Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Carmin sur Mer rappelait à Achille beaucoup de souvenirs de son passé lorsqu'il gérait encore son ancienne entreprise de textile, dont il était toujours propriétaire mais dont il ne s'occupait plus. En effet, il avait promu son ancien bras droit pour la gérer en son absence.
La ville était emplie d'un air différent de celui des autres villes, elle avait un air marin, un air salé qui remontait dans les narines. Cependant, ce sel n'était pas bon pour les vêtements en général qui supportaient mal et Achille avait de ce fait beaucoup de clients dans la ville.
Il se rappelait également d'un souvenir personnel qu'il avait eu ici, un souvenir avec Béatrice, un souvenir plutôt heureux d'ailleurs qui fit apparaître un petit sourire sur son visage, sourire qui resta quelques temps.
Il trouvait au passage qu'il n'avait pas vu Amy depuis très longtemps, trop longtemps même. Il aimerait bien lui parler un peu de nouveau et de plus, il avait toujours un paquet pour elle et voulait lui remettre. Il profita donc d'un banc pour s'asseoir et pour lui écrire.
Message pour Amy:
Amy, J'espère que tu vas bien depuis le temps qu'on ne s'est pas vus. Je me trouve actuellement à Carmin sur Mer et je pense me diriger ensuite vers la Route 07. J'aimerais bien te voir, dis moi où tu te trouves actuellement et je ferais en sorte de venir. Achille
Une fois son message envoyé, le sbire se leva et se dirigea vers le centre Pokémon de la ville et y entra. Il n'y avait pas grand monde à l'intérieur et il n'y avait d'ailleurs personne au comptoir, le sbire s'arrêta donc juste devant.
- Bonsoir, pourriez-vous soigner mes Pokémons ?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] La cité portuaire Lun 18 Mar - 21:24
*Quelle merveilleuse journée !*
Telles étaient les pensées de l'infirmière Joëlle, alors penchée sur son comptoir, balayant du regard le paysage de la ville de Carmin sur Mer recouverte par la neige, à travers les vitres transparentes de la baie vitrée du son Centre Pokemon. Ce bâtiment était par ailleurs vide, il y avait de moins en moins de dresseurs en chemin, probablement à cause de la fraîcheur hivernale qui régnait en maîtresse depuis des mois sur la région.
Mais bientôt, le printemps pointerait de nouveau le bout de son nez, et avec lui, le beau temps, et le travail reprendrait de plus belle. En attendant, l'absence de client permettait à la jolie infirmière aux boucles rosées de prendre soin d'elle, et elle avait récupéré son teint d'albâtre dont elle était si fière. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'elle était considérée comme la plus belle des infirmières !
Cependant, ses pensées cosmétiques furent interrompues par le tintement d'une cloche : Un homme venait de passer la porte d'entrée, et se dirigeait à pas affirmés vers elle. Comme elle se doutait, il demandait des soins, et elle prit son temps pour le faire de son mieux. Après tout, même si elle était vaniteuse, elle n'en restait pas moins professionnelle. Lorsque la musique retentit, indiquant la fin des soins, elle récupéra les orbes aux couleurs du sang et de l'ivoire, et les rendit à leur propriétaire. Puis, affichant son beau sourire, elle prononça la formule d'usage :
- Souhaitez vous autre chose ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] La cité portuaire Mar 19 Mar - 16:49
Achille n'était jamais venu à Carmin sur Mer en tant que dresseur, de ce fait, il n'avait jamais visité le centre Pokémon. Une fois à l'intérieur, il remarque que tout était identique aux précédents, comme s'ils avaient presque tous été calqués sur le même modèle de base, sur le même patron.
Pourtant, un détail variait à chaque fois, et jamais de façon identique, il s'agissait de la seule variable que le sbire avait remarqué à ce jour. Il s'agissait du comportement, du caractère des différentes infirmières en charge des différents centres des différentes villes.
Aucune n'était méchante, bien au contraire, elles avaient toutes le coeur sur la main, en revanche, certaines étaient plus lunatiques que d'autres, ou bien encore narcissiques, d'ailleurs, cela semblait être le cas de cette infirmière qui, au passage, avait une toilette parfaite, il n'y avait rien qui dépassait, même sa blouse était sans plis.
Ce trait de caractère ne l'empêcha pas d'effectuer son travail, elle exécuta rapidement les soins grâce à la machine qui semblait vraiment en bon état puis rendit au sbire ses orbes. Il répondit ensuite à l'éternelle question par une négation.
- Non merci, ce sera tout.
Une fois ceci fait, il tourna les talons pour sortir du bâtiment. Une fois de retour dans les rues de la ville, il s'arrêta quelques instants pour sentir la brise sur son visage puis reprit sa route.
Il attendait une réponse d'Amy, mais il ne voulait pas pour autant se tourner les pouces le temps que le message arrive, il prit donc la direction de la Route 07 qu'indiquait le panneau, il allait continuer son entraînement en attendant.
Le vol avait été rapide jusqu'à la ville portuaire. Alakazam volait assez rapidement grâce à ses pouvoirs psychiques. Bien évidemment, il volait moins vite que Rapasdepic qui lui utilisait les vents chauds et froids pour avancer dans les airs. De plus, voler était dans sa nature contrairement à Alakazam. Au passage, Achille avait noter une légère différence entre les deux vols mais était tout aussi rassuré par le premier que par le second.
Le Pokémon psychique se posa donc dans la ville, pas à l'entrée car il voulait être certain que les Pokémons sauvages n'étaient plus derrière, mais pas non plus au centre car il ne voulait pas devenir un phénomène de foire. Le sbire dû donc marcher un peu pour se rendre jusqu'au Centre Pokémon, sachant qu'il connaissait sa localisation pour y être déjà allé.
Il passa ensuite les portes du bâtiment à dôme rouge et fut surpris du monde qu'il y avait à l'intérieur. Il devait y avoir au moins quinze personnes qui attendaient au comptoir, créant ainsi une file d'attente prenant une grosse partie du hall d'entrée dans la longueur.
Quand enfin arriva son tour, Achille présenta toutes ses orbes à l'infirmière. Certes, tous n'avaient pas besoin de soins, mais il préférait quand même les donner.
- Bonsoir, pourriez-vous soigner mes Pokémons ?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] La cité portuaire Mar 4 Juin - 21:03
Le Centre Pokémon, complètement vidé en début d'après-midi, s'était petit à petit rempli au fur et à mesure que le soir approchait. La plupart des Dresseurs en voyage dans la ville maritime venaient y passer la nuit et soigner leurs Pokémon, ce qui expliquait la forte affluence qu'il y avait à cette heure-ci. L'infirmière Joëlle avait beau enchaîner les soins, la file d'attente qui se dressait derrière son comptoir ne diminuait pas, bien au contraire. Et le phénomène était encore plus important lorsque le Major Bob officiait dans l'Arène locale en envoyant ses challengers droit aux urgences, à cause des blessures importantes causées à leurs Pokémon.
Vint le tour d'un homme blond à lunettes, vêtu d'un costume si impeccable que c'en était presque irréaliste. Joëlle lui prit ses Poké Balls, les plaça dans une machine dont elle seule connaissait le secret avec ses consœurs, puis les lui rendit quelques minutes plus tard.
- Vous fallait-il autre chose ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] La cité portuaire Mar 4 Juin - 22:11
Les soins ne durèrent pas très longtemps, comme d'habitude d'ailleurs. Le sbire n'était pas un habitué des Centres Pokémons, en général, il y allait seulement en cas de forte nécessité - comme c'était le cas à présent - mais était toujours ébahi par le vitesse d'action des infirmières avec leur machine miracle.
Achille avait au passage tenté de regarder comment elle procédait mais sans succès. L'écran et les boutons sur lesquels elle appuyait restaient hors de sa portée visuelle. Il reprit donc ses balls sans connaître plus de choses au sujet des soins, remercia l'infirmière, se retourna et s'en alla en levant la main en guise d'au revoir.
Une fois les portes passées, il se trouvait de nouveau dehors. Il faisait sombre mais pas nuit noire, il était encore un peu tôt pour ça bien que la soirée soit déjà bien entamée. Les lampadaires donnaient à la ville un aspect assez lumineux, telle une guirlande de Noël avant l'heure.
Il marcha tranquillement jusqu'à la sortie de la ville, passa devant la boutique mais décidant de ne pas s'y arrêter pour cette fois et arriva à l'endroit tant attendu. Il s'aventura donc de nouveau sur le chemin mena à la Route 07.
Encore une fois, la téléportation avait été très rude pour Caroline qui avait eu le coeur, l'estomac et tout le système digestif secoués par le transport. Elle fut donc contrainte de se poser quelques instants contre le mur, le temps que la nausée passe et qu'elle reprenne ses esprits.
Une fois la vision plus claire, elle se leva et commença à marcher. Elle était à Carmin sur Mer à présent, sauf qu'elle ne connaissait pas vraiment bien la ville puisqu'elle n'y avait jamais été, elle ne savait donc pas où elle se trouvait.
Elle devait trouver plusieurs bâtiments comme l'arène, la boutique ou le Centre Pokémon. Cependant, elle se posa tout d'abord sur un bac qu'elle venait de voir, elle avait besoin de réfléchir à l'avenir de son équipe.
Le soleil cognait et elle transpirait, cependant, elle prenait quand même le temps de peser le pour et le contre. Le contre tout d'abord. Elle avait passé du temps à entraîner ses Pokémons, il étaient devenus très puissants d'ailleurs et elle allait perdre en puissance en les remplaçants de la sorte par d'autres Pokémons peu entraînés.
Le pour à présent, elle pourrait se démarquer et elle qui adorait les Pokémons de type normal - et notamment Miaouss - pourrait être en présence d'eux à n'importe quel moment. Et puis ils pouvaient apprendre plusieurs types d'attaques, ils étaient polyvalents.
Elle se leva, toujours pas certaine de son choix. Elle avait besoin de Pokéballs et se dirigea vers la boutique. Elle trouva rapidement ce dont elle avait besoin à l'intérieur, plus rapidement que le bâtiment en lui-même en fait.
Une fois dehors, elle ne mit pas très longtemps à trouver le Centre Pokémon, il était assez proche du bâtiment à dôme bleu. Elle s'y rendit donc et prit la décision d'aller devant le PC, voir ce qu'elle allait faire. Au final, sa décision était prise, elle allait faire des changements dans son équipe.
Elle plaça donc les orbes de Scarhino, Azumarill, Boustiflor et Lainergie et retira en échange celles de Mangriff et Skitty. Elle avait procédé à ses changements. Cependant, elle voulait s'assurer de la bonne santé des deux nouveaux arrivants et alla donc faire la queue.
Quand son tour arriva, elle fit un grand sourire à l'infirmière et lui présenta les deux Pokémons.
- Pourriez-vous me dire s'ils sont en bonne santé ? J'aimerais les intégrer à mon équipe et je voudrais être rassurée concernant leurs états !
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] La cité portuaire Dim 23 Juin - 16:46
L'infirmière Joëlle de Carmin sur Mer était heureuse d'avoir son Leveinard pour l'aider au Centre Pokemon. En effet, lorsqu'il faisait beau, elle le laissait s'occuper des clients pendant les heures creuses, et en profitait pour aller se faire bronzer afin de récupérer un teint sublime. Oui, elle aimait l'été, elle aimait le soleil, et elle aimait prendre soin d'elle et de son bronzage. En somme, elle était heureuse.
Elle venait juste de revenir d'une de ses séances de bronzage, et avait fini de s'hydrater la peau pour la nourrir, et arrivait donc au comptoir, où quelques clients patientaient encore le temps que Leveinard s'occupe d'eux. Elle donna une pause à son Pokemon puis, en souriant, reprit le travail.
Une jeune fille arriva et lui donna deux Pokeballs, ne demandant pas des soins, mais un check-up. En souriant, elle plaça les orbes dans la machine, qui les scanna.
- Hé bien, ce sont des espèces rares que tu as là !
Mangriff et Skitty étaient effectivement rares à Kantô. Ils apparaissaient parfois, non loin d'ici, mais c'était si rarement !
- Tu viens d'Hoenn peut être ?
Une musique retentit. L'infirmière parcourut le bilan qui s'était imprimé, puis rendit les orbes à la jeune femme en souriant.
- Tout va bien. Bon voyage !
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [Libre] La cité portuaire Dim 23 Juin - 19:51
Alors que Leveinard s'était occupé du début de la file d'attente, Caroline, elle, eut droit à l'infirmière Joëlle en personne. Elle remarqua au passage le teint un peu bronzé, voire rouge à certains endroits, de la femme aux cheveux roses, preuve qu'elle aimait le soleil et qu'elle tentait de passer chaque jour un peu de temps dessous.
Alors qu'elle avait placé les deux Pokéballs contenant Mangriff et Skitty dans la machine, l'infirmière Joëlle fit la conversation, débridant un peu Caroline qui était toujours un peu perdue dans ses pensées.
- Non, je ne viens pas d'Hoenn, même si j'avoue que j'aimerais bien y faire un tour un jour pour rencontrer les espèces vivants là-bas ! J'ai capturé Mangriff et Skitty non loin de Carmin sur Mer. J'ai été très surprise et très heureuse de les rencontrer à vrai dire et je n'ai pas pu résister, il a fallu que je les capture !
Alors que comme d'habitude, Caroline ne s'arrêtait pas de parler - peut-être même parlait-elle un peu trop ? - la machine sonna et Joëlle lui rendit ses biens avec un grand sourire rassurant. Ils étaient en pleine forme, pour le plus grand plaisir de l'observatrice.
- Merci ! Bon courage à vous et ce bronzage vous va à ravir !
Elle tourna ensuite les talons pour se retrouver rapidement dehors, sous le soleil dont l'intensité diminuait en raison de l'heure qui passait. Elle tourna un peu en ville, histoire de découvrir où se trouvait l'arène et finit par la trouver après quelques dizaines de minutes de marche.
Elle en avait marre de marcher mais n'avait pas encore de solution pour éviter ça. Elle s'adossa donc à côté de la porte de l'arène et resta comme ça une bonne trentaine de minutes. Après ce laps de temps, elle décida que cela ne rimait à rien, après tout, elle pouvait encore attendre longtemps comme ça. Autant le mettre à profit en s'entraînant.
Elle repartit donc, se dirigeant une nouvelle fois vers la Route 06 où elle savait que beaucoup de Pokémons de type normal y vivaient, notamment Tauros dont elle avait très envie.
L'air marin, l'air portuaire, l'air de Carmin sur Mer. Il changeait considérablement par rapport à celui qu'il y avait dans la Grotte. Déjà, il agressait beaucoup moins la peau, une chose non négligeable. En plus, il était meilleur pour les sinus.
En ce matin de week end, il y avait du monde dans la ville. Après tout, il y avait du soleil et il n'agressait pas encore, il n'était pas trop chaud. Il le serait en revanche vers midi, de ce fait, les gens préféraient se promener à cette heure. Il y avait foule devant la boutique, il y avait la queue jusque dehors. Il y avait également du monde vers le Centre Pokémon.
Achille n'allait aller dans aucun des deux, il n'avait pas le temps et préférait attendre un peu avant de s'y rendre. Il préférait tenter la Grotte Taupiqueur même avec ses Pokémons fatigués. Il voulait tenter le coup, après tout, peut-être que ça passerait, et si ce n'était pas le cas, il recommencerait avec son équipe en pleine forme.
Pour s'y rendre, il lui fallait demander le chemin. Il alla donc demander à un vieil homme qui était posé sur un banc non loin de là. Cependant, il se fit remballer par son interlocuteur qui n'avait pas aimé que l'on trouble sa tranquillité.
Il devait donc se débrouiller seul et chercha, chercha pendant quelques minutes. Voire dizaines de minutes en fait. Puis il vit un panneau représentant un Taupiqueur, il décida donc de le suivre. Celui-ci le menait à la sortie de la ville. Il se dirigeait dans la bonne direction
La marche avait été rapide. Rien de bien étonnant en fait car Caroline avait couru, elle s'était empressée de revenir dans la ville. Pas qu'elle soit forcément très pressée, mais elle devait libérer ce trop plein d'énergie dû à la capture et n'avait pas vraiment réfléchi à autre chose. Elle s'était dit que courir la fatiguerait certainement et elle avait raison, elle était carbonisée. Elle était essoufflée et devait donc s'asseoir quelques minutes, histoire de reprendre un peu son souffle.
Elle trouva un banc non loin de là, proche du Centre Pokémon - elle apercevait le dôme rouge derrière une maison, preuve qu'elle y serait rapidement - et non loin de la mer également puisque le banc se situait à quelques mètres de l'eau. Il y avait donc un air assez frais et vivifiant, qui rechargeait les batteries de l'ex-voleuse.
Après quelques minutes donc, elle était reposée et se dirigea vers le Centre Pokémon. Une fois à l'intérieur, elle ne se dirigea pas vers le comptoir, non, elle prit la direction du PC. Elle devait faire des changements dans son équipe avant d'aller à l'arène, même si elle ne soignerait pas tout de suite ses compagnons.
Elle déposa donc - avec regrets - Skitty qui n'obéissait pas, Absol, Cerfrousse et Mime Jr. qui n'allaient pas faire partie de son équipe. Elle retira ensuite Tauros pour l'intégrer à son équipe et s'aperçut qu'il était soigné. Quelle bonne surprise.
Elle quitta ensuite le bâtiment pour se diriger vers l'arène et attendre un futur challenger. Elle espérait qu'il viendrait rapidement pour ne pas passer des jours là, à attendre.
Il arriva rapidement à la surface et fut une fois de plus ébloui par le soleil, même si la sensation fut bien moins intense que la dernière fois puisqu'il n'était pas resté bien longtemps dans la pénombre. Le temps était toujours assez ensoleillé mais un peu moins chaud tout de même bien qu'on soit en début d'après-midi, heure où normalement le soleil était à son apogée. La journée serait donc un peu plus fraîche que les précédentes, ce qui ne déplaisait pas au sbire.
Il se mit en route, tranquillement mais sûrement, pour Carmin sur Mer qui n'était pas bien loin puisque la Cave était à la sortie - ou plutôt à l'une des sorties - de la ville. Il passa donc devant un petit port, des habitations, des chantiers, la boutique et enfin la place centrale avant de se trouver devant le bâtiment à dôme rouge dans lequel il entra rapidement.
A l'intérieur, il y avait la climatisation. Elle faisait du bien car même s'il faisait moins chaud dehors, la température restait élevée. La file d'attente en revanche était proportionnelle au beau temps, très longue donc. Le sbire fut contraint d'attendre son tour tranquillement observant ce qu'il se passait autour de lui.
Il voyait de nombreuses personnes assises, à table, en train de manger, de discuter, de rire. Chose qu'il ne faisait jamais puisqu'il était seul, chose qu'en fait, il n'avait jamais vraiment fait. Comme il regardait les alentours, la file d'attente diminuait rapidement et son tour arriva.
- Bonjour, pourriez-vous soigner mes Pokémons ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] La cité portuaire Dim 7 Juil - 13:19
Votre Pokematos sonne !
Message pour Achille:
Mon cher Achille, Je vais bien, et toi ? Je viens de capturer un Magicarpe, pour payer mon passage sur une île déserte, mais j'ai aussi obtenu un Absol et un Mangriff, ainsi qu'un Skitty que j'ai rapidement fait évoluer. Et toi, à part cet Osselait ? Il est vert, me dis tu ? Quelle chance as-tu, encore un Pokemon à la couleur étrange ? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir un, malheureusement, et j'espère pouvoir en rencontrer un jour. Félicitations pour ton Zebibron, ou plutôt ce qu'il est devenu. Je ne connais pas le nom de cette évolution ! Mais en tout cas, saches que je suis toujours disposée à t'apprendre à monter. Tu verras, c'est très facile. Bon courage pour ta mission, j'espère te voir rapidement.
xxx Amelia
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] La cité portuaire Dim 7 Juil - 13:30
Quelle joie ! L'infirmière Joëlle de Carmin sur Mer aimait le soleil. Plus encore, elle l'adorait, essayant de bronzer sur la plage au moins deux heures par jour, se faisant remplacer par son fidèle Leveinard. Ce Pokemon était parfait, et il savait parfaitement comment soigner les Pokemon, souhaitant le plus possible aider sa dresseuse et collègue. Ainsi, la jeune infirmière arborait un teint halé qui lui allait à la perfection. Et elle l'entretenait.
Mais si elle aimait le soleil, la chaleur au travail la dérangeait. Ainsi, elle avait déboutonné les deux premiers boutons de sa blouse, qui laissait apparaître une partie de son soutien gorge qui tenait sa poitrine opulente. Mais elle ne faisait pas ça pour aguicher les hommes, juste pour se sentir mieux. Car, malgré la climatisation, elle avait chaud à courir de droite à gauche pour aider les Pokemon et dresseurs en difficulté.
Un homme s'approcha du comptoir et lui confia ses Pokeballs, qu'elle plaça d'un geste expert dans la machine. Puis, pendant qu'elle attendait que la technologie fasse son travail, elle plaça un pansement sur le genou d'un enfant qui s'était blessé légèrement en tombant. Lorsqu'elle revint à sa place, les soins étaient terminés. Elle reprit les orbes, et les rendit à leur propriétaire, arborant un sourire professionnel.
- Autre chose ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5694
Sujet: Re: [Libre] La cité portuaire Dim 7 Juil - 21:07
Alors que les soins s'opéraient, le Pokématos d'Achille vibrait. Pour lui, une seule personne seulement pouvait lui écrire et il s'agissait de sa tendre Amy. Bien sûr, il n'était pas certain à 100% de ce qu'il avançait mais vérifierait une fois qu'il serait sorti du Centre Pokémon et qu'il serait donc au calme et surtout seul. Là, il y avait trop de monde. Il y avait même un enfant blessé au genou - une simple égratignure d'après Achille - qui était en train de se faire soigner par l'infirmière en même temps que les Pokémons du sbire en costume.
Alors qu'elle terminait de poser le pansement, elle redonna également ses orbes à Achille. Elle venait de finir deux choses en même temps, preuve qu'elle était bien une experte dans son métier. Il les rangea donc rapidement dans sa poche intérieur et la remercia avec un sourire gracieux.
- Merci, ce sera tout.
Il tourna les talons ensuite et évita des enfants qui jouaient non loin de là. Trois d'entre eux courraient dans le bâtiment et forçaient le sbire à faire un détour s'il voulait passer sans encombres. Il parvint quand même à aller dehors où le soir commençait à tomber ainsi que la température, chose qui ne faisait pas de mal.
Il regarda alors son Pokématos pour vérifier et c'était bien Amy qui avait écrit. Il lu donc le message avec attention et rangea ensuite son Pokématos. Il lui répondrait lorsqu'il aurait eu Ronflex, chose qui n'allait pas arriver s'il ne se rendait pas à la Cave Taupiqueur Il se mit donc en route.
Le soleil était encore bien présent malgré le fait que l'après-midi soir bien entamé. En revanche, la chaleur était moindre par rapport à la dernière sortie du sbire et même par rapport à la grotte - puisque le sable volant créait des courants d'airs chauds et réchauffait également en fouettant le visage - donc Achille se sentait plutôt bien. Il aurait aimé profiter un peu de ce temps comme il l'aurait fait il y a quelques années, avant Dardargnan.
Même s'il n'était pas fatigué, il se posa là, sur un banc, comme une personne âgée l'aurait fait Il était peut-être vieux avant l'heure avec cet acte mais il s'en moquait. Il voulait simplement se vider un peu la tête, se reposer, se détendre comme il devrait le faire plus souvent. Le stress n'apportait rien de bon après tout.
- C'est parti maintenant, plus vite ce sera fait, plus vite j'aurais ma récompense après tout et plus vite je reverrai Amy !
Il se leva donc et marcha un peu dans les rues de la ville qui n'étaient pas si vides que ça en fait. Les gens semblaient avoir eux aussi envie de se promener et profitaient du week end approchant. Il y avait donc trop de monde au goût du sbire qui aimait être un peu seul.
Du coup, il s'écarta un peu du centre de la ville et alla vers un coin assez dégagé. Après tout, il devait aller en direction d'Azuria et pour ça, Rapasdepic était la meilleure solution. Il fit donc apparaître son rapace, monta dessus et s'envola vers la ville voisine.
Elle venait à peine de quitter Killian, pourtant, elle se sentait déjà seule. Après tout, elle avait passé pas mal de temps à l'arène à observer et du coup, elle avait eu de la compagnie, même s'ils étaient occupés à autre chose. Là, elle était toute seule - même si elle avait encore ses Pokémons - et livrée de nouveau à elle-même.
Ne sachant pas trop quoi faire, elle s'arrêta et s'adossa à une boîte aux lettres pour regarder les photos qu'elle avait prise. Tout d'abord, la première, où il y avait Killian et Voltère face à face, une Pokéball dans la main du challenger et dans celle du champion. Une belle photo d'ouverture. Ensuite, celles des Pokémons, au moins une de chaque, qu'il s'agisse de ceux de Killian ou de ceux de Voltère. D'autres plus générales. Et enfin, l'énorme attaque Triplattaque, qui pourrait faire une magnifique couverture.
Voir ces photos lui remontait le moral si bien qu'elle décida de les regarder une nouvelle fois, plus attentivement, afin de ne vraiment sélectionner que les meilleures. De ce fait, 7 restaient. Elle n'allait les montrer qu'à Léo, il serait seul juge.
Elle rangea ensuite son appareil et marcha de nouveau. Elle arriva rapidement au Centre Pokémon mais ne s'y arrêta pas. Elle ne savait pas quoi faire ? Devait-elle retourner voir Léo dès maintenant ? Elle n'en avait pas envie. La Route 07 dont avait parlé Voltère semblait bien plus intéressante. Elle se dirigea donc dans cette direction.
Tauros avait marché assez lentement pendant le trajet menant de la Route 07 à Carmin-sur-Mer. Mais au moins, cela avait permis à Caroline d'éclaircir plusieurs points dans sa tête. Le premier déjà, était qu'à présent, elle ne ferait plus de rodéo sur le dos de son taureau qui semblait l'avoir acceptée, elle pourrait donc se déplacer grâce à son aide et ce n'était pas négligeable.
Elle avait également beaucoup de temps pour réfléchir à sa situation et à celle de Granbull dont le comportement était devenu plus que dangereux, pour elle, pour Caroline et pour les autres Pokémons. Elle semblait être enragée et incapable de se contrôler à certains moments, elle semblait de plus en plus sauvage en fait, elle qui pourtant avait toujours aidé Caroline, qui l'avait toujours soutenue, surtout lorsqu'elle était tombée dans les abîmes après avoir été licenciée. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Rien que d'y penser, Caroline en pleurait.
Au final, elle n'avait trouvé qu'une seule solution qui ne l'enchantait pas vraiment, mais elle n'avait pas trop d'autre choix pour le moment. Elle avait trop peur de son Pokémon pour le garder avec elle et une cure de repos ne lui ferait certainement pas de mal. En revanche, elle était son meilleur Pokémon et il fallait lui trouver un remplaçant.
Après beaucoup de délibérations, l'ex-voleuse en vint à un Pokémon qui pourrait faire l'affaire, même si bien sûr, il n'avait pas encore le niveau adéquat et avait besoin d'entraînement. Elle avait été impressionnée par Ecremeuh la première fois qu'elle l'avait vue et avait donc décidé de faire un test avec la vache au sein de son équipe. Elle procéderait au changement à son arrivée au Centre Pokémon.
- On est arrivés, merci Tauros.
Le taureau s'était arrêté tranquillement devant le bâtiment à toit rouge, le Centre Pokémon. Hélas, Caroline avait le bras en sang, elle allait devoir le caché si elle ne voulait pas attirer les regards. Elle se plaça donc dans la ruelle adjacente pour désinfecter la plaie - un bon voleur a toujours de quoi se soigner pour effacer un maximum de traces - et camoufler la plaie. Une fois ceci fait, elle entra dans la bâtiment.
Il faisait frais à l'intérieur et lumineux surtout. Pourtant l'observatrice n'y prêta pas attention et se dirigea vers le PC. Elle déposa les orbes de Riolu et de Granbull pour recevoir celle d'Ecremeuh. Elle alla ensuite vers le comptoir.
- Pourriez-vous soigner mes Pokémons ? Mon Tauros est paralysé, le pauvre ...
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5286
Sujet: Re: [Libre] La cité portuaire Sam 20 Juil - 6:36
Votre Pokématos sonne !
Message pour Caroline Panais:
Bonjour Caroline ! Nous avons besoin de ton aide, la Team Rocket attaque ! Monte sur le Dracolosse et rend toi à Azuria, où un détective, Beladonis, te dira comment tu peux aider.
Merci d'avance !
Un Dracolosse se pose devant le Centre Pokémon.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] La cité portuaire Sam 20 Juil - 12:50
La nouvelle venait de tomber. La Team Rocket attaquait Azuria ! L'infirmière Joëlle en était encore sous le choc. Après Carmin sur Mer et Céladopole, c'était maintenant la ville aquatique qui tombait sous le joug de l'organisation. Quelle serait la prochaine ? Argenta ? Parmanie ? Impossible de le savoir. Mais il fallait les empêcher de mettre leur plan à exécution. Peut-être finiraient-ils par abandonner, comme dans le passé.
En attendant, Joëlle était fidèle au poste dans son Centre Pokémon, prête à soigner les Pokémon des dresseurs qui se joindraient peut-être au combat. Justement, une jeune fille venait d'entrer et s'approcha avec ses Poké Balls. Son Tauros était paralysé, mais la jeune femme aux cheveux roses avait déjà vu bien pire.
- Allons, je suis certaine que ce n'est rien.
Elle s'empara de ses orbes et les plaça tous dans la même machine, qui était également capable de guérir les problèmes de statut. Une fois l'opération terminée, elle les retira et les rendit à leur propriétaire avec un sourire.
- Voilà, ils sont tous en pleine forme ! Au fait, êtes-vous au courant que la Team Rocket a attaqué la ville d'Azuria ? Ils ont besoin de tous les dresseurs disponibles, là-bas. Si vous pouvez vous y rendre, ce ne serait pas de refus je pense.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5331
Sujet: Re: [Libre] La cité portuaire Sam 20 Juil - 14:41
Alors que Caroline tentait au mieux de réprimer ses larmes, Joëlle elle souriait, ce qui remontait le moral de l'ex-voleuse qui était au plus bas. Devoir se séparer de son premier Pokémon était une épreuve et elle ne s'y était pas préparée à l'avance puisque ce n'était pas prévu. Elle espérait cependant qu'elle parviendrait à aller mieux rapidement, elle le devait à ses autres Pokémons.
Au moins, la paralysie s'était envolée apparemment grâce aux pouvoirs mystérieux de cette machine qui soignait les Pokémons. Tauros irait donc bien mieux et c'était une bonne nouvelle qui aida encore Caroline à garder ses larmes à l'intérieur de son corps. Elle n'allait pas se dessécher au moins.
Puis Joëlle lui parla d'une invasion de la Team Rocket autour de la ville d'Azuria, Caroline ne s'attendait pas à une telle nouvelle.
- Je ne savais pas non !
Soudain, son Pokématos vibra, elle recevait un message de la part du Professeur Chen. Il avait probablement eu son numéro grâce à Léo. Il confirmait les dires de l'infirmière.
- Vous avez raison, ils doivent avoir besoin d'aide, j'y vais de ce pas !
Elle sortit donc du Centre Pokémon, fit apparaître Tauros et l'enfourcha en direction de la ville encerclée.
Le vol avait été rapide, comme toujours avec Rapasdepic. L'oiseau s'était posé dans la ville la plus proche. Pas Azuria évidemment, Achille savait que c'était le QG des défenseurs de l'ordre et un sbire là-bas n'y ferait pas long feu. Il avait donc pris soin d'éviter de survoler les alentours de la ville aquatique et avait donc fait un petit détour pour arriver dans la ville portuaire.
L'oiseau s'était posé non loin d'une ruelle et Achille s'y engouffra après avoir rappelé son rapace dans son orbe. Il allait devoir enlever son masque et se changer pour être certain de ne pas avoir de problèmes. Après tout, peut-être que son signalement avait été divulgué. Pour le moment, il était un homme blond aux cheveux attachés et en costume, il devait donc remédier à quelques détails.
En ressortant de la ruelle, c'était un autre homme. Il avait troqué son costume contre un maillot blanc à rayures marines et avait à présent une écharpe autour du coup. Cette écharpe était faite du même tissu que le costume et lui assurait donc de la fraîcheur au niveau du coup puisqu'elle permettait de repousser la chaleur. Il en aurait besoin, surtout qu'à présent, ses cheveux étaient attachés. Il avait également retiré son masque qui lui donnait un air suspect.
Solochi étant KO, il n'avait qu'une chose à faire pour le moment, se diriger vers le Centre Pokémon de la ville. Hélas, en arrivant, il vit que ce dernier était fermé, l'Infirmière Joëlle était partie pour Azuria. L'annonce disait qu'il en était de même pour Argenta et Lavanville. Ou allait-il aller ? Il ne le savait pas encore.
* Se rendre à Jadielle serait une mauvaise idée pour le moment, je n'ai donc qu'une seule et unique solution qui s'offre à moi pour le moment.*
Il se dirigea alors vers le téléporteur de la ville. Il savait parfaitement où il devait se rendre même s'il n'était pas très enchanté. Il verrait bien sur le tas comment ça se passe après tout.
Caroline était toujours sur le dos de son Tauros, elle n'aimait voyager que sur lui après tout et ce dernier, bien qu'actuellement fatigué, semblait apprécier également. En tout cas, il ne montrait pas de signes de rejet ce qui confirmait Caroline dans son idée qu'il aimait bien. Il alternait en plus le galop et le trot ce qui faisait penser à un manège, Caroline adorait ça et ne pouvait donc s'empêcher de rire. De plus, même si elle avait toujours un peu froid et que l'absence de la fourrure de Mangirff autour d'elle se ressentait, elle adorait sentir le vent sur ses joues de cette manière.
Finalement, ils arrivèrent à bon port, c'est-à-dire Carmin sur Mer. Quoi de plus normal en fait puisque Carmin sur Mer renfermait un port. Là, l'ex-voleuse descendit de son Pokémon. Elle ne tenait pas à se faire remarquer plus que ça et le rappela donc pour qu'il se repose tranquillement dans son orbe.
- Merci pour tout Tauros, et repose-toi bien surtout !
Caroline marcha alors pendant quelques temps, ne se dirigeant pas forcément vers le Centre Pokémon. Elle voulait marcher un peu, sentir le vent sur ses joues et ensuite se laisser porter par lui, spirituellement parlant bien évidemment. Au bout du compte, elle se retrouva devant la Cave Taupiqueur dans laquelle elle savait qu'elle ne devait surtout pas entrer. Elle fit donc demi-tour pour arriver au Centre Pokémon.
A l'intérieur, il y avait du monde, normal, mais elle ne fit pas la queue pour aller soigner ses Pokémons. Elle avait simplement besoin d'aller utiliser le PC qui lui, était libre. Elle stocka alors Frison et retira Tarsal, bien qu'elle ne sache pas vraiment pourquoi. Puis elle alla s'asseoir à une table, attendant, regardant un peu dans le vide, le temps que Lance arrive si jamais il devait arriver.