Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Comme prévu, Lance ne mit pas plus de quelques minutes pour arriver dans la cité de Parmanie, baignée dans la douce lueur du clair de lune. Les rues étaient cependant vides de monde, ce qui allait pouvoir faciliter son avancée dans la ville. La première chose à faire était de se lancer à la recherche du Centre Pokémon local. S'il voulait avoir une chance face au Champion, il ne pouvait se permettre de laisser ses Pokémon à moitié épuisés, d'autant plus qu'il ne savait même pas encore à quoi s'attendre.
Il le trouva finalement dans une petite avenue tranquille, là où les Pokémon devaient avoir suffisamment de silence pour être soignés convenablement. Encore ouvert à cette heure aussi tardive, il en profita pour y pénétrer, après avoir renvoyé Arcanin dans sa Ball, et s'approcha du comptoir, complètement libre d'accès. Il y présenta ses orbes, en adressant un sourire à la jeune femme qui les prendrait.
— Bonsoir, auriez-vous l'amabilité de soigner mes Pokémon ?
Dernière édition par Lance Storm le Lun 19 Mai - 19:28, édité 3 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Mar 4 Juin - 22:53
Le Centre Pokémon de la ville de Parmanie était presque vide, comme d'habitude en fait. Après tout, il était difficile d'accès puisqu'entouré de routes renfermant des Pokémons sauvages assez costauds. Tout le monde ne pouvait pas y parvenir facilement et seule l'élite venait dans ce Centre Pokémon. Les dresseurs avaient tous des Pokémons très puissants et venaient pour défier la championne qui était également redoutable, comme son père à l'époque où il était le champion.
Un homme aux cheveux argentés se présenta soudain dans le Centre Pokémon et s'avança vers le comptoir en demandant de façon très polie si Joëlle pouvait soigner ses Pokémons. Les dresseurs polis et joviaux étaient à présent rares, la plupart d'entre eux avaient une trop grande confiance et donc un mépris évident des autres. Cependant, ça ne semblait pas être le cas de celui-là.
- Bien évidemment, donnez-moi vos orbes !
Elle plaça donc les objets dans la machine, l'activa et patienta les quelques instants que durèrent les soins. Elle ne savait jamais quoi dire à ce moment et préférait donc se taire jusqu'à ce qu'ils se terminent. Ensuite, elle redonna les orbes à leur propriétaire.
- Vous fallait-il autre chose ? Une chambre pour la nuit peut-être ?
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Jeu 6 Juin - 15:33
— The Safari's City —
L. Storm
Une fois les soins effectués, l'infirmière Joëlle avait proposé au Dresseur une chambre pour la nuit. Ce dernier hésita dans un premier temps, se demandant s'il ne valait mieux pas foncer à l'Arène directement pour en finir une bonne fois pour toutes avec cette histoire. Mais il se faisait tard et était épuisé par toutes ses séances d'entraînement qu'il s'était infligé à lui et à ses Pokémon, et si cela se trouvait, l'Arène était fermée à l'heure qu'il était. Il accepta donc de bonne grâce, prenant la clé d'une chambre qu'elle lui tendait, puis fila directement à l'étage et s'engouffra dans la pièce qui lui était destinée. Après s'être enfermé, il se déshabilla rapidement et se lava, puis tomba endormi dès qu'il s'allongea - ou plutôt s'effondra - sur l'unique lit de la chambre. Ses longs cheveux d'argent ondulèrent vaguement avant de se reposer autour de son visage, le mettant ainsi en valeur.
Le lendemain, à une heure matinale, Lance se leva, s'habilla - il songea d'ailleurs à se procurer peut-être de nouveaux vêtements, ceux-là commençant à s'user bien plus rapidement qu'il ne le pensait -, et se décida à sortir à pas de loups du Centre Pokémon, alors que la plupart des occupants du bâtiment étaient encore profondément endormis. Il était finalement temps d'obtenir son Badge. Il irait peut-être visiter la ville ensuite en guise de récompense, s'il réussissait à vaincre le Champion. Il n'eut pas beaucoup de mal à trouver l'Arène, qui se situait non loin du Centre Pokémon. Il y entra sans attendre, sans un regard en arrière...
Après être sorti de l'Arène en trombe, Lance ne s'arrêta que lorsqu'il fut certain de se trouver à un endroit où personne ne viendrait le déranger, en l’occurrence une ruelle inoccupée. Il appuya sa tête contre le mur qui lui faisait face, sa fraîcheur atteignant quelque peu son mal de tête. Mais sa colère le lançait toujours sans qu'il ne sache véritablement pourquoi, ce qui l'inquiétait bien plus que le reste. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait et il ne comprenait toujours pas comment cela fonctionnait exactement. Dans l'Arène, cela s'était passé lorsqu'il avait déniché le mur invisible et lorsque Jeannine lui avait parlé de son père. Quel était le rapport entre les deux événements ?
Il y réfléchirait plus tard. Il valait mieux ne pas rester trop longtemps là où il était, au risque de paraître suspect. Inspirant un bon coup, il se dirigea vers la sortie de la ruelle, le pas légèrement chancelant. Mais arrivé au coin de la rue, il heurta de plein fouet une jeune femme aux cheveux bleus qu'il manqua de renverser. Le sac de cette dernière tomba au sol, suivi rapidement par les Poké Balls de Lance qui s'éparpillèrent un peu partout. Après avoir marmonné un fébrile « désolé », le dresseur s'empressa de récupérer ses orbes avant qu'ils n'aillent trop loin. En revenant auprès de la jeune femme, il s'aperçut alors qu'elle n'était pas seule : elle était en effet accompagnée de deux autres filles, l'une blonde et l'autre dont la chevelure tirait sur le rouge, qui pouvaient très bien être ses sœurs. Lance ramassa le sac qui était resté à terre et le tendit à sa propriétaire, l'air morose.
[Demande de PNJ : Apparition des Sœurs Sensationnelles]
1° badge
Soeurs Sensationnelles
Nombre de messages : 35 A les versions ... : Age : 36 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 4954
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Sam 15 Juin - 13:59
Violette se baladait tranquillement avec ses deux soeurs - Daisy et Lily - dans les rues de Parmanie. Elles venaient toutes les trois de faire du shopping en vue de leur prochain spectacle aquatique qu'elle ferait dans l'arène Pokémon de leur ville natale, Azuria, arène qui était tenue par leur petite soeur - Ondine - qui, contrairement aux trois soeurs, ne rechignait pas à combattre.
En effet, elle était la seule à aimer les combats, alors que Daisy, Lily et Violette, elles, préféraient largement les spectacles aquatiques qui au passage permettaient de rapporter des fonds pour entretenir le bâtiment et l'eau de la piscine ainsi que celles des bassins des Pokémons de l'arène.
Alors qu'elles parlaient et riaient, Violette se cogna dans quelques choses et tomba au sol en laissant tomber son sac. Heureusement, elle était tombée sur les fesses et ne s'était pas fait mal, elle n'avait rien de cassé. Elle regarda alors avec ses soeurs contre quoi elle avait buté et vit un jeune homme aux cheveux argentés qui était également au sol, en train de ramasser le sac que Violette avait fait tomber.
Violette : "Tu n'as rien de cassé ?"
Daisy : "Tu pourrais faire attention où tu marches ! Vous auriez pu vous faire mal !"
Lily : "Tiens tu as fait tomber ça."
Lily était en train de tendre une orbe - probablement vide - au jeune homme qui semblait perdu face à elles trois. Ces dernières étaient en train de l'analyser ce qui était peut-être la raison de son mal-être.
Elles se remirent ensuite à parler rapidement entre-elles, sans que leur opposant ne puisse distinguer leurs dires. Ensuite, elles se mirent à parler à voix haute.
Daisy, Violette et Lily : "Dis voir, tu as déjà remporté le badge de l'arène de la ville d'Azuria ?"
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Sam 15 Juin - 17:39
— The Safari's City —
L. Storm
Le jeune homme aux cheveux argentés troqua le sac contre l'une de ses Balls qu'il avait dû oublier de ramasser. Après avoir ajusté son propre sac à l'épaule, il s'apprêtait à repartir afin de broyer ses noires pensées en paix lorsque les trois sœurs - du moins, il supposait qu'elle l'étaient - se mirent à piailler toutes en même temps, sans qu'on ne puisse distinguer ce qu'elles disaient. Un véritable poulailler ambulant. Lance haussa un sourcil, puis amorça un demi-tour avant d'être de nouveau interrompu dans son geste. D'une même voix, les trois jeunes femmes lui avaient posé une question pour le moins étrange. Il ne se retourna qu'à moitié, pensant pouvoir repartir après ça.
— Oui, je possède le Badge Cascade. Pourquoi cette question ?
Effectivement, il aurait pu s'agir de n'importe quel autre Badge, il devait donc y avoir une raison très précise si elles lui avaient demandé une telle chose. Et puisque cela semblait le concerner directement, cela le confortait dans sa position d'en savoir plus à ce sujet.
1° badge
Soeurs Sensationnelles
Nombre de messages : 35 A les versions ... : Age : 36 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 4954
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Sam 15 Juin - 18:02
Cette question posée par les trois soeurs semblait intriguer le charmant jeune homme qui leur faisait face car il s'était retourné et même arrêté dans son départ pour leur répondre, avec un regard un peu interrogateur. L'effet voulu par les danseuses aquatiques avait donc été un succès.
Daisy : "En fait, Ondine."
Violette : "La championne d'Azuria."
Lily : "Que tu as battu."
Daisy, Violette & Lily : "Est notre petite soeur !"
Les trois sirènes - elles se faisaient appeler de cette manière par les habitants de la ville d'Azuria - aimaient beaucoup faire ce genre de phrases à plusieurs. Elle s'amusaient beaucoup ainsi et se mirent d'ailleurs à rire un petit coup après.
Violette : "Si tu as battu notre petite soeur, c'est que tu dois être très puissant."
Cette fois-ci, les deux autres patientèrent un peu avant de continuer, pour pouvoir un peu discerner les réactions de leur homologue.
Daisy : "Même si nous ne sommes pas très portées sur les combats, que dirais-tu de te mesurer à nous également ?"
Elles ne combattaient pas souvent avec leurs Pokémons, ne trouvant pas forcément d'utilité à cela. Mais de temps en temps, elles aimaient quand même bien.
Lily : "Bien sûr, si tu gagnes, tu auras droit à une récompense !"
Elles ne mentaient pas, elles offraient un récompense aux valeureux dresseurs, une récompense importante d'ailleurs qui était très utile bien souvent et qui était un peu la spécialité des trois soeurs, bien qu'Ondine ne soit pas en reste non plus.
Daisy, Violette & Lily : Qu'en dis-tu ?
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Dim 16 Juin - 12:36
— The Safari's City —
L. Storm
Les trois jeunes femmes étaient apparemment les sœurs de la Championne d'Azuria. Cependant, Lance ne se souvenait pas d'avoir affronté cette dernière, puisque son amnésie l'avait frappé bien après avoir remporté son Badge Cascade. Ainsi, lorsqu'elles le complimentèrent sur sa victoire, il se contenta de cligner des yeux, ne pouvant juger réellement de la puissance de cette Championne qu'il ne connaissait pas.
Le jeune homme remarqua également qu'elles ne parlaient que par morceaux de phrases qu'elles se complétaient entre elles, une manie toute aussi amusante qu'agaçante. Cela devait être pour le spectacle, pensa-t-il, ou peut-être tentaient-elles de l'impressionner de cette manière. Après ça, les trois interlocutrices de Lance lui proposèrent un match. S'il le remportait, une récompense l'attendait. Cela était toujours bon à prendre, mais le dresseur était en réalité bien plus motivé par l'idée de combattre de nouveau. Il sentait que cette envie était désormais ancrée en lui, et qu'il avait besoin d'exprimer son talent dans ce domaine. De plus, les trois sœurs représenteraient sûrement un challenge de taille si elles étaient si proches de la Championne d'Azuria. Affichant son premier sourire depuis le début de la conversation, Lance accepta de bon cœur.
— Très bien, qu'attendons-nous pour commencer alors ? Ursaring, go !
Il s'était déjà emparé de l'orbe contenant le Pokémon Ours qu'il avait lancé devant lui. Aussitôt, ce dernier en sortit, prêt à l'attaque. Quelques badauds commencèrent alors à s'attrouper, aussi bien intrigués qu'excités par cette soudaine animation.
— Utilise Tranche sur le premier Pokémon venu !
Tranche :
» Type : Normal » Puissance : 70 » Précision : 100 » STAB : x1.5 » Temps : x1.2 si Ensoleillé » Efficacité : ? Taux de CC : 1/8.
1° badge
Soeurs Sensationnelles
Nombre de messages : 35 A les versions ... : Age : 36 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 4954
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Dim 16 Juin - 19:05
Ainsi, le défi était accepté par l'homme aux cheveux argentés. Et de manière assez motivée d'ailleurs. Ce jeune homme semblait décidé à combattre les trois soeurs et à les battre apparemment, chose qui plaisait tout de même à Daisy, Violette et Lily qui aimaient voir la motivation chez les dresseurs.
D'ailleurs, il ne perdait pas de temps en bavardages - contrairement aux dresseuses aquatiques qui discutaient beaucoup entre elles et avec les autres - puisqu'il avait déjà envoyé au combat son premier Pokémon. Un Ursaring qui avait l'air féroce - comme la plupart des Ursaring en fait - et peu commode donc.
Violette : "Un Ursaring, choix intéressant !"
Daisy : "Ses yeux disent qu'il est puissant !"
Lily : "Ses yeux disent aussi qu'il est violent ..."
Ce n'était pas vraiment une découverte. Les Ursaring étaient des Pokémons très sauvages, même lorsqu'ils étaient dressés par des humains. Quiconque s'aventure sur leur territoire s'expose à de gros dangers, de ce fait, même les dresseurs expérimentés hésitent.
Daisy : "Les filles, je suppose que c'est à nous de jouer !"
Les trois soeurs prirent alors la pose et firent mine de lancer une orbe chacune. Mais seulement Daisy - qui après tout était la soeur aînée et qui donc se devait de débuter - en envoya une. Les autres avaient seulement fait le mouvement pour le spectacle.
Niveau 43 Attaque : 45 Défense : 51 PV : 36 Vitesse : 103 C.S : Medic nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat. Attaques : Méteores, Soin, Bulles D'O, Onde Folie
Comme Daisy était la dresseuse de Staross, ses soeurs s'étaient un peu reculer. Elle continuait à parler entre elles, mais seule la dresseuse aux cheveux blonds donnait les instructions.
Daisy : "Staross, Onde Folie pour commencer !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Dim 16 Juin - 19:12
Temps :Ensoleillé & Humide
Staross utilise Onde Folie ! Ursaring est confus !
Statut : CONFUS
Ursaring est confus ! Ursaring se blesse dans sa confusion ! Ursaring perd 10 PV !
PV : 38 > 28
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Lun 17 Juin - 19:12
— The Safari's City —
L. Storm
Une fois Ursaring envoyé, la sœur blonde s'avança et fit sortir d'une Ball un magnifique Staross au combat. Le combat risquait effectivement d'être bien plus intéressant qu'à l'Arène de la ville : cette fois, les deux adversaires avaient sorti des Pokémon puissants dès le début. Le Pokémon aquatique de la jeune femme avait cependant un net avantage sur l'ours. En effet, il était bien plus rapide et se déplaçait avec beaucoup de grâce, rendant à côté la démarche d'Ursaring extrêmement pesante en comparaison.
Grâce à cette vitesse, Staross en avait profité pour décocher un étrange rayon en plein sur le Pokémon de Lance, qui se mit soudainement à rugir et à s'agiter en tous sens. Au lieu d'attaquer le responsable de son tourment, il se mit à se frapper lui-même et à haleter avant de recommencer à délirer. Cette stratégie avait éveillé l'intérêt de Lance, qui au lieu de s'en lamenter, complimenta son adversaire.
— La confusion, c'est bien ça ? C'est vraiment remarquable.
Il n'était cependant pas inquiété le moins du monde. Certes, Ursaring était en difficulté et risquait d'être mis K.O à la moindre attaque. Mais le dresseur avait tout ce qu'il avait sur lui pour y remédier : les autres Pokémon de son équipe devraient pouvoir s'en sortir face à de tels combattants, et il disposait même d'objets de soin qui pourraient l'aider à remporter la victoire. Certes, ce n'était pas forcément juste, mais cela était parfaitement autorisé et il ne se gênerait pas pour le faire. Tant qu'il pouvait gagner, pourquoi ne pas saisir cette chance ?
— Ursaring, réitère ton attaque Tranche !
Tranche :
» Type : Normal » Puissance : 70 » Précision : 100 » STAB : x1.5 » Temps : x1.2 » Efficacité : x1 Taux de CC : 1/8.
1° badge
Soeurs Sensationnelles
Nombre de messages : 35 A les versions ... : Age : 36 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 4954
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Lun 17 Juin - 19:41
Daisy venait de donner ses instructions à son Pokémon étoile de mer et ce dernier les exécuta à la perfection, projetant donc une Onde Folie sur Ursaring, rendant ce dernier confus et donc lui donnant un lourd handicap, un lourd malus pour la suite du combat qui allait opposer l'homme aux cheveux argentés aux trois soeurs aux cheveux colorés. D'ailleurs, même lui semblait trouver cette stratégie très ingénieuse car il félicita Daisy.
Daisy : "Merci pour le compliment mais tu n'as pas encore tout vu, crois-moi !"
Violette : "Tu prenais peut-être Daisy pour une débutante ? Elle est très bonne dresseuse quand elle est motivée, tu ne vas pas trouver ce match simple !"
Lily : "Si tu as peur maintenant, tu es perdu ! Hihihihihi !"
Les deux soeurs qui ne participaient pas au duel entre Ursaring et Staross comme dresseuse - bien que cela viendrait sûrement plus tard, quand il faudrait utiliser d'autres Pokémons - elles pratiquaient une sorte d'intimidation et de déconcentration sur le dresseur adverse pour aider à la fois Daisy et Staross.
Grâce à cela, le Pokémon étoile de mer se sentait soutenu et les remercia par un merci en langage Staross - en tout cas, on pouvait penser qu'il s'agissait de ça.
Le dresseur adverse donna une nouvelle fois ses instructions à son Ursaring, il lui demandait de recommencer la même attaque. D'ailleurs, les trois soeurs ne connaissaient pas son nom et Daisy n'aimait pas ça, elle lui demanda donc.
Daisy : "Dresseur, quel est ton nom ?"
Sans attendre la réponse, elle donna elle aussi des instructions à son Staross qui attendait.
Daisy : "Bulles D'O cette fois-ci !"
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Lun 17 Juin - 21:02
Staross utilise Bulles D'O ! Ursaring perd 15 PV !
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Ven 21 Juin - 17:27
— The Safari's City —
L. Storm
Ursaring parvint cette fois-ci à atteindre sa cible en lui assénant des dégâts non négligeables. Cependant, les précédents coups qu'il avait pris, ajoutés à la nouvelle attaque Bulles d'O du Staross, ne lui rendaient pas la tâche facile. Deux solutions s'offraient désormais à Lance pour sortir de cette impasse : changer de Pokémon ou soigner Ursaring. Cette dernière solution n'était pas fiable à cent pour cent à cause de la confusion du Pokémon ours qui risquait de tout gâter, mais d'un autre côté, il était tout aussi compromettant d'envoyer un autre Pokémon prendre les dégâts à sa place.
Le dresseur opta donc pour la seconde issue. Mais il savait également que les Staross étaient dotés d'une capacité de régénération qui n'arrangerait pas les choses. Le combat n'était pas prêt de s'achever... Lance sortit une Super Potion de son sac, s'approcha de son Pokémon encore étourdi et lui appliqua sur ses plaies. Il profita de ce moment pour répondre à ses adversaires.
— Je ne vous ai pas sous-estimé. Simplement, je préfère utiliser un Pokémon qui a besoin d'un véritable entraînement et ce combat en est l'occasion rêvée, plutôt que d'envoyer un Pokémon qui risquerait de plier le match en quelques instants.
Ce n'était pas de la provocation ou même de la vantardise, mais une simple constatation. Il savait pertinemment que s'il envoyait Insécateur, tout le plaisir de cet affrontement s'évanouirait. Rien que Staross, en tant que Pokémon Psy, en subirait immédiatement les conséquences. De plus, il l'utilisait en permanence pour remporter ses matches d'Arène, et ses autres Pokémon devaient également apprendre à faire face à de vrais combats face à des Pokémon entraînés.
Une fois le flacon de Super Potion vide, Lance se redressa avec un sourire.
— Je m'appelle Lance. À qui ai-je l'honneur ?
[Utilisation de x1 Super Potion sur Ursaring]
1° badge
Soeurs Sensationnelles
Nombre de messages : 35 A les versions ... : Age : 36 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 4954
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Ven 21 Juin - 18:07
Staross était rapide, et puissant. Rien de comparable avec celui que leur soeur Ondine utilisait à l'arène, mais cette dernière n'avait pas le choix, étant une championne agréée. Elle devait garder une équipe au niveau de la région dans laquelle elle se trouvait, et ne pouvait donc pas entraîner son Stari et son Staross au meilleur de leur capacité. Cependant, elle en possédait un autre qui était bien plus puissant, ainsi que tout une équipe, qui était comparable voir peut être légèrement meilleure que celle de ses trois soeurs.
Malheureusement pour Daisy, Violette et Lily, l'Ursaring parvenait pour l'instant à garder maîtrise de lui même. Malgré la confusion, il parvint à attaquer l'étoile de mer violette, et lui fit quelques dégâts. Cependant, il paraissait rapidement perdre des forces, et les Soeurs Sensationnelles savaient qu'il ne supporterait pas une attaque supplémentaire.
Daisy - Il semblerait...
Lily - ... Que ton Pokemon...
Violette - ...A du mal à tenir le coup !
En effet, l'ours semblait respirer plus rapidement que d'habitude, et chancelait légèrement. La confusion porterait ses fruits, les soeurs en étaient sûres.
Le dresseur aux longs cheveux argentés semblaient s'amuser. Il se décida même à répondre à leur question, en donnant son nom.
Violette - Lance...
Lily - ... Quel nom...
Daisy - ... Mystérieux !
Elles pouffèrent de rire ensemble, une lueur amusée dans leur regard. C'était vraiment un nom peu commun. Cependant, elles ne se moquaient pas de leur adversaire, loin de là, c'était juste leur façon d'être.
Puis, Lance leur demanda leur nom. Chacune leur tour, elles s'avancèrent et donnèrent leur prénom.
Lily - Je suis Lily.
Daisy - Et moi Daisy, l'ainée.
Violette - Et je suis Violette.
Ensemble - Et nous sommes les Soeurs Sensationnelles !
Après ces présentations, qui étaient accompagnées d'une petite chorérgaphie, Daisy estima qu'il était temps de donner son ordre, ce qu'elle fit sans attendre. Cependant, elles furent surpris de voir qu'au lieu d'attaquer, le dresseur adverse soignait son Pokemon.
Daisy - Tu essayes de reculer l'inévitable ! Staross, Bulles d'O !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Ven 21 Juin - 18:11
Lance utilise 1 Super Potion sur Ursaring ! Ursaring récupère 20 PV !
PV : 13 < 33
Staross utilise Bulles D'O ! Ursaring perd 15 PV !
PV : 33 > 18
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Ven 21 Juin - 19:20
— The Safari's City —
L. Storm
Ursaring avait repris un peu du poil de la bête après que Lance lui ait administré la Super Potion. Quelques secondes plus tard, il subit de nouveau une attaque Bulles d'O qui l'affaiblit encore un peu plus, mais il se trouvait dans un état moins critique qu'auparavant. Le dresseur ne savait pas s'il résisterait à une nouvelle attaque, qu'elle vienne de Staross ou du Pokémon ours lui-même. Mais il n'allait pas non plus passer son temps à le soigner, ou bien il n'en finirait pas avec ce combat. S'il échouait une nouvelle fois, il avait largement de quoi inverser la tendance du match.
Pendant ce temps, les Sœurs Sensationnelles en avaient profité pour se présenter, donnant leur prénom en effectuant une petite danse gracieuse. Néanmoins, Lance se gratta la tête d'un air gêné et perplexe, préférant se concentrer sur le combat.
— Ursaring, tu as une chance de le battre ! Tranche !
Tranche :
» Type : Normal » Puissance : 70 » Précision : 100 » STAB : x1.5 » Temps : x1.2 » Efficacité : x1 Taux de CC : 1/8.
1° badge
Soeurs Sensationnelles
Nombre de messages : 35 A les versions ... : Age : 36 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 4954
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Ven 21 Juin - 19:39
Grâce aux soins donnés par Lance et sa Super Potion, Ursaring avait réussi à encaisser le choc de l'attaque Bulles D'O envoyée par Staross et trois de ses extrémités. En effet, il reposait au sol grâce à trois pics. Deux étaient sur sa première "étoile" et le dernier sur la deuxième étoile, lui conférant ainsi une grande stabilité et une bonne dextérité, bien meilleures que celles de Stari, sa pré-évolution, qui lui reposait seulement sur deux pics.
Staross possédait également deux extrémités dirigées vers le sol grâce à sa seconde étoile - qui était amovible, elle bougeait de manière rotative à volonté, permettant à l'étoile de mer violette de bouger sur les côté de manière très vive et aussi de nager très vite en imitant le mouvement des hélices sous-marines de certains bateaux.
Il avait, sur l'étoile immobile, également deux extrémités pouvant être comparées à des bras. D'ailleurs, le Pokémon aquatique s'en servait comme tels car il voulait impressionner son adversaire en mimant un peu de boxe, chose qui fit rire les trois soeurs en canon malgré qu'elles soient habituées au caractère de leur Pokémon.
Il restait donc trois extrémités, deux sur l'étoile rotative et une sur l'autre, d'où partaient les différentes attaques aquatiques lancées par Staross.
Daisy : "Savoir se soigner au bon moment est aussi une qualité de dresseur."
Pour une fois, l'aînée restait peu bavarde et ses deux soeurs firent de même. Elles prenaient conscience qu'elles n'affrontaient pas n'importe qui et que Lance en avait en réserve. Cependant, elles aussi.
Daisy : "En revanche, ton nounours reste tout de même confus et n'est pas à l'abri d'un coup de folie !"
Violette et Lily : "Et Staross n'est pas encore vaincu !"
La positive attitude, voici ce qui définissait le mieux l'état d'esprit actuel des trois soeurs. Elles avaient toutes les trois un grand sourire, non pas de moquerie, mais de plaisir. Même si elles n'étaient pas fans des combats à la base, elles s'amusaient beaucoup actuellement.
Daisy : "Bulles D'O encore une fois Staross !"
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Ven 21 Juin - 19:46
Staross utilise Bulles D'O ! Ursaring perd 15 PV !
PV : 18 > 3
Ursaring n'est plus confus ! Ursaring lance Tranche ! Staross perd 27 PV !
PV : 9 > 0 Staross est KO !
Ursaring gagne 200 points d'expérience !
1° badge
Soeurs Sensationnelles
Nombre de messages : 35 A les versions ... : Age : 36 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 4954
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Ven 21 Juin - 20:44
Staross, grâce à ses pics situés sur l'étoile amovible, bougea très rapidement sur le côté gauche puis vira ensuite en quelques instants sur la côté droit pour ensuite s'arrêter et lancer son attaque Bulles D'O en plein sur le dos d'Ursaring.
Au contact des poils marrons et drus de l'ours, les bulles explosèrent avec force provoquant même un aplatissement des poils sur le dos de la bête qui haletait à présent, signe que ce combat durait depuis trop longtemps pour lui et qu'il finirait bientôt par tomber, à bout de souffle.
Lily & Violette : "Bien joué Staross !"
Les deux cadettes de Daisy venaient d'effectuer une petite danse d'encouragement pour le Pokémon aquatique. Elles étaient de tout coeur avec lui et soutenaient l'étoile. Daisy en revanche ne bronchait pas, elle préférait rester concentrée sur son adversaire.
Malgré cette attention, elle ne put prévenir à temps son Staross qui tomba sous la nouvelle attaque Tranche lancée par Ursaring qui avait mobilisé ses forces. Le joyau du Pokémon aquatique clignotait très rapidement, preuve qu'il était mal en point et Daisy fut contrainte de le rappeler.
Daisy : "Tu t'es très bien battu Staross !"
Elle recula ensuite pour laisser la place à Violette qui s'avançait maintenant et qui prenait sa plcae. Elle faisait apparemment une sorte de combat rotatif, mais pas au niveau des Pokémons. C'était une rotation de dresseurs.
Violette : "J'ai moi aussi des Pokémons et je vais te les montrer !"
Niveau 41 Attaque : 32 Défense : 56 PV : 24 Vitesse : 54 C.S : Glissade : Double la vitesse sous la pluie. Attaques : Hâte, Ouragan, Hydrocanon, Danse Draco
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Lun 24 Juin - 11:42
— The Safari's City —
L. Storm
Staross attaqua une énième fois Ursaring avec la même capacité, rendant ce dernier plus faible qu'il ne l'avait jamais été durant tout ce combat. Mais par un heureux hasard, il parvint à surmonter définitivement sa confusion et a asséné le coup de grâce à son adversaire, dont le joyau central indiquait qu'il n'était plus en état de continuer. Lance avait donc pris une bonne décision en décidant de soigner son Pokémon plutôt que de le retirer.
— Bien joué, Ursaring !
Le combat devenait de plus en plus intéressant et était riche en rebondissement. Quels autres Pokémon, après le puissant Staross, allaient lui succéder ? Daisy recula néanmoins, laissant la place à sa sœur aux cheveux bleus. Les trois jeunes femmes allaient donc combattre chacune leur tour, chacune ayant ses propres Pokémon. Cela signifiait qu'elles en étaient encore plus imprévisibles, qu'il allait falloir s'adapter à chacune d'elles. Mais lorsque Violette sortit un petit Hypotrempe de l'une de ses Balls, cela ne manqua pas de surprendre Lance. Cela n'allait cependant pas l'empêcher de prendre des dispositions à son sujet.
— Ursaring, continue avec ta Tranche !
Tranche :
» Type : Normal » Puissance : 70 » Précision : 100 » STAB : x1.5 » Temps : x1.2 » Efficacité : x1 Taux de CC : 1/8.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Lun 24 Juin - 11:47
Nombre de messages : 35 A les versions ... : Age : 36 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 4954
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Lun 24 Juin - 11:57
Violette - Oh non !
Elle mima une larme en train de couler sur sa joue qu'elle ramasserait avec son doigt délicat. En effet, Hypotrempe n'avait servi à rien. Il n'avait même pas eu le temps d'attaquer, car la puissante patte griffue d'Ursaring l'avait mis à terre en un instant. Les trois soeurs surjouaient leur chagrin, mais en réalité, elles s'amusaient énormément.
Elles n'avaient pas fait évoluer tous leurs Pokemons, puisqu'elles en avaient besoin pour leurs spectacles, et cela leur posait souvent problèmes en combat.
Daisy - Nous sommes...
Violette - ...Loin d'avoir...
Lily - ...Terminé !
Pendant ce petit interlude, Violette avait fait rentrer son Pokemon dans sa Pokeball, et avait laissé la place à leur troisième soeur. Celle-ci sortit une de ses propres Pokeballs, et envoya un nouveau Pokemon au combat
Poissirène Niveau 40
Attaque : 46 Défense : 41 PV : 31 Vitesse : 55 C.S : Glissade : Double la vitesse sous la pluie. Attaques : Vibraqua, Koud'Korne, Anneau Hydro, Cascade
Violette - Vibraqua !
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Lun 24 Juin - 13:19
— The Safari's City —
L. Storm
Malgré ses blessures, Ursaring n'eut aucun mal à venir à bout de l'Hypotrempe adverse. Par chance, il était plus rapide que ce dernier et put donc attaquer avant que le Pokémon aquatique puisse faire quoi que ce soit. En tout cas, ce combat-ci avait fortement contrasté avec le précédent, qui avait été bien plus intense et avait fait durer le suspense.
Lance attendait désormais de pied ferme le prochain candidat à la succession d'Hypotrempe. Il espérait qu'il s'agisse d'un Pokémon bien plus robuste tel Staross, qui nécessiterait une véritable stratégie pour être déjoué. Pendant que Violette reculait, rappelant son Pokémon, sa sœur aux cheveux rouges s'avança, la seule qui n'avait pas encore participé au match. Alors, qu'allait-elle envoyer... ?
Lily leva le bras, tenant une Ball dans l'une de ses mains. Elle acheva son geste en lançant l'orbe droit devant elle. Une lumière blanche éclatante surgit soudainement devant Ursaring, prenant forme petit à petit. Elle finit par révéler un magnifique... Poissirène. Lance cligna des yeux afin d'être sûr de ne pas se tromper. Mais le poisson barbotait toujours devant lui, agitant vainement ses nageoires sur la terre ferme. Jetant un œil aux trois sœurs, il ne savait s'il devait en rire ou en être désolé.
— Soit... Ursaring, recommence !
Tranche :
» Type : Normal » Puissance : 70 » Précision : 100 » STAB : x1.5 » Temps : x1.2 » Efficacité : x1 Taux de CC : 1/8.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] The Safari's City Lun 24 Juin - 13:51