Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Mer 21 Aoû - 20:01
Yune était bien plus rapide que son adversaire et l'attaque Tornade lui fit tellement de dégât qu'il avait maintenant du mal à tenir debout. Celui-là riposta avec une attaque Pistolet à O qui ne blessa pas trop le volatile. Cet hippocampe se nommait Wind. Un rapport avec Wind Aventheim ? Killian prit alors son Pokédex devant les yeux de la fillette afin d'analyser son adversaire ici présent :
« Hypotrempe mange des petits insectes et de la mousse trouvée sur les cailloux. Lorsque les courants océaniques sont trop forts, ce Pokémon peut s'ancrer en accrochant sa queue aux rochers ou aux coraux. »
Ce Pokémon n'avait pas l'air très offensif. De plus, Aria avait ordonné à son Pokémon d'employé la même attaque alors que l'oiseau est bien plus rapide. Le jeune dresseur savait qu'il allait gagner face à ce Pokémon. Il répondit alors à la combattante :
« J'ai très bien entendu que tu t'appelais Aria ! Moi aussi je peux dire des trucs comme un gamin. Compris "Banane" ? Je disais ça dans le sens t'es qui pour m'attaquer moi et mes Pokémon ? C'est n'importe quoi ! Mes Pokémon vont te montrer de quoi on est capable ! Yune, une fois encore Tornade ! Et si tu veux savoir qui je suis.. Je me nomme Killian. »
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Jeu 22 Aoû - 10:45
Yune utilise Tornade ! Wind perd 14 PV !
PV : 3 > 0 Wind est KO !
Roucoups gagne 100 points d'expérience ! Aria doit envoyer un autre Pokemon au combat !
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5088
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Jeu 22 Aoû - 13:22
Wind avait été littéralement balayé par son adversaire. Aria n'était pas fâchée envers son pokémon, au contraire, elle était même très fière de celui-ci, il avait réussi à affaiblir un tout petit peu le pokémon de son adversaire, qui se nommait apparemment Killian. La Rose Noire ne lui ayant pas donné le nom de sa cible, peut-être était-ce juste parce qu'ils ne connaissaient pas son identité. Elle ne se risqua pas à demander son nom de famille, le jeune homme pouvant tout à fait flairer le mauvais coup et lui mentir. Surtout qu'elle n'avait aucune preuve. Elle allait maintenant faire la bourrine et envoyer un de ses trois atouts.
-Mais parce que je suis une Rocket, mon petit bout de chou! Je suis une vilaine petite fille...Et je suis beaucoup plus moins gamine que tu ne le crois...
Aria savait adapter son comportement sans problème. Elle était polie envers ses supérieurs, parlait en général familièrement, et pouvait joueur la jeune femme séductrice sans difficulté. Peut-être que le jeune homme tomberait sous son charme...Envy sortit de sa pokéball, et l'énorme Léviator pris part au combat. Il allait certainement impressionner son adversaire. Peut-être même qu'il allait repartir les jambes à son cou.
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4015
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Jeu 22 Aoû - 18:37
Comme prévu, une deuxième attaque Tornade acheva complètement le Pokémon nommé Wind. Cependant, la jeune demoiselle n'avait pas l'air déçu de cela. Au contraire, elle avait l'air même contente.. Elle venait de se présenter précisément. Elle faisait parti de la.. Team Rocket.. Le jeune dresseur était sous le choc..
« QUOI ? Que fais-tu ici ? Et pourquoi c'est moi que tu as attaqué !? Tu sais, votre attaque à Azuria est terminée et nous avons gagné ! A quoi bon venir seul ? Raison de plus pour que je te montre ce que je vais faire à tes Pokémon ! Vous allez morfler ! »
Malheureusement, le ton du jeune homme changea rapidement quand le nouvel adversaire apparut ! Le Pokémon était gigantesque ! Soit à peu prêt 5 fois plus que lui ! Malgré qu'il était intimidé lui et également son Pokémon, il alluma son Pokédex :
« Quand Magicarpe évolue et devient Léviator, la structure de ses cellules cérébrales est modifiée. On pense que l'extrême violence de ce Pokémon découle de cette modification. »
Et le pire n'était pas de là ! L'attaque annoncée était Draco-Rage ! Il se souvint alors du combat face à Eltoshan. Rien que cette attaque avait anéanti presque toute son équipe ! Il préféra faire très attention et ordonna à son Pokémon de changer de tactique :
- Puissance : - - Précision : 100 - Efficacité : - - STAB : - - Bonus temps : - - Effet : L'attaque force l'adversaire à switcher pour un Pokémon sélectionné au hasard dans le reste de l'équipe. - Cible : Léviator
Roucoups utilise Cyclone ! Léviator est rappelé de force ! Azumarill est envoyé de force au combat !
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5088
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Jeu 22 Aoû - 19:48
Aria fut étonnée de la tournure que prit le combat. Elle s'était attendue à ce que le Roucoups tente d'attaquer Envy, mais au contraire, il le renvoya dans sa pokéball. Et pire, c'était Ushio qui en sortit. Pourquoi faire une chose pareille. La dresseuse ne voyait qu'une explication: Son adversaire avait largement surestimé son pigeon, et il en paya les frais. Aria ne pouvait s'empêcher de rire devant la pitoyable tentative du dresseur.
-Alors, on a peur devant mon Léviator? T'es vraiment naze. Tout comme le binoclard et la fille aux pokémons de type normal que j'ai laminés lors de l'attaque! Les Rockets ont peut-être perdus, mais ce n'est pas mon cas...
Ushio était maintenant sur le terrain. Malgré le désavantage que lui conférait le temps ensoleillé, il pouvait compter sur son fidèle Ushio et sur ce faible pigeon qui allait bientôt être accompagné de pommes dauphines pour Noël. Petit pigeon va morfler! Aria lança un regard plein de dédain et de sadisme envers son adversaire. Elle serait sans pitié.
-Alors, mon coco, qui va morfler maintenant, d'après toi?
Une bonne attaque Bulles d'O s'imposait. Ushio semblait l'avoir compris et se lança à l'attaque. Aria avait très hâte d'entendre les gémissements de son adversaire, et surtout sa pitoyable explication à cette attaque Cyclone totalement inutile. Cela pourrait même lui coûter le combat.
Spoiler:
C.S: Coloforce: Double l'attaque du Pokémon Bulles d'O: Puissance: 65 Précision: 100 (STAB-Temps X0.8-10% de chances de baisser la vitesse)
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4015
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 23 Aoû - 1:14
Le volatile était très intimidé par le Léviator et y avait de quoi ! Rien que sa taille pouvait effrayé n'importe qui ! Ce Pokémon lança un Draco-Rage assez puissant qui blessa considérablement le pauvre Roucoups. Cependant, il était encore capable de se battre et tenait donc le coup. Il battit des ailes d'une telle puissance que le Pokémon retourna dans sa Pokéball comme par magie. Cependant, un autre Pokémon rentra sur le terrain à sa place. Killian qui avait toujours son Pokédex à la main le fit encore marcher :
« Le Pokémon Aqualapin. Forme évoluée de Marill. Ce Pokémon se sert de ses oreilles surdimensionnées pour entendre de très longues distances et ce également sous l'eau. »
Le jeune dresseur se rappela de Marill. C'était un Pokémon rencontré près d'Azuria et c'est un peu lui qui l'avait donné envie de trouver un Pokémon de type Eau. D'ailleurs, Amelia avait-elle pêché un Magicarpe pour le faire évoluer ? Killian hésitait maintenant à s'en procurer un.. Il se remit cependant de ses pensées et ne répondit pas aux provocations de la demoiselle. Il ordonna seulement à son Pokémon de continuer le combat avec une autre attaques :
« Bien, Ouragan cette fois-ci ! Montrons leur que l'on va réussir ! »
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 23 Aoû - 9:36
Coloforce d'Ushio monte son attaque !
Attaque : 30 < 60
Roucoups utilise Ouragan ! Ushio perd 5 PV !
PV : 33 > 28
Ushio utilise Bulles d'O ! Roucoups perd 22 PV !
PV : 14 > 0 Roucoups est KO !
Ushio gagne 100 points de stats ! Killian doit envoyer un nouveau Pokemon au combat !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 23 Aoû - 10:52
Yune utilisa un Ouragan très puissant. Cependant, le Pokémon aquatique se releva très facilement contrairement aux attentes du dresseur. Azumarill lança une attaque Bulles d'O d'une puissance incroyable qui acheva directement le pauvre volatile. Avait-il était affaibli par l'Hypotrempe et l'attaque Draco-Rage du Léviator ou n'aurait-il pas survécu simplement ? Aria avait toujours cinq Pokémon tandis que Killian n'en avait plus que trois. D'ailleurs, les Pokémon de la Team Rocket avait donc utilisé un Léviator, un Hypotrempe et maintenant un Azumarill très puissant soit trois Pokémon Eau sur six ! Une mesure devait s'imposer. Soit se débarrasser des ces Pokémon au plus vite ! Caninos allait souffrir face aux attaques Eau mais si cela continué, il n'aurait pas le choix mais il avait une autre idée pour le moment. Il ramena son Roucoups qui avait bien combattu dans son orbe et le félicita avant d'en envoyer une autre :
« Tu as très bien combattu Yune, ne t'en fais pas, on va continuer et on va remporter cette victoire ! Bien, tu as peut-être combattu un de mes Pokémon Aria mais le combat n'est pas terminé ! Fais place à.. MACRONIUM ! Je compte sur toi, alors Feuillemagik ! »
Killian avait choisi un Pokémon de type Plante en pensant pouvoir contrer les Pokémon aquatiques. Mais il se demandait jusqu'où irait la puissance de cette demoiselle.. Il faisait totalement confiance à ses Pokémon et une réciprocité c'était crée. Ils voulaient tous gagner pour prouver à la Team Rocket qu'ils ne sont riens !
Feuillemagik:
- Puissance : 60 - Précision : - - Efficacité : x2 - STAB : x1,5 - Bonus temps : x1 - Effet : N'échoue jamais sauf face à un adversaire au premier tour de Plongée, Tunnel ou Vol. - Cible : Azumarill
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 23 Aoû - 12:24
Aria avait un avantage net sur son adversaire, elle était au courant de la présence de 3 pokémons dans l'équipe de son adversaire. Elle voyait certes 4 orbes, mais si il envoyait tout de suite son Macronium, c'est que son 4ème pokémon n'était pas très utiles contre sa puissance de feu. Ushio n'eut absolument aucun mal à se débarasser du Roucoups, encaissant sans difficulté l'attaque Ouragan. N'avait-il pas d'attaques plus puissantes à sa disposition? Décidément ce Roucoups était vraiment inutile, moche, et faible. Tandis que ses pokémons eaux, eux, étaient beaux, forts...
-Si ton Macronium est aussi faible que ton Roucoups...Ca va être vite terminé...
La jeune fille rappela son Azumarill dans sa pokéball. Elle n'appréciait pas trop ce genre de stratégie, mais la priorité était la mission, elle allait utiliser la solution qui était la plus fiable, celle qui lui ferait gagner le combat, peut-être. Elle envoya le pokémon Etoile au combat, Eridan. Il ne pourrait certainement pas encaisser l'attaque du Macronium, en raison de sa faiblesse, mais il lui serait très utile pour passer à la seconde étape de son plan. Celui qu'elle avait mis en place pour détruire le Macronium sans aucune difficulté.
-Alors, ils sont beaux, mes pokémons eau, n'est-ce pas?
Très concentrée sur le combat qu'elle était en train de gagner, la jeune fille pris tout de même son temps pour réfléchir à toutes les stratégies possibles. Non, celle-ci était sans aucun doute la moins risquée.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 23 Aoû - 13:11
Aria envoie au combat Stari !
Macronium utilise Feuillemagik ! Stari perd 23 PV !
PV : 18 > 0 Stari est KO !
Macronium gagne 100 points de stats ! Aria doit envoyer un autre Pokemon au combat !
7° badge
Aria Aventheim
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 23 Aoû - 17:46
Aria était désolée pour Eri, mais elle se promit qu'elle allait se faire pardonner plus tard en lui achetant des friandises. Killian devait certainement se sentir mieux vu qu'il avait mis KO deux pokémons d'Aria, mais c'était inclus dans sa stratégie. Elle allait maintenant repasser aux choses sérieuses. Azumarill n'était pas capable de battre ce pokémon, même si elle était sûre qu'il serait en mesure de l'amocher. Killian allait donc redire coucou à un de ses adversaires préférés. Aria envoya donc à nouveau Envy, le terrifiant Léviator qui avait terrorisé son adversaire quelques minutes plus tôt.
-Allez, fais un coucou à mon Léviator! Si t'es gentil il te fera un câlin!
Aria adorait narguer ses adversaires surtout quand elle avait l'ascendant sur le combat. Un petit sourire malicieux se dessina sur le visage d'ange d'Aria, qui s'amusait lors de cette véritable humiliation. Elle avait hâte de rentrer et de dire à la Rose Noire combien ce pauvre Killian était faible et ne représentait aucune menace. La jeune fille n'envisageait en aucun cas la défaite, elle avait une totale confiance en ses pokémons, et il ne lui vint même pas à l'esprit que Killian avait peut-être un atout dans son sac. En paierait-elle le prix?
-Draco-rage sur son Macro-naze!
Spoiler:
C.S: Intimidation: Baisse l'attaque du pokémon adverse Draco-Rage: Puissance: / Précision: 100 (Enlève 16 PV)
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 23 Aoû - 18:48
Contre toute attente, la jeune femme préfera rappeler son Pokémon et envoyer un Stari. Cependant, ce-dernier fut éliminé avec une telle force dans l'attaque Feuillemagik. Malheureusement, comme face à l'Hypotrempe, elle n'avait pas l'air déçu puisqu'elle renvoya une fois encore son Léviator. Elle avait une touche d'humour mais qui n'était pas très adapté à la situation. Une attaque Draco-Rage allait sortir de ce dragon.
Killian commençait à être perdu même si il y avait un "score" restant de 4 VS 3 ce qui équilibré petit à petit les choses. Le jeune dresseur décida de faire comme son adversaire à savoir changé Sunny :
« Sunny, tu as fais une attaque remarquable face au Stari ! Je te laisse te reposer sur le côté pour que tu voies comment évolue le match. Quant à toi Samdei, je compte sur toi ! En avant ! »
Il venait de changer de Pokémon au cours d'un match. Malgré la faiblesse certaine du chien de feu, Killian Sifend avait néanmoins une petite stratégie qu'il voulait mettre en place. Il devait tenté le tout pour le tout !
Intimidation:
Capacité Spéciale : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran.
Dernière édition par Killian Sifend le Ven 23 Aoû - 19:10, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 23 Aoû - 19:08
Killian envoie Samdei au combat !
Intimidation d'Envy s'active ! L'attaque de Samdei diminue !
Attaque : 42 > 31
Intimidation de Samdei s'active ! L'attaque d'Envy diminue !
Attaque : 43 > 32
Envy utilise Draco-Rage ! Samdei perd 16 PV !
PV : 34 > 18
7° badge
Aria Aventheim
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 23 Aoû - 20:26
Comme prévu, Killian avait changé de pokémon. Aria se doutait qu'il n'allait pas risquer de perdre son Macronium, sachant qu'il était certainement son seul atout contre sa team de pokémon eau. L'attaque Draco-Rage toucha donc le Caninos, qui en fut grandement affaibli. Cependant, le jeune homme ne répondait plus aux provocations de la jeune fille. Il faisait peut-être l'autruche, jugeant qu'il fallait ignorer les personnes dans son genre qui disaient des choses méchantes. Bah elle allait envoyer du paté cosmique, et lui en resservir une louche.
-Tu changes de pokémon? Quel lâche! T'es vraiment qu'un petit joueur, je déteste les gens comme toi! Ah mais non, c'est vrai, ton Macronium a besoin de se reposer, il était tellement fatigué après cette attaque!
La jeune fille émit un petit rire diabolique. Ah, c'était tellement amusant d'insulter et d'embêter les dresseurs. Elle ne s'en lassait pas. Surtout si ils perdaient. Comme ça, ils avaient les boules, ils rentraient en pleurant leur maman, et allaient craindre Aria et sa toute puissance. Ce pauvre petit dresseur allait en faire les frais. Mais au lieu de refaire une attaque Draco-Rage, persuadée que le Caninos était faible, elle allait économiser les forces d'Envy et tenter l'originalité. Après tout, elle ne risquait rien contre un adversaire aussi pathétique.
-Envy, Charge!
Spoiler:
Charge: Puissance: 35 Précision: 95
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Ven 23 Aoû - 22:50
Malgré la différence de taille entre les Pokémon du combat, ils furent tous deux intimidés par l'autre. Envy, qui était le surnom donné à Léviator, envoya une attaque Draco-Rage tout aussi puissante que la précédente ! La fillette continuait toujours à critiquer le dresseur donc ce-dernier ne put s'empêcher de faire de-même :
« Lâche car j'ai changé de Pokémon ? Dis, tu as fais quoi avec ton Azumarill tout à l'heure ? Donc avant de dire ce genre de baliverne sur les autres, regardes tes manies ! »
Elle avait critiqué le fait qu'il ait changé de Pokémon au cours du combat alors qu'elle avait fait la même chose quelques temps auparavant. Puis comme à son habitude depuis le début, elle critiquait les Pokémon du jeune homme. Ce-dernier continua alors ses attaques :
« Bon, ne t'occupes pas de cette fillette ! Morsure ! »
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Sam 24 Aoû - 10:19
Envy lance Charge ! Samdei perd 6 PV !
PV : 18 > 12
Samdei utilise Morsure ! Envy perd 7 PV !
PV : 27 > 20
7° badge
Aria Aventheim
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Sam 24 Aoû - 11:09
Une attaque Charge n'était apparemment pas suffisante pour battre le Caninos de Killian. Bah, il était tout de même faible puisqu'il n'avait pas infligé beaucoup de dégâts à Envy. Celui-ci serait tout à fait capable de battre le Macronium par la suite. Aria commençait presque à s'ennuyer, ce combat était décidément trop facile. En plus, le jeune homme critiquait sa stratégie, non mais pour qui il se prenait? Pour le pape?! Il allait répandre la bonne parole et apprendre à Aria comment se battre avec droiture et honneur?
-Mais moi j'ai le droit parce que je suis mignonne! Et c'est pas pareil, moi c'est de la stratégie, toi ça n'a servi à rien!
Elle lui tira la langue, convaincue que rien n'allait changer dans le déroulement de ce combat. Elle n'avait qu'à donner son ordre, et le Caninos serait au tapis, impuissant devant Envy et son pouvoir. Elle n'aurait jamais imaginé compter autant sur son pokémon, sachant qu'il avait été un petit Magicarpe faible au départ. Aujourd'hui, il était le pilier de son équipe et certainement le pokémon le plus puissants parmi tout ses compagnons. Même Ushio, malgré ses progrès, ne pouvait sans doute pas rivaliser avec lui. Elle aurait bien aimé les faire combattre un jour, pour savoir lequel était le meilleur.
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Sam 24 Aoû - 11:39
Le grand Pokémon aquatique était largement plus rapide que le chien de feu. En fait, Aria était plus puissante que Killian mais ce-dernier ne voulait pas s'avouer vaincu. Cependant, le petit jeu que mettait en place la jeune femme dans ses paroles ne put empêcher le dresseur de répondre agressivement :
« Ça va, pas trop les chevilles qui enflent ? T'es peut-être mignonne mais ton mental vaut rien ! Bon, Samdei Morsure encore une fois ! »
Le dresseur savait que son Pokémon ne survivrait sans doute pas à cette attaque. Sunny observait le combat à côté de son dresseur. Son allié se faisait démonter comme un vulgaire objet. Aria était réellement bien plus forte. Sauf miracle ou chance, le combat était perdu d'avance.. Cela aurait fait un combat supplémentaire de perdu face à un dresseur. Eltoshan en premier, Voltère, le Sbire de la Team-Rocket peut-être - étant donné que la situation au dernier moment était critique - et maintenant cette Aria. Devait-il renoncer à être un bon dresseur ? En tout cas, hors de question qu'il rejoigne la Team-Rocket, c'est sur ! Mais il commençait vraiment à se poser beaucoup de questions..
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Sam 24 Aoû - 11:58
Envy lance Draco-Rage ! Samdei perd 16 PV !
PV : 12 > 0 Samdei est KO !
Envy gagne 100 points d'expérience !
Killian doit envoyer un autre Pokémon !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Sam 24 Aoû - 21:30
Le chien de feu ne résista pas à une attaque supplémentaire de la part de l'adversaire et s'écroula donc sur le sol sous les yeux de Macronium, de son dresseur et des adversaires. Il ne restait plus que deux Pokémon à Killian à savoir Sunny dont Aria connaissait déjà et Ogme. Cependant, ce-dernier était le plus faible de l'équipe et risquait de se faire détruire en moins de deux. Le jeune dresseur ramena son Pokémon dans son orbe le remerciant quand même du combat qu'il a mené :
« Tu as fais de ton mieux et je t'en félicite. Aller Sunny, je refais appel à toi ! Tranch'Herbe ! Et puissance maximale ! »
Killian faisait donc rappel à son Pokémon de type Plante et espérait pouvoir éliminer son adversaire grâce à lui mais il en doutait.. Il croisa alors les doigts.
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Dim 25 Aoû - 11:41
Aria en force! Le Caninos tomba sous les coups d'Envy, totalement incapable de lui faire quoi que ce soit. Il ne restait qu'un pokémon dangereux dans le camp de Killian, à savoir Macronium. Il ne pouvait plus fuir désormais. Ce serait lui contre Envy. Même si Léviator était un peu affaibli, Aria savait qu'il ferait de son mieux jusqu'au bout. Si jamais il venait à perdre contre le pokémon plante, cela ne voulait pas dire que le combat était perdu, mais elle serait dans une position défavorable. Elle ne possédait que des pokémons de type eau, ou sol, et elle ne connaissait pas la puissance de San. Peut-être que le match se jouerait à la prochaine attaque, peut-être pas. La jeune fille préféra rester silencieuse, ne voulant pas être déconcentrée dans sa réflexion. Etait-ce la meilleure stratégie à faire? N'avait-elle pas une autre solution? Envy serait en mesure d'encaisser une attaque de ce genre, normalement, il n'y avait donc pas de soucis à ce faire. Aria croyait en ses amis, et elle savait qu'elle pouvait gagner avec Envy.
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Dim 25 Aoû - 12:08
Le choc fut violent. Envy était plus rapide, mais les attaques furent de puissance équivalente. Au final, le Macronium, même si il avait été bien affaibli par l'attaque Draco-Rage d'Envy, semblait être en bien meilleure forme que celui-ci. Après tout, le Léviator avait combattu 3 des pokémons de Killian, et tenait toujours debout, signe de son incroyable endurance. La prochaine attaque de Killian serait certainement capable de le battre. Et la seule option qui restait à Aria était de le mettre KO avant, sinon les choses tourneraient mal pour elle. Malgré cela, elle n'y laissa rien paraître, et provoqua une fois de plus son adversaire.
-Alors, c'est tout ce dont il est capable, ton, Macro-naze? Pfff, il ne vaut pas mon Léviator!
Sachant qu'il possédait encore un pokémon après cela, Envy ne tiendrait pas très longtemps. Malgré cela Aria était très fière de lui, et ses compagnons devront forcément se montrer à la hauteur de son compagnon. Ushio et Fala le vengeraient, quoi qu'il arrive. San pourrait même s'illustrer dans ce combat, qui sait? Consciente que cet assaut serait sans doute décisif, Aria mis toute sa conviction et sa détermination dans cet ordre, confiante envers son pokémon fétiche, Envy.
Sujet: Re: [Libre] La mission touche à sa fin Dim 25 Aoû - 13:47
Aria enchaîner Draco-Rage et Draco-Rage encore et encore et éliminer un par un les Pokémon de Killian qui lui était vraiment en mauvaise posture. Envy, le Léviator, était bien plus rapide que le Pokémon de type Plante. L'attaque Tranch'Herbe de ce dernier fit d'incroyables dégâts ! Le Pokémon aquatique ne tenait presque plus mais était toujours apte à combattre ! Une attaque supplémentaire de sa part et il tomberait K.O. ... Pourtant, le jeune dresseur ne voulait pas perdre espoir même si c'était très difficile et ordonna à son Pokémon de retenter la même attaque :
« Ton attaque était incroyable Sunny ! N'écoutes pas cette sauvageonne ! Encore une fois, Tranch'Herbe ! »
La situation n'était guère favorable pour Killian puisque le grand Pokémon dragon chargé déjà une source d'énergie dans sa gueule. L'attaque Draco-Rage faisait des ravages et il l'avait déjà remarqué face à Eltoshan..