Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4019
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mer 11 Sep - 17:28
« LE PREMIER CHALLENGER »
Le jeune dresseur faisait confiance en son Pokémon ! Il n'avait maintenant plus envie d'envoyer Météora maintenant au combat. Dommage pour un Pokémon rare... Mais bon, le Kadabra montra sa vraie puissance et lança un très gros coup à l'adversaire ! Cependant, ce-dernier étant très rapide, il se leva sans attendre davantage et frappa de plein fouet le Pokémon psychique qui tomba à terre. Il était KO. Killian sourit alors, prit la Pokéball de son Pokémon et le ramena à l'intérieur avant de lui dire quelques mots :
« Tu as été formidable, et je t'en remercie ! Tu mérites un très gros repos. »
Le jeune dresseur releva la tête tout en ayant prit une deuxième orbe dans sa main droite, en tant que droitier. Il félicita alors son adversaire qui combattait durement :
« Je vais vous le dire, je ne pensais pas que Kadabra irait si loin. Mais nous nous sommes vraiment entraînés depuis la dernière fois... Votre Dynavolt ne fera pas le poids face au prochain ! Vous verrez ! Samdei, je fais appel à toi ! »
Samdei, Caninos ♂
Niveau 29 Attaque : 42 Défense : 20 PV : 34 Vitesse : 39 C.S :Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran. Attaques : Roue de Feu, Morsure, Crocs Feu, Contre
Tout en discutant avec Voltère, il souriait encore et Voltère le faisait également. C'était assez "amusant" cette scène. Le jeune dresseur fit donc apparaître son fidèle compagnon de feu et lui ordonna d'attaquer :
Nombre de messages : 142 Age : 70 Pokemons préférés : Les Pokemons Electriques ! Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4532
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mer 11 Sep - 19:12
Le Kadabra de Killian était décidément très puissant. Il était toujours plus rapide que le Pokémon du champion et ses attaques étaient redoutables. Son Choc Mental fit des dégâts non négligeables à Dynavolt qui mit quelques secondes à s'en remettre. Heureusement, il put riposter avec hargne et déploya une forte décharge électrique pour mettre K.O le Pokémon psychique, déjà grandement affaibli par Voltorbe.
- Ohohoh ! Bien joué Dynavolt ! Mais ton Kadabra a été formidable, je vois que l'issue du combat n'est pas du tout la même que la dernière fois !
À présent, tous deux avaient chacun trois Pokémon restants, avec un léger avantage pour Killian qui n'avait pas encore envoyé son deuxième Pokémon. Il semblait néanmoins confiant, et même certain de pouvoir vaincre le Pokémon Électrik sans problème. Il envoya alors au combat un Caninos, fier combattant notamment utilisé par la police pour ses nombreux atouts.
- Ohohoh ! Tu as raison, il a l'air puissant ! Dans ce cas, il vaut mieux que j'attaque en premier, n'est-ce pas ? Dynavolt, lance une Vive-Attaque !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mer 11 Sep - 19:16
Intimidation de Samdei diminue l'Attaque de Dynavolt !
Nombre de messages : 142 Age : 70 Pokemons préférés : Les Pokemons Electriques ! Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4532
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mer 11 Sep - 19:26
Comme prévu, Dynavolt attaqua Caninos en premier, fonçant sur lui à toute vitesse et le percutant de plein fouet. Sa puissance d'attaque semblait néanmoins avoir été diminuée, car le coup ne fit que de faibles dégâts dans le rang adverse. De surcroît, l'attaque de Caninos fit mouche et mit instantanément K.O le Pokémon du champion. Ce dernier était désormais dans une mauvaise posture, mais il n'avait pas encore usé de ses meilleurs atouts.
- Ohohoh, bien joué ! Tu avais raison, ton Caninos est vraiment bien entraîné. Mais le match est encore loin terminé, et le meilleur est encore à venir !
Le meilleur... ou le pire ? Voltère sortit une nouvelle Poké Ball, prêt à continuer le combat. Ce troisième Pokémon allait-il pouvoir donner du fil à retordre à Killian ?
- Je crois bien que c'est sur ce Pokémon que tu as beaucoup de mal, la dernière fois. À toi, Élecsprint !
Elecsprint Niveau 24 Attaque : 34 Défense : 28 PV : 32 Vitesse : 55 CS : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Crocs Feu, Cage Eclair, Vive-Attaque, Etincelle
- Lance Étincelle !
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4019
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Mer 11 Sep - 20:00
Message au MdJ :
Je me suis rajouté les 100 points d'expérience oubliés
Voltère félicitait ses Pokémon, et ceux de Killian en même temps. On voyait bien que c'était un homme qui aimait les Pokémon et combattait pour le plaisir et non que par obligation. Et il combattait sans relâche ! Cela tissait des liens. Non seulement avec ses Pokémon, mais également avec ceux des autres dresseurs et également leurs Pokémon !
Malgré l'intimidation du Caninos, le petit Dynavolt était vraiment rapide et affaiblit, légèrement certes, le chien de feu qui lui riposta et mit en une attaque son adversaire au tapis ! Sous les yeux émerveillés du challenger, ce-dernier le félicita :
« Waouh ! Tu as été super dans ton attaque Samdei ! Continues comme ça s'il te plait et nous obtiendrons la victoire en moins de deux ! »
Le vieil homme ne tarda pas plus longtemps avant d'envoyer son troisième et avant-dernier Pokémon, Elesprint ! La balance penchait plus sur Killian pour le moment pour la victoire étant donné qu'il n'était qu'à son deuxième Pokémon et Voltère à son troisième. Cependant, le canidé était légèrement affaiblit. Le jeune dresseur comprit qu'utiliser Magnéton aurait été risqué vu le type Feu du Pokémon. Mais la dernière fois, ce Pokémon électrique l'avait anéanti. Cela allait-il être le cas ?
« Oh.. Très bon choix. Mais à vrai dire, ce n'est pas lui qui m'a le plus fait de mal. Mais j'aurais dû me douter que vous n'alliez pas envoyer Magnéton au combat. D'ailleurs, sans indiscrétion, vous pouvez me donner des petites précisions sur votre deuxième équipe au cas où que je revienne, et je le pense, quand j'aurais obtenu le badge ? Par exemple, combien en avez-vous ? Et utilisez-vous toujours votre Magnéton ? Désolé, je suis vraiment curieux, donc vous n'êtes-pas obligé de répondre. »
Le jeune dresseur se mit alors à donner un ordre au premier Pokémon qu'il avait obtenu pour son aventure de la part du Professeur Chen. Il lui faisait totalement confiance et cela était réciproque. La victoire était donc la seule issue possible !
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Jeu 12 Sep - 11:07
Les deux Pokémon à quatre pattes couraient partout dans l'arène ! Comme si ils préféraient tester leurs vitesses et non leurs puissances ! Cependant, l'Elecsprint ne tarda pas à charger une énorme masse d'énergie et la rejeta en une Etincelle impressionnante et toucha de plein fouet le chien de feu ! Il était donc au tapis... Killian était surpris par la puissance de cette attaque et en perdit presque ses mots :
« Que... Que... Quoi !? »
Il mit quelques temps avant de se ressaisir. Il ne savait pas si il devait se réjouir d'avoir un adversaire si puissant ou si il devait se plaindre car la défaite semblait être l'issue de ce combat. Il ramena alors son Pokémon dans son orbe :
« Tu as fais de ton mieux, je suis fier de toi. Merci. »
Le combat n'était cependant pas terminé ! Le jeune challenger prit une troisième et avant-dernière orbe et la lança au terrain laissant apparaître son choix...
Sunny, Méganium ♂
Niveau 32 Attaque : 38 Défense : 36 PV : 36 Vitesse : 56 C.S :Engrais: Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Danse-Fleur, Feuillemagik, Tranch'Herbe, Poudre Toxik
Son Pokémon choisit était Méganium. La forme évoluée du Pokémon Plante utilisé la dernière fois ici-même. Le jeune dresseur espérait qu'il se combattrait de son mieux :
« Voici Sunny, le Macronium de la dernière fois qui a évolué depuis. Aller, je compte sur toi ! Danse-Fleur ! »
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Jeu 12 Sep - 11:50
Voltère fut pris d'un fou rire. En effet, le jeune garçon qui était son adversaire lui demandait des précisions sur son équipe de rematch. Il allait peut être lui donner quelques précisions, mais il devrait les mériter, c'était certain !
- Dis donc, tu sembles bien sur d'obtenir le badge ! Si tu gagnes, je te dirais le nombre de Pokemon que je possède dans la prochaine équipe. Mais certainement pas ceux que j'utilise ! En tout cas, ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que tu auras interêt à très bien t'entraîner ! Il rigola encore un peu, puis fit un clin d'oeil à son challenger, avant de s'intéresser à la suite du combat. Elecsprint, toujours rapide, attaqua en premier et, grâce à une attaque d'une puissance incroyable, mit à terre son adversaire. Le Caninos n'était plus.
- Alors, toujours certain d'avoir le badge ?
Killian envoya un autre Pokemon au combat. Il ne pouvait utiliser plus que deux Pokemon. Sur qui son choix se portera-t-il ? Quelques secondes plus tard, Voltère fut fixé. Un Meganium se trouvait devant lui.
- Impressionnant ! Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ! Ton Caninos n'est pas le seul à connaître Crocs Feu !
C'était en effet une fierté personnelle de Voltère. Il avait réussi à apprendre à son Pokemon Electrique la puissante attaque Crocs Feu, après des efforts incommensurables, une attaque de type Feu.
- Vas y Elecsprint, Crocs Feu !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Jeu 12 Sep - 12:04
Elecsprint lance Crocs Feu ! C'est super efficace ! Meganium perd 15 PV !
PV : 36 > 21
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Jeu 12 Sep - 12:49
Le Pokémon Plante était, contre toutes attentes malgré son poids, plus rapide que son adversaire dont il attaqua avec une attaque très puissante à savoir Danse-Fleur ! Cette-dernière était la première utilisation du Méganium mais le jeune dresseur lui faisait confiance et cela c'était bien déroulé. Le challenger félicita son Pokémon et l'encouragea à continuer sur cette voix là :
« Super Sunny ! Nous allons le mettre sur le tapis, continues comme ça ! Danse-Fleur ! »
Voltère continuait à narguer gentiment son adversaire qu'il recevait "à domicile". La seule condition pour soutirer des informations de sa seconde équipe serait d'obtenir le badge. Malgré les rafales de Crocs-Feu employées par son Pokémon électrique, Méganium tenait le coup. Pourtant, Elecsprint ne faisait pas plus peur que ça au dresseur mais plutôt Magnéton. Et si son Pokémon sur le terrain venait à être mis au tapis, qui allait-il envoyer à sa place ? Le jeune dresseur se posait pleins de questions... Il répondit néanmoins aux provocations de son interlocuteur :
« Très belle attaque de la part de votre Pokémon qui a apparemment des attaques très variées ! Mais ça ne suffira pas. Je ferais tout pour avoir ce badge ! Sunny, Maintenant !! »
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Jeu 12 Sep - 13:12
Meganium était rapide, on ne pouvait pas en douter. Même si Killian semblait se rendre compte que l'attaque d'Elecsprint était dangereuse, il ne se démonta pas, sur de son Pokemon. Et il avait raison. En effet, le Meganium attaqua en premier en faisant d'impressionnants dégâts. Elecsprint répondit, sa gueule grande ouverte, emplie de flamme, prête à se refermer sur le corps sensible du dinosaure de Plante. Malheureusement, l'attaque n'était pas si puissante que ça entre les mains - ou plutôt les dents - d'Elecsprint, qui maitrisait mieux l'électricité. Le Meganium fut fortement blessé, mais pas assez malheureusement pour le mettre à terre.
- Il faut parfois savoir surprendre !
Voltère savait que son Magneton faisait peur à son adversaire, et que, même si son Elecsprint adoré était mis à terre, il était loin d'avoir perdu. Et puis après tout, c'était la constance d'un champion de perdre parfois contre ses adversaires, n'est ce pas ? Au moins, les combats étaient impressionnants, longs et intéressants. Ah, ce qu'il aimait son métier...
Il faillit durant un instant oublier où il se trouvait. Mais un mal de dos le rappela à la réalité : Il fallait combattre !
- Elecsprint, recommence, Crocs Feu !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Jeu 12 Sep - 14:27
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Jeu 12 Sep - 15:36
Voltère savait que donner un ordre à son Pokemon n'aurait servi à rien. En effet, Meganium était trop rapide, trop puissant, et son attaque ne manquait jamais son coup. Le vieux champion de Carmin sur Mer savait donc que son compagnon favori, son Elecsprint adoré, ne tiendrait pas longtemps. Il n'était donc pas triste, du moins, pas vraiment. Avec un petit sourire, forcé tout de même, il rappela son chien électrique, et regarda son challenger dans les yeux.
- C'est de ça dont tu as peur, n'est ce pas ?
Une quatrième et dernière Pokemon fut prise en main en quelques instants. Pendant quelques secondes, Voltère redevenait le jeune homme qu'il avait été autrefois, le jeune champion agile et rapide, tout autant que ses Pokemon. Il envoya l'orbe en l'air, et un Pokemon apparut. Magneton.
Niveau 22 Attaque : 24 Défense : 38 PV : 20 Vitesse : 35 CS : Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Attaques : Ultrason, Triplattaque, Cage Eclair, Etincelle
- Tu te doutes bien de ce que je vais faire, non ?
Il était temps pour lui d'utiliser sa stratégie préférée. Il fallait ralentir le Méganium, coûte que coûte, ou cela pourrait lui être fatal.
- Cage Eclair !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Jeu 12 Sep - 18:19
Voltère n'eut presque pas le temps de demander à son Pokémon de réutiliser la même attaque qu'il tomba sur le tapis sous les coups de l'attaque Danse-Fleur qui continuait toujours à faire de gros dégâts ! Le Pokémon Plante n'arrivait plus à s'arrêter.
« Tu as été parfait Sunny, je t'en félicite ! »
Le champion d'arène de Carmin-Sur-Mer souriait. Il aimait vraiment son travail même quand il commençait à perdre ! En tout cas, la plus dure partie restait à venir et Voltère ne tarda pas à envoyer son quatrième et dernier Pokémon, Magnéton !
« Peur est un bien grand mot. Disons, que votre Pokémon est très puissant donc y a de quoi m'inquiéter. Mais mes Pokémon feront de leur mieux, j'en suis sûr ! N'est-ce pas Sunny ? On va obtenir ce badge ! Continues avec Danse-Fleur... ! »
Killian n'avait pas vraiment le choix sur l'attaque lancée par son Pokémon puisque ce-dernier avait l'air entraîné et imperturbable. Il était à fond sur le combat ! Cependant, le type ne serra malheureusement pas aussi puissant que les deux attaques précédentes puisqu'il combattait un adversaire de type Acier... Et non d'un simple type. Le jeune dresseur admira alors le combat.
Danse-Fleur (dernier tour) :
- Puissance : 90 - Précision : 100 - Efficacité : x0,5 - STAB : x1,5 - Bonus temps : x1 - Effet : Lanceur confus après 2-3 tours. => Soit confus après avoir attaquer pour ce tour-là. - Cible : Magnéton
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Ven 13 Sep - 14:09
Meganium utilise Danse-Fleur ! Ce n'est pas très efficace ! Magneton perd 8 PV !
PV : 20 > 12
La fatigue rend Meganium confus !
Magneton lance Cage-Eclair !
Statut : PAR
3° badge
Voltère
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Ven 13 Sep - 14:41
Le vieux champion n'était pas surpris. Il savait que Meganium serait bien plus rapide que Magneton et qu'il aurait l'avantage en ce début de duel entre les deux individus. Cependant, ce n'était pas la première attaque danse-Fleur qu'il voyait et les probabilité penchaient en la faveur des deux coups plutôt que des trois, il avait donc été étonné que le Pokémon de type plante en enchaîne une nouvelle qui fit tout de même de lourds dégâts à Magneton qui pourtant pouvait se targuer d'avoir une cuirasse de métal difficilement pénétrable.
- Ohohohoh !Ton Meganium est tout de même étonnant ! Ce Pokémon me pose réellement de nombreux problèmes. Déjà, la personne qui m'a battu juste avant toi en utilisait un. Ce n'est peut-être pas un hasard. Tu ne crois pas ?
Cependant, la fatigue était telle que finalement Meganium était entré en confusion. Les affarais reprenaient donc pour le champion qui en plus venait de paralyser son adversaire avec sa tactique fétiche et son attaque fétiche Cage-Eclair.
- Les choses vont peut-être se compliquer un peu pour toi Killian, tu ne crois pas ?
Le champion souriait. Non pas qu'il soit confiant par rapport à sa victoire, il n'était pas du tout certain de l'emporter, mais il aimait vraiment ce combat et avait vu la progression d'un adversaire qui avait perdu il y a pourtant peu de temps. C'était, pour lui, le plus beau des cadeaux.
- Bien Magneton, Triplattaque maintenant !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Ven 13 Sep - 19:37
[i]Méganium était plus rapide que le Pokémon à la carcasse dure. La preuve, il l'attaqua et fit beaucoup de dégâts. Fin, beaucoup pour un type Plante sur un type qui est sensé résister. A cause d'utiliser sans arrêt les mêmes gestes et faire pivoter des fleurs autour de lui, il était maintenant confus. Cela allait beaucoup le désavantager durant le combat. Une autre chose encore pire venait de se produire : Le Magnéton paralysa en plus de la confusion son adversaire ! Avec les états confusion et paralysie, le Pokémon ne pourrait presque plus se défendre et ainsi combattre ! La fin du combat était-elle déjà prévue ?
« Meganium est très puissant et je suis fier de lui. Et il va donner le meilleur de lui-même pour en terminer avec votre Pokémon ! Euh, une personne avant moi avec un Méganium ? Je sais que vous avez été vaincu par une certaine Alice mais je ne connais pas ses Pokémon. »
Voltère avait parlé d'un dresseur - ou plutôt une personne donc ce qui pouvait envelopper le genre féminin ou masculin - ayant un Méganium également. Était-elle Alice Lewis ? Bonne question. Peut-être que la personne ayant ce Pokémon ne s'était pas présentée ? Le jeune dresseur revint au combat, toujours sous les petites pressions du champion de l'arène électrique.
« En effet, elles vont se compliquer... Mais on peut le faire ! Malgré ton état Sunny, je suis sûr que tu pourrais recommencer Danse-Fleur ! Tu es prêt ? Alors vas-y et ne retiens pas tes coups ! Fais de ton mieux, je compte sur toi, et je sais que tu peux le faire ! »
Meganium est paralysé ! Meganium est confus ! Il se blesse dans sa confusion ! Meganium perd 5 PV !
PV : 10 > 10
3° badge
Voltère
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Ven 13 Sep - 20:49
Voltère souriait toujours même s'il était en plein combat et qu'il savait qu'il aurait d'autres pré-occupations une fois le duel terminé. Il avait encore maintes et maintes machines à réparer et avait également certains de ses devoirs de champion comme par exemple la paperasse - dont il avait horreur - ou l'entretien de l'arène puisqu'il n'avait personne pour faire le ménage à sa place - il n'avait pas les moyens, les autres champions non plus en fait - surtout qu'il savait que les combats remuaient pas mal de poussière et qu'il avait donc un réel effort à fournir pour tout nettoyer. Killian parla alors d'une chose qui fit lever un sourcil à Voltère qui ne s'y attendait pas.
- Ohohohoh ! Tu connais Alice ? Ou au moins son prénom. Je ne savais pas qu'elle avait une petite renommée chez les dresseurs Pokémons. Je suis content pour elle, elle est très doué. Et franchement, même si tu as encore du chemin à parcourir, tu es sur la bonne voie !
Magneton attaqua alors puisqu'en raison de sa paralysie, Meganium avait de plus en plus de mal à bouger. Le Pokémon aimant lui envoya donc une attaque Triplattaque en plein milieu du corps ce qui le fit pour le coup bouger un petit peu. D'ailleurs, peut-être en raison du coup, ou peut-être pas ? En tout cas, Meganium était parvenu à bouger et s'apprêtait à attaquer, sauf qu'en réalité, il se blessa seul dans sa confusion.
- Ces deux altérations ne rendent pas les choses faciles pour ton Meganium mais n'abandonne pas !
Voltère savait qu'il était en position de force et gagnait petit à petit en confiance, bien qu'il sache qu'il restait encore après à Killian un Pokémon à utiliser contrairement à lui. Il donna donc des instructions rapides et observa la suite des évènements.
- Triplattaque encore une fois !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Ven 13 Sep - 22:11
La paralysie avait rendu le Pokémon très lent et fut donc frappé par Triplattaque. Le Pokémon de type Plante était très résistant ! La preuve, il était toujours entrain de se relever malgré tous ses problèmes de statut et l'attaque qu'il venait de subir ! En plus, il commença à léviter des fleurs de toutes sortes autour de lui. Et voulu les lancer avant de rater son attaque malheureusement en se frappant lui-même... Killian assistant à la scène fut surpris de cet événement et s'inquiéta de l'état de son compagnon :
« Sunny ! Tu vas bien !? Fais attention à toi... Tu me le faire, courage ! Relèves-toi aller ! »
Le Pokémon sous la forme évoluée de Macronium, qui lui était la forme évoluée d'un certain Germignon, se releva petit à petit et d'un coup, ses fleurs s'ouvrirent un peu plus qu'avant et se mirent même à briller ! Cela était dû à sa capacité spéciale. D'ailleurs, d'où venaient-elles ? Et quand s'activaient-elles ? Ici, c'était Engrais. Les capacités de type Plante feraient plus de dégât qu'en temps normal. Cependant, il fallait pour cela que son attaque atteigne la cible. Le jeune dresseur parla donc d'Alice rapidement mais ne répondit pas à sa question. C'était vraiment elle la détentrice d'un Méganium également ? Killian n'osa pas reposer la question et reprit part à la bataille. L'homme âgé souriait encore et se mit à encourager son équipe adversaire. Quelque chose pour le moins.. Étonnant ! Cela redonna du courage au dresseur qui donna alors à son Pokémon les instructions de retenter cette fois-ci la même attaque tout en libérant l'énergie qu'il venait d'accumuler :
« Sunny, tu peux le faire, retentes une bonne attaque Danse-Fleur ! Libères toute ta puissance, tu peux le faire, je le sais ! Courage, je suis avec toi ! »
Modération:
La Capacité Spéciale "Engrais" de Méganium s'active. => x1,5 sur les capacités Plante
Meganium est paralysé ! Meganium est Confus ! Il se blesse dans sa Confusion ! Meganium perd 5 PV !
PV : 4 > 0 Meganium est KO !
Killian doit envoyer un dernier Pokemon au Combat !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Sam 14 Sep - 12:19
Le Pokémon de type Plante avait toujours l'handicap d'être paralysé ce qui faisait que son adversaire avait un avantage sur la vitesse et l'attaqua donc avec Triplattaque une fois encore ce qui le blessa considérablement ! Méganium tenta de se relever.. Et y arriva ! Ce Pokémon était vraiment courageux, puissant, et fier ! Il était donc debout et commença à faire léviter des fleurs tranchantes qu'il commença à faire tourner autour de lui-même pour pouvoir les contrôler et les faire gagner en vitesse quand soudainement... Une douleur se fit ressentir en lui ce qui le perturba et perdit le sens de son attaque : Les projectiles le blessèrent et cette fois-ci... Il avait été mis au tapis par lui-même... Le jeune dresseur était triste qu'il tombe KO mais il était heureux d'avoir un Pokémon aussi puissant et fidèle donc le ramena dans son orbe et le félicita :
« C'est dommage mais tu as fait suffisamment de travail pour aujourd'hui. Tu mérites un très gros repos. Grâce à toi, notre adversaire est affaiblis. Je vais tout faire pour obtenir le badge dont tu t'es battu jusqu'au bout pour l'obtenir ! Tu vas voir ! »
Le challenger fit un sourire à Voltère tout en prenant une autre Pokéball dans sa main avant de la lancer sur le terrain. Le Pokémon apparut. Simularbre.
???, Simularbre ♂
Niveau 20 Attaque : 32 Défense : 32 PV : 22 Vitesse : 17 C.S :Tête de Roc: Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Croco Larme, Balayage, Jet-Pierres, Copie
[i]Killian regarda avec assistance son Pokémon puis lança un regard au champion d'arène avant de lui parler :
« Félicitation, vous avez vaincu Sunny. Mais il me reste un Pokémon donc je n'ai pas choisis Yune, le Roucoups que j'avais utilisé, mais un Simularbre. Aller Balayage ! »
Le jeune dresseur espérait que son adversaire soit choqué par la couleur du Pokémon. Ainsi, il pourrait frapper sans soucis. Mais Voltère n'avait pas l'air d'être un homme se laissant trop distraire et avait vécu beaucoup de choses. Simularbre était donc la dernière chance du dresseur. Il fallait foncer. Ça passe.. Ou ça casse !
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Sam 14 Sep - 12:36
Killian semblait le savoir également que la suite des évènements serait compliquée pour son Meganium et ceci était la preuve qu'il avait beaucoup progressé et qu'il était sur le chemin pour devenir un bon dresseur de Pokémon, bien qu'il ne soit qu'au début et qu'il doive encore parcourir de nombreux kilomètres. Mais après tout, Rome ne s'était pas faite en un jour et devenir un grand dresseur ne se faisait pas non plus en cinq minutes, cela demandait des heures et des heures d'entraînement et d'amitié avec ses Pokémons et c'est ce qui en faisait la beauté.
Du coup, ce qui devait arriver arriva et le Meganium fut encore une fois plus lent que Magneton en raison de sa paralysie. Du coup, l'aimant en profita pour le blesser encore un peu plus et l'individu vert se blessa une nouvelle fois dans sa confusion et tomba au sol, exténué. Mais comme venait de lui dire son dresseur, il avait été admirable en avait fait beaucoup.
- Ohohoh ! Tu peux être fier de ton Pokémon, il m'a vraiment donné du fil à retordre, pourtant, ce n'est pas une chose qui arrive facilement. Je te félicite donc une nouvelle fois pour son entraînement.
Cependant, Killian était maintenant comme Voltère, au pied du mur. Il n'avait plus qu'un Pokémon et le champion savait qu'il possédait un Roucoups. Si jamais il l'utilisait, c'en serait fini de lui mais il innova en envoya un Simularbre d'une couleur peu commune au combat. Ainsi, il avait un Pokémon chromatique, ils étaient très rares mais aussi très convoités.
- Il est magnifique ce Simularbre. Cependant, fais attention, certaines personnes malveillantes pourraient vouloir se le procurer !
Heuresement, il était de type roche et non de type sol. Il était donc sensible aux attaques électriques et à la paralysie. Voltère allait très certainement se laisser tenter par sa stratégie fétiche une nouvelle fois, histoire de mettre de nouveau Killian en difficulté.
- Bien, Magneton, Cage-Eclair sur Simularbre !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Sam 14 Sep - 12:39
Magneton utilise Cage-Eclair !
Statut : PAR
Simularbre est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Le premier challenger Sam 14 Sep - 13:01
[i]Magnéton était largement plus rapide que son adversaire. Voltère utilisa alors son attaque fétiche à savoir Cage-Eclair qui paralysé sa cible. Ici, Simularbre était donc maintenant sous l'effet de la paralysie. Il fut donc bloquer dans son élan et ne put donc riposter. La fin du combat approchait-elle ? Mais dans la faveur de qui ? Magnéton avait été légèrement blessé par le Pokémon Plante mais le Pokémon Roche était paralysé. Le combat se jouait à un mouchoir de poche !
« C'est une bonne stratégie de paralyser vos adversaires... Mais on va y arriver ! Nous nous sommes tellement entraînés moi et mes Pokémon avant de venir. Hors de question que ces efforts ne soient pas mis en pratique en combat ! Et surtout face à vous, vous allez voir ! Simularbre, une fois encore, Balayage ! »
Le jeune challenger avait changé de ton ! On aurait dit qu'il avait une certaine rage. Non une rage dangereuse mais une rage entraînant une volonté très grande de vouloir remporter ce combat ! Le dresseur sera son point et regarda les gestes de son Pokémon qui souffrait de la paralysie. Même si ils étaient ensemble depuis peu, Killian faisait confiance en lui. Puis, c'était son seul espoir pour ce combat. Il devait donc attendre. Tout le combat dépendait maintenant de ses moindres gestes. Le combat allait-il prendre enfin fin ?