Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 758 Date d'inscription : 22/06/2012
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Sam 18 Mai - 10:44
La Pokéball continuait de vibrer, apparemment, M.Mime était bien décidé à résister à cette capture aussi longtemps qu'il le pouvait. En voyant qu'elle n'était toujours pas terminée, Caroline se mordit la lèvre, anxieuse et impatiente à la fois, elle voulait savoir si elle l'avait ou non. Heureusement, elle s'arrêta enfin, et le Pokémon psychique n'était pas visible donc toujours à l'intérieur de l'orbe rouge et blanche, la capture était une réussite et Caroline sauta de joie après avoir ramassé la nouvelle maison de son nouveau compagnon qui, d'après l'analyse du Pokémon, était en réalité une femelle, une de plus dans son équipe.
Dans son équipe, ce n'était pas vraiment ce qui allait se passer. Caroline y avait songé durant le combat et elle n'avait pas de place pour M.Mime, elle n'avait d'ailleurs pas le temps de l'entraîner non plus. Elle l'avait simplement capturée car elle voulait simplement en avoir un en réserve, elle trouvait cette espèce belle et puissante mais elle ne s'accordait pas avec son équipe actuelle. Cependant, elle ferait certainement un très joli duo avec Viskuse si un jour elle décidait de l'entraîner à la place d'Azumarill.
D'ailleurs, Viskuse était encore chez Rico, mais est-ce M.Mime irait également chez le braconnier ou irait-il autre part ? Après tout, elle n'était plus voleuse pour le moment, Rico n'avait plus de services à lui rendre, et garder les Pokémons ne devait pas être dans ses habitudes ni faire partie de ses plaisirs. Peut-être que le Pokémon clown irait chez Léo ? Mais dans ce cas, ce serait vraiment le gros bazar, comment ferait-elle pour s'y retrouver lorsqu'elle voudrait changer de Pokémons dans son équipe ? Tant de questions sans réponses pour le moment. Elle décida de les garder dans un coin de sa tête et de voir le moment venu.
En attendant, elle fit renifler la Pokéball à Granbull, après tout, il s'agissait de son compagnon de toujours, il fallait que le Pokémon canidé donne son aval quant à M.Mime. Apparemment, la nouvelle recrue de l'équipe convenait, elle venait de passer le test haut la main, ce qui fit plaisir à l'ex-voleuse qui rangea ensuite l'orbe.
- Granbull, va chercher des Pokémons sauvages s'il te plaît ! On va faire un nouveau combat avant de retenter de contacter Alice !
La chienne obéit sans broncher et s'en alla, le museau au sol, à la recherche d'odeurs diverses et variées. En attendant, l'observatrice alla voir son Boustiflor et lui caressa un peu la tête. Elle était heureuse de cette évolution, Boustiflor semblait être un Pokémon très puissant et les combats seraient donc facilités. Cependant, elle savait qu'il pourrait encore évoluer, en Empiflor, grâce à une pierre évolutive. Donc chez Léo. Elle allait donc réfléchir au bon moment pour le faire évoluer.
Elle n'eut en revanche pas vraiment le temps d'étudier la question puisque deux Pokémons sauvages arrivaient en courant, pourchassés par Granbull qui grognait et aboyait pour prévenir Caroline.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Dim 19 Mai - 21:22
Temps : Orageux, Humide et Nuit
Un Cerfrousse sauvage apparaît !
Niveau 11 Attaque : 23 Défense : 19 PV : 16 Vitesse : 23 C.S : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran. Attaques : Charge, Groz’yeux, Etonnement, Hypnose
Un Ponyta sauvage apparaît !
Niveau 11 Attaque : 25 Défense : 17 PV : 16 Vitesse : 24 C.S : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Charge, Rugissement, Mimi-Queue
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Lun 20 Mai - 11:30
Spoiler:
Azumarill a Coloforce. Cerfrousse a Intimidation.
Les deux Pokémons trouvés par Granbull étaient assez rapides puisqu'ils ne se faisaient pas trop distancer par le Pokémon chien qui revenait vers sa dresseuse. Ils suivaient le rythme de la course avec leurs galops respectifs sans vraiment se fatiguer. Après tout, ils étaient faits pour ce genre d'exercice. Leurs sabots en étaient la preuve puisque ce dernier était une évolution, une adaptation à la course.
Celui qui galopait le plus vite était un équidé de feu, un Ponyta, comme celui que possédait Alice - même si d'après les souvenirs de l'ex-voleuse, celui de son amie était un peu plus grand et un peu plus rapide, cependant, la comparaison restait difficile puisqu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps - d'ailleurs sa crinière enflammée suivant sa course, elle était attirée vers l'arrière en raison de l'aérodynamie, donnant un effet de style assez impressionnant puisqu'elle semblait chatouiller, entourer la tête de Cerfrousse qui suivait et qui de ce fait se transformait en cerf cendré, il était comme une torche.
L'effet était encore plus joli au niveau des bois du Cervidé. Les flammes autour de ces derniers étaient d'un bleu magnifique. Caroline se demandait d'ailleurs si les flammes ne brûlaient pas réellement Cerfrousse puisque la couleur des flammes était différente ? Comme il ne disait rien, il ne devait rien ressentir et cela la rassurait quand même un minimum.
Granbull, qui à présent était juste à côté de sa dresseuse, tournée vers les deux individus qu'elle venait de ramener, soufflait fortement. Elle semblait essoufflée par sa course. Apparemment, elle avait couru assez longtemps par rapport à son endurance et allait avoir besoin de quelques minutes pour s'en remettre. Caroline ne la ferait donc pas combattre.
Elle envoya tout d'abord Boustiflor au combat, elle voulait voir de quoi elle était capable après son évolution. Voir comment s'était accrue sa puissance et si sa dextérité s'était également améliorée. Comme il y avait un Pokémon de type feu parmi les Pokémons sauvages et que Boustiflor était désavantagée face à ce dernier, elle envoya Azumarill pour l'aider.
- Boustiflor, montre-moi comment tu es devenue puissante ! Fouet Lianes sur Cerfrousse ! Azumarill, Bulles D'O sur Ponyta ! Si besoin se fait, recommencez !
Azumarill utilise Bulles d'O ! Cerfrousse perd 31 PV !
PV : 8 > 0 Cerfrousse est K.O !
Azumarill et Boustiflor gagnent 100 points d'expérience ! Azumarill passe au niveau 21 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 26 ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Lun 20 Mai - 14:17
Cette fois-ci et contrairement aux autres combats que l'observatrice avait livré sur la Route 06, Granbull ne combattait pas. De ce fait, on entendit pas de grognements provenant de la chienne en début de combat pour intimider les adversaires et leur faire un peu peur avant le duel. En revanche, il y avait bien un Cerfrousse et ce dernier profita des quelques flammes qui restaient autour de ses bois pour commencer sa danse hypnotique et ainsi intimider les deux Pokémons de l'ex-voleuse qui semblaient ne pas y être indifférents.
Malgré tout, Azumarill et Boustiflor restaient les deux plus rapides sur le terrain. Boustiflor l'était même plus que son compagnon aquatique, chose qui était due à l'évolution puisqu'avant, la petite plante carnivore attaquait souvent après ses coéquipiers. Là, ce fut le contraire et rapidement, de puissantes lianes vinrent s'abattre avec force sur le dos du cerf qui plia les jambes sous le choc. Même s'il n'était pas encore KO, la plante avait gagné beaucoup de puissance grâce à cette évolution et malgré l'Intimidation Caroline était heureuse.
- Tu as gagné en puissance Boustiflor grâce à ton évolution, bravo !
Azumarill de son côté - bien qu'elle n'ait pas combattu depuis quelques temps - abattit, sans lui laisser la moindre chance, le Ponyta grâce à ses Bulles D'O qui explosèrent au contact du cheval. Le Pokémon aquatique n'était donc pas en reste.
Cerfrousse utilisa ensuite Hypnose et bougea une fois de plus ses bois de manière étrange. Boustiflor ne résista pas et tomba, endormie. Caroline pensa alors que son Pokémon plante était très faible face à ce genre d'attaques car il succombait souvent au sommeil et mettait longtemps avant de réussir à se réveiller.
Comme la plante carnivore dormait, ce fut à Azumarill de mettre un terme à ce combat avec une nouvelle attaque Bulles D'O. Le cerf tomba donc sous les multiples petites explosion, conférant ainsi la victoire à l'adolescente.
Lors de ce combat, elle n'avait même pas utilisé ni même tenté d'utiliser son appareil photo. En effet, elle avait déjà réussi à avoir de belles prises de Ponyta et Cerfrousse et n'avait donc pas besoin de retenter inutilement. Peut être n'était-ce pas le bon raisonnement pour une observatrice ? Elle n'en savait rien, mais il restait son propre raisonnement.
En parlant de photos, elle devait toujours en prendre une d'un Ponyta monté par un dresseur. Elle devait donc encore une fois tenter de contacter Alice. Mais cette fois encore, le message n'arriva pas. Où pouvait-elle bien se trouver pour que les messages n'arrivent pas à destination ?
Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle vit au loin des Pokémons sauvages et décida de se diriger vers eux pour continuer son entraînement en attendant de pouvoir contacter Alice.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Lun 20 Mai - 17:32
Temps : Ensoleillé
Un Ponyta sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 22 Défense : 14 PV : 13 Vitesse : 19 C.S : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Charge, Rugissement
Un Cerfrousse sauvage apparaît !
Niveau 10 Attaque : 22 Défense : 18 PV : 15 Vitesse : 22 C.S : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran. Attaques : Charge, Groz’Yeux, Étonnement, Hypnose
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Lun 20 Mai - 22:14
De loin l'ex-voleuse n'avait pas pu distingué les deux monstres qu'elle avait vu au loin. Elle savait qu'il s'agissait de Pokémons, mais ne savait pas du tout des quels exactement. Elle n'avait pas pratiqué le vol ni la furtivité depuis quelques temps maintenant et cela lui manquait assurément. Elle s'approcha donc, à pas de loup, en direction de ces deux cibles pour ne pas se faire repérer et les observer tranquillement.
Elle se cacha donc dans des buissons, des arbustes qui étaient non loin du petit duo qu'elle convoitait. Elle tentait de faire le moins de bruit possible et apparemment, elle avait réussi à ne pas se faire repérer, elle était fière, elle n'avait rien perdu de sa furtivité.
Elle attrapa ensuite son objectif qui allait lui servir de zoom, pour mieux distinguer les deux individus. Elle vit tout d'abord celui qui était le plus proche d'elle, un peu décalé sur la gauche. Il s'agissait d'un Ponyta, encore un. Ils semblaient nombreux dans les environs car Caroline en rencontrait souvent.
Le second était également bien connu de l'adolescente puisqu'elle le combattait souvent également. Très souvent même. Il s'agissait de Cerfrousse. Au final, les adversaires étaient donc identiques à ceux que l'observatrice avait combattu juste avant.
Elle n'avait toujours pas rappeler dans leurs orbes ses Pokémons qui avaient suivi, de façon très furtive eux aussi. Granbull portait même Boustiflor qui dormait encore et parvenait à rester discrète. Elle avait ça dans le sang.
Comme les adversaires étaient identiques à ceux du combat précédent, elle donna exactement les mêmes ordres, en restant cachée dans les buissons. Elle allait assister aux performances de ses compagnons de là.
- Boustiflor, réveille-toi ! Fouet Lianes sur Cerfrousse ! Azumarill, Bulles D'O sur Ponyta ! Si besoin se fait, recommencez !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Mar 21 Mai - 9:15
Coloforce d'Azumarill augmente son attaque !
Attaque : 43 < 86
Intimidation de Cerfrousse baisse l'attaque d'Azumarill !
Attaque : 86 > 65
Intimidation de Cerfrousse diminue l'Attaque de Boustiflor !
Attaque : 38 > 28
Boustiflor est endormie ! Elle ne peut pas attaquer !
Azumarill utilise Bulle d'O ! C'est super efficace ! Ponyta perd 76 PV !
PV : 13 > 0 Ponyta est KO !
Cerfrousse utilise Hypnose ! Mais cela échoue !
Boustiflor est endormie ! Elle ne peut pas attaquer !
Azumarill utilise Bulle d'O ! Cerfrousse perd 30 PV !
PV : 15 > 0 Cerfrousse est KO !
Azumarill et Boustiflor gagnent 100 points d'expérience ! Boustiflor monte au niveau 22 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 29 ! Vous gagnez 1 point.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Mar 21 Mai - 15:39
Comme au combat précédent, Cerfrousse débuta le combat par une danse intimidante qui allait avoir un effet néfaste sur les Pokémons de l'ex-voleuse. Il s'exécuta donc et lorsqu'il eut terminé, il semblait fier de sa performance qui avait eu les effets escomptés sur Azumarill et même sur Boustilfor même si cette dernière dormait profondément.
Pourtant, la souris aquatique blanche et bleue et sa co-équipière carnivore restaient les deux plus rapides sur le terrain. Boustiflor dormait encore et toujours et de ce fait n'attaquait pas, un nouveau tour en moins pour l'équipe de l'observatrice.
Azumarill de son côté en revanche était bien éveillée, elle n'était pas du tout somnolente. Elle obéit d'ailleurs aux instructions de sa dresseuse en utilisant sa puissante attaque Bulles D'O. Les bulles éclatèrent donc au contact de l'équidé de feu, lui laissant quelques marques aux alentours de la crinière de feu, qui était éteinte à un ou deux endroits.
Cerfrousse, toujours aussi fier de son Intimidation de début de combat, entra à son tour dans la partie. Il exécuta de nouveaux mouvements hypnotiques sur ses adversaires. Cependant, Boustiflor qui dormait déjà n'était pas affecté et la souris aquatique parvint à l'esquiver.
L'heure était à présent au second tour de cette rencontre. Il se passa exactement la même chose qu'au premier à quelques détails près. Boustilofr constituait la constante, elle dormait encore. Azumarill était de son côté une semi-variable puisqu'elle exécutait encore la même attaque mais pas sur la même cible. Cerfrousse tomba donc.
Le combat avait beau être terminé, les ennuis ne l'étaient pas eux puisqu'il y avait 6 Pokémons qui se ramenaient. Apparemment, ils se reposaient non loin de là et avaient été réveillés par le combat.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Mar 21 Mai - 17:44
Niveau 11 Attaque : 21 Défense : 18 PV : 19 Vitesse : 23 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Permuforce, Permugarde, Choc Mental, Ecrasement.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Mer 22 Mai - 9:27
Spoiler:
Azumarill a Coloforce.
Caroline qui était restée cachée était à l'abri des regards des Pokémons sauvages qui arrivaient avec un air déterminé. Du moins, c'est ce qu'elle pensait car elle ne pouvait pas se cacher des deux premiers Pokémons qui se présentaient à eux. En effet, ils possédaient des pouvoirs psychiques assez puissants, de ce fait, ils sentaient les auras de tous les êtres vivants dans les environs et qu'elles appartiennent à des Pokémons ou à des humains.
M.Mime et Girafarig - les deux premiers Pokémons sauvages à se présenter au groupe - utilisèrent donc leurs pouvoirs psychiques combinés pour écarter les branchages derrière lesquels se cachait l'observatrice mais sans en déraciner ou abîmer l'arbuste, ils ne voulaient pas détruire leur lieu de vie.
Maintenant qu'elle était à découvert, Caroline n'eut d'autre choix que de se remettre debout et de se rapprocher de ses compagnons qui étaient toujours là, à attendre les instructions pour pouvoir démarrer ou non le combat.
Avant cela, l'ex-voleuse devait prendre une photo convenable de M.Mime car, bien qu'elle en possède un désormais, elle n'avait pas pu l'immortaliser au sein de son appareil et ne pouvait faire un cliché du sien qui était KO.
Elle ne le bombarda pas de photos comme elle le faisait quand elle avait démarré ce métier mais n'en fit qu'une seule qui était parfaite selon elle. Elle avait assurément progressé même si elle manquait encore d'expérience. Pourtant, elle ne s'inquiétait pas, cela viendrait avec le temps, comme tout après tout.
Comme Girafarig et M.Mime étaient tous les deux des Pokémons psy et que Boustiflor, qui était faible face à eux, dormait toujours, Caroline prit la décision de ne pas l'envoyer au combat cette fois-ci pour ne pas la blesser inutilement.
Azumarill, elle, semblait décidée à se les faire avec ses bulles et le fit comprendre à Caroline qui l'envoya au combat. Comme Granbull s'occupait de protéger la plante carnivore endormie, elle choisit donc un autre Pokémon pour combattre, Lainergie.
- Azumarill, Bulles D'O sur Girafarig ! Lainergie, Eclair sur M.Mime ! Dans un deuxième temps et pour en finir avec ces adversaires, recommencez !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Mer 22 Mai - 9:48
Coloforce d'Azumarill augmente son attaque !
Attaque : 43 < 86
Azumarill utilise Bulles d'O ! Girafarig perd 39 PV !
PV : 19 > 0 Girafarig est KO !
M.Mime utilise Yoga ! Ah, son attaque augmente !
Attaque : 17 < 23
Lainergie utilise Eclair ! M.Mime perd 8 PV !
PV : 17 > 9
Azumarill utilise Bulles d'O ! M.Mime perd 39 PV !
PV : 9 > 0 M.Mime est KO !
Azumarill et Lainergie gagnent 100 points d'expérience ! Azumarill monte au niveau 22 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 27 ! Lainergie monte au niveau 18 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 21 ! Vous gagnez 1 point !
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Mer 22 Mai - 10:30
Le combat n'avait au final pas posé beaucoup de problèmes puisque les Pokémons de l'ex-voleuse n'avaient pas subi le moindre dégât. Ils étaient parvenus à gagner ce duel de façon parfaite ce qui rendait fière la voleuse. Azumarill et Lainergie formaient de ce fait une très bonne équipe, un peu comme celle que formaient Granbull et Scarhino, même si bien évidemment, le style était différent. Il ne restait plus qu'à trouver un futur co-équipier pour Boustiflor.
Azumarill - comme d'habitude à chaque combat - envoyait ses bulles d'eau - non savonneuses, du moins, Caroline le pensait - pour qu'elles explosent au contact de la cible afin de lui faire subir d'importants dégâts. L'adversaire visé était Girafarig et ce dernier tenta de se débarrasser de l'assaut avec ses sabot, ce ne fut hélas pas suffisant.
En effet, il était parvenu à en détruire une dizaine, mais il en restait encore des centaines qui l'entourèrent et qui lui assénèrent des dégâts sur la totalité du corps, que ce soit au niveau de sa tête ou au niveau de la petite mâchoire au bout de sa queue.
Contre toute attente, M.Mime se révéla être bien plus rapide que Lainergie mais n'attaqua pas ni la souris aquatique, ni le mouton électrique. Non, il se boostait en prévision du prochain tour. Lainergie en profita donc pour lui envoyer un éclair en plein visage et Azumarill le suivi de près avec son attaque Bulles D'O.
Le combat était donc terminé mais pas les ennuis pour autant var il restait encore quatre Pokémons sauvages autour d'eux et deux autres s'avançaient déjà.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Mer 22 Mai - 10:39
Temps : Orageux et Humide
Un Skitty sauvage apparait !
Niveau 11 Attaque : 19 Défense : 19 PV : 20 Vitesse : 16 C.S : Normalise : Toutes les attaques de ce Pokémon sont considérées comme de type normal. Attaques : Bluff, Rugissement, Berceuse, Photocopie
Un Tauros sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 17 Défense : 16 PV : 13 Vitesse : 20 C.S : Colèrique : L'ATTAQUE de ce Pokémon est augmentée à fond lorsqu'il subit un coup critique. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Frénesie
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Mer 22 Mai - 22:14
Spoiler:
Azumarill a Coloforce.
Les deux suivants, Caroline ne les connaissait pas, mais alors pas du tout, elle ne les avait jamais rencontré ni l'un ni l'autre depuis le début de son aventure, ni même dans les divers ouvrages qu'elle avait feuilleté ou volé. Ils devaient être rares tous les deux et ils donnaient envie à l'ex-voleuse. Comme Rico aurait été heureux en la voyant devant de telles espèces. Cependant, c'était trop tard, elle ne le verrait probablement plus jamais.
Elle attrapa donc dans une main le Pokédex qu'elle avait reçu de son ancien patron, et l'appareil photo qu'elle tenait de l'actuel dans l'autre. Elle pointait à présent ses opposants avec les deux objets, pour en savoir plus sur eux.
Celui le plus derrière - à quelques pas seulement - était un Tauros, un Pokémon qui, bien que vivant dans la région Kanto, restait tout de même très rare pour les environs. Il avait une force impressionnante lorsqu'il chargeait et se baladait généralement en troupeau.
Le second, le plus petit des deux, était un Skitty. Apparemment, il ne vivait en général pas ici, pas dans cette région et était de ce fait encore bien plus rare que le précédent. Caroline voulait absolument les prendre en photo tous les deux, voire même en capturer un peut être.
Hélas, elle ne parvenait pas à se positionner correctement pour prendre des photos et l'heure était au début du combat, elle allait donc devoir s'y mettre pendant le duel qui opposerait Tauros et Skitty à deux de ses compagnons.
Comme ils étaient encore frais et dispos et que leur échauffement était terminé - ce qui éloignait le risque de claquage - l'observatrice décida d'utiliser les mêmes Pokémons que précédemment pour ce combat, donc Azumarill et Lainergie.
- Bulles D'O sur Tauros ! Eclair sur Skitty ! En cas de doute, recommencez pour être bien certains d'en avoir terminé avec eux !
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Jeu 23 Mai - 9:38
Azumarill allait attaquer Tauros et ce dernier le voyait venir, il se préparait donc à recevoir l'attaque en adoptant une pose tout à fait spéciale, la tête un peu en bas mais les yeux pointés sur son adversaire et sa triple queue en train de battre fortement l'air. Il constituait donc le modèle parfait pour une photo et Caroline s'empressa de se saisir de son appareil photo, de pointer le taureau et de l'immortaliser. La photo était parfaite, l'observatrice était heureuse, elle pouvait en ajouter une nouvelle à sa collection. Elle l'avait d'ailleurs prise à temps puisque d'ores et déjà, les nombreuses bulles de la souris aquatique cognaient, explosaient au contact de la fourrure du Pokémon sauvage, le laissant donc KO.
En revanche, elle n'arriva pas à prendre Skitty avant que celui-ci ne reçoive l'attaque Eclair de Lainergie en pleine figure et qu'il ait une marque sur le front. Elle ne pouvait plus le prendre en photo à présent, cela ne rendrait pas bien, pas bien du tout même. Cependant, il était rare, très rare et elle voulait une photo de lui, il ne restait donc qu'une seule solution.
Elle abaissa donc son appareil numérique le temps qu'Azumarill finisse le travail déjà bien entamé par son compagnon électrique et envoie au pays des rêves le Skitty sauvage. Une nouvelle attaque Bulles D'O s'en chargea sans trop de problèmes.
Une fois ceci fait, elle se saisit d'une Pokéball. Finalement, elle avait bien fait d'en acheter quelques unes lors de son dernier passage en magasin, cela lui permettait d'avoir de la marge de manoeuvre pour ses captures. Elle la lança donc sur le petit être, impatiente de savoir le résultat.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Jeu 23 Mai - 10:11
Félicitations, Skitty est attrapé ! C'est une femelle !
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Jeu 23 Mai - 11:01
La Pokéball s'était finalement arrêtée. Skitty n'étant pas de nouveau en dehors de l'orbe, la capture était une réussite et Caroline sauta de joie. Elle pourrait prendre des photos de l'individu à volonté à présent, surtout que ce Pokémon était réellement très mignon. Cependant, lorsqu'elle se dirigea vers le lieu de capture pour y ramasser l'objet rouge et blanc, elle n'y parvint pas, ou tout du moins n'arrivait pas à l'ouvrir et elle ne savait pas pourquoi.
Elle attrapa donc son Pokédex, peut être arriverait-il à l'aiguiller sur ce phénomène ? En effet, comme elle avait déjà 6 Pokémons sur elle, l'orbe restait scellée et le Pokémon était considéré comme étant "en réserve", pour pouvoir le libérer, il fallait qu'elle en stocke un autre de son équipe. Comme ce n'était pas le moment, elle rangea son nouveau compagnon et attrapa son Pokématos pour tenter d'écrire à Alice.
Elle espérait que cette fois, la tentative allait réussir, elle écrivit donc toujours le même message, soigneusement et en prenant soin de faire le moins de fautes possible.
Message pour Alice:
Bonjour Alice, Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?
Moi je vais très bien, j'ai d'ailleurs beaucoup de choses à te raconter. Notamment le fait que je sois devenue une observatrice Pokémon. Je ne sais pas si tu vois ce que c'est mais je t'expliquerait si nous nous voyons.
J'aurais d'ailleurs un petit service à te demander. Je dois prendre en photo un Ponyta monté par un humain et tu es la seule personne que je connaisse qui en possède un. Donc je me demandais si cela te gênerait de poser pour moi ?
J'attends ta réponse avec impatience Si tu es d'accord, je viendrais te retrouver rapidement ou si tu es dans le coin, on pourra se retrouver Route 06 où je suis actuellement !
A très bientôt, Caroline
Son message était rédigé et prêt à partir. Elle appuya sur le bouton "Envoi" et attendit de voir si cette fois il passait. Pour son plus grand plaisir, cette fois-ci, il fut bien transmis. Alice était de retour dans une zone couverte apparemment.
Elle alla donc se poser tranquillement, ignorant les derniers Pokémons sauvages qui étaient là. Elle préférait aller dans un endroit calme en attendant la réponse.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Jeu 23 Mai - 22:16
Message pour Caroline:
Caroline, Je serais ravie de t'aider. Je suis actuellement à Carmin sur Mer, je me dirige vers toi. Nous parlerons plus en détail de vive voix.
A tout de suite ! Alice
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Jeu 23 Mai - 22:26
Alice marchait déjà depuis une vingtaine de minutes depuis qu'elle était sortie du Centre Pokemon de Carmin sur Mer. Elle savait exactement quelles rues emprunter pour se rendre sur la Route 06, et elle s'y trouvait maintenant. Cependant, il fallait maintenant qu'elle retrouve Caroline, ce qui n'était pas chose facile. En effet, la route entre Carmin sur Mer et Azuria était grande, et parsemée d’embûches, et rien ne disait que la jeune adolescente se trouvait aux abords du chemin tracé. Elle pouvait très bien se trouver plus loin, dans les fourrés, ou même près des arbres. La jeune fille aux longs cheveux noirs réflechit quelques instants puis, se rendant compte qu'elle ne verrait probablement pas Caroline dans le noir qui régnait à cette heure ci, elle sortit deux Pokemons de sa Pokéball. Spring et Hermes étaient maintenant en plein air, à ses côtés.
L'exploratrice monta sur son Ponyta pour pouvoir se déplacer plus rapidement, éclairer son chemin et se faire voir de loin, et demandé à son Pokémon Plante d'humer l'air, lui qui avait un odorat très développé, afin de retrouver Caroline. Le Meganium renifla quelques instants, puis prononça son nom et se mit à courir vers l'est. Toujours montée sur Ponyta, elle le lança à la poursuite de son Pokemon. Ensemble, ils suivirent la trace qu'humait Spring.
Quelques instants plus tard, elle aperçut une silhouette adossée à un arbre. Celle ci l'avait probablement remarquée, il fallait dire qu'on la voyait arriver de loin, sur son Ponyta enflammée. Arrivée à sa hauteur, elle sauta de son Pokémon, et dit :
- Je savais que je te retrouverais ! Tu vas bien ?
Puis, elle enlaça son amie en souriant, heureuse de la revoir.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Jeu 23 Mai - 22:46
Le pokématos d'Alice vibre
Message à Alice
Spoiler:
Ma chère Alice,
Je suis content de voir que tu vas bien. Je te souhaite bonne chance pour ton combat contre le champion d'arène. Je suis en mission, mais dès que tu en auras fini, préviens-moi, et je viendrai à ta rencontre.
A bientôt,
Wind.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Jeu 23 Mai - 22:50
Caroline avait reçu une réponse peu de temps après avoir envoyé son message à son amie Alice. D'ailleurs, la réponse avait été assez positive puisque la demoiselle aux cheveux noirs de jais avait donné rendez-vous à l'ex-voleuse sur cette route, elles allaient se retrouver dans les environs et ce, dans peu de temps.
L'observatrice attendit donc patiemment de voir quelqu'un arriver, tout en tenter de regarder ce qu'il se passait dans la faune et la flore des environs, malgré la nuit qui tombait. Peut-être en raison de son ancienne profession, elle n'en savait rien en fait, en tout cas, elle avait développé une assez bonne vision nocturne. Certes elle ne voyait pas parfaitement, mais elle distinguait tout de même beaucoup de chose.
Notamment un groupe de 5 M.Mime, probablement une famille puisqu'il y en avait deux grands et trois plus petits. Ils semblaient vivre paisiblement dans ce coin où la nature était favorable, un petit lieu de bonheur à vrai dire. Caroline ne les observa donc pas plus longtemps, elle ne voulait pas passer pour une voyeuse.
Elle vit ensuite au loin une lumière - ressemblant à celle d'un feu - se déplacer. Elle arriva rapidement vers elle et lorsque l'adolescente vit qu'il s'agissait de son amie, elle poussa un petit cri. Alice était en train de monter Ponyta, pile ce qu'il fallait à Caroline qui, sans demander, l'asséna de photos diverses et variées avec et sans flash. Elle avait ce dont elle avait besoin.
La demoiselle descendit ensuite de sa monture pour serrer dans ses bras l'ex-voleuse, elle semblait également heureuse de la retrouver.
- Très bien et toi ? Désolée pour les photos, j'aurais dû te demander ton accord mais vous étiez trop beaux toi et Ponyta ! D'ailleurs, je suis devenue Observatrice Pokémon, je prends même mes ordres de mission chez Léo maintenant et grâce à toi, elle est complétée ! Mais je ne parle que de moi ... Comment vas-tu ?
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Ven 24 Mai - 11:04
Alors qu'Alice s'était approchée de son amie à dos de Ponyta, cette dernière s'était levée d'un bon et avait mitraillé la scène avec son appareil photo. Heureusement qu'Hermes était plutôt calme, maintenant qu'il avait prit l'habitude d'être en compagnie d'humains, car il n'aurait pas apprécié le flash en pleine face ainsi autrement. D'ailleurs, Alice l'avait senti se tendre, pris par la surprise. L'exploratrice ne manquerait d'ailleurs pas de le faire remarquer à son amie tout à l'heure, car cela aurait pu être dangereux. En attendant, elle profitait de la revoir, et de ne plus être seule dans la tour.
- Je vais bien, merci. Ce n'est pas grave pour les photos, mais tu devrais faire attention, car prendre par surprise un Pokemon avec un flash peut être dangereux... Tu aurais pu te faire blesser, ou me faire blesser.
Elle avait dit ça sur un ton légèrement réprobateur, mais au fond, pas méchant. C'était plutôt comme faire la leçon à un enfant. Cependant, Alice termina la phrase par un sourire sincère qui fit pétiller ses yeux : Elle était vraiment heureuse de ne plus être seule, et de revoir son amie. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, mais elle n'avait pas changé : Elle paraissait toujours aussi énergique.
- Je reviens de Lavanville, de la Tour Pokemon. C'était assez difficile, j'ai eu quelques frayeurs ! Mais parle moi de ton nouveau métier ! Observatrice, c'est ça ? En quoi ça consiste ?
Alice lâcha la bride d'Hermes, qui alla paître un peu plus loin, profitant de l'herbe bien verte. Spring, lui, s'était allongé dans l'herbe et piquait un petit somme. Alice s'assit là où se trouvait Caroline il y a quelques instants, puis attendit sa réponse. Son Pokématos sonna une nouvelle fois, probablement une réponse de Wind. Elle aurait aimé voir ce qu'il lui disait, mais attendrais la fin de sa rencontre avec l'adolescente.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Ven 24 Mai - 19:00
Entraînée par sa joie de revoir son amie mais aussi par celle de pouvoir compléter au plus vite sa mission, sa première mission comme observatrice même, Caroline n'avait pas réfléchi et avait bombardé de photos - dont certaines avec le flash - Alice et son Ponyta. Ce ne fut que lorsque la demoiselle aux cheveux noirs de jais lui fit la remarque qu'elle se rendit compte de sa faute. Cette maladresse prouvait qu'elle était encore bien jeune et qu'elle avait de ce fait beaucoup de progrès à faire et d'expérience à acquérir.
Elle devait donc s'excuser de cet impair auprès de la dresseuse mais également du Pokéon, elle n'avait pas voulu l'effrayer.
- Je suis désolée Alice, je n'y avais pas pensé, je ferais attention à l'avenir.
Elle avait dit ça avec un visage innocent, visage qui l'avait sauvé de nombreuses fois lorsqu'elle débutait dans le vol - notamment le vol de bonbons - et qu'elle n'excellait pas encore. Elle se dirigea ensuite vers le cheval et lui caressa délicatement le menton, sans faire de gestes brusques pour ne pas l'effrayer outre mesure. Heureusement, il n'avait pas bronché face à elle.
Elle retourna ensuite vers Alice qui s'était assise et qui demandait des précisions sur son nouveau métier. D'ailleurs, elle s'estimait heureuse qu'elle n'en demande pas plus sur son ancien métier puisqu'elle ne lui en avait jamais parlé. Alice ne semblait pas avoir remarqué.
- Oui oui, c'est ça, Observatrice Pokémon. Je reçois donc des missions. Pour les réussir, je dois prendre en photo des Pokémons sauvages ou non. Certains demandent dans une position bien précise - ce qui n'est pas forcément simple - d'autres en compagnie d'un dresseur - les plus difficiles - et d'autres encore seulement de simples photos. C'est au final un métier très intéressant et j'en apprend beaucoup sur les Pokémons. En revanche, il n'est pas simple de faire de bonnes photos, il faut un coup de main et hélas je ne l'ai pas encore maîtrisé à la perfection.
Elle se rendit une nouvelle fois compte qu'elle ne faisait que parler, et qui plus est, d'elle et seulement d'elle. Elle ne voulait pas paraître narcissique mais Alice constituait l'une de ses premières confidentes et elle ne contrôlait pas le débit de ses paroles.
- Tu étais à la Tour de Lavanville ? Il paraît que l'endroit est très glauque, du moins, c'est ce qu'on m'a dit. Tu ne t'es pas sentie déprimée dans un tel lieu ? Surtout que c'est une sorte de cimetière Pokémon ...
Sans s'en rendre compte, elle venait une fois de plus de plomber l'ambiance, cependant, elle préférait se taire quelques instants, le temps de voir la réaction d'Alice qui devait être exécrée de retrouver son amie et de la voir dire de telles choses.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Ven 31 Mai - 14:05
Caroline paraissait affligée de son erreur, même si Alice ne lui en tenait pas rigueur : La jeune adolescente apprendrait de ses erreurs, comme tout le monde, et ne referait plus cette bêtise. Il n'y avait pas eu de blessés, Hermes n'avait pas mal réagi - même si ce n'était pas passé loin - donc il n'y avait pas de problèmes. La jeune fille aux vêtements jaune s'excusa, arborant un visage angélique qui ne trompa pas Alice. Lorsqu'elle vit cela, l'exploratrice se mit à rire à gorge déployée. Son amie était si expressive et exubérante ! Cependant, elle eut la délicatesse d'aller s'excuser également auprès d'Hermes, qui accepta la caresse avec joie et avidité. Malgré la fierté de l'équidé de flammes, ce dernier appréciait tout de même énormément les marques d'affection !
- Ne t'inquiète pas Caroline, il ne s'est rien passé de grave, c'est tout ce qui compte.
Elle lui adressa de nouveau un sourire, et attendit que son amie s'installa à ses côtés pour poursuivre la conversation. Elle lui raconta comment se passait son métier, ce qu'elle faisait; et ses problèmes. C'était une occupation intéressante aux yeux d'Alice, mais elle ne pourrait en aucun cas s'en sortir dans un tel métier, et elle le savait.
- Je suis incapable de prendre de belles photos. Je pense que je ne pourrais même pas en faire si c'était pour sauver ma vie ! Tu as de la chance de savoir le faire. Je peux voir les photos qui tu as prises ?
Alice bailla un instant, elle ne s'était toujours pas remise de son aventure à Lavanville. Puis, elle s'étira, et s'installa plus confortablement contre l'arbre. Elle réflechit un instant au métier d'observateur, il était vrai que Caroline devait probablement en apprendre énormément sur les Pokemons qu'elle devait prendre en photo, puisqu'elle devait prendre un temps fou à les observer. A bien y réflechir, Caroline et Alice pourraient former une très bonne équipe, si elles mélangeaient leurs compétences. Caroline pouvait apprendre à Alice des choses qu'elle avait apprit sur les Pokemons qu'elle suivait, et l'exploratrice pourrait en retour partir à la recherche de troupeaux de ces Pokemons. Oui, si elle n'était pas Rocket, ce serait possible... Mais malheureusement, ce métier l'empêchait de rester trop longtemps en compagnie de quiconque, et elle devait travailler en solo.
L'adolescente lui posa des questions sur sa dernière mission. Cependant, l'exploratrice ne pouvait pas expliquer quelle était là bas pour une mission de la Team Rocket, son amie n'étant pas au courant qu'elle appartenait à l'organisation.
- Je cherchais des Pokemons Spectres rares, qui, parait-il, avaient été vu dans la Tour. Cependant, je suis partie avant d'avoir pu terminer, c'était trop horrible ! Je me suis fait possédée par un Spectrum, et un Feuforêve m'a sauvé un peu plus tard. Mais les Pokemon là bas sont fascinants, je pense donc y retourner.
Elle en frissonna rien qu'à se rappeler des sensations qu'elle avait vécu là bas. Elle espérait ne jamais devoir y retourner, mais elle savait que sa curiosité ou ses missions Rockets l'y améneraient de nouveau un jour ou l'autre....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ?