Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Comme elle avait fait des repérages lors de sa dernière visite dans la ville portuaire, Caroline savait parfaitement où se trouvait l'arène. Tout du moins, elle le savait en théorie car cela ne l'empêcha pas de prendre une mauvaise toute à cause de son inattention, elle était tête en l'air après tout et venait une fois de plus de la prouver en tournant à gauche à une intersection au lieu d'aller à droite.
Au final, elle s'était retrouvée devant une bâtisse impressionnante, une qui l'aurait attirée à l'époque où elle exerçait le métier de voleuse. Elle était grande, bien protéger et avait l'air de renfermer beaucoup de richesses. Cependant, elle n'était plus comme ça - même si elle désirait travailler pour Rico de nouveau - et ne resta pas devant, elle fit demi-tour pour se diriger vers l'arène, sans se tromper de chemin cette fois-ci.
Après un petit quart d'heure donc - car son erreur avait bien rallongé la durée du trajet - elle vit enfin l'arène. Cependant, elle semblait vide, inerte, et personne n'était dans le coin. Il ne lui restait donc plus qu'une chose à faire, attendre devant la porte que quelqu'un arrive et l'intercepter au passage.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4018
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Dim 7 Juil - 15:04
Killian s'approcha de l'arène là où il pourrait obtenir son troisième badge qu'il attendait tant depuis un certain temps. Ne connaissant toujours pas le type du champion, le jeune dresseur redoutait les Pokémon qui allaient sortir de ses Pokéball. En s'approchant du bâtiment, il vu une jeune femme qui avait l'air d'attendre. Se questionnant, il resta un peu à distance et réfléchit :
* Une jeune femme tient.. Qui est-ce ? Une dresseuse ? Si c'est le cas, qu'attend-elle ? Elle attend que le champion soit prêt ? Ce-dernier est-il déjà occupé ? Y a t-il tant de monde ? Je n'ai vraiment pas envie d'attendre d'avantage. Mais cependant, cette personne pouvait être aussi.. La championne ! Après tout, Ondine est bien la championne d'Azuria donc pourquoi pas elle ? La seule façon d'être fixé est d'aller lui demander ! Aller, je me lance ! *
Killian s'approcha alors de la jeune femme. Elle devait avoir le même âge que le jeune homme. Ses cheveux bruns étaient assez courts et descendaient à peine jusqu'à son cou. Ses yeux étaient marrons. Ses habits étaient assez sombres un peu comme Killian. Quoi qu'il en soit, il fallait lancer la discussion. Il se lança malgré un air hésitant :
- Euh.. Bonjour. Excusez-moi de vous déranger. Je m'appelle Killian Sifend et je recherche la personne qui me permettra d'avoir le badge de cette ville. Cette personne est-elle dans l'arène ?
La question qu'avait posée le jeune homme était plutôt neutre. Aucune de ses phrases montraient un avis pour un genre supposé du champion, ou de la championne. Il resta donc quelques instants avant de recevoir une réponse de cette femme.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5334
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Dim 7 Juil - 19:12
Pour attendre, il fallait que Caroline se trouve une occupation. Elle ne voulait pas sortir ses Pokémons de leurs orbes devant une arène, on pourrait penser qu'elle veut défier le champion alors que ce n'est pas du tout le cas, elle n'avait pas le niveau pour ça, loin de là même. Du coup, elle avait attrapé son appareil photo et passait en revue ses prises pour se remémorer les rencontres et les combats qu'elle avait fait. Alors qu'elle était sur la photo d'Alice en train de monter Ponyta, elle entendit une voix, une voix d'homme qui la fit sursauter.
- Je pense que le champion est dans l'arène oui. Vous êtes un challenger ?
*Il m'a fait peur lui. En même temps, je n'avais qu'à pas me plonger autant dans mes photos, c'est en partie ma faute.*
Comme à son habitude, elle n'attendit pas de réponse concrète pour foncer dans le tas. Elle continuait de parler, sans vraiment s'interrompre et sans laisser le temps à son interlocuteur d'en placer une. Elle semblait enthousiaste à l'idée de peut-être pouvoir accomplir sa mission et ne perdait pas de temps.
- Si tu es bien un challenger, je pourrais te demander un service ? Je travaille actuellement pour Léo, le célèbre Pokémaniac et j'aurais besoin d'assister au combat du nouveau champion pour prendre des photos - dont une de toi si tu es d'accord. Tu voudrais bien que je t'accompagnes à l'intérieur ?
Elle faisait sa mine sournoise qui faisait que les gens ne pouvaient jamais lui refuser un service - en tout cas, ce n'était jamais arrivé - en attendant la réponse qu'elle espérait favorable.
- Au fait, je m'appelle Caroline !
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4018
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Dim 7 Juil - 19:41
La jeune femme qui se trouvait là ne s'avérer pas être la personne recherchée par Killian. Lorsque ce-dernier s'en approcha et commença à discuter avec, elle eut un léger sursaut. Après tout, elle avait l'air de se remémorer des souvenirs en regardant des photos sur son appareil. Que ça pouvait-être utile de ces jours ces appareils électroniques pour se rappeler de pleins d’événements vécus. Malheureusement, Killian n'en avait pas. La jeune brune répondit malgré sa petite peur passagère en disant que LE champion était à l'intérieur. Le "le" signifiait-il le genre du champion ? Ou serait-ce juste une façon de parler comme l'avait tant fait le jeune homme auparavant. En tout cas, elle avait l'air bien bavarde et continua son dialogue. Elle était apparemment ici pour prendre des photos d'un challenger face au nouveau champion. Elle avait bien l'air renseignée à son sujet. Cela était donc une preuve supplémentaire que c'était bien un homme que Killian allait devoir combattre. A quoi allait-il ressemblait ? Selon la jeune femme, il serait à l'intérieur. Le moment de vérité approchait. Le jeune homme répondit alors positivement :
- Léo ? Je vois qui sait ! Fin, de nom. Il parait qu'il a la possibilité de faire évoluer certains Pokémon et je trouve ça assez.. Impressionnant ! Pour ce qui est de votre, fin de ta requête, ça me ferait très plaisir de pouvoir me trouver sur vos photos lors de mon match. Si cela te vas, je suis prêt pour rentrer.
Killian se mit à tutoyer Caroline comme elle l'avait fait. Après tout, deux personnes du même âge peuvent se tutoyer surtout de jeunes personnes. Le jeune homme espérait en savoir davantage sur Léo par rapport aux évolutions. Mais pour l'instant, son but était de vaincre ce fameux nouveau champion d'arène. Il se positionna alors devant l'arène et attendit Caroline.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5334
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Dim 7 Juil - 20:57
Déjà c'était une bonne nouvelle, le jeune homme, Killian Sifend si on voulait l'appeler par son nom, semblait d'accord pour les photos et par rapport au fait que Caroline assiste au match. Une bonne chose pour l'observatrice donc qui allait donc accomplir sa mission et étudier les combats des arènes qui semblaient être d'un niveau supérieur aux autres combats.
- Merci milles fois ! Tu m'aides beaucoup en acceptant ! Vraiment ! Pour la peine, je vais t'encourager pendant le match. Regarde je peux faire ça en prononçant ton nom !
Elle réitéra la chorégraphie qu'elle avait exécuté après un combat lorsqu'elle était sur la Route 06 en la modifiant un peu. Elle ne bougea au départ qu'un pied qu'elle ramena gracieusement vers l'autre avant de donner le petit coup dans le vide avec ses deux doigts pointés en avant.
- Bref, je pense que nous pouvons entrer pour voir si le champion est disponible, viens !
Elle poussa alors la porte de l'arène et arriva dans un espace sombre qui ne le resta pas. En effet, des lumières s'allumèrent de toutes parts illuminant l'espace comme en plein jour. Caroline "tait éblouie mais aussi émerveillée, elle prit d'ailleurs quelques photos pour sa collection personnelle avant d'appeler le champion.
- Bonsoir, je m'appelle Caroline et j'aimerais faire une interview de vous après le match que vous livrerez contre Killian Sifend, le challenger qui se tient à côté de moi et qui aimerait vous défiez. J'espère que cela ne pose pas de problèmes ?
3° badge
Voltère
Nombre de messages : 142 Age : 70 Pokemons préférés : Les Pokemons Electriques ! Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4531
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Dim 7 Juil - 22:03
Depuis sa nouvelle affectation, Voltère n'avait rencontré personne dans son arène si bien qu'il se sentait seul. Il passait son temps à entraîner ses Pokémons mais aurait aimé les confronter en situation réelle pour voir vraiment ce qu'il en était. Après tout, seuls les vrais combats déterminaient la force d'un Pokémon et cette force était proportionnelle à l'attachement et à l'aide apportée par le dresseur.
Il était dans une pièce à l'arrière quand les lumières de l'arène principale s'allumèrent. Il sursauta d'ailleurs, chose qui n'était pas bonne pour son coeur qui en raison de l'âge devenait de plus en plus fragile. Cependant, il souriait, il savait qu'il allait avoir un adversaire.
Il changea donc de pièce et observa ce qu'il y avait là. Deux personnes, deux jeunes gens. Une fille et un garçon. Ce fut d'ailleurs la fille qui prit la parole mais contre toute attente, elle n'était pas là pour combattre. Le sourire de Voltère s'effaça donc un peu avant de revenir en entendant que le garçon lui était là pour ça.
- Bien sûr, nous parlerons après le combat si tu le veux bien, à présent, je te conseille d'aller dans les gradins et d'observer le match.
Il regardait son futur adversaire dans les yeux à présent. Une flamme était apparue dans les pupilles du vieil homme qui retrouvait sa fougue des vingts ans. Il se préparait mentalement à combattre pour la première fois dans la région de Kanto en tant que champion de l'arène de la ville de Carmin sur Mer.
- Voici mon premier compagnon, en garde jeune homme, tu fais face à Voltère !
Niveau : 20 PV : 26 Attaque : 20 Défense : 32 Vitesse : 45 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Sonicboom, Etincelle, Roulade, Grincement
- Commences par une attaque Sonicboom mon ami !
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4018
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Lun 8 Juil - 0:08
Caroline avait l'air ravi de l'avis de sa nouvelle connaissance. Elle présenta une petite chorégraphie pour encourager Killian. Ce-dernier était content d'avoir enfin quelqu'un qui va pouvoir assister à l'un de ses matchs. La jeune femme passa en première position dans l'arène quand soudain, toutes les lumières de la salle s'allumèrent. Elle n'hésita pas à prendre des photos rien qu'en rentrant. Qu'est ce que cela allait être durant le combat ? C'était sa mission que lui avait donné Léo après tout. Killian devait se concentrer sur le fait d'obtenir le badge et rien d'autre. La fille brune cria alors dans l'arène afin de faire venir le champion. Ce-dernier approcha alors. Il était barbu et pas très grand. Il était vêtu d'habits jaunes et marrons. Sur sa veste se trouvait un éclair. A partir de là, Killian comprit de suite le type de Pokémon qu'il allait devoir combattre et cela l'inquiétait un peu. Il accepta d'être prit en photo durant le match et lui demanda de bien vouloir se poser dans les tribunes. Elle s'y dirigea donc. Le jeune dresseur et le champion se mirent alors en position de combat et Killian lança son premier Pokémon :
- Samdei, je compte sur toi ! Utilises Crocs Feu ! Je compte sur toi, courage !
A noter:
C.S :Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16812
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Lun 8 Juil - 12:04
Intimidation de Caninos baisse attaque ennemie !
Attaque : 20 > 15
Voltorbe utilise Sonicboom ! Caninos perd 8 PV !
PV : 32 > 24
Caninos utilise Crocs Feu ! Voltorbe perd 14 PV !
PV : 26 > 12
3° badge
Voltère
Nombre de messages : 142 Age : 70 Pokemons préférés : Les Pokemons Electriques ! Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4531
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Lun 8 Juil - 12:15
Qu'est ce qu'il aimait les combats ! Voltère était de ces champions qui ne souhaitaient pas une victoire de leur challenger pour leur confier un badge. Non, Voltère, lui, préférait largement récompenser une défaite bien gérée plutôt qu'une victoire gagnée rapidement. Malheureusement, il devait se plier aux règles de la ligue Pokemon, et devait donc parfois confier un badge à des gens qui parfois ne le méritaient pas, et vice versa.
Cependant, cet adversaire lui plaisait : Plutôt que de passer par la voie facile, utiliser un Pokemon Sol, il utilisait un Caninos, Pokemon feu. Aucun des adversaires n'avait un avantage de type sur l'autre, et cela promettait d'être un combat fascinant, même si son Voltorbe n'était pas aussi entraîné que son adversaire.
Ils attaquèrent chacun leur tour. Voltorbe était le plus rapide, et son attaque fit quelques dégâts. Ce ne fut cependant pas autant que les crocs enflammés du Caninos, qui enlevèrent une bonne partie de la vie de l'orbe rouge et blanche vivante.
- Tu te débrouilles très bien ! Allez, Voltorbe, utilise Roulade !
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5334
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Lun 8 Juil - 17:37
Le champion était un vieil homme bien portant du nom de Voltère apparemment. Il n'avait pas l'air méchant au premier abord, bien au contraire, il était tout gentil et tout souriant si bien qu'il mettait en confiance Caroline qui était pourtant assez méfiante envers les gens "gradés".
Il avait même accepté sa requête. Cependant, elle passerait après son combat et il lui avait fait comprendre. Elle se dirigeait vers les gradins en souhaitant bon courage à Killian et en lui faisant un très grand sourire d'encouragement.
- Bonne chance Killian, j'espère que tu vas gagner !
Alors qu'elle s'asseyait sur les gradins, le champion électrique avait déjà envoyer son premier Pokémon au combat, un Voltorbe. Caroline n'en avait jamais rencontré, elle le photographia donc, trois fois, jusqu'à obtenir une belle photo. Le Pokémon ressemblait fortement à une Pokéball mais intéressait tout de même l'ex-voleuse.
Ce fut ensuite au tour de Killian d'envoyer son Pokémon, un Caninos, Pokémon remarquable typique des agents de police. Killian en était-il un ? Après tout, c'était plausible. Il fallait qu'elle fasse attention et qu'elle le surveille. En attendant, elle prit également un photo de lui et captura par la suite les deux adversaires sur une même photo. Léo voulait de la matière, il en aurait.
Même si d'ordinaire elle était très bavarde, cette fois-ci elle se taisait, elle ne voulait pas gêner les combattants. Elle allait se contenter d'observer et c'est ce qu'elle fit pendant l'Intimidation de Caninos - qui était encore différente de celle de Granbull ou Cerfrousse - et de l'enchaînement des attaques de Voltorbe et du chien de feu.
De là où elle était, Killian dominait, mais rien n'était fait, après tout, Voltère était champion et pouvait réserver des surprises. Elle attendait donc la suite du combat avec impatience, son appareil à la main pour être à l'affût du moindre coup spectaculaire.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4018
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Lun 8 Juil - 23:48
La première manche venait à peine de débuter. Caroline prenait déjà beaucoup de photos. Un petit sourire apparut sur le visage du jeune challenger en voyant cela mais il resta tout de même concentré dans son objectif principal. Voltère, le champion de cette arène utilisait un Pokémon ressemblant fortement à une Pokéball. Juste avant de lui annoncer d'utiliser Roulade, il appela ce Pokémon Voltorbe. Le jeune dresseur eut alors le réflexe de prendre son Pokédex afin d'en savoir plus sur l'adversaire qu'il était entrain de combattre :
« Ce mystérieux Pokémon utilise de puissantes attaques électriques. Il fréquente habituellement les centrales électriques. Soyez extrêmement prudent, il peut exploser à tout moment ! »
La description donnée par ce Pokémon inquiétait le dresseur. Après tout, il y avait de quoi l'être. Qui dit qu'il ne va pas exploser durant le combat ? Il fallait faire très attention. Comme le pensait Killian, c'était donc un Pokémon de type Electrique. Il venait d'utiliser une attaque qui avait blessé un peu Samdei mais qui restait en pleine forme. Quant à l'attaque que ce-dernier venait d'utiliser, elle blessa très fortement la cible. Il fallait tout de même rester sur ses gardes pour la suite puisqu'il venait d'ordonner Roulade et cette attaque de type Roche allait être efficace contre un Pokémon comme Samdei. Killian prit alors le risque en répliquant :
- Bien Samdei ! Fais attention à toi et continuons ainsi avec Crocs Feu !
Le Pokémon eut alors la gueule en flamme pour ainsi chauffer ses dents afin de brûler considérablement l'adversaire au prochain coup. Le combat ne faisait que de commencer...
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16812
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mar 9 Juil - 9:19
Voltorbe utilise Roulade ! C'est super efficace ! Caninos perd 5 PV !
PV : 24 > 19
Caninos utilise Crocs Feu ! Voltorbe perd 14 PV !
PV : 12 > 0 Voltorbe est KO !
Statik de Voltorbe paralyse Caninos !
Caninos gagne 100 points d'expérience !
3° badge
Voltère
Nombre de messages : 142 Age : 70 Pokemons préférés : Les Pokemons Electriques ! Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4531
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mar 9 Juil - 9:42
Il était dommage de voir que le Caninos avait intimidé Voltorbe lors de son arrivée, avec un grognement sourd et une lueur étrange dans ses yeux. Ainsi, malgré la puissante attaque Roulade qui étaut supposée faire d'immenses dégâts sur le petit chien de feu, ce dernier tenait toujours debout. Il était certes un peu plus fatigué, mais pas sur le point de tomber.
Voltère regardait en souriant le jeune homme se renseigner sur le Voltorbe, grâce à son Pokédex. C'était une invention admirable, le Professeur Chen était vraiment un grand scientifique. Cependant, le jeune homme qui était son adversaire paraissait être dérangé par quelque chose. Soudain, une révélation frappa le champion électrique.
- Oh, j'ai oublié de te dire. Quand tu le mets KO, éloigne toi. Il va exploser.
Il se sentait stupide d'avoir oublié son avertissement, qu'il donnait toujours habituellement à Hoenn. Décidément, son arrivée à Kanto avait réellement balayé ses habitudes. Et il l'avait dit à temps, puisque d'un autre puissant coup de mâchoire enflammée, le Caninos mit à terre le Voltorbe. Rapidement, Voltère se cacha, priant pour que son adversaire fit de même. La jeune fille dans les gradins ne craignait rien, elle était assez loin et protégée, fort heureusement.
Malheureusement, ou heureusement pour Voltère, le Caninos semblait avoir été paralysé par Voltorbe dans ses derniers instants de conscience. Il lui serait plus difficile d'attaquer la prochaine fois, au grand plaisir du vieux champion.
- Félicitations, mais je t'ai laissé une petite surprise !
Le vieil homme rappela son Pokemon rond, et envoya une autre Pokeball au combat.
Dynavolt
Niveau 20 Attaque : 28 Défense : 25 PV : 25 Vitesse : 31 CS : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Cage Eclair, Vive Attaque, Etincelle, Groz'yeux.
- Etincelle !
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5334
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mar 9 Juil - 18:38
Roulade, quelle attaque fulgurante. Le Voltorbe était parti à toute vitesse en roulant comme une boule et en se dirigeant vers le Caninos de Killian qui semblait impuissant fac à cette vitesse. Le Pokémon électrique frappa d'ailleurs en plein ventre le Caninos qui recula un peu - de quelques pas seulement - avant de répliquer avec ses crocs enflammés. Caroline connaissait bien cette attaque puisque Granbull la maîtrisait également, elle n'était donc pas surprise de le voir l'utiliser.
- Il explose ? Vraiment ? Je ne dois pas rater ça !
La révélation de Voltère était intéressante. Voltorbe explosait une fois KO. Une belle photo en prévision donc, enfin si elle parvenait à ne pas se rater. Il s'illumina fortement après avoir encaissé le coup de Caninos, preuve qu'il était prêt à exploser, Caroline attrapa donc son appareil mais un peu tard, elle n'eut que la fin. La photo n'était pas moche, mais pas réussie pour autant.
Cependant, elle eut rapidement l'occasion de se rattraper en voyant le nouvel arrivant en jeu. Elle ne le connaissait pas en après avoir fait quelques photos - trois pour être exacte - elle attrapa son Pokédex pour en savoir plus. C'était un Dynavolt, un autre Pokémon électrique. Il grognait, le combat serait féroce.
- Bon courage Caninos, j'espère que tu vas gagner !
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4018
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mer 10 Juil - 1:53
L'attaque Roulade exécuté par le Voltorbe n'avait pas l'air d'avoir trop blessé le chien de feu et cela rassura Killian qui redoutait cette attaque. Samdei répliqua sur le coup une fois encore avec Crocs Feu qui dégagea un énorme nuage de fumée. Voltère venait de prévenir au dernier moment que dès qu'il serait mit K.O. , il exploserait comme la scène venait de le prouver. Une fois le nuage dissipé, on retrouva le Pokémon semblable à une Pokéball rouge et blanche hors-combat sur le sol. Quant à Samdei, il avait bien souffert au point d'en être paralysé. Cela allait être très gênant durant le combat étant donné que Yune avait eu ce problème lors de l'entrainement. Il restait à voir comment Killian allait décider la suite. Toujours sous l'effet des photos de la part de Caroline, Voltère eut un léger sourire et envoya un deuxième Pokémon sur le terrain ! La jeune femme avait eut le même réflexe que le challenger à savoir utiliser le Pokédex sur ce Pokémon :
« Le Pokémon Orage. Dynavolt utilise l'électricité emmagasinée dans sa fourrure pour se propulser et courir à toute allure. »
La description disait donc que ses attaques électriques étaient assez puissantes et qu'il était très rapide. Il fallait donc faire très attention. Killian sourit à Caroline qui encourageait son Pokémon ainsi que le champion pour son choix. Il tendit alors la main comme aurait fait un meneur au temps des romains pour se distinguer :
- Bien, on va y arriver ! On ne change pas puisque ça marche plutôt bien donc Crocs Feu encore une fois !
Malgré que le dresseur aurait aimé varié les attaques pour les photos et pour donner plus de goût au combat, il voulait miser sur la sécurité avant tout pour remporter la bataille.
Dernière édition par Killian Sifend le Ven 12 Juil - 18:18, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16812
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mer 10 Juil - 11:45
Dynavolt utilise Etincelle ! Caninos perd 13 PV !
PV : 19 > 6
Caninos utilise Crocs Feu ! Caninos est paralysé, il ne peut pas attaquer !
3° badge
Voltère
Nombre de messages : 142 Age : 70 Pokemons préférés : Les Pokemons Electriques ! Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4531
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mer 10 Juil - 11:58
Voltère était déterminé. Il avait utilisé un Pokemon n'ayant pas ses habitudes à Kanto, espérant déranger son adversaire en le prenant par surprise. Et cela semblait avoir marché. En effet, malgré sa petite taille, Dynavolt était un Pokemon très courageux, et il ne semblait absolument pas avoir peur de son adversaire, le Caninos qui pourtant paraissait beaucoup plus puissant.
La peur ne faisait pas partie du dictionnaire du chien électrique. Il observait férocement son adversaire paralysé, et n'hésita pas à ajouter sa couche lorsque son dresseur lui demanda. Une puissante attaque Etincelle, et le chien de feu fut presque mis à terre, à la plus grande joie de l'assaillant et du champion électrique.
Il restait maintenant à savoir si le jeune homme allait changer de Pokemon ou permettre au sien d'aller à terre. Les champions laissaient en général leurs Pokemons jusqu'au bout, mais cela n'était pas le cas de tous leurs challengers. Mais Malosse était tellement mal en point ! Cette fois, il n'avait pas réussi à attaquer son adversaire tant la paralysie était prenante.
- Tu es dans une impasse !
Voltère savait qu'à la prochaine attaque, puisque le Pokemon adverse était handicapé par sa paralysie, le Caninos tomberait. Alors, il lança l'ordre.
- Recommence, Etincelle !
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5334
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Jeu 11 Juil - 17:59
Même s'il semblait ne pas payer de mine face à Caninos, Dynavolt ne se débinait pas face à son adversaire, il ne reculait, bien au contraire. On voyait bien qu'il n'avait pas été entraîné par n'importe qui mais bien par un champion d'arène. Il semblait donc courageux en plus d'être très rare, deux qualités très recherchées chez la majorité des dresseurs de Pokémons. Même par Caroline d'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'elle capturait tous les Pokémons qui étaient rares selon elle et qu'elle croisait. Elle éprouvait une certaines fierté à les posséder.
Dynavolt semblait rapide, bien plus que Caninos actuellement. Il l'attaqua donc rapidement avec une charge électrique puissante qui fit reculer le chien de feu et lui arracha un cri au passage, cri qui s'était mêlé à celui de Dynavolt poussé au moment de l'attaque. Bien évidemment, l'observatrice n'en perdait pas une miette, elle avait fait plusieurs photos de Dynavolt qui s'élançait - tout comme elle l'avait fait pour Voltorbe - et elle parvint même à avoir le choc entre les deux individus.
Comme demandé par Killian, Caninos se prépara à utiliser Crocs Feu. Il enflamma donc ses crocs, cependant, il ne parvint pas à bouger malgré son envie. Il semblait paralysé. Encore une belle photo donc, même si elle ne mettait pas forcément en valeur le Pokémon de Killian.
- Killian, Caninos, ne perdez pas espoir ! Vous pouvez y arriver, j'en suis sure.
Après tout, comme le dresseur avait accepté qu'elle assiste à la rencontre, le moins qu'elle pouvait faire était d'encourager ce dernier. Elle y mettait donc du coeur. Elle attendait maintenant la suite avec impatience.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4018
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Ven 12 Juil - 17:26
Le combat était très serré. Samdei souffrait de sa paralysie et cela se ressentait lors de ses débuts d'attaques qui finalement échouaient. Le Pokémon de l'adversaire était très coriace. L'attaque qu'il venait d'employer venait de faire beaucoup de mal au pauvre chien de feu qui commençait à ne plus pouvoir bouger par manque de souffle. Le combat n'était pas fini et il fallait continuer. Malheureusement, l'attaque Etincelle blessa fortement le Pokémon de Killian au point de ne sans doute pas supporter une autre attaque de ce type. Inquiet, le jeune dresseur fit confiance à Samdei et lui demanda de faire de son mieux pour riposter :
- Ça va aller Samdei ? Courage, on va y arriver ! Tentes une attaque Contre ! Je suis fier de toi, saches le ! En avant !
Le champion de cette arène avait l'air sur de sa victoire face au Pokémon qui lui faisait face. Pourtant, nous ne pouvons jamais être sûr de cela. Les attaques peuvent échouer, des attaques peuvent s'avérer plus puissantes que d'autres, ... En fait, c'est beaucoup de chance. Mais cela est dû aux entraînements intensifs donnés par le dresseur ou lors de leur aventure. Le chien de feu tenta alors d'attaquer..
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16812
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Ven 12 Juil - 17:44
Dynavolt utilise Etincelle ! Caninos perd 13 PV !
PV : 6 > 0 Caninos est KO !
Vous devez envoyer un autre Pokémon !
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4018
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Ven 12 Juil - 18:55
Malgré les encouragements de Caroline et du jeune dresseur, le petit chien de feu ne résista pas plus longtemps aux attaques et s'écroula donc sur le sol. S'en était fini pour Samdei et il devait donc retourner dans sa Pokéball afin de poursuivre le combat. Killian Sifend prit alors l'orbe qui correspondait à son Pokémon et une lueur rougeâtre le fit rentrer petit à petit à l'intérieur. Le challenger glissa alors quelques mots pour le féliciter :
- Tu as fais de ton mieux et je t'en félicite ! Ton combat face à Voltorbe était magnifique. Tu as mérité un très grand repos. Nous allons remporter ce badge, tu verras ! Ton adversaire a profité de ta paralysie. Nous allons pas nous laisser faire, tu verras ! Aller, encore merci. Reposes-toi bien.
Le jeune dresseur se tourna face à Voltère tout en prenant une autre Pokéball dans sa main et sourit puis parla :
- Votre Pokémon est extraordinaire. S'appuyer sur la paralysie de son adversaire afin de mieux frapper est un bon plan. Cependant, ce n'est pas fini ! Sunny, en avant, je compte sur toi ! Utilises Feuillemagik !
Niveau : 26 PV : 30 Attaque : 30 Défense : 30 Vitesse : 36 C.S : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Feuillemagik, Tranch'Herbe, Poudre Toxik
Le Pokémon de type Plante apparut sur le terrain. Sans attendre d'avantage, il se mit à élever des feuilles de toutes sortes prêt à tirer sur le Dynavolt. C'était la première fois que Killian faisait sortir le Pokémon lors d'un combat qui à la base était à Eltoshan. Le dresseur lui faisait confiance et espérait que cela était réciproque. Il attendit alors de voir ce qui allait se passer.
Feuillemagik:
- Puissance : 60 - Précision : - - Efficacité : x1 - STAB : x1,5 - Bonus temps : x1 - Effet : N'échoue jamais sauf face à un adversaire au premier tour de Plongée, Tunnel ou Vol. - Cible : Dynavolt
3° badge
Voltère
Nombre de messages : 142 Age : 70 Pokemons préférés : Les Pokemons Electriques ! Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4531
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Ven 12 Juil - 19:07
- Ohohoho ! Bien joué Dynavolt ! Tu as été électrifiant ! Je te félicite pour cette attaque Etincelle magistrale !
L'encouragement. Grâce à lui, les Pokémons pouvaient repousser leurs limites et se donner encore plus à fond durant les combats. Sa longue expérience de dresseur puis de champion d'arène avait permis à Votère de voir la différence entre un Pokémon encouragé et un Pokémon qui ne l'était pas. Lui-même l'avait toujours fait car après tout, pour être dresseur, l'atout principal était l'amour envers ces êtres au potentiel insoupçonné.
- Ton Caninos est un bon Pokémon. Il est juste encore trop faible. Tu es un bon dresseur, seulement, j'ai l'impression que tu as voulu brûler les étapes et je pense que la suite du combat va se compliquer un peu pour toi. Bien évidemment, je peux me tromper, je ne suis pas devin.
Voltère n'avait pas dit ça sur un ton méchant ni même réprobateur. Il faisait simplement une constatation provenant de l'analyse qu'il avait fait de son adversaire. A force d'en combattre, il finissait par avoir un sens aiguisé et analysait rapidement ses challengers en faisant peu d'erreurs. Seule inconnue au tableau, l'observatrice du combat. Il ne savait pas vraiment quelle serait son influence sur la suite.
Killian rappela ensuite son Caninos inconscient et envoya au combat un Macronium, choix intéressant qui fit sourire Voltère.
- Tout le monde dit toujours que les Pokémons de type électrique sont désavantagés face aux Pokémons d type plante. J'aimerais bien vérifier une fois de plus par moi-même que ce n'est pas forcément le cas !
Après tout, en tant que champion à Hoenn, il avait affronté quelques Roselia ou même Massko. Il en avait battu certains mais d'autres avaient gagné si bien que la règle était fausse mais pas totalement.
- Dynavolt, Cage-Eclair !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16812
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Ven 12 Juil - 19:27
Dynavolt utilise Cage-Eclair ! Macronium est paralysé !
Statut : PAR
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5334
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Ven 12 Juil - 19:35
Hélas, même si Caroline encourageait Caninos et Killian, cela ne semblait servir à rien puisque Dynavolt se lança dans une nouvelle charge électrique qui mystifia le chien enflammé qui tomba juste après au sol, incapable de se relever, inconscient après un tel coup et une telle puissance. La suite du combat s'annonçait rude pour le challenger.
Dynavolt était là, juste à côté de Caninos, cependant, Caroline n'allait pas prendre de photo. Elle ne tenait pas à avoir un Pokémon KO, elle trouvait cela assez sadique et préférait donc s'abstenir.
- Ne perds pas espoir Killian ! Tu vas y arriver ! J'en suis certaine !
Il ne semblait pas forcément plus décontenancé que ça. Même s'il avait perdu l'un de ses Pokémons, il en avait également éliminé un à Voltère un peu avant et se retrouvait donc à égalité, pas en désavantage. Une bonne chose donc.
Il envoya après son prochain Pokémon, un Macronium. L'observatrice avait déjà vu un Meganium - celui d'Alice - mais jamais de Macronium qui était sa pré-évolution. Elle le prit donc en photo quelques fois avant de les regarder rapidement.
- Bon courage Macronium !
L'individu de type plante attaqua ensuite avec Feuillamagik et l'ex-voleuse le photographia au moment de lancer son attaque. On voyait les feuilles apparaître et la photo rendait bien, plutôt très bien même. Elle pourrait presque faire la couverture.
De plus, l'assaut fut spectaculaire tant au niveau de visuel que de la puissance déployée. Dynavolt accusait lourdement le coup, il avait souffert, c'était un fait. Il ne céda pas pour autant et attaque avec sa Cage-Eclair pour paralyser son adversaire. Cette tactique allait changer la donne.
- Tu y es presque Killian !
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4018
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Ven 12 Juil - 23:05
L'attaque Feuillemagik fit d'énorme dégât à l'adversaire. Voltère voulait prouver que les Pokémon de type Electrique n'étaient pas désavantageux face à ceux de type Plante mais ce combat indiquait plutôt le contraire. Encore une fois, c'était plutôt de la chance puisque le résultats des combats ne peut pas être deviné avant la fin. Donc un Pokémon desavantagé peut très bien être plus fort au final que son adversaire. Le hasard faisait apparemment bien les choses lors de ce combat d'arène étant donné que l'attaque de Sunny avait était un coup plus puissant que la normale. Le jeune dresseur afficha alors un sourire sur son visage quelques instants avant que son adversaire ne paralise son Pokémon avec Cage-Eclair. A cause de cela, Sunny risquait de mener un combat très difficile. Il fallait tenter le tout pour le tout maintenant en espérant qu'un dernier coup en terminerait avec ce Dynavolt.
Toujours sous les encouragements et les photos de Caroline, Killian regarda attentivement sa cible avant de donner les indications à suivre :
- Juste excellent Sunny ! Continue ainsi ! On peut le faire même si cette paralysie est présente, j'en suis sûr ! Feuillemagik ayant fait des dégâts inimaginables, nous allons retenter cette attaque ! Courage Sunny, en avant !
Et c'était repartit pour un tour. Le Macronium, malgré son état, tenta d'élever des feuilles. Cela était très dur à faire mais le Pokémon faisait de son possible pour surpasser ses limites.
Feuillemagik:
- Puissance : 60 - Précision : - - Efficacité : x1 - STAB : x1,5 - Bonus temps : x1 - Effet : N'échoue jamais sauf face à un adversaire au premier tour de Plongée, Tunnel ou Vol. - Cible : Dynavolt