Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Sam 14 Sep - 13:01
« LE PREMIER CHALLENGER »
[i]Magnéton était largement plus rapide que son adversaire. Voltère utilisa alors son attaque fétiche à savoir Cage-Eclair qui paralysé sa cible. Ici, Simularbre était donc maintenant sous l'effet de la paralysie. Il fut donc bloquer dans son élan et ne put donc riposter. La fin du combat approchait-elle ? Mais dans la faveur de qui ? Magnéton avait été légèrement blessé par le Pokémon Plante mais le Pokémon Roche était paralysé. Le combat se jouait à un mouchoir de poche !
« C'est une bonne stratégie de paralyser vos adversaires... Mais on va y arriver ! Nous nous sommes tellement entraînés moi et mes Pokémon avant de venir. Hors de question que ces efforts ne soient pas mis en pratique en combat ! Et surtout face à vous, vous allez voir ! Simularbre, une fois encore, Balayage ! »
Le jeune challenger avait changé de ton ! On aurait dit qu'il avait une certaine rage. Non une rage dangereuse mais une rage entraînant une volonté très grande de vouloir remporter ce combat ! Le dresseur sera son point et regarda les gestes de son Pokémon qui souffrait de la paralysie. Même si ils étaient ensemble depuis peu, Killian faisait confiance en lui. Puis, c'était son seul espoir pour ce combat. Il devait donc attendre. Tout le combat dépendait maintenant de ses moindres gestes. Le combat allait-il prendre enfin fin ?
Nombre de messages : 142 Age : 70 Pokemons préférés : Les Pokemons Electriques ! Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4532
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Sam 14 Sep - 13:36
Une fois de plus, la stratégie fétiche de Voltère, celle qui avait fait se renommée à Hoenn et qui faisait qu'il était craint même en étant seulement le troisième champion - ce qui en soit, ne reflétait pas réellement sa force puisqu'il devait se soumettre à différentes règles et ne pas avoir une équipe trop puissante pour les matchs mettant un badge en jeu - par tous les dresseurs de sa région. D'ailleurs, il devait commencer à l'être dans celle-ci également puisqu'il était là depuis quelques mois maintenant.
Magneton paralysa donc Simularbre et n'encaissa pas d'attaque puisque le Pokémon fait de roche était incapable de se mouvoir en raison de la paralysie subie grâce à Cage-Eclair. Le champion avait donc, comme à son habitude, un grand sourire aux lèvres.
- Ohohoh, bien joué Magneton, mais fais attention, ce n'est pas terminé pour autant, ce Simularbre peut encore attaquer.
En revanche, l'attitude de Killian qui semblait s'impatienter fit diminuer la taille du sourire de Voltère qui était déçu par un tel comportement. Certes, le dresseur était jeune et donc par conséquent peu patient mais le champion n'appréciait guère ces changements de comportement. Non, il ne parlait pas méchamment à ses Pokémons - et heureusement pour lui - mais il était plus sec et son visage plus fermé. Pourtant, un combat Pokémon était amusant, qu'on gagne ou qu'on perde.
- Je vois que tu perds patience et que tu en as marre. Il faut bien que jeunesse se passe mais je suis déçu tout de même. Il va donc falloir en finir rapidement.
Le sourcil gauche du champion était un peu froncé maintenant. Il réfléchissait à l'attaque qu'il allait utiliser et semblait hésiter. Pas pour longtemps finalement puisqu'il donna l'instruction à Magneton.
- Magneton, cette fois-ci, utilise Etincelle !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Dim 15 Sep - 10:42
Magneton lance Etincelle ! Simularbre perd 8 PV !
PV : 22 > 14
Simularbre est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4019
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Dim 15 Sep - 11:19
Le Pokémon aimant était toujours le plus rapide. Pour cause, la paralysie du Pokémon qu'il attaqua avec Etincelle ! Cela ni fit pas beaucoup de dégât mais il ne put contre-attaquer à cause de son statut qui nuisait à ses déplacements. Si cela se reproduisait, ça pourrait bien être une défaite supplémentaire pour Killian. Il changea de ton afin de répondre à son adversaire :
« Je.. Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit... Bon, c'est bientôt fini ce combat ! Mais tout peu encore basculé ! Vous avez l'avantage mais je suis sûr que cela peut très bien changer d'un moment à l'autre. »
Le challenger est passé d'un stade plutôt colérique à un air calme au point de faire un clin d'oeil à Voltère après avoir dit ces petite phrases. Il ne voulait surtout pas abandonner ! Peu importe l'issue du combat, il serait heureux de l'avoir fait même si il aurait préféré gagner après tous les efforts que ses Pokémon ont fait jusque là. Il regarda alors le Pokémon arbres aux boules roses et lui demanda de tenter encore la même attaque, à savoir Balayage :
« Tu peux le faire Simularbre, courage ! Balayage ! »
Nombre de messages : 142 Age : 70 Pokemons préférés : Les Pokemons Electriques ! Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4532
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Dim 15 Sep - 12:12
Voltère avait donc à présent un air un peu plus grave sur le visage, le comportement de Killian ne lui avait pas vraiment fait plaisir et du coup il n'avait plus envie de sourire. Certes, le combat ne se passait pas bien pour le jeune dresseur alors que pourtant, il s'agissait de sa seconde confrontation, mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Ni Voltère, ni les Pokémons n'étaient responsables et il devrait le comprendre un jour ou l'autre, quand il gagnerait en maturité. Pour le moment, il était trop inexpérimenté et on le ressentait.
Pendant ce temps, les deux Pokémons continuaient leur affrontement qui était de plus en plus disputé. Aucun vainqueur n'était encore décidé puisque tout allait se jouer sur la volonté et sur la chance, deux paramètres très variables suivant le Pokémon et suivant le dresseur également. Magneton frappa donc Simularbe d'une puissante charge électrique comme l'avait demandé Voltère mais hélas, Simularbre fit étalage de sa puissance défensive et montra qu'il ne la craignait pas énormément. Il en faudrait bien plus pour battre l'individu chromatique.
L'attaque Balayage donnait des sueurs froides au champion, il savait qu'un seul coup suffirait pour mettre à terre le Pokémon de type acier qui, bien que léger comparé à d'autres Pokémons, pesait tout de même son poids et serait donc très sensible à l'attaque. Du coup, il fut soulagé de voir que Simularbre était encore une fois dans l'incapacité de se déplacer.
- Ohohoh ! Il semblerait que le prochain tour soit décisif ! Si Simularbre ne parvient pas à se mouvoir, j'ai bien peur qu'il faille de nouveau nous affronter plus tard !
Voltère avait retrouvé un semblant de sourire puisque Killian s'était calmé. Peut-être était-ce simplement pour que le vieil homme le lâche ? Ou peut-être était-ce réel ? Il n'en savait rien et ne voulait pas vraiment le savoir, il préférait croire ce qu'il voyait pour le moment.
- Bien, Etincelle encore une fois Magneton !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Dim 15 Sep - 12:30
Spoiler:
T'avais oublié de mettre à jour les PV de Simularbre dans ta signature ...
Magneton lance Etincelle ! Simularbre perd 8 PV !
PV : 14 > 6
Simularbre est paralysé ! Simularbre utilise Balayage ! Coup critique ! C'est super efficace ! Magneton perd 24 PV !
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Dim 15 Sep - 12:45
Magneton n'avait pas attendu longtemps avait de s'élancer pour se conformer aux instructions données par son dresseur. Lui aussi était à fond dans le match et semblait plein d'entrain et de joie. Il trouvait certainement que son adversaire était de valeur et voulait donc donner le meilleur de lui-même. En fait, c'était tout simplement le caractère du Pokémon aimant, il se donnait toujours à fond pour faire plaisir à son dresseur et rien que pour ça, Voltère le remerciait tous les jours. Le vieil homme adorait la fougue de son Pokémon et c'était pour lui toujours un plaisir de le voir combattre ainsi.
Magneton frappa donc une nouvelle fois l'arbre fait de roche avec sa charge électrique mais cette fois-ci, il n'arriva pas à s'échapper assez vite pour éviter la contre-attaque. En effet, Simularbre qui était resté immobile ou presque jusqu'à présent était parvenu à se mouvoir et avait donc fait un très puissant Balayage sur Magneton. Ce coup avait donné l'impression d'être une libération, comme s'il avait renfermé toute la volonté du Pokémon et du dresseur en même temps. Du coup, Magneton, qui était très sensible à ce genre d'attaques, fut propulsé au sol et ne se releva pas, il n'était plus en mesure de léviter, il était bel et bien KO.
- Ohohohs ! Quel rebondissement incroyable ! Il arrive pile au bon moment pour toi ! Ton Simularbre a vraiment une volonté impressionnante, tu as bien fait de l'intégrer à ton équipe.
Le vieux champion venait tout juste de rappeler à lui son Magneton et s'avançait donc à présent vers son challenger qui était vainqueur désormais. Il avait quelque chose à lui remettre après tout.
- Toi et tes Pokémons avez livré un combat des plus remarquables, je vous félicite. Vous méritez amplement ce badge !
Cependant, juste avant de lui donner le petit objet qu'il remettait à tous les vainqueurs, il prononça encore quelques mots.
- Une dernière chose, si jamais tu as de nouveau envie de me combattre, n'hésites pas à revenir, je serais ravi d'avoir une revanche ! Ah et je posséderai six Pokemon ! Et j'ai aussi une troisième équipe si tu le souhaites...
Vous obtenez le Badge Foudre !
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4019
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Dim 15 Sep - 13:28
Voltère voulu continuer sa stratégie en utilisant une fois encore Etincelle. Le Magneton était tellement rapide qu'il n'eut presque pas le temps de dire le nom de l'attaque qu'elle avait déjà été exécuté laissant le Pokémon rocheux sur le sol. Cependant, il se releva et cette fois-ci, il ne tardit pas à contre-attaquer ! Son attaque fut tellement efficace qu'un claquement se fit entendre dans toute l'arène ! Le Pokémon aimant tomba au sol, glissant sur le terrain aux pieds de Voltère. Il était mis au tapis. Cela signifiait donc que.. Le jeune dresseur avait terminé son combat, et qu'il avait gagné ! Le challenger n'en croyait pas ses yeux ! Il chuchota tout bas tout seul :
Le champion d'arène de la ville s'approcha de Killian, après avoir ramener son Pokémon dans sa Pokéball évidemment, et lui remit un objet brillant. C'était le badge de cette ville ! Killian mit un instant à le prendre car il était encore sous le choc de sa victoire ! Il le prit finalement et le serra dans sa main avant d'écouter les dernières phrases de son adversaire, ou du moins de son ancien maintenant, et lui répondit :
« Simularbre a été génial ! Je ne sais pas comment le remercier. Je vais d'abord aller soigner mon équipe. Ils méritent bien ça après tout. En tout cas, je vous remercie du fond du coeur pour ces deux combats magnifiques ! Et je reviendrais vous voir. Et ce sera donc un six contre six ! Et sinon, je ne savais pas que vous aviez une troisième équipe ! Je ne préfère pas imaginer les Pokémon que vous avez déjà que moi et Pokémon avions eu du mal aujourd'hui... Merci infiniment encore ! Et à bientôt ! »
Killian rangea son badge dans sa sacoche avec les deux autres et serra la main à Voltère avec le plus grand des sourires. Il était heureux maintenant ! Il continua son sourire en regardant son Pokémon mais arrêta dans qu'il le vit en mauvais état à cause de la paralysie. Il décida de le ramener dans sa Pokéball puis de partir d'ici afin d'aller les soigner. Il fit un dernier geste de la main pour dire au revoir au champion puis ferma les portes de l'arène derrière lui.