourna donc et vit une gamine habillée en sbire. Elle éclata d'abord de rire, se battre contre elle la faisait bien marrer. Mais elle se concentra tout de même, c'était l'ennemi après tout.
- Tu veux te battre ? Très bien, allons-y ! En avant !
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Ven 2 Aoû - 18:39
Aria était tombée nez à nez avec une agent Jenny, qui se mit aussitôt à rire dès qu'elle remarqua qu'elle était en face d'une fille aussi jeune. Puisqu'elle riait, pourquoi Aria n'allait pas en faire de même. Elle ria donc également, puis repris très rapidement une posture de combat, rabattant sa casquette de Rocket, même si elle ne cachait pas grand chose. Elle n'aurait aucun mal à balayer cet agent, comme les deux précédents clampins, et son sourire allait certainement disparaître en voyant qu'une petite fille comme elle était plus redoutable que 5 Rockets réunis. Envy était en mauvaise posture pour un combat, elle sortit donc un autre de ses 4 pokéball de son sac.
-Ushio, à toi de jouer!
Azumarill allait effectuer son premier combat en solo. Contre un pokémon oiseau qui semblait assez chétif, il n'aurait donc pas à craindre grande chose. La puissance du pokémon eau égalait maintenant celle d'Envy, même si il n'était pas du tout aussi rapide que lui. Aria attendait de voir la tête de l'agent Jenny quand elle verrait son pokémon mis KO par les puissantes attaques du pokémon d'Aria. Après tout, elle était une future experte de pokémon de type eau, elle maîtrisait donc à la perfection les pokémons de ce type (au nombre de 3, un chiffre incroyable).
-Ah ah! Vous allez morfler, mamzelle!
Ayant hâte de voir l'efficacité de son pokémon, Aria lança son ordre à Ushio, convaincue que celui-ci allait gravement blesser son adversaire. A voir dans quelle mesure.
Spoiler:
Bulles d'O: Puissance: 65 Précision: 100 (STAB+ 10 % de chances de baisser la vitesse)
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Ven 2 Aoû - 20:08
Spoiler:
Wesh, t'as de la chance, je me suis souvenu que ton Azumarill avait une capacité spéciale, mais penses à le préciser car mon cerveau est faible .