Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Soma Bringer [Libre] Lun 22 Avr - 23:01
Parmanie, la ville de...euh...bah en fait il la connaissait pas, donc il n'avait rien à dire dessus. Wind se promit de la visiter plus tard, quand il aurait relevé le défi de l'arène de Parmanie. Il était temps pour lui de passer à l'étape supérieure de son périple, à savoir son 5ème badge d'arène. Il en était déjà à plus de la moitié du chemin pour arriver jusqu'à la ligue pokémon. Le début de son aventure lui paraissait si loin pourtant. Il n'y a même pas un an, il ne s'agissait que d'un pauvre dresseur avec un roucool et un Nidoran. Les choses avaient bien changé désormais. Il s'agissait d'un dresseur reconnu et redouté, et possédait déjà 4 badges. C'est dans un état d'esprit positif que le dresseur entra dans le centre pokémon.
Le dresseur se dirigea d'abord vers le PC, et y déposa son Evoli Chromatique qu'il avait capturé sur cette route. Il allait le garder précieusement, car il pourrait très bien s'en servir plus tard. Wind fit ensuite la queue pour soigner ses pokémons. C'était la règle, et il attendit donc quelques minutes avant que ce soit son tour. Il se présenta donc devant l'infirmière Joelle (qui ressemblait à ses soeurs, pas étonnant), et demanda:
-Pourriez-vous soigner mes pokémons s'il vous plait?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Mar 23 Avr - 9:12
Le temps était au beau fixe ces derniers dans la ville de Parmanie et de ce fait, les dresseurs en profitaient pour flâner dans la ville ou même combattre. La cité était assez vaste en même temps et il y avait pas mal d'endroits où les Pokémons pouvaient combattre en toute liberté sans avoir peur de dégrader une maison ou une propriété quelconque. De plus, la Route 09 était assez proche et les Pokémon y vivant - comme dans le Route 10 en fait - étaient réputés pour être forts, voire très rapides pour certains, ce qui ne facilitait pas les combats et entraînait plus de dégâts. Tout ceci faisait qu'il y avait toujours un minimum de personnes dans le Centre, même si ce n'était rien comparé au monde qu'il y avait dans les Centres Pokémon des premières villes.
Une homme, assez jeune, portant des habits rapiécés, entra à son tour dans le bâtiment. Cependant, il ne se plaça pas tout de suite dans la file d'attente mais se dirigea vers le PC pour apparemment effectuer un transfert. D'après ses mouvements, ilo déposait un Pokémon, Joëlle se demandait bien lequel, elle était curieuse. Il arriva ensuite pour se mettre au bout de la queue et attendit, comme tout le monde, son tour avant de passer.
Il se présenta devant Joëlle et demanda des soins à l'infirmière. Elle prit donc les Pokéballs qu'il présentait à elle et les plaça au sein de la machine avant de la démarrer. Elle fit un petit sursaut avant d'entrer en action et émit un bip significatif ressemblant à un gong pour dire que les soins étaient terminés. Joëlle reprit donc les orbes pour les rendre à ce jeune homme.
- Souhaitez-vous autre chose ?
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Mar 23 Avr - 10:31
Wind se dit qu'il prendrait bien quelques heures pour visiter la ville avant d'aller dans l'arène. Cela dépendrait exclusivement de son humeur ou de sa hâte à vouloir défier le champion d'arène. Après, il irait très certainement sur la route précédente, ou la route 10, au choix. Il avait peur d'être allé un peu trop vite, et de ne pas avoir assez entraîné ses pokémons. Bah, de toutes façons, même si il perdait, cela n'en ferait pas un drame. Il aurait juste à repasser à l'arène plus tard, une fois son entraînement bel et bien terminé.
-Non, mais merci encore d'avoir soigné mes pokémons, je vous souhaite une bonne journée!
Le dresseur se dirigea donc vers la sortie du centre pokémon, actuellement, il avait un Farfuret, un Evoli chromatique et un Férosinge dans sa boîte. Il ne savait pas quand il les utiliseraient, mais pas avant longtemps à son avis. L'évoli pourrait lui servir, avec toutes les possibilités que cela impliquait, mais le Férosinge et le Farfuret...Il envisagerait la possibilité de les entraîner plus tard. En passant les portes du centre, il chercha des yeux l'arène. Vu l'affluence des gens, elle devait se trouver dans cette direction. Au pire, si il s'égarait, il ferait d'une pierre deux coups!
-Arène! Nous voilà!
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Mar 14 Mai - 17:56
Bon, premier échec. Cela devait forcément arriver Le dresseur ne savait pas trop ce qu'il allait faire ensuite. Ah si, il entraînerait un peu ses trois compagnons (Roucarnage, Scarhino et Nidoqueen), après quoi il irait remplir sa mission, avant de retenter le challenge de l'arène. Peut-être qu'il en profiterait pour capturer un 5ème pokémon dans son équipe. De plus, il voulait découvrir une nouvelle route, avec de nouveaux pokémons. Peut-être qu'il trouverait son bonheur dans les alentours de Parmanie. Sa défaite ne voulait pas dire grand chose, puisqu'il s'était fait battre de très peu, il manquait juste d'un peu d'entraînement.
-Excusez-moi, pourriez-vous soigner mes pokémons s'il vous plait?
Complètement perdu dans ses pensées, le dresseur donna machinalement ses pokéball à l'infirmière Joelle, pour que celle-ci puisse les soigner. Il était déjà en train de penser à la suite des évènements et sa prochaine stratégie. Il ne referait pas la même erreur de se jeter dans une bataille ou il serait mal préparé. Mais ce combat avait mis en lumière une chose: Raichu était devenu très très fort, comparé à ses compagnons, grâce à ses décharges électriques terrifiantes. Bah, même si il n'avait pas gagné, ce match resterai certainement dans les annales...
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Mar 14 Mai - 18:48
Depuis quelques temps, la chaleur revenait dans la ville de Parmanie qui avait subi quelques intempéries, notamment du vent et de la pluie qui faisait presque démentir la vérité absolue, celle que la saison était le printemps. Ce temps était d'ordinaire plutôt typique de l'automne ou du début de l'hiver et non pas du printemps qui devait normalement amener les beaux jours.
Le mauvais temps avait un peu diminué l'affluence habituelle qu'il y avait dans le Centre Pokémon de la ville si bien qu'il était quasiment vide à certaines heures de la journée, laissant donc inactive Joëlle qui n'aimait pas rester là à ne rien faire.
Heureusement, maintenant que le soleil était au beau fixe, l'affluence repartait, elle revenait au même niveau que d'ordinaire, donnant de ce fait une activité constante à la femme aux cheveux roses qui donc n'avait plus l'impression d'être inutile.
Un jeune homme fit son entrée dans le bâtiment à toit en forme de dôme rouge. Il se dirigea rapidement vers l'infirmière et lui donna ses orbes pour faire soigner les Pokémons qui étaient à l'intérieur. Elle les plaça donc dans la machine et les retira quand ils furent terminés.
- Vos Pokémons sont maintenant en parfaite santé. Vous fallait-il autre chose ?
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Jeu 23 Mai - 20:14
Le jeune homme était décidément très impatient de retourner s'entraîner. Il venait juste de perdre contre la championne d'arène, et pourtant on dirait que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas combattu. De plus, le temps s'était largement amélioré depuis quelque jours, et c'était un plaisir de combattre par un temps aussi magnifique. Ceci dit, Wind préférait l'hiver, car il aimait sentir le froid. Il se sentait plus vivant de cette manière, et il se concentrait mieux de cette manière. Son plan parfaitement gravé dans sa mémoire, il reprit ses pokéball, et se dirigea vers la sortie.
-Merci bien. Bonne journée!
Bien! Maintenant entraînement sur une des routes qui bordent Parmanie. Il voulait tenter quelque chose de risquer et avancer un peu plus, en sautant une route. Il utiliserait le combo Raichu-Nidoqueen qui marchait tant. De plus, c'était la route ou se trouvait certainement le rocket de sa mission. En parlant de Rocket, il avait une envie pressante de parler à Alice. Car après tout, si il s'était engagé dans la police, c'était pour l'aider à sortir de la Team Rocket. Il sortit son Pokématos pour lui envoyer un message.
Spoiler:
Ma chère Alice,
Comment vas-tu? J'espère que tout se passe bien de ton coté, j'ai l'habitude de m'inquiéter pour un rien... Je suis actuellement à Parmanie, et j'ai énormément de choses à te raconter. J'espère pouvoir te voir dans un futur proche.
Wind
Bien! Maintenant qu'il avait envoyé son message, il allait pouvoir s'aventurer dans des terres un peu plus risquées. Même si il venait de perdre, Wind était toujours aussi téméraire...
A suivre
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Jeu 23 Mai - 22:16
Message pour Wind:
Mon Wind, J'étais à Lavanville, en mission dans la Tour Pokemon où, comme tu le sais peut être, le réseau ne passe pas. Mais ne t'inquiète pas, tout va bien ! J'espère que toi aussi. Je suis actuellement à Carmin sur Mer où je dois rencontrer une amie puis aller vaincre le champion d'arène. J'espère vraiment te voir rapidement !
Alice
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Dim 7 Juil - 21:29
Wind croyait que cela faisait une éternité qu'il n'était pas revenu à Parmanie. Son combat contre le Sbire avait duré plus longtemps que prévu, et il se sentait maintenant épuisé. Il irait donc au centre pokémon dès que possible, mais avant, il irait faire son rapport à l'agent en fonction de Parmanie. Il n'avait pas un rapport détaillé à faire, vu qu'il n'avait pas déterminé le but du sbire. Il l'avait juste croisé comme ça, il savait qu'il avait emporté quelque chose avec lui, mais c'était tout. La seule chose qu'il pouvait dire à l'agent, c'était que ses pokémons ne lui appartenait probablement pas. Mais ce n'était pas un scoop.
Le dresseur se mit à la recherche du poste de Police de la ville, qu'il trouva cette fois-ci sans trop de difficulté. Son sens de l'orientation ne l'avait pas mis sur une mauvaise piste, cette fois-ci. Il entra donc, tout fier d'avoir réussi sa mission. Cela ne devait néanmoins pas empiéter sur ses bonnes manières. Il essaya donc de trouver discrètement un agent à qui il pourrait faire son rapport. Il finit par trouver une sosie parfaite de l'agent Jenny de Jadielle, il supposa donc que c'était l'agent en fonction. D'un ton formel, il s'exécuta:
-Agent Wind au rapport! Ma mission consistait à me rendre sur la route 10 pour enquêter sur un homme suspect.
Il marqua une pause, le temps que l'agent se souvienne des détails de la mission, ou qu'elle trouve le dossier de l'affaire en question, dans tout les cas, il aimait présenter la situation ainsi.
-Le membre de la Team Rocket se trouvait effectivement sur la Route 10, mais je n'ai pas pu déterminer la raison principale de sa présence, m'ayant immédiatement défié. Les pokémons du Sbire étaient très puissants, je n'en avait jamais combattu de tels. Le Sbire semblait également étonné de les avoir, je suppose donc que ce n'était pas les siens. Il avait un Hypnomade, un Grotadmorv, une Nidoqueen et un Rafflésia. J'ai tout de même fini par le battre, non sans difficulté. J'ai voulu l'appréhender pour lui poser des questions, mais il a sorti un fumigène dont il s'est servi pour s'enfuir.
C'était tout. Wind n'avait rien à dire de plus, après tout, il avait juste combattu, contrairement à sa première mission ou il avait du enquêter sur Lance Storm en faisait quelques allers-retours. Après être tombé en disgrâce suite à son "accrochage" avec cette personne, il espérait remonter dans l'estime de ses supérieurs, pour qu'ils voient en lui un agent précieux. Il espérait avoir marqué des points en réussissant cette mission.
2° badge
Agent Jenny
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4799
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Dim 7 Juil - 21:48
La week end avait été long pour l'Agent Jenny, contrairement à ses heures de sommeil qui elles, avaient été remarquablement réduite par toutes les urgences qu'il y avait eu un peu partout dans la ville et ses environs.
Tout d'abord, le gang de roublards qui sévissait dans la ville s'était une fois de plus manifesté en effrayant la population - notamment certaines jeunes femmes qui avaient été suivies ou accostées - et en commettant quelques petits crimes.
Ils avaient par ailleurs détruits la machine à soins et le PC du Centre Pokémon qui du coup était fermé jusqu'à nouvel ordre puisque les réparations allaient prendre quelques jours. Il avaient également fait du bruit la nuit avec leurs motos, de ce fait, les habitants étaient venus en masse pour porter plainte, réduisant ainsi les heures de sommeil de Jenny.
Alors qu'elle était assise là à remplir de la paperasse et à rêver de son lit, un jeune homme arriva et se mit au garde à vous devant elle en se présentant. Puisqu'il avait dit son nom, elle le trouva facilement dans le fichier, lu rapidement son dossier et y nota les informations qu'il donnait au fur et à mesure. Elle prit la parole quand son rapport fut terminé.
- Agent Wind, félicitations pour votre mission, je considère qu'elle est accomplie. De ce fait, vous recevez 5 points bien mérités et un Total Soin. De plus, le Professeur Chen nous a envoyé trois CT récemment et vous en obtenez une, il s'agit de Grêle !
Elle attrapa ensuite un nouvel ordre de mission. Après tout, il avait fait du bon boulot et pouvait bien accomplir une nouvelle mission.
- La prochaine mission est bien plus dangereuse dons je vous conseille de vous entraîner. Il est même recommandé de posséder le badge de la ville. Ensuite, vous vous rendrez au Chenal 11 où un braconnier connu - Rico - sévi actuellement. Vous devez l'arrêter mais attention, il est puissant et très cruel ! Ne prenez pas de risques inutiles Agent Wind !
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Une CT Grêle! Youhou! Elle allait pourrir dans le sac de Wind...Le jeune homme ne laissa pas paraître sa frustration d'avoir eu une récompense tout à fait useless, mais soit, il avait rempli sa mission, il en avait une autre, très intéressante, qui consistait à arrêter un Braconnier qui sévissait dans les environs et dont il connaissait le nom. La mission serait difficile, peut-être allait-elle se solder par une défaite...Mais le dresseur avait encore deux priorités. La première, c'était capturer un Porygon et l'entraîner avec son Fantominus, la deuxième c'était remporter le badge d'arène de Parmanie. Il salua donc sa supérieure avant de partir, et de se diriger vers le centre pokémon.
-QQQQQQUOOOOOI?
La machine de soin ne marchait plus, il fallait donc trouver un autre centre pokémon, ou utiliser ses rappel. Il venait de les acheter, il n'allait pas les gaspiller au lieu de se déplacer jusqu'à Safrania? Du coup, il allait traverser la route 10, pour arriver à la prochaine ville. Il espérait que cette route ne se trouvait pas trop loin de Safrania, ne désirant pas faire des allers-retours pour rien. En tout cas, c'était la seule solution potable pour Wind, qui venait de revoir la nuage de la malchance planer au dessus de lui. Cela devait peut-être compenser sa victoire sur le sbire...Le dresseur se dirigea alors vers sa prochaine destination, à savoir Safrania.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Mer 17 Juil - 14:55
La dresseur arriva sur le dos de son Roucarnage à Parmanie. Il vérifia alors si la machine de soins était cette fois-ci réparée. Après tout, il ne voulait pas faire tout ce chemin pour rien. Au pire, il n'aurait qu'à se déplacer à dos de pokémon volant jusqu'à Safrania, mais il se doutait bien qu'on avait bien du la réparer en une semaine. Après tout, ce serait une situation ingérable pour les centre pokémon de transférer tout les pokémons de ce centre à celui de Safrania. La situation pouvait être tenu quelques jours certes, mais certainement pas plus d'une semaine. Le dresseur fit cependant un peu de ménage dans son équipe juste avant de se diriger vers le comptoir. Il déposa donc Roucarnage et Pachirisu, vu que Pichu et Negapi avaient été envoyés dans le PC bien avant vu qu'il avait eu plus de 6 pokémons dans son équipe. Il retira également Riolu. Il possédait maintenant une équipe de 5 pokémon: Nidoqueen, Raichu, Hector, Vanitas et Riolu. Devait-il donner un surnom à son pokémon? Le dresseur hésita un court instant, puis se décida à garder son nom tel qu'il était. En plus, il n'était pas très inspiré pour trouver un surnom à ce petit pokémon de type combat. Juste après, Wind fit la queue, comme d'habitude. Il s'adressa finalement à l'infirmière Joelle.
-Pourriez-vous soigner mes pokémons, s'il vous plait?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Mer 17 Juil - 15:14
Spoiler:
Mets à jour ta signature avant de continuer.
Après les derniers jours horribles, lorsque la machine à soigner les Pokemon de Parmanie était cassée, l'infirmière Joëlle de la petite ville était heureuse de se retrouver enfin au calme. Toute la semaine, elle avait du envoyer des dresseurs faire soigner leurs Pokemon à Safrania ou Céladopole, et en échange, elle prenait leurs cas grave puisque ses collègues infirmières ne pouvaient pas faire les deuX. Elle avait couru d'un chevet à l'autre, tout en s'occupant de temps à autre de l'accueil pour demander à un dresseur de se rendre autre part où répondre au téléphone. Cela avait été vraiment difficile pour elle, et elle était maintenant ravie de ne devoir s'occuper que de ses patients.
La nouvelle machine marchait à merveille. Et d'ailleurs, l'infirmière allait pouvoir le tester puisqu'un jeune homme s'approchait d'elle avec ses Pokeball. La jeune femme aux boucles roses prit les orbes; et les plaça dans la machine qui les soigna en un temps record. C'était si bon ! Alors, elle les récupéra, et les rendit à leur propriétaire.
- Autre chose ?
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Mer 17 Juil - 15:44
A la grande surprise de Wind, les soins furent plus rapides que d'habitude. Cela n'était pas si surprenant que ça en fait, vu qu'il s'agissait apparemment d'une toute nouvelles machine. Le jeune homme n'avait comme d'habitude rien d'autre à dire à l'infimière Joelle. Le jeune se dit alors qu'elle devait en avoir marre, à force de dire tout le temps les mêmes phrases. Bah, ça devait être le but de son job, s'assurer que les clients et leurs pokémons n'avaient pas de problème. Le client est roi! Wind n'avait rien d'autre à faire ici, alors il se dirigea vers la sortie du centre pokémon. Il vérifia qu'il avait tout bien préparé: stock de potions, ball, bonne équipe de pokémon...Le dresseur avait sur lui 3 pokémon puissants, et 2 pokémons faibles...Wind se dit qu'il devait se dépêcher à entraîner Nidoqueen et Vanitas, avant de se concentrer sur Hector et Riolu, pour en finir avec Porygon. La route serait longue jusqu'à un résultat potable, mais cet entraînement, il n'allait vraiment pas le regretter. N'ayant provisoirement plus son Roucarnage à ses cotés, le dresseur commença à faire son petit chemin vers la route 10, sa prochaine destination.
-Bien, c'est le début d'un looooong entraînement...
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Dim 25 Aoû - 15:27
Dépité, le dresseur rentrait, l'air maussade, à Parmanie. Il devait y faire soigner ses pokémon, en plus de faire le plein d'objets soignants, les ayant pas mal utilisés récemment dans l'affrontement de la Team Rocket à Azuria. Il avait de quoi payer, mais moins qu'avant. Il devait donc faire attention à ne pas être trop gourmand, et acheter de manière raisonnable. Il n'allait prendre que quelques potions qui serviraient surtout à Hector, peut-être Nidoqueen dans une certaine mesure. Après cela, il serait à nouveau paré pour une nouvelle tentative de capture sur la route 10. Le dresseur entra dans le Centre Pokémon, qui n'était pas très plein, et comme à son habitude, vu que Wind était un gentil jeune homme, il alla faire la queue comme tout le monde. Quelques minutes passées, il arriva au comptoir, et prononça les mots qu'il avait souvent répété à l'infirmière Joelle.
-Bonjour, mademoiselle, pourriez-vous soigner mes pokémons, s'il vous plait?
Vanitas serait en plus soigné, ce qui lui serait utile, puisqu'il comptait aller directement l'entraîner une fois la 6ème place de son équipe remplie.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Dim 25 Aoû - 18:43
A Parmanie, la vie était calme. Il faisait bon vivre. La plage se trouvait à proximité, l'arène était très demandée - surtout que la championne était réputée pour être impitoyable - et le Parc Safari attirait nombres de touristes. Les animations étaient présentes toute l'année, et il y régnait souvent un petit air de fête. Cela se ressentait sur les habitants, qui y étaient courtois, toujours souriants, et qui paraissaient joyeux. Et l'infirmière Joëlle, qui était nouvelle ici, semblait resplendir, naturelle et délicate.
Elle connaissait tous les habitants de cette petite ville, et prenait toujours le temps de discuter un peu avec l'un ou l'autre de ses clients. Les soins duraient toujours un peu plus longtemps, mais personne ne s'en plaignait. Personne n'était jamais pressé ici.
Un jeune homme arriva au comptoir et demanda des soins. Tout en discutant, elle posa les orbes dans la machine, et sortit un étrange appareil qu'elle lui donna.
- Bonjour, comment allez vous ? Tenez, vous avez le droit à un Porta-Soin. C'est un objet qui vous permettra de soigner tous vos Pokemon d'un coup en dehors des combats. Mais une seule fois par contre.
Toujours souriante, elle lui continua de parler tout en lui rendant ses Pokeball dont les occupants étaient soignés.
- Il fait beau n'est ce pas ? Voulez vous autre chose ?
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Dim 25 Aoû - 19:54
Le changement. C'était quelque chose qui faisait peur au jeune dresseur. Quelque chose qui l'effrayait beaucoup. Il s'était habitué à ses aventures avec Hector, Roucarnage. Et maintenant tout s'apprêtait à changer. Wind avait gagné quelque chose en revenant à Parmanie. Un pokémon. Un Pyrax, connu pour être quasi légendaire de par sa rareté et sa puissance. L'on disait qu'un maître pokémon d'une région lointaine en possédait un. Il ne pouvait pas le refuser. Lui même était resté bouche bée devant la nouvelle. Mais pour le bien de son équipe, il avait choisi de mettre Hector de coté. De même pour Roucarnage. Ce n'était pas des adieux, ni des au revoir, mais il les mettait de coté pour le moment. Viendrait un jour, ou il les réutiliserait dans une équipe annexe, comme les nombreux pokémons électriques prévus pour sa team de champion itinérant. Mais il avait le coeur lourd. Ainsi, il ne répondit rien à l'infirmière Joelle, à part un "merci". Heureux d'être en possession d'un tel pokémon, mais aussi touché d'avoir du laisser Hector et Roucarnage dans le PC, il se redirigeait vers la route 10, en se jurant que ce serait la dernière fois qu'il irait dans cet endroit avant un bon bout de temps.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Mer 16 Oct - 19:35
Parmanie! Une ville que le jeune homme appréciait tout particulièrement, car il y avait obtenu son Pyrax. Il lui avait donné du fil à retordre depuis sa capture au niveau de l'entraînement, et il était arrivé au jeune homme de regretter son choix, mais il était décidé à l'entraîner jusqu'au bout. Il voulait être fier de son équipe, et avoir un Pyrax était un honneur, un privilège, et lui procurait une grande joie. Avant de soigner ses amis, il allait tenter une fois la loterie dans laquelle il avait une certaine chance. Puis le dresseur se dirigea vers un endroit de la ville ou se trouvaient des hautes herbes. Cela l'avait intrigué depuis sa première venue dans Parmanie, mais il n'avait pas osé y aller à cause de la faiblesse de ses pokémons. Il allait cependant essayer une fois de plus, avec Raichu et Porygon-Z, car il voulait tenter ce duo pour une fois. De plus, le dresseur allait enfin pouvoir observer la puissance de Porygon-Z, qu'il n'avait jamais vu combattre.
-Montre-moi ta puissance!
Spoiler:
Raichu: Tonnerre: Puissance: 95 Précision: 100 (STAB-10% de chancs de paralyser-Cible: Pokémon du haut, puis pokémon du bas- A répéter) Porygon-Z: Rayon Signal: Puissance: 75 Précision: 100 (10% de rendre la cible confuse- Cible: Pokémon du bas-A répéter) Porygon-Z déclenche Télécharge en début de combat Raichu peut activer Statik si l'adversaire l'attaque physiquement
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Mer 16 Oct - 22:12
Arthur utilise Tonnerre! C'est super efficace! Airmure (du bas) perd 56 PV!
PV : 22>0 Airmure (du bas) est K.O.!
Lohengrin gagne 100 points d'expérience! Vous gagnez un point.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Jeu 17 Oct - 12:53
Wind pouvait compter comme d'habitude sur la puissance de son Raichu. Il grilla littéralement les deux magnifiques Airmure devant Lohengrin, impuissant, mais totalement malchanceux à cause du type des deux adversaires. Les deux pokémons que le dresseur venait de découvrir semblaient rares, pas forcément très puissants, mais très classe. Le dresseur allait continuer sa séance de capture et continuer à utiliser ses SuperBall sur les pokémons intéressants qu'il croisait. Airmure savait voler et pourrait lui être utile si jamais il renonçait à faire une équipe de type électrique. Il pouvait presque en construire une qui savait voler. Avec tout les pokémons qu'il était en train de capturer, peut-être qu'il serait même capable d'en faire une par type. Mais il avait une tâche plus importante à accomplir à l'heure actuelle, son entraînement. Lucario n'était pas encore au niveau d'Hector. Ah, parfois il regrettait le bon vieux temps avec Hector et Roucarnage...
-Un de plus!
Spoiler:
-Utilisation d'une Superball sur l'Airmure lv 35
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Jeu 17 Oct - 21:15
Félicitations, Airmure est attrapé ! C'est un mâle.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Jeu 17 Oct - 22:13
Trop tard, Wind était arrivé trop tard. Il avait certes capturé un Airmure, qui était déjà un pokémon rare en soi, mais il ne sentait plus cette présence de pokémon rares. Il n'avait donc plus rien à faire dans cet endroit, et devrait retourner à son entraînement, sur une route ou ses pokémons ne risqueraient pas grand chose. Après la dérouillée qui leur avait été mise d'abord par le Darumarond puis par le Colombeau, ils avaient de gros progrès à faire. Le problème, c'est qu'aucun de ses pokémons ne possédaient une attaque touchant les deux adversaires en même temps. Et Galaad était un véritable poids pour lui, car ne pouvant pas se défendre correctement à l'heure actuelle. Il devra attendre de nombreux, voire trèèèès nombreux combats avant de se révéler utile. Même Lucario n'était pas au maximum de son potentiel. En attendant, le dresseur lança la pokéball du Pyrax en l'air, s'accrocha à lui, et s'envola vers sa prochaine destination, il retournait sur sa route fétiche, désormais moins dangereuse selon lui.
-On y retourne...
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Jeu 29 Mai - 14:21
Le jeune homme arriva en trottinant dans le centre de Parmanie, là ou se trouvait le centre pokémon. Il venait de trouver une autre motivation pour trouver le remède au pokéludisme: -Eviter de faire ce genre d'allers-retours 10 000 fois. Il n'appréciait pas particulièrement être interrompu dans son entraînement de cette façon, surtout si il se déroulait à merveille. Mais il fallait voir le bon coté des choses, au moins il pouvait faire soigner ses compagnons blessés à la Tour Pokémon, même si il ne s'agissait que de dégâts mineurs. Ne voulant pas créer un mouvement de panique, le jeune homme entra calmement dans le centre pokémon, grilla la queue devant le comptoir, ce qui créa une certaine incompréhension de la part de certains passants, et déposa le Rondoudou sur le comptoir tout en s'adressant à l'infirmière avec une voix posée, mais néanmoins teintée par l'inquiétude vis à vis de ce pauvre Rondoudou.
-Je pense qu'il s'agit d'un pokémon atteint par la maladie. Tenez.
Wind n'était d'ailleurs pas très au courant des actualités concernant le fléau. Est-ce qu'on notait une augmentation du nombre de victimes? Une stagnation? Une baisse de la mortalité? Le jeune homme n'osait pas interrompre l'infirmière pendant son travail, surtout qu'il pouvait tout à fait demander ce genre d'infos à l'agent Jenny. Il se contenta d'attendre son tour, ne voulant pas utiliser le prétexte du pokémon malade pour griller toutes les personnes qui devaient certainement avoir des pokémons plus mal en point que les siens, et demanda par la suite la même chose à la jeune femme:
-Pouvez-vous soigner mes pokémons également, s'il vous plaît? Ce sera tout.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Jeu 29 Mai - 14:39
Joëlle avait de nombreux visiteurs dans son Centre aujourd'hui. Après tout, c'était un jour férié et du coup, les gens en profitaient pour sortir et se dorer la pilule au soleil tout en s'entraînant et en progressant ou tout simplement en se baladant dans les rues de la ville. D'ailleurs, même les motards qui d'habitude faisaient leur loi semblaient prendre une pause aujourd'hui. Certes, ils étaient encore présents dans la ville et continuaient à embêter les gens, mais avec beaucoup moins d'agressivité que d'habitude. Quoique, l'agressivité général du gang avait nettement diminué depuis que la rumeur disant que leur chef s'était fait battre par une fillette qui n'avait utilisée qu'un seul Pokémon, lui procurant ainsi la honte de sa vie. Joëlle avait beaucoup ri en entendant cela, elle ne détestait pas ces gens qui au final n'étaient pas mauvais, mais ils avaient plusieurs fois fait du grabuge dans son Centre et ainsi, elle était en quelques sortes remboursée.
En parlant de grabuge justement, un homme aux cheveux rougeâtres entra dans le bâtiment et grilla la file d'attente, provoquant des cris et des huées légères. Joëlle ne manquerait pas de le réprimander quand il arriverait au comptoir, du moins, c'est ce qu'elle croyait, en effet, il ne venait pas les mains vides et avait une bonne excuse pour passer devant tout le monde : un Pokémon malade. Joëlle ne savait pas encore qu'elle était la maladie mais elle allait devoir faire des tests tout de même.
- En effet, il semble atteint de Pokéludisme, mais nous ne pouvons l'affirmer tant que les tests n'ont pas été effectués ! Je m'en charge, attendez-là quelques instants s'il vous plaît. Leveinard, je te laisse t'occuper des autres dresseurs.
Leveinard obtempéra et commença les soins des autres personnes présentes dans le Centre Pokémon tandis que Joëlle s'en alla plusieurs minutes. Elle revint finalement, l'air un peu blasé, et se dirigea vers celui qui avait amené le Rondoudou.
- En effet, c'est bien un cas de Pokéludisme. Je vais devoir prévenir les autorités sanitaires, où l'avez-vous trouvé au juste ? Et je vous conseille de faire attention si vous y retournez !
Elle plaça ensuite les orbes du jeune homme dans la machine à soin et pratiqua un scan complet pour s'assurer que ses Pokémons à lui allaient bien. Elle lui redonna ensuite avec un sourire, pour ne pas paraître trop stricte.
- Vous fallait-il autre chose ?
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Jeu 29 Mai - 19:58
Les gens devaient quand même être habitués maintenant. Ils devaient savoir que si quelqu'un grillait la file d'attente, c'est que c'était important, et avec tout les pokémons contaminés par le pokéludisme, cela devait être monnaie courante. Et ce n'était pas la première fois que Wind rapportait des pokémons malades au centre pokémon. Il ne comptait pas le nombre de fois que c'était arrivé, mais il estimait ça à une dizaine de fois. Il priait cependant pour que la route 10 ne soit pas fermée, car c'était vraiment un environnement idéal pour lui et ses pokémons. Galaad et Mordred n'avait jamais progressé aussi vite dans un autre lieu. Mais si cela devait arriver, il serait obligé de changer d'endroit, probablement vers une route antérieure, ou alors aux environs de Parmanie.
-Je l'ai trouvé route 10, ne vous inquiétez pas, je ferais attention à mes pokémons. Merci pour les soins.
Le jeune homme reprit les orbes contenant ses pokémons, et se dirigea vers la sortie. Tout ce qu'il souhaitait, c'était que ce Rondoudou se porte bien. Wind en profita pour faire un petit détour par la loterie safari, là ou il avait gagné son Pyrax. Mais il ne gagnait que très peu souvent et cette fois-ci ne fut pas une exception. Tant pis, il tenterait sa chance une prochaine fois. En attendant, il repartit pour la route 10, l'esprit léger.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: Soma Bringer [Libre] Sam 31 Mai - 14:30
De retour à Parmanie, le jeune homme avait l'intention de se diriger vers l'arène pokémon. Il regarda auparavant si il pouvait reparticiper à la loterie, ce qui n'était pas possible avant la semaine prochaine. Le temps ne passait pas vite, et cela l'arrangeait, il pouvait ainsi régler plusieurs affaires urgentes, comme son badge, qui était également une de ses missions. Galaad allait pulvériser les pokémons insectes de la championne, et donc gagner beaucoup d'expériences, et peut-être même rattraper Raichu, qui était toujours le meilleur pokémon de Wind sur le papier. Il n'envisageait pas une seconde une potentiel défaite, conscient des faiblesses qui lui avaient coûté la victoire la première fois. Mais cela faisait si longtemps depuis son échec, et son équipe s'était bien améliorée depuis, plus de Poudre Dodo maudite qui allait endormir ses pokémons. Non, il ne lui en laisserait pas le temps. D'un pas assuré et décidé, le jeune homme entra dans l'arène de Parmanie, n'oubliant toujours pas qu'il s'était pris ses murs invisibles la première fois...Le jeune homme arborait un magnifique sourire optimiste...