Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 104 Age : 32 Pokemons préférés : Dracaufeu, Demolosse, Brasegali, Pyroli Pays : Date d'inscription : 24/09/2013 Pokédollars : 4200
Sujet: [ibre]Cold on a road to nowhere Dim 8 Fév - 0:17
Darth quitta la ville de Carmin-Sur-Mer en direction d'une grotte qu'il savait conduisait directement à Lavanville. Il lui faudrait ensuite quelques minute de marche pour arriver chez lui et enfin pouvoir reposer ses jambes qui commencaient à vraiment faire sentir leurs désaccord avec un trajet aussi long et intensif. Heureusement pour lui, sa musique était là pour l'aider à se maintenir motivé et conserver un rythme de marche constant. A cette vitesse là et s'il ne se perdait pas dans la grotte, il devrait arriver chez lui environs une heure avant le levé du soleil, lui laissant donc le temps de nourir ses pokemons et leur faire découvrir l'habitat et ensuite aller se coucher sans avoir a subir les rayons du soleil directement visé sur son lit. Il imaginait déjà la joie qu'il aurait à profiter de sa maison, même si celle ci avait connu des jours meilleurs, en effet, son habitation avait été construite sur le terrain laissé par la destruction de la maison de ses parents. Grace à son héritage et l'argent économisé durant son temps à l'orphelinat, il avait été capable d'accumuler une petite fortune, permettant ainsi de pouvoir recontruire une habitation et payer ses impots tout en continuant a travaillé sur sa vie en tant qu'artiste.