Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 758 Date d'inscription : 22/06/2012
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Lun 21 Oct - 7:48
Caroline le savait, elle l'avait vue de nombreuse fois d'ailleurs et ne s'en lassait pas, mais elle savait que cela allait un peu compliquer le combat. Cerfrousse, ce cerf et son Intimidation étaient de vraies plaies pour tous les dresseurs et si jamais les Pokémons n'étaient pas assez entraînés, cela pouvait être fatal. Heureusement, bien que Tauros et Ecremeuh soient contraints de reculer, ils n'allaient pas abandonner pour autant et encore moins se laisser battre facilement.
En effet, après avoir légèrement baissé la tête et reculer d'un pas suite à la danse effectuée par Cerfrousse et ses bois, les deux Pokémons de l'ex-voleuse se remirent en place. Ils étaient décidés à ne rien lâcher et le montrait donc.
D'ailleurs, ils s'élancèrent tous les deux très rapidement pour le montrer, pour le prouver. Ils arrivèrent presque en même temps au niveau de Girafarig qui fut surpris et qui n'esquiva donc pas les coups portés à son égard. Tauros put donc sans problèmes lui donner un puissant Koud'Korne et Ecremeuh son fameux Ecrasement.
Les deux bovidés revinrent ensuite à leurs places pour subir la contre-attaque mais en dehors d'une offensive ratée de Cerfrousse qui se révélait inefficace, rien ne se passa.
- Profitez-en, terminez ce combat avant qu'ils ne reprennent leurs esprits et qu'ils se décident à attaquer pour de bon !
Ils recommencèrent donc leurs attaques mais cette fois-ci, sur des cibles différentes. Tauros se chargea de terminer Girafarig et Ecremeuh mit au sol Cerfrousse. Du coup, ces deux assauts terminèrent le combat et la victoire était en faveur de Caroline.
- Bien joué vous deux, vous avez été parfaits ! Encore quelques combats et vous serez invincible à ce rythme. D'ailleurs, vous rattrapez Mangriff !
Mais l'heure n'était pas à la parlote, en effet, les deux derniers Pokémons sauvages qu'il y avait s'avançaient et semblaient vouloir combattre.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Lun 21 Oct - 11:06
Temps :Pluvieux et Venteux
Un Tauros sauvage apparaît !
Niveau 12 Attaque : 22 Défense : 21 PV : 18 Vitesse : 31 C.S : Colèrique : L'ATTAQUE de ce Pokémon est augmentée à fond lorsqu'il subit un coup critique. Attaques : Charge, Grimace, Frénesie, Koud’korne
Un Girafarig sauvage apparaît !
Niveau 12 Attaque : 22 Défense : 19 PV : 20 Vitesse : 25 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Permuforce, Permugarde, Choc Mental, Ecrasement.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Sam 26 Oct - 17:49
Les deux Pokémons sauvages qui arrivaient étaient, comme les précédents, ornés de sabots, c'est-à-dire d'ongles différenciés qui se sont adaptés à la course. D'ailleurs, les sabots étaient un peu la marque de fabrique de cette route car les Pokémons les plus courants que l'observatrice rencontrait en possédaient tous ou presque. Tauros en avait, Ecremeuh en avait, Cerfrousse en avait, Ponya en avait et Girafarig également. Ils constituaient, à eux cinq, les individus les plus vus ici-même par l'adolescente qui les connaissait donc par coeur.
Heureusement, toute règle avait un contraire, une règle qui convenait aux autres. En effet, les Pokémons les plus rares, les moins courants de cette route, eux, n'étaient pas ornés de sabots. M.Mime, que l'ex-voleuse avait déjà vu quelques fois et qu'elle avait même capturé, n'en était pas doté. Pareillement pour Mime Jr qui était sa pré-évolution et pour d'autres troupeaux qui avaient été présents un laps de temps très court comme Mangriff ou encore Absol.
De plus, comme toute règle, il existait des exceptions et l'une d'elles était à présent bien connue de Caroline car elle en avait fait l'expérience il y a peu de temps. En effet, Frison qui était également réputé pour être rare était pour sa part doté de sabots. Il constituait donc une exception et Caroline était fière de le posséder.
Seulement, en attendant, elle ne pouvait passer son temps à rêvasser. Après tout, elle avait devant elle un Tauros et un Girafarig et ces derniers n'étaient pas là pour tricoter. Elle se concentra donc quelques instants avant de donner tout simplement les noms des attaques afin de voir si ses Pokémons étaient capables ou non de prendre les bonnes décisions.
- Koud'Korne et Ecrasement !
Ecrasement:
- Lanceur : Ecremeuh - Puissance : 65 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 30% de chances d'apeurer la cible. - Cible : Girafarig - A répéter si nécessaire
Ecrémeuh et Tauros gagnent 100 points d'expérience! Tauros monte au niveau 19! Il gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 46! Il peut apprendre Repos! Vous gagnez un point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Dim 27 Oct - 14:34
Spoiler:
La montée de niveau d'Ecremeuh a légèrement été oubliée, du coup, je la fais moi-même.
Caroline avait seulement énoncé le nom des attaques qu'elle voulait que ses Pokémons utilisent. Or, ces derniers ne voulaient pas faire d'erreurs, ils ne voulaient pas décevoir l'ex-voleuse. Du coup, avant de commencer à bouger, ils prirent le temps de se regarder et de communiquer via leurs regards pour mettre au point une sorte de stratégie qu'ils allaient exécuter pour être plus sûrs de ne pas se faire surprendre par leurs adversaires.
Finalement, ils s'élancèrent tous les deux en même temps créant donc un gros nuage de poussière à l'endroit d'où ils étaient partis et sur tout le trajet qu'ils étaient en train de parcourir. Chose étonnante d'ailleurs puisqu'il pleuvait et que le sol n'était pas forcément très très sec. Mais cela devait être dû à la force que les deux bovidés venaient de déployer pour se mouvoir.
Ils avaient choisi la même cible en la personne de Girafarig. L'un lui donna donc un coup avec ses cornes sur le flanc droit alors que l'autre s'était écrasé de tout son poids sur le flanc gauche, empêchant donc la fuite de la girafe qui tomba au sol en raison de ces deux assauts synchronisés. La suite s'enchaîna alors très rapidement. En effet, le Tauros sauvage - qui n'était pas de la même couleur que le Tauros de l'observatrice - frappa alors la vache laitière qui fut secourue par le Tauros vert avant d'elle-même achever son opposant avec une nouvelle attaque Ecrasement. Du coup, le combat était gagné et les dégâts subis moindres, ce qui était plutôt une bonne nouvelle.
Cependant, les réjouissance ne seraient pas pour tout de suite. En effet, tout ce raffut avait attiré des Pokémons sauvages et deux d'entre eux se présentaient pour combattre.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Dim 27 Oct - 18:10
Temps : Orageux, Venteux & Nuit
Un Cerfrousse sauvage apparaît !
Niveau 9 Attaque : 21 Défense : 17 PV : 14 Vitesse : 20 C.S : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran. Attaques : Charge, Groz’yeux, Etonnement
Un Girafarig sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 17 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 16 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Charge, Permuforce, Permugarde, Choc Mental.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Dim 27 Oct - 20:44
La règle énoncée au combat précédant semblait se vérifier encore une fois, bien que Caroline l'ait presque déjà oubliée. Enfin, elle avait oublié qu'elle y avait pensé mais en voyant arriver les deux individus sauvages, elle s'en était tout de suite souvenue. En effet, il s'agissait d'un Cerfrouss et d'un Girafarig, tout deux courants - voire même quasiment omniprésents ces derniers temps si bien que les combats étaient de plus en plus répétitifs, mais hélas, c'était nécessaire - étaient dotés d'ongles modifiés au bout de les pattes. Déjà, ils ne possédaient plus cinq doigts, ce qui constituait ne adaptation à la course, mais en plus, les ongles s'étaient transformés en sabots.
De plus, ces deux individus n'étaient pas venus seuls. Ils étaient arrivés encore une fois à six, ce qui allait forcer Caroline a livré encore au moins trois combats avant de vouloir bouger, sous peine de devoir fuir à toutes jambes et à risquer gros. Et puis surtout, elle préférait l'affrontement à la fuite. Fuir, ce n'était bon que pour les faibles d'esprit et elle n'était pas faible, elle n'était plus faible et elle ne serait plus faible, plus jamais.
*Bon, encore eux deux. Je sais que Cerfrousse va faire sa petite chorégraphie intimidante en début de combat et que Girafarig n'en fera pas. Les deux ont l'air assez petits par rapport à d'autres individus de leurs espèces que j'ai déjà vu, ils ne devraient donc pas poser trop de problème et l'aide de Mangriff n'est donc pas requise pour le moment*
- Bien, Tauros, Ecremeuh, à vous pour le moment ! Mangriff, tu combattras plus tard, ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas !
Les trois individus de type normal que possédait l'ex-voleuse dans son équipe - elle ne comptait pas Frison puisqu'il n'y resterait pas, bien qu'elle projette de l'entraîner un jour - étaient regroupés un peu plus loin et s'étaient rapprochés en entendant les instructions. Tauros et Ecreleuh s'étaient placés face à leurs adversaires et Mangriff, lui, était venu auprès de sa dresseuse pour lui tenir un peu compagnie. Caroline donna alors de nouvelles instructions pour que le combat puisse démarrer.
- Koud'Korne et Ecrasement !
Modération:
Cerfrouss a Intimidation.
Ecrasement:
- Lanceur : Ecremeuh - Puissance : 65 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 30% de chances d'apeurer la cible. - Cible : Girafarig - A répéter si nécessaire
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Mar 29 Oct - 17:03
Intimidation de Cerfrousse réduit l'attaque de Tauros!
Attaque : 38>28
Intimidation de Cerfrousse réduit l'attaque d'Ecremeuh!
Attaque : 38>28
Tauros utilise Koud'korne! Girafarig perd 15 PV!
PV : 15>0 Girafarig est K.O.!
Ecremeuh utilise Plaquage! Cerfrousse perd 13 PV!
PV : 14>1
Cerfrousse utilise Etonnement! Ça n'affecte pas Ecrémeuh...
Tauros utilise Koud'korne! Cerfrousse perd 13 PV!
PV : 1>0 Cerfrousse est K.O.!
Tauros et Ecremeuh gagnent 100 points d'expérience! Vous gagnez un point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Mar 29 Oct - 19:09
*Dire que je n'ai personne pour lui rendre la pareille à ce diable de cerf. C'est pas juste franchement. Avant j'avais Granbull mais ce n'est plus le cas. Et je n'ai pas envie d'utiliser mon propre Cerfrousse pour le moment. De plus, la conjoncture actuelle a fait que Tauros n'est pas né avec la capacité Intimidation. Du coup, je m'en prend plein la face et lui s'en tire indemne. Ça va se payer un jour, j'en suis certaine. Et très cher, je le sais.*
En effet, le Cerfrousse sauvage qui faisait face à Ecremeuh et Tauros était parti pour exécuter tranquillement et efficacement son Intimidation en début de combat, si bien qu'elle fit largement effet sur les deux individus bovidés qui reculaient tous les deux de quelques pas sous l'intensité de la capacité qui faisait de surcroît diminuer leurs puissances d'attaque.
- Ne vous laissez pas faire par ce Cerfrousse sauvage ! Il n'y a rien à craindre, montre-lui de quoi vous êtes capables et il ne fera plus son Intimidation ! Ayez confiance en vous et en vos forces !
Caroline ne savait pas si ses encouragements étaient arrivés ou non jusqu'aux oreilles de ses Pokémons mais en tout cas, elle voyait qu'ils n'avaient pas peur pour autant de s'attaquer à la girafe et au cerf. En effets, ils s'étaient tous les deux élancés quasiment en même temps et avaient chacun choisi un adversaire différent, probablement pour ne pas se gêner.
Tauros avait donc porté son choix sur Girafarig et fonçait droit sur lui, les cornes en avant. La girafe l'avait vu venir mais n'était pas pour autant parvenu à trouver une position défensive convenable et avait donc céder sous la puissance du taureau.
Ecremeuh de son côté avait jeté son dévolu sur le cerf qui avait eu de grandes difficultés à se défendre mais qui tenait hélas encore debout. Il tenta même de contre-attaquer, mais sans succès. Du coup, Tauros en profita pour l'éliminer rapidement avant qu'il ne puisse retenter une nouvelle attaque.
- Bien joué vous deux, vous avez été réellement parfaits ! Mais ce n'est pas fini. Regardez, deux nouveaux adversaires pointent leurs nez.
En effet, deux individus sauvages avançaient maintenant vers Caroline et ses Pokémons qui se préparaient donc une nouvelle fois à combattre.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Mar 29 Oct - 20:53
Temps : Nuit, Pluvieux et Venteux
Un Ponyta sauvage apparaît !
Niveau 9 Attaque : 23 Défense : 15 PV : 14 Vitesse : 21 C.S : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Charge, Rugissement
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Mer 30 Oct - 9:26
- Ahah ! Une exception à la règle arrive enfin ! Ce n'est pas trop tôt, les combats devenaient lassants ! Au moins, il y aura du changement cette fois, enfin un petit peu. Ce n'est toujours pas un changement radical hélas. Mais pour le moment, c'est le seul endroit où nous puissions nous entraîner, en tout cas, de ce que je sais. Car à Carmin sur Mer, il y a la Cave Taupiqueur et nous n'avons pas la moindre chance de survie, et il paraît qu'il y a encore une autre Grotte non loin, donc tout ce qu'il ne faut pas pour nous. En revanche, j'ai entendu dire qu'il y avait une Tout pleine de Pokémons de type spectre à Lavanville et ceci serait parfait pour nous puisque les attaques de type spectre ne vous font rien, seulement, il nous faut progresser encore énormément avant de pouvoir nous y rendre, j'en ai bien peur.
En effet, cette fois-ci, il n'y avait pas deux individus possédants des sabots que l'ex-voleuse avait déjà capturé mais bien un seul qu'elle ne possédait pas - et qui ne l'intéressait pas des masses - accompagné du seul individu de cette route se déplaçant via bipédie, le sus-nommé M.Mime. L'être capable de créer autour de lui des murs, des barrières invisibles, et bien évidemment de s'y accrocher pour monter ou encore pour enfermer des Pokémons ou encore pour s'y enfermer lui-même et se protéger.
*Son attaque Choc Mental représente le plus grand danger pour le moment, surtout face à Ponyta qui, je le sais grâce à celui d'Alice, ne constitue pas encore un grand danger en raison de son manque de maîtrise des attaques enflammées. Il faut donc le viser en priorité.*
Les trois Pokémons de l'observatrice étaient encore une fois regroupés autour d'elle et elle savait qu'elle devait en choisir deux parmi les trois. Mangriff semblait vraiment impatient de combattre, mais hélas, il avait encore une longueur d'avance sur ses compagnons et allait devoir patienter encore un peu. Il serait déçu, certes, mais c'était nécessaire pour le moment et cela finirait par changer le jour où Caroline aurait de nouveaux compagnons dans son équipe.
- Bien, Tauros, Ecremeuh, à vous ! Mangriff, encore un peu de patience, je sais, c'est long, mais ton tour viendra également !
Les deux bovidés s'avançaient donc pour faire face à l'équidé et à l'humanoïde. Le combat sera certainement disputé mais l'adolescente avait confiance en ses Pokémons, elle savait qu'ils allaient l'emporter. Du coup, comme à son habitude, elle ne prononça que le nom des attaques à utiliser.
- Koud'Korne et Ecrasement !
Ecrasement:
- Lanceur : Ecremeuh - Puissance : 65 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 30% de chances d'apeurer la cible. - Cible : M.Mime - A répéter si nécessaire
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Mer 30 Oct - 10:10
Tauros utilise Koud'korne! M.Mime perd 14 PV!
PV : 20>6
Ecrémeuh utilise Plaquage! M.Mime perd 14 PV!
PV : 6>0 M.Mime est K.O.!
Ponyta utilise Mimi-queue! Ah, défense de Tauros baisse!
Défense : 21>15
Ah, défense de Ecremeuh baisse!
Défense : 21>15
Tauros utilise Koud'korne! Ponyta perd 19 PV!
PV : 14>0 Ponyta est K.O.!
Tauros et Ecrémeuh gagnent 100 points d'expérience! Tauros passe au niveau 20! Il gagne trois points de stats! Sa vitesse passe à 45! Ecremeuh passe au niveau 20! Il gagne trois points de stats! Sa vitesse passe à 49! Vous gagnez un point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Mer 30 Oct - 15:48
Avant de commencer à bouger, les deux Pokémons de l'ex-voleuse se regardèrent, certainement pour mettre au point leur stratégie. Mais comment faisait-il pour communiquer sans parler, sans s'exprimer ? Cela était la preuve que les deux individus étaient très proches, certainement en raison de leurs ressemblances morphologiques mais également au niveau sentimental, ce qui n'était pas bon signe pour Mangriff qui, en bourreau des coeurs qu'il était, s'était pris d'affection pour la vache laitière.
Finalement, ils finirent par courir. Pas n'importe comment même. Non. Ils visaient le même adversaire. Bien que Caroline n'ait pas pensé à leur dire de viser M.Mime - elle avait tellement réfléchi qu'elle avait fini par oublié - ces derniers semblaient avoir eu la même idée qu'elle et visaient donc le Pokémons humanoïdes qui semblait incapable de bouger, terrorisé par l'assaut simultané de ces deux furies. Ils portèrent donc deux coups ensembles sur le Pokémon psychique qui tomba, ne pouvant résister à une telle démonstration de force.
- Vous avez été parfaits tous les deux, continuez comme ça et les futurs combats ne seront que des formalités pour vous !
C'était au tour de Ponyta de se mouvoir et il ne semblait pas vraiment savoir quoi faire. Il parvint tout de même à se décider et à utiliser une attaque Mimi-Queue. Il fit donc bouger sa queue flamboyante de part et d'autre de son corps plusieurs fois, semant au passage des flammes autour de lui.
Seulement, l'effet n'avait pas été transcendant et Tauros en avait profité pour charger de toutes ses forces avec ses cornes en avant, de façon à éliminer en un seul coup l'équidé de feu qui tomba.
- Ahah ! Ce Ponyta ne t'arrivait pas à la cheville ! Seulement, ce ne sera pas le cas de tous, celui d'Alice par exemple doit faire très mal !
Rien n'était pour autant fini puisqu'il restait des Pokémons sauvages non loin. D'ailleurs, deux semblaient demander un combat.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Mer 30 Oct - 16:13
Temps :Pluvieux & Venteux
Un M.Mime sauvage apparaît !
Niveau 14 Attaque : 22 Défense : 23 PV : 22 Vitesse : 30 C.S : Anti-Bruit : Évite les attaques sonores. Attaques : Permuforce, Permugarde, Choc Mental, Encore
Un Tauros sauvage apparaît !
Niveau 14 Attaque : 24 Défense : 23 PV : 20 Vitesse : 35 C.S : Colèrique : L'ATTAQUE de ce Pokémon est augmentée à fond lorsqu'il subit un coup critique. Attaques : Charge, Grimace, Frénesie, Koud’korne
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Jeu 31 Oct - 9:45
La scène qui se déroulait devant les yeux de Caroline était magique, elle n'en croyait pas ses yeux car elle n'avait jamais vu ça et attrapait don son appareil photo afin de garder un souvenir et surtout une preuve de ce qu'elle était en train d'apercevoir. Elle était d'ailleurs tellement pressée qu'elle en devenait fébrile et qu'elle lâcha son appareil. L'ex-voleuse poussa alors un petit cri puis un soupir de soulagement. En effet, elle avait le cordon de l'appareil autour du cou, ainsi, la chute et la catastrophe avaient été évitées.
- Fiou ! J'ai eu chaud ! Un peu plus et je devais retourner chez Léo la queue entre les jambes pour quémander un nouvel appareil. Je n'ose imaginer quelle aurait été sa réaction !
*Bon alors, ils sont où ce M.Mime et ce Tauros. Il faut que je les prenne en photo. C'est tout de même rare de voir un M.Mime en train de monter un Tauros et surtout, que ce dernier se laisse faire. Le mien n'avait pas accepté tout de suite si je me souviens bien.*
Et là, le choc ultime à ses yeux. L'individu humanoïde de type psychique était à terre, il finissait de descendre du dos de son partenaire qui s'était abaissé pour qu'il puisse descendre sans se faire mal ni être gêné par la hauteur. Ils étaient donc maintenant côte à côte et attendaient d'avoir des adversaires prêts pour débuter le combat.
- Oh non ! C'est pas juste ça ! Pourquoi il a fallu que je fasse tomber mon appareil ? Ce doit être le manque d'entraînement, il faut que je me remette à la photo ... Mais ici, j'ai déjà tout le monde ... Boarf ! Tauros, Ecremeuh, battez-les !
Les deux Pokémons au type normal de l'observatrice se placèrent donc face à leurs adversaires et cette dernière leva le bras droite n avant, signe qu'il pouvait attaquer d'eux-mêmes et sans recevoir d'ordres.
Ecrasement:
- Lanceur : Ecremeuh - Puissance : 65 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 30% de chances d'apeurer la cible. - Cible : M.Mime - A répéter si nécessaire
Ecrémeuh et Tauros gagnent 100 points d'expérience! Vous gagnez un point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Sam 2 Nov - 13:59
Aussitôt que le bras s'était levé, Tauros et Ecremeuh bougèrent, sans s'être réellement concertés avant. Pourtant, ils semblaient agir de façon synchrone, preuve qu'ils étaient à présent habitués à combattre ensemble et qu'ils se comprenaient quasiment parfaitement. D'ailleurs, ils visaient tous les deux l'individu humanoîde, preuve qu'ils avaient réfléchi puisque les attaques psychiques étaient les plus dangereuses en raison de la probabilité de confusion.
Tauros qui courait les cornes en avant venait de frapper son adversaire en plein ventre, ce qui lui avait fait penché son buste et sa tête en avant. Il semblait ressentir la douleur due aux cornes qui forçaient contre sa cage thoracique et du coup ne vit pas arriver Ecremeuh qui, en venait du haut, s'écrasait violemment sur la tête de l'individu humanoïde qui tomba alors.
- Ouais ! Bien joué vous deux, vous l'avez parfaitement combattu ! Vous gérez maintenant, c'est top ! Mais ne nous relâchons pas, il reste encore Tauros et il ne semble pas de bonne humeur !
En effet, le combo n'avait semble-t-il pas vraiment plu au Tauros sauvage qui frappait au sol avec ses sabots pour montrer qu'il ne comptait pas en rester là. La colère se lisait dans ses yeux et le Tauros chromatique de Caroline était tellement subjugué par son regard qu'il ne le vit pas arrivé et qu'il ne parvint du coup pas à stopper ses cornes qui allèrent se loger dans son flan.
Cependant, les Pokémons de Caroline n'allaient pas en rester là, en effet, Tauros se vengea et lui donna un Koud'Korne avant qu'il ne s'en aille, le propulsant dans la direction de la vache laitière qui vint alors s'écraser pour l'éliminer.
- Il était coriace lui dis donc ! Mais après tout, c'était un Tauros, normal ! En tout cas, tu lui as montré que ta couleur spéciale n'était pas ton seul attribut, ta force le surpasse également !
Alors que l'adolescente félicitait ses Pokémons, deux nouveaux Pokémons sauvages arrivèrent, signe que les combats allaient continuer.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Sam 2 Nov - 16:17
Temps : Pluvieux et Venteux
Un Ponyta sauvage apparaît !
Niveau 12 Attaque : 26 Défense : 18 PV : 17 Vitesse : 26 C.S : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Charge, Rugissement, Mimi-Queue
Un Ecremeuh sauvage apparaît !
Niveau 13 Attaque : 19 Défense : 23 PV : 22 Vitesse : 31 C.S : Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2. Attaques : Charge, Lait à Boire, Boul’Armure, Ecrasement
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Sam 2 Nov - 17:29
Ils étaient les seuls individus présents à l'horizon. Bizarrement, il n'y avait plus âme qui vive sur cette route, ce qui mêlé à la pluie et au vent donnait un aspect digne des plus grands films d'horreurs, surtout qu'il faisait très sombre. Si sombre qu'il faisait presque froid et que Caroline commençait à grelotter. Voyant cela, Mangriff se rapprocha de sa dresseuse pour lui tenir un peu chaud grâce à son fourrure. Seulement, elle ne resterait peut-être pas des jours encore sur cette route, elle avait besoin de se réchauffer un peu.
En attendant, elle n'espérait qu'une chose, que la crinière de flammes qui entourait Ponyta soit un peu soumise au vent et que surtout, ce dernier souffle dans la direction de la voleuse. Ainsi, elle pourrait recevoir la chaleur des flammes de l'équidé qui ne brûleraient pas trop puisqu'après tout, il pleuvait, et l'eau de pluie était très bonne pour éteindre les flammes.
Elle espérait également que la taille de l'Ecremeuh sauvage - qui avait un réel embonpoint comparé à celui de l'observatrice - et surtout sa largeur arrêterait un peu le vent, ainsi ce dernier ne parviendrait pas aussi puissant jusqu'à elle.
- Bien, un Ecremeuh et un Ponyta, rien de neuf, que du vieux donc. On connaît tous leurs aptitudes, ce combat ne sera donc qu'une promenade de santé ! Enfin j'espère !
Même si elle ne leur avait pas dit, Tauros et Ecremeuh savaient qu'ils allaient combattre encore une fois et que Mangirff ne serait également qu'un spectateur encore une fois. La mangouste ne disait cependant rien, elle réchauffait sa dresseuse et le bien être de l'adolescente semblait passer avant. Caroline leva donc son bras droit pour indiquer à ses compagnons d'attaquer.
Ecrasement:
- Lanceur : Ecremeuh - Puissance : 65 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 30% de chances d'apeurer la cible. - Cible : Ecremeuh - A répéter si nécessaire
Tauros et Écrémeuh gagnent 100 points d'expérience ! Tauros monte au niveau 21 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 51 ! Écrémeuh monte au niveau 21 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 47 ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Sam 2 Nov - 19:09
Alors qu'elle levait le bras pour que ses Pokémons attaquent, Caroline entendit, ou plutôt sentit son Pokématos vibrer. Elle recevait apparemment un message mais ne savait pas de la part de qui et ne comptait pas le regarder pour le moment, elle voulait d'abord voire l'issue de son combat. Même si elle savait commence il allait se passait, elle ne croyait que ce qu'elle voyait.
D'ailleurs, le vache laitière et le taureau chromatique s'élancèrent une nouvelle fois ensemble et foncèrent droit sur Ecremeuh, mais l'Ecremeuh sauvage bien entendu. Ils avaient donc choisi la vache laitière sauvage comme cible et fonçaient droit sur lui pour leur faire leur fameux combat dévastateur qui, sans surprise, la laissa KO et incapable de bouger.
- Ouais ! Bien joué vous deux ! Plus rien ne vous résiste apparemment ! A ce rythme, on va peut-être change de route, histoire de se changer un peu les idées, de changer d'air, de ne pas tomber dans la lassitude quoi. J'sais pas encore, je vais y réfléchir pendant que vous terminez ce combat !
Tandis que Tauros revenait à sa position initiale, le Ponyta sauvage en profita pour l'attaquer dans son dos avec une Charge. Pourquoi toujours lui se demandait Caroline ? Il restait l'éternelle cible par rapport à Ecremeuh mais la vache laitière ne savait pas du tout pourquoi. En tout cas, elle savait une chose, ses Pokémons n'en resteraient pas là.
Elle avait raison, en effet, Tauros chargea de toutes ses forces sur l'équidé flamboyant et ce dernier tomba au sol, succombant sous la puissance des cornes du taureau. Le combat était gagné et Caroline en profita pour regarder qui venait de lui écrire un message.
Un inconnu semblait lui demander où elle se trouvait, mais de qui pouvait-il bien s'agir au juste ? Une simple signature était présente, mais cela ne l'aidait en rien.
*L.S ? Qui ça peut bien être ? Laure Salet ? Lily Sue ? Lance Show ? Lance ! Mais oui, ça doit être lui, ce message si peu développé et ce ton, ça doit être lui ! Surtout qu'il a eu mon numéro lors de notre dernière rencontre. Je l'avais laissé dans sa poche !*
Maintenant qu'elle avait une idée de qui il s'agissait, elle envoya une réponse aussi sèche que le message reçu.
Message pour Lance Storm:
Carmin sur Mer.
Elle enfourcha alors son Tauros et se dirigea vers Camin sur Mer où elle retrouverait certainement ce fameux être très mystérieux.
Sentir de nouveau le vent sur ses joues était agréable pour Caroline même si, il fallait l'avouer, elle mourrait de froid. Elle était tout de même assez frileuse en général et l'approche de l'hiver rendait les températures peu élevées, du coup, foncer à toute vitesse sur le dos de Tauros rendait l'air encore plus frais et elle tremblait un peu. Au moins, de ce fait, elle avait une bonne raison pour se coller à son taureau et à sa fourrure épaisse. D'ailleurs, allongée et collée de la sorte, elle aurait presque été capable de s'endormir. Cependant, elle se forçait à regarder devant elle pour pouvoir indiquer le bon chemin à son Pokémon à qui elle n'avait pas encore dit la destination finale.
Elle arriva donc aux portes d'Azuria rapidement et décida de ne pas descendre de son Tauros. Après tout, ce matin, il n'y avait pas grand monde dans les rues et elle ne gênerait personne. De plus, elle ne voulait pas perdre trop de temps à marcher et préférait arriver le plus vite possible. Par contre, elle n'avait pas pensé que son passage serait aussi bruyant. En effet, il y avait des pavés sur certaines rues piétonnes de la ville et les sabots du taureau se faisaient admirablement bien entendre.
Finalement, elle arriva à la sortie de la ville pour se trouver sur un lieu qu'elle connaissait parfaitement bien, la Route 06 où elle avait capturé de nombreux Pokémons et où elle avait passé de nombreuses heures à combattre pour s'entraîner. Elle décida cependant de ne pas faire de pause et de continuer sa route. Après tout, la cadence était bonne, elle ne voulait pas la perdre de sitôt.
Elle s'était tout de même pressée pour sortir de la ville de Carmin sur Mer car elle le savait, elle avait fait attendre Rico assez longtemps. Il faut dire qu'il ne lui avait pas donné une tâche simple, ce qui devait probablement être une mise à l'épreuve, mais il n'en serait pas pour autant plus clément, au contraire. Du coup, elle commençait à sentir la pression revenir en elle et accéléra le pas. Elle avait d'ailleurs commis une petite erreur en ne gardant pas Tauros avec elle car à présent, elle était contrainte de marcher et outre le fait que ça prenait plus de temps que galoper sur le dos d'un taureau chromatique, c'était aussi plus fatiguant, surtout quand la marche était active. Elle n'avait plus l'habitude de ça et s'était rapidement essoufflée. Pourtant, sur l'île, elle était restée à pied, mais le rythme n'avait pas été très soutenu, la seule contrainte avait été la chaleur, et encore, parce qu'à cette période de l'année, c'était parfaitement soutenable.
Finalement, après de très longues dizaines de minutes de marche - il ne valait mieux pas dire le résultat exact pour ne pas avoir la honte - Caroline arriva enfin sur la Route 06 et même à un endroit suffisamment dégagé pour faire appel au braconnier doublé d'un voleur et même triplé d'une brute épaisse. Là, son oiseau de malheur pourrait se poser en toute liberté. De plus, le coin était assez calme puisqu'elle ne se trouvait pas sur le chemin principal, ainsi, il y aurait moins de yeux baladeurs.
*En parlant de son oiseau, je suis certaine qu'il va encore me faire une remarque comme quoi c'est lui qui se déplace et que moi j'ai toujours pas de piaf et blablabla ... Faudrait vraiment que j'en trouve un du coup, il a pas tort non plus, ce serait plus pratique. Bref, appelons-le.*
Caroline attrapa son Pokématos et tapota sur les touches pour rédiger un message destiné à son chef braconnier. Il fallait qu'elle soit concise et précise, pas simple au final.
Message pour Rico:
Chef, c'est Caroline. J'ai vos trois Pokémons, je vous attends sur la Route 06.
Il ne lui restait donc plus qu'une petite chose à faire, attendre, même s'il elle ne savait pas vraiment pour combien de temps. Elle savait juste qu'elle devait rester dans un endroit visible depuis le ciel afin que son chef la localise plus facilement.
Modération:
Rico est demandé à l'accueil.
2° badge
Rico
Nombre de messages : 52 Age : 45 Pays : Date d'inscription : 04/08/2009 Pokédollars : 5623
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Lun 19 Mai - 15:11
Rico avait reçu un message d'une de ses voleuse il y a quelques heures, et il s'était enfin mis en route pour aller la voir. En effet, elle avait mis un temps fou à remplir sa mission, sans compter qu'il venait de la reprendre après l'avoir mise de côté. En bref, il n'allait pas se dépêcher d'aller la voir. Il voyageait donc par la voie des airs, grâce à son Rapasdepic adoré. Il avait également prit quelques un de ses Pokemon sur lui, et avait une idée pour la prochaine mission à accomplir. Caroline n'était pas très bonne en braconnage apparemment, vu la lenteur de ses missions, mais peut être s'en sortirait-elle mieux en cambriolage ? Il faudrait tester. C'était donc le prochain but. Un sourire apparut sur le visage de Rico en pensant à ce qu'il allait tenter de lui faire faire. Il avait en effet élargi ses domaines de compétence, et avait surtout changé un peu son système de vol. Il fallait tester.
Il était donc en train de survoler la Route 06, où la petite voleuse disait se trouver. Heureusement, les vêtements jaune moutarde horrible qu'elle portait la rendait facilement visible, et il entama sa descente. Il aterrit donc pas loin de la jeune fille, et marcha vers elle, son Rapasdepic volant en cercle au dessus d'eux dans une mesure d'intimidation.
- T'as enfin fini c'est ça ? Montre moi ça tout d'suite !
Il n'attendit cependant pas qu'elle ai terminé avant de lui donner sa prochaine mission. Après tout, Rico n'était pas un homme qui félicitait les gens. Il payait par contre, parfois grassement. Et les Pokemon donnés étaient pas mals, à vrai dire. Mais ça viendrait après.
- Bon, ta prochaine mission, ça sera un cambriolage. Une maison de Lavanville, plus précisemment. J'veux que tu voles un plan, plus précisemment. C'est le plan du Casino de Céladopole d'acc ? Par contre, c'est gardé hein bien sur. Faudra faire gaffe.
Il fouilla ensuite ses poches, et en sortit une petite carte, et un objet, qu'il confia à la jeune fille, en les jetant en sa direction.
- Ca, c'est ta récompense. 8 points. 1 Guerison. Allez, maintenant file. J'ai pas qu'ça à faire !
Mission:
× Type de Mission : Combat + RP × Objectif de la mission : Voler un plan × Lieu : Lavanville × Protection : Caninos niveau 23, Skitty niveau 25, Granbull niveau 32
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Mar 20 Mai - 11:37
Caroline avait fini par s'asseoir en attendant Rico. Rester debout aussi longtemps était fatiguant tout de même et elle ne savait même pas si son chef viendrait puisqu'il ne répondait jamais aux messages, sauf quand il y trouvait un intérêt certain, jamais donc. En effet, il jugeait tout les autres inutiles et il pensait être le meilleur. Il n'avait pas tort sur ce point, il n'existait pas meilleur braconnier dans la région, encore moins meilleur voleur, mais tout de même. Bref, Caroline patienta donc, assise, comme un gland presque, dans l'herbe, sans le moindre Pokémon sorti pour ne pas donner des envies à Rico lorsqu'il arriverait.
Finalement, après une très longue attente, elle vit dans le ciel un oiseau imposant dont le marron était reconnaissable entre milles, un Rapasdepic. Celui-ci se dirigeait d'ailleurs vers elle et elle fut donc certaine que Rico arrivait. Elle se leva pour l'accueillir, ou du moins pour paraître présentable mais ce dernier parla avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche. Elle écouta donc et répondit.
- Il y a un Charmillon, un Maskadra et un Ninjask, j'espère qu'ils conviendront ...
A vrai dire, elle sentait bien que tout ce qu'elle disait ne servait à rien puisqu'il n'écoutait pas vraiment voire pas du tout, il s'en fichait royalement. Elle lui donna donc les trois orbes contenant les Pokémons et écouta de nouveau ce qu'il avait à lui dire. Sans même parler de la récompense, il donnait l'énoncé d'une nouvelle mission, énoncé qu'elle devait retenir, se forçant donc à être vraiment attentive.
*Pas simple comme mission, il va falloir que je sois à la fois discrète et et rapide. Le combat ne devra pas s'éterniser sinon je risque gros ... Bref, je ne peux pas refuser de toute manière mais je vais peut-être m'entraîner un peu avant, au cas où ...*
Finalement, Rico parla de la récompense, 8 points et une Guérison, elle trouvait que c'était peu cher payé pour le travail fourni mais après tout, elle avait eu un peu de retard sur les temps en raison de son entraînement mais aussi du temps qu'elle avait passé sur l'île, elle ne dit donc rien et regarda le braconnier s'envoler à dos de Rapasdepic.
Elle se mit ensuite en marche en direction d'Azuria en faisant sortir à côté d'elle son Mangriff afin qu'il lui tienne un peu compagnie. La route seule était beaucoup moins amusante que lorsqu'elle était accompagnée.