Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: [Libre] Une soif insatiable Mer 7 Nov - 22:48
Jason s'approcha de l'arène, qui ressemblait plutôt à un cirque...Il ouvrit la porte et s'avança. Ses yeux scrutèrent la salle apparemment vide...Au centre trônait une piscine olympique, où l'eau limpide semblait dormir. Au fond de la salle se trouvait un siège de maître nageur...En levant les yeux, Jason aperçut Ondine, qu'il avait rencontré sur le port de Carmin sur Mer. Elle l'avait vu, mais semblait occupée. Puis elle ouvrit la bouche, mais pas pour Jason. Elle rappela un pokémon, mais le chercheur n'en voyait aucun...Puis une étoile sortit de l'eau dans une gerbe d'éclaboussures, puis fut aussitôt rappelée par l'orbe rouge et blanche qu'Ondine tenait désormais à la main. "Wow, je n'avais pas vu qu'il y avait un pokémon dans la piscine...Belle démonstration...Mais je ne me suis pas présenté. Je suis Jason Crow, un jeune chercheur qui parcourt les villes afin de trouver un remède contre le pokéludisme. Je suis aussi venu aider lorsque la Team Rocket, menée par le Major Bob, avait braquonné des pokémons. Je voudrais donc vous remercier pour nous avoir permis de monter à bord avec l'aide d'Erika. Je vous admire beaucoup pour votre courage. Mais je suis ici pour vous affronter, et ainsi espérer pouvoir remporter mon premier badge!" *J'espère que, contrairement à Pierre, elle ne va pas se vexer...Je ne pense pas avoir dit quelque chose de vexant ou de provocant...*
3° badge
Ondine
Nombre de messages : 185 A les versions ... : Age : 34 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5106
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Jeu 8 Nov - 19:33
L'heure était à l'entraînement pour la championne de l'arène d'Azuria, en effet, depuis la trahison du Major Bob, elle n'avait cessé de se demandé si elle aurait pu faire quelques chose, malgré le fait que ce dernier possède des Pokémons de type électrique, l'important était de progresser pour que cela ne se reproduise plus et elle comptait bien mettre son temps libre à profit dorénavant.
Un jeune homme entra dans l'arène et s'adressa à Ondine, apparemment, il avait participé au la victoire sur le bateau, bien que la championne aquatique ne se souvienne pas vraiment de lui. Elle lui fit tout de même un sourire pour le remercier de son aide.
- Bonsoir ! Je suppose que tu es là pour me défier, voyons donc de quoi tu es capable !
Elle descendit donc de son perchoir et alla chercher une pokéball avant d'en reposer trois, dont elle n'aurait pas besoin pour ce combat, puis elle se dirigea vers la piscine, qui serait le terrain du combat qui allait se dérouler maintenant.
- Je vais te montrer de quoi les Pokémons aquatiques sont capables ! Stari, en avant ! Utilise Charge !
Niveau : 18 PV : 22 Attaque : 22 Défense : 22 C.S : Medic Nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat. Attaques : Charge, Pistolet à O, Tour Rapide, Soin
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Jeu 8 Nov - 20:36
"Très bien, alors bonne chance et bon match! Héliatronc, en avant! Utilise Vampigraine!" *Ses pokémons ont l'air forts...Je pense qu'utiliser une tactique basée sur le long terme sera plus efficace avec Héliatronc...En tout cas, ça se voit qu'elle n'utilise pas toutes ces compétences...Elle a laissé 3 pokéballs sur le côté... "J'ai déjà fais l'erreur de penser que les champions d'arène étaient nuls, avant de m'apercevoir qu'ils n'utilisaient pas leurs capacités à plein régime. J'ai pu voir Staross faire des allers-retours afin d'aider les dresseurs à monter à bord, et je n'aimerais pas du tout que le potentiel dont je l'ai vu capable surgisse sur mon équipe! En tout cas, je pense que ce sera un bon match, même si quelques-uns de mes pokémons ont l'avantage du type..." Jason ne voulait surtout pas répéter la même erreur qu'il avait commise avec Pierre, et avait donc décidé de reconnaître ses erreurs et de les assumer. Mais Ondine semblait calme avec un tempérament houleux...Un peu comme la mer avant que le vent ne la fasse s'agiter...
Attaque:
Spoiler:
Vampigraine Puissance:/ Précision: 90 Effet: Absorbe 1/16 des PV de l'adversaire a chaque fin de tour. (Je ne sais pas si l'attaque est STABEE ou efficace pour ce genre d'attaque.) STAB:x1.5 Efficacité:x2 Temps:x1
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Jeu 8 Nov - 20:53
Spoiler:
C'est 1/8 des PV max ...
Heliatronc lance Vampigraine ! Stari est infecté !
L'énergie de Stari est absorbée ! Stari perd 2 PV !
PV : 22 > 20
Heliatronc gagne 2 PV !
PV : 14 < 16
Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 8 Nov - 22:53, édité 2 fois
3° badge
Ondine
Nombre de messages : 185 A les versions ... : Age : 34 Pokemons préférés : Les Pokemon Eau Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5106
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Jeu 8 Nov - 21:04
Le combat pouvait maintenant commencer contre ce nouveau challenger qui semblait sûr de lui. Quoique, cet état d'esprit était indispensable à un bon dresseur, s'il voulait l'emporter, il devait y croire et le montrer à ses Pokémons car si ces derniers sentaient que leur dresseur n'avait pas confiance, ils ne donneraient pas le meilleur d'eux même.
Ondine envoya au combat, comme toujours d'ailleurs, son Stari, en qui elle avait énormément confiance, ce dernier ne la décevait jamais. Son adversaire utilisa, comme de nombreux challengers avant lui, un Pokémon de type plante. L'Heliatronc avait l'air puissant, il allait donc donner du fil à retordre à la championne.
Ce fut d'ailleurs ce dernier qui attaqua en premier, il lança sa Vampigraine, qui allait drainer petit à petit la force vitale de l'étoile de mer. Cependant, elle ne se laissa pas faire et contre attaqua avec une Charge.
- Recommences Stari !
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Jeu 8 Nov - 22:05
Le Stari de l'adversaire avait effectué une belle attaque Charge. Tournegrin avait l'air sonné pendant quelques instants, mais son attaque Vampigraine lui redonna vite confiance. Maintenant que Héliatronc était plus rapide que Stari, son attaque Méga-Sangsue lui permettra de remporter ce combat assez facilement, pensait Jason. "C'est très bien Héliatronc, continue comme ça! C'est parfait! Utilise Méga-Sangsue déosrmais!" Le combat était à l'avantage du jeune chercheur. Pourtant il ne voulait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car Ondine était une championne d'arène, et à ce titre elle était bien capable de lâcher ses coups, surtout que l'entraînement que subissaient ses pokémons devait les avoir entraînés à subir les attaques de type Plante et Electriques... *Au prochain pokémon, j'utiliserai un autre pokémon, ainsi je verrais réellement ce que je vaut, car je choisis toujours la facilité, alors que je n'aurais pas toujours le choix...*
Attaque:
Spoiler:
Méga-Sangsue Puissance:40 Précision: 100 Effet: Absorbe la moitié des dégâts infligés. STAB: x1.5 Efficacité: x2 Temps: x1
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Jeu 8 Nov - 22:17
Heliatronc lance Mega-Sangsue ! C'est super efficace ! Stari perd 16 PV !
PV : 20 > 4
Heliatronc gagne 8 PV !
PV : 16 < 20
Stari utilise Charge ! Heliatronc perd 3 PV !
PV : 20 > 17
PV : 4 > 2
Heliatronc gagne 2 PV !
PV : 17 < 19
Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 8 Nov - 22:53, édité 1 fois
3° badge
Ondine
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Jeu 8 Nov - 22:28
Finalement, le challenger d'Ondine était passé aux choses sérieuses en utilisant cette fois-ci non pas une attaque stratégique mais une attaque offensive, qui faisait au passage de nombreux dégâts à Stari qui était faible face à ce genre d'offensive. Ondine avait beau avoir entraîné ses Pokémons pour qu'ils soient plus forts, ile ne pouvaient à l'encontre de leurs faiblesses, elles resteraient gravées dans l'histoire de chaque espèce et ne changeraient pas, ce n'était donc pas surprenant qu'il subisse un gros choc après la puissante Mega-Sangsue et qu'il ne réussisse pas à se relever facilement, de plus, son énergie était aspirée par la Vampigraine ce qui le fatiguait encore plus.
De plus, les attaques qu'utilisait Heliatronc lui permettait de gagner l'énergie perdue au tour précédent, rendant donc inutiles les attaques de Stari inutiles puisqu'elles ne fatiguaient pas son adversaire, il était au meilleur de sa forme, il fallait pourtant continuer le combat.
- Stari, on ne change pas une machine qui tourne à la perfection, on recommence !
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Jeu 8 Nov - 22:38
*Une machine qui tourne à la perfection? Mais mon pokémon est en train de battre à plate couture son Stari...Surtout qu'il est presque KO, et que Grygry a encore toute son énergie...Soit elle ne s'en rend pas compte, soit elle essaye d'encourager son pokémon pour qu'il tente de tenir encore un moment...* "Héliatronc, utilise Racines!" Jason restait perplexe quant à l'attitude d'Ondine...Toutefois il ne fit aucun commentaire, préférant ne pas vexer la championne...Puis il se souvint du handicap de l'attaque Racines: il ne pourrait plus changer de pokémon, sauf s'il tombait KO! Il voulut dire à Héliatronc d'arrêter, mais il était trop tard. Ses racines cherchaient déjà un endroit dans le sol pour pouvoir régénérer ses forces...Il devrait donc continuer comme cela durant tout le combat... *Tant pis, je trouverais d'autres moyens de m'entraîner...*
Attaque:
Spoiler:
Méga-Sangsue Puissance:40 Précision: 100 Effet: Absorbe la moitié des dégâts infligés. STAB: x1.5 Efficacité: x2 Temps: x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Jeu 8 Nov - 22:48
Heliatronc lance Racines ! Il se fixe au sol !
Stari utilise Charge ! Heliatronc perd 3 PV !
PV : 19 > 16
Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 9 Nov - 18:53, édité 1 fois
3° badge
Ondine
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Jeu 8 Nov - 23:03
Une fois de plus, les Pokémons de type plante venaient de prouver leur supériorité par rapport aux Pokémons aquatiques, en effet, malgré les efforts de Stari, il venait de tomber au combat face aux attaques de l'Heliatronc du challenger, qui semblait toujours aussi confiant, peut être même un peu trop, il pensait fort et Ondine semblait voir en lui une désapprobation de ses propos, mais elle préféra se taire, n'étant pas d'humeur à faire la morale aux dresseurs prétentieux, elle préférait les laisser se faire battre à plate couture par des dresseurs qui donneraient le maximum de leur puissance. Elle pointa son orbe vers son Stari et le rappela.
- Félicitations Stari, je suis fière de ta performance !
Elle n'envoya pas tout de suite son prochain Pokémon, marquant de ce fait une petite pause, pour que tout le monde puisse reprendre ses esprits.
- Le match n'est pas fini, ce Pokémon va te donner plus de fil à retordre !
Elle lança en l'air sa pokéball et une autre étoile fit son apparition dans la piscine, elle était cette fois-ci violette, preuve de sa différence avec Stari.
Niveau 21 Attaque : 27 Défense : 33 PV : 20 C.S : Medic nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat. Attaques : Méteores, Pistolet à O, Soin, Tour Rapide.
- Méteores !
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Ven 9 Nov - 10:09
Spoiler:
Héliatronc regagne 2 pv avec Racines. Il passe donc de 18 à 20 pv, pas à 19
"Je n'en attend pas moins pour une championne de votre trempe! Je voulais changer de pokémon, mais mon manque d'expérience m'as fait oublier le handicap occasionné par l'attaque Racines...Je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais contrairement à Pierre vous n'êtes pas très bavarde. Tant pis, Héliatronc, utilise Méga-Sangsue..." Jason était dépité car il avait oublié l'attaque Racines et avait laissé Grygry l'utiliser...Il aurait tant voulu montrer à la championne que ce n'est pas avec l'avantage du type qu'il gagnait, qu'il avait aussi une véritable technique...Mais tant pis, il n'avait plus le choix, la roue était lancé, et un nouveau champion d'arène allait le prendre pour un débutant et lui faire la morale...A force il en avait l'habitude, et ce n'était pas Ondine qui allait changer sa façon de penser.
Attaque:
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Ven 9 Nov - 18:57
Staross utilise Météores ! Héliatronc perd 6 PV !
PV : 20 > 14
Héliatronc utilise Mega Sangsue ! Staross perd 11 PV !
PV : 20 > 9
Héliatronc récupère 6 PV !
PV : 14 < 20
Les PV de Tournegrin sont au maximum !
3° badge
Ondine
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Ven 9 Nov - 19:15
Comme si cela pouvait être une erreur. Si il avait réellement oublié l'effet "négatif" de cette attaque, c'est qu'il était un mauvais dresseur. Pour Ondine, c'était plutôt un prétexte pour ne pas avoir à changer de Pokemon, et continuer avec la supériorité de la plante. Elle se rappelait d'un dresseur, qui l'avait battue uniquement avec un Teddiursa. Ça, c'était un bon combat, malgré que le regard de ce dresseur lui faisait froid dans le dos. Rien qu'à y repenser, elle avait des sueurs froide.
Elle ne dit rien, se concentra sur le match. Evidemment qu'elle n'était pas bavarde, elle se remettait à peine de la trahison du Major Bob, et Red lui manquait plus que tout. Si il avait été là, les problèmes seraient déjà réglés... Et puis, sa présence seule manquait à la championne aquatique... Le dresseur lui avait volé son coeur, il y a quelques années, et elle pensait toujours à lui. Etre la co présidente du comité des Champions, la main droite d'Erika, qui, en plus de se battre contre la Team Rocket, recherchait Sacha de toutes ses forces, n'arrangeait pas les choses.
- Recommence, Météores !
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Ven 9 Nov - 23:43
*Hé bien, vraiment pas loquace cette championne...Sans doute est-elle encore sous le choc de l'assaut de la Team Rocket? Pourtant elle devrait se comporter normalement avec les dresseurs, histoire de leur montrer l'exemple, leur montrer l'esprit à adopter, là elle me montre juste qu'il faut être stupide en acclamant son pokémon qui se fait mettre KO, sans me dire que j'ai fais une erreurs avec l'attaque Racines et qu'il faut rester froid et dur comme l'acier sans prononcer un seul mot...Vraiment un mauvais exemple je pense...Paloma, a sa place, aurait au moins fait un effort pour tenir ne serait-ce qu'une bribe de conversation...Tant pis, si elle ne parle pas, ce n'est pas à moi de faire le premier pas. Après tout, c'est à elle de montrer le bon exemple.* "Héliatronc, recommences avec ton attaque Méga-sangsue, termine ce combat s'il te plaît. Tu as gagné d'avance, quoi qu'il arrive..." Jason ne porta pas le regard sur la championne. Il ne voulait pas montrer sa désapprobation quant à l'attitude négative de la championne. Surtout que s'il la vexait, cela risquerait de se passer comme avec Pierre...Elle avait peut être des soucis, mais il faut savoir faire la différence entre métier et sentiments personnels.
Attaque:
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Sam 10 Nov - 9:30
Staross utilise Météores ! Héliatronc perd 6 PV !
PV : 20 > 14
Héliatronc utilise Mega Sangsue ! Staross perd 11 PV !
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Sam 10 Nov - 9:56
Décidément, le cœur n'y était pas dans ce combat, il était trop tôt après son retour, trop tôt après ces événements pour qu'elle puisse se donner à fond et ne penser qu'au moment présent, là, tout son univers, ainsi que celui de la ligue Indigo, donc de tous les champions d'arènes et même du conseil des 4 avait été chamboulé par une unique personne, il lui faudrait du temps pour s'en remettre totalement.
Cela se voyait aussi sur le terrain car, bien que Staross soit le plus rapide, il ne parvenait pas à prendre l'avantage sur Heliatronc qui regagnait sans cesse de l'énergie avec son attaque Mega-Sangsue. Son adversaire avait choisit la solution de facilité en utilisant son Pokémon plante, malgré le fait qu'il ait feint de vouloir changer de Pokémon, il avait probablement fait exprès d'utiliser Racines. Ce fut donc normal que Staross tombe, incapable de se battre. Elle rappela son étoile de mer à elle.
- Tu as été parfait, merci.
Puis elle regarda son adversaire, ce dernier avait l'air de la prendre de haut mais elle ne préféra ne pas relever ce comportement et s'approcha de lui.
- Félicitations, tu as livré un beau combat, comme récompenses tu as bien mérité le badge !
Vous avez reçu le badge Cascade !
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Sam 10 Nov - 11:57
"Merci, Ondine...Je suppose que vous n'étiez pas au mieux de votre forme, car votre Staross n'as pas eu la même vitalité que lors de l'abordage de l'Océane... J'espère que nous nous reverrons, je suis chercheur, il se peut que nous nous revoyons ailleurs...En tout cas, je voudrais vous demander quelque chose...Une amie à moi va venir à l'arène, et j'aimerais que vous oubliez le temps d'un combat ces mésaventures...Paloma, c'est son nom, est une excellente dresseuse, et elle admire votre travail, ne la décevez pas comme avec moi, bien que je comprenne votre peine...Merci encore, et à bientôt peut être..." Sur ce, Jason sortit de l'arène, un peu déçu par ce manque d'adrénaline. Il ne valait même pas la peine d'aller au centre pokémon son Héliatronc s'était régénéré dès que Staross tentait de l'attaquer... *Une perte de temps, sans doute...Retournons sur les routes, il faut que je retourne voir le parc du professeur, sans doute y a t-il encore des pokémons que je connais pas...Et puis, ça fera un meilleur entraînement pour mes pokémons.*
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Dim 17 Nov - 14:29
Cela faisait longtemps que Jason n'était pas revenu à cette arène, ni dans cette ville d'ailleurs. C'était également la première fois qu'il entrait dans une arène pour autre chose que pour combattre. Par chance, aucun dresseur ne semblait en train de livrer bataille pour obtenir le badge de l'arène. Jason se décida donc à avancer, comme s'il était un challenger habituel. Sauf qu'il ne l'était pas. "Ondine? Vous êtes là? Bonjour, je suis Jason Crow, et je ne viens pas pour vous affronter... Je suis là suite à une recommandation de Voltère, le champion de Carmin-sur-Mer. En effet, je suis chercheur, et je travaille sur le pokéludisme. Voltère a précisé que vous déteniez peut-être des informations sur cette maladie... De mon côté, j'en suis venu à faire plusieurs hypothèses, souvent farfelues, mais en voici une qui tient plutôt bien la route... Sachant qu'il existe nombre de pokémon de différentes tailles, types, poids et autre, j'ai supposé qu'il existait un pokémon, minuscule, peut-être microscopique, qui utilisait des "hôtes" pour survivre, se reproduire ou je ne sais quoi encore... Ce serait la première fois que nous verrions ce type de comportement, mais cela reste possible... De plus, il semblerait que les pokéludisme atteints par le pokéludisme dérèglent tout appareil électroniques à proximité... J'en ait déduit que ce pokémon microscopique devait être de type électrique, ou quelque chose comme ça... Cependant, ce n'est qu'une hypothèse, et je n'ai aucune idée quant au fait qu'il propage le pokéludisme dans le corps de ses hôtes... Je ne sais pas non plus pourquoi aucun cas n'as été détecté sur les humains... Mais je pense vous avoir assez ennuyé avec ma théorie, et j'aimerais connaître votre point de vue, ou tout du moins avoir quelques explications par rapport à ces informations dont m'a parlé Voltère..." Jason attendit qu'Ondine se montre. Il était certain qu'elle l'avait entendu, mais il ne la voyait pas. Où était-elle donc? En attendant, Jason tenta de nouveau de réfléchir à cette chose qu'il avait oublié. Puis d'un coup, ça lui revint à l'esprit: La Centrale! Elle avait été totalement rénovée depuis peu et été fermée au public... Est-ce que cette remise à neuf avait engendré la création de ce nouveau pokémon dont il avait élaboré l'hyptohèse? SI il avait raison, il serait heureux. Mais ça lui semblait trop facile... En quelques temps, il aurait découvert l'origine du pokéludisme, alors qu'il avait travaillé presque un an dessus sans succès...
Modération:
Apparition d'Ondine pour... discuter
3° badge
Ondine
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Dim 17 Nov - 14:42
Fait rare aujourd'hui, Ondine n'avait pas ouvert la piscine au public. L'arène n'était pas fermée et les allers et venues étaient tout à fait possibles, mais les baignades ne l'étaient pas en revanche. En effet, hier dans la journée, une algue avait été trouvé dans l'eau et il avait donc fallu vider la piscine et faire en sorte de désinfecter pour éviter que cette végétation de type thallophyte en repointe le bout de son nez, après tout, ça ne faisait pas très "propre", surtout pour une arène officielle.
Alors qu'elle était en train de faire des analyses pour voir si toutes les spores d'algues avaient été éliminées, elle entendit une voix dans la pièce principale, preuve que quelqu'un était présent et qu'il désirait quelque chose. Elle espérait simplement que ce ne soit pas un challenger auquel cas il devrait attendre que la piscine se remplisse car les combats se faisaient sur l'eau dans cette arène.
Au fur et à mesure qu'elle avançait pour aller dans la pièce voisine, Ondine comprenait ce qu'il se disait, elle s'arrêta alors pour prendre le temps d'écouter et fit son apparition quand cet homme - car la voix était plutôt grave, enfin plus que celle d'une femme - se tut.
- Bonjour, désolée, j'étais dans la pièce du fond. Si j'ai bien compris, tu fais des recherches sur le Pokéludisme et on t'a dit de venir me voir ? Ce Voltère n'a peut-être plus toute sa tête, je ne suis pas du tout une chercheuse, je n'ai pas la moindre idée de ce qui cause ce virus, ce que je sais, c'est que, si c'est un virus, il ne peut-être un Pokémon puisque ce qui qualifie un virus est qu'il n'est pas vivant, je l'ai lu il y a quelques temps dans un article du Professeur Chen.
Après tout, c'était vrai, elle n'y connaissait rien, elle savait simplement ce que l'infirmière Joëlle avait bien voulu lui dire lors de l'invasion de la Team Rocket et de l'apparition soudaine de centaines de Pokémons malades. Tiens, en parlant de ça.
- Tout ce que je sais pour le moment est que des habitants ont vu un homme suspect traîner dans les environs. Après, je ne sais pas si c'est lié au Pokéudisme, si ça se trouve, ça n'a rien à voir du tout. A toi d'enquêter si tu le veux, je ne te force en rien.
Soudain, elle se souvint qu'elle avait déjà rencontré son opposant, ce dernier avait même déjà gagné le badge de l'arène. Du coup, Ondine se sentait d'humeur à prendre une revanche. Elle fit donc un petit sourire malicieux à son interlocuteur.
- Mais dis voir, tu as déjà gagné mon badge toi non ? Une revanche, ça te dit ? Pour voir si tu as progressé !
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Dim 17 Nov - 17:13
Jason fut pris de court lorsque Ondine lui dit clairement qu'elle ne savait absolument rien, car elle n'était pas une scientifique. Il fut légèrement choqué lorsqu'elle dit que Voltère n'avait sans doute plus toute sa tête. Après tout, peut-être avait-elle raison? Mais si ce n'était pas le cas, pourquoi VOltère l'avait-il conseillé de venir ici? Souhaitait-il lui faire perdre son temps? Mais pourquoi? Le fait qu'il appartienne à la Team Rocket lui effleura l'esprit mais le vieil homme semblait bien trop honnête et gentil pour faire parti de cette organisation... Après tout, l'hypothèse de Jason tenait encore la route, car comme l'avait dit la championne aquatique, elle n'était pas chercheuse. Et ce n'était pas avec quelques phrases tirées d'un magazine que l'on pouvait affirmer quelque chose... "Oh, je vois, Voltère a du faire erreur alors... Désolé du dérangement!... Mais, comment voulez-vous que j'enquête sur cette personne suspecte? Je ne sais rien à propos d'elle, je ne vois pas comment je pourrais la retrouver, ni même la poursuivre ou la reconnaître... Auriez-vous quelque information plus précise?" Puis Ondine sembla se souvenir qu'ils s'étaient déjà affrontés. Et elle lui proposa une revanche. "Une revanche? Est-ce un match officiel, ou juste une sorte de test pour voir ma progression? Bah! Quoi qu'il en soit, ce sera avec plaisir! Ainsi, vous aurez tout votre temps pour me parler de cet inconnu suspect traînant dans les parages. Mais tout bien réfléchi, mes pokémon vous battront sans doute si vite que vous n'aurez pas le temps de me le décrire! J'accepte votre défi Ondine! Quelles seront les règles?"
Modération:
Revanche face à Ondine
3° badge
Ondine
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Dim 17 Nov - 17:51
Spoiler:
Wesh, les virus sont vraiment des êtres non vivants hein .
Le jeune homme qui faisait face à la championne avait à présent un air dépité sur son visage. Apparemment, il avait attendu beaucoup de cette conversation avec elle et le fait qu'elle ne sache rien de concret sur la maladie semblait de décevoir au plus haut point. Mais après tout, pourquoi ne pas interroger directement les infirmières Joëlle ou le professeur Chen ? Ils étaient bien plus calés en la matière et en savaient forcément plus qu'Ondine. Elle-même ne comprenait pas mais elle lui avait tout de même donné une information assez confidentielle dont il avait l'air de se moquer, ne sachant pas quoi en faire.
- T'as pas l'âme d'un détective toi apparemment ... Je te donne un indice qui est tout de même assez concret, c'est d'ailleurs la seule piste que j'ai pour le moment, comment veux-tu que je t'aiguille plus que ça ? Je ne vais pas m'amuser à te donner les réponses au compte goutte, j'ai juste d'autres choses à faire ! Donc, si tu étais malin, tu irais, en tout cas, c'est ce que je ferais, voir par exemple un agent Jenny pour savoir si elle a entendu les mêmes rumeurs et si elle a plus de pistes. Enfin je dis ça, je dis rien, mais c'est bien joli de s'improviser chercheur, il faut aussi avoir du répondant voyons ! T'es un dresseur alors prouve-le et soit malin !
Sur ce coup là, la réponse l'avait énervée. Elle avait tout d'abord eu pitié et ensuite, l'énervement était arrivé. Fallait-il donc qu'on lui tienne la main pour qu'il se déplace ? Ne pouvait-il rien faire seul ? Ce n'était plus un enfant pourtant, il fallait qu'il apprenne à se débrouiller seul surtout qu'interroger l'agent Jenny semblait être la base, enfin pour Ondine, peut-être que tout le monde ne pensait pas pareil après tout.
Heureusement, il semblait accepter l'idée de revanche proposée par Ondine. Son visage serré se détendit donc et elle alla se positionner non loin de la vanne pour remplir la piscine d'eau qu'elle actionna.
- Non, ce n'est pas un match officiel, juste une rencontre amicale pour voir les progrès effectués. Et puis bon, c'est toujours bien de livrer des combats entre dresseurs, tu ne trouves pas ? Tu as en revanche l'air bien prétentieux, rira bien qui rira le dernier comme on dit.
Elle lui fit un signe pour qu'il aille s'installer à l'autre bout de la piscine qui commençait à se remplir. Quelques minutes allaient certainement suffire, enfin, Ondine l'espérait.
- Dès que le niveau de l'eau sera acceptable, nous commencerons !
Ondine s'en alla alors pour aller chercher ses Pokéballs, revint, attendit quelques temps que l'eau monte et arrêta de faire couler l'eau, jugeant qu'il y en avait assez.
- Bien, que le combat commence, à toi mon chou !
Niveau 25 Attaque : 33 Défense : 31 PV : 32 Vitesse : 47 C.S : Moiteur : Aucun pokémon ne peut utiliser l'attaque "Explosion" ou "Destruction". Attaques : Combo-Griffe, Entrave, Choc Mental, Vibraqua
- Vibraqua, maintenant !
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Dim 17 Nov - 18:16
Spoiler:
Non mais c'est Ondine quoi, elle a pu se tromper, c'es pas comme Voltère Voltaire Outch le bel Akwakwak
Ondine cherchait à le déstabiliser, tout comme lors de leur premier affrontement. Mais il ne se laissa pas déconcentrer en vue du match qui arrivait. Il n'allait surement pas commencer avec un handicap. "Je suis chercheur, justement, pas détective. Les types louches qui se promènent près des bijouteries, c'est pas mon truc. Et puis, si savoir qu'il y a un type louche qui se promène en ville est une piste concrète, je n'ose pas imaginer à quel point la découverte de ses actions sera époustouflante."Railla t-il. Ondine partit ensuite chercher ses pokéballs tandis que la piscine montait de niveau, laissant les plateformes présentes à la surface pour les pokémons non-maritimes. Puis la championne revint, ses pokéballs en main qu'elle déposa près d'elle. A priori, il s'agissait d'un match en 4 contre 4, mais Jason préféra le demander. Il l'avait déjà fait, mais la championne semblait trop occupée par l'eau de sa petite piscine pour s'occuper des paroles du chercheur. "Ce sera donc un combat en quatre contre quatre? Etant donné qu'il n'est pas officiel, mais que vous êtes championne d'arène, j'aimerais que vous me donniez tout de même les règles de ce combat s'il vous plaît." Il restait poli, son éducation primant sur le reste, mais il n'en pensait pas moins. Il envoya alors tout d'abord Héliatronc. Jason possédait deux pokémon sur quatre qui avaient l'avantage sur le type aquatique. Ce combat serait peut-être intéressant, car Ondine était une championne d'arène... "Héliatronc, Vampigraine je te pris! Et, Ondine, je ne suis pas prétentieux, contrairement aux personnes qui se croient plus malignes que les autres... Enfin, je dis ça, je dis rien..."Finit-il par ajouter afin d'ajouter une petite pique à sa tirade. Il ne comptait pas s'énerver, et s'il parvenait à retourner son propre énervement contre Ondine, aucun doute qu'elle aurait un désavantage certain. les combats de pokémon ne se déroulaient pas que sur le terrain, mais aussi dans l'esprit des deux adversaires humains... Et bien que poli, Jason comptait bien remettre les idées au clair avec Ondine...
Modération:
Héliatronc utilise Vampigraine sur Akwakwak. X/90 Effet : Absorbe 1/16 des PV de la cible à chaque tour. STAB: X Efficacité: X Temps: X CS: Chlorophylle: Augmente la vitesse au soleil.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Dim 17 Nov - 18:53
Akwakwak utilise Vibraqua! Ce n'est pas très efficace... Héliatronc perd 7 PV!
PV : 29>22
Héliatronc tombe dans la confusion.
Statut : CONFUS
Héliatronc est confus! Il se blesse dans sa confusion.
PV : 22>15
3° badge
Ondine
Sujet: Re: [Libre] Une soif insatiable Dim 17 Nov - 19:48
Décidément, il ne manquait pas de confiance celui-là. Il ne manquait pas d'air non plus. Déjà qu'il ne prenait pas la peine de se présenter. Non mais il croyait qu'Ondine se souvenait de tous les dresseurs qu'elle avait combattu ? Franchement, quel culot il avait, Ondine n'était pas du tout contente, surtout qu'il utilisait un ton de parle très irrespectueux.
- Je croyais que les chercheurs avaient une once de bon sens, je me suis trompée apparemment, autant pour moi. Ou alors est-ce simplement toi qui en est dénué ? Ceci expliquerait peut-être beaucoup de choses !
Ondine se mit alors à rire. Elle fixait ensuite son interlocuteur qui était bien trop confiant. Il fallait qu'elle le remette à sa place où il finirait par tomber de très haut pour ne plus jamais se relever. Il fallait donc lui poser des questions diverses et variées pour voir quel était son état d'esprit.
- D'ailleurs, tu as dit que Voltère t'avais envoyé ici. Tu as gagné son badge ?
Finalement, cet homme prétentieux et exécrable avait envoyé au combat un Heliatronc, très bon choix pour contrer Akwakwak et ses attaques aquatiques, mais peut-être pas suffisant. D'ailleurs, Ondine avait apparemment oublié un détail qu'avait relevé Jason. Finalement, il semblait avoir un peu de bon sens, ou alors de la chance, allez savoir.
- Oui, en quatre contre quatre, fais les bons choix si tu veux l'emporter et à l'inverse, ne réfléchis pas si tu veux perdre !
Elle souriait à présent, elle tentait de le mettre au pied du mur tant psychologiquement que physiquement, enfin physiquement via le combat de Pokémons bien évidemment, elle n'allait pas le violenter gratuitement, elle n'était pas comme ça après tout.
Le combat débutait finalement et Akwakwak était le plus rapide. Certes, son attaque aquatique ne serait pas très efficace, mais après tout, la championne avait donné son instruction avant de savoir son adversaire. Par contre, elle comptait beaucoup sur son effet secondaire et voir sa réussite la rassura dans son idée, Jason était simplement prétentieux. Voir qu'ensuite Heliatronc ne fut pas en mesure d'attaquer en raison de sa confusion la fit encore plus sourire, certaine qu'elle allait faire de gros dégâts.
- Akwakwak chéri, cette fois-ci, Choc Mental, et surtout, accentue sa confusion !