Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 121 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Le téléporteur déposa Achille dans une petite ruelle de la ville d'Argenta, ville qu'il connaissait à vrai dire plutôt bien car il s'y était déjà rendu et avait même obtenu le badge de l'arène de la ville en battant le champion en titre, Pierre. A l'époque, son équipe n'était pas la même, il n'avait que Carabaffe et Roucoups lorsqu'il avait affronté le champion fait de rocs. Depuis, ses Pokémons avaient bien progressés, surtout Carabaffe, et Roucoups séjournait maintenant chez Namba - où le sbire espérait qu'il était bien - et il possédait maintenant d'autres Pokémons comme Rapasdepic, Grolem, Alakazam et Zebibron.
Il prit la décision de sortir de la ruelle et fut ébahi par la foule qu'il y avait déjà à cette petite fête de Noël, il ne pouvait pas y avoir seulement des habitants d'Argenta, ce n'était pas possible selon lui, il se demanda d'ailleurs si les hôtels et le centre Pokémons affichaient complets ou non au niveau des chambres.
Il s’immisça donc dans la foule, emporter par toutes ces personnes dans des endroits qui n'étaient pas forcément voulus. Mais au moins, il pouvait voir les diverses animations qu'il y avait en ces lieux. Il vit même Ondine au loin mais fit attention à ne pas être vu en retour, il ne tenait pas à lui parler maintenant, il fallait d'abord qu'il progresse et qu'il capture les Pokémons demandés. Soudain, il s'arrêta devant un stand, un vieil homme le tenait et Achille semblait intéressé par ce qu'il proposait.
Le trajet avait été plutôt court. Par chance que je n'avais pas eu à faire tout cela à pied, cela aurait été l'horreur. Du haut des airs, sur le dos de Dracolosse, j'observais les arbres qui passaient sous nous, les maisons, les routes... Tous ces lieux m'étaient inconnus, mais j'allais apprendre à les connaître en voyageant. Je n'arrêtai pas de me redire que je venais tout juste de commencer, je devais laisser le temps faire son oeuvre. J'allais apprendre tous pleins de trucs, j'allais devenir plus mature, j'allais posséder une équipe pokémon bien meilleure que celle de maintenant. Je n'avais que mon starter et un autre pokémon capturé par moi-même. J'avais hâte de découvrir toutes les créatures qui vivaient par ici.
Le Dracolosse se posa doucement dans la ville d'Argenta et je m'empressai de descendre de son dos, ne voulant pas le faire attendre trop longtemps. J'eus le temps de le remercier avant qu'il ne déplie ses ailes à nouveau et s'envola une seconde fois pour retourner au Bourg Palette. Le professeur Chen était chanceux... il possédait un magnifique pokémon dragon. Et moi qui avait toujours voulu devenir dresseur de ce type de pokémon... Ce rêve n'allait sûrement jamais devenir réalité. Par contre, je voulais avoir un Dracolosse, j'en voulais un tout comme celui qui m'avait apporté ici. Tout en réfléchissant à tout cela, je pris la direction du centre pokémon.
Je fis sortir mon Evoli, pour qu'il puisse profiter un peu de sa liberté et je le pris dans mes bras.. Je remarquai alors qu'il y avait pas mal d'agitation dans la ville. Fronçant les sourcils, je m'approchai un peu de la foule, curieux de voir ce qui s'y trouvait.
- Ouais, bah... j'ai aucune idée pourquoi le Dracolosse m'a emmené ici. Il semble y avoir un grand événement, mais bon... je me sens un peu perdu ici. Pas toi, Kazan ?
Le petit pokémon se contenta de relever la tête et de me regarder. Je n'étais pas plus avancé comme ça. Je me mis donc à marcher dans la foule, jetant des coups d'oeil autour de moi. J'allais au moins observer un peu avant de partir. Le professeur Chen m'avait parlé d'un marché de noël, mais j'avais très peu d'argent et si je n'avais pas accès aux stands, autant oublier le marché tout de suite.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta sous la neige Sam 22 Déc - 19:11
Achille était reparti du stand de Fargas, il était plutôt satisfait de ce qu'il y avait trouvé, content d'avoir ainsi de nouvelles Balls pour ses futures captures. Elles étaient toujours dans le sac remit par le marchand, cependant, cela ne plaisait pas trop au sbire qui n'aimait pas se trimbaler ainsi, il préféra ranger ses nouvelles acquisitions dans ses poches où il y avait encore bien des places et bien des poches, seul lui savait combien il y en avait exactement et il emporterait ce secret avec lui dans sa tombe, même si, il le savait, tout le monde s'en fichait éperdument.
Le Pokématos d'Achille vibra et il regarda de qui provenait le message, il s'agissait de sa bien aimée qui elle aussi allait se rendre à Argenta durant cette période, il allait donc la voir très prochainement, il avait envie de la voir et cela tombait bien.
La vague de foule l'empêchait d'avancer correctement là où il le voulait et son souhait était, pour le moment, de se rendre au centre Pokémon pour y faire soigner les siens qui avaient combattus de façon vigoureuse sur la Route 06 et qui méritaient donc un peu de repos, surtout qu'il y avait beaucoup de dresseurs à cette foire et qu'Achille n'échapperait pas éternellement à un combat. Il avait aussi une revanche à prendre sur la collectionneuse contre qui il avait perdu la dernière fois, il devait réparer ce faux-pas et la battre à leur prochaine rencontre, il s'était durement entraîné depuis exprès pour cela.
Un mouvement de foule violent se fit soudain ressentir et Achille ne maîtrisa plus rien, il bouscula, sans le faire exprès, une jeune homme qui était là avec son Evoli. Il l'aida donc à se relever en s'excusant.
- Pardonnez-moi, je n'ai pas fait exprès. Vous allez bien, rien de cassé ?
2° badge
Yamato Narah
Nombre de messages : 53 Age : 31 Pokemons préférés : Libegon Pays : Date d'inscription : 12/12/2012 Pokédollars : 4408
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta sous la neige Dim 23 Déc - 15:47
Qu'est-ce que les gens aimaient à cette fête ? Pour ma part, je ne voyais absoluement rien, les gens ne cessaient de me bousculer, c'était décougeant. Et pourtant, il y avait bien des gens qui semblaient aimer cela. Comment faisaient-ils ? Personnellement, je préférais largement m'installer à l'ombre d'un arbre ou bien près d'une rivière où il m'était possible de relaxer, seul, en compagnie de mes pokémons. Contrairement à moi, mon pokémon appréciait cette agitation. Il n'avait pas eu l'occasion de voir autant d'humain près de lui. Il adorait son dresseur et il croyait que tous les humains se ressemblaient, qu'ils étaient tous identiques au niveau de leus comportements. Tout content, il se mit à agiter la queue, tournant la tête d'un côté, puis de l'autre.
Pour ma part, j'avais bien remarqué les gestes de mon pokémon, sans trop connaître la raison de tout cela. Bon, je devais essayer de faire quelques achats, tant qu'à être ici. Même si je ne trouvais rien, j'allais pouvoir me vanter d'avoir fait un vol à dos de Dracolosse. Je me demandais si cela allait être à nouveau possible de voler... Probablement, lorsque mon Hoothoot aurait atteint sa forme finale, peut-être allait-elle être assez forte et assez résistante pour me soutenir. M'enfin, je verrai bien. Perdu des mes pensées, je tentai de suivre la masse de gens, dans l'espoir de sortir de cette dernière. J'avais l'impression d'étouffer ici, malgré le fait que je ne sois pas agoraphobe.
C'est alors qu'un brusque mouvement me surpris et un autre jeune homme me heurta, me faisant perdre l'équilibre. Étonné, je ne pu m'empêcher de lâcher un petit cri de surprise et je tombai au sol, parmi la foule. Mon Evoli avait sauté hors de mes bras à temps et il était attérit au sol en douceur, contrairement à moi. Inquiet, il se rapprocha de moi pour s'assurer que tout allait bien. Par chance, c'était le cas. Le jeune homme responsable de tout cela s'empressa de s'excuser. Je savais que ce n'était pas de sa faute, après tout j'avais tellement de difficulté à me déplacer ici que ça devait être pareil pour lui.
- Ça va. Il y a eu plus de peur que de mal, répondis-je en me relevant.
Ne voulant pas prendre la chance de perdre mon starter parmi cette foule, je repris le petit Evoli dans mes bras et me retournai à nouveau vers l'inconnu.
- J'essayais de sortir d'ici, pour tout dire. Je ne supporte plus toute cette foule. Tu crois que tu pourrais m'aider ? Ou bien, indique-moi seulement l'endroit où se situe le centre pokémon, j'essarai de m'y rendre.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta sous la neige Dim 23 Déc - 16:29
Au moment où le sbire avait bousculé le jeune homme, ce dernier, alors qu'il tombait, avait émit un petit cri de surprise qui surprit aussi Achille. Il faut dire que se déplacer en ces lieux était tellement difficile qu'on ne maîtrisait pas tout, mais de là à faire tomber quelqu'un, il fallait vraiment être maladroit et hélas, Achille n'était pas la personne la plus agile existant sur cette planète, bien au contraire.
Une fois son interlocuteur de nouveau débout, il prit son Evoli - qui avait s'était dégagé de l'emprise lors de la chute de son maître - dans ses bras, certainement pour éviter de le perdre. D'ailleurs, en y faisant plus attention, beaucoup de dresseurs faisaient pareil avec leurs propres Pokémons, cela devait être un phénomène de mode auquel le sbire ne pourrait participer. En effet, il s'imagina tout d'abord avec Grolem dans cette position et élimina tout de suite cette pensée, Grolem était imposant et son poids plutôt très élevé, bien trop élevé pour Achille. Rapasdepic était lui aussi beaucoup trop grand pour cela, il se passerait plutôt le contraire. Alakazam ne dérogeait pas à la règle non plus, il aurait fallu qu'il soit encore Abra pour que cela soit possible. Zebibron avait 4 pattes et était trop grand. Carabaffe avait une taille adéquate mais cela ne rentrait pas vraiment dans son caractère et puis il n'aimait pas non plus la foule et ne serait pas à l'aise dans ce brouhaha constant.
Le jeune dresseur lui demanda alors où se trouvait le centre Pokémon de la ville. Achille savait où il était puisqu'il y était déjà allé, mais il ne savait pas vraiment s'il pourrait l'indiquer facilement, surtout que la foule réduisait de beaucoup ses mouvements.
- Il se trouve un peu plus loin au Sud de la ville, mais je ne pense pas pouvoir vous l'indiquer correctement dans ces conditions.
Il marque une pause quelques instants, il savait qu'il n'avait pas été très utile sur ce coup là. Soudain, une idée arriva à son esprit.
- Mais si vous voulez, je dois m'y rendre également, nous pouvons faire le voyage ensemble. Qu'en pensez-vous ?
Il était aussi d'usage de se présenter à quelqu'un lorsqu'on faisait connaissance, et cela, même si l'on était un membre de la Team Rocket.
- Je m'appelle Achille Malarme, enchanté.
Il tendait sa main en gage de bonne foi et qui sait, peut être de future amitié.
2° badge
Yamato Narah
Nombre de messages : 53 Age : 31 Pokemons préférés : Libegon Pays : Date d'inscription : 12/12/2012 Pokédollars : 4408
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta sous la neige Ven 28 Déc - 17:13
Le jeune inconnu m'expliqua que le centre pokémon se trouvait un peu plus au sud. Ouais... ça m'aidait pas vraiment, j'étais nul niveau sens de l'orientation. Je confondais souvent, en plus qu'Argenta était une ville que je n'avais encore jamais visitée, difficile de se repérer. Mais bon, j'allais tout de même suivre son conseil, j'allais déjà être plus avancé que maintenant. J'étais sur le point de chercher la direction du sud lorsque le jeune homme se proposa pour m'accompagner jusque là-bas. Il semblait connaître cette ville bien plus que moi. Pourquoi pas ? Ça risquait d'être plus amusant à deux qu'être seul.
- Pas de problème pour moi. Je risquerais de me perdre, sinon. Et sinon, tu n'es pas obligé de me vouvoyer, je me sens vieux du coup... Ça ne te dérange pas si je te tutoie ?
Alors que j'allais ajouter d'autres paroles pour me présenter, un homme derrière moi, plus costaud, me bouscula pour atteindre les boutiques qui se trouvait un peu plus loin. Je me retrouvais donc éloigné du jeune homme que je venais de rencontrer et je m'empressai de revenir vers lui.
- Enchanté Achille. Je m'appelle Yamato Narah. On fera mieux de sortir d'ici le plus rapidement possible, y'a tellement de monde. Je crois que je vais devenir cinglé.
Je fis alors demi-tour et m'enfonçai davantage dans cette masse de gens. Ceux-ci ne m'aidèrent pas trop à passer, mais bon... ils semblaient bien plus intéressés par leurs propres intérêts. C'était pas évident que je souhaitais à tout prix sortir d'ici ? Ils pouvaient bien m'aider, comme cela ils auraient tous une personne de moins dans les jambes. Je tentai de me frayer un chemin à travers tout ce monde. Une dame fut bien aimable de me laisser passer et je ne me gênai pas pour la remercier. C'était bien la seule qui avait osé faire ça... Lorsque je fus plus ou moins sortit de cet enfer, je vis le centre pokémon un peu plus loin. Je me retournai alors pour attendre Achille, en espérant qu'il avait réussit à sortir de là.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta sous la neige Sam 29 Déc - 11:27
Lorsqu'Achille lui indiqua que le centre Pokémon se trouvait plus au sud par rapport à leur position actuelle, le jeune homme ne semblait pas vraiment aidé, il était en effet difficile de savoir où se trouvait le Nord et où se trouvait le Sud avec toute cette cohue. Ce fut donc sans temps d'hésitation qu'il accepta la proposition du sbire, de se rendre au centre avec lui. Au passage, il lui proposa une chose qu'Achille n'avait pas l'habitude de faire aussi rapidement, il lui proposa que les deux hommes se tutoient.
Il est vrai que le sbire était plutôt axé sur le vouvoiement, certainement en raison de son ancien travail, où il utilisait cette forme de parole avec ses clients mais aussi avec ses employés, la seule personne qu'il tutoyait en fait était son épouse défunte, Béatrice. Le vouvoiement était donc resté, comme un réflexe, et dès qu'il rencontrait une nouvelle personne, il se mettait à lui parler de la sorte. Il accepta cependant.
- Allons-y pour le tutoiement alors, ça ne me gêne pas du tout.
En fait, il était gêné, non pas parce que quelqu'un le tutoyait, mais parce que lui-même devait tutoyer et qu'il n'avait plus du tout l'habitude, il aurait du mal à s'y remettre facilement, il allait cependant faire des efforts.
L'interlocuteur su sbire se présenta alors à son tour, ainsi, il s'appelait Yamato Narah, prénom peu commun aux oreilles d'Achille. Il semblait cependant comme lui, ne supportant pas tout cet attroupement, toute cette foule, et s'empressa alors de se diriger dans la direction indiquée un peu plus tôt par le sbire pour sortir de cette cohue.
L'homme aux cheveux blond se demanda alors, était-il lui aussi un membre de la Team Rocket ou tout simplement un dresseur ? Si tel était le cas, était-ce mal pour un sbire de faire connaissance avec quelqu'un qui n'en était pas un sans avoir reçu d'ordres de la Rose Noire ? Il ne le savait pas mais, après tout, durant la période de fête, tout le monde pouvait bien parler avec tout le monde, cela ne voulait pas forcément dire qu'il allait devenir son meilleur ami, et puis, en regardant sa relations avec Amy, il s'était déjà lié à quelqu'un ne faisant pas le même travail que lui.
Après cette réflexion, Achille se mit donc à avancer pour suivre Yamato qui était parti il y a quelques instants pour aller au centre Pokémon. Il le retrouva donc un peu plus loin, le jeune était en train de l'attendre à proximité du bâtiment recherché. Le sbire s'avança donc et entra dans la dôme rouge, suivi par le jeune homme, et se retrouva tout au bout d'une longue et interminable queue.
Après 33 minutes et 47 secondes d'attente, il faut dire que Joëlle débitait les soins à une vitesse étonnante, bien aidée par Leveinard et Leuphorie, Achille arriva devant le comptoir puis regarda Yamato.
- Je te laisse passer en premier, je ferais soigner mes Pokémons ensuite.
Puis il le laissa passer, se reculant un peu mais en restant bien dans la file d'attente pour ne pas se faire prendre sa place.
2° badge
Yamato Narah
Nombre de messages : 53 Age : 31 Pokemons préférés : Libegon Pays : Date d'inscription : 12/12/2012 Pokédollars : 4408
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta sous la neige Sam 29 Déc - 16:37
De l'extérieur, le centre pokémon n'avait pas l'air bien achalandé. Les gens qui s'étaient rassemblés à Argenta pour la fête étaient probablement tous aux stands, avec toute cette foule, je n'osais pas croire qu'il y en avait d'autre ailleurs dans la ville. Bien vite, je vis Achille sortir du troupeau compacte de gens et s'avança vers moi. Nous prîmes donc le chemin du centre pokémon, mon Evoli toujours dans mes bras qui se contentait d'observer partout autour de lui. J'avais hâte d'arriver à cette ville lors de mon aventure, pas avec cette fête qui rendait ce lieu détestable. Argenta se situait tout juste après Jadielle si je ne me trompais pas, donc j'allais parvenir jusqu'ici assez rapidement.
En entrant dans le grand bâtiment, j'ouvris de grands yeux de surprise en apercevant la file qu'il y avait devant nous. Des dizaines et des dizaines d'autres personnes attendaient de recevoir des soins. Mais combien de visiteur étaient-ils venus ici pour la fête !? C'était incroyable... Je suivis donc Achille jusqu'au bout de la file. Je pris alors une grande inspiration pour conserver mon calme, puisque l'attente allait probablement être interminable. Les gens quittaient la file plutôt rapidement et de là où je me trouvais, je voyais l'infirmière Joëlle qui faisait tout ce qu'elle pouvait, accompagnée de ses deux pokémons. Elle effectuait les soins aussi vite qu'elle le pouvait. Je ne lui en voulait pas, pas à elle, mais bien à toutes ses autres personnes présentes dans le bâtiment.
Lorsque vint notre tour, je fus surpris de voir qu'Achille me donnait sa place. J'étais sur le point de répliquer quelque chose, mais avec cette longue file, je préférais me taire et faire ce qu'il me demandait. Je pris rapidement la pokéball de mon Evoli pour faire rentrer ce dernier dans celle-ci. Cela allait bien aider l'infirmière si tous mes pokéballs étaient dans leurs pokéballs et non pas en liberté. Une fois que ce fut fait, je déposai les deux balls sur le comptoir.
- Bonjour madame. Voilà, comme vous vous en doutez, je suis venu pour recevoir des soins pokémon...
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta sous la neige Mar 1 Jan - 19:56
Malgré l'approche de la fin de la foire et le fait que les fêtes se terminaient petit à petit, la foule ne diminuait pas vraiment à Argenta et de ce fait, la file dans le centre Pokémon non plus, comme si la neige, le froid et l'agitation donnait envie aux gens de combattre, pour se réchauffer et pour faire le spectacle, et peut être aussi pour se montrer et prouver aux autres qui était réellement le meilleur, de ce fait, il y avait du monde dans la bâtiment au dôme rouge. De plus, le fait que des champions soient ici augmentait les envies de combattre et bon nombre de dresseurs les défiaient, du coup, les challengers ainsi que les champions venaient réclamés des soins et ces derniers étant prioritaires, ils ralentissaient l'avancée de la queue.
Pourtant, Leuphorie et Leveinard effectuaient un travail remarquable, prenant en charge autant de clients que possible et de ce fait laissant à Joëlle le soin de s'occuper par exemple de cas un peu plus sérieux ou de dresseurs un peu plus exigeants que la moyenne. Leuphorie surtout, qui pourtant n'avait pas ses marques dans le centre, travaillait comme s'il avait toujours travaillé dans cet endroit, il ne faisait pas d'erreurs et savait où trouver ce dont il avait besoin, ce qui aidait grandement l'infirmière et son Leveinard à tel point que la femme aux cheveux roses se demanda si elle n'allait pas faire une demande pour le garder en plus de Leveinard, après tout, ils étaient dans une ville avec une arène, il y avait donc beaucoup de dresseurs qui venaient au centre, soit pour se reposer avant un match et vérifier que tout était en ordre, soit pour effectuer des soins après des combats intenses. Elle projetait donc de faire une demande après la fin de la foire.
Ce fut ensuite au tour d'un homme blond et d'un adolescent de se présenter face à Joëlle. Elle pensait qu'elle allait devoir s'occuper de l'homme en costume en premier, mais il céda sa place à son ami et se recula. Le petit homme présenta alors une seule orbe à Joëlle, il s'agissait là d'un travail pour Leveinard ou Leuphorie, cependant, ce dernier était déjà occupé avec un autre dresseur, ce fut donc à Leveinard de s'en charger. Il plaça l'orbe contenant un Evoli dans la machine puis la rendit à son propriétaire. Il regarda ensuite l'adolescent puis l'homme blond, attendant de savoir ce qu'il allait se passer par la suite, l'adolescent désirait-il autre chose ou bien allait-il laisser sa place à l'homme en costume ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta sous la neige Ven 4 Jan - 8:55
Spoiler:
Normalement c'est pas à moi de RP mais à Yamato mais bon, l'évent se termine dimanche soir donc faut avancer
Yamato passa en premier donc, puisque le sbire lui avait laissé la place. Cependant, contre toute attente, ce ne fut pas l'infirmière elle-même qui s'occupa du jeune homme mais plutôt son fidèle Leveinard en qui elle avait toute confiance. Le Pokémon oeuf s'empara donc de l'orbe contenant Evoli puis effectua les soins grâce à la machine pour ensuite rendre sa Pokéball à l'adolescent qui laissa au final sa place à Achille qui pourrait lui aussi soigner ses Pokémons.
En effet, ils en avaient grandement besoin car ils s'étaient entraînés durement sur la Route 06 avant de venir se reposer ici à la foire de la ville d'Argenta, cependant, avec toute cette foule, le sbire n'avait pas eu la possibilité de venir au centre plus tôt et n'avait donc pas pu permettre à ses Pokémons d'être complètement reposés et frais.
C'était pourtant très important pour lui car une fois la fête terminée, les stands rangés, les célébrités parties et la foule disparue, il comptait retourner sur la même route et recommencer l'entraînement de plus belle, car il avait encore fort à faire, surtout avec Alakazam et Zebibron, mais il ne perdait pas espoir.
Achille passa donc la main dans son costume et la glissa jusque dans la poche qui contenait les orbes de ses Pokémons, là, il attrapa les 5 Pokéballs puis ressorti sa main de sa veste pour les poser sur le comptoir, attendant patiemment que quelqu'un s'en occupe, il demanda tout de même des soins pour être certain que quelqu'un le prenne en charge.
- Pourriez-vous soigner mes Pokémons s'il vous plaît ?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta sous la neige Ven 4 Jan - 11:42
Pendant que le Leveinard était occupé avec l'adolescent brun, à l'air un peu effronté, Leuphorie venait juste de terminer avec son client, et s'était donc jeté vers son compagnon aux longs cheveux blonds. En effet, le Pokemon qu'une de ses collègues de Johto - celle de Doublonville - lui avait envoyé était fier de son travail et efficace, et il le montrait. Au début, l'infirmière s'était inquiété pour sa collègue de Doublonville, se disant qu'elle serait seule sans aide. Mais, elle se rappela que Blanche était en voyage à Kanto, à cette même foire, et qu'il n'y aurait donc pas de combats d'arène, et donc beaucoup moins de dresseurs. De plus, ils n'avaient repérés que quelques rares cas de Pokéludisme, mais uniquement prêt de la frontière avec Kanto, pas loin du Mont Argent, et le Professeur Orme s'était mis à l'étudier avec ferveur - apparemment, l'un des Pokemons de son assistant préféré, un Marill, avait été atteint. La maladie ne s'était pas encore propagée dans tout le continent, et la jeune femme espérait que ce ne serait jamais le cas.
Cela lui paraissait d'ailleurs bizarre. Pourquoi la maladie s'arrêtait-elle aux frontières ? Que se passait-il ? Quelles différences il y avait-il ?
Mais elle n'avait pas le temps de réflechir, car un client s'était approché.
Pendant ce temps, le Leuphorie avait prit les orbes de l'homme aux longs cheveux blonds, et les avait posé dans la machine, puis récupérés rapidement, avant de lui rendre.
- Leupho, Leuphorie ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta sous la neige Ven 4 Jan - 16:01
Message pour Achille:
Achille, Nous ne pourrons probablement pas nous voir à cette foire et j'en suis désolée. J'espère que nous nous verrons rapidement par la suite. En revanche, j'ai un petit service à te demander. Je suis passée devant le stand de Pokéballs spéciales, mais n'ai pas eu le temps de faire des achats. Et je n'aurais probablement pas le temps. Peux tu en faire pour moi s'il te plait ? Je te fais confiance, et te rembourserais, bien entendu.
Amy
2° badge
Yamato Narah
Nombre de messages : 53 Age : 31 Pokemons préférés : Libegon Pays : Date d'inscription : 12/12/2012 Pokédollars : 4408
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta sous la neige Ven 4 Jan - 16:24
Spoiler:
Désolé, je croyais que c'était à ton tour de rp juste après moi D: Et depuis quand Yamato est effronté ? XD
Les soins de mes pokémons furent plutôt rapide. Ce fut le Leveinard de l'infirmière qui s'occupa de moi. Ainsi, cette dernière avait encore les mains libres pour soigner l'équipe de quelqu'un d'autre. Bah d'un autre côté, les pokémons assistants ne sont pas là pour embellir le centre pokémon, ils doivent bien être là pour aider. Une fois que le tout fut terminé, je remerciai Joëlle et ses pokémons pour les soins qu'ils avaient donné à mon équipe. Puis, je cédai ma place. En attendant qu'Achille reçoive ses soins à son tour, ce qui n'allait probablement pas être bien long, je caressai doucement la tête de mon Evoli et observait un peu tout ce qui se trouvait autour de moi. La file avait un peu diminué depuis notre arrivé, mais d'autres gens étaient venus en voyant qu'il n'y avait presque personne à l'attente.
Je commençais à me demander si cette foire à Argenta était une tradition, si elle avait belle et bien lieu à tous les ans. Était-elle toujours dans la même ville ou bien elle changeait à chaque année ? Je n'en avais aucune idée, mais j'allais bien le voir au Noël suivant. Mon aventure allait sûrement être loin d'être terminé et je pouvais aussi m'informer auprès de d'autres dresseurs. Peut-être pas tout de suite, je ne voulais pas importuner Achille avec mes questions idiotes. Je pourrai m'informer au champion d'Argenta, lorsque j'y serais enfin parvenu. J'étais curieux d'aller voir son arène, mais avec tous les gens qui se trouvait ici, je n'avais qu'une seule envie ; partir d'ici pour recommencer mon entraînement au plus vite.
Tout comme moi, les soins d'Achille furent rapidement terminé. Ce dernier quitta la file et me rejoignit. Bon... et maintenant ? Je décidai de faire demi-tour pour sortir du centre, puisque nous n'avions plus rien à faire là. L'événement de Noël était loin d'être terminé et je n'avais vraiment pas d'argent pour moi. Le moment de partir pour ma part était arrivé. J'avais fais la connaissance d'un bon gars et je me doutais bien que ce dernier n'allait pas dans la même direction que moi. Peut-être allais-je avoir la chance de le recroiser un jour, sur la route.
- Bon... et bien, je crois que je vais repartir vers Jadielle. Je n'ai plus rien à faire ici, je ne peux rien acheter étant donné que je n'ai pas d'argent. Ce fut un plaisir pour moi de te connaître Achille. J'espère qu'on pourra se revoir à nouveau. Je suis sûrement loin d'avoir ton niveau, mais j'aimerai bien d'affronter un jour. Bonne route !
Toujours dans mes bras, Kazan lança un petit cri à l'intention du jeune blond, comme pour lui dire au revoir. Je tournai alors les talons pour me diriger droit vers Jadielle. La foire avait permi de me relaxer un peu, de penser à autre chose qu'à l'entraînement, mais maintenant je devais me reprendre en main. Ma Hoothoot manquait cruellement d'entraînement et je tenais à la faire progresser. Grâce à elle, ou plutôt à son évolution, j'allais pouvoir m'envoler où je le souhaitais. Cela allait être formidable, mais tout d'abord, elle devait s'entraîner.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Event, Libre] Argenta sous la neige Sam 5 Jan - 8:55
Ce fut un Leuphorie qui s'occupa d'Achille dans le centre Pokémon, le sbire n'en avait jamais rencontré encore, il faut dire qu'il était assez rare et difficile à avoir, mais pourtant, il n'avait rien à envier à Leveinard concernant les performance d'assistant de Joëlle puisqu'il maîtrisait cela à la perfection, de ce fait, il soigna très rapidement les Pokémons du sbire qui en fut très content car il pourrait sortir au plus vite de ce lieu.
Il alla tout d'abord rejoindre Yamato qui s'était écarté de la file, il semblait vouloir repartir à l'aventure, il semblait avoir fait le tour de cette foire. Il se décida donc à repartir sur les routes pour continuer probablement son entraînement et dit au revoir à Achille - tout comme son Evoli - qui fit de même, content d'avoir rencontré ce jeune homme à cette foire.
- A bientôt peut être !
Une fois dehors, il regarda son Pokématos et se rendit compte qu'il avait reçu un message, il espérait ne pas l'avoir eu il y a longtemps et se demandait pourquoi il n'avait pas senti son Pokématos. Il vit qu'il était en mode silencieux et changea cela tout de suite puis lu le message qui était d'Amy. Elle lui annonçait avec regrets qu'ils ne pourraient pas se voir durant la foire mais qu'elle espérait le rencontrer bientôt. Elle lui demanda aussi un service au passage, aller acheter des objets chez le vendeur de Balls. Cependant elle ne lui avait pas dit lesquelles, il allait devoir improviser.
Il savait parfaitement où se trouvait le stand puisqu'il y était allé au début de la foire, il y alla donc, calmement mais surement.
Achille se retrouva rapidement devant le centre Pokémon, une fois de plus, et s'arrêta donc pour réfléchir. Il se posa alors sur un banc un peu caché derrière des buissons et se demanda de quelle manière il allait repartir de la ville et surtout s'il le faisait maintenant ou non.
Deux choix s'offraient à lui. Le premier était d'utiliser Rapasdepic pour voler jusqu'à arriver sur la destination de son choix, il pouvait aller là où il le désirait, même s'il était évident qu'il se rendrait dans un lieu déjà visité pour ne pas atterrir dans l'inconnu le plus total. De plus, il serait au frais grâce au vent et à l'altitude du vol et il en avait besoin, surtout que son costume protégeait son corps de ce genre de petits dérangements.
Le second choix était plus rapide, certes, mais moins agréable, il s'agissait d'être transporté via le téléporteur de la Team Rocket et cela amenait au passage des contraintes. Tout d'abord, il n'avait pas le choix de sa destination, il fallait absolument qu'il retourne là où il l'avait prit pour venir. De plus, il allait laisser une trace de son passage à ses dirigeants alors que la Rose Noire lui a dit d'en profiter, ce qui voulait certainement dire qu'il devait rester jusqu'au bout. En plus, il n'était pas certain de retrouver le lieu où était caché le moyen de transport en raison des mouvements de foule à son arrivée.
Il prit donc une solution, il allait retourner sur la Route 06 en utilisant son Rapasdepic pour voler. Il se leva donc de son banc et commença à marcher pour sortir de la ville et permettre au rapace de déployer ses ailes plus facilement. Une fois arrivée à la sortie d'Argenta, il fit apparaître l'oiseau, grimpa dessus et s'en alla dans les cieux.