Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Jeu 12 Sep - 12:53
- Ooohhhh ! Une Intimidation ! Ça faisant longtemps ! Depuis Granbull en fait et ...
En effet, Cerfrousse venait d'utiliser sa capacité spéciale qui était utile en début de combat, Intimidation. Il se livrait donc à une danse avec ses bois pour hypnotiser et intimider ses adversaires afin que ces derniers soient moins enjoués et frappent donc beaucoup moins fort que la normale et, hélas, ça avait marché. Sauf que, pour changer, ça avait également rappelé de mauvais souvenirs, des souvenirs tristes, à Caroline qui s'était pourtant jurée de ne pas pleurer et qui luttait donc pour empêcher ses larmes de couler.
- Bon, c'est rien ! On se concentre ... On se concentre ! Allez, c'est bon, il ne s'est rien passé et je suis concentrée sur le combat !
Du coup, elle fit un signe pour que Tauros attaque. Les deux Pokémons s'étaient retournés vers leur dresseuse pour voir si elle allait. Le taureau vert attaqua donc et chargea avec ses cornes en avant sur Ponyta qui n'arriva pas à esquiver le coup et qui fut projeté quelques mètres en arrière après un puissant Koud'Korne. Il fut d'ailleurs accueilli par Ecremeuh qui le termina avec son attaque Ecrasement, laissant donc Cerfrousse seul.
Cependant, le cerf ne se débinait pas et attaquait Tauros qui, fou de rage après avoir reçu l'attaque, l'élimina également avec un nouveau Koud'Korne. Pourtant, le cerf avait tenté de résister avec ses bois mais il n'avait pas été assez costaud pour ça et était donc au tapis comme son partenaire flamboyant.
- Bien joué vous deux, vous avez géré ! On continue !
Ils partirent donc à la recherche de nouveaux adversaires à combattre mais n'eurent pas à se déplacer bien longtemps puisque quatre apparaissaient déjà et semblait décider à se battre.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Jeu 12 Sep - 12:58
Temps : Très Ensoleillé
Un Girafarig sauvage apparaît !
Niveau 9 Attaque : 19 Défense : 16 PV : 17 Vitesse : 20 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Charge, Permuforce, Permugarde, Choc Mental.
Un Ecremeuh sauvage apparaît !
Niveau 13 Attaque : 19 Défense : 23 PV : 22 Vitesse : 31 C.S : Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2. Attaques : Charge, Lait à Boire, Boul’Armure, Ecrasement
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Ven 13 Sep - 13:57
Parmi les quatre Pokémons, il y en avait deux qui semblaient plus entrains à combattre et qui s'étaient donc placés directement face à l'équipe de l'ex-voleuse pour en découdre rapidement et pour se mesurer à eux sur le champ donc. Décidément, les Pokémons qui avaient un esprit combatif étaient de plus en plus nombreux mais cela ne gênait pas puisqu'ils étaient réglos et qu'ils n'attaquaient pas en traîtres.
- T'as vu Ecremeuh ? T'as une consoeur comme adversaire, tu vas donc pouvoir lui montrer qui est la plus forte !
D'ailleurs, la vache laitière sauvage s'était elle-même placée face à celle apprivoisée et capturée par Caroline. Elle avait la même idée que l'observatrice et voulait voir si elle sera capable ou nom de battre son homologue qui était un poil plus gros.
Du coup, le second Pokémon à arriver se plaçait par défaut en face de Tauros qui ne semblait pas mécontent puisqu'il s'agissait également d'un Pokémon qui pouvait servir de monture et qui avait donc le même style de course, bien que le taureau soit le plus rapide.
En effet, il s'agissait d'un Girafarig, un Pokémon de type à la fois normal et à la fois psychique. Le taureau chromatique allait donc se satisfaire de la girafe en attendant. Chose marrante, il y avait quatre Pokémons de type normal sur le terrain.
- Bien il est l'heure de combattre et je suis certaine que vous savez quoi faire alors allez-y !
Ecrasement:
- Lanceur : Ecremeuh - Puissance : 65 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 30% de chances d'apeurer la cible. - Cible : Ecremeuh - A répéter si nécessaire
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Ven 13 Sep - 20:28
Le taureau s'était précipité après avoir entendu Caroline lui dire de commencer le combat. Il n'avait pas traîné et avait frappé de ses puissantes cornes Girafarig qui avait reculé de quelques pas sous la pression et la puissance du coup. Le taureau exultait bien que son adversaire soit encore debout, il était fier de lui.
Ecremeuh de son côté était face à face avec son clone - qui était un poil plus petit - et elle l'avait frappée avec son attaque Ecrasement qui hélas n'était pas si puissante en raison de la défense élevée de la vache laitière sauvage.
Du coup, après un tour, les deux adversaires étaient encore debout et les Pokémons de Caroline étaient exposés aux contres. Heureusement, la girafe avait tenté en vain une attaque et l'Ecremeuh sauvage avait bu son propre lait pour regagner de l'énergie.
Au second tour, le même scénario se déroula donc à un changement prêt notable. Girafarig était tombé après le coup de Tauros. Cependant, le duel entre les deux Ecremeuh ne changea pas d'un pouce.
- Ah ouais, quand même, c'est pas une gamine cette Ecremeuh sauvage non plus ! Mais ça ajoute du piment, c'est pas mal du tout ! D'ailleurs, pourquoi on dit piment ? Pourquoi ne dis ton pas "ça ajoute de la mortadelle" ? Ou encore "ça ajoute du poivron" ? C'est vrai quoi, on pourrait, pourquoi un mec s'est dit ça un jour et qu'on l'a gardé ? Pourquoi est-ce qu'on ne garderait pas la mienne ? C'est classe après tout ! M'enfin bref, je dois passer pour une grosse dingue de la vie à parler de toute seule de cette manière donc va peut-être falloir que je me taise, vous pensez pas ? Quoique, je ne comprends pas ce que vous dites donc même si vous répondez, bah je comprendrais rien du tout au final donc c'est pire qu'inutile ! Enfin bref, je vais avoir soif à force de parler autant donc bon, je me tais et je réfléchis à la stratégie pour la suite.
Elle s'était tut, enfin. Elle avait bien parler et toute seule, preuve qu'elle était un peu en manque de vie sociale. Elle ne la rouvrit donc que pour donner ses instructions.
- Du coup, recommencez vos attaques sur Ecremeuh !
Ecrasement:
- Lanceur : Ecremeuh - Puissance : 65 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 30% de chances d'apeurer la cible. - Cible : Ecremeuh - A répéter si nécessaire
Tauros et Écrémeuh gagnent 100 points d'expérience ! Tauros monte au niveau 17 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 42 ! Écrémeuh monte au niveau 17 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 39 ! Vous gagnez 1 Point.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Sam 14 Sep - 11:16
Une nouvelle fois, Tauros s'était élancé directement après avoir entendu Caroline donner ses instructions, bien que ces dernières ne soient pas très développées et donc par conséquent très précises. Dans un sens, cela permettait à Tauros et à Ecremeuh de prendre eux-mêmes des décisions sans avoir à tout le temps se référer à l'observatrice ce qui les mettait en confiance et ainsi, ils pouvaient improviser et jauger la situation.
Comme l'ex-voleuse ne donnait jamais d'attaque précise à utiliser, le taureau utilisait tout le temps la même attaque, c'est-à-dire Koud'Korne. Cependant, ce choix était judicieux puisqu'il s'agissait de sa meilleure attaque et que, même si elle n'était vraiment très efficace sur personne, elle n'était pas non plus peu efficace.
Ecremeuh faisait pareil que le taureau de son côté et y allait donc au feeling en utilisant également sa meilleure attaque, Ecrasement. La puissance était similaire à Koud'Korne, du coup, les deux individus formaient un beau duos qui faisait beaucoup de dégâts. Cependant, la vache laitière sauvage avait résisté aux assauts combinés, preuve qu'elle n'était pas là pour tricoter et cela étonnait de plus en plus Caroline.
- Eh ben, elle est monstrueuse celle-là ! Elle ne sera jamais KO à ce rythme ! Heureusement, elle n'a pas pu se soigner grâce à toi Ecremeuh, c'est notre chance, il faut la saisir.
Le taureau était déjà en route que Caroline n'avait pas terminé sa phrase. Il élimina donc cette Ecremeuh sauvage avec un nouveau coup de ses puissantes cornes. Le combat était enfin terminé, mais pas pour longtemps hélas. Il restait toujours deux Pokémons sauvages à affronter.
Modération:
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Sam 14 Sep - 11:30
Temps : Très Ensoleillé
Niveau 12 Attaque : 22 Défense : 19 PV : 20 Vitesse : 25 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Permuforce, Permugarde, Choc Mental, Ecrasement.
Un Cerfrousse sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 19 Défense : 15 PV : 12 Vitesse : 16 C.S : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran. Attaques : Charge, Groz’yeux, Etonnement
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Sam 14 Sep - 12:01
Parmi les deux Pokémons qui restaient, il y avait une nouvelle fois un Girafarig. Sachant qu'il y en avait déjà un au combat précédent et que les Pokémons étaient venus à quatre seulement, ils représentaient donc la moitié de la population de ce groupe, ce qui en soit était énorme même si elle en avait rencontré un bon paquet sur cette route et qu'elle savait donc qu'ils n'étaient pas rares du tout.
*Je me demande bien pourquoi les deux Girafarig n'ont pas fait équipe alors qu'ils étaient deux. Ils auraient pu créer une stratégie sans même avoir à se parler ? Quoique, peut-être qu'ils ne viennent pas du même troupeaux et que donc ils ne se connaissent pas ou ne s'entendent pas. Après tout, on est pas chez les bisounours, tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde et ça doit sûrement être pareil chez les Pokémons, même chez ceux de la même espèce.*
Du coup, en pensant, elle fixait Girafrig qui se sentait apparemment assez mal à l'aise. Elle ne le lâchait pas des yeux, ignorant même Cerfrousse qui ne comprenait rien non plus.
*Mais au fait, pourquoi est-ce que je ne capturerais pas Girafarig ? Même si je n'en veux pas dans mon équipe, il reste de type normal. Et cette histoire de monotype, faudrait que j'arrête de faire ce que je veux tout de même, surtout que je capture également des Pokémons qui ne sont pas de type normal. C'est décidé, je vais capturé même les doubles types et bien évidemment, ceux qui ne sont pas de type normal et que je trouve intéressant. Et puis, le jour où je veux revenir voir Rico, s'il voit que j'ai tout plein de Pokémon, il ne pourra que dire oui, j'en suis certaine. Au pire, je pourrais peut-être devenir braconnière.*
Décidément, Caroline n'était pas très concentrée sur le combat et Cerfrouss et Girafarig - ainsi que Tauros et Ecremeuh - le voyaient et s'énervaient. Les deux individus sauvages tapaient sur le sol avec leurs sabots pour qu'elle revienne et leur action fit de l'effet puisqu'elle leva les yeux vers eux.
- Ah oui, pardon, on a un combat à finir avant d'aller voir Léo il me semble. Je dois lui rendre les clichés après tout.
Elle était de nouveau dedans et prête à donner ses ordres. Enfin presque puisqu'en réalité elle n'en donnait pas vraiment, elle se contentait de leur dire d'attaquer.
- Allez-y, attaquez-les et remportez ce combat !
Modération:
Cerfrousse a Intimidation.
Ecrasement:
- Lanceur : Ecremeuh - Puissance : 65 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 30% de chances d'apeurer la cible. - Cible : Girafarig - A répéter si nécessaire
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Sam 14 Sep - 14:19
Malgré le fait qu'elle ait affronté énormément de Cerfrousse - et qu'elle en possède un au passage même si elle ne l'utilisait pas - elle avait complètement oublié une chose à force de papoter et de penser à des choses diverses et variées qui étaient quasiment inutiles. En effet, le cerf sauvage avait, avant que le combat ne commence, exécuté sa petite danse d'Intimidation et l'ex-voleuse avait été surprise sur le coup alors qu'elle y avait assisté des dizaines et des dizaines de fois. Du coup, elle se mordit la lèvre, pensant que le match serait plus difficile que prévu.
Comme pour la faire mentir, Tauros et Ecremeuh s'élancèrent, quasiment en même temps, pour aller frapper de leurs attaques les deux adversaires. Chacun semblait avoir choisit le sien au préalable et du coup, ils n'interférèrent pas dans la cible de l'autre, donnant un formidable jeu d'équipe.
Tauros avait choisi Girafarig et Ecremeuh se portait plutôt sur Cerfrousse. Ils frappèrent donc presque au même moments leurs adversaires qui tombèrent tous les deux sous les coups qu'ils venaient de recevoir. Caroline et ses Pokémons avaient donc gagné en un seul tour, ce qui n'était pas si commun que ça mais qui étai la preuve qu'ils progressaient de jour en jour.
- Bien joué ! Vous avez été énormes ! Vraiment ! Je suis fière de vous !
Elle attrapa ensuite une orbe. Après tout, elle avait dit qu'elle capturerait Girafarig et s'y tiendrait. Elle visait donc tranquillement la girafe avant de lancer l'orbe sur elle et d'attendre de voir si oui ou non elle avait réussi son coup.
Modération:
Utilisation d'une Pokéball sur Girafarig.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Dim 15 Sep - 12:58
Félicitations, Girafarig est capturé ! C'est un mâle.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Dim 15 Sep - 13:44
« Y'A-T-IL UN PONYTA SUR LA ROUTE ? »
Bonjour Caroline,
Tu m'avais demandé de te prévenir lorsque j'obtiendrais enfin une victoire face à Voltère et je l'ai enfin vaincu. Je ne vais pas te le cacher, j'en ai vraiment bavé ! Même que je dirais que j'ai eu de la chance ! Fin bref. Sinon, cela fait longtemps que nous nous sommes pas vu. Comment vas-tu depuis tout ce temps ? J'espère qu'on se verra bientôt.
Aller, il est tant pour moi de te laisser même si je n'ai presque rien écrit. Je suis au Centre-Pokémon de Carmin-Sur-Mer donc je préfère être auprès de mes fidèles Pokémon. D'ailleurs, mon équipe a bien évoluée. J'espère que tu pourras le constater par toi même bientôt.
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Dim 15 Sep - 13:55
Alors que l'orbe qu'elle avait lancé sur le Girafarig sauvage commençait déjà à remuer et donc à faire monter la tension chez Caroline qui était impatiente de savoir si oui ou non sa capture avait réussi, son Pokématos se mit à sonner. Cependant, elle ne voulait pas le regarder tout de suite, elle voulait d'abord savoir si elle allait oui ou non obtenir Girafarig.
Finalement, après moult sursauts, la ball se stabilisa à l'envers sans que la girafe n'en soit ressortie. Elle alla donc la ramasser - pour ne pas qu'un coup de vent ou autre chose l'emporte loin et qu'elle la perde - et regarda ensuite qui était le titulaire du message qu'elle venait de recevoir. Elle ne savait pas du tout de qui il pouvait s'agir puisqu'elle avait remis son numéro à quelques personnes durant la foire.
Finalement, il s'agissait de Killian qui avait battu Voltère. Ceci fit plaisir à l'observatrice qui s'était prise d'amitié pour le dresseur, elle s'empressa donc de lui répondre.
Message pour Killian:
Salut Killian !
Je suis contente de voir que tu as réussi à battre Voltère, après tous les efforts que tu as fourni, tu le mérites. Sinon, je vais très bien, je parcours actuellement les routes pour entraîner mes Pokémons. Peut-être nous verrons nous bientôt, je l'espère en tout cas.
Amicalement, Caroline.
- Bien, il est temps de retourner à Azuria puis d'aller voir Léo ensuite ! C'est parti !
Elle avait dit ça à Tauros et à Ecremeuh. Sans attendre une réelle réponse, elle rappela la vache laitière et enfourcha le taureau. Elle n'avait pas envie de marcher, il allait donc devoir la porter.
Tauros était parti très rapidement au galop après que Caroline le lui ai demandé. Il semblait en pleine forme et filait donc à la vitesse du vent. Du coup, le Pont Pépite ainsi qu'une partie de la ville d'Azuria avait été traversés en quelques instants seulement et sans que Caroline ne s'en rende vraiment compte. En revanche, l'autre partie de la ville avait été plus difficile à traverser car il y avait un peu de monde dans l'enceinte de la cité aquatique et Tauros ne pouvait donc plus courir à son aise.
Finalement, ils avaient réussi à passer ce bain de foule et à sortir rapidement de la ville pour se retrouver cette fois-ci sur un lieu bien connu par l'observatrice qui y avait passé de nombreuses heures à la recherche de son Tauros et également de son Ecremeuh. Elle y avait également capturé Mangriff ce qui faisait qu'actuellement, la totalité de ses Pokémpons provenaient de cette route.
- Bien Tauros, arrête-toi et faisons une petite pause avant de commencer l'entraînement ! Je vais appeler les autres pour que tu sois moins seul.
Elle envoya alors en l'air les orbes de Mangriff et d'Ecremeuh, faisant apparaître le Pokémon rose et son compagnon blanc pour qu'ils tiennent compagnie, à l'aide de Tauros, à l'ex-voleuse.
*Finalement, le déchirement n'a pas été trop difficile. Certainement parce que je n'étais encore pas très attachée à Dynavolt. Mais bon, c'est tout de même difficile et jamais je n'échangerai Mangrif, Tauros ou Ecremeuh. C'est un fait, je suis trop attachée à eux !*
Après ce petit repos où Tauros et Ecremeuh - qui étaient très complices pour le plus grand malheur de Mangriff - étaient partis jouer un peu plus loin et où Mangriff était resté près de sa dresseuse pour se faire câliner, tout le monde décida de repartir, en quête de Pokémons sauvages. Ils n'eurent même pas très longtemps à attendre puisqu'après quelques pas seulement, ils croisèrent un groupe de six individus.
Modération:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Dim 13 Oct - 18:16
Temps : Pluvieux et Venteux
Un Tauros sauvage apparaît !
Niveau 13 Attaque : 23 Défense : 22 PV : 19 Vitesse : 33 C.S : Colèrique : L'ATTAQUE de ce Pokémon est augmentée à fond lorsqu'il subit un coup critique. Attaques : Charge, Grimace, Frénesie, Koud’korne
Un Frison sauvage apparait !
Niveau 11 Attaque : 22 Défense : 18 PV : 18 Vitesse : 17 C.S :Téméraire : Tous les coups induisant des dégats de recul augmentent de 20 %. Attaques : Groz'Yeux, Poursuite, Frénésie, Furie
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Dim 13 Oct - 18:41
Parmi les six individus sauvages qui se présentaient à Caroline, deux étaient plus avancés que les autres et semblaient vouloir combattre maintenant sans plus attendre. Cela faisait quelques temps que l'ex-voleuse n'avait pas combattu et elle était un peu excitée.
Le premier, elle le connaissait très bien, elle avait passé des heures et des heures à le chercher. Il s'agissait d'un individu qu'elle même possédait déjà et qu'elle possédait en version chromatique. Tauros de son nom vernaculaire. Le sauvage ne l'était pas mais avait l'air féroce et le combat serait donc animé.
Par contre, il était accompagnée d'un individu non connu au bataillon bien qu'il ressemble fortement au taureau. Caroline pointa donc sur lui son Pokédex pour voir de qui il s'agissait et elle se rendit compte qu'il était très très intéressant pour elle. En effet, c'était un Frison, un Pokémon de type normal qui pouvait faire de gros dégâts. Il semblait avoir un peu le même profil que Tauros et il n'intégrerait donc pas l'équipe du sbire, mais en tout elle, elle finirait bien par le capturer.
- Haha ! Frison ! Tu es pile ce que je cherche pour ma collection de Pokémons ! Je te le dis tout de suite, tu seras très bientôt mien, après ce combat en fait. Donc, prépares-toi mon petit !
Elle fit alors des gestes de la main pour envoyer au combat son propre Tauros - qui était plus gros que l'individu sauvage et qui semblait le toiser - et Ecremeuh qui faisait donc face à Frison. Les quatre protagonistes étant donc là, le combat allait pouvoir débuter.
- Tauros, Koud'Korne sur le Tauros sauvage ! Ecremeuh, Ecrasement sur le Tauros sauvage également ! S'il est KO, rabattez-vous sur Frison !
Ecrasement:
- Lanceur : Ecremeuh - Puissance : 65 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 30% de chances d'apeurer la cible. - Cible : Tauros - A répéter si nécessaire
Tauros et Ecremeuh gagnent 100 points d'expérience ! Tauros monte au niveau 18 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 44 ! Ecremeuh monte au niveau 18 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 41 ! Vous gagnez 1 point.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Lun 14 Oct - 7:50
Tauros n'attendait qu'un chose, se mesurer à son adversaire de la même espèce que lui afin de voir qui était le plus puissant des deux. Il n'attendit donc pas bien longtemps avant de s'élancer avec férocité après avoir entendu les ordres donnés par sa dresseuse. Il chargea donc puissamment le Tauros sauvage avec les cornes en avant, bien décidé à lui faire mal. Ce dernier, le voyant arrivant, courba un peu le corps et plaça ses cornes en avant pour qu'il y ait un choc entre les deux individus. Certainement parce qu'il était plus gros et qu'il arrivait lancé, le Tauros chromatique de l'observatrice fit reculer énormément le sauvage qui plia même les pattes arrières tellement le choc avait été rude pour lui. Il n'eut d'ailleurs même pas le temps de se relever qu'Ecremeuh lui lança son attaque Ecrasement pour en finir définitivement avec lui. Le Tauros sauvage tomba donc au sol, inerte, inconscient, KO.
- Bien vous deux, vous l'avez battu sans qu'il ne puisse riposter. Franchement, c'est la classe, vous lui avez montré les fruits de notre entraînement !
Il restait cependant toujours Frison sur le terrain et ce dernier ne voulait pas être un simple spectateur, il comptait bien participer au combat de toutes ses forces. D'ailleurs, il fixait ardemment la vache laitière rose et le taureau chromatique vert. Il faisait les Groz'Yeux ce qui fit baisser un peu la concentration des deux individus appartenant à la voleuse, mais pas pour bien longtemps.
En effet, Tauros partit une nouvelle fois dans une charge effrénée, les cornes en avant afin d'asséner un terrible Koud'Korne à son adversaire. Frison adopta la même position que son compagnon tombé au tour précédent, c'est-à-dire les jambes arrières un peu pliées et les cornes en avant afin de se confronter au taureau. Le résultat fut d'ailleurs le même que précédemment, Frison ne put résister au choc et recula avant d'être fini par Ecremeuh qui s'écrasa une nouvelle fois sur son adversaire. Il était KO.
- Ahah ! Parfait, vous l'avez bien battu ! Maintenant, il va faire partie de notre groupe, bien que je compte pas l'utiliser, je veux le capturer. Donc, Pokéball, go !
Modération:
Utilisation d'une Pokéball sur Frison.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Lun 14 Oct - 19:27
Félicitations, Frison est capturé ! C'est un mâle.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Ven 18 Oct - 7:12
Spoiler:
Etant sur mon eeepc, je ne peux modifier ma signature maintenant, j'ajouterai donc Frison la prochaine fois.
Caroline avait effectué une petite danse au moment de lancer sa Pokéball, histoire de marquer un peu le coup. Hélas, elle s'était un peu emmêlée les pinceaux et avait failli tomber juste avant de lancer sa Pokéball ce qui aurait pu lui faire faire manquer son coup. Heureusement, elle était parvenue à se redresser un minimum et l'objet rouge et blanc avait finalement eu une trajectoire lui permettant de toucher l'individu au sol et de l'enfermer à l'intérieur grâce à un halo rougeâtre.
*J'espère que la capture va marcher, je veux trop ce Frison. Il est super rare après tout et fera trop classe dans ma collection. En plus, si besoin, je suis certaine qu'il s'entendra très bien avec Tauros et ce n'est pas négligeable.*
Finalement, après quelques sursauts d'un côté et de l'autre à chaque fois, l'orbe qui était au sol s'arrêta avec sa proie toujours à l'intérieur d'elle, preuve que la capture était réussie et que Caroline avait un nouvel ami avec elle. Elle sauta donc de joie.
- Ouais ! J'ai réussi ! Frison, bienvenue parmi nous ! Je suis certaine que tu te sentiras très bien, tu verras !
Elle parlait à l'orbe qu'elle était allée ramassée, toute contente de voir qu'elle possédait Frison. Mangriff, de son côté, reniflait l'orbe pour voir et il fit un signe à sa dresseuse, une signe positive, signe qu'il acceptait ce nouvel être. Elle était donc de plus en plus contente.
En revanche, en face, il restait toujours quatre Pokémons sauvages et voir l'un des leurs se faire avoir ne semblait pas les ravir. Deux nouveaux s'approchèrent donc.
Modération:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Sam 19 Oct - 1:24
Temps :Pluvieux et Venteux & Nuit
Un Cerfrousse sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 19 Défense : 15 PV : 12 Vitesse : 16 C.S : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran. Attaques : Charge, Groz’yeux, Etonnement
Niveau 13 Attaque : 23 Défense : 20 PV : 21 Vitesse : 27 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Etonnement, Flair, Rugissement, Ecrasement.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Dim 20 Oct - 15:06
Deux Pokémons que Caroline connaissait bien arrivaient face à elle. Pour le moment, entre eux deux et les deux Pokémons précédents - qui étaient Tauros et Frison, deux individus très proches morphologiquement parlant - et les deux qui venaient à présent, il y avait une forte prédominance des individus qualifiés comme appartenant à des troupeaux de Pokémons sauvages. Seulement, ce mot était à utiliser avec parcimonie puisqu'en fonction des personnes, le mot troupeau avait deux sens.
Le premier sens, celui auquel Caroline pensait directement, était le fait d'avoir des Pokémons vivants en troupeaux, donc non seuls. Des individus galopant tous ensembles toute la journée et vivants en une sorte de communauté. C'était donc le cas de Tauros, Girafarig et Cerfrousse mais également celui de Frison, bien que ce dernier rentre également dans le second sens.
En effet, l'autre sens était utilisé notamment par les explorateurs - par exemple Alice - pour décrire des Pokémons qui venaient de temps en temps dans d'autres régions - ici Kanto - sans y vivre à la base et surtout, en y restait que quelques jours, le temps de passer probablement. C'était donc le cas par exemple de Frison ou même de Mangriff et d'Absol que l'observatrice avait capturé dans le coin.
Finalement, Cerfrousse et Girafatig étaient enfin en position adéquate pour combattre et Tauros et Ecremeuh l'étaient également même si Caroline n'avait rien dit du tout pour le moment. Les deux bovidés semblaient vouloir combattre et elle n'allait pas les en empêcher.
- Bien, tout d'abord, faites attention à Cerfrousse et à son Intimidation ! Ensuite, Koud'Korne et Ecrasement sur Girafarig et si jamais il tombe, rabattez-vous sur Cerfrousse !
Modération:
Cerfrouss a Intimidation.
Ecrasement:
- Lanceur : Ecremeuh - Puissance : 65 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 30% de chances d'apeurer la cible. - Cible : Girafarig - A répéter si nécessaire
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ? Lun 21 Oct - 7:48
Caroline le savait, elle l'avait vue de nombreuse fois d'ailleurs et ne s'en lassait pas, mais elle savait que cela allait un peu compliquer le combat. Cerfrousse, ce cerf et son Intimidation étaient de vraies plaies pour tous les dresseurs et si jamais les Pokémons n'étaient pas assez entraînés, cela pouvait être fatal. Heureusement, bien que Tauros et Ecremeuh soient contraints de reculer, ils n'allaient pas abandonner pour autant et encore moins se laisser battre facilement.
En effet, après avoir légèrement baissé la tête et reculer d'un pas suite à la danse effectuée par Cerfrousse et ses bois, les deux Pokémons de l'ex-voleuse se remirent en place. Ils étaient décidés à ne rien lâcher et le montrait donc.
D'ailleurs, ils s'élancèrent tous les deux très rapidement pour le montrer, pour le prouver. Ils arrivèrent presque en même temps au niveau de Girafarig qui fut surpris et qui n'esquiva donc pas les coups portés à son égard. Tauros put donc sans problèmes lui donner un puissant Koud'Korne et Ecremeuh son fameux Ecrasement.
Les deux bovidés revinrent ensuite à leurs places pour subir la contre-attaque mais en dehors d'une offensive ratée de Cerfrousse qui se révélait inefficace, rien ne se passa.
- Profitez-en, terminez ce combat avant qu'ils ne reprennent leurs esprits et qu'ils se décident à attaquer pour de bon !
Ils recommencèrent donc leurs attaques mais cette fois-ci, sur des cibles différentes. Tauros se chargea de terminer Girafarig et Ecremeuh mit au sol Cerfrousse. Du coup, ces deux assauts terminèrent le combat et la victoire était en faveur de Caroline.
- Bien joué vous deux, vous avez été parfaits ! Encore quelques combats et vous serez invincible à ce rythme. D'ailleurs, vous rattrapez Mangriff !
Mais l'heure n'était pas à la parlote, en effet, les deux derniers Pokémons sauvages qu'il y avait s'avançaient et semblaient vouloir combattre.
Modération:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre] Y'a-t-il un Ponyta sur la route ?