Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] La loi du plus fort Ven 9 Nov - 10:19
Spoiler:
Coup critique: 4pv et après coup critique: 2 pv? Il y a une erreur ou c'est normal?
Mon pokémon s'en prenait plein la tête. Il tentait d'attaquer son adversaire, mais ce dernier le prenait toujours au dépourvu en utilisant son attaque Charge. Pourtant Feeble tentait de résister, et son étrange attaque semblait le régénérer à chaque fois...Comme s'il drainait l'énergie de son adversaire... "Feeble, pourquoi te réllève-tu a chaque fois que tu attaques? On dirait que tu te régénères pendant que Hoothoot subit des dégâts...C'est normal?" Tournegrin poussa alors un cri de joie, ai-je cru comprendre, et je prit donc ça pour un oui. *Une attaque capable de régénérer le lanceur en affaiblissant l'adversaire...Ca me rappelle quelque chose...Oui, même que le nom de l'attaque varie en fonction de sa puissance...Vol-vie!* "Feeble, c'est Vol-vie, pas vrai? Je m'en suis souvenu. Alors vas-y, attaque avec Vol-vie!" Feeble regarda une nouvelle fois son dresseur, désespéré. Il avait cru qu'il avait compris de quoi il s'agissait, mais il était trop bête pour le savoir... Il se demandait bien comment les gens qui l'avaient capturé avaient pu l'ofrir à un idiot pareil...Il décida donc d'attaquer lui-même, avec sa véritable attaque qu'était Méga-Sangsue.
Attaque:
Spoiler:
Méga-Sangsue Puissance:40 Précision: 100 Effet: Absorbe la moitié des dégâts infligés. STAB: x1.5 Efficacité: x0.5 Temps: x1
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] La loi du plus fort Ven 9 Nov - 18:51
Tournegrin utilise Mega-Sangsue ! Ce n'est pas très efficace ! Hoothoot perd 2 PV !
Nombre de messages : 27 Age : 29 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4419
Sujet: Re: [Libre] La loi du plus fort Ven 9 Nov - 23:35
Feeble tentait tant bien que mal de s'en tirer, mais sans dresseur digne de ce nom, il ne pouvait pas réussir à gérer le combat convenablement. Aussi avait-il décidé de tenter de se débrouiller seul lors des combats, jusqu'a ce que son dresseur, Alexandre avait-elle cru comprendre -car c'était une femelle Tournegrin- serait capable de réfléchir. Encore fallait-il lui trouver un encéphale qui rentre dans sa microscopique boîte cranienne...
"Bien Feeble, continue, tu peux y arriver, mais ta misérable puissance n'est pas encore très bonne...Elle est plutôt très faible en fait...Mais bon, tout comme moi, tu finiras par y arriver, attaque encore une fois!" Je ne savais pas ce qui se passait. Feeble semblait tout faible face à ce pokémon, même si son attaque étrange, son Vol-Vie, ou Méga-Sangsue, ou Giga-Sangsue, je n'en avais aucune idée, l'aider à se régénérer...Puis j'eu une idée. "Tournegrin, crie trois fois suivant si ton attaque s'appelle Vol-vie, Méga-Sangsue ou Giga-Sangsue." "Tourne,Tournegrin!" "Voila! Il s'agit donc de l'attaque Méga-Sangsue...Dans ce cas vas-y, utilise Méga-Sangsue!"
Tour compte fais, ce dresseur disposait d'un cerveau doté de certaines capacités intellectuelles...Encore fallait-il qu'il sache les utiliser...En ce moment, il venait de faire preuve d'un coup de génie extraordinaire, pour son propre cas tout du moins...
Attaque:
Spoiler:
Méga-Sangsue Puissance:40 Précision: 100 Effet: Absorbe la moitié des dégâts infligés. STAB: x1.5 Efficacité: x0.5 Temps: x1
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] La loi du plus fort Sam 10 Nov - 9:28
Tournegrin utilise Mega-Sangsue ! Ce n'est pas très efficace ! Hoothoot perd 2 PV !
Nombre de messages : 27 Age : 29 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 02/11/2012 Pokédollars : 4419
Sujet: Re: [Libre] La loi du plus fort Sam 10 Nov - 14:54
"Ce combat a duré trop longtemps! On perd notre temps! Si tu ne te décide pas à achever ton adversaire immédiatement, je m'en occuperais rapidement moi-même et on pourra peut être continuer notre véritable entraînement. Sache qu'on ta confié à moi uniquement pour t'entraîner. Je n'ai aucun intérêt à le faire, alors soit tu te décides à attaquer, soit tu devras te débrouiller seul dans cet endroit sans doute infesté de pokémons vols ne désirant qu'une seule chose: te dévorer!" Mon Feeble eut alors une peur bleue et se dépêcha de se concentrer pour utiliser son attaque Méga-Sangsue. Son adversaire ne semblait pas troublé par mon accès de colère, et il se concentrait uniquement sur mon Tournegrin...Il était très affaibli, mais il pouvait encore lui faire mal avant d'être mis KO...
Attaque:
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] La loi du plus fort Sam 10 Nov - 15:15
Sujet: Re: [Libre] La loi du plus fort Sam 10 Nov - 19:48
J'attendais, adossé à un arbre, prêt à m'en aller lorsque Feeble en aurait terminé. Des gens passaient, nous regardant étrangement, comme si nous sortions d'un autre monde. Sans doute étaient-ils étonnés que, contrairement à eux, je laisse faire mon pokémon. Il se débruillait très bien tout seul, et je n'aimais pas parler. Alors pourquoi m'ennuyer à hurler des ordres alors que Tournegrin le faisait par lui-même? Les gens sont idiots...Sans doute croient-ils qu'ils sont plus intelligents que les pokémons, et qu'ils se doivent de leur donner des ordres s'il veulent y arriver...Mon père l'avait compris, et il me laissait m'entraîner seul. Evidemment, sans coach, cela était difficile au début, on est perdu, mais sans ça, on n'as aucune chance de survivre dans ce monde. Si les pokémons doivent attendre à chaque fois un ordre avant d'agir, leurs adversaires les élimineront sans pitié, tandis qu'ils resteront là, à attendre que leur dresseur réagisse...Non, ma méthode est meilleurs que la leur, mais ils ne le savent pas, ils ne comprennent pas que les pokémons ne sont pas des animaux sans conscience...
Attaque:
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] La loi du plus fort Sam 10 Nov - 23:32
Tournegrin gagne 100 points d'expérience ! Tournegrin monte au niveau 8 ! Il gagne 3 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
1° badge
Alexandre Panais
Sujet: Re: [Libre] La loi du plus fort Dim 11 Nov - 12:08
Ce n'était pas trop tôt! Encore quelques instants et ce Hoothoot finissait dans les buissons par mes propres mains. Le sort que Tournegirn lui avait réservé était donc plutôt doux... Il fallait pourtant continuer l'entraînement. Dracolosse était loin désormais, inutile de lui courir après. Il fallait donc retrouver d'autres pokémons sauvages pour les battre...Je m'enfonçais donc dans la forêt Feeble sur mon épaule, car il ne pouvait pas réellement se déplacer, excepté en faisant de minuscule bonds et avec un coup de vent...Je remarqua alors un pokémon endormi. Lorsque je déposa Feeble à terre, il se réveilla et se mit à grogner. Son réveil forcé ne devait pas lui avoir plu! Heureusement, Tournegrin était prêt à en découdre. "Bien, attaques dès que tu veux! Concentre toi comme à l'habitude, et fais lui comprendre sa douleur!"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] La loi du plus fort Dim 11 Nov - 12:14
Sujet: Re: [Libre] La loi du plus fort Lun 12 Nov - 21:33
Un autre peureux de Fouinette...Sur tous les pokémons qui vivaient dans le coin, il fallait que je déniche un ridicule Fouinette...Quoi que, pour mon faiblard de Tournegrin, ce devait être un bon entraînement sans doute...Tant était-il que ce dernier était prêt à en découdre, et qu'il n'allait pas vouloir abandonner cet adversaire...Une nouvelle perte de temps phénoménale venait de me tomber dessus, et c'est parce que c'était la Rose Noire qui me demandait d'entraînre ce ridicule Tournegrin, sinon je l'aurais déjà abandonné dans la nature, parmi les pokémons désireux de le dévorer... "Bon, Feeble, utilise Méga-sangsue, débarrasse-toi de ce Fouinette rapidement, je vais faire un petit somme...Attendre la fin de tes combats est si long..." J'avais envie de dormir, mais il ne fallait pas que Feble s'achappe. Après tout, même si des pokémons sauvages pouvaient le dévorer, il pourrait très bien tenter de fuir vers la ville la plus proche et trouver un autre dresseur...A mais non, il ne pouvait pas se déplacer!...Je décidais donc de m'endormir un moment, pendant que Feeble terminait son combat.
Attaque:
Spoiler:
Méga-sangsue Puissance:40 Précision:100 Effet:Absorbe la moitié des dégâts infligés. STAB:x1.5 Efficacité:x1 Temps:x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] La loi du plus fort Lun 12 Nov - 21:37
Nombre de messages : 141 A les versions ... : Age : 40 Pokemons préférés : Team Rocket ! Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5058
Sujet: Re: [Libre] La loi du plus fort Sam 22 Déc - 10:37
Message pour Alexandre:
Alexandre, Même dans la Team Rocket nous fêtons Noël, et justement il y a une petite fête sur ce thème dans la ville d'Argenta, il serait donc bon que tu participes. Pour cela, un téléporteur a été préparé non loin de toi qui t'emmènera directement sur place.