Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 81 A les versions ... : Diamant, Platine, Noir et Argent Age : 25 Ville : - Pokemons préférés : - Pays : Date d'inscription : 08/12/2013 Pokédollars : 4085
Sujet: [Libre] - Enfin à Argenta Dim 23 Mar - 18:37
Enfin à Argenta
Myoko était à Argenta. Le pokémon atteint de pokéludisme dans ses bras devait être soigné en vitesse. C'est pour cela qu'il accourut au centre pokémon d'Argenta. Malheureusement, il ne connaissait pas la ville. Il accourut un peu partout, et heureusement, la ville n'était pas extrêmement grande. C'est pour cela qu'il tomba vite sur le centre pokémon. Une fois devant celui-ci, il entre affolé. Il courut jusqu'au comptoir, attirant malheureusement l'attention de tous le monde, ce qu'il détestait.
- Infirmière Joëlle ! Vite, il faut soigner se pokémon. Il est atteint de pokéludisme !
Il espérait que l'infirmière Joëlle allait pouvoir faire quelque chose pour le sauver. Cette maladie était très dangereuse et c'était la première fois que le jeune dresseur rencontré un pokémon atteint de cela. Il était paniqué. Il ne savait quoi dire, ni quoi faire. Il avait juste très peur pour le pokémon de type normal. Il le tenait dans ses bras, le tendant vers l'infirmière Joëlle. Le reste du travail était pour elle.
Dernière édition par Myoko Takame le Sam 29 Mar - 16:14, édité 2 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] - Enfin à Argenta Dim 23 Mar - 23:38
La journée avait été réellement éprouvante pour l'infirmière Joëlle d'Argenta. En effet, elle avait eu énormément de problèmes. La chaudière avait encore eu des ratés a la sortie de l'hiver. En effet, elle avait émis un bruit inquiétant avant de s'éteindre pour une raison inconnue. Joëlle, après s'être énervée contre cette mauvaise qualité de chaudière, appela le réparateur, qui, coup du sort ultime, était très malade et ne pouvait pas se déplacer. Or, son assistant, qui ne semblait pas excessivement doué, n'avait pas trouvé la cause de la panne. Joëlle, se plaignant intérieurement de ce souci, était loin de s'imaginer ce qui allait arriver durant la journée.
En effet, les premiers clients avaient commencé a affluer au centre. Au début, une journée normale de début de printemps s’annonçait, donnant de l'espoir a l'infirmière. Mais c'était sans compter sur le pokéludisme. En effet, cette maladie dévastatrice semblait avoir décidé de porter le coup de grâce a la jeune femme aux cheveux roses bonbon. A partir de environ dix heures du matin, l'infirmière reçut un cas très grave de pokéludisme. Et ainsi, toutes les heures, la même scène se répétait. Elle se demandait si elle n'allait pas devoir fermer le centre, beaucoup de cas s'étant présentés.
Le soir, alors que les derniers clients discutaient a voix basse et que Joëlle s'affalait sur le comptoir, accusant le coup, un jeune dresseur arriva avec un pokémon malade dans les bras en hurlant de manière paniquée qu'il avait un cas de pokéludisme. Joëlle, se réveillant d'un coup, tonna :
- Tout le monde rentre ses Pokémons dans ses pokéballs ! Et évacuez le centre, je le ferme ! Sauf vous, jeune homme...
Elle récupéra le Pokémon dans ses bras, et alla lui prodiguer les premiers soins aux côtés de ses compagnons sauvages. Elle revient ensuite dans la salle principale, et fixa le jeune dresseur avec des yeux perçants. Il allait passer un mauvais quart d'heure.
- Mais qu'est-ce qui vous a pris d'hurler comme ça dans le centre qu'un Pokémon était atteint du pokéludisme ? Vous êtes fou ou bien ? Déjà que les gens ne sont pas rassurés, alors évitez de provoquer une émeute ou un mouvement de panique ! Faut que vous gardiez votre calme, sinon on va jamais s'en sortir.
Joëlle retourna derrière le comptoir, griffonna quelques notes sur un rapport a propos du Pokémon malade qu'elle venait d'interner. Tout en écrivant, elle dit sèchement au dresseur.
- Le centre Pokémon va être fermé pour décontamination. En fonction de votre niveau, je vous conseille d'aller au mont Sélénite ou a Jadielle pour faire vos soins. Bonne soirée.
2° badge
Myoko Takame
Nombre de messages : 81 A les versions ... : Diamant, Platine, Noir et Argent Age : 25 Ville : - Pokemons préférés : - Pays : Date d'inscription : 08/12/2013 Pokédollars : 4085
Sujet: Re: [Libre] - Enfin à Argenta Lun 24 Mar - 7:27
Enfin à Argenta
Myoko, paniqué, fit se que l'infirmière Joëlle lui dit et attendit dans le centre, tandis que les autres dresseurs sortaient. Après avoir sûrement mit en place un tas de machines, l'infirmière Joëlle était revenu lui faire passer un sale quart d'heure. C'est vrai qu'il avait mal réagit et aurait dû rester calme. Il l'écouta attentivement, mais se sentait véritablement gêné. Il n'avait pas voulu crée une émeute. Il avait juste voulu faire soigner le pokémon malade. Mais par manque de sang-froid, le jeune dresseur avait été bien trop paniqué. Il l'écouta parfaitement, retenant bien tout se qu'elle lui dit pour faire mieux la prochaine fois, enfin, si il rencontrera, à l'avenir, un autre pokémon malade. Les dernières paroles de l'infirmière Joëlle le mit K.O. Et oui. Il s'apprêtait à faire un match pokémon dans une arène mais ne pouvait pas faire soigner ses pokémon ici. Déçu, il sorti du centre pokémon qui allait être fermé pour un bon bout de temps. Une fois dehors, dans Argenta, une ville qu'il connaissait peu, il ne savait pas vraiment où aller. Il marchait dans la ville. Ne sachant pas où il allait. Puis, en continuant, il tomba sur un jeune garçon qui possédait plusieurs cannes à pêche. La pêche allait sûrement le détendre.
- Bonjour. Je pourrais avoir une canne à pêche s'il te plaît ?
Myoko espérait qu'il accepte et qu'il n'aurait pas à payer. La pêche, une nouvelle activité qui allait sûrement lui faire le plus grand bien. Il avait besoin de souffler un peu après s'être inquiétait comme ça à cause du pauvre pokémon malade. Il avait tout de même reprit ses esprits. Il attendit alors la réponse du jeune garçon.
Modération:
Forrest entre en scène
Dernière édition par Myoko Takame le Sam 29 Mar - 16:16, édité 1 fois
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [Libre] - Enfin à Argenta Lun 24 Mar - 13:53
Il faisait beau maintenant que le printemps était revenu, et Forrest adorait pêcher sous ce temps. Bien entendu, il faisait tellement beau qu'il ne pêchait pas grand chose, mais le simple fait de s'asseoir et de tenir une canne à pêche le déstressait. Cela le calmait, et c'était un temps à lui en dehors de ses obligations familiales. Il ferma les yeux, et profita du moment. Le gazouillement des oiseaux, le bruit du clapotis de l'eau... Et une voix.
En effet, un garçon venait de lui adresser la parole. Un peu déçu, il ouvrit les yeux et leva la tête, et tomba face à face avec un jeune garçon, d'environ 14 ou 15 ans, qui le regardait avec plein d'espoir. Lorsque le cerveau de Forrest percuta ce que disait le garçon cependant, il se mit à sourire. L'idée d'un combat l'intéressait beaucoup. Rapidement, il se leva, enleva la poussière de ses vêtements, et se dirigea vers son interlocuteur en lui tendant la main.
- Bonjour, je suis Forrest, et toi ? Pour avoir une Canne, tu devras me battre !
Il ouvrit le sac qui se trouvait à ses côtés et en sortit deux Pokéballs. Il choisit la première d'entre elle, attacha la seconde à sa ceinture, et recula de quelques pas pour laisser la place au combat. Soudain, il jeta l'orbe sur le terrain, et un premier Pokemon en sortit.
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 22 PV : 11 Vitesse : 9 Talent : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche
- Vas-y Racaillou, Charge !
2° badge
Myoko Takame
Nombre de messages : 81 A les versions ... : Diamant, Platine, Noir et Argent Age : 25 Ville : - Pokemons préférés : - Pays : Date d'inscription : 08/12/2013 Pokédollars : 4085
Sujet: Re: [Libre] - Enfin à Argenta Lun 24 Mar - 15:51
Enfin à Argenta
Myoko venait de demander une canne à pêche au jeune garçon se prénommant Forrest. Il fit sa connaissance, lui sera la main et se présenta à son tour.
- Je m'appelle Myoko Takame mais on peut me surnommer Myo. Et comme je n'ai pas vraiment le choix, j'accepte ton défi.
Forrest avait accepté de lui donner une canne à pêche mais à une seule condition : il fallait le battre dans un match pokémon. Cela tombait mal, les pokémon qu'il entraînait ne fut pas soignés à cause des précédentes péripéties avec le pokémon atteint de pokéludisme. Tant pis après tout. Il n'avait jamais livré de duel contre un véritable adversaire, seulement contre des pokémon sauvages. C'était le moment ou jamais. Mais avant tout, le jeune garçon prit son pokédex pour en apprendre plus sur son adversaire.
Pokédex:
Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre.
Après cela, il rangea l'engin électronique dans sa poche pour commencer le combat. Il attrapa la pokéball de Bulbizarre qu'il envoya rapidement au combat. Celui-ci n'était pas totalement rétablit de l'entraînement mais pouvait encore combattre. Il rangea par la suite la pokéball et donna l'ordre d'attaquer à son pokémon de type plante. Ce-dernier semblait prêt à combattre. Avoir un vrai adversaire face à eux leur changeaient beaucoup des pokémons sauvages. Il était temps de montrer ce qu'il valait, lui et ses pokémons, dans un vrai combat.
- Bublizarre, commençons avec l'attaque Fouet Lianes.
Bulbizarre gagne 100 points d'expérience ! Bulbizarre monte au niveau 10 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 !
Forrest doit envoyer un Pokémon !
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [Libre] - Enfin à Argenta Mar 25 Mar - 22:53
Le jeune adolescent qui se trouvait en face de Forrest se nommait Myoko. Ce challenger ne semblait non seulement très motivé a la perspective de livrer un combat, et il était très poli avec Forrest, en lui serrant la main, ce qui fit davantage plaisir a ce dernier qui était déjà très content qu'on vienne le défier. Il informa son challenger sur les plaisirs de la pêche :
- Tu verras, pêcher c'est super génial. Il y a tellement de pokémons dans l'océan, des Magicarpe, des Stari, plein de jolies prises ! Mais bien entendu, il faudra me battre !
Myoko, ou Myo comme il voulait qu'on l'appelle, avait envoyé un Bulbizarre face a Racaillou. Forrest ne sembla pas découragé, il était même excité a l'idée de battre un pokémon qui avait un large avantage. Racaillou roulait des mécaniques afin de montrer qu'il était un pokémon d'expérience qui ne se laisserait pas abattre facilement. Cependant, Bulbizarre fut le plus fort. Grâce a une Fouet Lianes qui était très efficace sur le pokémon rocheux, l'adversaire avait mis K.O. Racaillou. Cependant, Forrest conservait son sourire sur son visage. Pourquoi être triste ? Le printemps était là, un temps idéal pour la pêche, et il faisait un petit match contre un dresseur fort sympathique. Et c'était sans compter qu'il avait un autre atout dans sa poche...
- Ton Bulbizarre est super bien entraîné, parole de Dresseur ! Mon Racaillou en avait vu des belles, mais tu l'as surpassé ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Go, Nosferapti !
Niveau 13 Attaque : 21 Défense : 16 PV : 19 Vitesse : 19 Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement, Morsure
- Comme d'habitude, Nosferapti ! Ultrason !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] - Enfin à Argenta Dim 30 Mar - 0:01
Quoi ? Que se passe-t-il ? Ah, votre oeuf éclot !
----------------------
Félicitations, votre œuf à éclot ! Vous possédez maintenant un Amagara !
Amagara, Femelle Niveau 1
Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir Vitesse : 5 C.S : Peau Gelée : Les attaques de type Normal deviennent de type Glace. Attaques : Rugissement, Poudreuse
Spoiler:
Attention, vous perdez une Pokéball. Si vous n'en avez pas, allez en acheter le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas envoyer ce Pokemon au combat tant que ce n'est pas fait. Vous devez répartir 32 points