Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 11583 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Mar 27 Nov - 15:27
Snubbull lance Crocs Eclair ! C'est super efficace ! Ptitard perd 23 PV !
PV : 18 > 0 Ptitard est KO !
Snubbull gagne 100 points d'expérience ! Snubbull monte au niveau 21 et gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Ven 30 Nov - 12:57
Bathed in Orange
Observant le déroulement du combat - du moins si on pouvait appeler cela un combat, puisque Lottie n'avait eu aucune résistance, le Ptitard s'était simplement laissé attaquer - Amelia leva un sourcil d'étonnement. Charlotte devenait douée, et pouvait maintenant mettre à mal une majorité d'ennemis aquatiques rapidement. Il faudrait cependant rapidement passer à la vitesse supérieure pour deux Pokemons de l'anglaise. Elle savait, en observant les annotations du Pokédex, que sa Snubbull ainsi que Kathleen, sa Medhyena, étaient assez proches de l'évolution, et elle comptait bien les mener jusqu'à ce moment critique de la vie d'un Pokemon. Mais d'abord, il fallait attraper le tétard qui pendait faiblement autour de la ligne de l'anglaise, afin de compléter la mission que Léo lui avait assigné. Ce fut plus facile que prévu, malgré le fait qu'elle ait été dérangée par l'évenement qui s'était déroulé sur l'Océane. Bientôt, elle posséderait, en plus d'Hypotrempe et de Kokiyas, un Ptitard. Trois Pokemons pouvant être attrapés avec la Canne, et n'étant pas un Magicarpe ou un Poissirène. Exactement ce que Léo lui avait demandé.
Méticuleusement, elle récupéra une orbe rouge et blanche de son sac. Après celle ci, il ne lui en restait plus qu'une, elle aurait donc besoin d'en acheter pour sa prochaine mission. Elle la fit lentement rouler entre ses doigts, puis la lança sur le Pokemon, visant le Centre de son ventre en forme de spirale. Elle atteignit sa cible facilement, et un rayon couleur rubis absorba le Pokemon. La Pokeball vacilla, et Amelia attendit le verdict de la capture.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Ven 30 Nov - 13:06
Félicitations, Ptitard est attrapée ! C'est une femelle.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Dim 2 Déc - 13:51
Bathed in Orange
La précieuse orbe rouge et blanche arrêta de vaciller rapidement, marquant ainsi la capture du Ptitard, troisième Pokemon recherché par Amelia pour la mission que lui avait confié Léo. Avec Hypotrempe et Kokiyas, elle avait maintenant obtenu les trois Pokemons aquatiques peu communs demandés par la mission. Après avoir enfoui la Pokéball dans son sac, elle se leva d'un bond, rangea la Canne à Pêche qui l'avait bien aidée dans sa chasse, et rappela Charlotte dans sa propre orbe sang et ivoire. Toute engourdie d'avoir passé quelques heures ainsi assise sous la pluie, elle s'étira rapidement, profitant d'un moment de répit. Puis, à petits pas, elle se mit à la recherche du téléporteur lui permettant d'aller chez le collectionneur. Elle savait que Léo en avait un peu partout, et qu'elle avait donc toutes les chances d'en trouver en fouillant un petit peu. Etonnamment, après quelques minutes de marche, elle se retrouva dans une ruelle sombre qui abritait une sorte de téléporteurs, différent de celui qu'elle avait l'habitude d'utiliser. Ce dernier appareil ne marcha pas, demandant une carte pour le faire fonctionner. La jeune anglaise en sortit en haussant les épaules, sachant pértinemment qu'ils appartenaient à un autre groupe. Peut être même la Team Rocket, dont faisait partie Achille.
Une fois qu'elle aurait rendu sa mission et qu'elle en aurait récupéré une autre, elle enverrait un message au Français. Mais d'abord, le devoir l'appelait. C'est derrière le Centre Pokemon qu'elle trouva celui qu'elle cherchait. Sans attendre, elle pénétra dans la machine, et se sentit voyager, en direction de la petite villa habitée par le collectionneur qui lui servait de patron...
Amelia arriva très rapidement dans la petite ville portuaire de Carmin sur Mer. On pouvait voir que la ville était en pleine expansion, un grand bâtiment était en construction sur la place principale. Les panneaux indiquaient qu'ils s'agissait d'une Tour de Combat. Plutôt intéressant. Elle se promena d'abord dans les rues de la ville, afin de trouver des gens pouvant l'aider dans sa mission, quelqu'un qui pourrait lui donner l'endroit où se trouvait Ronflex. Elle savait que Canarticho était sur une route pas loin, mais attraper le Pokemon mangeur était une priorité, sans trop savoir pourquoi. Ses pas la menèrent devant le Centre Pokemon, et quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'il était fermé durant une semaine pour cause de travaux, la machine permettant les soins étant en réparations. Elle devrait donc acheter de quoi soigner ses Pokemons en plus de nouvelles Pokeballs. L'anglaise aux longs cheveux roux continua son périple dans les rues de la ville, sans rencontrer personne : Le temps était plus que maussade, et les gens préféraient rester chez eux. De plus, avec la fermeture du Centre Pokemon, les dresseurs ne passaient plus beaucoup en ville.
Amy trouva malgré tout rapidement la Boutique, et fit quelques achats. Lorsqu'elle demanda à la vendeuse si elle savait où on pouvait trouver un Ronflex, elle lui raconta que, dans la grotte Taupiqueur, on pouvait parfois trouver ce specimen très rare. Intriguée, la collectionneuse se mit en route vers sa prochaine destination, la grotte qui bordait la sortie de la ville...
Amelia venait de grimper à l'échelle, faisant marcher ses muscles fins et bien dessinés qu'elle avait gagné en vivant dans la rue, et qu'elle entrenait encore maintenant dès qu'elle avait un peu de temps. Elle était fière de sa silhouette, à la fois féminine et athlétique. Elle s'extraya de la grotte, et fit quelques pas dehors. Elle comptait se diriger vers le Centre Pokemon de Carmin-Sur-Mer, en espérant qu'il soit ouvert, lorsque son Pokématos sonna par deux fois. Il était évident qu'elle avait reçu ces messages alors qu'elle était dans la grotte, mais que le manque de réseau l'avait empêchée de le savoir immédiatement. Elle s'arrêta dans une rue et s'adossa au mur, allumant une cigarette - geste de plus en plus rare - et se mit à les lire. Le premier venait - et cela la fit sourire - d'Achille. Il prenait de ses nouvelles. Avant de répondre, elle lut le second, qui lui proposait de participer à la foire d'hiver à Argenta, venant du Professeur Chen. Elle réflechit un instant puis, pensant que changer d'air lui ferait un peu de bien, se décida à y aller. Elle répondrait à Achille sur place, espérant qu'il s'y trouverait aussi.
Alors, l'anglaise aux longs cheveux roux envoya un court message au Professeur indiquant qu'elle souhaitait s'y rendre et qu'elle attendrait son Dracolosse. Celui-ci arriva juste après que la jeune femme aux longs cheveux roux eut écrasé sa cigarette. Quelques minutes plus tard, elle s'envolait à grande vitesse dans les airs, direction Argenta, la ville entre les montagnes...
La dernière fois qu'Amelia avait mis les pieds à Carmin sur Mer, c'était lorsqu'elle était allée aider sur l'Océane. Elle se rappelait plus ou moins de la route à suivre pour se rendre au Centre Pokemon, et s'y rendit donc sans trop attendre, se fiant à ses souvenirs, pas si mauvais par ailleurs.
Etrangement, la pluie avait cessé, et le parapluie offert par Achille ne lui servait plus. Il faisait même plutôt beau, et dans la ville reignait un relent de poisson frais. Une vente avait probablement eu lieu dans la journée. Elle referma le parapluie qui, étrangement, était sec malgré l'averse qu'il avait subi. Elle même avait été d'ailleurs parfaitement mise à l'abri par l'incroyable tissu. L'anglaise aux longs cheveux roux rangea consciencieusement le parapluie dans son sac, ne sachant pas trop si elle devait le rendre à Achille par la suite ou non. Dans le doute, elle en prendrait grand soin, mais ne rechignerait pas à l'utiliser si besoin.
Elle put rapidement se repérer dans la ville à la lumière rouge qu'émettaient les néons qui constituaient l'enseigne du Centre POkemon de la ville. Ils étaient visibles de loin, et le Centre lui même n'était pas difficile à retrouver. Elle s'y retrouva donc rapidement.
Avant de rentrer, elle prit Lexie dans ses bras afin d'éviter qu'elle ne mette le désordre. En effet, le Pokémon était encore assez jeune, et il risquait de s'exciter un peu si il se retrouvait en présence de nombreuses personnes. D'ailleurs, c'était le cas, le Centre Pokemon était bondé. Amelia se positionna donc dans la queue pour se rendre en comptoir, et patienta en réflechissant. Lorsqu'enfin se fut son tour, elle adressa un petit sourire à l'infirmière, puis lui confia ses Pokéballs.
Amelia ▬ « Good evening, je souhaiterais faire soigner ses Pokemons, if possible. »
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Jeu 23 Mai - 22:59
Décidément, Joëlle n'avait pas une minute à elle aujourd'hui tellement le Centre Pokémon était actif. D'ailleurs, l'infirmière ne comprenait pas réellement pourquoi. Après, il n'y avait pas d'événement particulier dans les environs - depuis l'Océane et son départ prématuré avec à son bord le Major Bob, il ne se passait pas grand chose de passionnant dans la ville portuaire - et le temps n'était pas non plus au beau fixe, donc pas idéal pour l'entraînement ou les sorties.
La pluie n'était pas bonne non plus pour le teint et le visage de Joëlle. En effet, le temps et l'air étaient saturés d'humidité si bien que la peau d'ordinaire si belle de la femme aux cheveux roses était à présent un peu moins ferme et cela ne lui convenait pas du tout.
Cependant, elle ne disait rien et effectuait son travail dans la bonne humeur. Après tout, elle n'avait pas à se venger sur ses clients, ils n'avaient rien fait de mal. Une belle rousse - qui apparemment n'avait pas trop de problèmes avec sa peau - se présenta ensuite au comptoir, elle désirait faire soigner ses Pokémons et Joëlle s'exécuta. Elle lui rendit ensuite ses orbes.
- Autre chose ? Une chambre peut être ? Après tout, il vaut mieux rester au chaud en ce moment quand on voit la froideur des nuits pluvieuses !
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Ven 24 Mai - 11:19
Pendant qu'elle patientait le temps que les soins pour ses Pokemons soient effectués, Amelia observait ce qui se passait autour d'elle. Il n'y avait plus une seule place assise de libre, autour de chaque table se trouvaient des dresseurs en train de discuter, se réchauffer autour d'une boisson chaude, ou comparer leurs Pokemons et leurs méthodes d'entraînement. La plupart était bien plus jeune qu'elle, et elle se rendait compte que rares étaient les gens qui partaient en voyage lorsqu'ils avaient la vingtaine. Ils était tous adolescents, et même pour certains pré-adolescents, et leurs parents les laissait partir à l'aventure ainsi ? Enfin, qui était-elle pour les juger, elle s'était enfuie de chez elle et vivait seule dans la rue, à leur âge. Au moins avaient-ils des amis avec qui voyager, et des Pokemons pour les protéger. Et il n'était vraiment pas difficile de se faire de l'argent ici. Au final c'était peut être normal. Et peut être même, une bonne chose.
L'infirmière Joëlle lui rendit ensuite ses Pokéballs, et lui proposa de prendre une chambre. Amy jeta un oeil dehors : Il faisait nuit noire, cela ne valait pas la peine de sortir. Elle accepta la proposition, ravie de pouvoir dormir dans un lit douillet.
Amelia ▬ « Avec joie, une chambre, please ! »
Elle fut conduite dans un long couloir, et on lui confia la clef d'une chambre, où elle s'installa. Elle fit sortir ses Pokemons, et ils se dispatchèrent dans la pièce, chacun trouvant un endroit où dormir. Après une longue douche, l'anglaise aux longs cheveux roux s'allongea à son tour sur son lit, et s'endormit instantanément.
--------------
Le lendemain matin, elle fut réveillée très tôt par les Roucools qui piaillaient sur les toits de la ville. Elle s'attendait à voir du beau temps, un grand soleil, mais en réalité, la pluie s'était remise à tomber. Elle s'habilla en grommelant, réveilla ses Pokemons avant de les faire rentrer dans leurs Pokéballs, puis quitta le Centre Pokemon, en prenant soin de bien rendre la clef. La route vers la Grotte Taupiqueur était courte...
Le prochain arrêt d'Amelia serait au Centre Pokemon de Carmin sur Mer. En effet, ses compagnons étaient blessés, et la pauvre Lottie était même mise KO. Elle ne pouvait décemment pas continuer sa route avec des Pokemons dans cet état, ce serait irrespectueux ! Alors, elle passerait là bas avant de se mettre en route vers chez Léo pour lui donner les Pokemons qu'il recherchait.
Ses pas la menèrent rapidement vers le Centre Pokemon de la ville, facilement reconnaissable à son toit rouge. Elle y entra, et fut étonnée du monde qui se trouvait à l'intérieur. Mais il était vrai qu'il faisait beau aujourd'hui, donc les dresseurs devaient probablement être sortis afin de profiter des premiers rayons de soleil, qui seraient peut être ephémères. La jeune femme aux longs cheveux roux attendit de longues minutes avant de pouvoir à son tour atteindre le comptoir. Lorsqu'elle y fut parvenue, elle confia trois de ses Pokeballs à la jolie infirmière.
Amelia ▬ « Good Morning, je souhaiterais faire soigner ces Pokemon, s'il vous plait.»
Elle patienta, tout en observant ce qui se passait autour d'elle.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Lun 3 Juin - 11:10
Le retour du beau temps avait aussi ramené un très large sourire sur le visage de l'infirmière Joëlle. Non pas qu'elle soit de mauvaise humeur quand il pleut et qu'elle perde son sourire, mais il était moins grand, moins beau, moins sincère. Alors qu'à présent que le soleil refaisait surface, elle le sortait à toute les sauces. Après tout, cela allait lui permettre de bronzer un peu à elle qui avait la peau si blanche.
Elle trouvait les peaux bronzées d'une remarquable beauté et adorait lorsque la sienne l'était. Cependant, elle se refusait aux séances d'UV, elle était infirmière après tout et connaissait certaines choses qu'il l'empêchait d'y aller.
Lorsqu'il faisait beau, le temps passait aussi beaucoup plus rapidement, la femme aux cheveux roses enchaînait donc sans trop de problèmes les dresseurs qui venaient faire soigner leurs compagnons. Ce fut ensuite au tour d'une femme aux cheveux roux, femme qu'elle avait déjà vu. Cette dernière lui présenta trois Pokéballs.
Joëlle plaça donc les trois objets dans la machine, l'activa, et attendit que les soins s'opèrent. Une fois la sonnerie entendue, elle retira les orbes et les redonna à leur propriétaire.
- Vous fallait-il autre chose peut-être ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Lun 3 Juin - 11:41
Amelia ne put s'empêcher de noter que l'infirmière Joëlle était vraiment très jolie. Bien que presque identiques à ses soeurs, elle paraissait en meilleur santé que ses soeurs, avec une peau de poupée de porcelaine. Les boucles de ses cheveux roses parraissaient aussi mieux tenues que celles de ses consoeurs, et ses dents légèrement plus blanches. Elle devait vraiment prendre du temps pour s'occuper d'elle, ce qui ne devait pas être facile dans un pareil métier. D'ailleurs, elle avait remarqué qu'un vieil homme observait l'infirmière avec un vif interêt, suivant des yeux tous ses faits et gestes, toutes ses allées et venues. Il la regardait d'un oeil torve, avec l'expression de celui qui avait un peu trop bu. Aussi tôt dans la matinée, c'était presque impressionnant. Sauf si il avait juste une bonne gueule de bois, évidemment. Mais Amelia n'y porta pas plus attention, car ses orbes lui firent très rapidement rendues.
Amelia ▬ « Thank you. Et non merci, je n'ai besoin de rien d'autre.»
La jeune femme aux longs cheveux de feu tourna les talons, ses cheveux flottant derrière elle, et sortit du Centre Pokemon. Elle allait partir à la recherche du téléporteur, mais le soleil lui fit changer d'avis. Elle partirait à pied, pour profiter un peu du beau temps. Ses pas la menèrent d'abord sur le port, près du marché, où elle flana dans les étals et acheta quelques gourmandises à manger pour le voyage. Elle avait un peu d'argent maintenant, alors autant en profiter pour se faire un peu plaisir.
Elle se dit ensuite qu'envoyer un message à Achille serait peut être une bonne idée, et cela lui ferait peut être plaisir de savoir qu'elle avait utilisé l'une des Pokéballs qu'il lui avait offert à bon escient. Amy sortit donc son Pokématos, et composa un rapide message à son compagnon.
Spoiler:
Achille, Je viens d'utiliser l'une des Sombre Ball que tu m'as offert. Je te remercie, elle a marché à merveille. J'espère te revoir rapidement,
xxx Amy
Ensuite, lorsque le message fut envoyé, Amelia se rendit enfin vers la route 06...
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Mer 26 Juin - 15:10
Amelia sortit du téléporteur les cheveux un peu en pétard mais autrement, en un morceau et en bonne santé. D'un air sérieux, elle se regarda dans la vitre d'un bâtiment en face, et entreprit de se redonner une chevelure humaine, ce qu'elle fit en quelques instants. Attacher ses cheveux était vraiment pratique ! Amy se dirigea par la suite dans le Centre Ville de Carmin sur Mer, et s'assit sur un banc en attendant d'avoir une idée sur la marche à suivre. Léo lui avait dit qu'il y avait une île aux abords de Carmin sur Mer, et qu'elle devrait utiliser une Canne pour s'y rendre. Comment une canne pouvait-elle l'aider à traverser la mer ? De plus, elle n'était pas sure d'être pour l'instant assez puissante pour affronter des Pokemons rares. Un entraînement était de mise, encore. Elle savait qu'elle n'emporterait pas Lawrence en combat, il n'était vraiment pas fait pour cela. Mais elle aurait aimé voir ce qu'étaient capable de faire Alexander et Prudence : Après avoir entraîné son équipe actuelle - en reprenant Nathaniel à la place du Delcatty, elle se pencherait un peu plus sur les deux autres Pokemon.
Se rappelant de l'emplacement du Centre Pokemon, l'anglaise aux cheveux flamboyant se dirigea vers le bâtiment au toit rouge, qui était tout prêt du téléporteur. Elle n'avait pas besoin de soigner ses Pokemons, et souhaitait uniquement procéder à l'échange de Pokemon. Elle entra dans le hall asseptisé, se dirigea vers le PC, et attendit son tour, puisqu'une femme brune d'âge mure était en train de l'utiliser. Lorsqu'elle pu enfin accéder à la machine, elle envoya rapidement Delcatty vers le Professeur, et récupéra son Malosse en échange. Après avoir vérifié qu'il s'agissait bien de Nathaniel, la jeune femme sortit du Centre Pokemon et se dirigea vers le port, décidée à parler de l'étrange île aux pêcheurs et aux marins.
Elle posa la question à plusieurs d'entre eux, qui l'envoyèrent paitre. Elle commençait à désesperer, lorsqu'elle tomba sur quelqu'un qui se présentait comme un vendeur de Magicarpe.
Amelia ▬ « Good afternoon, je souhaiterais savoir : Connaissez vous une île aux abords de Carmin sur Mer ? Et savez vous comment y aller ? »
Inactif
Vendeur de Magicarpe
Nombre de messages : 23 Age : 57 Pokemons préférés : Magicarpe Pays : Date d'inscription : 27/04/2010 Pokédollars : 5325
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Mer 26 Juin - 15:34
La journée avait été plutôt fructueuse pour le vendeur de Magicarpe. Il avait réussi à arnaquer, ou plutôt à vendre grâce à son talent comme il préférait le dire, quelques Magicarpe qu'il avait récupérés presque gratuitement. Il était cependant presque à court de stock et se demandait bien où il allait pouvoir aller en chercher d'autres le plus rapidement possible.
Une jeune femme rousse aux formes généreuses s'approcha alors de lui. D'un air méfiant - les contrôles de police, il pouvait les sentir venir à des kilomètres à la ronde -, il fit un pas en arrière, prêt à s'enfuir en cas de besoin. Cependant, il constata qu'elle ne pouvait être agent à la vue de l'air désespéré qu'elle arborait. Bon après tout, il pouvait écouter ce qu'elle avait à dire, et avec un peu de chance, il lui refourguerait un peu de marchandise. Apparemment, elle cherchait une île située près de Carmin sur Mer. Le vendeur eut alors un sourire intéressé.
- Si je connais une île ? Si je connais une île ! Bien sûr ma p'tite dame. Je connais la mer comme ma poche. Mais si vous voulez y aller, il va falloir me rendre un p'tit service. Ramenez-moi un Magicarpe et je vous laisse embarquer, je devais justement y faire un tour. Croyez-moi, ça vaut le détour !
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Ven 28 Juin - 11:35
L'homme se montra tout d'abord méfiant, se préparant à s'enfuir. Cependant, d'une manière ou d'une autre, il dut comprendre qu'Amelia n'était pas là pour s'occuper de son chargement ou de son étal - qui devait probablement être illégal vu sa réaction - mais venait juste pour quelques renseignements. Un sourire intéressé et pervers se lut donc sur son visage, et il s'approcha d'elle en lui murmurant dans l'oreille, avec une haleine immonde. Apparemment, il connaissait une île, et elle devrait attraper un Magicarpe pour y aller. Amelia le remercia pour son aide.
Amelia ▬ « Thank you, je reviendrais dans quelques jours avec la marchandise. »
Elle souhaitait en effet s'entraîner d'abord. Réflechissant un instant, elle décida d'aller pêcher dans le port de Carmin sur Mer. Là, elle trouverait peut être un Magicarpe, mais pourrait surtout en profiter pour s'entraîner. Elle espérait que Lexie s'améliorerait en évoluant car autrement, elle ne ferait pas long feu dans son équipe...
Après avoir dit au revoir à l'étrange marchand, ses pas la menèrent vers les docks, où quelques pêcheurs étaient en train de se préparer pour une soirée de pêche. Amy alla un peu plus loin qu'eux, et sortit la Canne à Pêche qui lui avait été offerte par Forrest. Elle la prépara, puis mit un appât tout simple, espérant que ça ferait l'affaire. Réflechissant un instant, elle décida d'entraîner en priorité Nathaniel, Kathleen et Alexia. L'anglaise aux longs cheveux de feu n'était pas tout à fait sûre que les deux derniers resteraient dans l'équipe. Elle était un peu perdue pour l'instant...
Alors qu'elle réflechissait aux aménagements qu'elle pourrait faire dans son équipe - lorsque ses Pokemon auraient évolué au stade final afin qu'elle complète sa collection - son bouchon s'enfonça dans l'eau : Elle avait une touche !
Spoiler:
♦ Apparition x1 Pokemon - Pêche
Nathaniel attaque Morsure » Type : Tenebres (x1,5 STAB, x1,2 Temps si Nuit) » Puissance : 60 » Précision : 100 30% de chance d'apeurer l'adversaire Recommencer si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Ven 28 Juin - 18:18
Temps :Très Ensoleillé
Un Ptitard sauvage apparaît !
Niveau 13 Attaque : 20 Défense : 18 PV : 18 Vitesse : 28 C.S : Absorb Eau : Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. Attaques : Tourniquet, Ecume, Hypnose, Pistolet A O
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Nate lance Morsure ! Ptitard perd 13 PV !
PV : 18 > 5
Ptitard utilise Tourniquet ! La puissance des attaques feu est diminuée !
Nate lance Morsure ! Ptitard perd 13 PV !
PV : 5 > 0 Ptitard est KO !
Nate gagne 100 points d'expérience ! Nate monte au niveau 21 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 32 ! Vous gagnez 1 point.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Amelia tira, encore et encore, sur sa ligne, en faisant attention de ne pas la casser. Le Pokemon opposait une résistance hors du commun, et il devait s'être accroché à quelque chose au fond de l'eau pour ne pas être remonté. Cependant, au bout de quelques longues minutes, il lâcha prise, et fut remonté par l'anglaise, tout en douceur. Comme elle l'avait prévu, le Pokemon s'était enroulé une algue autour du pied, afin de se ternir immergé. Le végétal vert bouteille pendait derrière lui, arraché dans le processus. Quand au Pokemon auquel il était attaché, il s'agissait d'un Ptitard, qu'Amy avait déjà rencontré. Elle se rappela d'ailleurs qu'elle avait déjà pêché plusieurs fois ici, et qu'elle n'était jamais tombée sur un Magicarpe.
La collectionneuse était seule sur le quai, sans ses Pokemon. Elle réflechit un instant puis choisit une Pokeball qui était attachée à sa ceinture, qu'elle envoya en l'air afin de faire apparaître son occupant. Ce fut Nathaniel, le Malosse, qui en sortit en grognant. Après s'être assuré que ce dernier ne sauterait pas à l'eau, ce qui serait déplorable pour un Pokemon de flamme comme lui, Amy s'acharna à donner des ordres, espérant que la tête brulée de son équipe l'écouterait.
Amelia ▬ « - Nate, Morsure, please !»
Le Ptitard était maintenant sur les docks, énervé à l'idée d'avoir été dérangé. Il voulait se battre, vexé, ce qui favorisa le Malosse, qui avait plus l'habitude de rester sur la terre ferme que son adversaire. Le chien de feu courut vers le tétard aquatique, et le mordit avec acharnement. Ce dernier envoya de l'eau en l'air, mouillant les environs. Heureusement, Nate n'utiliserait pas d'attaques de feu. Une dernière morsure, et le Pokemon aquatique fut remis à l'eau, où il pourrait récupérer des forces tranquillement.
L'anglaise aux longs cheveux de feu se leva, rangea sa canne à pêche, et remis son sac sur le dos avant de se remettre en route, Nate la suivant. Elle leva un sourcil, étonnée de la soudaine obéissance de son Pokemon, mais décida de ne rien faire, et de continuer sa route. Bientôt, elle sortait de la ville...
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Sam 20 Juil - 16:52
Amelia était maintenant arrivée à Carmin sur Mer, se demandant toujours si elle devait aller aider le Professeur Chen à Azuria, la jeune femme marchait dignement dans la ville balnéaire ensoleillée. Par pur hasard, vraiment, elle passa devant le bâtiment des Concours de Coordinateur. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit qu'elle avait obtenu la première place ! Elle ne s'y attendait pas du tout, n'étant qu'une débutante dans ce domaine contrairement à d'autres. Elle se dirigea rapidement vers le bâtiment, et y retira son ruban, qu'elle accrocha fièrement à son sac. Elle n'était pas bonne à rien. Son rêve commençait à se réaliser : Elle avait gagné son premier ruban. Elle était une coordinatrice accomplie. Qui aurait cru qu'elle ne s'était pas trompée étant enfant ? Qu'elle poursuivrait son rêve jusqu'à y arriver ? Surement pas elle, à l'époque où elle s'était enfuie de chez elle.
C'est donc le sourire aux lèvres que la jeune anglaise arriva au Centre Pokemon. Il y avait du monde, mais étrangement, tout le monde semblait parler à voix basse, d'un air paniqué. Cette attaque Rocket avait l'air de peser lourd sur les esprits des habitants de Kanto. Mais Amelia ne comprenait pas, n'étant pas de ce pays. Elle n'avait pas été élevée dans la peur de cette organisation. Elle haussa les épaules, et se dirigea vers l'ordinateur qui par bonheur était libre. Avec un pincement au coeur, la flamboyante rousse se sépara de Kathleen et Alexia, non sans leur avoir promis au préalable à travers leur Pokeball qu'elle ne les abandonnait, et qu'elles allaient de nouveau, un jour, combattre ensemble. Elle demanda ensuite à la machine de lui envoyer la Riolu fraichement capturée. L'orbe lui parvint rapidement, et elle l'accrocha à sa ceinture.
Elle fit ensuite demi tour et se dirigea vers le comptoir du Centre Pokemon. Elle dut attendre quelques minutes avant de pouvoir se faire servir. Toujours souriante, n'en revenant pas de sa victoire, elle déposa ses orbes en demandant des soins.
Amelia ▬ « Good Afternoon. Vous pouvez les soigner s'il vous plait ? »
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Sam 20 Juil - 17:40
Pourquoi maintenant ? C'est ce que tout le monde semblait se demander. Pourquoi pendant l'été ? Pourquoi gâcher cette période de l'année où il faisait beau ? Même Joëlle se le demandait, elle qui n'aurait certainement plus le temps de se reposer ni de bronzer. Quelle horreur pour son teint. Elle allait devoir usé de maquillages divers pour paraître fraîche. Cependant, elle n'allait pas avoir le choix, elle et ses collègues d'Argenta et de Lavanville étaient appelées à venir en aide à Azuria pour soigner les Pokémons malades dès dimanche. Les Centres Pokémons allaient donc devoir fermer pendant quelques temps. D'ailleurs, certains s'étaient plaints mais tous comprenaient.
Alors que les discussions se faisaient rares et basses, une demoiselle aux cheveux roux - dont le teint faisait devenir envieuse Joëlle qui se compara à elle grâce à son miroir de poche - entra dans le bâtiment et se dirigea vers le PC. Elle vint ensuite à la rencontre de l'infirmière et l'aborda avec un fort accent anglais. Joëlle soigna donc les Pokémons puis redonna les orbes.
- Vous fallait-il autre chose ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Sam 20 Juil - 17:57
Toujours souriante, Amelia récupéra ses Pokeballs sans attendre. Etonnée de ne pas recevoir de demande de la belle infirmière Joëlle de se rendre à Azuria pour aider, elle sortit du bâtiment la tête haute. A dire vrai, elle était surtout soulagée de ne pas avoir à répondre à une question sur ce sujet ou de ne pas avoir à mentir. Elle était en effet décidée à ne pas s'y rendre pour l'instant. Achille serait plus en sécurité ainsi, si il ne s'inquiétait pas pour elle et ne se retrouvait pas face à elle. Ainsi, ils n'auraient pas à jouer un rôle. Chacun de leur côté, ils effectuaient leur mission.
Les pas d'Amelia la menèrent rapidement sur le port. Là, elle s'installa quelques instants sur un banc, observant la population. Ils avaient tous l'air d'avoir peur. Amy espérait que le Vendeur de Magicarpe serait présent. Elle ouvrit son sac, et sortit la Pokeball qui contenait le Magicarpe. Soudain, elle aperçut le petit homme qui lui avait promis de l'emmener sur l'île en échange de ce Pokemon poisson rouge inutile. Elle se dirigea vers lui, décidée à en finir le plus rapidement possible. Lorsqu'elle se trouva à ses côtés, elle lui dit, en murmurant presque et sans le regarder, le visage de marbre.
Nombre de messages : 23 Age : 57 Pokemons préférés : Magicarpe Pays : Date d'inscription : 27/04/2010 Pokédollars : 5325
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Sam 20 Juil - 18:20
Les affaires avaient été bonnes ces dernières semaines. Le beau temps avait attiré les pigeons et ces derniers avaient acheté beaucoup de Magicarpe à des prix exorbitants. Le Vendeur de Magicarpe en était lui-même étonné, il ne s'y était pas attendu. Heureusement qu'il trouvait d'autres pigeons - des dresseurs - qui lui ramenaient de la marchandise en échange d'un petit service. Cette île était une vraie mine d'or en fait car grâce à elle, il n'avait pas besoin de faire le sale boulot, il pouvait confier cette basse besogne à d'autres.
En parlant de ça, il se baladait justement dans la ville pour voir s'il ne trouvait pas quelqu'un à pigeonner ou un dresseur susceptible de lui donner ce qu'il cherchait. Au final, il trouva une dresseuse qu'il avait vu il y a quelques temps et qui lui avait promis un Magicapre puisqu'elle voulait se rendre sur l'île. Elle l'approcha donc pour lui dire qu'elle l'avait.
Il observa l'orbe attentivement et satisfait accepta le marché.
- En voiture Simone ! C'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne !
Il l'emmena alors sur l'île avec son bateau et la déposa au bord de la plage avant de faire demi-tour. Avant cela, il lui donna un papier avec son numéro, son numéro temporaire bien sûr.
- Lorsque tu voudras repartir, écris-moi un message et je viendrai te chercher.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Sam 20 Juil - 18:32
Sans attendre, le Vendeur de Magicarpe accepta la transaction. Il avait un regard pervers et un sourire aux dents jaunes qui rebuta Amelia. Cependant, elle n'eut pas d'autre choix que le suivre. Il remballa rapidement sa marchandise, qu'il cacha dans un buisson non loin de là où il se trouvait. Amy n'y pretait pas attention du tout, préférant se concentrer sur sa mission à remplir. Enfin, lorsqu'il eut terminé de cacher toutes preuves de son passage, il la mena vers les docks. Là, il lui montra un petit bateau de pêche, sur lequel elle monta, toujours sans rien dire. Elle s'installa à la poupe, et attendit qu'il démarre.
Pendant le voyage, l'homme fit des commentaires désobligeants. sur certaines phrases, Amelia haussa les sourcils de surprise. Comment était-ce possible d'être aussi dégoutant ? Elle ne lui répondait pas cependant; l'ignorant totalement, regardant les flots. Au bout d'une demi-heure, l'île se trouvait à portée de vu, au grand soulagement de la belle anglaise qui commençait à être indisposée par la présence de l'homme. Lorsqu'ils abordèrent, elle descendit d'un saut du pont, récupéra le numéro donné par l'homme, et partit à la découverte de l'île...
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Mer 7 Aoû - 12:44
Comme à l'allée, le Vendeur de Magicarpe avait été désobligeant. Cet homme était réellement répugnant, il semblait penser que les femmes étaient un dû qu'il était certain de recevoir. Amelia en avait déjà eu assez de ce comportement lorsqu'elle était en Angleterre, et du prendre sur elle pour ne pas frapper l'homme qui la reluquait avec un plaisir évident. Lorsqu'enfin elle atteignit la terre ferme, elle partit sans dire un mot, ayant simplement décidé qu'elle ne mettrait jamais plus les pieds sur cette île si il fallait compter sur cet homme pour l'y amener.
Frustrée de ne pas avoir pu frapper l'homme, elle s'assit sur un banc et s'obligea à se calmer, inspirant et expirant profondément. Puis, elle se rappela de s'être promis d'envoyer un message à Achille lorsqu'elle serait de retour sous une couverture réseau, ce qui était maintenant le cas. Elle sortit son Pokématos, et composa un message pour son amo... ama... pour Achille.
Message pour Achille:
My Achille, J'espère que tout va bien pour toi et que tout s'est bien passé de ton côté à Azuria. Je reviens d'une île paradisiaque non loin de Carmin sur Mer pour le compte de Léo, c'est un endroit fascinant. Tes balls m'ont encore très bien servies !
Comme une envie de te revoir, xoxo
Amelia
Une fois le message envoyé, elle se dirigea vers le Centre Pokemon, semblant se rappeler que le téléporteur pour se rendre chez Léo était non loin de là. Et effectivement, quelques minutes plus tard, elle le trouva. Prenant son courage à deux mains - ce moyen de transport n'était pas tellement son préféré - elle pénetra dans la machine et attendit de voyager.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5469
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Dim 18 Mai - 21:38
Amelia avait refait le chemin en sens inverse, partant de Céladopole pour arriver à Carmin sur Mer. Une fois encore, Agnès s'était posée juste à l'entrée de la ville, avant de s'étirer les ailes et d'attendre que sa dresseuse la fasse rentrer dans sa Pokeball. Cependant, elle n'en fit rien. En effet, un panneau juste à ses côtés indiquait l'heure de départ du prochain bateau vers l'île Kara, et il était en partance le lendemain matin. Haussant les épaules, la jeune femme entra dans la ville, son Heledelle volant à ses côtés, profitant un peu de sa liberté. Elle se dirigea vers les docks, et décida de s'asseoir sur un banc qui donnait sur la jetée. Elle fit alors sortir ses Pokemon, et sortit les quatre CT qu'elle possédait dans son sac. En effet, en plus des deux qu'elle venait d'acheter, elle avait toujours une CT Laser Glace et une CT Giga-Sangsue qu'elle avait obtenue auparavant. Et, avant de découvrir une toute nouvelle région, quoi de mieux que de prendre un nouveau départ, en apprenant des nouvelles attaques à ses compagnons de route ?
Elle posa les quatre Capsules Techniques devant elle, et prit la première. La belle rousse appela ensuite son premier Pokemon.
- Abby, please ?
L'Aquali s'approcha de sa dresseuse, l'air curieuse, de sa démarche chaloupée. Elle se posa, assise devant elle, la tête haute. Doucement, l'anglaise se baissa vers sa première compagnonne, et lui donna la CT. Abigaïl inspira profondément, et commença à lancer en l'air un jet de glace étincellant. C'était vraiment sublime. Fière d'elle, la Pokemon arrêta et se retira, en regardant un peu de haut les autres membres de l'équipe. Un petit sourire apparut sur le visage de sa dresseuse devant ses simagrées. La collectionneuse appela ensuite Luxio, qui s'approcha d'un bond, avant de s'asseoir lui aussi. Cependant, il était moins calme qu'Abigaïl, ne pouvant s'empêcher de bouger. Amelia lui confia la Capsule Technique, et il l'absorba. Il se mit alors à courir à toute vitesse vers un mur, chargé d'électricité, et revenir vers sa dresseuse à une vitesse impressionnante. C'était une attaque plutôt intéressante, à vrai dire, et la collectionneuse était plutôt contente de l'avoir acheté. Il ne restait plus que deux Capsules Techniques, et Amy appela le dernier Pokemon qui les recevrait toutes les deux.
- Mika, come here, please.
C'était un changement impressionnant qui s'était effectué chez le petit Pokemon plante. Lorsqu'il était Evoli, il était timide et effacé. Là; même si il était toujours calme, il s'approchait avec plus de confiance en lui. La jeune femme aux cheveux flamboyants lui donna les deux capsules techniques, et elles furent absorbées. Cependant, le Pokemon ne trouva pas le besoin de démontrer ses nouvelles attaques, indiquant juste d'un signe de tête qu'il les avait parfaitement assimilées, avant de s'allonger au soleil. Cependant, il ne put y rester trop longtemps, puisque sa dresseuse décida de se mettre à la recherche d'un repas. Elle n'eut cependant pas à marcher longtemps, puisque les docks recelaient d'étals vendant divers repas. Elle demanda à ses Pokemon de choisir chacun ce qu'ils souhaitaient, et fit de même pour elle même. Heledelle refusa de manger quoi que ce soit, allant chercher elle même des insectes. Abigaïl fit la difficile, mais finit enfin par trouver un stand qui vendait quelque chose qu'elle acceptait de manger. Mickael n'était pas obligé de manger, puisqu'il effectuait de la photosynthèse, mais s'arrêta quand même sur le même met qu'Elizabeth. Dora copia bien évidemment sa dresseuse, et Luxio prit la première chose qui lui passa sous le nez, puisqu'il semblait affamé. Ils se redirigèrent donc sur le banc d'où ils étaient partis, et mangèrent, tous ensemble.
Après le repas, Amelia s'étira, et rappela les Pokemons qui le souhaitaient. Elle ne se retrouvait donc plus qu'avec Abigaïl, Mickael et James. Ensemble, ils se dirigèrent vers le Centre Pokemon afin de prendre une chambre pour la nuit. Entrant dans le bâtiment au toit rouge, elle demanda une chambre à l'infirmière qui lui confia avec joie. Elle se retira très vite dans la pièce qui lui était désignée, suivie par ses Pokemon.
Mais elle qui s'apprêtait à passer une bonne nuit, elle se rendit vite compte que ce ne serait pas le cas. En effet, une heure à peu près après s'être installée dans les lieux, James, son Luxio, fut prit de vomissements. Inquiète, elle appela l'infirmière, qui arriva sans attendre. Le diagnostique ne tarda pas à tomber ; Intoxication Alimentaire. Il avait du manger quelque chose de pas bon. Peut être que son repas à base de poisson n'était pas frais ? Après tout, il s'était jeté sur la première chose qu'il avait vu. En tout cas, l'infirmière lui assura que ce n'était pas grave, et qu'il suffisait d'un peu de repos et d'un anti vomitif. Le médicament fut confié au Pokemon, et il s'endormit presque aussitôt, épuisé. Cependant, Amy elle ne dormit que très peu, préférant vérifier que son Pokemon allait bien...
------------------------------------------
Le lendemain matin, heureusement, Luxio était en état de repartir. Pour être certain cependant, Amy rappela ses trois Pokemon encore sortis avant de quitter le Centre Pokemon. Elle se dirigea vers les docks à temps pour prendre le bateau. Après avoir expliqué la situation au garde, et lui avoir montré les preuves de son voyage déjà payé, elle embarqua...
Spoiler:
Demande du MDJ pour le voyage - Gratuit car payé par le client de Léo - vers Kara
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Dim 18 Mai - 21:49
Une lueur attire votre regard à terre. Félicitations, vous avez trouvé 5 Points !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Bathed in Orange Dim 18 Mai - 21:51
Vous pouvez profiter de votre voyage tous frais payés en toute tranquillité !