Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 28 Juin - 15:32
Le soleil brille !
Chlorophylle de Tournegrin s'active ! Sa vitesse augmente !
Vitesse : 15 < 30
Kadabra utilise Choc Mental ! C'est super efficace ! Machoc perd 20 PV !
PV : 22 > 2
Tournegrin utilise Siffl'Herbes ! Mais Roucoups est paralysé !
Roucoups est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !
Machoc utilise Puissance ! Son taux de coup critique augmente !
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4015
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Sam 29 Juin - 1:28
Le combat venait tout juste de se lancer. Le soleil brillait fort en cette saison après quelques temps très orageux aux alentours des précédentes villes visitées. En tout cas, cette bataille s'annonçait difficile puisque l'état du volatile ne s'arrangeait pas du tout. Ogme avait employé une attaque Choc Mental tellement puissante qu'elle blessa considérablement sa cible. Ce-dernier augmenta un peu sa puissance. Quant au Pokémon de type Plante que Yune était sensé attaquer, il voulu utiliser Siffl'Herbes sur lui mais étant donné qu'il était déjà empoisonné, un effet supplémentaire ne pouvait donc pas marcher. Il fallait donc continuer la même stratégie pour en terminer le plus rapidement possible de ce combat. Le jeune dresseur prit alors la parole :
- Pas grave Yune. Nous irons bientôt au Centre-Pokémon de Carmin-Sur-Mer à mon avis. Ton état commence à m'inquiéter. Aller, courage. En attendant, on doit terminer ce combat ! Donc on va faire comme ce dont je vous avais demandé juste avant ! Tornade et Choc Mental !
PSY Choc Mental:
» Puissance : 50 (x1,5 stab.) (x2 eff.) » Précision : 100 » Effet : Confusion 10% » Cible : Pokémon du Bas
VOL Tornade:
» Puissance : 40 (x1,2 météo) (x1,5 stab.) (x2 eff.) » Précision : 100 » Effet : - » Cible : Pokémon du Haut
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Sam 29 Juin - 13:08
Kadabra utilise Choc Mental ! C'est super efficace ! Machoc perd 20 PV !
PV : 2 > 0 Kadabra est KO !
Tournegrin utilise Siffl'Herbe ! Mais Roucoups est paralysé !
Roucoups est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4015
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Dim 30 Juin - 14:21
L'attaque Choc Mental en termina avec le Pokémon de type Combat. Après tout, les attaques de types Psy étaient efficaces face aux Pokémon du type de ce Machoc. Il restait maintenant le Tournegrin à mettre hors-combat. Ce-dernier avait tenté de refaire Siffl'Herbe sur le volatile comme au tour précédant. On voyait bien que c'était un Pokémon sauvage sinon, il ne l'aurait pas réutilisée et même ne l'aurait pas utilisée. Donc comme avant, l'attaque ne fit aucun effet à Yune puisqu'il était encore paralysé et que cela l'avait une fois encore empêché d'agir. Son état avait l'air de se dégrader mais par fierté, le jeune dresseur ne voulait pas fuir et c'était également le cas pour Yune et Ogme. Killian prit alors la parole :
- Bon, dès que ce combat sera terminé, je t'emmène au Centre-Pokémon Yune. Ton état m'inquiète. Aller, Choc Mental et Tornade ! Si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave. Ogme, je compte sur toi, courage !
Sous les yeux de son dresseur, le Pokémon psychique commença à mettre en place ses pouvoirs afin de blesser son adversaire..
PSY Choc Mental:
» Puissance : 50 (x1,5 stab.) » Précision : 100 » Effet : Confusion 10% » Cible : Pokémon du Haut
VOL Tornade:
» Puissance : 40 (x1,2 météo) (x1,5 stab.) (x2 eff.) » Précision : 100 » Effet : - » Cible : Pokémon du Haut
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Dim 30 Juin - 18:17
Tournegrin utilise Racine ! Tournegrin plante des racines dans le sol !
Roucoups lance Tornade ! C'est super efficace ! Tournegrin perd 31 PV !
PV : 17 > 0 Tournegrin est KO !
Kadabra et Roucoups gagnent 100 points d'expérience ! Kadabra monte au niveau 18 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Entrave ! Sa vitesse passe à 42 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Dim 30 Juin - 22:31
Le Pokémon psychique avait plutôt bien blessé le Pokémon de type Plante qui planta ses racines dans le sol. Au même moment, le volatile, malgré sa paralysie, arriva à battre des ailes et à créer une énorme Tornade qui mis hors-combat le Tournegrin sur le coup. Yune avait surpassé son handicap afin de donner le coup final de ce combat. Le jeune dresseur félicita alors fortement ses Pokémon :
- Superbe ! Comme promis, nous allons nous rendre directement à Carmin-Sur-Mer afin de vous soigner. Nous reviendrons ici plus tard. Aller, revenez dans vos Pokéball. Encore bravo pour vos combats consécutifs que vous venez de faire. Reposez-vous bien !
Killian prit les deux orbes de sa sacoche correspondantes à Yune et à Ogme et les fit rentrer à l'intérieur. Ceci fait, il les remit à l'intérieur et retourna sur ses pas vers la ville marine.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Lun 1 Juil - 13:08
De retour sur la Route 07 après avoir entendu parler du concours Pokémon qui se déroulait actuellement à Carmin-Sur-Mer, Killian voulait s’entraîner d'avantage pour que ses Pokémon puissent apprendre encore plus d'attaques de toutes les sortes. Le jeune dresseur connaissait bien ce genre de concours. Le gagnant remporte un ruban. Les coordinateur ont pour but d'en récupérer plein. C'est un peu comme un dresseur mais au lieu des badges, ce sont des rubans. Il avait appris tout cela à la télévision puisque beaucoup sont présentés et il trouvait ce style de concours assez intéressant. Il souhaitait donc y participer et ainsi rencontrer sans doute de nouvelles personnes. Ne sachant pas encore les Pokémon qu'il allait employer durant cet événement, il décida de sortir deux orbes de sa sacoche et les lança sur le terrain en criant :
- Yune, Sunny, je compte sur vous ! En avant !
Le jeune dresseur avait choisis Yune comme précédemment mais également Sunny qui lui, n'était pas souvent présent dans l'équipe de Killian. Il ne fallait pas oublier que ce Pokémon venait à la base d'Eltoshan dont le jeune dresseur n'avait plus de nouvelles. En tout cas, ils se mirent à chercher tous les trois deux Pokémon qui seraient apte à combattre.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Lun 1 Juil - 15:20
Temps : Très Ensoleillé & Venteux
Un Posipi sauvage apparaît !
Niveau 16 Attaque : 24 Défense : 20 PV : 29 Vitesse : 35 C.S : Plus : Augmente l'Attaque Spéciale lorsque votre pokémon est allié à un Pokémon possédant la capacité spéciale "Minus" (2vs2). Attaques : Cage-Eclair, Vive-Attaque, Coup D'Main, Etincelle
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Lun 1 Juil - 15:46
Sous le soleil qui commençait à taper fort, un petit Pokémon tout mignon se baladait sur la route. Il était accompagné d'un Pokémon qui faisait deux à trois fois sa taille. Ce-dernier avait une trompe et la partie inférieur de son corps était marron et le reste jaune. Killian le trouvait laid mais bon, il y a des Pokémon pour tous les goûts. Les deux Pokémon étaient donc cette fois-ci inconnus aux yeux du dresseur et cela lui plaisait. Il se hâta alors de prendre le Pokédex qui se trouvait dans sa sacoche depuis un certain temps et commença par analyser le petit Pokémon :
« Le Pokémon Acclameur. Posipi encourage toujours son équipier et émet des étincelles quand celui-ci se débrouille bien. »
Ce Pokémon était donc un type électrique. Il allait donc falloir faire attention à Yune pour qu'il ne soit pas paralysé une fois de plus. Il décida ensuite d'analyser le second Pokémon :
« Soporifik, le Pokémon Hypnotique. On le dit descendant d'un tapir dévorêve. Il est le premier Pokémon à avoir utilisé une attaque combinée. Comme celle mélangeant l'Hypnose et la Dévorêve. »
Surpris par l'écoute du nom de ce Pokémon, il ordonna sur le champ à ses Pokémon d'attaquer avec Ouragan et Tranch'Herbe !
DRAGON Ouragan:
» Puissance : 40 (x1,2 météo) » Précision : 100 » Effet : Apeuré 20% » Cible : Pokémon du Bas et Pokémon du Haut
PLANTE Tranch'Herbe:
» Puissance : 55 (x1,5 stab.) » Précision : 95 » Effet : Taux de critiques élevé. (+1) » Cible : Pokémon du Bas et Pokémon du Haut
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Lun 1 Juil - 15:56
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Lun 1 Juil - 16:14
Les Pokémon de Killian avaient l'air tellement déterminé à mettre K.O. ce Soporifik pour enfin en terminer avec la mission qu'ils attaquèrent avec des attaques si puissantes que les deux cibles tombèrent sur le terrain en moins de deux secondes ! Aucun des deux individus n'avait réussi à attaquer sauf le petit Posipi qui voulait utiliser Coud'Main pour sauver son coéquipier mais c'était trop tard alors l'attaque ne fit aucun effet. Le jeune dresseur, émerveillé par la scène qu'il venait de voir, s'immobilisa quelques temps et fini par féliciter ses Pokémon :
- Vous avez juste été.. Parfait ! Je ne sais pas comment mais.. Je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens ! Vous allez faire un carnage à l'arène, j'en suis sûr ! Aller, pour terminer notre mission, nous devons capturer ce Pokémon psychique !
Le jeune dresseur rangea le Pokédex dans sa sacoche et sortit une orbe vierge. Malgré la description peu rassurante du Pokémon psychique, Killian se demandait pourquoi il n'avait pas réussis à attaquer et pourquoi l'ami du Professeur Chen en voulait un. Dans tous les cas, il fit un pas en avant puis la lança avec un cris de guerre :
- Pokéballlll GO !!
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Lun 1 Juil - 16:40
Félicitations, Soporifik est capturé ! C'est un mâle.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Lun 1 Juil - 16:49
Amelia venait de quitter la ville, lorsqu'elle vit, placardée sur un poteau, une annonce pour un concours de coordinateur cette semaine à Carmin-Sur-Mer. Un sourire de satisfaction apparut sur le beau visage de la jeune femme rousse, faisant ressortir ses traits fins. Elle allait pouvoir tenter, pour la seconde fois, d'obtenir un ruban, preuve de son talent pour les concours. Apparemment, cette fois ci, il lui faudrait utiliser deux Pokemon. Amy décida de réflechir tranquillement à qui choisir durant sa marche. La dernière fois, elle avait utilisé Abigaïl, et ne souhaitait pas retenter avec ce Pokemon encore.
Elle se rappelait avoir vu une petite étendue d'eau lors de sa visite sur la route 07, et pensait voir si il y avait des Magicarpe, tout en s'entraînant. Cependant, elle eut du mal à retrouver l'endroit, qui était caché par les hautes herbes qui l'entourait. Enfin, une longue demi-heure plus tard, l'eau scintillante au soleil était à portée de vue. Nathaniel toujours sur à ses côtés, et étonamment toujours calme, elle s'approcha à grands pas de sa destination.
Un jeune homme brun, plus jeune qu'elle, se trouvait non loin de là, en train de mener un combat. Puisqu'il s'agissait d'un dresseur, Amy décida de lui demander si il savait où trouver des Magicarpe, et si il y en avait ici. Après tout, elle ne perdait rien.
Elle s'approcha de lui en souriant, et lui demanda gentiment, alors qu'il venait juste de capturer un Pokemon.
Amelia ▬ « Good Afternoon. Excusez moi de vous déranger, but je voudrais savoir si vous saviez où trouver un Magicarpe. Ou si il y en a ici.»
En disant cela, elle écarta le bras, montrant la petite étendue aquatique qui se trouvait derrière eux. Nathaniel, lui, observait avec interêt les deux Pokemon du jeune homme, un Roucoups et un Macronium. Ne possédant pas ses Pokemon dans son Pokédex, et étant intriguée par les informations qu'elle pourrait tirer de son encyclopédie portative, elle posa une seconde question.
Amelia ▬ « Oh, et pourrais-je pointer mon Pokédex sur vos Pokemon ? Je souhaiterais en apprendre more sur ces espèces.»
Elle souriait toujours, se tenant droite. Elle était avenante et gracieuse, même si dans ses yeux, on pouvait lire une dureté, signe qu'elle avait vécu des évenements horribles. Cependant, personne ne pouvait s'en rendre compte, et elle faisait de son maximum pour cacher ce passé obscur.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Lun 1 Juil - 17:35
La Pokéball fit des rotations plusieurs fois avant de s'arrêter sous les yeux de Killian. Le Soporifik venait enfin d'être attrapé. Depuis le temps qu'il espérait attraper cette espèce, il n'avait plus les mots pour exprimer ce qu'il ressentait. Le vent soufflait toujours un peu et cela était plutôt agréable puisque le soleil tapait de plus en plus. L'été était donc bien présent.
Soudain, une jeune femme fit son apparition dans le champ de vision de Killian. Cette jeune femme devait avoir à peu près la vingtaine. Elle était rousse et était vêtue d'habits très élégants. On pourrait même dire qu'elle avait attiré l'oeil de Killian. Apparemment, elle l'avait également remarqué au point de venir à sa rencontre. Elle avait besoin d'aide au point de lancer la discussion avec le jeune homme. Elle cherchait apparemment un Magicarpe. Ce Pokémon était réputé pour sa faiblesse. Pourquoi en voulait-elle un ? Quelle qu'en soit la raison, il aurait bien aidé la dresseuse mais il ne savait pourtant pas où en trouver un. Il préféra être franc avec elle :
- Oh, bonjour. Etant donné que je suis un nouveau dresseur, je ne sais pas grand chose au sujet des Pokémon. De plus, je n'ai ni Pokémon aquatique, ni Canne à Pêche donc je ne me suis jamais vraiment intéressé aux Pokémon pouvant vivre dans ces lieux marins. Je suis sincèrement désolé.
Après avoir dit cela, Killian était plutôt déçu de ne pas pouvoir aider la jeune femme. Cette-dernière avait été intrigué par Yune et Sunny. Elle avait donc demandé si elle pouvait utiliser son Pokédex afin de connaitre plus d'informations à propos d'eux. Cette fois ci, le garçon pouvait accomplir son souhait alors et lui répondit avec le sourire :
- Evidemment que vous pouvez ! Puis, ça me fait plaisir que vous soyez intéressés par mes Pokémon. Je vous présente Yune, qui est donc un Roucoups ainsi que Sunny, un Macronium que j'ai obtenu par échange avec un dresseur plus âgé que moi. Je vois que vous avez un Pokémon, est-ce que je peux faire de-même avec mon Pokédex ? Sinon, je ne me suis pas présenté, désolé. Je m'appelle Killian Sifend et je viens de Bourg Palette.
La jeune rouquine avait donc demandé l'autorisation de scanner les Pokémon du dresseur. Ce-dernier se souvint alors de la fois où il tomba sur un vieil homme qui l'avait bien remis sur ses bretelles à cause du manque de son autorisation. En tout cas, il n'avait plus de nouvelle de cet homme et ce n'était pas plus mal puisque c'était un voleur. Toujours avec le sourire, Killian observa la jeune femme et son Pokémon.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Lun 1 Juil - 18:38
Malheureusement, le jeune homme ignorait où on pouvait trouver un Magicarpe, ni même si ils vivaient dans cet endroit de Kantô. Cependant, Amelia se promit de tenter quand même, puisqu'il n'avait pas dit qu'il n'y en avait pas. Cependant, alors qu'Amelia comptait repartir, le jeune dresseur continuait de parler. Il paraissait plutôt très bavard, et Amy hésita à partir malgré tout. Cependant, il avait prit le temps de lui répondre et paraissait sincérement désolé de ne pas pouvoir l'aider. Ainsi, elle décida de rester un peu avec lui, même si il devait avoir presque dix ans de moins qu'elle, et qu'il paraissait un peu... jeune.
Néanmoins, Amelia lui sourit, et resta à ses côtés. Il accepta qu'elle récupère les informations de ses Pokemon, et demanda si il pouvait faire la même chose avec Nathaniel. Amelia acquiesça d'un signe de tête, et, d'un geste expert qui trahissait son habitude, le pointa vers Roucoups, et attendit. Elle fut étonnée de voir qu'elle avait déjà les informations, et se rappela qu'Achille en possédait un lors de leur première rencontre. Haussant les épaules, elle dirigea son encyclopédie portative vers Macronium. Elle connaissait Germignon, sa pré-évolution qu'elle avait même du capturer pour l'une de ses premières missions dans la Forêt de Jade, mais n'avait jamais croisé ce stade d'évolution.
Pokedex ▬ « Macronium, le Pokemon Feuille. Les feuilles sur le cou de Macronium se sont développées. Si la feuille de sa tête ne sent plus rien du tout, son collier de feuille dégage une odeur vivifiante, qui donne courage et force, voire, si elle est particulièrement forte, envie de se battre. Pacifique, il faut tout de même prendre garde à sa longue feuille car elle est terriblement tranchante.»
C'était un Pokemon apparemment puissant, mais aussi très gentil. Cependant, Nate le regardait avec un air belliqueux. Amelia sentait que la bonne conduite de son Pokemon était difficile à tenir, et réprimanda le chien de flamme, lui demandant de se calmer. Elle releva ensuite la tête, et répondit aux questions de son interlocuteur, Killian.
Amelia ▬ « Je suis Amy Smith, et c'est Nathaniel, mon Malosse. Je viens d'Angleterre.»
Même si Amelia avait donné son nom complet à Achille, cela ne signifiait pas qu'elle était prête à le dire à n'importe qui. Elle continuerait donc à passer par son alias, qui lui correspondait beaucoup plus. Dérangée par l'une de ses mèches de cheveux qui lui tombait devant les yeux, elle la repoussa, puis continua quelque peu la discussion, afin de ne pas paraître impolie.
Amelia ▬ « As tu d'autres Pokemon ? »
Si il possédait des espèces qu'elle ne connaissait pas, cela pourrait faire des informations supplémentaires à récupérer, et la jeune femme aux longs cheveux de feu ne disait jamais non à ce genre de connaissances.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Jeu 4 Juil - 15:34
La jeune femme n'avait pas l'air de vouloir rester mais c'est ce qu'elle fit quand même. Après tout, un peu de compagnie ne fait jamais de mal. Sous l'accord de Killian, elle prit son encyclopédie informatique afin d'en savoir d'avantage sur les Pokémon présents. Elle commença par Yune. Soudain, elle eut un léger haussement d'épaule et son Pokédex ne réagissait pas. Cela voulait-il dire que le Pokémon avait déjà été rencontré ? En tout cas, elle continua sur sa lancée avec Sunny. Cette fois-ci, elle n'avait apparemment pas rencontré de Macronium et le Pokédex se mit à "parler".
Avant d'avoir analysé les Pokémon, elle avait fait un signe de la tête pour indiquer à Killian qu'il pouvait faire de même avec son Malosse qu'elle présenta ensuite sous le nom de Nathaniel. Le jeune dresseur prit alors son Pokédex et scanna le molosse :
« Les Malosse chassent en meute organisée. Ils communiquent entre eux grâce à une série de petits cris et encerclent ainsi leur proie. L'étonnant travail d'équipe de ces Pokémon est sans comparaison. »
Après ce recueillement d'information, la jeune rousse à lunettes se présenta enfin. Son petit nom est Amy Smith. Avec le vent, ses cheveux se mettaient devant ses yeux donc elle les repoussait d'un geste délicat et soyeux. Elle avait également précisé dans sa courte présentation qu'elle venait d'Angleterre. Cela justifia le fait qu'elle parlait avec un léger d'accent ainsi qu'avec certains mots anglais mais cela ne dérangeait pas le jeune dresseur pour autant. Après cette petite scène, elle continua son dialogue en demandant si Killian avait d'autres Pokémon à lui présenter. Cela créa une sorte de malaise intérieur étant donné qu'il ne voulait pas présenter ses Pokémon à une inconnue. Après tout, il avait déjà du faire face à un voleur près d'Argenta. Qui sait qu'elles attentions elle pourrait cacher derrière son si beau sourire ? Ce qu'il voulait, c'était protéger ses Pokémon à tout prix. Il chercha alors un moyen simple, sans mentir, de dire "Oui, mais non" :
- Je.. Je.. Fin.. J'ai effectivement deux Pokémon supplémentaires. Ainsi qu'un Soporifik que je viens d'attraper devant vous. Cependant, je préférerai vous les présenter durant un combat que nous pourrions faire.. Plus tard ? Qu'en dîtes-vous ? Si vous le voulez bien, je peux vous passer mon numéro afin qu'on puisse se contacter postérieurement ? Nous nous retrouverons peut-être bientôt d'ailleurs puisqu'il y a un concours à Carmin-Sur-Mer. Puis, il y a également une arène où je pourrais récolter mon troisième badge. J'aimerais aussi connaître vos Pokémon mais étant donné que je viens de refuser de vous présenter les miens.. Cela ne se fait pas donc j'attend nos retrouvailles avec impatience !
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 5 Juil - 11:08
Le jeune homme, qui s'appelait Killian, scanna à son tour le Pokemon d'Amelia afin d'en obtenir les informations. Pendant ce temps, Amelia patientait calmement, observant les alentours. Elle regardait plus particulièrement l'étendue aquatique qui se trouvait à leur gauche, espérant voir la présence d'un Magicarpe. Cependant, aucun poisson ne remontait à la surface, et Amy n'était pas plus avancée. Machinalement, elle enroulait une mèche de ses cheveux autour de son doigt, réflechissant intensément. Elle n'avait pas encore croisé de Magicarpe, qui était pourtant supposée être une espèce très commune, et ne pouvait donc compter sur son Pokédex pour lui indiquer sa localisation. Tout ce qu'elle avait, c'était des informations sur Léviator, qui lui étaient inutiles à ce moment puisque les deux Pokemon, bien que proches, se retrouvaient rarement au même endroit. En effet, l'évolution draconique était plus puissante, et pouvait remonter les cours d'eaux, contrairement aux carpes rouges qui ne faisaient que les subir.
Lorsqu'Amelia lui demanda si il avait d'autres Pokemon - sur le ton de la conversation - cela sembla déranger le jeune homme en face d'elle. Etonnée, elle arqua un sourcil : Quel mal y avait-il à donner les noms des espèces que l'on possédait ? Elle ne lui avait pas demandé de lui montrer ce qui se trouvait à l'intérieur de ses Pokeball, mais juste de lui en parler. Elle laissa tomber, se disant qu'elle ne comprenait décidément pas les jeunes de ce pays. Sentant un mal de crâne pointer, elle se massa délicatement les tempes, pendant que son interlocuteur lui parlait.
Amelia ▬ « Cela tombe bien, je ne souhaite pas combattre. »
Il semblerait que les dresseurs pensaient qu'ils devaient combattre chaque autre personne qu'ils croisaient et qui possédait des Pokemon. Pourtant, l'anglaise aux longs cheveux roux n'avait aucune envie d'épuiser ses forces avant d'aller sur cette foutue île. Faire un passage au Centre Pokemon qui n'était pas obligatoire était loin d'être dans ses envies. Le jeune homme lui proposa de lui donner son numéro, et elle acquiesça calmement. Ils étaient opposés : Lui jeune et bavard, elle plus agée et moins loquace. Elle récupéra le bout de papier, entra le numéro dans son Pokématos, fit sonner celui de son interlocuteur pour qu'il obtienne le sien, et décida de partir.
Amelia ▬ « Je te souhaite une bonne continuation. Goodbye !»
Elle lui fit un clin d'oeil, puis tourna les talons en agitant la main pour lui faire un signe d'au revoir. Doucement elle se dirigea vers l'étendue d'eau...
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 5 Juil - 14:56
Amy Smith avait l'air d'être une femme discrète et plutôt rêveuse. En attendant que le jeune homme receuillait les informations sur le Pokémon inconnu, elle regardait à droite puis à gauche en direction de la mer. Elle observait sans doute cette vaste étendu d'eau afin de savoir si un Magicarpe s'y trouvait ou non étant donné que Killian n'avait pu l'aider. Ce-dernier avait l'air d'aimer l'espèce du Malosse même si ce Pokémon grognait un peu. Cela était peut-être du à une certaine phobie ou peut-être qu'il pensait que les gens étaient des dangers ? Une fois le scan terminé, le jeune dresseur rangea son encyclopédie, une fois de plus remplie un peu, dans sa sacoche qu'il referma par la suite.
La réaction du dresseur avait l'air d'avoir plutôt choqué la jeune rouquine qui laissa finalement tombé en le faisant comprendre d'un ton direct disant qu'elle ne voulait pas combattre. Après cette réaction, Killian donna quand même son numéro sur un petit bout de papier. Amy s'empressa de l'entrer dans son Pokématos et ainsi faire sonner celui de jeune homme pour qu'il puisse recevoir le numéro de sa nouvelle connaissance. Ce-dernière avait l'air pressée et partit donc. Elle souhaitait peut-être un Magicarpe pour une mission ? En tout cas, Soporifik en sa possession, Killian décida quand même de s'entraîner encore un petit peu. Il fit signe de la main à la jeune femme qui partait tranquillement au loin. Soudain, Yune et Sunny entendirent du bruit. Même avant que leur dresseur ne puisse se retourner, ils utilisèrent Ouragan et Tranch'Herbe.
Ouragan:
» Puissance : 40 » Précision : 100 » Efficacité : ? » STAB : x1 » Bonus temps : ? » Effet : Apeuré 20% » Cible : Les deux Pokémon
Tranch'Herbe:
» Puissance : 55 » Précision : 95 » Efficacité : ? » STAB : x1,5 » Bonus temps : ? » Effet : Taux de critiques élevé. (+1) » Cible : Les deux Pokémon
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 5 Juil - 15:13
Temps : Ensoleillé & Venteux
Un Machoc sauvage apparaît !
Niveau 10 Attaque : 19 Défense : 14 PV : 17 Vitesse : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Balayage, Groz'Yeux, Puissance, Poing-Karate
Roucoups et Macronium gagnent 100 points d'expérience ! Roucoups monte au niveau 30 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 47 ! Vous gagnez 1 point. Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 5 Juil - 19:44
Quand Killian se retourna, il comprit tout de suite que le bruit venait de deux Pokémon. Ces-derniers n'étaient rien d'autre qu'un Machoc ainsi qu'un Soporifik. L'espèce du Pokémon psychique tant recherché précedemment venait de s'approcher juste après sa capture du premier de quoi mettre le jeune dresseur sur les nerfs pour tout le temps qu'il avait mit à en trouver un.
Quoi qu'il en soit, sous le bon soleil d'été, les traces au sol montraient la puissance des attaques de Sunny et de Yune. Ce qui embêtait Killian Sifend, c'était le fait que ses Pokémon aient attaqué sans qu'il en donne l'ordre. Peut-être qu'ils ont fait ça pour le protéger ? Non, ça ne pouvait pas être cela puisque des Pokémon sauvages attaquent rarement des dresseurs. Cela allait donc rester un mystère et Killian espérait donc que cette scène ne se reproduise plus. Il se mit également en cause puisqu'il avait été attiré par la femme même si elle était un peu plus âgée que lui.
Le jeune homme se tourna alors vers ses Pokémon afin de les féliciter pour la victoire qu'ils venaient de mener :
- Je ne sais pas pourquoi vous ne m'avez pas prévenu plus tôt mais.. Bravo ! Vous avez très bien combattu apparemment en un rien de temps. Bref, on va refaire un combat. Attaquez avec Tranch'Herbe et Ouragan dès que vous verrez des Pokémon ! Aller, nous irons bientôt à l'arène bientôt. Puis, nous passeront par la case Centre-Pokémon pour apporter Soporifik, Abra et M. Mime au Professeur Chen.
Ouragan:
» Puissance : 40 » Précision : 100 » Efficacité : ? » STAB : x1 » Bonus temps : ? » Effet : Apeuré 20% » Cible : Les deux Pokémon
Tranch'Herbe:
» Puissance : 55 » Précision : 95 » Efficacité : ? » STAB : x1,5 » Bonus temps : ? » Effet : Taux de critiques élevé. (+1) » Cible : Les deux Pokémon
Dernière édition par Killian Sifend le Ven 5 Juil - 21:16, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 5 Juil - 20:00
Temps :Venteux
Un Doduo sauvage apparaît !
Niveau 13 Attaque : 26 Défense : 20 PV : 18 Vitesse : 24 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Picpic, Rugissement, Vive-Attaque, Frenesie
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 13 Attaque : 21 Défense : 21 PV : 22 Vitesse : 12 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Croissance, Mega-Sangsue, Racines, Siffl'Herbe.
Macronium utilise Tranch'Herbe ! Coup critique ! Ce n'est pas très efficace ! Tournegrin perd 12 PV !
PV : 9 > 0 Tournegrin est KO !
Roucoups et Macronium gagnent 100 points d'expérience ! Macronium monte au niveau 26 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Don Naturel ! Sa vitesse passe à 36 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 5 Juil - 21:16
En pleine discussion, deux Pokémon une fois de plus firent leur apparition. Cette fois-ci, c'était un Doduo, qu'on retrouvait souvent dans les parages, accompagné d'un petit Tournegrin. Ouragan fut la première attaque employée dans ce combat et cela fit un grand ravage en particulier sur l'adversaire à deux têtes qui tomba sur le coup, ne pouvant plus rien faire. Quand à la deuxième cible, elle fut bien touchée mais pas autant que sur son allié. Il était néanmoins très faible et l'attaque Tranch'Herbe fit des dégâts exceptionnelles malgré que le type Plante sur le Plante ne fait pas plus de dégât habituellement. Tout cela pour dire que.. Le combat était terminé comme celui fait précédemment dans le dos du jeune dresseur. Ce-dernier, cette fois-ci, l'avait observé du début à la fin et était émerveillé par la puissance de ses Pokémon. Il était bien sûr de remporter la victoire face au champion de Carmin-Sur-Mer. Il décida de ce pas de se rendre au Centre-Pokémon pour soigner ses Pokémon non-blessés mais juste pour vérification et pour ainsi finir sa mission.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Mer 17 Juil - 21:35
Le jeune dresseur sortait enfin de Carmin-Sur-Mer après sa défaire face à Voltère qui ne l'avait pas plus dérangé que ça. Il allait pouvoir s'améliorer davantage afin de combattre le champion facilement ou du moins, plus facilement. Cette route avait porté chance à Killian lors de son entraînement et c'est pourquoi il y retourne pour pouvoir combattre encore et encore. Il n'allait cependant pas s'attarder ici car il avait prévu autre chose avant de retourner à Carmin-Sur-Mer pour une revanche. Il sortit de Pokéball de son sac et en fit sortir Sunny et Ogme. Ogme était tombé K.O. rapidement lors du combat face à Voltère alors son dresseur voulait surtout augmenter sa défense afin de mieux encaisser les chocs. Quant à Sunny, c'était sans doute le Pokémon le plus efficace lors du combat alors l'améliorer ne fera que rendre la tache plus facile la prochaine fois. Après avoir choisis les deux Pokémon pour s'entraîner, Killian se mit à la recherche comme à ses habitudes de deux Pokémon sauvages pour les attaquer..
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Mer 17 Juil - 21:39
Temps :Nuit
Un Pichu sauvage apparaît !
Niveau 16 Attaque : 25 Défense : 17 PV : 20 Vitesse : 24 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charme, Eclair, Cage-Eclair, Doux Baiser
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 11 Attaque : 19 Défense : 19 PV : 20 Vitesse : 11 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vol-Vie, Croissance, Mega-Sangsue, Racines
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Mer 17 Juil - 21:52
Le jeune dresseur trouva enfin deux Pokémon. Un Pichu et un Tournegrin. Un type Electrique pour changer des événements récents, ce n'est pas pour trop changer. En tout cas, c'était le type idéal pour pouvoir se préparer face à Voltère. De plus, le dernier Pichu rencontré sur cette route avait une attaque qui paralysé. Il fallait trouver un moyen d'esquiver cela car c'est un très gros handicap. Le jeune dresseur préféra se méfier et donc d'attaquer ce Pokémon en premier :
- Aller, vous êtes prêts ? On y va ! Tranch'Herbe pour toi Sunny ! Choc Mental sur cette bête jaune également ! Go ! Nous avons peut-être été vaincu mais rien n'est encore joué et nous pouvons largement nous améliorer, vous allez voir !
Le Pokémon de type Plante fit élever des feuilles dans les airs afin d'attaquer tandis que Ogme préparait son attaque à distance tranquillement.. C'était agréable de combattre la nuit tombé. La température descendait un peu et venait à des moyennes convenable. Le jeune dresseur était à fond dans son objectif de s'améliorer...