Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mar 16 Juil - 19:51
Finalement, même si Voltère s'en doutait, Magneton ne parvint pas à tenir une nouvelle fois face à l'attaque de son adversaire. C'était l'assaut de trop et il était exténué, il était donc tout à fait normalement hors combat à présent et inconscient et immobile au sol.
Il était d'ailleurs tomber lourdement. Après tout, il était fait d'acier et pesait son poids en or, quoi de plus normal donc ? Voltère le rappela en revanche rapidement pour qu'il se repose à l'intérieur de son orbe.
- Bien joué Magneton ! Tu as battu deux de ses Pokémons, je suis très fier de toi, tu es vraiment très brave !
Cette fois, le vieux champion électrique n'avait plus le choix. Il devait envoyer son atout pour cette fin de rencontre où alors il perdrait. Et ça, il ne voulait pas. Pas dès son premier match. Il voulait être reconnu par ses pairs et par les dresseurs de la région comme un véritable champion et pour ça, il devait opposer de la résistance, il envoya donc au combat son prochain compagnon.
- Ohohoh ! A toi de jouer Elecsprint !
Elecsprint
Niveau 24 Attaque : 34 Défense : 28 PV : 32 Vitesse : 55 CS : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Crocs Feu, Cage Eclair, Vive-Attaque, Etincelle
- Etincelle, pleine puissance !
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5335
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mar 16 Juil - 21:04
Les deux dresseurs semblaient vraiment ancrés profondément dans leur combat puisqu'ils ne se préoccupaient pas vraiment de ce qu'il se passait autour d'eux. De ce fait, Caroline était un peu seule dans son coin mais cela ne lui déplaisait pas pour autant puisque comme ça, elle pouvait prendre autant de photos qu'elle le désirait sans être embêtée par qui que ce soit.
Roucoups s'élança pour une nouvelle Vive-Attaque toujours à une vitesse inouïe et Caroline le photographia de nouveau, pour avoir plusieurs photos du Pokémon utilisant son attaque. Il était un peu flou sur la photo, preuve du mouvement très rapide qu'il exécutait. On observait d'ailleurs derrière lui une traînée blanche, environ de la même taille que lui, qui signifiait sa propulsion. La traînée blanche n'était pas floue du tout elle, et elle rendait vraiment très bien sur le cliché, même s'il ne mettait pas forcément en avant le Pokémon qui était assez effacé.
Il frappa donc fortement Magneton qui tomba lourdement au sol en raison du choc et qui y resta. Il fut d'ailleurs rapidement rappelé par Voltère qui ne semblait pas du tout mécontent de la performance de son Pokémon de type acier.
- Bien joué Killian, tu remontes la pente grâce à ton Roucoups ! Il est vraiment très fort !
Cependant, la suite du combat allait encore se compliquer puisqu'un nouveau Pokémon de type électrique fit son apparition. Sachant que Roucoups craignait beaucoup les attaques de ce type, il allait être en danger, et il ne pourrait pas facilement prendre son adversaire de vitesse puisqu'il était lui-même rapide.
En effet, il s'agissait d'un Elecsprint, l'évolution de Dynavolt d'après le Pokémon. Il était très beau et Caroline ne se retint pas sur les photos. De face, de dos, de profil, de haut, de nouveau de face, encore une fois de haut, puis à hauteur en baissant son appareil au maximum. Un zoom sur la tête ensuite puis une vue d'ensemble de lui et de Roucoups. Que de photos. Au moins, le magazine aurait un large choix et elle était quasiment certaine qu'une photo conviendrait. Elle prit également une photo de l'air ravi de Voltère et de l'air déterminé de Killian.
Elle attendant à présent la suite et la fin du combat qui entrait dans sa dernière manche. Qui allait en sortir vainqueur ?
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4019
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mar 16 Juil - 21:30
Yune attaqua avec une vitesse incroyable son adversaire qui tomba sur le sol. Un bruit de métal retentit preuve de sa carcasse qui l'avait si bien protégé tout au long du combat. Voltère était très concentré dans son combat et appela sans plus tarder son nouveau Pokémon. C'était un Élecsprint. Etant le dernier Pokémon du champion, il devait être son dernier recours et donc être plus puissant que les précédents. Quoi qu'il en soit, le jeune dresseur n'attendit pas plus non plus avant d'utiliser sa machine électronique afin de rentrer les données du Pokémon à l'intérieur :
« Élecsprint, le Pokémon Décharge est la forme évoluée de Dynavolt. Élecsprint est capable d'emmagasiner l'électricité statique dans sa crinière pour ensuite la décharger en un nuage de foudre. »
Comme sa pré-évolution, il était de type Electrique pur. Les attaques de Yune allaient être normalement plus efficaces étant donné que le type Acier n'est pas présent. Mais peut-être que l'adversaire allait mieux encaisser les attaques. Tout cela allait bientôt être vérifié. Sous les compliments de la jeune photographe, le challenger décida d'attaquer toujours avec la même technique car après tout, c'est sans doute celle qui est la plus efficace contre ce Pokémon.
Elecsprint lance Etincelle ! C'est super efficace ! Roucoups perd 38 PV !
PV : 32 > 0 Roucoups est KO !
Vous n'avez plus de Pokémons en forme, hâtez-vous de vous rendre dans un Centre Pokémon !
3° badge
Voltère
Nombre de messages : 142 Age : 70 Pokemons préférés : Les Pokemons Electriques ! Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4532
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mar 16 Juil - 21:47
Décidément, cet adversaire misait beaucoup sur la vitesse de ses Pokémons, surtout sur celle de Roucoups. En effet, il avait demandé une nouvelle fois à son oiseau d'utiliser sa Vive-Attaque pour avoir l'avantage sur Elecsprint qui de base, était plus rapide. Bien sûr, le Pokémon du champion maîtrisait également cette attaque, mais parfois, il était nécessaire de subir des dégâts afin d'en provoquer bien plus.
C'est d'ailleurs ce qui arriva puisque quelques instants seulement après le coup reçu, le Pokémon jaune et bleu - qui faisait vert lorsqu'il courait grâce au mélange des couleurs - le compagnon du champion son atout, s'entoura d'électricité et chargea le volatile avec sa pleine puissance pour le cogner et lui infliger de gros dégâts, si gros qu'il ne se releva pas.
- Bien joué Elecsprint, tu es vraiment remarquable ! Reviens maintenant !
Il avait rappelé rapidement son Pokémon car il voulait les soigner le plus vite possible et également pouvoir converser et donner des conseils à son challenger en toute tranquillité. Enfin c'était le plan mais ils ne se déroulaient pas toujours comme prévu.
Il s'avança donc vers le jeune dresseur pour le féliciter de sa prestation qui était tout de même remarquable.
- Ohohoh ! Tu as été un adversaire valeureux, cependant, je pense que tu manquais d'entraînement. Je ne doute pas en revanche que tu seras en mesure de me battre d'ici quelques temps ! Ne perds pas espoir et fais de cette défaite une force !
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5335
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mar 16 Juil - 21:58
Une fois de plus, Roucoups s'élança dans une attaque de rapidité et une fois de plus, Caroline agrippa son appareil photo pour le prendre. Cependant, cette fois-ci et peut-être en raison d'une trop grande précipitation, la photo fut ratée. Complètement floue, on ne distinguait pas vraiment Roucoups et la traînée blanche ne rendait pas bien. De plus, elle avait un peu glissé au moment de la photo et son doigt apparaissait sur le cliché, en haut à droite, ce qui la força à supprimé cette preuve de son manque d'expérience.
En revanche, elle ne rata pas le coup d'Elecsprint qui s'était recouvert d'électricité pour aller frapper le volatile. Il était encore plus beau dans sa course et quelques éclairs filaient derrière lui comme s'il s'agissait d'une crinière. La photo résultante était moyenne, preuve que Caroline était fatiguée par ce combat, mais elle restait tout de même regardable sans avoir à rougir.
Ce fut le coup de trop pour Roucoups qui tomba au sol. Le match était perdu par Killian et remporté par Voltère qui rappelait déjà son Pokémon pour s'avancer vers le challenger. Caroline vint alors à leur rencontre.
- Dommage Killian mais tu as livré un beau match. J'espère que la prochaine fois tu gagneras. Tu me tiendras au courant d'ailleurs !
Elle venait de lui donner rapidement un papier où elle avait griffonné son numéro de Pokématos. Elle avait conscience en revanche de couper Voltère et Killian dans leur discussion.
- Je sais que je vous gêne mais j'ai besoin de vos commentaires. Killian, si possible, tu me feras les tiens quand nous seront dehors, plus tranquilles !
Elle se tourna ensuite vers Voltère pour l'interviewer.
- J'ai besoin de vos commentaires pour un article ! Comment avez-vous trouver ce premier combat dans la région de Kanto ? Avez-vous rencontré des Pokémons que vous n'aviez pas l'habitude de voir à Hoenn ? Êtes-vous heureux de cette mutation à Carmin-sur-Mer ?
Elle avait des tonnes d'autres questions à lui poser mais allait se contenter de celles-ci. Elle ne voulait pas non plus trop déranger le champion. Elle attendait ses réponses avec un papier et un crayon à la main.
3° badge
Voltère
Nombre de messages : 142 Age : 70 Pokemons préférés : Les Pokemons Electriques ! Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4532
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mer 17 Juil - 15:22
Après la défaite de son challenger - Voltère allait maintenant avoir la réputation d'être un champion puissant, pour son plus grand plaisir, le nouveau de champion de Carmin sur Mer discuta brièvement avec le perdant. Mais pour lui, Killian méritait le badge, il avait très bien entraîné ses Pokemon et était un très bon dresseur, même si il se surestimait. Mais il n'avait pas le droit de le lui confier, malheureusement. Cependant, leur discussion fut interrompue par la jeune femme qui avait observé le combat en prenant des photos. Elle souhaitait avoir une interview, et le bombarda de question.
Voltère rit à gorge deployée devant tant d'entrain, et demanda aux deux personnes d'aller s'asseoir à ses côtés, sur une table dans un coin. Lorsqu'ils furent installer, il répondit aux questions posées.
- C'était un très bon combat, Killian est un bon dresseur. Je suis heureuse d'avoir combattu contre lui, et j'espère qu'il reviendra bientôt pour une revanche.
Il ne voulait pas déstabiliser le jeune dresseur qui paraissait déçu de sa défaite.
- Ce n'est en revanche pas mon premier combat. Le premier officiel, certes, mais j'ai déjà combattu une dresseuse à Argenta l'année dernière. J'attends toujours qu'elle vienne me voir d'ailleurs !
Le vieil homme se massa rapidement l'épaule du bras qu'il utilisait pour lancer ses Pokeball. Il n'était plus tout jeune, et cela commençait à être parfois difficile. Mais cela ne l'arrêterait pas !
- Il y a des Pichu pas loin. Ils sont rares ! Près d'Argenta, j'ai vu des Pikachu aussi, dans une Forêt. Mais je n'ai pas cherché plus loin. Les Pokemon de Kantô sont aussi fascinants que ceux d'Hoenn, et je suis heureux d'être venu ici pour en apprendre plus ! En plus, la plage est plus grande que celle de près de chez moi.
Il éclata une nouvelle fois de rire, et attendit pour voir si la jeune fille avait d'autres questions à poser.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mer 17 Juil - 17:02
Le vieil homme ne semblait pas du tout mécontent de l'intervention surprise de Caroline. Au contraire, il se mit à éclater de rire à gorge déployée. Une chose dangereuse pour son âge qui avait une chance sur deux de se finir en quinte de toux. Heureusement, cela n'arriva pas et il invita l'ex-voleuse et Killian à venir se poser tranquillement pour pouvoir répondre aux questions plus facilement.
Tandis que le vieil homme parlait, tout en faisant l'éloge de son adversaire, Caroline nota tout en écoutant pour ne rien oublier des réponses du champion et ainsi pouvoir les retranscrire plus facilement quand elle ferait son rapport à Léo.
Il parla ensuite d'une dresseuse qu'il avait combattu à Argenta. Ainsi, il avait eu une première fois qui était en dehors de son arène. Cette information ferait sensation. Hélas, il ne prononça pas son nom mais donna un indice comme quoi elle viendrait probablement très bientôt. Caroline savait qu'Alice devait venir et émit donc cette hypothèse. Seulement, ne pouvant la confirmer, elle ne nota pas son nom et préféra l'appeler "la Dresseuse Inconnue".
- J'aurais bien aimé assisté à votre premier combat de la région ! Mais celui-ci était également très palpitant !
Elle l'écouta ensuite parler des Pokémons sauvages qu'il y avait dans la région. Il parla de Pichu et elle fut surprise. Après tout, elle n'avait encore jamais mis les pieds sur la route à côté de Carmin-sur-Mer, mais elle y ferait un tour très prochainement pour voir si ce qu'il disait était vrai. En revanche, elle était au courant pour les Pikachu étant donné le temps qu'elle avait passé dans la Forêt de Jade.
Après son petit monologue vraiment intéressant, il se tut et attendit la suite. Caroline n'avait plus de questions, elle avait eu ce qu'elle voulait, elle se leva donc lentement.
- Merci pour votre accueil et votre coopération. Un jour, je viendrais peut-être me mesurer à vous je pense ! En tout cas, il est temps pour moi d'y aller !
Elle fit un petit clin d'oeil malicieux au champion puis se tourna vers Killian.
- Killian, je t'attends dehors !
Elle tourna alors les talons et s'en alla. Elle se stoppa rapidement une fois en dehors du bâtiment.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4019
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mer 17 Juil - 17:44
Vive-Attaque assuré la vitesse de Yune et frappa ainsi son adversaire en premier. Cependant, ce-dernier avait chargé une incroyable charge dans sa crinière et tout cela s'échappa en un coup sous une forme d’Étincelle qui frappa violemment le pauvre oiseau. Il venait d'être mis hors-combat. Le combat était donc fini malgré qu'il ait été très serré. Maintenant que Killian connaissait les Pokémon du champion, il ne doutait pas de sa réussite lors de la revanche. De plus, sa défaite lui a permis d'apprendre ainsi que de gagner de l'expérience. Les deux combattants ramenèrent alors leur Pokémon à l'intérieur de leur Pokéball.
Une petite discussion fut entreprise entre le challenger et le champion même Voltère qui était très satisfait de ce combat et avait hâte de recombattre. Quand soudain, Caroline vint à l'encontre des deux hommes et glissa un bout de papier dans la main du jeune dresseur avant de couper la parole à Voltère et de lui parler. Elle voulait à tout prix terminer sa mission et était donc entrain de demander une interview au champion.
L'homme barbu se mit à rire quelques instants avant d'emmener les deux jeunes personnes d'un un coin de l'arène afin de s'asseoir aux côtés d'une table afin de discuter tranquillement. Le champion répondit à toutes les questions de la jeune photographe. On aurait pu dire maintenant qu'elle était journaliste. Après tout, elle menait des interviews et prenait des photos. Elle n'avait pas l'air d'être une amatrice à faire cela. Voltère ne rabaissait pas du tout Killian pour définir ce combat. Au contraire même.
Après que cela ce soit fait, Caroline remercia Voltère d'avoir pris de son temps afin de répondre à ses questions puis sortit de l'arène pour attendre le jeune dresseur et pouvoir l'interviewer à son tour. Le challenger resta quelques minutes de plus avec l'homme afin de le remercier d'avoir fait ce combat et de l'avoir permis de s'améliorer :
- Merci beaucoup pour ce merveilleux combats. Je suis toujours tombé face à des adversaires qui ne me mettaient pas de fil à retordre ou au contraire me battait sans problème mais vous, c'était superbe. Encore merci. La prochaine fois, je vous aurez ! Vous verrez ! A bientôt.
Sur ces paroles, le dresseur partit et rejoignit la jeune femme qui l'attendit. Avant d'oublier, il rentra le numéro donné dans le bout de papier dans son Pokématos et fit sonner rapidement celui de Caroline. Il était maintenant prêt pour l'interview.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mer 17 Juil - 18:12
Quelle intense chaleur au moment de sortir. En effet, l'arène était climatisée pour que les dresseurs soient à l'aise. Probablement aussi car Voltère était assez âgé et les personnes de sa génération supportaient moins bien la chaleur en raison de la vieillesse, de ce fait, il devait se protéger des fortes températures de cette façon.
Alors qu'elle était adossée à un poteau, qui au passage était bouillant, elle vit la porte de l'arène s'ouvrir de nouveau. Killian sortait également de l'arène et ne semblait pas si triste que ça au final. Après tout, il pourrait toujours retenter, rien n'était vraiment perdu.
Comme il était devant lui et qu'il semblait attendre, elle lui sourit puis lui fit un signe de la tête pour lui dire de s'asseoir sur le banc qui était juste en face de l'arène. Ils seraient mieux installés pour faire l'interview de cette manière. Une fois qu'ils furent assis, elle commença à poser ses questions.
- Alors pour commencer, j'aimerais que tu me dises ce que tu as pensé de Voltère en général, si ça ne te dérange pas bien sûr ?
Alors qu'elle posait cette première question, elle attrapa une nouvelle fois son bloc note pour y noter les réponses afin de pouvoir les donner plus facilement à Léo. Elle recopia d'ailleurs rapidement mais proprement ce que Voltère avait dit, le temps que son homologue réponde.
- Ensuite, j'aimerais que tu me dises ce que tu as ressenti après ta défaite et si tu vas retenter plus tard ?
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mer 17 Juil - 18:30
Le jeune homme rejoignit la jeune femme sur le banc qu'elle avait conseillé. Elle ne tarda pas à prendre son bloc note et à se tenir prête afin que Killian puisse répondre aux questions qu'elle venait de poser. Il répondit alors avec le sourire et tranquillement :
- Voltère est un champion incroyable. Il a entraîné ses Pokémon très durement et cela se reflétait à travers ses combats comme celui-ci par exemple. Il a beaucoup de connaissance apparemment et une stratégie que je définirais comme.. "hors norme". Je pourrais en dire long sur ce que je pense de lui mais ce serait me répéter. La seule chose à retenir, c'est que Voltère se bat tout en montrant l'amour qu'il porte à ses Pokémon !
Caroline notait tout sur son calepin. Le jeune homme continua son interview sans attendre davantage :
- Pour en venir à ma défaite, j'avoue avoir été déçu lorsque que l'arbitre à annoncé que j'avais perdu. Cependant, entendre Voltère me féliciter et m'encourager pour la suite m'a redonné comme qui dirait de la pêche. Ensuite, les côtés d'avoir fait ce combat sont multiples : Déjà, mes Pokémon ont pu s’entraîner face à des adversaires de taille. Secundo, je connais maintenant les Pokémon de Voltère et sa stratégie en partie. Et tout cela me donne en effet envie de retenter un duel face à lui pour obtenir mon badge ! Et j'y arriverais ! Je pense que j'ai tout dis. Je ne suis pas très à l'aise en sachant que ce que je dis sera réutilisé donc j'espère que ça vous convient.
Le jeune dresseur attendit que Caroline termine de tout écrire et de savoir si d'autres questions allaient venir. En tout cas, il faisait très chaud à Carmin-Sur-Mer. Après tout, on était en été et il fallait bien de la chaleur.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mer 17 Juil - 18:45
Killian était assez bavard au final, peut-être même autant que Caroline dans ses grands jours. En effet, elle parlait souvent énormément sans laisser la possibilité à son interlocuteur d'en placer une, de ce fait, elle tentait bien souvent de se taire en se forçant, sans pour autant vraiment y arriver. Mais quand il le fallait, elle parvenait tout de même à se taire.
Peut-être parce qu'elle avait assisté au match, elle comprenait ce qu'il ressentait. Elle comprenait très bien même, de ce fait, elle n'était pas du tout surprise de ses paroles et notait donc comme si le crayon bougeait tout seul.
- Je comprends parfaitement ce que tu ressens, bien que je ne sois pas friande des matchs d'arènes puisque je n'en ai jamais livré !
D'ailleurs, peut-être allait-elle un jour se lancer dans cette discipline ? Quoique pour le moment, elle avait un autre but et la route était assez longue pour l'atteindre, un énorme entraînement l'attendait si elle voulait progresser et devenir forte.
En parlant de personnes fortes, elle se demandait ce que faisait Alice pour le moment. Après tout, elles n'avaient pas échangées de messages depuis quelques temps. Il fallait y remédier dès que possible. Quand Tauros serait un peu plus fort certainement. Pour le moment, elle allait donc se contenter de le faire progresser.
- Bien, j'ai tout ce qu'il me faut ! Tes réponses sont parfaites, vraiment ! Puisque tu as mon numéro, tiens-moi au courant de ta revanche contre Voltère, je veux tout savoir ! A la prochaine !
Elle lui fit la bise comme une fille la ferait à un de ses amis puis s'en alla dans la ville, ne sachant pas trop par où passer.
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mer 17 Juil - 19:06
Caroline avait l'air très satisfaite des réponses qu'elle obtenait. Elle écrivait tout en alternant son regard sur le jeune dresseur et son carnet. Elle avait l'air d'avoir maintenant tout ce dont elle avait besoin. Elle quitta donc le jeune homme sur cette interview en lui faisant un simple bisou amical. C'était la première fois que quelqu'un montrait autant d'affection pour lui depuis qu'il était parti de chez lui. Sa mère lui manquait d'ailleurs. Il se demandait quand est-ce qu'il pourrait la voir. Mais il ne compter pas tarder de trop. Elle lui manquait bien trop. La jeune femme lui rappela alors qu'il a son numéro et pourra la prévenir de sa prochaine revanche contre Voltère.
Elle partit donc sur ces mots plus loin en ville. Maintenant, Killian était seul. Ses Pokémon étant en très mauvais état, il se hâta vers le Centre-Pokémon. En parlant de Pokémon, Caroline restait mystérieuse puisqu'elle n'avait pas cité son nom. Par ailleurs, elle n'avait pas montré ses Pokémon. Que pouvait-elle avoir comme espèce ? Mystère. Quoi qu'il en soit, le jeune homme courut vers le bâtiment au toit rouge pour soigner ses Pokémon..
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Dim 8 Sep - 10:00
Sortant tout juste du Centre-Pokémon, Killian s'approchait petit à petit de l'arène mais tranquillement. Il ne voulait surtout pas se stresser encore plus en se dépêchant. Rien de tel que de respirer lentement, près du port, à la fraîcheur de la matinée, pour reprendre un peu de confiance. Il ne voulait surtout pas perdre une seconde fois face à ce champion très puissant. Ce serait très humiliant. Il se trouvait maintenant devant l’enceinte du bâtiment. Il reprit une dernière fois sa respiration, ferma les yeux, ouvra les portes de l’arène, ouvrit les yeux, et vit que l’arène n’avait pas changé depuis la dernière fois ! Mais Voltère n’était pas là à première vue.
Cependant, un bruit se fit entendre plus loin. Le jeune dresseur décida de s’y approcher discrètement. Le bruit venait donc de la salle où Caroline avait pu poser des questions au champion d’arène de la ville. Killian ne perdit pas plus de temps et y entra. C’était bien Voltère qui se trouvait là ! Il était malheureusement occupé à réparer une machine électronique. Ce qu’avait entendu le dresseur n’était donc que les simples frappements entre la machine et Voltère. L’appareil ne marchait-il plus ? En tout cas, c’était quelque chose de très bizarre. Le champion créait-il des objets lui-même ? A quoi pouvait bien servir celui-ci.
Le sourire jusque aux oreilles, Killian se mit alors à lancer une légère discussion allant droit au but :
« Bonjour Voltère, j’espère que vous vous souvenez de moi. J’aimerais prendre ma revanche… »
Dernière édition par Killian Sifend le Jeu 12 Sep - 18:28, édité 1 fois
3° badge
Voltère
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Dim 8 Sep - 10:46
En plus de ses activités de champion, Voltere avait d'autres passions dans la vie. Comme tout le monde en fait. Mais il occupait ses vieux jours où il ne s'entraînait pas et où il n'avait pas de combats à livré en réparant des machines diverses et variées qu'il trouvait dans des brocantes ou qui tombaient en rade alors qu'il en avait besoin. Il adorait bricoler, c'était d'ailleurs pour ça que dans son ancienne ville, il avait crée lui-même une centrale.
Du coup, il avait proposé ses services à Carmin-sur-Mer en posant une petite affichette sur le panneau d'affichage du Centre Pokémon. Il recevait donc de temps en temps des demandes d'habitants et actuellement, il était en train d'en satisfaire une pour un vieillard qui habitait non loin de l'arène et qui avait un problème avec son four. Voltere avait une petite idée du pourquoi il ne marchait plus car il savait qu'un certain Pokémon appréciait habiter dedans. Alors qu'il s'apprêtait à le débusquer, une voix se fit entendre derrière lui et le fit sursauter et tomber en arrière en se cognant la tête sur le haut de l'ouverture du four.
- Oh mon dieu, quelle frayeur, ce n'est pas bien de me faire ça à mon âge, je risque la crise cardiaque !
Il se retourna et se releva péniblement pour voir qui était l'auteur de cette frayeur. Il vit alors un visage connu ce qui le fit sourire.
- Ohohoh ! Killian, te revoilà pour la revanche ! Je suis heureux de te voir, justement, je me demandais quand tu allais venir. Tu m'as l'air mieux préparé. Suis-moi, nous allons nous mettre en place dans l'arène.
Le vieil homme changea donc de pièce pour aller se placer dans l'arène, sur son côté. Il attendit que Killian soit également placé pour parler de nouveau.
- Tu connais déjà mes Pokémons, mais cela ne t'avantage pas pour autant ! D'ailleurs, j'aimerais bien faire un petit quatre contre quatre comme la dernière fois, ça ajoute du piment si nous utilisons le même nombre de Pokémons. Tu ne penses pas ?
Il envoya alors son premier Pokémon au combat.
Niveau : 20 PV : 26 Attaque : 20 Défense : 32 Vitesse : 45 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Sonicboom, Etincelle, Roulade, Grincement
- Commences par une attaque Sonicboom mon ami !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Dim 8 Sep - 15:08
Toujours face à la machine inconnue, Voltère fit un rebond et se frappa la tête contre un four. Il râla un peu avant de reconnaître Killian Sifend qu'il avait battu il y a déjà quelques temps. Il n'était pas vraiment fâché apparemment ce qui rassura évidemment le challenger. Le vieil homme arrêta son bidouillage sur sa machine et se dirigea à l'entrée de l'arène soit sur le terrain de combat. Voltère avait l’air heureux de combattre à nouveau quelqu’un. Cependant, il voulait un peu changer les règles…
« Un combat à quatre Pokémon chacun ? Après tout, vous êtes le champion donc vous décidez des règles. Je ne m’attendais pas du tout à ça ! Mais je vais faire avec… Donc vous avez choisi Voltorbe comme premier Pokémon. Cela me rappelle notre premier combat. Je vais donc faire venir mon premier Pokémon ! Ogme c’est à toi de jouer ! Choc Mental ! »
Le fait de ne devoir utiliser que quatre Pokémon commençait déjà à perturber le jeune dresseur. Le stress l’avait déjà enveloppé et se sentait déjà perdant. Pourtant, le combat n’avait même pas encore commencé ! Le Pokémon psychique sur le terrain, il écouta son dresseur…
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Dim 8 Sep - 17:51
Spoiler:
Les caractéristiques de l'attaque sont en option ?
Ogme lance Choc Mental ! Voltorbe perd 8 PV !
PV : 26 > 18
Voltorbe utilise Sonicboom ! Ogme perd 8 PV !
PV : 22 > 14
3° badge
Voltère
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Dim 8 Sep - 18:12
La petite requête émise par Voltère consistant à n'utiliser, comme le champion, que quatre Pokémons, avait apparemment déstabilisé Killian qui avait tout de même accepté la requête. Voltère souriait donc puisqu'il savait que si son challenger utilisait plus de Pokémons que lui, il serait désavantagé et cela enlevait du piment et des rebondissements importants au match.
- Ohohoho ! Tu est très courageux d'avoir accepté ! Vois-tu, les champions et moi-même tentons de faire passer cette loi officiellement et elle est passée hier. Donc si tu avais refusé, nous n'aurions pas pu livrer ce duel, tu as donc fait le bon choix !
Voltère riait après cette petite tirade. Non pas de moquerie mais il aimait tout simplement rire, c'était un peu nerveux. Et puis bon, la vie était belle, la vie était drôle, il fallait le montrer si on ne voulait pas finir tout rabougri. Le champion se targuait d'ailleurs d'être un bout en train et non un vieux grincheux comme l'avait été son oncle par exemple.
- Kadabra est un très bon choix, mais j'ai peur qu'il ne soit pas suffisant pour venir à bout de Voltorbe !
En effet, même si le Pokémon psychique avait infligé quelques dégâts à Voltorbe en le prenant de vitesse, il avait également beaucoup souffert de l'attaque Sonicboom et l'expérience du champion lui indiquait que son Pokémon Pokéball allait certainement l'emporter.
- Voltorbe, continues sur ta lancée mon ami, nous allons emporter cette manche, j'en suis certain !
Le Pokémon rouge et blanc roulait pour ne pas que Kadabra puisse le fixer et lui lancer une attaque trop puissante trop facilement. Il attendait en même temps les instructions de son dresseur qui arrivèrent rapidement.
- Etincelle cette fois-ci !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Lun 9 Sep - 18:33
Le combat venait donc de commencer et les Pokémon se fixaient jusqu'à ce que leur dresseur respectif leur donne des informations précises. En attendant, le champion de l'arène de Carmin-Sur-Mer précisa son choix sur le combat équilibré à propos d'une certaine loi dont Killian répondit :
« Heureusement que vous me le dite, je ne le savais pas du tout. Cependant, je misais un peu sur mes deux autres Pokémon mais peut importe. Je vais faire de mon mieux pour vous vaincre ! Quatre Pokémon me laissent le choix de les envoyer au combat. Donc je n'utiliserais pas les mêmes que la dernière fois, vous verrez ! »
Le jeune dresseur lança un léger sourire comme son adversaire. En fait, voir quelqu'un sourire lui faisait le même effet. Comme-ci une sorte de bonheur pouvait se transmettre rien qu'avec une bouche ! Le combat se lança et le Pokémon psychique fut plus rapide que son adversaire. Cependant, il ne lui fit pas beaucoup de dégât. Son adversaire fit cependant à première vue les mêmes dégâts. Étaient-ils égaux ? Voltère annonça à son Pokémon un autre choix d'attaque mais le jeune dresseur voulu continuer sur sa lancée et n'avait pas vraiment le choix :
« On peut le faire ! Choc Mental une fois encore ! »
Dernière édition par Killian Sifend le Mar 10 Sep - 21:32, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Lun 9 Sep - 20:38
Ogme lance Choc Mental ! Voltorbe perd 8 PV !
PV : 18 > 10
Voltorbe utilise Etincelle ! Ogme perd 8 PV !
PV : 14 > 6
3° badge
Voltère
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Lun 9 Sep - 21:22
Killian se mit à sourire à son tour, comme si le champion lui avait transmis le sien. Voltère était quelqu'un de très joyeux, et il était difficile de ne pas être entraîné par son énergie débordante malgré son âge avancé.
Pendant ce temps, le combat continuait de faire rage. Kadabra était toujours plus rapide que Voltorbe et il lui asséna un Choc Mental suffisamment puissant pour le déstabiliser quelques secondes, mais rien de bien méchant pour l'empêcher de riposter à son tour. Les dégâts occasionnés par le Pokémon rouge et blanc avaient bien plus d'effets sur le Pokémon Psy, ce qui montrait que ce dernier avait été bien plus entraîné pour être porté sur l'offensive. Le champion comptait bien en profiter pour en venir à bout.
- Ohohoh ! Il semblerait que ton Kadabra soit un peu trop fragile face aux attaques de Voltorbe ! Continuons comme ça, la prochaine sera la bonne !
L'attaque Étincelle avait fait presque autant de dégâts que Sonicboom auparavant, il n'avait donc pas de préférence sur laquelle lancer en priorité. Voltère finit néanmoins par se décider, choisissant la capacité qui lui correspondait le mieux.
- Voltorbe, utilise Étincelle !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Lun 9 Sep - 22:06
Voltère était bien plus avantagé déjà apparemment. Malgré que l'attaque Choc Mental fit des dégâts à l'adverse, ce-dernier tenait bon et répliqua avec une très grosse Etincelle ! Cependant, elle ne fit pas plus de dégât que Sonicboom. D'ailleurs, le Pokémon psychique semblait plus faible que le Pokémon boule. Un manque de confiance ? Ou avait-il ressentait que Killian le mettait un peu de côté ?
Quoi qu'il en soit, le vieil homme avait encore demandé une attaque Eticelle. Cette attaque risquait malheureusement d'achever le Kadabra si il n'arrivait pas à faire un coup puissant avant. Rien n'était joué et tout était possible ! Le jeune dresseur demanda encore à son Pokémon d'attaquer :
Courage, continues Ogme ! Même si ton adversaire est puissant, je suis sur que tu peux le faire ! Choc Mental une fois de plus en avant ! »
Ogme gagne 100 points d'expérience ! Ogme monte au niveau 23 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 53 !
3° badge
Voltère
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mar 10 Sep - 15:32
Voltorbe et Kadabra étaient deux individus plutôt très rapides, même au sein du monde des Pokémons qui pourtant regorgeait de nombreuses espèces. Ils se livraient donc également à un petit duel de rapidité, ce qu'appréciait beaucoup Voltorbe puisqu'il tournait énormément depuis deux minutes, faisant des cercles autour du Pokémon psychique.
- Ohohoh ! Voltorbe semble très heureux de combattre ton Kadabra ! Rien que pour ça, je te remercie Killian.
Hélas, le Pokémon Pokéball ne tourna pas bien longtemps. En effet, Kadabra venait d'attaquer une puissante attaque psychique - largement plus puissante que les deux dernières, certainement aussi forte que les deux cumulées ce qui n'était pas rien - venait de sortir de Kadabra pour frapper Voltorbe qui roula en reculant jusqu'au mur où il explosa, signe qu'il venait de se faire battre pour le Pokémon de Killian.
- Tu as battu mon Voltorbe, c'est une preuve que tu as progressé depuis notre dernière rencontre et que tut t'es entraîné, c'est bien.
Il rappela alors à lui son Pokémon en forme de sphère bicolore et plaça l'orbe dans sa poche, tout en prenant soin de le féliciter bien évidemment. Il n'avait pas parlé fort, mais il avait dit ce qu'il fallait. Il savait parfaitement ce qui ferait plaisir à Voltorbe après tout, c'était son dresseur depuis de longues années maintenant.
- En revanche, Killian, tu sais que Voltorbe n'était que mon premier Pokémon et tu te souviens donc que c'est loin d'être terminé !
Le vieux champion envoya alors une l'air une nouvelle Pokéball qui fit apparaître le prochain Pokémon avec lequel il allait combattre.
Niveau 20 Attaque : 28 Défense : 25 PV : 25 Vitesse : 31 CS : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Cage Eclair, Vive Attaque, Etincelle, Groz'yeux
- Il est très affaibli Dynavolt, termines-le avec Etincelle !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mar 10 Sep - 21:31
« LE PREMIER CHALLENGER »
Les deux combattants y mettaient beaucoup du sien. Le jeune challenger fut étonné d'ailleurs que son adversaire le remercia de le combattre. Il répondit alors avec un grand sourire :
- C'est vrai ! Votorbe et Ogme s'entendent très bien ! Et c'est à moi de vous remercier d'avoir accepté de me combattre une fois de plus.
Le Pokémon aux pouvoirs psychiques était toujours plus rapide que la bouboule rouge et blanche et l'attaqua à coup de Choc Mental. Contre toutes attentes, le choc fut si violent qu'il recula comme si il était contrôlé et s'écrasa contre le mur de l'arène et explosa ! Heureusement, aucun dégât matériel. Killian était impressionné par l'attaque de son Pokémon ! Cependant, Voltère ne mit pas plus de temps avant de rappeler son Pokémon et d'envoyer le prochain à savoir Dynavolt. Le jeune dresseur félicita son Pokémon, le poing serré en signe de confiance et demanda au Kadabra de continuer ses rafales d'attaques :
- C'était super Ogme ! Franchement, super ! Tiens le coup ! Fais un maximum de dégâts à ton adversaire avec Choc Mental, en avant !