Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Sam 20 Juil - 18:17
Je m'étais mis en route immédiatement après avoir reçu les ordres de l'agent, il était rare que je m'incline de la sorte cependant la situation ne me laissait guère le choix, il me fallait agir et rapidement. Je conservais mes pokémons dans leur orbe afin d'éviter toute contagion avant d'arriver sur les lieux, heureusement, je n'étais pas loin et n'avais donc pas eu une distance trop importante à parcourir.
Une fois arrivé, je posais ma mallette au sol, cherchant une paire de gants et un masque afin de procéder à quelques analyses. Je me trouvais effectivement sur ce que l'on pouvais qualifier de champ de bataille, les pokémons étaient nombreux et tous mourant, c'était une véritable vision d'horreur me faisant rendre le maigre repas que j'avais pu ingérer ce midi dans un buisson desséché.
J'essayais de reprendre un peu de contenance avant de revêtir mon matériel médical, m'approchant d'un des pokémons, une seringue et un tube à essai en poche. Je prélevais alors un petit échantillon de sang avant de déposer le flacon dans un petit compartiment réfrigéré, je le remettrais au Centre Pokémon dès mon retour en ville.
Je balayais ensuite l'endroit du regard, il était complètement désert, je vérifiais que j'étais seul avant de m'effondrer en silence, c'était la première fois que je craquais depuis bien des années ...
Spoiler:
Combat Double Joueurs SVP <3
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Sam 20 Juil - 19:38
Le spectacle était encore pire à vitesse réduite. Quand Tauros courait, elle n'avait pas le temps de tout voir. Maintenant qu'elle marchait, elle distinguait tout, même les détails. Hélas, les capacités qu'elle commençait à développer grâce à son métier d'observatrice - même si bien sûr, elle n'était qu'une novice - ne lui servaient pas vraiment, elle aurait préféré ne rien voir, devenir aveugle même. Ceci était trop horrible.
En effet, il y avait des Pokémons inanimés de partout, tous les habitants de la route ou presque étaient au sol. Un troupeau de Wattouat était là, on aurait pu le croire endormi mais non, il était bien éveillé, il souffrait, énormément apparemment. Caroline réprima ses larmes et avança.
Il y avait également beaucoup de bagarres sur la route et elle devait se faufiler discrètement si elle voulait les éviter à tout prix. Elle ne pourrait pas tenir le choc si elle se faisait attaquer de front par un homme. Elle n'avait donc qu'une solution, utiliser ses dons de voleuse pour avancer, se cacher dans les buissons et autres rochers pour ne pas se faire voir et prendre un adversaire par surprise.
Alors qu'elle avançait, lentement mais sûrement, elle vit au loin un homme tomber à genoux, seul. Il semblait ne pas aller bien et Caroline, qui comprenait parfaitement cet état, se dirigea vers lui pour tenter de le consoler, tout en espérant qu'il ne soit pas un membre de la Team Rocket.
Soudain, ils furent encerclés par deux sbires. Etait-ce un guet-apens mit en oeuvre par l'homme à genoux ? Pas sûr, il avait l'air également surpris.
- Tu veux bien m'aider à les combattre ?
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Sam 20 Juil - 21:33
Aria avait eu le temps de mettre ses vêtements de Rockets avant de prendre le téléporteur. C'était la première fois qu'elle les mettait d'ailleurs. Elle put constater que ses vêtements étaient un peu trop grand. En même temps, la team rocket n'était sans doute pas habituée à recruter des personnes aussi petites et légères qu'elle. Si elle le pouvait elle demanderait à la Rose Noire de lui fournir des vêtements sur mesure. Si elle réussissait bien dans cette mini-bataille, elle pourrait l'exiger sans problème. Aria arriva donc sur la route 4, route qu'elle connaissait un peu, puisqu'elle y avait capturé le Yanma de sa mission. Les deux pokémons qu'elle avait capturé dans ce but se trouvaient maintenant dans son pc, attendant de voir la 3ème maillon qui manquait, à savoir le Scorplane. Mais elle devait maintenant se concentrer sur son objectif. Défendre l'honneur de la Team Rocket, c'était ce qu'il fallait faire? Elle devait certainement mettre la patée aux dresseurs de cette route...D'ailleurs, elle put en observer deux qui étaient en train de discuter. C'était parfait, et elle allait les exploser. La jeune fille sortit de derrière son buisson, comme une vraie Rocket.
-Mouahahahahahah! Chuis une redoutable sbire de la Team Rocket! Même la meilleure! Fuyez! Pauvres fous!
Aria s'y croyait à fond, elle en faisait peut-être un peu trop, mais c'était ce qu'elle voulait comme entrée. Elle apprendrait à en faire une meilleure dans un futur proche. Elle put alors regarder les deux personnes qui la regardaient. Un garçon et une fille. Ils sortaient ensemble? Aria mourrait d'envie de leur poser la question, aimant bien tout les ragots et les histoires d'amour. Mais elle n'était pas venue pour ça. Elle voulait surtout les défier, et les battre. Et pour leur en mettre plein les yeux, elle fit sortir son Léviator, Envy!
-Mouahahahaha! Tremblez devant ma puissance infinie!!!!
Du coup de l'oeil, elle put voir un autre sbire non loin. N'allant pas refuser un peu d'aide pour ce combat, elle lui demanda de l'aider.
-Viens me donner un coup de main, toi!
Maintenant, elle ne savait pas trop comment lancer ce combat, mais elle allait surtout faire une démonstration de la puissance de son Léviator...
-Envy, Draco-Rage sur le pokémon du binoclard!
Spoiler:
Draco-Rage: Précision: 100 (Enlève 16 PV)
4° badge
Sbire
Nombre de messages : 307 Age : 34 Pokemons préférés : / Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 5022
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Sam 20 Juil - 22:18
Cette route était vraiment cool ! Le paradis. Bon. Ça y ressemblait pas vraiment, c'était vrai. Plein de poussière, des cris, des Pokémon au sol partout. Mais le sbire, lui, aimait ça, le chaos ! Décidément, quelle belle journée. En plus, avec un peu de chance, plutôt que d'envoyer tous les Pokémon au vieux Namba grincheux, il pourrait peut-être en détourner quelques uns pour son propre compte, et ensuite pouvoir les vendre. Mais qui voudrait d'un Pokémon malade ? Bah... Il trouverait bien un pigeon à escroquer.
Alors qu'il entassait quelques Piafabec derrière un buisson, une fille avec un Léviator sûrement très balèze - et très cher à la revente - le cria pour lui venir en aide. Il s'immobilisa aussitôt, puis poussa du pied le dernier piaf pour être sûr qu'il ne serait pas visible des autres dresseurs. Il s'empressa ensuite de rejoindre la sbire aux prises avec deux défenseurs de la justice, comme il les appelait.
- Eh dis donc, c'est moi qui donne les ordres ici, alors tu ferais mieux de...
Il s'interrompit après avoir jeté un œil à la fille. Elle était plutôt jolie, peut-être avait-il une chance avec elle s'il lui obéissait ? Oui, c'était ce qu'il allait faire.
- À vos ordres mam'zelle !
Il lança le premier orbe qu'il décrocha de sa ceinture. Celui-ci, il se souvenait l'avoir volé à un dresseur minable qui avait pleuré et réclamé sa maman.
- Ultrason sur le Pokémon de l'autre fille plutôt jolie elle aussi ! Peut-être que j'aurai aussi une chance avec elle ?
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Dim 21 Juil - 7:53
Une jeune femme visiblement un peu plus jeune que moi-même venait s'approcher tandis que nous étions déjà encerclés par deux Rocket avide de combat. Je me relevais lentement apposant un air calme et détaché sur mon visage après avoir changé de lunettes, mettant des lunettes de soleil afin de cacher mes yeux rougis par les larmes mais aussi pour ne plus voir ne serait-ce que quelques instant ce massacre qui avait été causé sous nos yeux. Je pouvais constater l'important nombre de pokémon gisant au sol, certains malades, d'autres que la vie avait déjà quitté, je n'avais jamais rien vu de tel, un pokémon ne mourrait pas comme ça, signifiant donc que le virus devrait être sévèrement nocif pour leur organisme ...
- Tu veux bien m'aider à les combattre ?
Je toisais la jeune de haut en bas, elle semblait avoir parcouru une longue distance, je suppose donc qu'elle devait être entrainée comme il se doit, il devait certainement s'agir d'une dresseuse. Je réfléchissais quelques instants avant de lui tendre la main et de me présenter dans un débit de parole rapide et pressé.
- J'accepte, Antoine Dupont, chercheur et observateur.
Je déportais mon regard sur le premier sbire, il s'agissait d'une jeune fille plus jeune encore que celle qui se tenait à mes côtés, visiblement un peu touchée, celle-ci arborait une chevelure brune et un regard malsain, rien d'étonnant pour une Rocket cependant une question me trottait en tête, elle était jeune, pourquoi prendre le risque de finir derrière les barreaux alors qu'un vieux crouton vous donne des pokémons accompagnés de beaux joujoux, de quoi satisfaire n'importe quel marmot ? Une gamine certes, mais une gamine armée d'un Leviator, cependant je ne laissais rien transparaitre, regardant la bête d'un regard indifférent, ignorant sa provocation.
Je pouvais maintenant analyser le second sbire, le classique du sbire, le même costume que sa collègue cependant plus vieux que celle-ci, il devait avoir la vingtaine si je ne m'abuse. Il était heureux et frivole par le chaos dans lequel nous nous trouvions, arborant un sourire béa, voir débile et ce plus encore au moment où son regard se posait sur sa collègue, puis sur la jeune fille qui se tenait à côté de moi. Il envoyait un Mimitoss au combat, pokémon qui ne ferait pas long feu si nous parvenions à nous débarrasser de Leviator, ce que je craignais ne pas pouvoir faire.
" Tu ne me laisse visiblement pas le choix gamine ... Pichu en avant ! "
Spoiler:
Pichu Mâle
Niveau 1 Attaque : 20 Défense : 7 PV : 5 Vitesse : 6 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charme - Eclair Exp : 0/100
» Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Dim 21 Juil - 18:04
Le premier sbire a fait parler de lui était en réalité une fillette qui semblait très mignonne à première vue. Si elle n'avait pas été du côté des méchants, Caroline aurait sûrement aimé être son amie. Elle portait un costume trop grand pour elle à première vue lui donnant un petit air ridicule au passage qui fit sourire Caroline.
Par la suite, elle effaça son sourire. En effet, la gamine parlait, papotait, caquetait, tout ce qu'on voulait, mais elle était vraiment trop bruyante. Une vraie enquiquineuse au final et l'ex-voleuse en avait déjà marre. D'ailleurs, elle se demandait si Rico avait envoyé ses voleurs enquêter dans le coin où s'il se moquait complètement de l'épidémie. Cette dernière devait être néfaste pour les affaires après tout, et le braconnier devait être de très mauvaise humeur. Alors qu'elle tentait d'éliminer de son esprit les pensées concernant son ex-patron, la gamine continua de jacqueter.
*Mais c'est pas vrai, elle ne s'arrête jamais de parler cette pisseuse ? Une vraie gamine ma parole. Elle en fait trop, elle ne connaît pas la discrétion ?*
Soudain, elle envoya au combat son premier Pokémon, un monstre, un individu redouté de tous, redouté particulièrement des marins en raison de sa férocité et de sa haine envers le genre humain. Un carnage ambulant. Un Léviator qui ne semblait pas vraiment commode.
*Elle semble avoir de bons Pokémons, mais elle reste tout de même une grosse pisseuse !*
Caroline s'apprêtait à riposter en envoyant Granbull qui pourrait faire face à ce monstre, mais elle se souvint qu'elle avait dû déposer le Pokémon qui n'obéissait plus, qui était devenu agressif. Elle regretta d'ailleurs au passage de ne pas avoir pensé à prendre certains de ses autres Pokémons avec elle.
*Si seulement j'avais eu Lainergie et Boustiflor ou même Azumarill, elle n'aurait pas fait la maline bien longtemps !*
Le second sbire de son côté semblait détailler avec beaucoup d'insistance sa camarade. Le cochon, elle n'était même pas majeure, ce n'était qu'une gamine. Il détourna ensuite son regard vers Caroline et fit de même.
- Pervers ! Frustré !
Dans tout ça, l'homme que Caroline était venu secourir n'avait pas eu le temps d'en placer une. Il arriva tout de même à dire son nom. Bien français d'ailleurs. Antoine, c'était plutôt joli, même si son porteur ne l'était pas forcément. Cependant, une chose lui fit lever un sourcil, il était observateur, comme elle. Elle avait affaire à un collègue.
- Enchantée, je m'appelle Caroline, je suis observatrice !
Elle n'aimait pas donner son nom de famille. C'était bien trop dangereux après tout. Même avec un collègue. Elle préférait taire son nom, secret professionnel.
Pendant ce temps là, le second sbire avait envoyé au combat un Mimitoss et Antoine un Pichu. Il ne restait plus qu'à Caroline de choisir son compagnon et elle envoya Mangriff qui était probablement le plus puissant de ceux qu'elle avait sur elle.
*Même avec Danse-Lames, j'ai peur que ce ne soit pas suffisant, autant faire le plus de dégâts possibles pour le moment, il faut donc attaquer.*
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Dim 21 Juil - 18:52
Temps : Orageux
Intimidation d'Envy réduit l'Attaque de Pichu !
Attaque : 20 > 15
Intimidation d'Envy réduit l'Attaque de Mangriff !
Attaque : 37 > 27
Mangriff utilise Vive-Attaque ! Envy perd 4 PV !
PV : 25 > 21
Envy utilise Draco-Rage ! Pichu perd 16 PV !
PV : 5 > 0 Pichu est K.O !
Mimitoss utilise Ultrason ! Mangriff est confus !
Statut : CNF
Antoine doit envoyer un autre Pokémon !
Envy gagne 50 points d'expérience !
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Dim 21 Juil - 20:08
Je sentais mon sang se glacer au puissant bruissement de l'orage, cependant, c'était un élément qui ne rendrait le combat que plus intéressant, mère nature étant avec nous, nous avions désormais un avantage sur nos adversaire, nous avions en notre possession la puissance électrique et puisqu'il en était ainsi ce serait Elektek qui conclurait cet affrontement, qu'il soit victorieux ou non, nous donnerions tous ce dont nous étions capable, ma jeune collège et moi même. Je pouvais constater l'importante prestance du pokémon aquatique qui se tenait devant nous, il était visiblement parvenu à intimider nos pokémons, baissant considérablement leur puissance d'attaque, il serait nécessaire pour moi de prendre cet élément en compte si je ne voulais pas perdre bêtement et ce même si l'issue semblait déjà annoncée à la sortie de cette puissance créature.
La jeune femme qui se tenait à mes côtés eut l'idée judicieuse d'utiliser l'attaque Vive-Attaque de son pokémon, il s'agissait d'un Mangriff, une créature arborant une fourrure de couleur neige et rubis, un sublime spécimen que je ne me gardais pas de remarquer. Il avait recours à une attaque permettant à son lanceur de charger en premier, cette attaque n'était pas extrêmement puissante mais elle s’avérait très utile dans une situation telle que celle-ci.
Le pokémon aquatique, après ce premier assaut se mouvait rapidement avant de lancer son attaquer Draco-Rage sur mon Pichu, carbonisant celui-ci et provoquant un puissant souffle qui avait fait décoller toute la poussière qui se trouvait autour de nous, on ne voyait désormais plus rien mais je rappelais rapidement mon compagnon sans tarder avant qu'il ne souffre d'avantage, il faudrait que je le soigne immédiatement après l'issue de ce combat, je serrais les dents avant de reporter mon regard sur Mimitoss.
La boule de poil ne tardait pas avant d'exécuter son attaque Ultrason sur le pokémon restant, la pauvre créature se tordait de douleur sous la puissance de l'attaque, complètement déboussolé, cependant je ne pouvais rien faire pour lui et il nous fallait enchainer, chose que je fis rapidement en envoyant mon Piafabec au combat afin de gagner du temps.
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Lun 22 Juil - 12:00
-Beuh? Chuis pas une gamine, binoclard! T'as vu mon Léviator comment il a explosé ton pokémon? Toi et ta copine allez morfler!
Aria tourna la tête et s'adressa à l'autre sbire.
-Et toi, arrête de mater! On est pas là pour ça!
Ceci dit, Aria comprit que les deux jeunes gens venaient apparemment de se rencontrer, et ne se connaissaient donc pas. Mais elle voulait utiliser la "langue rocket" dans toute sa splendeur, à savoir: agressivité et vulgarité. Pour l'instant, ça marchait plutôt bien. Envy balayait les rangs adverses avec son attaque Draco-Rage, et les attaques venant d'en face ne lui faisaient rien, ou presque. Le Sbire n'était pas non plus complètement inutile, puisqu'avec son pokémon tout moche, il avait réussi à rendre confus son adversaire. La prochaine cible d'Envy serait donc probablement le Mangriff, pokémon capable d'infliger des dégâts dans ce cas.
La jeune fille n'avait jamais rencontré le sbire qui se trouvait à ses cotés, mais en même temps, elle trouvait qu'ils se ressemblaient tous. En plus, il se laissait mener par le bout du nez par une jeune fille comme elle. Aria avait également hésité à rigoler de la faible puissances des pokémons qu'envoyait le binoclard, mais elle se sentait moins d'humeur à humilier son adversaire. Elle se sentait assez défoulée avec son introduction trop badass pour une Rocket. Elle devait maintenant se concentrer sur le combat, ne voulant pas leur laisser une seule chance de victoire. Elle allait faire de cet affrontement son premier coup d'éclat en tant que membre de la Team Rocket. Et peut-être que grâce à ça, Aria pourrait prétendre à une promotion plus rapidement. Il ne fallait pas rêver non plus, la Rose Noire étant très stricte tout de même...
Que se serait-il passé si Aria n'avait jamais été du coté des Rockets? Aurait-elle mené une vie plus tranquille? Bah, elle n'en avait pas besoin. Elle recherchait le pouvoir, la force, et elle l'avait maintenant. Elle prouverait à tout ces gens qu'une gamine pour tout aussi bien faire que deux jeunes adultes, et c'est ce qu'elle était en train de montrer à ces pauvres dresseurs...Allait-elle voler leur pokémon par la suite? Après tout, c'était le devoir d'une Rocket!
-Envy! Morsure sur le Mangriff!
Spoiler:
Morsure: Type Ténèbres Puissance: 60 Précision: 100 (30% de chances d'apeurer)
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Lun 22 Juil - 20:59
- Ah ok, elle rigole pas. Si j'avais eu Granbull ou Azumarill, ça n'aurait pas été pareil !
Elle savait que les Pokémons qu'elle possédait actuellement n'étaient pas des héros, qu'ils n'avaient pas assez d'entraînement et que du coup, elle allait se faire laminer sévère par la gamine, la pisseuse, et son Léviator, son monstre aquatique sans pitié. Pauvre Mangriff, pauvre Ecremeuh et pauvre Tauros. Ils n'avaient pas demandé ça et encore moins, mérité.
D'ailleurs le Léviathan - monstre très connu et apprécié au Japon - venait d'utiliser une puissante attaque dracorifique pour envoyer directement au tapis le Pichu qui avait pourtant l'avantage du type. Ce n'était pourtant pas suffisant puisque son niveau était bien trop bas pour permettre à la petite souris jaune d'attaquer. Le pauvre allait avoir du mal à s'en remettre, surtout que le serpent de mer bleu n'y était pas allé de main morte.
- J'espère que ça ira pour ton Pichu ! Dès qu'on pourra, on ira au Centre Pokémon ensemble si tu veux.
Caroline se tournait pour parler à Antoine, même si le combat n'était pas fini. Après tout, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Seulement Alice qui était très gentille avec elle et Killian dont elle avait fait la connaissance récemment seulement. Du coup, elle n'était pas contre l'idée de tisser des liens, amicaux bien entendu, avec Antoine qui avait l'air sympathique sous ses airs hautains. De plus, ils faisaient le même métier, peut-être pourraient-ils un jour faire des missions de groupe ?
Pendant ce temps donc, alors que Mangriff revenait de sa Vive-Attaque après avoir frappé Léviator, Mimitoss en profita pour le rendre confus. Quelle horreur. La confusion. Il n'y avait rien de pire. Elle embrouillait un Pokémon même sain d'esprit et le rendait incontrôlable. Il allait s'en prendre à n'importe qui. Caroline n'espérait qu'une chose, qu'il ne s'en prenne pas à elle comme l'avait fait Granbull.
En attendant, puisque Antoine venait d'envoyer son second Pokémon - un Piafabec - elle allait devoir donner de nouveaux ordres. Elle s'exécuta donc.
- Concentres-toi bien Mangriff et ne fonce pas tête baissée, c'est le meilleur moyen pour éviter le contrecoup de la confusion. En tout cas, Vive-Attaque encore une fois !
Nombre de messages : 307 Age : 34 Pokemons préférés : / Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 5022
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Lun 22 Juil - 21:33
Au poil. Le combat se déroulait comme sur des roulettes. C'était d'ailleurs bien une première pour le sbire, qui n'avait alors réussi qu'à gagner grâce des coups fourrés. Mais là, à la loyale, c'était bien la meilleure ! Ses adversaires devaient vraiment être d'une nullité absolue. Tout cela avait été rendu par son cher et tendre amour qui se trouvait désormais à ses côtés. Il l'aimait déjà de tout son cœur, il voulait faire sa vie avec elle et s'imaginait déjà voler une bague pour leurs futures fiançailles. Son Léviator était vraiment trop balèze, il fallait le dire. Ils pourraient peut-être voguer par delà les mers avec ce monstre, et vivre heureux tous les trois ensemble !
Alors que le sbire bavait littéralement de ses rêveries, il ne remarqua même pas que son Mimitoss avait réussi son attaque et rendus totalement fou le Mangriff de l'autre jolie fille. Lorsque ce fut son tour, il se mit à regarder autour de lui béatement.
- Hein ? Pardon chérie... heu mam'zelle, je pensais à un chouette truc.
Il n'allait pas lui en parler tout de suite. Il fallait réserver la surprise pour plus tard, dans des conditions plus romantiques.
- Bah... Mimitoss, recommence Ultrason sur le Piafabec de la mocheté !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Lun 22 Juil - 21:46
Mangriff est confus !
Mangriff utilise Vive-Attaque ! Envy perd 4 PV !
PV : 21 > 17
Envy utilise Morsure ! Mangriff perd 11 PV !
PV : 19 > 8
Mimitoss utilise Ultrason ! Piafabec devient confus !
Statut : CNF
Piafabec est confus !
Piafabec utilise Rugissement !
Ah, Attaque d'Envy baisse !
Attaque : 40 > 30
Ah, Attaque de Mimitoss baisse !
Attaque : 18 > 13
Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 23 Juil - 19:54, édité 2 fois
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Lun 22 Juil - 22:18
- J'espère que ça ira pour ton Pichu ! Dès qu'on pourra, on ira au Centre Pokémon ensemble si tu veux.
- Oui ? Oui, je leur laisserais peut-être en observation si nécessaire, je dois également leur porter un premier échantillon sanguin, entre autre donc oui, je pense que l'on peut se rendre là-bas tous les deux, si tu le veux, bien sûr ...
Mangriff, malgré sa confusion, était parvenu à attaquer le pokémon aquatique tout comme l'avait faire mon Elektek lors de mon combat face à Forrest, le petit frère du champion de la ville d'Argenta, c'était un pokémon très intéressant, il arborait une élégante prestance et faisait preuve d'une excellente agilité. Je restais bouche bée face à la créature bipède aux griffes acérées.
" C'est un magnifique spécimen ... "Je laissais échapper cette phrase, mine de rien, sans attendre une réelle réponse de ma collège, un sourire subtilement dessiné sur mes fines lèvres.
Leviator, le monstre des mers ne laissait cependant guère le temps à Mangriff de se reculer afin d'esquiver une éventuelle attaque. La créature océanique décollait lentement à quelques centimètres au dessus du sol avant de s'abattre brutalement sur le pokémon au blanc pelage, les dégâts que cette attaque avait causé étaient important mais heureusement, aucune charge n'avait été ordonnée contre Piafabec permettant une baisse de puissance contre ce monstre pour ensuite percer la brèche qu'il dissimulait !
Le Rocket quand à lui ne semblait connaitre qu'une seule attaque, Confusion, ce qu'il ignorait, c'est je me fichais royalement de l'état de mon pokémon actuel, Piafabec n'était qu'une manière comme une autre de gagner du temps afin de mieux détruire le monstre aquatique, au prochain tour, si nécessaire je taperais dans sa résistance, ils me pensent faible, parfait, la descente aux enfers ne sera que plus dur pour ces deux guignols, de plus Piafabec outrepassait la confusion pour réduire l'attaque du Léviathan, attendrit par le petit rapace.
- Bah... Mimitoss, recommence Ultrason sur le Piafabec de la mocheté !
- Mon cher ami, je t’offrirais volontiers un miroir lors de prochaine rencontre, tu en as visiblement bien besoin.Je souriais, amusé par tant de puérilité avant de reporter toute mon attention sur le combat.
" Piafabec, mon ami, attaque Groz'Yeux sur Leviator je te prie, ne me déçois pas ! "
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Mar 23 Juil - 13:46
-Bien de papoter dans un combat, gamin?
Aria s'adressait évidemment au jeune homme qui possédait le Piafabec. Malgré tout la volonté de ses adversaires, Envy était bien trop fort pour les deux dresseurs. Les attaques du Mangriff n'avaient que peu d'effet, même si au bout d'un pokémon, le Léviator serait bien obligé de plier. Aria devait cependant reconnaître une chose: Le Mangriff était trop chou. Elle le voulait bien dans son équipe. Elle essaya de demander gentiment à la jolie dresseuse en face d'elle.
-Dis! Dis! Ton Mangriff est chou, tu me le donnes si je gagne?!
Pas sûr que la fille allait accepter sa requête, mais il fallait toujours tenter. Soudain la jeune fille eut une idée. Si elle voulait le total contrôle du combat, elle pouvait utiliser sa technique secrète, elle se tourna donc en direction du Sbire qui combattait à ses cotés, puis lui fit les yeux doux.
-Dis...est-ce que tu pourrais...attaquer le Piafabec avec ton joli petit pokémon...pour moi?
Tout les pervers tombaient sous son charme. Si elle mettait le Sbire dans sa poche, alors le combat serait peut-être gagné. Ceci dit, peut-être que la fille avait d'autres pokémon intéressants qui pourraient tenir tête à Envy. Mais pas dit que le pokémon de type normal allait pouvoir encaisser la prochaine attaque du Léviator déchaîné.
-Draco-Rage sur le Mangriff!
Spoiler:
Draco-Rage: Précision: 100 (Enlève 16 PV)
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Mar 23 Juil - 19:00
Au moins, après sa défaite - qui n'allait plus tarder - Caroline savait quoi faire à présent. Elle se rendrait au Centre Pokémon de la ville d'Azuria accompagnée d'Antoine pour y faire soigner ses compagnons et ceux de son compère observateur. Après tout, elle le savait, elle allait prendre cher et n'avait aucun moyen de riposter pour le moment, elle était à la merci de la pisseuse et cela la contrariait quand même beaucoup.
Surtout qu'elle semblait prendre confiance en elle, tellement qu'elle proposait un marché en mousse à Caroline. Savait-elle au moins à qui elle parlait ? Caroline volait déjà alors que cette petite n'était même pas née. Elle commettait déjà des méfaits alors que l'autre suçait son pouce. Elle, elle avait été une vraie roublarde, pas une pauvre petite maline qui se prenait pour une rebelle juste parce qu'elle était chez les Rockets et qu'elle était trop bête pour s'en rendre compte.
- Au pire, si tu gagnes, je peux t'en mettre une belle ?
Elle montrait le plat de sa main au passage. Oser lui demander Magriff alors qu'elle avait eu tant de mal à le capturer et qu'il était si gentil avec elle. Plutôt mourir ouais. Et quelle mégère, elle faisait du charme à l'autre pervers. Elle n'avait donc aucune estime d'elle-même ? Elle finirait sur le trotoir, c'était certain.
- Tu n'as donc pas de respect pour toi même ? Quelle honte ...
Cependant, Caroline et Antoine étaient de plus en plus en mauvaise posture car leurs deux Pokémons étaient confus, que Mangriff était fatigué et que l'attaque Draco-Rage allait le battre.
- Avant de tomber, Vive-Attaque sur le monstre une nouvelle fois !
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Mar 23 Juil - 19:35
En plein dans le mille encore une fois. Mimitoss parvenait à faire du bon travail pour ce combat, pas mal pour un Pokémon d'ordinaire si inutile et en plus de ça, volé et donc sans expérience. Mais le sbire n'avait d'yeux que pour sa dulcinée. Il ne s'était cependant pas attendu à ce qu'elle lui fasse les yeux doux pour lui demander une faveur. Trop stupide pour se rendre compte qu'elle ne faisait que le manipuler, il tomba tête baissée dans le panneau.
- Je t'aime ! Épouse-moi !
Voilà, il fallait que ça sorte. Mais au moins, c'était fait et il serait fixé sur leur avenir. Bon, il faudrait peut-être attendre qu'elle soit majeure, mais qu'importe ? Elle était sa vie.
Tandis que des gouttes de bave tombaient à ses pieds, il fit signe à Mimitoss d'attaquer le Piafabec avec une attaque Charge. De toute manière, Mangriff allait être mis K.O dans quelques secondes, c'était donc la meilleure chose à faire.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Mar 23 Juil - 19:54
Mangriff est confus ! Il s'attaque lui-même dans sa folie !
PV : 8 > 4
Envy utilise Draco-Rage ! Mangriff perd 16 PV !
PV : 4 > 0 Mangriff est K.O !
Mimitoss utilise Charge ! Piafabec perd 2 PV !
PV : 14 > 12
Piafabec est confus ! Il s'attaque lui-même dans sa folie !
PV : 12 > 10
Caroline doit envoyer un autre Pokémon !
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Mar 23 Juil - 21:41
- Ça sent la fin là par contre ...
Coup dur, plus de Mangriff, lui qui était actuellement le meilleur Pokémon que Caroline avait dans son équipe. S'il y était passé aussi facilement, elle n'avait plus la moindre chance, sauf si Antoine gardait en réserve une surprise de taille, ce qu'elle espérait. En tout cas, pour le moment, la chance n'était pas de son côté. En effet, au lieu de s'en prendre à Leviator, le Pokémon de l'observatrice s'était blessé lui-même en allant se taper la tête au sol. Ce n'était pas dû à un maladresse quelconque mais bien à la confusion qui faisait effet. De plus, alors qu'il était encore au sol, Mangriff se prit une Draco-Rage dont il ne se releva pas. C'était trop pour lui et Caroline le rappela donc.
- Franchement, t'as été top Mangriff, un jour, on arrivera à la battre tu verras et elle fera moins sa fière !
Elle félicitait son Pokémon qui, malgré l'infériorité évidente, avait tout donné et s'était plutôt bien débrouillé. Elle était fière de son Mangriff, fière également de ses autres Pokémons en fait, elle y tenait beaucoup.
En même temps, elle voyait Mimitoss charger de toutes ses forces - ses faibles forces, confirmant donc que seule la fille était dangereuse et que l'autre était juste inutile - le Piafabec qui en plus, se blessa également dans sa confusion. La chance n'était pas avec les gentils apparemment.
Elle attrapa sa prochaine orbe et envoya son Pokémon au combat. Elle ne l'avait jamais utilisé, ce serait une première.
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Mer 24 Juil - 7:39
- Ça sent la fin là par contre ...
- Je le crains également ...
Mangriff semblait encore et toujours sous l'effet de la confusion, se tordant de douleur un peu plus, chaque seconde qui s'écoulait, il craquait, se jetant tête contre sol, espérant mettre fin à ce bruit atroce, ce qui heureusement ne fut pas le cas. Mais ce qui attendait le pokémon n'était guerre mieux, en effet, la gamine avait de nouveau ordonné à son pokémon l'attaque de celui-ci, alors que le pokémon "dragon" se trouvait au sol, il concentrait une puissance désormais connue, la Draco-Rage, attaque qui eut pour effet de se débarrasser définitivement du Mangriff, malheureusement, je ne pense pas que Elektek soit capable de l'envoyer au tapis en utilisant une simple Vive-Attaque ...
Le sbire était complètement abrutit, incapable de réfléchir par lui même, il écoutait au doigts et à l’œil sa jeune collègue qui visiblement se fichait totalement de lui, ce que le malfrat n'avait pas compris. Le duo en lui même était stupide, penser pouvoir mettre au tapis mon Piafabec avec une vulgaire attaque Charge, qui plus est avec ce Mimitoss ? Il n'avait même pas entrainé son pokémon, comment voulait-il qu'il soit si puissant ? Quel crétin ...
Piafabec lui aussi confus, essayait de se déplumer comme l'aurait fait un compère pour mettre fin à ses jours, il s'attaquait jusqu'au sang, le regard rougit par cette terrible douleur, mais heureusement, il était faible, il ne parvenait pas à se déchirer les chaires, se contentant d'arracher quelques plumes tout en se tailladant la peau épaisse qui protégeait son petit corps.
" Piafabec ressaisit toi, attaque Groz'Yeux sur Leviator ! "
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Mer 24 Juil - 17:41
C'était une drôle de scène à regarder. Les pokémons adverse ne savaient plus tenir debout, et se faisaient mal tout seuls. Et pendant ce temps là, le Mimitoss du Sbire et le Léviator d'Aria faisaient des ravages dans les rangs des dresseurs. Le Mangriff fut même mis KO par la puissante attaque Draco-Rage. Dans ce combat fantaisiste et comique aux yeux de la jeune fille, elle eut même droit à une demande en mariage. Ce n'était pas la première fois, elle qui avait tant de succès auprès des hommes. Elle comptait bien l'utiliser jusqu'à la moelle, puis le délaisser, comme les autres.
-Oh...Je te donnerais ma réponse quand ce combat sera terminé...
Et hop là, le sbire serait ainsi plus déterminé à en finir rapidement. Aria adorait jouer de ses charmes avec les gens...Peut-être pouvait-elle également les utiliser sur l'autre jeune homme...Nan, c'était trop risqué, en plus l'autre andouille allait peut-être se retourner contre lui. Elle fut cependant piquée au vif quand la dresseuse critiqua sa prestance.
-Saches que je me suis durement entraînée pour en arriver là, ma cocotte. Si tu veux me battre il va falloir faire mieux que ça!
Son adversaire envoya à la place un Ecremeuh, un pokémon assez peu intéressant aux yeux de la jeune fille, mais qui semblait assez robuste. Envy ne serait peut-être pas capable de le mettre KO en un seul coup. Mais ce n'était certainement pas le Piafabec de l'homme en face qui allait lui faire quoi que ce soit! Ah là là, il devait tellement se sentir inutile avec son piaf que cela en fit sourire Aria. Un sourire de chipie, voire démoniaque. Un sourire de Rocket.
-Envy! Draco-Rage sur la vache à lait!
Spoiler:
Draco-Rage: Enlève 16 PV Précision : 100
4° badge
Sbire
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Mer 24 Juil - 21:43
Le match était quasiment plié. Le Pokémon adverse le plus puissant, Mangriff, venait finalement de plier après s'être cogné la tête contre le sol, en proie à la confusion lancée par le Mimitoss du sbire, et achevé par une Draco-Rage de Léviator. Le sbire en gloussait d'un air stupide. Avec un peu de chance, pour sa première victoire, il aurait peut-être une promotion, en plus des Pokémon qu'il avait réussi à détourner !
- Mwarf mwarf mwarf ! Vous morflez bien bande de crétins ? Ma femme et moi, on va vous exploser, hein, pas vrai ?
Il se remit à faire les yeux doux à sa bien-aimée, puis se concentra de nouveau sur ce qu'il avait à faire. Les remarques désobligeantes fusaient des deux côtés. Heureusement, le sbire, lui, savait se tenir. Ne jamais montrer ses émotions, c'était essentiel et il excellait dans ce domaine.
- Allez, binoclard, remue-toi un peu sale loque ! Mimitoss, Charge !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Mer 24 Juil - 22:25
Envy utilise Draco-Rage ! Écrémeuh perd 16 PV !
PV : 20 > 4
Écrémeuh utilise Écrasement ! Envy perd 3 PV !
PV : 17 > 14
Mimitoss utilise Charge ! Piafabec perd 2 PV !
PV : 10 > 8
Piafabec est confus ! Piafabec utilise Groz'Yeux !
Ah, Défense d'Envy baisse !
Défense : 29 > 21
Ah, Défense de Mimitoss diminue !
Défense : 17 > 12
Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 26 Juil - 17:44, édité 1 fois
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Jeu 25 Juil - 19:58
- T'inquiètes pas pisseuse, j'en ai du Pokémon puissant, mais j'ai changé d'équipe, tout simplement. Des heures d'entraînement, j'en ai fait. Ne pense pas que tu portes tout le malheur et les labeurs du monde sur tes épaules, tu vas finir par me faire pleurer.
*Non mais sérieusement, une vraie gamine quoi. Elle se prend pour une héroïne avec ses trois Pokémons ? Elle va finir par se faire remballer, un jour, c'est certain. Et si je pouvais être présente, ce serait le pied, la panard même.*
Plus le temps passait et plus la fillette énervait Caroline. Cette dernière ne la supportait pas mais alors pas du tout. Elles ne deviendraient pas amies, c'était clair et net et surtout, irrévocable. Et sa manière de jouer avec l'autre détraqué horripilait l'ex-voleuse. Elle n'espérait qu'une chose, qu'il lui arrive des bricoles.
- Au pire, on aura au moins retardé leur avancée, c'est déjà bien, tu ne penses pas Antoine ?
Pas très bavard le collègue. Il ne parlait pas vraiment et ne se dévoilait pas trop non plus quand il émettait des sons. De ce fait, il restait très mystérieux et Caroline n'aimait pas ça. Elle tenterait de le connaître un peu plus plus tard, voire même d'obtenir son numéro. Après tout, ils étaient collègues, ce serait certainement utile.
Pendant ce temps, Leviator en profitait pour mettre à mal la vache laitière qu'utilisait l'observatrice pour la première fois. D'ailleurs, elle trouvait que le Pokémon rose ne se débrouillait pas trop mal, elle deviendrait puissante. Elle riposta même sur le Pokémon aquatique mais ce dernier était vraiment trop puissant pour le moment.
De son côté, Piafabec subissait une nouvelle Charge mais était parvenu à diminuer la défense de ses adversaires en faisant une attaque Groz'Yeux pour les déconcentrés. Le match était perdu certes, mais ps terminé, le duo d'observateurs pouvaient encore les retarder.
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Ven 26 Juil - 7:02
- Au pire, on aura au moins retardé leur avancée, c'est déjà bien, tu ne penses pas Antoine ?
- Effectivement mais j'aurais aimé me débarrasser de cette chose répugnante qui lui sert de pokémon, malheureusement, comme tu peux le constater, je n'étais pas vraiment préparé pour ce combat ...
Je répondais de manière détaché à ma collègue, prenant mon air le plus dépité et honteux possible, espérant berner les deux abrutis qui nous servaient d’adversaires, je voulais gagner du temps, un peu plus de temps afin de réduire encore et toujours plus la défense du pokémon aquatique, chaque instant qui passait me permettait de détruire à petit feu cette immonde créature, sans même attirer l'attention, une grande satisfaction pour un être tel que moi que de poignarder dans le dos ce monstre des mers.
J'étais parvenu à réduire la puissance d'attaque du pokémon aquatique, cependant, en vain, en effet, cette créature était en possession de l'attaque Draco-Rage, qui visiblement, quelque soit la puissance, causait toujours autant de dégâts, pratique pour notre adversaire certes, mais ces explosions à répétition devenaient lassantes. Heureusement, malgré la puissance de l'opposant ma jeune collègue parvint malgré tout à attaquer, une attaque non négligeable qui permettrait peut-être à mon prochain pokémon d'éliminer cette chose sans subir de dégâts, je croisais les doigts ...
- Allez, binoclard, remue-toi un peu sale loque ! Mimitoss, Charge !
- Je vois que l'on ne t'a jamais appris à te taire ? C'est petit, vraiment, je suis désolé d'affronter quelqu'un d'aussi petit que toi ... Mimitoss, cette chose dont l'inutilité était égale à la laideur de son dresseur tentait encore une attaque aussi efficace que précédemment, néanmoins, cette stupidité commune m'arrangeait beaucoup, Piafabec pouvais taper dans la défense de ces adversaires tout en restant en jeu, je ne comprenais pas vraiment pourquoi le sbire se contentait de pokémons si faible alors qu'il pourrait se montrer beaucoup plus puissant, il ne devait pas beaucoup s'entrainer en dehors de ses missions ...
Sujet: Re: [Libre + Event] Un chaos nouveau ... Ven 26 Juil - 16:28
"Pisseuse"? "Chose répugnante"? Ah ah ah ah! Aria n'avait que faire devant ses pauvres remarques dignes d'un Rocket. Elle croiraient presque entendre le Professeur Namba! Elle aimait bien les taquiner, les irriter. Elle n'avait rien contre ces deux jeunes gens, mais c'était plus fort qu'elle, c'était juste une Rocket, et par définition elle devait faire suer les gens, les manipuler parfois. Et la jeune fille aimait beaucoup ce jobs. Elle faisait combattre ses pokémons, elle gagnait, elle humiliait des pauvres gens moins forts qu'elle, c'était le pied! Elle se sentait vraiment différente quand elle prenait la peau d'une Rocket.
-Changé d'équipe? Ah ah ah ah, superbe excuse, je dois l'avouer! Et si c'est vrai, alors tu as fait une énorme erreur, ma jolie!
Aucun des pokémons de ses adversaires ne viendraient à bout de son Léviator, de son Envy chéri. Celui-ci balayait les rangs adverses avec toujours la même attaque, mais qui était terriblement redoutable: Draco-Rage. Avec ça, elle viendrait à bout même de la championne d'Azuria. Aria était juste un peu plus intrigué par la jeune homme, qui semblait assez réservé pour quelqu'un qui se faisait traiter de loque ou de binoclard. Bah, ça n'avait que peu d'importance, elle allait le laisser s'amuser avec son piaf qui ne faisaient que montrer ses gros yeux à Envy. Il ne constituait absolument pas une menace pour la dresseuse. C'était au tour de l'Ecremeuh de tomber.
-Draco-Rage!
Spoiler:
Draco-Rage: Fait perdre 16 PV Précision: 100 (Cible: Ecremeuh)